RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Page 5 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou le Sam 22 Aoû - 7:29

sergio1212 a écrit:Match à Mont de Marsan aujourd'hui, je ne pourrais pas trop suivre sans doute Very Happy
MOI NON
 deux déplacements de file si vous gagnez encore ca pourrat vous donner une confiance démesuree lol

bienvenou
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message  sergio1212 le Sam 22 Aoû - 23:46

Défaite 2 à 0, dommage c'était 0 à 0 mais l'expulsion de Bardy nous a fait mal !

sergio1212

Message  bienvenou le Dim 23 Aoû - 13:42

sergio1212 a écrit:Défaite 2 à 0, dommage c'était 0 à 0 mais l'expulsion de Bardy nous a fait mal !
aie
mont de marsan va bien victoire a Monaco et contre vous !

bienvenou
Admin

Message  sergio1212 le Lun 24 Aoû - 0:44

On était pas loin de réussir à tenir à 10 contre 11 à l'extérieur. Colomiers samedi, très compliquer.

sergio1212

Message  bienvenou le Lun 24 Aoû - 6:54

sergio1212 a écrit:On était pas loin de réussir à tenir à 10 contre 11 à l'extérieur. Colomiers samedi, très compliquer.

5 POINTS EN DEUX MATCHS A L EXTERIEUR BON BILAN
QD MEME
COLOMIERS A DOMICILE
A VOUS DE MONTRER QUI EST LE PATRON DU FOOT AMATEUR EN MIDI PYRENEES LOL

bienvenou
Admin

Message  bienvenou le Lun 24 Aoû - 12:12

Une victoire et une défaite

Article exclusif
réservé aux abonnés Voir l’offre Digital

Votre crédit de bienvenue en cours : 20 articles

Publié le 24/08/2015 à 03:51, Mis à jour le 24/08/2015 à 07:56

CFA

Jérémy Roumégous a dû s'incliner dans les Landes avec ses partenaires/DDM.SH

Jérémy Roumégous a dû s'incliner dans les Landes avec ses partenaires/DDM.SH

Jeudi dernier, lors de la conférence de presse précédant le match contre Mont-de-Marsan, l'entraîneur ruthénois, Laurent Peyrelade, ne voulait pas faire de la victoire acquise à Arles-Avignon, un moment d'euphorie. Après la défaite concédée dans les Landes (2 à 0) samedi soir, le coach aveyronnais ne sombrera pas dans le pessimisme. Il sait, en effet, que le début de saison est une recherche permanente de réglages et de mise en place. Il faut donc en revenir à la case travail en retirant de l'échec montois que les points à corriger.

Ils sont une récurrence en football à savoir qu'il revient de convertir en buts les occasions de but qui se présentent. Le RAF en a obtenues contre les Montois mais n'a pas été assez adroit ou assez réaliste pour les conclure.

Il revient néanmoins de noter qu'en deux rencontres, le RAF a su se créer de nombreuses occasions ce qui est un premier pas pour marquer. Certaines équipes ont parfois cette incapacité à ne pas savoir se mettre en situation. Le RAF ne connaît pas ce problème. Son entraîneur, ancien attaquant, devrait être en mesure de s'appuyer sur son expérience pour proposer à ses joueurs des solutions pour parvenir à se montrer réalistes. À commencer lors du prochain match et la venue du leader, Colomiers, vainqueur 5 à 0 samedi soir d'Arles-Avignon. En l'occurrence, il s'agira du premier match à domicile des Aveyronnais cette saison. Une rencontre qui sera intéressante à plusieurs points.

Ainsi, elle va permettre de juger de la capacité de réaction des joueurs «sang et or» après une défaite dans les Landes où l'exclusion du défenseur, Pierre Bardy, a pesé particulièrement en fin de match sous la lourde chaleur du stade de l'Argenté.

Ensuite, l'on pourra voir si Colomiers peut devenir un leader solide de cette poule C de CFA.

Enfin, ce match permettra d'apprécier le potentiel des Ruthénois contre une formation fraîchement reléguée de National.

Les supporteurs ruthénois sont en attente de ces réponses tout en étant friands de découvrir une équipe avec une ossature de jeunes joueurs locaux.

Le fait que le RAF affirme de plus en plus une identité et des racines locales séduit le public qui se montre attentif à cette démarche. Le rendez-vous contre Colomiers aura aussi cette signification.

bienvenou
Admin

Message  sergio1212 le Mar 25 Aoû - 18:06

Colomiers impressionne en ce début de saison. Dommage cette défaite à Mont de Marsan, quand je vois l'entraîneur adverse dire qu'ils ont bien fait de nous prendre en début de saison car on va devenir une machine redoutable, ça laisse de l'espoir. Il faut réussir à concrétiser nos occasions car dominer énormément et de pas en mettre un au fond va nous couter cher.

sergio1212

Message  bienvenou le Mar 25 Aoû - 21:59

sergio1212 a écrit:Colomiers impressionne en ce début de saison. Dommage cette défaite à Mont de Marsan, quand je vois l'entraîneur adverse dire qu'ils ont bien fait de nous prendre en début de saison car on va devenir une machine redoutable, ça laisse de l'espoir. Il faut réussir à concrétiser nos occasions car dominer énormément et de pas en mettre un au fond va nous couter cher.

donc c'est une défaite encourageante comme on dit
faudra battre colomiers chez vous ca lancerait bien votre saison !!!!!!!!!!!!!!!

bienvenou
Admin

Message  sergio1212 le Mar 25 Aoû - 23:25

Même si on a une bonne équipe, Colomiers à l'air d'être une très grosse équipe, de plus il faudra faire avec Bardy suspendu, et je crois que la recrue n'est pas qualifier.

sergio1212

Message  bienvenou le Mer 26 Aoû - 5:31

sergio1212 a écrit:Même si on a une bonne équipe, Colomiers à l'air d'être une très grosse équipe, de plus il faudra faire avec Bardy suspendu, et je crois que la recrue n'est pas qualifier.

colmiers c'est sur descend de national donc de l'experience pour le cfa
ce sera qd meme un bon test pour vous meme sans ces deux joueurs

bienvenou
Admin

Message  sergio1212 le Mer 26 Aoû - 18:11

Oliveira et Guerbert doivent être encore blessé aussi. Vu que Colomiers devait jouer en CFA2 et repêché tardivement, je pensais qu'ils n'avaient pas une équipe battis pour le CFA.

sergio1212

Message  bienvenou le Mer 26 Aoû - 20:31

sergio1212 a écrit:Oliveira et Guerbert doivent être encore blessé aussi. Vu que Colomiers devait jouer en CFA2 et repêché tardivement, je pensais qu'ils n'avaient pas une équipe battis pour le CFA.

LES dirigeants de colomiers devainet savoir que leur dossier financier etait bon donc avaient prevu une bonne equipe de cfa

bienvenou
Admin

Message  sergio1212 le Mer 26 Aoû - 23:19

Si ils sont en CFA ce n'est pas grâce au financier mais grâce au nombreuse défaillance en National qui a fait que Colomiers a été repêché donc au final n'est descendu que d'une division au lieu de 2, sinon la sanction de la DNCG est bien là. Quand je vois qu'Épinal, dernier et largué toute la saison passé a été repêché. Depuis qu'il y a cette nouvelle règle et que de plus en plus de clubs ont des soucis financiers, même en faisant dernier de National on est pas sur de descendre c'est énorme. Very Happy

sergio1212

Message  bienvenou le Jeu 27 Aoû - 7:01

sergio1212 a écrit:Si ils sont en CFA ce n'est pas grâce au financier mais grâce au nombreuse défaillance en National qui a fait que Colomiers a été repêché donc au final n'est descendu que d'une division au lieu de 2, sinon la sanction de la DNCG est bien là. Quand je vois qu'Épinal, dernier et largué toute la saison passé a été repêché. Depuis qu'il y a cette nouvelle règle et que de plus en plus de clubs ont des soucis financiers, même en faisant dernier de National on est pas sur de descendre c'est énorme. Very Happy

OUI C"est enorme car le national est une division batarde qui n'est ni pro ni amateur qui oblige a avoir un budget de 1,5 M€ mais sans sponsors avec des rtombees donc les clubs sont entre 2 eaux ou ils montent en L2 comme croix de savoie gazelec arles et cie ou ils redescendent plus bas cassiscarnoux poiree uzes etc;;;;;;;;;;;;;;;;;;

bienvenou
Admin

Message  sergio1212 le Ven 28 Aoû - 0:20

Beaucoup se casse la gueule malheureusement ... Je le dis assez, le CFA ce n'est pas si mal, nous avons chaque année une grosse poule, et quand on voit la poule de National de l'an passé avec plein de petites équipes, pour mettre le club en danger dans un championnat qui sert à rien avec presque que des petits clubs, autant être en CFA. Après j'aimerais bien retrouver le National évidemment, mais cette division ne me fait pas rêver comme il y a quelques années.

sergio1212

Message  bienvenou le Ven 28 Aoû - 10:16

sergio1212 a écrit:Beaucoup se casse la gueule malheureusement ... Je le dis assez, le CFA ce n'est pas si mal, nous avons chaque année une grosse poule, et quand on voit la poule de National de l'an passé avec plein de petites équipes, pour mettre le club en danger dans un championnat qui sert à rien avec presque que des petits clubs, autant être en CFA. Après j'aimerais bien retrouver le National évidemment, mais cette division ne me fait pas rêver comme il y a quelques années.
bonne analyse
c'est une division qui met en peril les finances des clubs

d'ailleurs certains disent qu'il faut ambitionner de suite la L2 MEDITATISEE QUE DE PERICLITER EN NATIONAL
 CFA FROUPE SUD C EST DU SERIEUX en plus avec la reserve de l'om qui remplit les stades

bienvenou
Admin

Message  sergio1212 le Ven 28 Aoû - 23:16

Le National coûte très cher pour pas de retombées. Quand nous étions en National nous avons connu Guingamp, Troyes, Strasbourg, Bastia, Croix de Savoie, Niort, Laval, Gueugnon, Nîmes, Sète, Créteil, Reims ... Quelques noms de clubs qui font plus rêver que Épinal, Chambly et Dunkerque. Évidemment nous avons aussi connu Villemomble, Alfortville, Gap, Plabennec ou Pacy sur Eure et ses déplacements très arrosés, mais je trouve que la qualité du National était meilleure niveau clubs historiques que maintenant. Dans ma liste je n'ai pas cité Libourne qui venait de L2, Cannes qui chaque année jouait la montée sans y arriver, Vannes qui a accéder à la L2 puis finale de Coupe de la Ligue, Arles qui est montée jusqu'en L1. Je suis heureux de retrouvé Strasbourg et Sedan en National, des clubs que j'aimais quand j'étais plus jeune, mais après je le redis cette poule ne fait pas rêver, et je n'ai rien contre les petits clubs présents, ils ont mérités leur place et bravo à eux !

Demain je vais à Paul Lignon pour le premier choc face à Colomiers et je ne suis pas confiant du tout Sad

sergio1212

Message  bienvenou le Sam 29 Aoû - 7:48

sergio1212 a écrit:Le National coûte très cher pour pas de retombées. Quand nous étions en National nous avons connu Guingamp, Troyes, Strasbourg, Bastia, Croix de Savoie, Niort, Laval, Gueugnon, Nîmes, Sète, Créteil, Reims ... Quelques noms de clubs qui font plus rêver que Épinal, Chambly et Dunkerque. Évidemment nous avons aussi connu Villemomble, Alfortville, Gap, Plabennec ou Pacy sur Eure et ses déplacements très arrosés, mais je trouve que la qualité du National était meilleure niveau clubs historiques que maintenant. Dans ma liste je n'ai pas cité Libourne qui venait de L2, Cannes qui chaque année jouait la montée sans y arriver, Vannes qui a accéder à la L2 puis finale de Coupe de la Ligue, Arles qui est montée jusqu'en L1. Je suis heureux de retrouvé Strasbourg et Sedan en National, des clubs que j'aimais quand j'étais plus jeune, mais après je le redis cette poule ne fait pas rêver, et je n'ai rien contre les petits clubs présents, ils ont mérités leur place et bravo à eux !

Demain je vais à Paul Lignon pour le premier choc face à Colomiers et je ne suis pas confiant du tout Sad

tu as fait un tour historique du national excellent
je completerais avec LAVAL  qui est arriv à cassiscarnoux avec 200 supporters en orange d'une politesse et d'une gentillesse extra photos dans l'historique de cassiscarnoux ici  j'ai jamais vu des supporters comme ca et ils ont perdu et fair play incroyable

allez je me lance rodez 2 colomiers 1

bienvenou
Admin

Message  bienvenou le Sam 29 Aoû - 22:44

Rodez
66' Lorthioir
90' Da Silva
2 - 0
Colomiers

BRAVO
tu as du te regaler !!!!!!!!!!!!!!!

bienvenou
Admin

Message  sergio1212 le Dim 30 Aoû - 0:49

Laval je l'ai mit ligne 2 mon cher Bienvenou Wink

Un match avec de bonnes choses, de mauvaises choses, mais pour une équipe aligné au départ avec 6 nouveaux sur 11, je pense que si on arrive à tomber Colomiers 2 à 0 alors que nous sommes encore en rodage c'est encourageant pour la suite. Il y a plein de choses à revoir et pourtant les résultats sont déjà là. Avec ce que j'ai vu je pense qu'on peut jouer la montée mais le championnat et dur en CFA, Grenoble ou Martigues on chaque année une équipe bien meilleure que la notre et ne montent pas ... Encore un gros test samedi en allant sur le terrain du leader, Hyères.

sergio1212

Message  bienvenou le Dim 30 Aoû - 6:31

sergio1212 a écrit:Laval je l'ai mit ligne 2 mon cher Bienvenou Wink

Un match avec de bonnes choses, de mauvaises choses, mais pour une équipe aligné au départ avec 6 nouveaux sur 11, je pense que si on arrive à tomber Colomiers 2 à 0 alors que nous sommes encore en rodage c'est encourageant pour la suite. Il y a plein de choses à revoir et pourtant les résultats sont déjà là. Avec ce que j'ai vu je pense qu'on peut jouer la montée mais le championnat et dur en CFA, Grenoble ou Martigues on chaque année une équipe bien meilleure que la notre et ne montent pas ... Encore un gros test samedi en allant sur le terrain du leader, Hyères.

oui laval est une bone equipe de l2 MAIS je les ai vu à carnoux en national lol

bon resultat encourageant
vous etes 4 eme apres avoir rencontré deux des 5 premiers c'est tres encourageant
vous faites un BON DEPART

bienvenou
Admin

Message  sergio1212 le Lun 31 Aoû - 23:52

Et je le redis le match à Mont de Marsan nous aurions jamais du perdre quand je vois ce que l'entraineur adverse dit. 1800 personnes à Paul Lignon pour le premier match c'est très bien. Le match à Hyères va être dur, malgré la victoire il y a pas mal de choses à mettre au point.

sergio1212

Message  aladin le Mar 1 Sep - 6:36

sergio1212 a écrit:Et je le redis le match à Mont de Marsan nous aurions jamais du perdre quand je vois ce que l'entraineur adverse dit. 1800 personnes à Paul Lignon pour le premier match c'est très bien. Le match à Hyères va être dur, malgré la victoire il y a pas mal de choses à mettre au point.
vous avez rencontre les costauds  un bon nul à hyeres sera pas mal !!!!!!!!!!

aladin

Message  sergio1212 le Ven 4 Sep - 22:33

Oui je signe tout de suite pour un match nul ! Il me semble avoir vu quelque part que le match était diffusé sur la web TV de la FFF.

sergio1212

Message  aladin le Sam 5 Sep - 7:38

sergio1212 a écrit:Oui je signe tout de suite pour un match nul ! Il me semble avoir vu quelque part que le match était diffusé sur la web TV de la FFF.

je sais pas
le nul oui impec

aladin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:28

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut