LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

4 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 21 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Mer 22 Juil - 6:43

aladin a écrit:
sergio1212 a écrit:Je me souviens de la visite de ta maison et c'est vrai qu'avec ce temps tu dois te régaler d'avoir un coin dehors chez toi. Et le chat il aime bien son nouvel endroit ?

J'ai trouvé un appart pour la rentrée, demain je vais aider Math pour bricoler sur son auto de rallye, et ce week-end je pars près de Montauban chez mon confrère Benoît, comme pendant les vacances d'avril.

oui le chat est impec il se plait

la maison avec ce grand garage que certains voient en discotheque et la cour environ 40 Mé2 POUR MANGER JOUER CE MATIN JE VIAS CHERCHER LES ECLAIRAGES POUR ALIMENTER LA COUR CAR ON POURRA Y RESTER j'usqu'a 15 OCOTBRE

CETTE RENTREE SE PROFILE MIEUX QUE CELLE DE 2014
CA VA TE CHANGER LA VIE
BIEN DANS SES MEUBLES BIEN DANS SA VIE
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 21 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Mer 22 Juil - 22:56

Bien avec mon Duc, bien avec ma bite. lol!

J'ai passé l'aprem avec Math et d'autre pour bricoler cette auto de rallye. Demain si je peux un tour de vélo puis je vais faire mes bagages pour mon week-end.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 21 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Jeu 23 Juil - 6:54

sergio1212 a écrit:Bien avec mon Duc, bien avec ma bite. lol!

J'ai passé l'aprem avec Math et d'autre pour bricoler cette auto de rallye. Demain si je peux un tour de vélo puis je vais faire mes bagages pour mon week-end.

LE DUC EST A SERGIO
CE QUE LA SARDINE EST A L"HUILE LOL
ne parlons pas du reste qui est specifique à la procreation et à la survie de l'espece humaine
bon week end moi ce sera calme car j'ai déjà 3 sorites la semaine
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 21 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Jeu 23 Juil - 23:57

50 km de vélo. J'ai commencé mes bagages pour ce week-end.

L'été passe vite, il faudra que je me mette dans mes fiches de stage. Sad
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 21 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Ven 24 Juil - 5:38

sergio1212 a écrit:50 km de vélo. J'ai commencé mes bagages pour ce week-end.

L'été passe vite, il faudra que je me mette dans mes fiches de stage. Sad

L'été passe vite les journées racourcissent et le 15 AOUT LES ORAGES REFROISSENT  l'ATMOSPHERE
MOI J4AI 27  dans la maison mais j'ouvre pas car bientôt ca va baisser et moi  j'aime vivre à 27 comme à nice lol
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 21 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Ven 24 Juil - 22:42

On arrive déjà à fin juillet c'est dingue. Entre tout je n'ai toujours pas commencer mes fiches à la con. Demain je pars donc à lundi soir ! Smile
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 21 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Sam 25 Juil - 6:54

sergio1212 a écrit:On arrive déjà à fin juillet c'est dingue. Entre tout je n'ai toujours pas commencer mes fiches à la con. Demain je pars donc à lundi soir ! Smile
les mois passent une vitesse alors les journées c'est de la folie

 ca veut dire que messire ennui reste en dehors de notre vie lol
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 21 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Lun 27 Juil - 23:15

Je préfère le Sire lol!

Me voilà, encore un bon week-end avec mes deux confrères.

Le week-end qui arrive, Rallye de Bagnols les Bains et bien sûr la mythique fête de Cubierettes I love you
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 21 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Mar 28 Juil - 8:18

sergio1212 a écrit:Je préfère le Sire lol!

Me voilà, encore un bon week-end avec mes deux confrères.

Le week-end qui arrive, Rallye de Bagnols les Bains et bien sûr la mythique fête de Cubierettes I love you

le sire le duc que des boissons nobles

mossieu a des gouts deluxe lol

regales toi bien ce week end alors
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 21 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Mar 28 Juil - 23:40

Ce week-end je vais me régaler avec des classiques, vodka pomme caramel, Koenigs, et bien sur le Duc et le Sire.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 21 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Mer 29 Juil - 5:42

sergio1212 a écrit:Ce week-end je vais me régaler avec des classiques, vodka pomme caramel, Koenigs, et bien sur le Duc et le Sire.

bon c'est bien mais n'abuses pas trop la vie est longure et si tu veux etre un centenaire resplendissant fait comme moi
ce soir soiree tarot guinguette danse musique avec moderation cidre mousseux rosé gâteaux bonbons friandises

qui veut aller loin menage sa monture lol lol!
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 21 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Jeu 30 Juil - 0:05

Je viens quand même de réussir à perdre 6,5 kg en faisant juste un peu attention, pas de régime ou autre. La semaine je ne bois pas, et les week-end plutôt légèrement. Le week-end passé j'ai juste bu un verre de Duc avant de sortir en boite. Une semaine avant sur le Tour j'ai bu 3 verres de Sire en 3 ou 4h. Je me prive pas de boire non plus mais j'ai pas de quoi picoler comme un trou tout les jours lol, donc ça plus un peu de vélo et manger un peu mieux, je n'ai pas l'impression de me privé et j'ai perdu pas mal de poids, c'est parfait !
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 21 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Jeu 30 Juil - 10:34

sergio1212 a écrit:Je viens quand même de réussir à perdre 6,5 kg en faisant juste un peu attention, pas de régime ou autre. La semaine je ne bois pas, et les week-end plutôt légèrement. Le week-end passé j'ai juste bu un verre de Duc avant de sortir en boite. Une semaine avant sur le Tour j'ai bu 3 verres de Sire en 3 ou 4h. Je me prive pas de boire non plus mais j'ai pas de quoi picoler comme un trou tout les jours lol, donc ça plus un peu de vélo et manger un peu mieux, je n'ai pas l'impression de me privé et j'ai perdu pas mal de poids, c'est parfait !

c'est bien et c'est plus sain pour ton corps foie et compagnie
car boire un peu c'est festif mais trop c'est pas top ca peut à 40 ans te donner du diabete
 moi hier soir dans sa soiree tarot guinguette musical lol
 avec ma cousine


SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 21 20150715
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 21 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Jeu 30 Juil - 21:48

Oula cette tenue Laughing

Demain soir je pars à Bagnols les Bains, à dimanche !
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 21 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  bienvenou Ven 31 Juil - 6:58

sergio1212 a écrit:Oula cette tenue Laughing

Demain soir je pars à Bagnols les Bains, à dimanche !
j'innove je fais concurrence au club MED
 MUSIQUES DANSES TAROT HUMOUR DEBRIDE

LES SEXAGENAIRES  REDEVIENNENT DES ADOS LOL lol!
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 21 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Lun 3 Aoû - 0:38

Je suis de retour ! Comme toujours un tas de chose à faire, en plus avec les rallyes qui approche il en manque pas du boulot.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 21 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Lun 3 Aoû - 5:55

sergio1212 a écrit:Je suis de retour ! Comme toujours un tas de chose à faire, en plus avec les rallyes qui approche il en manque pas du boulot.
c'est chouette de faire ce que l'on aime rallye potes soirées conviviales
et vivre au présent ses plaisirs
moi 4 soirées tarot cette semaine je me suis regalé lol

t
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 21 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Lun 3 Aoû - 12:32

Je n'ai toujours pas trop avancer mes fiches de stage, et vu le peu de temps libre d'ici la rentrée, et que mon stage c'était de la merde, je suis mal en point. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 21 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Lun 3 Aoû - 17:38

sergio1212 a écrit:Je n'ai toujours pas trop avancer mes fiches de stage, et vu le peu de temps libre d'ici la rentrée, et que mon stage c'était de la merde, je suis mal en point. Very Happy
ceux qui te reclement les fiches tu leur diras ca en leur rendant rien
lol  """Sergio a dit vu le peu de temps libre d'ici la rentrée, et que mon stage c'était de la merde!!!
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 21 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Lun 3 Aoû - 23:18

Si mon stage serai été intéressant du point de vue de ce qu'on me demande, j'avais tout l'été pour faire petit à petit, enfin quand j'ai du temps de libre. La le plus gros soucis tout d'abord c'est que j'ai que des informations pour faire une fiche sur 6, et pour tout ce qui est communication j'ai rien fait du tout et le patron ne sait pas trop ce que je peux faire. Je n'en veux absolument pas à l'entreprise qui a été bien gentille de me prendre, en plus ce sont que des gens adorables et un très bonne ambiance, le soucis ce sont les professeurs qui malgré tout ce que j'ai dit m'ont dit c'est un super stage fait le là. On voit le résultat, j'ai rien pour faire mes fiches, qui vont me servir pour un CCF, donc je vais avoir une note de merde qui compte pour le BTS. Si je commence à arrivé à l'épreuve finale avec des points en retard plutôt que des points d'avance ça va être compliqué !

J'ai fini mes maquettes d'autocollants, c'est envoyé pour un devis, sur l'auto je vais donc mettre "Le Duc !" et "#19" en référence à ma bite bien sur. J'en peu plus de nos conneries !
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 21 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Mar 4 Aoû - 5:38

sergio1212 a écrit:Si mon stage serai été intéressant du point de vue de ce qu'on me demande, j'avais tout l'été pour faire petit à petit, enfin quand j'ai du temps de libre. La le plus gros soucis tout d'abord c'est que j'ai que des informations pour faire une fiche sur 6, et pour tout ce qui est communication j'ai rien fait du tout et le patron ne sait pas trop ce que je peux faire. Je n'en veux absolument pas à l'entreprise qui a été bien gentille de me prendre, en plus ce sont que des gens adorables et un très bonne ambiance, le soucis ce sont les professeurs qui malgré tout ce que j'ai dit m'ont dit c'est un super stage fait le là. On voit le résultat, j'ai rien pour faire mes fiches, qui vont me servir pour un CCF, donc je vais avoir une note de merde qui compte pour le BTS. Si je commence à arrivé à l'épreuve finale avec des points en retard plutôt que des points d'avance ça va être compliqué !

J'ai fini mes maquettes d'autocollants, c'est envoyé pour un devis, sur l'auto je vais donc mettre "Le Duc !" et "#19" en référence à ma bite bien sur. J'en peu plus de nos conneries !

qd on va queqluepart quelquesoit le travai le stage le loisir
moi je prends toujours des papiers des notes des polycopiés car 15 jours passent et ma mémoire met dessus les infos des activités qui arrivent et oublient les infos passees
les paroles s'en vont et les ecrits restent
je repars jamais sans du paier ecrit sur ce que j'ai fait !!!lol


bien le duc l'autre le diese 19 je sais pas ce que c'est
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 21 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Mar 4 Aoû - 23:09

J'avais prit tout ce qu'il faut en stage, ce que j'essai de t'expliquer, c'est que quand on fait rien du tout de ce qu'il y a écrit sur le référenciel et qu'il faut faire des fiches dessus, la seule solution et d'inventer les situations, vu que j'ai quasiment rien fait de ce que je devais faire. Je l'ai assez dit au personnel et au patron mais si leur entreprise ne correspond pas à ma formation alors que les profs m'ont dit vas-y c'est génial ils y sont pour rien.

J'ai 3 situations de communication à présenter, et elles doivent être différente, par exemple en face à face, au téléphone, en groupe. Là bas les commandes se font en un clic sur l'ordinateur donc personne au bout du fil, et les clients à part demander ou sont les plants de tomates il n'y a pas plus et je ne peux pas faire une fiche sur ça. Pour le côté commerce, à part contrôler des livraisons et les mettre en rayon, je suis loin des 5 tâches du référenciel que je dois faire. Dans ce Point Vert il n'y a pas de la prospection par téléphone, de mailing, de devis à faire et j'en passe. L'année qui arrive je ne veux pas y retourner là ça sert à rien juste à attraper des mauvaises notes pour le BTS.

19 c'est la taille de ma bite bien connu de nombreux confrères et amis, voilà pourquoi un petit ou plutôt une grande 19, ce sera magnifique sur la voiture. Par contre j'imagine la réaction des gens au bord de la route qui connaisse Le Duc et la 19, il y a que nous pour marquer ça sur l'auto. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 21 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  bienvenou Mer 5 Aoû - 5:59

sergio1212 a écrit:J'avais prit tout ce qu'il faut en stage, ce que j'essai de t'expliquer, c'est que quand on fait rien du tout de ce qu'il y a écrit sur le référenciel et qu'il faut faire des fiches dessus, la seule solution et d'inventer les situations, vu que j'ai quasiment rien fait de ce que je devais faire. Je l'ai assez dit au personnel et au patron mais si leur entreprise ne correspond pas à ma formation alors que les profs m'ont dit vas-y c'est génial ils y sont pour rien.

J'ai 3 situations de communication à présenter, et elles doivent être différente, par exemple en face à face, au téléphone, en groupe. Là bas les commandes se font en un clic sur l'ordinateur donc personne au bout du fil, et les clients à part demander ou sont les plants de tomates il n'y a pas plus et je ne peux pas faire une fiche sur ça. Pour le côté commerce, à part contrôler des livraisons et les mettre en rayon, je suis loin des 5 tâches du référenciel que je dois faire. Dans ce Point Vert il n'y a pas de la prospection par téléphone, de mailing, de devis à faire et j'en passe. L'année qui arrive je ne veux pas y retourner là ça sert à rien juste à attraper des mauvaises notes pour le BTS.

19 c'est la taille de ma bite bien connu de nombreux confrères et amis, voilà pourquoi un petit ou plutôt une grande 19, ce sera magnifique sur la voiture. Par contre j'imagine la réaction des gens au bord de la route qui connaisse Le Duc et la 19, il y a que nous pour marquer ça sur l'auto. Very Happy



ici c'est bien tu te livre à nous à nu

souvent la vie professionnelle est peu interessante car beaucoup de repetions peu intéressantes
etdire que des gens font 40 ANS LE MEME BOULOT
 moi j'en suis completment incapable
le 19 c'est mon chiffre favori c'est la date de naissance de ma 1ere femme
19 MAI ET EN FAIT &ç C4EST MON CHIFFRE FETICHE LOL
 LES PETITS ESPRITS SE RENCONTRENT
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 21 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Mer 5 Aoû - 23:10

Ce n'est pas que ce stage n'était pas intéressant, j'ai fait plein de choses mais qui pour la plupart ne correspondent pas à ma formation ni au référenciel qu'on nous impose. Pour moi ce n'est pas un soucis car j'aime faire des stages ou je fais autre chose. Le soucis c'est pour ces fiches que je suis bien embêter et si ça ne compterais pas pour l'examen, je m'en foutrais d'avoir une mauvaise note, là ce qui me fait peur c'est de partir à l'examen avec des points en moins parce que j'ai eu une note de merde à cause d'un stage qui ne correspondait pas à ce que le jury attends.

A le 19 quel chiffre merveilleux, nombreux sont ceux de mon entourage qui dès qu'ils voient ce chiffre pense à ma bite Laughing
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 21 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Jeu 6 Aoû - 6:17

sergio1212 a écrit:Ce n'est pas que ce stage n'était pas intéressant, j'ai fait plein de choses mais qui pour la plupart ne correspondent pas à ma formation ni au référenciel qu'on nous impose. Pour moi ce n'est pas un soucis car j'aime faire des stages ou je fais autre chose. Le soucis c'est pour ces fiches que je suis bien embêter et si ça ne compterais pas pour l'examen, je m'en foutrais d'avoir une mauvaise note, là ce qui me fait peur c'est de partir à l'examen avec des points en moins parce que j'ai eu une note de merde à cause d'un stage qui ne correspondait pas à ce que le jury attends.

A le 19 quel chiffre merveilleux, nombreux sont ceux de mon entourage qui dès qu'ils voient ce chiffre pense à ma bite Laughing

le 19 tout me reussit lol

en fait tu t'inquietes souvent mais toujours tu réussis à t'en sortir
Sergio le roi de la debrouillardise
mon frere pareil pas de diplôme mais debrouillard Smile
il a une bien meilleure situation financiere que moi qui suis bardé de 3 diplomes d'ingenieur l pirat
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 21 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum