RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou le Ven 19 Déc - 16:40

sergio1212 a écrit:Ce n'est pas du tout le même poste il est difficile de juger.
oui surement 
mais chebake le match qui l avait fait en coupe montrait un super niveau meme sil etait lateral

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  sergio1212 le Sam 20 Déc - 1:53

Un latéral comme Chebake qui apporter énormément offensivement on ne voyait que lui sur le terrain. Un milieu de terrain défensif comme Banor, c'est un poste ingrat et moins en vue. Il court partout et fait des matchs de fou, mais de là à jouer en L2 je ne crois pas. Par le passé à part Choplin qui était vraiment énorme et en qui j'ai toujours cru qu'il y arriverais plus haut, nous avons eux des joueurs comme Patin ou Deletraz qui étaient très bon et qui maintenant jouent qu'en CFA. Banor ce qu'il a pour lui c'est que c'est une personne adorable, qui donne tout à l'entraînement, en match, et qui travaille dur pour arriver à son rêve, être pro comme son pote Chebake. Le travail finira peut-être par payer et je lui souhaite il le mérite. Quand je vois la saison passé, comme il était mauvais au départ et comme il est devenu bon, pourquoi pas. Et comme pour Chebake ce serai une belle histoire. Les deux n'ont pas eu une enfance toujours facile, Banor a 12 frères et sœurs. Comme Chebake il n'a pas fait de centre de formation. Et pour finir je dirais que ça fait plaisir de voir des joueurs comme ces deux là, qui n'oublient pas d'où ils viennent et la chance qu'ils ont de jouer au foot, et qui donne tout pour réussir, ça change des gamins gâtés pourri comme il y en a beaucoup trop.
avatar
sergio1212

Messages : 5442
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou le Sam 20 Déc - 11:14

sergio1212 a écrit:Un latéral comme Chebake qui apporter énormément offensivement on ne voyait que lui sur le terrain. Un milieu de terrain défensif comme Banor, c'est un poste ingrat et moins en vue. Il court partout et fait des matchs de fou, mais de là à jouer en L2 je ne crois pas. Par le passé à part Choplin qui était vraiment énorme et en qui j'ai toujours cru qu'il y arriverais plus haut, nous avons eux des joueurs comme Patin ou Deletraz qui étaient très bon et qui maintenant jouent qu'en CFA. Banor ce qu'il a pour lui c'est que c'est une personne adorable, qui donne tout à l'entraînement, en match, et qui travaille dur pour arriver à son rêve, être pro comme son pote Chebake. Le travail finira peut-être par payer et je lui souhaite il le mérite. Quand je vois la saison passé, comme il était mauvais au départ et comme il est devenu bon, pourquoi pas. Et comme pour Chebake ce serai une belle histoire. Les deux n'ont pas eu une enfance toujours facile, Banor a 12 frères et sœurs. Comme Chebake il n'a pas fait de centre de formation. Et pour finir je dirais que ça fait plaisir de voir des joueurs comme ces deux là, qui n'oublient pas d'où ils viennent et la chance qu'ils ont de jouer au foot, et qui donne tout pour réussir, ça change des gamins gâtés pourri comme il y en a beaucoup trop.

le foot c'est une belle histoire de chance
des joueurs recales par les centres de formation qui deviennent pro
ribery valbuena alessandrini

meme zidane a eté recalé par le centre de formation de l'om car il etait trop lent Embarassed

les gens qui viennent des quartiers difficiles ont leur chance ds le foot

ds la vie active moins

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou le Sam 20 Déc - 14:56

[size=36]Pour continuer de gagner[/size]

Article exclusif 
réservé aux abonnés
VOIR L’OFFRE DIGITAL


Votre crédit de bienvenue en cours : 18 articles

Publié le 20/12/2014 à 08:35

Football - Amateurs - Aveyron - CFA. Rodez en déplacement au Pontet ce samedi


Rodez sort d'un match victorieux contre Sète./ Photo DDM, C. M.


Après trois mois de disette, les Ruthénois sont parvenus, enfin, à inverser la spirale négative dans laquelle ils s'étaient engouffrés. Au bénéfice d'une belle victoire face à Sète, samedi dernier, sur leur pelouse du stade Paul Lignon, les joueurs de Franck Plènecassagne se sont rassurés et sont déterminés à terminer l'année 2014 sur une bonne note.
Pour cela, les coéquipiers de Freddy Castanier ont encore un match à disputer, ce soir, sur le rectangle vert du stade de Fargues au Pontet, neuvième au classement de ce groupe C de CFA.
Franck Plènecassagne attend que ses joueurs conservent les mêmes intentions de jeu, le même état d'esprit que celui affiché la semaine dernière face à Sète : «Le début de semaine a été difficile. Après trois mois sans avoir gagné, le fait d'avoir renoué avec le succès a amené une décompression légitime de la part des joueurs. Mercredi, tout est rentré dans l'ordre, le groupe a bien travaillé et nous avons pu préparer dans les meilleures conditions notre dernier déplacement de l'année. Nous allons affronter une autre bonne équipe de ce championnat, très athlétique et composée de joueurs d'expérience comme Clément, Assoumani ou bien Roufosse. Nous sommes à nouveau sur une bonne dynamique. Nous devons avoir la volonté de rééditer notre prestation de samedi dernier. Personne, j'en suis persuadé, n'a envie d'avoir à nouveau la tête sous l'eau. Nous devons faire durer ce nouveau cycle le plus longtemps possible, bien après la trêve. Comme nous avons pu le voir face à Sète, nous commençons à retrouver des situations de jeu que nous travaillons depuis longtemps à l'entraînement. La confiance amène la confiance mais nous ne devons pas oublier que tout peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre. Nous devons être concentrés sur notre jeu, sur notre approche de chaque match, et je suis convaincu que nous parviendrons à nous hisser dans la première partie de tableau».
Pour ce quatorzième match de l'année en championnat, Franck Plènecassagne enregistre le retour de Rémy Boissier et de Jordan Fauque. Julien Lorthioir et Adrien Oliveira sont toujours suspendus. Hugo Bobek, Joris Chougrani et Pierre Bardy sont blessés.

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou le Lun 29 Déc - 11:46

[size=36]Lucas Tousart : «J'ai signé pour 2 ans de plus»[/size]

Article exclusif 
réservé aux abonnés
VOIR L’OFFRE DIGITAL


Votre crédit de bienvenue en cours : 02 articles

Publié le 29/12/2014 à 03:49Mis à jour le 29/12/2014 à 08:26

Football - Amateurs - Aveyron - Football. Lucas Tousart. Formé à Rignac puis au Rodez Aveyron football, il joue désormais à Valenciennes et a même été sélectionné en équipe de France U 18.


Le jeune Aveyronnais rêve désormais de signer un contrat professionnel, pourquoi pas à Valenciennes./Repro DDM


Vous avez été formé à Rignac, puis au Rodez Aveyron football, avant de partir à Valenciennes où vous attaquez votre deuxième saison. Comment cela se passe-t-il ?
Bien. J'ai signé une convention en juillet 2013 avec Valenciennes, puis je suis passé aspirant trois mois après. Et là, il y a 15 jours, on m'a proposé de resigner en tant que stagiaire pro pour deux saisons. Alors, évidemment, au début, Valenciennes, c'était loin, le Nord... Mais j'ai été très bien accueilli, c'est un club très chaleureux, très familial où je suis bien. Cela a été un peu dur au début, j'avais 17 ans. Mais aujourd'hui, ma vie est là-bas.
Vous êtes un pur produit de la formation aveyronnaise, comme d'autres joueurs qui évoluent en Ligue 1 ou Ligue 2. Une nouvelle preuve que la formation aveyronnaise est de qualité ?
Oui, je le pense. Beaucoup de joueurs viennent de l'Aveyron. Et beaucoup sont passés soit par le RAF, soit par les sélections aveyronnaises jeunes, emmenés par Gilles Boscus. Il y a un potentiel de bons joueurs dans le département et beaucoup partent ensuite un peu partout en France, dans des clubs professionnels.
Quand vous avez commencé le foot, pensiez-vous à devenir pro un jour ?
Quand j'étais à Rignac, je n'avais pas cette ambition-là. Puis en grandissant, c'est venu. Notamment quand j'ai eu 10-11 ans où, en voyant les matchs à la télé, je me suis dit que j'avais envie d'y arriver, de devenir un jour pro.
Vous dites que vous avez la chance de pouvoir faire ce que vous aimez, jouer au football. Mais cela demande évidemment des sacrifices ?
Oui. D'autres joueurs partis sont plus proches de l'Aveyron, par exemple, que moi. Je suis parti assez jeune, loin de ma famille. Maintenant, tous mes proches sont à fond derrière moi, me soutiennent. Et ça, je pense que c'est très important. Mes deux parents sont des sportifs et m'ont toujours poussé. Mon père vient d'ailleurs régulièrement me voir, même si c'est loin. Mais c'est vrai que c'est difficile et qu'il faut savoir faire des sacrifices.
Récemment, vous avez été sélectionné en équipe de France U18. Un moment important pour vous ?
Pour moi, jouer en équipe de France, ça a été quelque chose d'énorme, quelque chose de sensationnel. Porter le maillot de l'équipe de France, c'est très impressionnant. Quand on rentre sur le terrain avec ce maillot bleu, il y a énormément de fierté.
Que peut-on vous souhaiter pour l'avenir ?
De signer un contrat professionnel le plus rapidement possible.

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  aladin le Sam 3 Jan - 13:42


Les Rafettes veulent voir plus loin

 le 03/01/2015 à 08:16


Football - Amateurs - Rodez (12) - Football féminin, coupe de france, 32es de finale





Laurie Cance et ses coéquipières seront en déplacement à Portet sur Garonne, pour ces 32e./Photo DDM. C.M


Les Rafettes ont terminé l'année 2014 par une défaite. C'est par le même score concédé au match aller que l'équipe ruthénoise a été battue par Guingamp, 4 à 2. Trop fébriles et un manque d'agressivité, les partenaires de Lemaitre ont déçu la centaine de supporters à Paul-Lignon. L'étau se resserre pour assurer le maintien. Les féminines ruthénoises, classées à la 9e place, n'ont que deux points d'avance sur la zone de relégation. L'arrivée pendant la trêve d'une joueuse américaine sera-t-elle le renfort souhaité par le RAF ? On le verra et on le souhaite pour l'entraîneur Nicolas Bach qui va...
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  aladin le Sam 3 Jan - 14:23

32ÈMES DE FINALE COUPE DE FRANCE
DIMANCHE 4 JANVIER 2015 - 14:30
SAINT MAUR V.G.A / LYON OLYMPIQUE
DIMANCHE 4 JANVIER 2015 - 14:30
PERPIGNAN BAS VERNET (2 R) / VEORE MONTOISON A.S.FC (1)
DIMANCHE 4 JANVIER 2015 - 14:30
PORTET A.S.P.C.R (2) / RODEZ AVEYRON F.(1E)
DIMANCHE 4 JANVIER 2015 - 14:30
MARSEILLE F.A.M.F (1)/ MARSEILLE OLYMPIQUE (1)
DIMANCHE 4 JANVIER 2015 - 14:30
AUBIGNAN ETOILE (2 R)/ MURET A.S (1)
DIMANCHE 4 JANVIER 2015 - 16:30
NÎMES MÉTROPOLE GARD (1) / MONTPELLIER H.S.C (1E)
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou le Ven 9 Jan - 10:32

[size=36]Clubs de l'agglomération ruthénoise : les présidents des clubs font le point[/size]

Article exclusif 
réservé aux abonnés
VOIR L’OFFRE DIGITAL

Votre crédit de bienvenue en cours : [size=28]20 articles[/size]

Publié le 09/01/2015 à 08:32

Football - Amateurs - Rodez (12)

Le président du club de football, Pierre Bourdet, est dans l'ensemble satisfait du premier trimestre de la saison. «Les comptes ne se font qu'à la fin de l'année mais pour l'instant la première ligne droite a bien démarré pour presque l'ensemble de nos équipes :
Promotion Ligue : C'est la deuxième année que nous avons notre équipe fanion en Promotion Ligue. Pour l'instant, nous sommes premiers virtuels de notre poule (en fait deuxième sur le papier, mais avec un match en retard), nous jouons les premiers rôles et cela nous va bien. L'équipe est solide et a du répondant. Nous avons deux équipes qui nous talonnent, Montauban et Biars Bretenoux. Le prochain week-end, nous recevrons Biars Bretenoux et les résultats seront sans nul doute, importants pour la suite de notre championnat. Cette équipe 1 a perdu la semaine dernière en coupe du Midi contre Rieupeyroux. Maintenant, elle va se concentrer sur son championnat, car elle vise la montée.
Première division : Pour notre équipe 2, pour l'instant le championnat se déroule correctement, elle joue les premières places sans pour autant chercher une montée. Elle aimerait, par contre, aller en finale de la coupe d'Aveyron.
Promotion Première division : Cette équipe est en entente avec Souyri et tout se passe au mieux. Le niveau de jeu de la catégorie est un peu difficile pour notre équipe, mais sa dernière victoire, nous laisse bon espoir pour la suite.
U19 Promotion ligue : Très bon championnat pour ce groupe qui est pour l'instant à la 4 e place. La bataille est rude pour l'acquisition des premières places.
U17 Promotion Ligue : Grande déception pour cette équipe qui a dû déclarer forfait par manque d'effectif.
U15 : L'équipe termine 2e de la première phase. Unbon résultat pour un effectif qui est très bien encadré.
U13 et école de foot : Bon championnat et bon comportement de nos plus petits sur les terrains.
Féminines : Elles terminent 4e de leur phase 1, ce qui est très encourageant pour ces filles qui s'engagent aussi bien sur le terrain qu'au sein du club par une activité positive et que l'on doit souligner ?


[size]

Onet en mode positif

Le président Jean Louis Fric est toujours est un homme très actif, son emploi du temps est chargé, mais il garde toujours un œil sur ses équipes, il dresse un bilan plutôt positif de cette première partie de saison :
Division honneur : Ce groupe termine l'année à la 6e place, c'est satisfaisant, car il a un match en retard à son parcours. J'espère qu'il va continuer à progresser et ainsi obtenir une place plus haute dans le tableau pour la fin de saison. Cette équipe aimerait également terminer le plus loin possible dans la coupe du Midi.
Promotion Honneur : C'est la bonne surprise de la saison, cette formation termine cette première partie de saison à la 3e place, avec elle aussi un match en retard. Elle est essentiellement constituée de jeunes joueurs qui sont sérieux et motivés. Leur objectif de terminer le plus haut possible dans le classement en championnat peut donc se réaliser, s'ils continuent leurs efforts. J'apprécie cette approche du football et la volonté manifestée par tous ses éléments.
Première division : Premier de sa poule, c'est une très belle équipe et je serai très satisfait si elle pouvait monter en excellence la saison prochaine. La coupe de l'Aveyron fait partie de ses objectifs.
U19 Promotion Ligue : Satisfaction totale. Ces jeunes ont fait un bon début de parcours et terminent 2e, ils sont qualifiés pour le 64e tour de la coupe Gambardella. Tout va bien pour eux, il faut que cela continue.
U17 Honneur Ligue/Promotion Ligue/District. Nos 3 équipes se bagarrent pour le maintien
U15 Honneur Ligue/Excellence : Idem pour les U 15, les deux équipes cherchent des victoires pour pouvoir se maintenir.
Pour notre école de foot : tout va bien, nous avons vu une légère évolution de nos effectifs et tous nos petits se régalent sur les plateaux.
[/size]

[size]

Le Monastère

Francis Seguin, le président du club de foot du Monastère, sait que cette année avec le remaniement total du bureau et de certaines équipes, les licencies ont été quelque peu perturbées, il dresse néanmoins un bilan assez positif de cette première période de saison.
Promotion Ligue : Ce groupe a subi de nombreux départs et du coup de nouvelles arrivées, il termine ce premier trimestre en milieu de tableau, à la 6e place. Son objectif étant le maintien, il va donner son maximum pour conserver cette place dans la suite du championnat.
Première division : C'est peut-être cette équipe qui a plus souffert du changement. Avec beaucoup de nouveaux joueurs et un coach différent, il lui faudra encore du temps pour obtenir des résultats mais ne pourra avoir des projets plus concrets que la saison prochaine. Elle est toujours en lisse en coupe d'Aveyron où elle espère aller le plus loin possible.
U17 : Dans cette équipe, qui est en entente avec Rodez, nos 5 joueurs se régalent.
U15 : Depuis l'année 2013-2014, nos jeunes sont en entente avec Rodez, et cela se déroule parfaitement, ils ont été champions d'Aveyron l'année dernière et aimeraient bien le rester.
Le point le plus positif vient de nos jeunes, nous avons eu une progression significative de demande de licences pour eux. Par contre le bémol, pour notre club est le manque cruel de bénévoles car ce sont toujours les mêmes qui s'y collent.
[/size]

[size]

Espoir Foot 88 sur de bons rails

Jean-Philippe Mouysset est le président du club Espoir Foot 88, avec un nombre croissant de licenciés, il trouve encore le temps de s'occuper de tous et toutes. Le bilan de la première partie de la saison est pour lui globalement positif.
Promotion Ligue : Promue cette année dans cette catégorie, cette équipe se débrouille pas trop mal, après 9 matchs, elle a 4 victoires, 1 nul et 4 défaites, pas trop mal pour une équipe qui arrive. Mais il va falloir continuer les efforts car la saison n'est pas finie...
Promotion première division : Cette équipe réserve est à l'avant-dernière place, elle qui en début de saison avait comme objectif la montée est complètement passée au travers de ce début de championnat. Contrairement à l'année dernière, elle a raté son entrée et ce sont des «petites» défaites ensuite qui l'ont placée à cette avant-dernière place. Elle doit se ressaisir car elle cherche toujours la montée. Le championnat étant très serré, tout reste néanmoins possible pour elle. Elle souhaite aussi continuer le plus loin possible en coupe de l'Aveyron.
Deuxième et troisième divisions : Pour ces équipes, c'est plutôt pas mal, ce sont des équipes qui avaient des problèmes l'année dernière et qui ont su se remettre en cause pour cette saison. L'équipe 3 aimerait bien aller loin dans la coupe des Réserves.
Féminines : Elles ont encore un match à jouer dans leur phase et, suivant le résultat, elles iront jouer en excellence si elles perdent et en honneur si elles gagnent. L'essentiel reste pour elles la convivialité.
U17 : Ils jouent en excellence, c'est un bon groupe mais qui n'arrive pas à obtenir des résultats. Nos U15 est notre plus belle satisfaction de ce début de saison. Ils ont 13 matchs avec 13 victoires, ils montent donc en Ligue. De plus, ils sont en deuxième phase de la coupe du Midi. Pour eux, l'objectif est déjà atteint, alors la suite ne peut être que du bonus. Pour notre école de foot, nous avons cette année 111 petits, c'est excellent et cela nous convient parfaitement.
[/size]

[size]

Camboulazet

Le président du club de Camboulazet, Maxime Enjalbert, dresse un bilan plutôt positif de ce premier trimestre pour son unique équipe qui joue en deuxième division.» Nous sommes satisfaits car avec 30 licenciés au club, nous avons une place en milieu de tableau. Cela nous convient pour l'instant, mais nous voudrions mieux faire pour la suite. Notre objectif est avant tout le maintien, mais nous espérons obtenir une place plus haute en fin de saison, dans les quatre premiers, cela nous conviendrait parfaitement. Nous espérons également aller le plus loin possible dans la coupe de l'Essor. L'essentiel étant de garder un juste équilibre afin que chacun se fasse plaisir»[/size]

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  sergio1212 le Ven 9 Jan - 12:34

Espoir Foot 88 c'est Baraqueville. L'équipe a perdu 3 à 1 contre Onet (DH) en coupe du midi. Après un début de championnat difficile ça va mieux. J'espère le maintien.
avatar
sergio1212

Messages : 5442
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  aladin le Ven 9 Jan - 13:03

sergio1212 a écrit:Espoir Foot 88 c'est Baraqueville. L'équipe a perdu 3 à 1 contre Onet (DH) en coupe du midi. Après un début de championnat difficile ça va mieux. J'espère le maintien.

tu les suis qd meme
qd sergio aura 40 ans il deviendra president du foot à barraqueville
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  sergio1212 le Ven 9 Jan - 23:00

Je regarde les résultats comme la saison passé que le club joué la montée en PL. Mais je n'ai pas pu voir un match, ça tombait toujours en même temps que le RAF ou alors je n'étais pas disponible. Cette saison vu que je ne suis jamais là c'est encore pire.
avatar
sergio1212

Messages : 5442
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  aladin le Ven 9 Jan - 23:07

sergio1212 a écrit:Je regarde les résultats comme la saison passé que le club joué la montée en PL. Mais je n'ai pas pu voir un match, ça tombait toujours en même temps que le RAF ou alors je n'étais pas disponible. Cette saison vu que je ne suis jamais là c'est encore pire.

c'est sur on peut pas tout faire et etre 2 à 2 endroits en meme temps !!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  sergio1212 le Ven 9 Jan - 23:10

Déjà que j'ai pu voir seulement un match du RAF et encore parce que j'étais remontée faire la fête à l'improviste, je ne risque pas de voir Baraqueville. Demain je ne sais pas si j'irais, je verrais suivant mon état.
avatar
sergio1212

Messages : 5442
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  aladin le Ven 9 Jan - 23:19

sergio1212 a écrit:Déjà que j'ai pu voir seulement un match du RAF et encore parce que j'étais remontée faire la fête à l'improviste, je ne risque pas de voir Baraqueville. Demain je ne sais pas si j'irais, je verrais suivant mon état.

je m'en doute que ta priorité c'est toi et ensuite le raf
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  sergio1212 le Sam 10 Jan - 0:12

Oui au pire si je vais un peu mieux j'irais voir des potes le soir et voilà ce sera mieux que rien.
avatar
sergio1212

Messages : 5442
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou le Sam 10 Jan - 11:22

sergio1212 a écrit:Oui au pire si je vais un peu mieux j'irais voir des potes le soir et voilà ce sera mieux que rien.

oui boire un duc et fairte la fete à baraqueville

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  sergio1212 le Sam 10 Jan - 18:30

Il n'y aura rien du tout, j'ai trop mal. Sad
avatar
sergio1212

Messages : 5442
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  aladin le Sam 10 Jan - 19:01

sergio1212 a écrit:Il n'y aura rien du tout, j'ai trop mal. Sad

tu vas pas a rodez voir le raf ??
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  sergio1212 le Sam 10 Jan - 21:35

Et non je reste au repos (comme ma bite). Very Happy
avatar
sergio1212

Messages : 5442
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  aladin le Sam 10 Jan - 21:38

sergio1212 a écrit:Et non je reste au repos (comme ma bite). Very Happy

excellent pour ton dos
LE RAF gagne 2 :0 j'etais pas loin avec mon 3 /0
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  sergio1212 le Sam 10 Jan - 21:43

Depuis jeudi à part rester au lit je ne fais pas grand chose. Sad
avatar
sergio1212

Messages : 5442
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  aladin le Sam 10 Jan - 21:46

sergio1212 a écrit:Depuis jeudi à part rester au lit je ne fais pas grand chose. Sad

c'est pas la joie
moi j'ai toujours des trucs a faire le matin apres l'ampres midi je reste au chaud
ce soir j'avais resto chinois mais j'ai annulé
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  sergio1212 le Sam 10 Jan - 21:55

J'ai aussi des trucs à faire mais pas la force, j'en ai marre de ce dos de merde.
avatar
sergio1212

Messages : 5442
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  aladin le Sam 10 Jan - 23:02

sergio1212 a écrit:J'ai aussi des trucs à faire mais pas la force, j'en ai marre de ce dos de merde.
c'est qd meme tres difficile comme situation
c'est sur la santé c'est le bien le plus precieux

pareil avec la sciatique je pouvais rien faire
là ca va mieux mais je m'economise pour pas qu'elle revienne
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  sergio1212 le Dim 11 Jan - 0:33

Même en me reposant le dos ne se calme pas. On verra le RAF une prochaine fois.
avatar
sergio1212

Messages : 5442
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum