MATCHS CHAMPIONNAT NATIONAL 2015/16

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: MATCHS CHAMPIONNAT NATIONAL 2015/16

Message  aladin le Sam 20 Fév - 11:40


Marseille Consolat leader, Strasbourg et Luçon battus

Marseille Consolat nouveau leader
Le National a un nouveau leader. Marseille Consolat s'impose à Boulogne et prend seul la tête du classement après les défaites de Strasbourg et Luçon.


Le gros coup de Consolat
Implacable les marseillais en déplacement à Boulogne sur Mer. Les hommes de Nicolas Usaï ont fait preuve d'une grande efficacité offensive et défensive pour finalement s'imposer deux à zéro dans le Nord. Une victoire qui propulse Consolat en tête du classement du national avec sept points d'avance sur le quatrième. L'USBCO rate lui un virage important de sa saison et de ses ambitions de haut de tableau.
Strasbourg et Luçon battus
L'ex-leader Strasbourg a été à la peine à Fréjus. Les alsaciens ont craqué dès la neuvième minute sur un but de Constant qui met fin à l'invincibilité du Racing en 2016. Les strasbourgeois qui n'ont plus inscrit de buts à l'extérieur depuis le 30 octobre ont continué cette série. Fréjus signe lui sa première victoire en championnat depuis le 31 août. Un vrai soulagement. Un autre club est soulagé ce soir, c'est Chambly. En renversant Luçon deux buts à un grâce à Louisy Daniel et Miranda, les camblysiens mettent fin à une série de quatre matchs sans victoire.
Châteauroux et le CA Bastia force 10
Et de dix pour le CAB et la Berrichonne. Pourtant en ouvrant le score en début de seconde période, les bastiais et castelroussins espéraient sûrement une meilleure fin. Mais Epinal égalise face au CAB dans les arrêts de jeu, Amiens égalise lui à un quart d'heure de la fin. Châteauroux et Bastia devront s'en contenter mais continuent là leur formidable série d'invincibilité.

Colmar se relance, Orléans aussi
Après quatre défaites consécutives et la décision de la DNCG d'un retrait de points, Colmar a enfin renoué avec le succès. C'est Avranches qui s'incline en Alsace deux buts à un. Orléans s'est lui aussi rassuré avec sa première victoire depuis le 20 octobre. Dix matchs sans victoire pour les joueurs de l'USO. C'est Armand qui délivre son club avec un but en début de match. Béziers manquera un penalty.

Les Herbiers et Dunkerque dos à dos
Les Herbiers auront sûrement des regrets ce soir car ils avaient ouvert le score en tout début de match grâce à Rivas. Mais ils n'ont pas réussi à maintenir leur avantage, Pindi égalisant après l'heure de jeu. Un nul qui permet à Dunkerque de rester en embuscade pour le podium. Les Herbiers comptent seulement deux points d'avance sur la zone rouge.

Classement National

Vendredi 19 Février 2016
20:00
Colmar
2 - 1
Avranches
RÉSUMÉ
20:00
Chambly
2 - 1
Luçon
RÉSUMÉ
20:00
Epinal
1 - 1
Bastia CA
RÉSUMÉ
20:00
Boulogne
0 - 2
Marseille Consolat
RÉSUMÉ
20:00
Fréjus St Raphaël
1 - 0
Strasbourg
RÉSUMÉ
20:00
Les Herbiers
1 - 1
Dunkerque
RÉSUMÉ
20:00
Béziers
0 - 1
Orléans
RÉSUMÉ
20:00
Chateauroux
1 - 1
Amiens
RÉSUMÉ
Samedi 20 Février 2016
15:30
Sedan

Belfort
MATCH
avatar
aladin

Messages : 115407
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum