RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Page 4 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou le Ven 7 Aoû - 6:24

sergio1212 a écrit:Article dans la presse aujourd'hui, Arles fait je ne sais quel recours pour jouer en National, alors que ça marchera jamais, et ils ont plus que 11 joueurs dans l'effectif. Autant dire qu'on ne jouera pas le match je pense, et je pense aussi que ça va faire comme Luzenac, dans un mois ils vont apprendre que c'est mort pour le National, que le CFA c'est trop tard, que tout les joueurs ce sont barré, et dépôt de bilan.

et parceque qd tu as connu la ligue 1 TU AS DU MAL  jouer devant 300  spectateurs lol

bienvenou
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message  sergio1212 le Ven 7 Aoû - 23:02

Entre jouer en CFA ou couler je préfère le CFA. Ils ont déjà fait plein de recours pour rien, ils ne joueront pas en National. En ayant toujours quelques joueurs qui je pense n'avait pas trop de temps de jeu en L2, pour du CFA doit avoir moyen de monter une équipe pour au moins jouer le maintien pour pas trop cher. Maintenant c'est mort.
sergio1212

Message  aladin le Sam 8 Aoû - 12:21

sergio1212 a écrit:Entre jouer en CFA ou couler je préfère le CFA. Ils ont déjà fait plein de recours pour rien, ils ne joueront pas en National. En ayant toujours quelques joueurs qui je pense n'avait pas trop de temps de jeu en L2, pour du CFA doit avoir moyen de monter une équipe pour au moins jouer le maintien pour pas trop cher. Maintenant c'est mort.

FAUT VOIR
ils ont une certaine experience ca se perd pas comme ca
peut etre que votre match contre eux sera reporte ils ont 15 jours pour trouver une equipe
ca reste possible
aladin

Message  sergio1212 le Dim 9 Aoû - 0:20

Il fallait préparer le CFA avec les joueurs qui sont restés plutôt que de perdre du temps avec encore un recours de je ne sais ou qui ne marchera pas.

Défaite 2 à 1 contre Aurillac. Bilan mitigé sur les matchs amicaux, du très bon et du moins bon. Comme je l'ai déjà dit, il y a de la qualité dans ce groupe, mais ce qui me fait peur c'est le manque d'expérience. Suivant les compos à part 2 ou 3 joueurs ça reste très jeune.
sergio1212

Message  aladin le Dim 9 Aoû - 8:26

sergio1212 a écrit:Il fallait préparer le CFA avec les joueurs qui sont restés plutôt que de perdre du temps avec encore un recours de je ne sais ou qui ne marchera pas.

Défaite 2 à 1 contre Aurillac. Bilan mitigé sur les matchs amicaux, du très bon et du moins bon. Comme je l'ai déjà dit, il y a de la qualité dans ce groupe, mais ce qui me fait peur c'est le manque d'expérience. Suivant les compos à part 2 ou 3 joueurs ça reste très jeune.
oui des recours ca plombe la saisoon
concerant les jeunes si de la uqalité ca sera à la hausse au bout du 10 eme match car l'experience va venir
c'est clair que si le retard est trop important ce sera rapé pour la montee
mais si les dirigeants mettent des jeunes c'est qu'ils n'ont ni les moyens de monter ni l'ambition aussi
aladin

Message  sergio1212 le Lun 10 Aoû - 1:33

Tant que l'on aura toujours le même dirigeant. Nous avons recruter des joueurs assez jeunes mais bon pour l'instant. Notre attaquant vedette si je puis dire, Da Silva, n'a que 24 ans, mais il vient de marquer 3 buts en 2 matchs amicaux, c'est déjà mieux que Boutabout ou Suarez.

Les autres recrues :

Charly Pereira Lage : 21 ans
Édouard Daillet : 22 ans
Mohamed Mouctar Camara : 21 ans
Erwin Zelazny : 23 ans

Avec des joueurs comme Bobek (24 ans), Bardy (22 ans) et Chougrani (24 ans), ça fait sacrément jeune. La semaine dernière les 8 joueurs que je viens de citer était aligné titulaire avec 3 joueurs plus expérimenté, Ouadah (27 ans), Roumégous (30 ans) et Lorthioir (31 ans).

Je ne fais pas le calcul mais en moyenne ça ne doit pas être très élevé, seulement 3 joueurs de plus de 24 ans. On peut en discuter des heures ça n'apportera rien de plus, on verra bien Very Happy
sergio1212

Message  aladin le Lun 10 Aoû - 6:52

sergio1212 a écrit:Tant que l'on aura toujours le même dirigeant. Nous avons recruter des joueurs assez jeunes mais bon pour l'instant. Notre attaquant vedette si je puis dire, Da Silva, n'a que 24 ans, mais il vient de marquer 3 buts en 2 matchs amicaux, c'est déjà mieux que Boutabout ou Suarez.

Les autres recrues :

Charly Pereira Lage : 21 ans
Édouard Daillet : 22 ans
Mohamed Mouctar Camara : 21 ans
Erwin Zelazny : 23 ans

Avec des joueurs comme Bobek (24 ans), Bardy (22 ans) et Chougrani (24 ans), ça fait sacrément jeune. La semaine dernière les 8 joueurs que je viens de citer était aligné titulaire avec 3 joueurs plus expérimenté, Ouadah (27 ans), Roumégous (30 ans) et Lorthioir (31 ans).

Je ne fais pas le calcul mais en moyenne ça ne doit pas être très élevé, seulement 3 joueurs de plus de 24 ans. On peut en discuter des heures ça n'apportera rien de plus, on verra bien Very Happy

OUI  la on va avoir une moyenne de 22  ans c'est jeune mais au moins y aura surement de la vitesse qui compensera le manque d'expérience
aladin

Message  sergio1212 le Lun 10 Aoû - 22:17

En défense ça me fait peur quand même bien que les joueurs on l'air bon. Ils ont assez dit contre Clermont que l'on en prend deux sur des erreurs. je le redis je suis sur qu'il y a de la qualité mais j'ai peur qu'avec ce manque d'expérience on soit parfois irrégulier dans nos résultats.
sergio1212

Message  bienvenou le Ven 14 Aoû - 5:51

sergio1212 a écrit:En défense ça me fait peur quand même bien que les joueurs on l'air bon. Ils ont assez dit contre Clermont que l'on en prend deux sur des erreurs. je le redis je suis sur qu'il y a de la qualité mais j'ai peur qu'avec ce manque d'expérience on soit parfois irrégulier dans nos résultats.

faut attendre pour se rendre reellment compte

contre arles le match va t y se jouer ?

bienvenou
Admin

Message  bienvenou le Ven 14 Aoû - 17:10

ARLES A DECIDE DE JOUER
VOUS IREZ CHEZ EUX DEMAIN

bienvenou
Admin

Message  sergio1212 le Sam 15 Aoû - 0:05

Oui nous devons jouer ce match. D'après les infos du jour, il reste 3 pros plus des joueurs de la CFA2 et des U19. Comme je l'avais déjà dit, sans faire trop de frais ils peuvent monter une équipe capable de se maintenir en CFA, pour viser plus par contre ça va être dur.
sergio1212

Message  bienvenou le Sam 15 Aoû - 7:47

sergio1212 a écrit:Oui nous devons jouer ce match. D'après les infos du jour, il reste 3 pros plus des joueurs de la CFA2 et des U19. Comme je l'avais déjà dit, sans faire trop de frais ils peuvent monter une équipe capable de se maintenir en CFA, pour viser plus par contre ça va être dur.

si

vous pouviez profiter de la pagaille de depart vous pourriez revenir de las bas avec les 4 POINTS

bienvenou
Admin

Message  sergio1212 le Sam 15 Aoû - 15:28

Je pense à la même chose que toi, après à voir ce que ça donne sur le terrain, je pense que ce ne sera pas si simple que ça.
sergio1212

Message  bienvenou le Dim 16 Aoû - 9:28

sergio1212 a écrit:Je pense à la même chose que toi, après à voir ce que ça donne sur le terrain, je pense que ce ne sera pas si simple que ça.

OUI CAR A ARLES CA RESSEMBLE A LA CORSE
PRESSION INSULTES PUBLIC ET DIRIGEANTS VOUS ETES PAS HABITUES A CA

bienvenou
Admin

Message  bienvenou le Dim 16 Aoû - 9:47

COMME PREVISIBLE BELLE VICTOIRE 0 L'EXTERIEUR QUI LANCE VOTRE SAISON

bienvenou
Admin

Message  bienvenou le Lun 17 Aoû - 7:18

[*]Actualité
[*]Grand Sud
[*]Aveyron
[*]Sports

CFA. Le réalisme du RAF

Article exclusif
réservé aux abonnés
Voir l’offre Digital

Votre crédit de bienvenue en cours : 15 articles

Publié le 16/08/2015 à 03:51, Mis à jour le 16/08/2015 à 08:36

Rodez Aveyron Football

Camara et sses partenaires ont remporté hier leur match d'ouverture/DDM.SH

Chacun connaissait les malheureux d'Arles-Avignon. Eh bien, cette équipe à 75 % composée de juniors issus de la formation arlésienne, a été à la hauteur de la mission que tout le monde pressentait impossible mais imposée pour que le club vive encore. Avec un peu plus de métier, elle aurait même pu pousser Rodez davantage dans ses retranchements. Le problème, c'est que l'ACA a traîné comme un boulet sa seule faute d'une première période tout à fait équilibrée.
Mais les bonnes intentions acéistes n'ont pas été exploitées à fond ou récompensées. L'audace n'a pas manqué à Baddi pour tenter un lob lointain sur une combinaison entre Niang et Coundouris (15). La frappe de Es Sbai, de très peu à côté, aurait mérité aussi un meilleur sort (31).
Dommage, car Rodez n'a eu besoin que d'une seule opportunité pour faire la différence. Sur un ballon perdu, la défense s'est fait piéger par Chougrani. D'un centre en retrait parfait, l'Aveyronnais a offert à son coéquipier Roumégous une balle de premier but imparable (17). Le scénario était malheureux mais tellement redouté.
L'ACA a eu beau pousser, essayer, tenter, rien n'y a fait. Sans génie, Rodez a contrôlé la situation pour porter cruellement l'estocade sur la fin.
Coundouris a pourtant ramené le danger sur un coup franc excentré (55) avant d'en déposer un second sur la tête de Niang. Il a alors fallu une superbe détente du gardien ruthénois pour écarter le danger (63). Le même Zelazny a carrément sauvé les siens sur une nouvelle action de Coundouris que Tafroute n'a pas su concrétiser (70). Arles-Avignon pourra le regretter car les Acéistes ont payé cette inefficacité, Un centre de Pereira-Lage a été repris de la tête par Bardy, peut-être hors-jeu, pour le but du K.-O. (80). L'expérience aura prévalu avec deux buts de défenseurs et une première victoire lançant la saison mieux que les années passées.

Arles-Avignon 0 - Rodez 2

Mi-temps : 0-1.
Arbitre : M. Pignard.
ButsRodez : Roumegous (17), Bardy (80).
Avertissements àRodez : Camara (44), Zelazny (73), Lorthioir (75) Bardy (90).
Arles-Avignon : Bacconnier - Ben Mansour, Gas, K. Bacconnier (c), Poulolo - Es Sbai - Baddi (Jaki, 89), Niang, Viveros (Simondi, 86), Tafroute (Carrère, 83) - Coundouris. Entraîneurs B. Irlès, H. Taboubi, C. Ortega.
Rodez : Zelazny - Daillet (Rosier, 86), Camara, Bardy, Lorthioir (c) - Roumegous, Pereira-Lage, Chougrani - Ouadah, Da Silva (Suarez, 90+1), Chougrani (Boissier (90+1). Entraîneur : L. Peyrelade

bienvenou
Admin

Message  sergio1212 le Lun 17 Aoû - 23:54

C'est bien d'avoir éviter une mauvaise surprise et de revenir avec la victoire, de plus pas de but encaissé.
sergio1212

Message  bienvenou le Mar 18 Aoû - 5:33

sergio1212 a écrit:C'est bien d'avoir éviter une mauvaise surprise et de revenir avec la victoire, de plus pas de but encaissé.
Rodez : Zelazny - Daillet (Rosier, 86), Camara, Bardy, Lorthioir (c) - Roumegous, Pereira-Lage, Chougrani - Ouadah, Da Silva (Suarez, 90+1), Chougrani (Boissier (90+1). Entraîneur : L. Peyrelade

DANS LA COMPO 2 CHOUGRANI LOL
 C'est beaucoup déjà de la saison derniere

ce goal est nouveau Zelazny il vaut quoi?

bienvenou
Admin

Message  sergio1212 le Mar 18 Aoû - 23:29

Le premier Chougrani c'est Bobek à la place.

Pas vraiment, sur les 11 joueurs il y a 5 nouveaux, donc quasiment la moitié de l'équipe.

Je n'ai pas vu jouer Zelazny comme toute l'équipe du RAF version 2015 - 2016.

Je viens de posté le courrier pour prendre l'abonnement Very Happy

sergio1212

Message  bienvenou le Mer 19 Aoû - 5:45

sergio1212 a écrit:Le premier Chougrani c'est Bobek à la place.

Pas vraiment, sur les 11 joueurs il y a 5 nouveaux, donc quasiment la moitié de l'équipe.

Je n'ai pas vu jouer Zelazny comme toute l'équipe du RAF version 2015 - 2016.

Je viens de posté le courrier pour prendre l'abonnement Very Happy

ca dooonne ca
Rodez : Zelazny - Daillet (Rosier, 86), Camara, Bardy, Lorthioir (c) - Roumegous, Pereira-Lage, Bobek - Ouadah, Da Silva (Suarez, 90+1), Chougrani (Boissier (90+1). Entraîneur : L. Peyrelade

tu vas pouvoir nous en dire plus sur cette equipe
si la date me convient j'essayerai de venir voir la reserve de Marseille il fuadra que tu me trouves une place que je payerais car ce sera à guichets fermés

bienvenou
Admin

Message  sergio1212 le Mer 19 Aoû - 23:30

Quand j'aurai vu jouer cette équipe je te dirai oui.

Je ne sais pas la date du match il faudra regarder, mais ne t'inquiète pas même si il y a 4000 personnes c'est bon tu auras une place, et sans arriver 2h avant.
sergio1212

Message  bienvenou le Jeu 20 Aoû - 11:58

sergio1212 a écrit:Quand j'aurai vu jouer cette équipe je te dirai oui.

Je ne sais pas la date du match il faudra regarder, mais ne t'inquiète pas même si il y a 4000 personnes c'est bon tu auras une place, et sans arriver 2h avant.
ok on verra ca alors !!!!!!!!!!!!!!!!

bienvenou
Admin

Message  sergio1212 le Jeu 20 Aoû - 23:24

J'ai pas trop le temps de regarder la date pour commencer à te dire si je pense être là ou non mais nous avons le temps de voir ça.
sergio1212

Message  bienvenou le Ven 21 Aoû - 5:09

sergio1212 a écrit:J'ai pas trop le temps de regarder la date pour commencer à te dire si je pense être là ou non mais nous avons le temps de voir ça.
moi non plus ùmon wkd est surbook
j'aurais plus de temps lundi pour regarder ca bises

bienvenou
Admin

Message  sergio1212 le Sam 22 Aoû - 0:16

Match à Mont de Marsan aujourd'hui, je ne pourrais pas trop suivre sans doute Very Happy
sergio1212

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut