UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  aladin le Lun 9 Déc - 9:55

Francis Gillot va tenir parole. Le technicien girondin avait promis au buteur qui préserverait le record d'invincibilité de «son ami Gaëtan Huard» de l'inviter à manger. Après le match remporté contre Lille (1-0), il a précisé qu'il inviterait toute l'équipe. «Je suis très content de le faire», a-t-il ajouté, sans entendre Ludovic Obraniak, un peu plus loin, se réjouir gentiment qu'il (Gillot) «sorte les oursins des poches» .

«Il faudrait qu'il invite Simon (Kjaer)» a suggéré Rio Mavuba, caustique en désignant son coéquipier qui a dévié la frappe gagnante de N'Guemo.
aladin

Revenir en haut Aller en bas

Message  aladin le Mar 10 Déc - 10:36

Le prêtre et le jeune marié
Publié le 09/12/2013 à 09:34 | 5

Après quelques années de vie commune, un jeune homme décide de se marier avec sa petite amie.

Comme il n’est pas du tout au courant des traditions, à la fin de la messe, il s’approche du curé et lui demande :
- Excusez-moi mon père, je sais qu’il est dans la tradition que les jeunes mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré le mariage, mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général.

Le prêtre lui répond dans le creux de l’oreille :
- En général, c’est en fonction de la beauté de la mariée. Plus elle est belle, plus la somme est élevée.

A ces mots, le jeune marié se tourne vers sa femme. Il hésite quelques instants, plonge la main dans sa poche et tend une pièce d’un euro au curé.

Le prêtre, compatissant, lui dit :
- Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie…

aladin

Message  aladin le Mer 11 Déc - 8:54

Malgré son décolleté trop sexy, Fernanda Lima animera la soirée du Ballon d'Or

Publié le 10/12/2013 à 10:52, Mis à jour le 10/12/2013 à 11:14 | 13

Fernanda Lima au tirage au sort

Après avoir été remarquée lors de la cérémonie du tirage au sort de la Coupe du monde de football grâce à son décolleté ravageur, le mannequin Fernanda Lima a été choisie pour animer la soirée du Ballon d'Or, le 13 janvier prochain.
Le décolleté de la jeune femme s'est en effet bien fait remarquer lors du tirage au sort, à tel point que l'Iran a décidé de censurer la cérémonie, jugeant le top sud-américain trop sexy. Les Iraniens risquent donc de ne pas être ravis par cette nouvelle...
aladin

Message  aladin le Jeu 12 Déc - 8:18

Une septuagénaire disparue... retrouvée dans un autre lit

Valréas / Publié le Mercredi 11/12/2013 à 18H55

Hier mardi, en soirée, les gendarmes de la compagnie d'Orange ont engagé un important dispositif pour retrouver une septuagénaire qui n'avait pas regagné sa chambre. Vers 22 heures, tous les abords de la maison de retraite ont été fouillés, l'ensemble des locaux ont été visités sans que personne ne retrouve la trace de la retraitée.
Finalement, vers 3 heures du matin, après plusieurs heures de recherches, la septuagénaire a été retrouvée saine et sauve...Endormie dans les bras de Morphée mais pas dans sa chambre et dans un tout autre lit.
aladin

Message  internet34 le Jeu 19 Déc - 9:05

"Savez-vous ce que veut dire 4-3-3 ?" : la remarque sexiste de Laurent Blanc à une journaliste
16 commentaires
Publié le 18/12/2013 à 09h43 , modifié le 18/12/2013 à 10h19 par
SudOuest.fr

Interrogé par une journaliste suédoise sur un changement de tactique du PSG, l'entraîneur a ironisé sur ses compétences en matière de football
Laurent Blanc, l’entraîneur du PSG, est soupçonné d'avoir fait une remarque sexiste à une journaliste suédoise © Photo
Illustration AFP LIONEL BONAVENTURE

Publicité

Selon le London Evening Standard, Laurent Blanc aurait répondu par une remarque sexiste à une journaliste suédoise qui lui posait une question sur un changement tactique du PSG. 

Publicité
Ainsi, à la question de Johanna Franden, du journal Aftonbladet qui lui demandait pourquoi il était passé d'un positionnement en 4-4-2 à un 4-3-3, au lieu de donner ses raisons, l'entraîneur du PSG aurait répondu : "Les femmes qui parlent de tactiques de football, je trouve ça tellement beau. C'est fantastique. Vous savez ce que signifie 4-3-3, n'est-ce pas ?"
"C'est mon métier de savoir ce que cela signifie", lui aurait alors répondu Johanna Franden. Juste avant que Laurent Blanc ne tente de se rattraper en lui disant : "Je veux dire qu'il y a de nombreuses façons de jouer. Je plaisantais."

internet34

Message  aladin le Ven 20 Déc - 8:03

Insolite : les 25 personnalités les plus détestées
Publié le Jeudi 19/12/2013 à 19H10

Selon un sondage du magazine Voici en partenariat avec Harris inetractive, voir, dans l'ordre, la liste des personnalités françaises les plus détestées :

1. Nabilla (62%)
2. Zahia (61%)
3. Franck Ribéry (53%)
4. François Hollande (47%)
5. Valérie Trierweiler (42%)
6. Nicolas Sarkozy (37%)
7. Alain Delon (32%)
8. Benjamin Castaldi (31%)
9. Arthur (29%)
10. Gérard Depardieu (29%)
11. Roselyne Bachelot (27%)
12. Carla Bruni (27%)
13. Jamel Debbouze (26%)
14. Nicolas Bedos (25%)
15. Enora Malagré (24%)
16. Audrey Pulvar (19%)
17. Léa Seydoux (19%)
18. Laurent Ruquier (19%)
19. Yannick Noah (19%)
20. Jenifer (18%)
21. Mimie Mathy (12%)
22. Karine Le Marchand (12%)
23. Gad Elmaleh (9%)
24. Marion Cotillard (7%)
25. Jean Dujardin (5%)

aladin

Message  aladin le Mar 24 Déc - 9:28

Depuis cinq mois, ils annoncent la couleur

Publié le 24/12/2013 à 03:47

Depuis cinq mois, ils annoncent la couleur

Cannibale
«La concurrence ? à moi de pousser mon steak, comme disait étienne Capoue. Avoir les crocs, quoi, afin de grappiller du temps de jeu. Gagner ma place, si vous voulez.»
AdrienREGATTIN,feu-follet des Violets, aussi «frais» sur le terrain que devant les médias en conférence de presse, avant le déplacement à Geoffroy-Guichard.
Taquin
«Abel va repartir au pays pour la sélection et revoir sa fiancée. C’est sûr que ses 6 points de suture ne sont pas du meilleur effet.»
AlainCASANOVA,entraîneur-chambreur, commentant la blessure à l’arcade droite de sa sentinelle colombienne, Aguilar, recousu à la mi-temps, après un choc tête contre tête avec son coéquipier Issiaga Sylla. L’intéressé, bourré d’humour, tweetera : «Un match à 6 points.»
Extralucide
«Mon pied gauche va bien. La preuve dimanche face à Montpellier, mon seul centre dangereux, je l’ai fait avec ce pied ! Parfois je prends peur, car il est mieux réglé que le droit…»
Jean-DanielAKPA AKPRO,
«couteau suisse», interrogé sur le fait de devoir évoluer
piston gauche, soit sur son ‘’mauvais’’ côté pour lui qui est droitier ; 2 jours après, il marquera du… gauche.
aladin

Message  internet34 le Sam 28 Déc - 9:02

Messi à Paris? Le Parisien y croit, la presse catalane non

27 décembre
Dans son édition du 27 décembre, le journal Le Parisien a longuement évoqué le rêve absolu des dirigeants du Paris SG : faire venir Leo Messi, icône du FC Barcelone, à Paris. Et le Parisien, de...

internet34

Message  internet34 le Sam 28 Déc - 10:27

Souvenez-vous, lorsqu’on avait 17 ans, la nuit de la
Saint-Sylvestre était certainement la nuit la plus importante
de l’année avec celle de notre anniversaire.
Si on ne se souvient plus de ces grandes heures, on
garde en mémoire le réveil douloureux du 1er janvier à
11h30 lorsqu’on nous réveillait parce que "parrain, oncle
Jean et tante Bernadette vont bientôt sonner pour
le déjeuner et qu’il faut se doucher et s’habiller"...

Mais les années sont passées et désormais, le 31 rime,
selon les caractères, avec angoisse, stress, joie, bonheur,
émotion ou un peu de tout ça à la fois. Que vous
soyez petite robe noire/costume-cravate ou combo
jean-tee-shirt, chacun fête le changement d’année à
sa façon. Des réveillons, il en existe pour tous les délires.
Pistes de ski ou dance floor, avec des potes ou en
famille, en duo amoureux devant le feu de cheminée
ou au travail...

internet34

Message  aladin le Lun 30 Déc - 8:55

1. Mdrrrrrrr trop fort
    Un Parisien, un Breton et un Marseillais réveillent par inadvertance un génie maléfique. Celui-ci leur dit : « Vous m’avez dérangé dans mon sommeil ancestral. Aussi vais-je vous imposer une épreuve : vous devrez jeter un objet à l’océan. Mais attention, si je retrouve cet objet, vous mourrez. Mais comme je suis joueur, si jamais je ne devais pas retrouver cet objet, je vous ferai devenir l’homme l...e plus heureux du Monde. Vous avez une semaine pour décider de quel objet vous jetterez à l’eau.

La semaine passe, et les trois hommes s’apprêtent à accomplir leur épreuve. Le Parisien se rend dans la baie du Mont St-Michel, et y jette un cure-dent, objet le plus petit qu’il ait trouvé. « Il flottera et sera emporté par les vents et marées », pense-t-il. Peine perdue, le génie trouve le cure-dent et foudroie sur le champ le Parisien.

Du côté de la Pointe du Raz, le Breton envoie un clou à l’eau, pensant que celui-ci coulerait à pic, enlevant ainsi toute chance au génie de retrouver un objet aussi petit dans les profondeurs marines. Mais encore une fois, le Génie trouve l’objet. Le Breton est aussitôt foudroyé.

Le Marseillais, lui, se rend tranquillement au large du Frioul et accomplit sa tâche. Le génie cherche, recherche, et recherche encore. En vain. Il est bien obligé de tenir parole et de faire de l’homme le gars le plus heureux du monde. Mais n’y tenant plus, il demande au Marseillais : « Qu’as-tu jeté ?
    — Un Efferalgan,
aladin

Message  aladin le Lun 30 Déc - 8:57

[*]
aladin

Message  aladin le Lun 30 Déc - 8:58

pourquoi il atant de femmes seul jai trouver le probleme !!!!!!!!
.
Pourquoi est-il si difficile de trouver un homme ?

- Les gentils sont laids

- Les beaux ne sont pas gentils

- Les beaux et gentils sont gay

- Les beaux gentils et hétéro sont mariés

- Les hommes pas trop mal et gentils n'ont pas d'argent

- Les gentils pas trop mal et avec de l'argent pensent qu'on ne veut que leur argent

- Les beaux sans argent sont après "notre" argent

- Les beaux pas très gentils ne nous trouvent pas assez belles pour eux

- Les hommes qui nous trouvent belles qui sont gentils et ont un peu d'argent sont timides et ne prennent pas d'initiative

- Les hommes qui ne prennent pas d'initiative sont effrayés dès que nous la prenons !

- et pour ce qui est du sexe... 3 sur 10 sont incompétents !

Et maintenant, est ce qu'on a encore des doutes à savoir pourquoi il y a autant de femmes célibataires ?"

.
aladin

Message  internet34 le Mer 1 Jan - 8:06

Oserez-vous vous jeterdans une eau à six degrés ?

Mardi 31/12/2013 à 05H47

Demain à 14 heures, se déroulera la 2e édition du "Bain des Marettes"

• L'an dernier, neuf courageux, dont une seule femme, avaient bravé le froid pour plonger dans l'étang. Qu'en sera-t-il demain ?
    Photos C.A.

1/2
    L'an dernier, neuf courageux, dont une seule femme, avaient bravé le froid pour plonger dans l'étang. Qu'en sera-t-il demain ? Photos C.A.

• L'an dernier, neuf courageux, dont une seule femme, avaient bravé le froid pour plonger dans l'étang. Qu'en sera-t-il demain ?
    Photos C.A.

2/2
    L'an dernier, neuf courageux, dont une seule femme, avaient bravé le froid pour plonger dans l'étang. Qu'en sera-t-il demain ? Photos C.A.

Prec. Pause Suiv.
Image 1Image 2

À la base, c'était un simple pari, un défi pour marquer le lancement des festivités pour ses 40 ans ainsi que ceux de son mari. L'an dernier, Sylvia Mandracchia était la seule femme à se jeter à l'eau le 1er janvier.
Accompagnée par huit membres de Vitrolles triathlon, cette athlète avait eu l'idée quelques semaines auparavant d'organiser le "bain des Marettes" pour fêter la nouvelle année et marquer également son passage dans la catégorie "quadra". "J'avais mis un message sur le forum du club et quelques copains avaient accepté de relever le défi avec nous, même si l'eau n'était qu'à 7 petits degrés !", raconte l'intéressée.
Et pour marquer le passage à 2014, l'équipe de Vitrolles triathlon a décidé de replonger dans l'étang, demain, à partir de 14 heures. Mais cette fois-ci, hors de question de le faire simplement entre amis, tous les Vitrollais sont conviés à cette manifestation que les organisateurs souhaitent avant tout festive.
"Ce mercredi, nous serons plus que 9, c'est déjà une certitude. On espère juste qu'il ne pleuvra pas et il faudra beaucoup de courage car l'eau ne dépasse pas les 6 degrés !", sourit Sylvia Mandracchia, qui proposera ensuite aux courageux de partager café, gâteaux et verre de vin chaud pour se réchauffer.
Et pour cette deuxième édition du bain des Marettes, Sylvia et ses amis comptent bien attirer la foule, histoire de pérenniser cet événement qui connaît un vif succès dans de nombreuses autres villes de France. Un rituel qui pourrait ainsi s'ancrer dans les habitudes des Vitrollais, comme le souhaite Jean-Pierre Michel. "J'aimerais que ce rendez-vous du premier janvier devienne à terme un grand événement de Vitrolles et qu'année après année on soit de plus en plus nombreux à se jeter dans l'étang de Berre", confirme le président de Vitrolles triathlon.
Demain, tous les Vitrollais qui le souhaitent - et qui ont envie d'avoir les idées fraîches pour bien débuter l'année, ont donc rendez-vous sur la plage des Marettes. En maillot évidemment car "la combinaison est totalement proscrite, sinon, ce n'est pas du jeu. En revanche, tout le monde peut venir déguisé, l'essentiel c'est de s'amuser", prône Sylvia Mandracchia.
Et, en cette année électorale, certains candidats auront peut-être envie de se "mettre à nue" et de se jeter - enfin - à l'eau...

internet34

Message  aladin le Dim 5 Jan - 8:28

C’estbonpour lemoral

Les Français deviennent vraiment

insupportables. Jamais

contents, jamais satisfaits. Perso,

j’ai beau être smicard, je ne

fais pas des bonds tous les matins,

mais je conserve le moral

parce que je peux mangerà ma

faim, sortir de temps en temps,

partir en vacances avec mes enfants,

en bonne santé. Parfois

j’ai le sentiment de vivre dans

un pays de pleureuse...
Sylvain,

Le moral des Français est tombé à son

niveau le plus bas en une vingtaine

d’années, seules 30% des personnes interrogées

se disant "optimistes" pour

l’avenir, selon un sondage Ifop.
aladin

Message  internet34 le Mer 29 Jan - 8:04

Foot. Mathis, Sorbon, Danzé nominés pour le « Ballon d’eau fraîche »
France - 27 Janvier

• Mathis, Sorbon, Danzé... Pour qui le Ballon d'eau fraîche ? | Crédit photo : Ouest-France

• Facebook
  • Twitter
  • Google+

• Achetez votre journal numérique

Trois joueurs de l’Ouest, deux Guingampais et un Rennais, sont nominés pour le « Ballon d’eau fraîche 2013 », l’anti « Ballon de plomb ».

Tous les ans, Les Cahiers du football décernent Le Ballon d’eau fraîche. Référence au Ballon d’Or, il récompense « un de ces joueurs qui nous font encore aimer le football, au moins parce que nous arrivons encore à nous reconnaître en eux. Porteurs d'un peu de légèreté, de fidélité et de bonne mentalité ».
Un trophée qu’il est donc valorisant de poser sur sa cheminée. Bien plus, en tous cas, que le Ballon de Plomb, décerné par le même magazine. Trois joueurs de l’Ouest sont nominés cette année : Lionel Mathis (Guingamp), Jérémy Sorbon (Guingamp, passé par Caen) et Romain Danzé (Stade Rennais).
Lionel Mathis

Lionel Mathis, capitaine de Guingamp. | Crédit photo : David Adémas.
C’est la première fois que le capitaine guingampais est nominé. « Homme au tempérament casanier, toujours mesuré en conférence de presse, il a appris à devenir capitaine et à transmettre son expérience à un jeune groupe en arrivant en Bretagne », écrivent Les Cahiers du Foot.
Jérémy Sorbon

Jérémy Sorbon, défenseur central guingampais. | Crédit photo : Philippe Renault.
« Exemplaire sur le terrain, l'homme apparaît toujours posé, simple et non dénué d'humour dans ses déclarations. Le genre de joueur qui viendra toujours saluer le kop même après une défaite à domicile face à Niort », analysent Les Cahiers du Foot. Tout est dit.
Romain Danzé

Romain Danzé, capitaine du Stade Rennais. | Crédit photo : Philippe Renault.
Le capitaine du Stade Rennais, homme d’un seul club, en est déjà à sa deuxième nomination. « Sa popularité est telle que s'installe à son égard une certaine mansuétude, où l'humain semble parfois prendre le pas sur le sportif, ce qui est rare dans le monde pro », estiment Les Cahiers.

internet34

Message  aladin le Mar 4 Fév - 11:29

Voici 4 petites morales à méditer sur :  
> >
- la communication
> > - les procédures
> > - la hiérarchie
> > - la gestion des affaires

> > > >
> > > >

> >1)   Communication :
> > Un homme entre dans la douche au moment précis où sa femme en sort, lorsque la sonnerie retentit à la porte de leur maison.
> > La femme s'enroule dans une serviette de toilette et va ouvrir la porte d'entrée.
> > C'est Laurent, le voisin de palier. Avant qu'elle n'ait pu dire un mot, il lui lance : "Je te donne 500 euros immédiatement si tu laisses tomber ta serviette".
> > Elle réfléchit à toute vitesse et décide de laisser choir la serviette.
> > Il l'admire un bon moment, puis lui tend un billet de 500 euros.
> > Un peu étonnée, mais contente de la petite fortune qu'elle vient de se faire en un clin d'oeil, elle remonte dans la salle de bain.
> > Son mari, encore sous la douche, lui demande :
> > "C'était qui ?"
> > "C'était Laurent "
> > "Super, il t'a rendu les 500 ¤ qu'il me devait ?"
> > > >
> >
Morale n°1 : Si vous travaillez en équipe, partagez rapidement les informations concernant les dossiers communs, vous éviterez ainsi bien des malentendus désagréables

> > 2°) Procédures :

> > > >
> > Au volant de la 2 CV, un prêtre raccompagne une nonne au couvent.
> > Le prêtre ne peut s'empêcher de regarder ses superbes jambes croisées.
> > Il pose subitement la main droite sur la cuisse de la nonne.
> > Elle le regarde et lui dit :"Mon père, vous souvenez-vous du Psaume 129 ?"
> > Penaud, le prêtre retire sa main et se confond en excuses.
> > Un peu plus loin, rongé par la tentation, il profite d'un changement de vitesse pour laisser sa main effleurer la cuisse de la nonne, qui lui redemande : "Mon père, vous souvenez-vous du Psaume 129 ?"
> > Il rougit une fois de plus et retire sa main, balbutiant une excuse.
> > Les voilà arrivés au couvent.
> > La nonne descend de la voiture sans dire un mot.
> > Le prêtre pris de remords pour son geste déplacé se précipite sur la Bible, à la recherche du Psaume 129.
> > Psaume 129: "Allez de l'avant, cherchez toujours plus haut, vous trouverez la gloire"
> > > >
> >
Morale n°2: Au travail, une bonne connaissance des procédures est recommandée pour atteindre les objectifs ...
> > > > 
> > 3°) Hiérarchie :

> > > >
> > Un commercial, une secrétaire et un DRH sortent du bureau à midi et marchent vers un petit restaurant lorsqu'ils trouvent, sur un banc, une vieille lampe à huile.
> > Ils la frottent et un génie s'en échappe. "D'habitude, j'accorde trois souhaits, mais comme vous êtes trois, vous n'en aurez qu'un chacun".
> > La secrétaire bouscule les deux autres en gesticulant : " A moi, à moi ! Je veux être sur une plage des Bahamas, en vacances perpétuelles, sans aucun des soucis qui pourraient m'empêcher de profiter de la vie" Et pouf, elle disparait.
> > Le commercial s'avance à son tour : "A moi, à moi ! Je veux siroter une pina colada sur une plage de Tahiti avec la femme de mes rêves !"
> > Et pouf, il disparait.
> > "C'est à toi" dit le génie en regardant le directeur du personnel. "Je veux que ces deux cons soient de retour au bureau après la pause déjeuner..."
> > > >
> >
Morale n°3 : En règle générale, laissez toujours les chefs s'exprimer en premier, et méfiez vous du DRH.

> > 4°) Gestion des affaires :

> > > >
> > A la ferme, le cheval est malade.
> > Le vétérinaire dit au paysan :" Je lui injecte un remède, si dans trois jours il n'est pas remis, il faudra l'abattre." Le cochon qui a tout entendu, dit au cheval: "Lève-toi !" Mais le cheval est trop fatigué.
> > Le deuxième jour le cochon dit : "Lève-toi vite !"
> > Le troisième jour le cochon dit : "Lève toi sinon ils vont t'abattre !" Alors dans un dernier effort, le cheval se lève. Heureux, le paysan dit : "Faut fêter ça ! Allez, on tue le cochon !
> > > >
> >
Morale n°4 : Il faut toujours s'occuper de ses affaires et surtout ... fermer sa gueule !

> > >
aladin

Message  aladin le Ven 7 Fév - 12:00

Jean louis , 98 ans et pas d'ennemi !
Voici une très belle histoire : Jean louis, 98 ans et aucun ennemi !
Vers la fin de la messe du dimanche, le prêtre demande :
- Combien d'entre vous ont pardonné à leurs ennemis ?

80 % des gens lèvent la main.

Le curé répète sa question.  
Tous lèvent la main cette fois-ci, sauf un vieillard, un golfeur passionné qui s'appelle Jean louis.
Il assiste à la messe seulement quand la météo est mauvaise.
- Jean louis,... puisqu'il ne fait pas assez beau pour jouer au golf, je vous souhaite la bienvenue dans notre église. Vous ne voulez pas pardonner à vos ennemis ?

- Je n'ai aucun ennemi, répond-il tranquillement.
- Jean louis, ceci est très inhabituel.
- Quel âge avez-vous ?
- 98 ans.
Toute la foule se lève et l'applaudit.
- Monsieur Jean louis , pourriez-vous, s'il vous plaît, venir devant l'autel, et nous dire comment une personne peut vivre 98 ans et n'avoir aucun ennemi
Le vieux Jean louis  marche le long de l'allée et vient dire tout simplement au micro :
- Ils sont tous morts, ces fils de putes !...
aladin

Message  aladin le Ven 7 Fév - 12:00

Juste avant de dormir, un jeune marié demande à son épouse :
 « Ma chérie, as-tu connu d'autres amants avant moi ? »
 Pas de réponse ..
 Très très long silence ... Au bout d'un certain temps, le mari chuchote :
 « Tu dors ma chérie ? »
 « Non, je compte !... »

« Docteur », demande la femme inquiète,
 « Mon mari peut-il encore faire l'amour maintenant qu'il a fait un 
infarctus ?»
« Certainement madame, répond le médecin, mais, uniquement avec vous, car il ne faut absolument plus qu'il s'excite ! »
aladin

Message  aladin le Ven 7 Fév - 12:01

Hier, j'ai dit à mon mari entreprenant :
 « Est-ce que ça te tente de jouer au docteur ? »
 Il a répondu, tout excité : « Ben oui ! »
Je l'ai fait attendre 1 heure dans le salon !

Puis ensuite, je lui ai donné un rendez-vous dans 6 mois !.......

Un homme entre dans un bar, brandissant un fusil :
 - " Je veux savoir qui a baisé ma femme !

"Une voix du fond du bar :
 - " Tu vas manquer de munitions !.... "
aladin

Message  aladin le Ven 7 Fév - 12:02

> *Tout se perd...même au lit... > > -"T'avais l’habitude de me tenir la main quand nous étions jeunes."
> >
 Le mari lui prend la main, puis tourne le dos et s'endort.
> >
 À peine assoupi, il entend sa femme :-"T'avais aussi l’habitude de m'embrasser."
> >
 Un peu irrité, il lui donne un petit bisou sur la joue et se retourne pour dormir.
> >
 Quelques minutes plus tard, il entend :
> >
 - "Même que, des fois, tu me mordillais le cou."
> > Exaspéré, le mari repousse les couvertures et se lève brusquement, énervé...
> >
 Surprise, la femme lui demande :
> > - "Mais où est-ce que tu vas ?"
> > Le mari répond :
> > - "Chercher mes dents !!!"
> >
 NB: si je  vous envoie ce message en grand format....c'est pour  vous éviter d'aller chercher  vos lunettes...
aladin

Message  aladin le Ven 7 Fév - 12:23

Je viens d'avoir le droit à un dicton exceptionnel: ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la limace... mdrrrr. C'est un peu comme avoir le vent en poulpe ^^
aladin

Message  internet34 le Lun 24 Fév - 9:38

internet34

Message  internet34 le Lun 24 Fév - 9:39

Système très ingénieux, et pourtant à l'heure actuelle non exploité. Génial, non ???

Chers amis passionnés de nouvelles technologies … je suis sûr que  vous allez aimer !
Il existe depuis 5 ans ... 
Comment se fait-il que ce  nouveau dispositif d’ouverture de portière 
 soit totalement ignoré de nos constructeurs de voitures ?
 Plus aucune bosse causée par un ‘coup de porte’ dans votre carrosserie,
 Une facilité déconcertante pour sortir de l’habitacle, même si vous étiez installé
à l’arrière de véhicule,
Plus de gêne pour entrer dans votre voiture, même si les 2 autos sont garées
l’une très près de l’autre... etc...
 Mais, mieux que des ‘paroles’  je vous invite de suite, à le découvrir...
 ici  :  www.flixxy.com/high-tech-car-door.htm

internet34

Message  internet34 le Lun 24 Fév - 9:39

internet34 a écrit:

Système très ingénieux, et pourtant à l'heure actuelle non exploité. Génial, non ???

Chers amis passionnés de nouvelles technologies … je suis sûr que  vous allez aimer !
Il existe depuis 5 ans ... 
Comment se fait-il que ce  nouveau dispositif d’ouverture de portière 
 soit totalement ignoré de nos constructeurs de voitures ?
 Plus aucune bosse causée par un ‘coup de porte’ dans votre carrosserie,
 Une facilité déconcertante pour sortir de l’habitacle, même si vous étiez installé
à l’arrière de véhicule,
Plus de gêne pour entrer dans votre voiture, même si les 2 autos sont garées
l’une très près de l’autre... etc...
 Mais, mieux que des ‘paroles’  je vous invite de suite, à le découvrir...
 ici  :  www.flixxy.com/high-tech-car-door.htm

internet34

Message  internet34 le Lun 24 Fév - 9:40

Petit jeu de mémoire et de rapidité
Rapidité oblige !!
Bon pour les neurones ......
Il faut être vachement rapide.           
allez .......Go        testez vous les ami(es) .... 

un clic sur ce lien     http://quizz.zardo.net/quizz_02/quizz_02.htm

internet34

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut