PROGRAMME DES MATCHS OLYMPIENS....

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

Re: PROGRAMME DES MATCHS OLYMPIENS....

Message  bienvenou le Lun 17 Aoû - 7:08

Marseille n'y arrive pas


Article exclusif
réservé aux abonnés Voir l’offre Digital

Votre crédit de bienvenue en cours : 17 articles


Publié le 17/08/2015 à 03:49

Football - Amateurs - Ligue 1. 2 e journée. Pas de réaction de l'attaque phocéenne après le départ de Marcelo Bielsa



Une semaine après le départ fracassant de leur e journée. Pas de réaction de l'attaque phocéenne après le départ de Marcelo Bielsa.ntraîneur Marcelo Bielsa, les joueurs de l'Olympique de Marseille n'ont pas relevé la tête. Au stade Auguste-Delaune, ils ont concédé leur deuxième défaite de la saison e journée. Pas de réaction de l'attaque phocéenne après le départ de Marcelo Bielsa.n autant de rencontres, pour prendre la 18e place au classement de la L1.




Manque de leader offensif

Pas de miracle pour «El Local» Frank Passi, ancien adjoint de Bielsa e journée. Pas de réaction de l'attaque phocéenne après le départ de Marcelo Bielsa.t propulsé e journée. Pas de réaction de l'attaque phocéenne après le départ de Marcelo Bielsa.n première ligne cette semaine par Vincent Labrune, le président olympien. En 4-2-3-1, le changement apporté à l'équipe par Passi ne s'est pas révélé fructueux.

Florian Thauvin, Romain Alessandrini, Lucas Ocampos e journée. Pas de réaction de l'attaque phocéenne après le départ de Marcelo Bielsa.t Michy Batshuayi, chargés de l'animation offensive, n'ont pas réussi à trouver le chemin des filets. Il faudra qu'ils donnent plus sur le terrain pour faire oublier les nombreux départs (Gignac, Ayew, Payet, Imbula ...) du mercato. Pire, les Olympiens ont fini à 10 après l'expulsion d'Alayxis Romao pour un deuxième avertissement.

«On a démarré le match trop timidement, on avait décidé de jouer plus haut, de s'imposer mais on n'y e journée. Pas de réaction de l'attaque phocéenne après le départ de Marcelo Bielsa.st pas arrivé, a réagi Passi e journée. Pas de réaction de l'attaque phocéenne après le départ de Marcelo Bielsa.n conférence de presse.

Des manques qui pourraient pousser l'OM à recruter un attaquant. À condition que celui-ci accepte le challenge proposé par Labrune, toujours e journée. Pas de réaction de l'attaque phocéenne après le départ de Marcelo Bielsa.n quête du remplaçant de Marcelo Bielsa. À moins que Frank Passi ne garde les rènes de l'équipe.

En face, le stade de Reims ne s'est jamais affolé. Hamari Traoté trompe Mandanda au ras du poteau, après un corner repoussé par Benjamin Mendy (14e). Ils ont e journée. Pas de réaction de l'attaque phocéenne après le départ de Marcelo Bielsa.nsuite su garder un pressing constant pour mettre e journée. Pas de réaction de l'attaque phocéenne après le départ de Marcelo Bielsa.n échec les tentatives phocéennes.

Après un e journée. Pas de réaction de l'attaque phocéenne après le départ de Marcelo Bielsa.xcellent début de saison, Reims e journée. Pas de réaction de l'attaque phocéenne après le départ de Marcelo Bielsa.st deuxième avec six points. L'OM devra lui vite réagir dimanche prochain face à Troyes pour éviter que la crise de l'été ne perdure. Pour cela, il faut marquer, e journée. Pas de réaction de l'attaque phocéenne après le départ de Marcelo Bielsa.n e journée. Pas de réaction de l'attaque phocéenne après le départ de Marcelo Bielsa.spérant une défense de l'Estac conciliante, e journée. Pas de réaction de l'attaque phocéenne après le départ de Marcelo Bielsa.lle qui a e journée. Pas de réaction de l'attaque phocéenne après le départ de Marcelo Bielsa.ncaissé trois buts face à Nice samedi.


Reims 1 Marseille 0

M-T : 1-0. à Reims, Stade Auguste-Delaune, 20 950 spectateurs. Arbitre : B. Bastien

Pour Reims : Traoré (14)

Reims : Agassa - Traore, Mandi (cap), Weber, Signorino - de Preville (Siebatcheu, 78), A. Devaux, Peuget (Mfulu, 58), Oniangue, Bulot - Ngog (Kyei, 68)./

Entraîneur : Olivier Guégan

Avertissements : Traore (41), Peuget (44).

Marseille : Mandanda (cap) - B. Dja Djédjé, Nkoulou, Rekik, Mendy - Ocampos (Sparagna, 79), Lemina, Thauvin, Romao, Alessandrini (Sarr, 61) - Batshuayi (Nkoudou, 84)./

Entraîneur : Frank Passi

Avertissements : Mendy (28), Romao (49), Batshuayi (57).

Exclusion : Romao (74, 2e avertissement).

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: PROGRAMME DES MATCHS OLYMPIENS....

Message  bienvenou le Dim 23 Aoû - 22:15

L'OM A PRIS LES CHOSES EN MAIN (DIRECT)
FOOTLIGUE 13E JOURNÉE


MARSEILLE


Direct


TROYES


Battu lors des deux premières journées, Marseille vise face à Troyes, au Vélodrome, son premier succès de la saison en Championnat, pour la première de Michel sur le banc. Diarra et Cabella sont titulaires, Barrada a ouvert le score (1-0, 19e).

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: PROGRAMME DES MATCHS OLYMPIENS....

Message  bienvenou le Dim 23 Aoû - 22:21

56
 
MARSEILLE

30

TROYES


M.BATSHUAYI
But de Michy Batshuayi !
52
 
Mario Lemina s'engage et vient couper de la tête le centre délivré par Abdelaziz Barrada. La reprise de la tête du milieu de l'OM fuit le cadre, trop enlevée.
50
 
Marseille a gagné 6 de ses 7 derniers matches de L1 face à des promus. Seule exception : sa défaite au Vélodrome contre Caen (2-3), le 27 février dernier.
48
 
Lassana Diarra, qui n'avait plus joué depuis un an, fête son retour en Ligue 1 avec un but extraordinaire. Le Vélodrome en redemande et pousse derrière ses protégés.
47
 
MARSEILLE

3 -1

TROYES


L. DIARRA Marseille

But de Diarra !
46
 
Romain Alessandrini, côté droit, vient chercher un premier corner.
46
 
L'arbitre, Monsieur Tony Chapron, a sifflé le coup d'envoi de la seconde période. Les Olympiens ont engagé.
45+1
 
Séduisant dans le jeu face à des Troyens en souffrance, Marseille, qui évolue avec trois nouveaux, Lassana Diarra, Rémy Cabella et Javier Manquillo, a pris l'ascendant au Vélodrome, où Abdelaziz Barrada a inscrit le premier but de l'OM cette saison.
45+1
 
Michy Batshuayi s'enferme sur la droite de la surface, mais réussit à armer une frappe sans angle du pied droit. Denis Petric intervient et bloque près de son poteau gauche.
45
 
Temps additionnel : 1 minute.
44
 
Jean-Marc Furlan n'a gagné qu'un seul de ses 8 matches contre l'OM en Ligue 1 en tant qu'entraîneur (2 nuls et 5 défaites). C'était avec Troyes (1-0), le 21 octobre 2012.
42
 
Marseille termine dans le camp du promu. Jonathan Martins Pereira semble en difficulté sur la pelouse du Vélodrome.
40
 
Troyes subit et ne parvient pas à garder le ballon et à enchaîner trois passes consécutives. Le groupe de Michel continue de mordre dans les duels.
38
 
Occasion nette pour l'OM. Au terme d'un joli mouvement collectif, Romain Alessandrini réussit à redresser et à centrer sur la gauche de la surface. Michy Batshuayi joue la tête plongeante, gêné par Abdelaziz Barrada. Et la reprise fuit le cadre !
36
 
Marseille temporise et cherche un second souffle avant la pause. Les protégés de Michel enchaînent les passes.
35
 
Aucun des 11 derniers matches de l'OM ne s'est terminé par un nul (5 succès, 6 revers). Le dernier étant face à Lyon (0-0), le 15 mars dernier.
33
 
Le jeu de l'OM penche régulièrement sur le côté gauche, où Benjamin Mendy, omniprésent, vient souvent apporter le surnombre.
33
 

Y. COURT Troyes
 

Q. OTHON Troyes
 

Premier changement en faveur de Troyes. Yoann Court est rappelé vers son banc, remplacé par Quentin Othon.
31
 
Lassana Diarra s'engage vers le point de penalty et écarte de la tête le centre délivré à gauche par Stéphane Darbion.
30
 
Jean-Marc Furlan prépare manifestement un premier changement. Troyes, qui souffre et ne trouve pas les solutions, va se réorganiser.
29
 
Excentré à droite, Stéphane Darbion délivre un centre flottant dans la surface olympienne, où Jonathan Martins Pereira manque de peu l'interception de la tête au premier poteau. Steve Mandanda se couche et bloque au pied de son poteau droit.
28
 

M. LEMINA Marseille

Carton jaune pour Marseille et Mario Lemina, sanctionné après un tacle non maîtrisé sur Stéphane Darbion.
26
 
A une vingtaine de mètres, Abdelaziz Barrada, en confiance, prend sa chance du pied gauche. Sa frappe écrasée trouve Denis Petric, attentif au sol sur sa gauche.
25
 
Troyes laisse passer une situation très favorable. Lancé sur le couloir gauche, Fabien Camus centre fort dans la surface. Nicolas Nkoulou remise maladroitement de la tête, dans l'axe. Seul au point de penalty, Stéphane Darbion frappe du gauche. A droite !
22
 
Marseille produit un jeu de qualité pour le moment. Lassana Diarra, pour sa première, joue simple et trouve ses partenaires dans l'entrejeu.
20
 
Abdelaziz Barrada a inscrit le premier but de l'OM, cette saison. Le milieu de terrain marseillais avait inscrit un seul but l'an passé, en championnat.
19
 
MARSEILLE

2 -1

TROYES


A. BARRADA Marseille

But d'Abdelaziz Barrada ! Marseille se détache logiquement. Sur un centre délivré à gauche par Benjamin Mendy, Michy Batshuayi coupe de la tête et trouve la transversale. Le Marocain, qui a suivi, termine de près de la tête. Sans opposition.
16
 
Abdelaziz Barrada travaille sur le côté gauche, près de la surface, puis cherche Batshuayi, dont la reprise de la tête n'est pas cadrée.
14
 
Troyes peine à sortir et à franchir la ligne médiane. Marseille, qui effectue un gros pressing, récupère le ballon très haut sur la pelouse du Vélodrome.
13
 
L'OM n'a perdu qu'une seule de ses 8 dernières confrontations face à Troyes en Ligue 1 (4 victoires, 3 nuls). C'était le 21 octobre 2012 (0-1), grâce à un but de Benjamin Nivet, sur le banc ce soir.
11
 
Marseille offre pour le moment un visage séduisant. Les Olympiens enchaînent les efforts et les courses.
9
 
A droite, Abdelaziz Barrada essaie un centre tendu vers le point de penalty. Deux défenseurs de l'ESTAC sont à la retombée du ballon.
8
 
Rémy Cabella menace sur la gauche de la surface troyenne, puis cherche un appui au second poteau avec un extérieur du pied. Lossemy Karaboué ne prend pas de risque et pousse en corner. Le premier pour l'OM.
7
 
Sur un nouveau centre venu de la gauche et signé Benjamin Mendy, Romain Alessandrini contrôle de la poitrine sur la droite de la surface, élimine Lossemy Karaboué et enchaîne avec un tir du pied gauche. A gauche du but des visiteurs.
6
 
Javier Manquillo, le latéral droit de l'OM, grimace après un tacle mal maîtrisé de Yoann Court.
5
 
Abdelaziz Barrada prend beaucoup d'initiatives depuis le coup d'envoi. Le Marocain sert pour le moment de rampe de lancement.
4
 
Marseille pousse et Benjamin Mendy, décalé à gauche, centre au point de penalty, où Abdelaziz Barrada reprend sans contrôle. Matthieu Saunier contre sur le fil dans sa zone.
2
 
Corentin Jean et Troyes tirent une première flèche sur le côté droit. L'attaquant réussit à remiser en bout de course. Stéphane Darbion voit sa frappe du gauche contrée par Nicolas Nkoulou, attentif dans sa surface.
1
 
L'arbitre, Monsieur Tony Chapron, a sifflé le coup d'envoi de la première période. Les visiteurs ont engagé.
0
 
De son côté, Troyes misera sur Jean en attaque, épaulé par Darbion, Camus et Court. Ayasse et Py seront associés à la récupération. Saunier et Koné devraient débuter dans l'axe de la défense. Doria (OM) figure pour la première fois dans le groupe.
0
 
Petite alerte pour Marseille et Brice Dja Djedje, qui a eu une douleur derrière la cuisse droite. Michel effectue un changement de dernière minute et titularise finalement Javier Manquillo.
0
 
Marseille doit impérativement lancer sa saison devant son public, avant d'enchaîner avec un déplacement compliqué à Guingamp. L'OM n'avait plus entamé un exercice en L1 par deux défaites depuis 2010-2011 (échecs contre Caen et Valenciennes).
0
 
Il s'agit de la 15ème opposition entre les deux clubs en Ligue 1, au Stade Vélodrome, où l'OM a obtenu 9 victoires, pour 2 nuls et 3 défaites.
0
 
Troyes, le promu, aborde son premier déplacement de la saison et se présente invaincu à Marseille. Le groupe de Jean-Marc Furlan a été accroché à domicile par le GFC Ajaccio (0-0), puis par Nice (3-3), au terme d'une incroyable remontée.
0
 
Après Marcelo Bielsa et Franck Passi, Michel, le nouvel entraîneur espagnol de Marseille, s'apprête à vivre sa première au Stade Vélodrome. Le technicien, qui a effectué ses premiers choix, titularise Lassana Diarra et Rémy Cabella. Une première.
0
 
Battu à domicile par Caen, puis surpris à Reims (0-1), Marseille doit absolument décoller devant son public. L'OM, qui n'a toujours pas marqué de but en Ligue 1, se présente avec un troisième entraîneur en trois journées.
0
 
Match très important au Stade Vélodrome, où Marseille, 18ème de la Ligue 1 avec aucun point, reçoit Troyes, actuellement 13ème (2 points), à l'affiche du dernier match de la troisième journée de la L1.

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: PROGRAMME DES MATCHS OLYMPIENS....

Message  bienvenou le Lun 24 Aoû - 14:59

OM-Troyes: Michel a vécu «un rêve éveillé» pour sa ...

www.20minutes.fr › Marseille


[size]
Il y a 15 heures - Michel à Marseille le 23 août 2015 - AP/SIPA ... L'Espagnol a réussi son premier match avec un 6-0 contre Troyes dans un Vélodrome bouillant ..[/size]

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: PROGRAMME DES MATCHS OLYMPIENS....

Message  aladin le Ven 11 Sep - 6:45


[size=30]Michel:«Parfois, l'équipe est suicidaire»

Michel, l'entraîneur espagnol de Marseille, dresse un premier bilan après un mois à l'OM. L'ancien joueur du Real Madrid détaille son projet pour le club phocéen. 12[/size]
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: PROGRAMME DES MATCHS OLYMPIENS....

Message  aladin le Lun 14 Sep - 5:13

avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: PROGRAMME DES MATCHS OLYMPIENS....

Message  aladin le Lun 14 Sep - 5:13

avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: PROGRAMME DES MATCHS OLYMPIENS....

Message  aladin le Lun 14 Sep - 5:17

[size=45]L'OM écrase Bastia (4-1) et repart de l'avant en Ligue 1
Le 13/09/2015 à 22:55:00 | Mis à jour le 14/09/2015 à 00:02:56 | 288 Commentaires
L'OM est reparti de l'avant dimanche, en surclassant Bastia (4-1), en match de clôture de la 5e journée. Les Olympiens, qui restaient sur un match raté à Guingamp, ont montré un visage conquérant, en dominant les Corses durant toute la rencontre.

Partager sur FacebookTweeter3921Partages

Partager sur FacebookTweeter[size=26]3921Partages
[/size]


[/size]

Le match : 4-1


Après le 6-0 face à Troyes lors de la 3e journée, Marseille a de nouveau fait le show au Vélodrome, en s’imposant face à Bastia (4-1). Contrairement à leur entame de match manquée à Guingamp avant la trêve (0-2), les Marseillais ont cette fois réussi leur entrée. Obligeant les Bastiais à défendre bas, avec notamment les mouvements de Cabella et Barrada, l’OM a immédiatement imposé sa domination. La décision s’est faîte sur un coup de canon de Mendy (16e). Alessandrini (21e), Batshuayi (26e) ou encore Cabella après un cafouillage (41e) auraient pu mettre Marseille à l’abri, au terme d’une première période où Bastia n’a quasiment pas existé.

Les Marseillais ont finalement assommé les Corses dès le retour des vestiaires, avec un but d’Alessandrini, 26 secondes après la mise en jeu (46e). L’ancien Rennais a ajouté un troisième but après une nouvelle approximation de la défense bastiaise (66e), avant que Batshuayi, dans l’euphorie, trompe à son tour Hansen, sur un service d’Ocampos (70e).

Même le but de la tête de l’ancien Olympien Brandao (79e) - son premier avec Bastia – n’a pas gâché le réveil marseillais. Lucas Silva, auteur d’un match solide pour sa première, a même failli parachevé le festival, mais son tir puissant est passé de peu au-dessus du but corse (90e). Avec deux succès, l’OM remonte au 11e rang (6 points), à un point de Bastia, 9e.




L'homme : Alessandrini enfin libéré




Il avait été en première ligne lors de faillite olympienne à Guingamp (0-2). Dans la lignée de sa première heure très difficile face à Troyes, Romain Alessandrini avait multiplié les mauvais choix, les approximations techniques et les excès d’individualisme en Bretagne. Au Vélodrome ce dimanche, il a  été l’un des symboles de la revanche marseillaise. Après avoir buté sur Hansen d’une belle frappe (21e), il aurait pu se muer passeur décisif  après un bon mouvement, mais Batshuayi n’a pas suivi sa passe, alors que le but était ouvert (26e). Il a finalement été récompensé dès l’entame de la deuxième mi-temps.



Après un appui sur le Batshuayi, le numéro 11 olympien est entré en puissance dans la surface pour battre Hansen d’une frappe sèche (46e). Sa célébration, pleine de rage, résumait sa soirée. Même son entente avec Manquillo, qui avait fait naître des doutes, a été excellente, comme lorsqu’il a servi l’Espagnol, dont le centre a été manqué de peu par Cabella (57e). C’est encore un échange avec Manquillo qui a amené son deuxième but.  Après un bon mouvement entre les deux hommes, la défense bastiaise a  relancé le ballon sur lui, et il a assuré une frappe du gauche, pour son 6e but avec l’OM (66e).







Le fait : Le bijou de Mendy




Lassana Diarra avait fait exulter le Vélodrome face à Troyes d’une frappe sublime. Benjamin Mendy a parfaitement imité son partenaire face à Bastia. Servi en retrait par Diarra après un corner, l’international Espoirs, à 25 mètres, a enclenché une splendide frappe enveloppée du gauche. Hansen, légèrement avancé, a été surpris par le coup de patte soudain, et n’a pu qu’effleurer le ballon, qui a heurté sa transversale avant d’entrer dans le but.

Le latéral gauche de 21 ans, qui a vu arriver l’Italien Paolo De Ceglie pour le concurrencer cet été, a parfaitement lancé l’OM. Il s’agit seulement de son 2e but avec l’OM en Ligue 1. Le premier, en septembre 2013 face à Saint-Etienne, était déjà spectaculaire, avec une reprise de volée écrasée, qui avait surpris Ruffier.

avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: PROGRAMME DES MATCHS OLYMPIENS....

Message  aladin le Jeu 17 Sep - 16:01

L'OM à la reconquête de l'Europe
OM
Jeudi 17/09/2015 à 05H02 Tags : OM[url=http://www.laprovence.com/recherche/ Groningen] Groningen[/url] 43 réactions
Absent de la scène continentale l'an dernier, l'OM démarre une nouvelle aventure ce soir à Groningen (19h)


Si Lassana Diarra est resté à Marseille, Michy Batshuayi et Lucas Silva (avec Gaël Andonian, de dos) sont bien présents aux Pays-Bas pour lancer la saison olympienne en Ligue Europa. Photos de notre envoyé spécial à Groningen, Frédéric Speich







Run all night, Avengers, San Andreas. Les affiches de ces trois superproductions hollywoodiennes ornent la façade de l'Euroborg, petit stade dans la prairie de Groningen, qui ressemble de l'extérieur à un centre commercial, voire à un complexe cinématographique de banlieue.
C'est dans cette enceinte surprenante, construite en 2006 et dotée d'une capacité de 22 500 places, que les Olympiens entament une nouvelle aventure européenne ce soir (19h). Un déplacement a priori à leur portée, même si le téméraire Erwin van de Looi, coach du FCG, affirme "ne pas craindre l'OM". De quoi piquer au vif Steve Mandanda et ses partenaires ?Ces derniers n'ont pas besoin de ça pour se motiver, Vincent Labrune et Michel leur ayant en effet clairement indiqué que la Ligue Europa faisait partie des objectifs du club cette saison.

Avant le choc contre Lyon

L'effectif a été construit afin d'être compétitif sur tous les tableaux, et notamment en C3. Lassana Diarra, par exemple, a été laissé au repos, car l'Espagnol sait qu'il peut notamment compter sur Mauricio Isla pour renforcer l'entrejeu. D'autres changements interviendront, mais l'Ibère préfère garder le suspense sur son onze de départ. Histoire de maintenir son escouade concentrée sur ce cap européen très important.
À lire aussi : Valbuena réclame 568 000 euros à l'OM
L'ancien stratège de "la Quinta del Buitre" a d'ailleurs interdit à ses hommes d'évoquer entre eux la réception de Lyon, dimanche (21h). Choc qui revient déjà dans toutes les conversations dans la cité phocéenne. Avant ce premier test grandeur nature en Ligue 1, Batshuayi and Co doivent d'abord passer l'obstacle batave. Histoire de prendre le meilleur départ possible dans ce groupe F de la C3 dont ils sont les favoris, mais aussi de confirmer l'excellente prestation réalisée contre Bastia (4-1).

Un affront à laver

Le succès écrasant contre les Corses n'était en effet qu'une étape dans leur marathon de la rentrée. Empocher trois points à l'extérieur ce soir serait également bon pour le moral, à l'heure où l'escadron phocéen a échoué lors de ses deux premiers déplacements de la saison (à Reims le 16 août, puis Guingamp, le 28).
L'histoire de l'OM est liée à la coupe d'Europe. Seul club français à avoir remporté la Ligue des champions (en 1993), l'Olympique de Marseille a aussi atteint par deux fois la finale de la coupe UEFA, ancêtre de la Ligue Europa, en 1999 et 2004. Au sein de la maison bleue et blanche, on serait ravi de revivre de telles épopées avec, pourquoi pas, la victoire au bout (elle offre, en outre, un billet pour la C1). Nicolas Nkoulou et ses coéquipiers ont, qui plus est, une revanche à prendre. Le dernier point engrangé par l'OM sur l'échiquier continental remonte en effet au 8 novembre 2012, contre Mönchengladbach, au stade Vélodrome (2-2).
À lire aussi : Groningen-OM à guichets fermés
Cet automne-là, la formation dirigée par Élie Baup, trop limitée quantitativement, n'était pas parvenue à sortir de sa poule. La saison suivante, les Olympiens étaient rentrés bredouilles de leur campagne en Ligue des champions, en perdant toutes leurs confrontations contre Arsenal, Naples et Dortmund. Le tirage au sort n'avait, il est vrai, pas été clément. C'est tout le contraire cette fois. Le FC Groningen, mais aussi Braga et le Slovan Liberec (qui s'affrontent dans le même temps), ne présentent pas le visage de bourreaux. À l'OM d'en profiter pour partir à la reconquête de l'Europe. Le challenge est particulièrement excitant pour un club en plein renouveau.
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: PROGRAMME DES MATCHS OLYMPIENS....

Message  aladin le Ven 18 Sep - 5:57

[size=45]L'OM était d'attaque face au FC Groningue
Le 17/09/2015 à 21:03:00 | Mis à jour le 17/09/2015 à 23:30:35 | 273 Commentaires
L'Olympique de Marseille s'est imposé (3-0) ce jeudi sur le terrain du FC Groningue pour son entrée en lice en phase de poules de la Ligue Europa. Nkoudou, Ocampos et Alessandrini, les trois attaquants titulaires ont marqué.

Partager sur FacebookTweeter[size=30]820Partages[/size]

Partager sur FacebookTweeter[size=30]820Partages
[/size]



Les Marseillais se sont imposés avec la manière sur la pelouse du FC Groningue. (Reuters)[/size]

Le match: 0-3


Le turn-over de Michel a bien fonctionné. Face au FC Groningue, l’entraîneur de l’OM avait changé six joueurs par rapport à l’équipe qui avait débuté contre Bastia (4-1)dimanche en Championnat. Des éléments comme Sparagna, Nkoudou ou encore Anguissa, qui avaient eu peu ou pas de temps de jeu depuis le début de la saison, ont été titularisés quand Nkoulou, Manquillo ou Diarra ont été laissés au repos. Si l’OM s’est fait quelques frayeurs (10e, 31e, 52e, 53e), les Marseillais ont acquis une victoire pleine de promesses sur le terrain de Groningue.

Les doublures habituelles ont par exemple démontré que Michel pouvaient compter sur elles. Georges-Kevin Nkoudou (voir par ailleurs) auteur du premier but et intenable sur son côté gauche, devra sans doute s’attendre à être davantage sollicité après une première en Coupe d’Europe plutôt réussi avec un but (25e) en prime. Lucas Ocampos, qui n’a eu le droit qu’à une seule titularisation en Championnat, a lui aussi marqué (39e)un fort joli but. Quant à Romain Alessandrini, il a inscrit son 4e but de la saison en six matches.

Les Marseillais ont remporté cette première rencontre avec beaucoup de sérieux et d'efficacité se sont préparés au mieux pour le choc de dimanche face à Lyon accroché la veille par la Gantoise (1-1) en Ligue des champions.




Les joueurs : Nkoudou et Ocampos ont répondu présent


À la fin de cette rencontre face au FC Groningue, Michel s’est rassuré sur un point essentiel: il dispose de solutions pour pallier une éventuelle défaillance de Michy Batshuayi. Avec le départ d’André-Pierre Gignac, l’attaquant belge est devenu naturellement le buteur numéro 1 de l’OM. Toutefois, la question de sa doublure se posait. Georges-Kevin Nkoudou et Lucas Ocampos ont prouvé qu’ils pouvaient être des solutions crédibles en cas d’absence de Batshuayi. Les deux attaquants ne se sont pas contentés de marquer tous les deux, ils ont réellement pesé sur la défense du FC Groningue.
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: PROGRAMME DES MATCHS OLYMPIENS....

Message  aladin le Ven 18 Sep - 5:58


[Europa League] Groningue 0-3 Marseille
Les Marseillais ont parfaitement réussi leur retour sur la scène européenne avec un large succès (0-3) sur la pelouse de Groningue.
> Le résumé vidéo du match :
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: PROGRAMME DES MATCHS OLYMPIENS....

Message  aladin le Ven 18 Sep - 5:59

[size=45]Michel (Marseille): «On part très fort»
Le 17/09/2015 à 23:39:00 | 20 Commentaires

Partager sur FacebookTweeter[size=30]58Partages[/size]

Partager sur FacebookTweeter[size=30]58Partages
[/size]



Michel, l'entraîneur de l'OM, a apprécié la performance de ses joueurs face au FC Groningue. (Reuters)[/size]

Michel (entraîneur de l'OM qui a battu le FC Groningue): «Le score final est fantastique. On a vu de jolis buts avec de nombreuses possibilités. Avec cette performance, on a bien fait les choses sur le terrain et dans le vestiaire. Je crois en mes joueurs. Depuis le premier jour au club, j’ai confiance en eux. Ils me retournent cette confiance avec une bonne attitude en match. Ce sentiment est fantastique. La Ligue Europa est une compétition importante que nous voulons gagner. Notre performance, ce soir, montre que l’on tient à cette compétition. On part très fort, cela prouve nos intentions. On est dans une bonne situation mais il y a encore cinq matches et le classement peut changer. Tous les matches seront importants. Braga a gagné mais on doit garder notre niveau de jeu. On va essayer de jouer tous les matches comme aujourd’hui. Les joueurs sont fatigués, on doit récupérer car maintenant on commence à penser à Lyon.»
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: PROGRAMME DES MATCHS OLYMPIENS....

Message  aladin le Dim 20 Sep - 23:25

[size=30]Marseille
68' K.Rekik
1
4
[/size]
[size]

[size=30]Lyon[/size]
25' sp A.Lacazette
1
0
[/size]
Terminé



















 

 


  •  LE MATCH
  •  AVANT-MATCH
  •  RÉSULTATS
  •  STATS



[size=13]Tout

 
Temps-Forts
 
Descriptif
 
Social/Jeux [size=10](nouveau)[/size]




[/size]
90+6
 
Match nul au Vélodrome.
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: PROGRAMME DES MATCHS OLYMPIENS....

Message  aladin le Jeu 24 Sep - 6:15

[size=45]Michel: «On aurait mérité mieux» contre le TFC
Le 23/09/2015 à 23:55:00 | Mis à jour le 24/09/2015 à 00:22:24
«Je pense que l'on aurait mérité mieux car mis à part les vingt premières minutes on a contrôlé le match», a estimé Michel, l'entraîneur de Marseille, après le nul (1-1) contre Toulouse.

Partager sur FacebookTweeter[size=30]0Partages[/size]

Partager sur FacebookTweeter[size=24]0Partages
[/size]



Michel est déçu du résultat nul contre Toulouse. (L'Equipe)[/size]

Michel (entraîneur de Marseille, après le nul (1-1) contre Toulouse): «A mon avis aucune des deux équipes ne peut être satisfaite avec ce résultat. Je pense que l'on aurait mérité mieux car mis à part les vingt premières minutes on a contrôlé le match. Nous avons encaissé ce but sur leur seule opportunité. L'équipe a continué à pousser et nous sommes parvenus à égaliser. Le TFC nous a rendu la vie difficile, mais c'est dommage de ne pas avoir pu concrétiser nos occasions. Beaucoup d'éléments étaient contre nous ce soir mais tout cela doit nous rendre encore plus forts.»



Rémy Cabella (attaquant de Marseille): «On aurait préféré les trois points, on va aller les chercher à domicile ce week-end. Ils ont eu quelques contres, ils arrivent à marquer, ce qu'il faut retenir c'est qu'on revient au score. C'est à moi de m'accrocher même si je sais que cela parle autour de moi, c'est comme ça, c'est le football. Le coach essaie de me mettre en confiance, c'est à moi de tout donner, c'est vrai que je suis en manque de rythme, c'est à moi de retrouver confiance.»
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: PROGRAMME DES MATCHS OLYMPIENS....

Message  aladin le Ven 2 Oct - 7:41

Marseille puni par le Slovan Liberec (0-1)Le 01/10/2015 à 23:16:56 | Mis à jour le 01/10/2015 à 23:31:44 Au terme d'une rencontre qu'ils ont largement dominée, les Marseillais, beaucoup trop maladroits pour espérer s'imposer, ont été piégés à domicile par le Slovan Liberec (0-1).
Partager sur FacebookTweeter0Partages
Partager sur FacebookTweeter0Partages
Lucas Ocampos dépité contre le Slovan Liberec (Reuters)
Lucas Ocampos dépité contre le Slovan Liberec (Reuters)
Le match: 0-1
L’oreille en sang, Coufal laisse exploser la joie. Le latéral droit du Slovan Liberec vient de punir l’OM à six minutes de la fin du temps règlementaire en inscrivant le but de la victoire (1-0) pour son équipe. En manque cruel de réalisme, l’OM a été piégé ce jeudi soir sur sa pelouse du Stade Vélodrome. Les hommes de Michel, qui ont largement dominé cette rencontre, n’auraient jamais dû perdre ce match. Mais à la suite d'un corner anodin concédé par Rekik, la formation tchèque a marqué sur son premier (et seul) tir cadré.

Les Marseillais peuvent s’en vouloir: ils ont eu de nombreuses occasions d’ouvrir le score mais ont fait preuve d’une maladresse rédhibitoire à ce niveau (voir par ailleurs). Les Phocéens n’ont jamais été inspirés à l'instar de leur attaquant, Batshuayi, resté muet. Buteur contre Groningue, Ocampos a manqué l’occasion la plus franche pour l’OM à l’heure de jeu. Seul face au but de Koubek, l’Argentin a trouvé le moyen d'envoyer le ballon à côté.

Cette deuxième défaite de rang après celle face à Angers (1-2) en Championnat n’aidera pas les hommes de Michel à retrouver de la sérénité alors qu'ils se déplacent au Parc des Princes pour affronter le Paris Saint-Germain dimanche en L1. Après deux journées en C3, Braga, vainqueur de Groningue (1-0), prend seul la tête du groupe tandis que l'OM et Liberec se partagent la 2e place.
Le joueur: Batshuayi, symbole de la maladresse marseillaise
Contre le FC Groningue (3-0), il y a quinze jours, Michel avait laissé son attaquant au repos. Il avait aligné Alessandrini, NKoudou, Ocampos et les trois joueurs avaient marqué. Ce jeudi, l'attaquant belge a été titularisé et malheureusement, il n'a jamais su se montrer efficace. Souvent servi de manière idéale par Benjamin Mendy encore très actif sur son côté gauche, Batshuayi a tout manqué. Et sur ses six tentatives, seules 2 ont trouvé le cadre... comme un symbole du manque de réussite de son équipe.
33
C'est le nombre de tirs tentés par l'Olympique de Marseille ce jeudi soir face au Slovan Liberec. Les Marseillais ont cadré un tiers de leurs frappes (11). De leur côté, les Tchèques ont tiré cinq fois, ont cadré à une reprise et ont marqué. Par ailleurs, Koubek, le portier de Liberec, a eu 9 arrêts à effectuer.
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: PROGRAMME DES MATCHS OLYMPIENS....

Message  aladin le Ven 9 Oct - 6:19


Marseille : Sans Diaby face à Nîmes


Demain vendredi, l'Olympique de Marseille défie le Nîmes Olympique en match amical. Cette rencontre devait être l'occasion pour Abou Diaby de disputer ses premières minutes avec l'OM. Il n'en sera rien. Ainsi, l'international français n'a pas été jugé apte à 100% et devra donc patienter avant d'évoluer sous ses nouvelles couleurs.




avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: PROGRAMME DES MATCHS OLYMPIENS....

Message  aladin le Ven 9 Oct - 17:48

[size=45][size=38]Amical : L'OM était friable contre Nîmes (4-4)[/size][/size]
Le 09/10/2015 à 15:49:00 | Mis à jour le 09/10/2015 à 16:05:50 | 40 Commentaires

Partager sur FacebookTweeter[size=30]33Partages[/size]

Partager sur FacebookTweeter[size=30]33Partages
[/size]



Sarr a donné deux passes décisives lors de l'amical de l'OM. (AFP)

Opposé à Nîmes lors d’un match amical joué au centre Robert-Louis-Dreyfus, l’OM a concédé le nul (4-4) alors qu’il menait 1-0 puis 2-1 grâce à un doublé d’Ocampos, servi par De Ceglie (7e) puis Sarr (18e). Le jeune Marseillais Pommier a vécu un match compliqué puisqu’il a permis aux Crocos d’égaliser à deux reprises en concédant un penalty (13e) puis en percutant son gardien après une mauvaise passe d’Anguissa (37e).  

L’entrée en jeu de l’ancien Marseillais Maoulida a totalement perturbé l’OM. L’attaquant de 36 ans a été à l’origine des deux buts inscrits par Koura en deuxième période. Sarr a encore donné une passe décisive pour le jeune Kraichi avant de voir Alessandrini égaliser à 4-4 de loin en fin de match. Maladroit malgré de nombreuses occasions, Michy Batshuayi a d’ailleurs tiré sur la barre à la 12e.




Sans ses dix joueurs retenus en sélection (Mandanda, Nkoulou, Rekik, Andonian, Mendy, Manquillo, Isla, Diarra, Lucas Silva, Barrada), Michel avait complété son effectif avec de nombreux joueurs de la réserve (CFA). Abou Diaby, qui doit reprendre l’entraînement collectif lundi, n’a pas participé à ce match. Alaixys Romao, touché à une cheville, non plus.



La composition de l'OM


Y. Pelé (Escales, 71e) - B. Dja Djédjé (cap.), Rolando (Lopez, 46e), Pommier (Dubois, 60e), De Ceglie (A. Sané, 68e) - Sparagna, Anguissa (Kraichi,68e) - Ocampos, B. Sarr, Nkoudou (Cabella, 60e) - Batshuayi (Alessandrini, 46e).
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: PROGRAMME DES MATCHS OLYMPIENS....

Message  aladin le Sam 10 Oct - 7:50

avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: PROGRAMME DES MATCHS OLYMPIENS....

Message  aladin le Jeu 15 Oct - 5:34

avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: PROGRAMME DES MATCHS OLYMPIENS....

Message  aladin le Jeu 15 Oct - 5:36

OM : les cinq moments marquants d'un début de saison agité
OM
Mardi 13/10/2015 à 15H45 - mis à jour le Mardi 13/10/2015 à 15H37 Tags : OM[url=http://www.laprovence.com/recherche/ Ligue 1] Ligue 1[/url][url=http://www.laprovence.com/recherche/ Football] Football[/url] 9 réactions
Les Olympiens ont mal démarré leur championnat, la faute à plusieurs turbulences sur et en dehors du terrain


Meilleur buteur de Ligue 1 avec Edinson Cavani (PSG) et Hatem Ben Arfa (OGC Nice), Michy Batshuayi a pourtant du mal à porter l'OM, 16e du championnat après neuf journées. Frédéric Speich







Huit points en neuf journées de championnat, deux victoires, deux nuls et cinq défaites et une médiocre 16e place au classement. Tel est le bilan chiffré de l'OM en ce début de saison. Mais au-delà de l'aspect purement comptable, les coéquipiers de Steve Mandanda ont vécu une série de hauts et de bas qui a d'ores et déjà laissé des traces dans l'histoire du club et de la Ligue 1. Retour sur cinq événements qui ont marqué les dernières semaines olympiennes sur le plan sportif.

1) Bielsa quitte le navire après une journée

Un véritable séisme. Battu piteusement par Caen (0-1) au Vélodrome pour son premier match de la saison, l'OM perd également son entraîneur Marcelo Bielsa. Lors d'une conférence de presse qui restera dans les mémoires, le technicien argentin "fait honneur" à son surnom El Loco en annonçant sa démission, la faute à un désaccord contractuel avec la direction du club. Franck Passi prendra la relève le temps d'une rencontre mais s'inclinera à Reims (1-0) avant que Michel ne débarque au sein de la maison olympienne.

2) Michel, Diarra : premières tonitruantes !

Déjà en train de couler après deux journées de championnat, l'OM sort un peu la tête de l'eau en écrasant une équipe de Troyes totalement dépassée par les événements (6-0). Une première sortie réussie pour Michel mais aussi pour Lassana Diarra, de retour sur le rectangle vert après 15 mois sans jouer et auteur d'une très belle prestation ponctuée par un but exceptionnel. De quoi laisser entrevoir de belles promesses, même s'il ne faut jamais s'enflammer...
À lire aussi : Un OM tonitruant !

3) OM-OL : un choc sous haute tension

Fidèle à ses dernières saisons où il s'est plus illustré par son instabilité que par sa régularité, l'OM accueille l'Olympique Lyonnais pour espérer lancer définitivement sa saison. Si les hommes de Michel parviennent à prendre un point contre leur adversaire du soir (1-1) après une première mi-temps catastrophique, la rencontre est marquée par le retour bouillant de Mathieu Valbuena au Vélodrome ainsi que plusieurs débordements en tribune, provoquant même l'arrêt du match pendant 20 minutes.

4) Défait par Liberec, l'OM touche le fond

Auteurs de deux prestations très moyennes à Toulouse (1-1) et face à Angers (1-2), les Olympiens accueillent le Slovan Liberec dans le cadre de la 2e journée de la Ligue Europa. Dominateur pendant toute la rencontre sans pour autant se montrer convaincant dans son animation offensive, l'OM finit par s'enfoncer dans le ridicule en encaissant un but en toute fin de partie (0-1). A trois jours d'un déplacement périlleux à Paris, ça fait tâche, surtout pour une équipe qui ne cesse de marteler ses ambitions. 
À lire aussi : OM-Liberec : de plus en plus mauvais !

5) L'OM retrouve des couleurs malgré la défaite à Paris

Réussir l'exploit de battre le Paris Saint-Germain au Parc des Princes, l'OM l'a fait pendant 40 minutes. Dans leur match, concentrés et appliqués, les partenaires de Steve Mandanda bousculent le leader de la Ligue 1, ouvrant même le score à la demi-heure de jeu. Malheureusement, deux penalties marqués par Zlatan Ibrahimovic et un autre raté par Abdelaziz Barrada mettent fin aux rêves olympiens. Mais si les troupes de Michel repartent de la capitale avec zéro point, ils ont moins retrouvé de l'orgueil et de l'allant.
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: PROGRAMME DES MATCHS OLYMPIENS....

Message  aladin le Ven 16 Oct - 15:22






  • SPORTS


FOOTBALL













Sport : Match en direct, Football, Rugby, Tennis, Nba, F1

  • SPORTS

[size]
FOOTBALL
[/size]








PLUS







Platini lâché par les...

]
PSGMatuidi, la star normale
]

L'OL, un début de saison...



Ces attaquants qui ne...

]
LYONTolisso, le bon tempo
]
]
Lyon cherche la solution...
]
]
REPORTAGECes petits près des étoiles
]

CAENYahia : « On ne finira...

]
CHELSEAMourinho peut-il durer dans...
]

Le Top 5 des chants sur les...


« Une justice à deux...


LILLEBasa forfait à Guingamp


« Personne ne croit en...


COMMISSION DE DISCIPLINEOM-OL : La Ligue s'est...

]
Sousa : le nouveau maître...
]

CHELSEAMourinho : « C'est une...


PROGRAMMATIONL'OL « une nouvelle fois...


CHANTAGE PRÉSUMÉValbuena en mode imperturbable


DATAQuels clubs sont les plus...

]
RENCONTRE«On sent qu'on se ressemble»
]

GFC AJACCIOLaurey : « On ne se voile...


PARISDavid Luiz et Verratti pour...


Raul : « C'est le bon...


BAYERN«40 buts ? Avec...

]
Les nouveaux cerveaux...
]
]
Ces qualifiés qu'il faut...
]

Romario: «C'est fini pour...



FOOT
[size=45]LIGUE 1OM[size=30]10e journée de L1 : Michel (OM) pense que son équipe « se bat contre le temps »
[/size]
Le 16/10/2015 à 13:34:00 | 11 Commentaires
Michel, l'entraîneur de Marseille, sait que la situation de son équipe (16e) est très délicate, avant de recevoir Lorient dimanche (14 heures).

Partager sur FacebookTweeter[size=30]19Partages[/size]

Partager sur FacebookTweeter[size=30]19Partages
[/size]



Michel veut croire en la capacité de réaction de son équipe. (S. Mantey) (L'Equipe)


« Êtes-vous conscient que l’OM pourrait entrer dans une véritable crise en cas de défaite contre Lorient ?
Si on pense à ce qui arrivera en cas de défaite, on démarre mal. J’ai confiance en mon équipe.
 
Entre l’équipe qui a réussi une bonne prestation contre le Paris-SG, malgré la défaite (1-2), et celle qui avait perdu contre Angers à domicile (1-2), quel est le niveau réel de l’OM ?
On est beaucoup plus près d’être l’équipe de Paris que celle qui a perdu contre Angers. Une équipe qui n’a pas le niveau ne joue pas un grand match comme on l’a fait contre Paris. Il y a beaucoup de matches où notre jeu était meilleur que le résultat final. Mais cela nous montre qu’on doit s’améliorer sur certains aspects. Les circonstances font que l’on doit se battre contre le temps et contre les points perdus.




[/size]
«Il y a eu deux coupures de dix jours à cause des sélections, c'est presque 35 à 40% du temps. C'est beaucoup »
[size]



Qu’avez-vous travaillez pendant la trêve internationale ?
Le premier entraînement avec tout le groupe a eu lieu jeudi (à l’exception de Mauricio Isla, rentré dans l’après-midi à Marseille, ndlr). Le deuxième c’est celui de ce vendredi. Depuis que l’on a pris l’équipe en mains (le 20 août), il y a eu deux coupures de dix jours à cause des sélections, c’est presque 35 à 40% du temps (32% exactement). C’est beaucoup et c’est pour cela que je dis qu’on se bat contre le temps.
 
Rémy Cabella a été meilleur commme milieu offensif axial. Allez-vous le maintenir dans cette position ?
C’est sa position mais on recherche aussi un équilibre général et de la régularité. Je pense qu’il va continuer à être performant à ce poste-là. En plus, on a trouvé de la complémentarité avec Barrada (qui jouait milieu gauche à Paris et qui est suspendu dimanche, ndlr).
 
Sentez-vous que vos joueurs ont envie de se rebeller contre leur position au classement ?
Ils l’ont montré dès le premier jour, dans leur manière de travailler. Mais on ne veut pas qu’ils aient sur les épaules le poids de cette pression de vouloir gagner à tout prix. Tout le monde sait qu’il est plus facile de gagner en jouant comme on l’a fait contre Paris.
 
Que pensez-vous de votre prochain adversaire, Lorient ?
C’est une équipe qui joue bien et qui a obtenu d’excellents résultats ces dernières semaines. Elle a beaucoup de solutions en attaque, elle a cette capacité à surprendre l’adversaire et elle peut montrer du caractère face à n’importe quel adversaire. »


[/size]
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: PROGRAMME DES MATCHS OLYMPIENS....

Message  aladin le Dim 25 Oct - 21:22

De l'air pour l'OM !
De l'air pour l'OM !
Après sept matches sans victoire, toutes compétitions confondues (trois nuls, quatre défaites), Marseille est allé s'imposer à Lille (1-2), dimanche, grâce à des buts de Batshuayi et d'Alessandrini. L'OM s'éloigne un peu de la zone rouge, avec quatre points d'avance sur Toulouse (18e). 144
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: PROGRAMME DES MATCHS OLYMPIENS....

Message  aladin le Lun 2 Nov - 8:18

MARSEILLE VOYAGE À PLEIN
FOOTLIGUE 112E JOURNÉE Marseille voyage à plein
NANTES
0 1
Terminé
MARSEILLE
L'OM a signé, dimanche, à Nantes (0-1), sa deuxième victoire consécutive à l'extérieur. Le club phocéen s'éloigne de la zone rouge. Les Canaris concèdent, eux, leur première défaite en quatre matches de Championnat, après leur élimination en Coupe de la Ligue
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: PROGRAMME DES MATCHS OLYMPIENS....

Message  aladin le Ven 6 Nov - 8:22

05-11-2015
21:11Foot
C3
Gr. F
L'OM se relance
Battu au match aller (2-3), l'Olympique de Marseille s'est relancé en dominant le Sporting Braga, ce jeud
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: PROGRAMME DES MATCHS OLYMPIENS....

Message  aladin le Lun 23 Nov - 7:36



[size=30]L'OM repasse au vert

Défait à domicile par Nice avant la trêve (0-1), l'OM a retrouvé le goût de la victoire à Saint-Étienne ce dimanche soir (2-0). Son troisième succès consécutif à l'extérieur. 131[/size]
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: PROGRAMME DES MATCHS OLYMPIENS....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum