US MARIGNANE // CFA // CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: US MARIGNANE // CFA // CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou le Dim 21 Déc - 11:28

[size=42]football-cfa pour passer noël au balcon
SportsFoot
Samedi 20/12/2014 à 06H16 Martigues
Après deux matches nuls à domicile, les Marignanais sont décidés à finir très fort face à Hyères[/size]


Pour ce dernier match de 2014, Ouchmid et les Marignanais doivent offrir un spectacle attrayant et s'imposer face aux Varois. PHOTO G.C.



Les deux dernières rencontres à domicile de l'US Marignane (deux matches nuls conclus sur le même score (1-1) face à Saint-Priest et Rodez) et malgré une louable débauche d'énergie, n'ont pas été frappées du sceau de la réussite pour les partenaires de Rabah. Néanmoins, ces derniers sont quand même parvenus à éviter la défaite. Un moindre mal. C'est donc avec la claire ambition de finir l'année civile sur une bonne note, l'objectif de passer les fêtes de Noël "au chaud", que les joueurs de Patrice Eyraud abordent la réception d'Hyères FC.
Après une probante prestation offerte dans la Cité des Gaulles (0-0), "les Aviateurs" sont résolus aujourd"hui, à vite prendre la direction des opérations, à vite se mettre à l'abri. Bref, à déposer un paquet coloré avec quatre nouveaux pointsà l'intérieur, sur le bureau de leur président Marc Vicendone. Malgré l'absence de Moumar Diagne et d'Ivan, Fondi, le technicien Patrice Eyraud n'est pas pour autant dépourvu de forces vives. Loin s'en faut. Et les Marignanais sont dans les starting-block pour répondre à l'objectif assigné : soit décrocher un cinquième succès à domicile. "C'est le moment de clôturer 2014 de la meilleure des manières, reconnaît l'entraîneur marignanais. Mes joueurs tiennent vraiment à offrir un tout autre visage à nos supporteurs. Cela passe , bien entendu, par un succès. Mais ils sont mis en garde sur les aptitudes des Varois, à bien tenir "le coup" à l'extérieur. Il ne faudra pas confondre vitesse et précipitation. Et rester rigoureux. Et inspirés dans l'animation offensive." Un secteur de jeu, où l'attaquant Mohamed Ouchmid compte encore apporter sa pierre à l'édifice. "Déjà, nous amorcerons cette partie avec l'idée de valider tous nos acquis, note-t-il. Cela passe par une bonne coordination entre nos lignes. Il faudra ensuite faire montre de réalisme, afin de bien exploiter les opportunités que nous savons toujours nous créer. Nous tenons vraiment à partir quelques jours en vacances, l'esprit libéré." Ayant enchaîné les exercices à vocation tactiques et également afin d'optimiser leur rendement offensif, les Marignanais affichent une encourageante motivation avant ce match.
Comme lors de la dernière levée à Lyon, Vaison et le capitaine Rabah officieront d'entrée, aux postes de sentinelles. Deux éléments également enclins à vite et bien relancer. Ou à temporiser en temps voulu, dans l'axe. "Notre volonté est de toujours figurer dans le haut du tableau, soutient l'attaquant Anthony Caldeirinha. Donc, il n'y a pas à gamberger. Mais plutôt à trouver des solutions offensives pour vite prendre le large." Vu comme ça, c'est paraît simple le foot...


[size]

La lecture du classement est ainsi paradoxale. Car si les Varois pointent au treizième rang (soit celui du premier non relégable), ils prennent régulièrement l'eau à domicile (cinq défaites pour un seul succès, 9 points). En revanche, ce scénario s'inverse à l'extérieur, où les joueurs de la Cité des palmiers se montrent particulièrement solides.
Et toujours aptes à jouer les trouble-fête. Ils comptent notamment cinq matches nuls hors de leurs bases (dont ceux obtenus au Pontet et au FC Martigues). Les Varois ne se sont inclinés, toujours à l'extérieur, qu'à une reprise : face au leader grenoblois. C'est dire s'il faut prendre cette formation au sérieux. Souffrant de problèmes musculaires, les milieux de terrain Gache et Teuma sont blessés.
[/size]

[size]

14e journée.Marignane (2) - Hyères (13).
Arbitre : M. Hoeng assisté de MM. Sassi et Naghmouchi.
Marignane US : Vanni- Belloumou, Vie, Latard, Ben Ahmed- Vaison, Rabah (cap)- Ouchmid, Lamatina, Bosca- Chabaud.
Remplaçants : Caldeirinha, Théréau, Barsotti, Zérillo (g), Tourtour ou Arrighino.
Entraîneur : Patrice Eyraud.
Adjoint : Fabrice Huart.
Hyères FC : Féraud- N'Diaye, Souames, Decugis, Keita- Ressa, Arroub, Migliore, Reynaud- Do Pilar Patrao, Reynier.
Relmplaçants : Gibert (g), Chmielski, Mourabit, LeMaire, Le Goff ouBrun.
Entraîneur : André Blanc.[/size]

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: US MARIGNANE // CFA // CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou le Dim 21 Déc - 12:05

[size=42]football - cfa toujours sur le podium
SportsFoot
Dimanche 21/12/2014 à 06H15 Marignane
Meilleure défense de tous les groupes, Marignane s'impose face à Hyères[/size]


Guillaume Bosca et les Marignanais ont retrouvé le chemin du but face à Hyères. Ils occupent même à la trêve, le troisième rang au classement à deux points du leader grenoblois. PHOTO G.C.




Au rendez-vous de leurspromesses ! Les Marignanais clôturent l'année civile par une victoire et occupent une enviable troisième place au classement. Durant la première partie de l'exercice, ils collectionnent les places d'honneur, en trustant même les podiums.
Ainsi, les partenaires de Rabah atteignent même la trêve des Confiseurs, avec le titre de meilleure défense (7 buts encaissés) de tous les groupes, alors que certaines équipes comptent des matches de retard.
Alors que leur attaquant Yannick Chabaud, ménagé hier en première mi-temps en raison d'une gastro-entérite, pointe toujours au rang de meilleur buteur (8 réalisations). Du boulot sacrément bien fait ! Pour la réception des Varois, les Marignanais sont bien décidés à renouer avec le succès qui les fuit à domicile, depuis deux matches. D'entrée, les milieux de terrain de l'USM exercent un travail de sape soutenu. L'axe est verrouillé. Les Varois sont vite sous pression. D'autant que sur un ballon renvoyé par la défense hyéroise, le défenseur latéral gauche Ben-Ahmed expédie "un missile" qui heurte l'arrête des bus de Féraud. Les joueurs de Patrice Eyraud varient leurs combinaisons, multiplient les décalages. Leur attaquant de pointe Caldeirinha harcèle le bloc arrière varois. Et sur une astucieuse remise de Bosca, Mohamed Ouchmid positionné à quinze mètres des buts adverses, ajuste tout en puissance le portier varois (13).
Marignane a démarré au super. Et les Hyèrois écopent. Les "Aviateurs" monopolisent la balle et s'aventurent sans discontinuer dans le camp adverse. Mais sans pour autant prendre de nouveau la défense à revers. Visiblement, les coéquipiers de Lamatina sont bien décidés à doubler la mise.
Et ainsi s'assurer une fin de rencontre plutôt tranquille.
Mais en face, on se serre les coudes. Volontaires, les Varois gagnent de plus en plus de duels. S'ils relancent vite et plutôt bien, ils éprouvent quand même des difficultés à s'approcher des buts de Vanni. Et surtout à le mettre en danger. La seule et notable occasion des Hyérois intervient même en fin de match. Notamment sur un tir cadré de Migliore, Vanni se détend et détourne en corner (80). Les Marignanais s'emploient énergiquement à ne pas rester sous la menace d'un contre qui ruinerait tous leurs efforts. Et Ouchmid virevoltant, lancé en profondeur par Arrighino, s'offre un duel avec Féraud. Mais le portier hyérois s'interpose. Marignane finit quand même l'année en trombe. Joyeuses fêtes !


[size]

Stade Saint-Exupéry. Mi-temps : 1-0.
Spectateurs : 160.
Arbitre : M. Hoenig assisté de MM. Sassi et Naghmouchi.
But : Ouchmid (13).
Avertissements - Marignane : Belloumou (51), Lamatina (76). Hyères : Do PIlar Patrao (26), Keita (54), Ressa (82, Brun (86 et 90). Expulsion - Hyères : Brun (90).
Marignane US : Vanni- Belloumou, Latard, Vie, Ben-Ahmed- Vayson, Rabah (cap)- Ouchmid, Lamatina (Arrighino 77), Bosca (Chabaud 85)- Caldeirinha.
Entraîneur : Patrice Eyraud. Adjoint : Fabrice Huart.
Hyères FC : Féraud- N'Diaye (cap), Turzo, Decugis (Teuma 46), Keita- Souames, Arroub (Reunaud 46), Ressa, Migliore- Do PIlar Patrao, Chmielsinski (Brun 81).
Entraîneur : André Blanc.
[/size]

[size]

Patrice Eyraud / coach US Marignane : "C'est un succès amplement mérité que nous avons obtenu face aux Hyérois. Nous nous sommes procuré plusieurs occasions et le score aurait pu être plus lourd. Défensivement, nous sommes restés bien en place, en sachant faire reculer les Varois.
C'est bien de boucler la première partie de la saison sur un succès. Le groupe est toujours compétitif et ambitieux. Les quelques jours de vacances vont faire le plus grand bien pour recharger les accus. Il faudra compter avec nous en 2015."
[/size]

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: US MARIGNANE // CFA // CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou le Mar 30 Déc - 10:16


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: US MARIGNANE // CFA // CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin le Jeu 8 Jan - 21:39

Source : Marignane : Un ex-défenseur de Ligue 2 a dit oui

Meilleure défense des quatre groupes de CFA réunis, Marignane a décidé de consolider encore un peu plus son arrière-garde. Selon La Provence, l'USM vient de trouver un accord avec Ibrahim Rachidi.

Le défenseur de 34 ans, passé par Caen et Cassis-Carnoux, a joué en Ligue 2 sous les couleurs du GFC Ajaccio. La saison passée, il évoluait en National avec Uzès. Il s'agit donc d'un renfort pour le moins expérimenté pour Marignane.
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: US MARIGNANE // CFA // CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin le Ven 9 Jan - 12:51

15 EME JOURNEE CFA GROUPE C SUD EST SAMEDI 10 JANVIER 2015 -
15:00 LYON OLYMPIQUE B / LE PONTET U S
16:00 MONACO A S FC B / VILLEFRANCHE F C
17:00 NICE OGC B / SAINT PRIEST
18:00
GRENOBLE FOOT 38 / LYON DUCHERE A S
RODEZ AVEYRON F / MONTPELLIER HSC B
CHASSELAY M.D.A / MARIGNANE U S
MARTIGUES F C / BEZIERS A S
HYERES F C / SETE FC 34
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: US MARIGNANE // CFA // CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin le Sam 24 Jan - 8:27

avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: US MARIGNANE // CFA // CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin le Mar 27 Jan - 16:38

Marignane 1-2 Monaco : deux revers de rang pour l'USM



Publié le :
25/01/2015 à 01h41Par M.Danloy






Share on email

Share on facebook

Share on twitter



More Sharing Services


Deuxième défaite de l'année pour les marignanais, l'USM concède son premier revers de la saison à domicile.
Monaco repart de Saint Exupéry avec les quatre points de la victoire.
Au classement, les coéquipiers de Julien Vanni occupent la 5éme place.
Un déplacement à Villefranche au programme de Marignane samedi prochain.
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: US MARIGNANE // CFA // CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin le Ven 30 Jan - 13:32

arignane en quête de rachat à Villefranche
Publié le : 
30/01/2015 à 09h05
Par M.Danloy





Share on emailShare on facebookShare on twitter

More Sharing Services
Les Marignanais en déplacement à Villefranche sur Sâone demain soir, les joueurs de Patrice Eyraud restent sur deux revers de rang en championnat en 2015. Les caladois calés en milieu de classement n'ont plus perdu en championnat depuis le 22 novembre. Un déplacement délicat pour les aviateurs en perspective.

Villefranche sur Sâone-US Marignane demain à 18h.
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: US MARIGNANE // CFA // CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin le Mar 3 Fév - 18:02

avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: US MARIGNANE // CFA // CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin le Mer 4 Fév - 10:24

National/CFA - CONSOLAT s'incline, ISTRES et MARIGNANE partagent les points, le FC MARTIGUES s'impose sur le fil...

Si en National, les équipes provençales n'ont pas brillé (défaite de Consolat, nul à domicile pour Istres), en CFA, les deux formations ont obtenu un résultat intéressant (victoire pour Martigues, nul à l'extérieur pour Marignane). A froid, les principaux acteurs font le point...



Une précieuse victoire de Martigues (Photo : Club)



FC ISTRES - AMIENS 1-1

Benjamin MAS (joueur du FC Istres) : "Il faut retenir l'état d'esprit. On a vu une équipe qui avait changé lors des derniers matchs. On est tous conscient de la situation. On voulait gagner pour sortir le club de là. Changer notre mentalité comme on vient de le faire, nous permettra de réussir. Les départs et les arrivées ont fait du bien. Les nouveaux n'ont pas connu le traumatisme de la première partie de saison. A nous de faire le boulot pour nous en sortir, partir sur de nouvelles bases. Au niveau du jeu, on était tous dedans, et c'est le plus important. Maintenant, il faut des victoires."



FC BOURG PERONNAS - GS CONSOLAT : 2-0

Nicolas DUMORTIER (joueur du GS Consolat) : "On joue le maintien, on tenait un bon zéro à zéro mais sur une main involontaire, on concède un pénalty bêtement. Derrière, il faut se découvrir mais on n'a pas beaucoup d'occasions, de marge de manoeuvre. On se découvre un peu plus et on prend un but. C'est une défaite où l'on ressent un manque de confiance. On connait nos qualités, on connait les mecs, mais dans la position où on est, il ne faut pas que le dire, il faut le montrer. Bourg Peronnas est deuxième, ça ne joue pas de manière extraordinaire, mais cette équipe est là, elle est en confiance, contrairement à nous."


FC MARTIGUES - US LE PONTET : 2-1

Franck PRIOU (entraîneur du FC Martigues) : "On fait une excellente première mi-temps. Par contre, la seconde est catastrophique. On laisse le Pontet revenir dans le match. On a été en dessous de tout. On est trop sûr de nous. On a manqué d'envie, d'agressivité. A la fin, on a tenu le score mais si le Pontet revient, on n'aurait pas crié au scandale. On est capable de battre n'importe qui mais on doit mieux gérer ces situations. Grenoble, dans notre cas, n'aurait pas commis ces erreurs. On manque de maturité. On a de la qualité pour jouer autre chose que la quatrième place. Mais si on est en CFA, c'est qu'il manque quelque chose pour passer à un étage supérieur."


FC VILLEFRANCHE - US MARIGNANE : 1-1

Patrice EYRAUD (entraîneur de l'US Marignane) : "On a pris un but d'entrée de jeu. On a été un peu surpris, on revient au score. C'était assez ouvert. Nos adversaires prennent un rouge en fin de première mi-temps. On a joué en supériorité numérique. On aurait pu faire la différence sur la fin. On a poussé, on se crée des occasions. On peut avoir le regret d'avoir mal géré la deuxième mi-temps. C'est un bon résultat à l'extérieur, on était sur deux défaites. Notre adversaire était invaincu depuis six journées, a battu Beziers. Il faut gagner à domicile pour bien redémarrer 2015."


LES RÉSULTATS COMPLETS...

National
Vendredi 30 janvier 2015
Bourg Peronnas - Marseille Consolat : 2-0
FC Istres - SC Amiens : 1-1 (Betremieux pour le FC Istres)

CFA
Samedi 31 janvier 2015
FC Martigues - US le Pontet : 2-1 (Nouar et Assami pour le FC Martigues)
FC Villefranche - US Marignane : 1-1 (Thereau pour l'US Marignane)


[url=javascript:void(0)][/url]
Classement National (Photo : FFF)



[url=javascript:void(0)][/url]
Classement CFA (Photo : FFF)




Benjamin Mas est satisfait de la réaction du FC Istres (Photo : Club)




Un bon nul pour l'US Marignane




Des regrets pour Consolat (Photo : Club)
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: US MARIGNANE // CFA // CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin le Sam 14 Fév - 7:53

Aujourd’hui, à 16h, stade Saint-Exupéry.
Ce choc du haut de tableau doit permettre aux Aviateurs
de relancer une machine quelque peu grippée ces
dernières semaines. Si Marignane veut continuer de
jouer les trouble-fête, c’est le match à ne pas louper !
D’autant que les Biterrois sont en perte de vitesse
et restent sur deux défaites et un nul, dont deux
contre-performances à l’extérieur.
Autant dire que les hommes de Patrice Eyraud ont un
bon coup à jouer cet après-midi
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: US MARIGNANE // CFA // CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin le Dim 22 Mar - 18:30

avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: US MARIGNANE // CFA // CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin le Sam 28 Mar - 16:47

Enchaîner à domicile !CFA / USMVENDREDI 27 MARS 2015
ENCHAÎNER À DOMICILE !

Samedi pour le compte de la 23e journée de CFA, Marignane reçoit Lyon la Duchère à 18 heures. Face à une équipe accrocheuse, l'entraîneur adjoint, Fabrice Huart s'attend à un match difficile.

"Ne pas oublier la notion de plaisir"
A Marignane on se souvient encore de ce match aller difficile qui s'était conclu par un match nul (0-0) : La Duchère avait évolué avec un bloc équipe très bas. Il y avait une grosse soldarité défensive. Tout en restant dangereux sur les coups de pied arrêtés et les attaques rapides. Après un match compliqué chez eux, Fabrice Huart s'attend à une rencontre tout aussi disputée à domicile : ça va être la même chez nous. La semaine passée, ils ont accroché Martigues à Turcan. C'est une équipe qui va être difficile à manoeuvrer.

"Regarder vers le haut"

Typiquement le genre d'équipe que Marignane n'affectionne pas : depuis le début de saison, nous avons du mal face à ce genre d'équipe. A nous de faire ce qu'il faut tactiquement et dans le jeu pour faire la différence. On sait que c'est un aspect sur lequel on doit progresser. Progresser pour continuer d'avancer avec un maître mot identique à chaque match : ne surtout pas oublier la notion de plaisir comme face à Nice. Il faut maintenant enchaîner à domicile afin de toujours regarder vers le haut.
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: US MARIGNANE // CFA // CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin le Dim 29 Mar - 10:05

L’INFO
Uneentente
entre
Marignane
et GignacHier, dirigeants et éducateurs
étaient tous présents pour la réunion
de présentation du projet
de regroupement des catégories
de jeunes, présenté par Michel
Léonardi, le président de l’AS Gignac,
et Marc Vicendone, son homologue
de l’US Marignane.
Pour faire simple : les deux
clubs veulent regrouper les catégories
de jeunes U15, U17 et
U19. "Le groupement aura ses
propres couleurs, bleu (Marignane)
et rouge (Gignac). Le nom sera
connu prochainement. Une
convention de 2 ans sera signée
et approuvée lors des assemblées
générales des deux clubs", indique
Michel Léonardi.
Les discussions d’une éventuelle
fusion entre les deux
clubs vont également se poursuivre.
"Il existe une grande complémentarité
entre l’USM et l’ASG.
Chez les jeunes, le degré de compétence
de Gignac est très relevé.
Au niveau des seniors, l’USM a
une grande expérience", poursuit
le président de l’USM.
À court terme, l’objectif sera
d’avoir des équipes de jeunes en
national et de parvenir à fusionner
totalement.
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: US MARIGNANE // CFA // CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou le Sam 11 Avr - 12:03

Aujourd’hui, à 18h, stade Saint-Exupéry.
Le mois d’avril est lancé et avec lui, le grand suspens de la
fin de saison approche. En CFA, trois équipes sont à la lutte
pour accéder au National et Grenoble est l’une d’elles, en
compagnie de Béziers et de Martigues. Marignane pourrait
ainsi rendre un fier service à aux Sang et Or si les
Aviateurs parvenaient à accrocher les coéquipiers de
Nassim Akrour à domicile. Pas une mince affaire, mais vu
la solidité affichée cette saison, c’est tout à fait possible
pour les Aviateurs

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: US MARIGNANE // CFA // CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin le Sam 13 Juin - 10:49

Source : Marignane : trois arrivées
Marignane enregistre l'arrivée de trois recrues d'un seul coup. Ainsi, Gwadoum Sagoua, défenseur de Vesoul etJérémy Posteraro, milieu de Martigues ainsi que Jean-Michel Orsattoni, attaquant de Béziers, se sont engagés avec le club pour la saison 2015-2016.
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: US MARIGNANE // CFA // CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou le Mar 16 Juin - 11:31

DEUX ARRIVÉS À MARIGNANE !

Maritima.info annonce la signature de deux nouveaux joueurs à Marignane, l'attaquant, Anthony Arlaud (Consolat) et le défenseur Junior Sylla (Fos)

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: US MARIGNANE // CFA // CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou le Mar 23 Juin - 16:25

Marignane : les anciens martégaux Postéraro et Orsattoni signent
Publié le : 
13/06/2015 à 18h47
Par M.Danloy





Share on emailShare on facebookShare on twitter

More Sharing Services
Le mercato s'anime à Marignane avec les arrivées de deux anciens sang et orJeremy Postérao et Jean-Michel Orsattoni, deux autres joueurs rejoignent l'USM, il s'agit de Aleson-Gwadoum Sagoura défenseur de Vésoul ainsi queMaxime Faggio mileu de terrain offensif de Pernes-les-Fontaines.
Un attaquant qui évoluait en National la saison dernière devrait rejoindre Marignane au cours de ce mercato.

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: US MARIGNANE // CFA // CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin le Mer 8 Juil - 16:37

Amical : Martigues-Marignane à Mallemort

La rencontre amicale FC Martigues-US Marignane se déroulera le vendredi 24 juillet à 18h30 au stade municipal de Mallemort. La reprise de l'entraînement pour les sang et or est prévue lundi matin.
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: US MARIGNANE // CFA // CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin le Sam 18 Juil - 6:24

NOS CLUBS EN COMPÉTITIONS NATIONALES
A découvrir les matches de nos clubs méditerranéens (1ère journée) en Ligue 1, National, CFA (photo US Marignane), CFA2, D1 Futsal, et la composition des groupes en D2 Féminine, U19, U17 et U19 Féminines :http://ligue-mediterranee.fff.fr/cg/6200/www/index.shtml



6 mentions J’aime

J’aime   Commenter   Partager
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: US MARIGNANE // CFA // CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin le Lun 27 Juil - 13:02

avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: US MARIGNANE // CFA // CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin le Jeu 30 Juil - 18:09

2ème match de préparation victoire de l'us marignane contre as Monaco B 2 à 1 Boooommm
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: US MARIGNANE // CFA // CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou le Lun 17 Aoû - 7:14

Tarbes cale à domicile Rodez et Colomiers efficaces

Publié le 17/08/2015 à 03:51

Football - Amateurs - Cfa. 1 ère journéeIl valait mieux se déplacer lors de cette première journée puisqu'il n'y a eu aucune victoire à domicile, et seulement deux matches nuls.

 

Tarbes en a fait les frais en se faisant surprendre par la réserve de Nice. Menés 2-0, les Tarbais ont sauvé l'honneur en toute fin de partie grâce à un penalty de Thiam. de quoi raviver les vieux démons des Pyrénéens qui ont un début de saison très compliqué avec à venir le derby à Pau puis les réceptions de Monaco et Marseille entrecoupées par un déplacement à Martigues.

Colomiers et Rodez ont eux fait le plein à Marignane et Arles Avignon. Les Columérins n'ont semble-t-il rien perdu de leurs aptitudes en déplacement et n'ont pas tremblé devant l'une des équipes référence du groupe. Il faudra confirmer le week-end prochain avec la réception d'Arles Avignon en s'imposant à Capitany où ils ont un vrai problème d'efficacité avec seulement quatre victoires en deux saisons.

Les Ruthénois se sont imposés chez des Provençaux qui rétrogradés administrativement en CFA sont encore en procédure contre cette sanction. Ils alignaient donc une équipe composée par les jeunes U19 du club en majorité. Les Aveyronnais se sont logiquement imposés et se rendront à Mont-de-Marsan vainqueur à Marseille.

 

marignane 0 colomiers 2

MT : 0-0. Arbitre : M. Dany.

Pour Colomiers : Zalmate (59), Quenet (90+2).

MARIGNANE : Vanni – Belloumou, Vie, Latard, Théreau – Rabah (cap.), Vayson (Arringhino, 81) – Caldeirinha (Lamatina, 63), Posteraro, Bosca – Faggion (Orsattoni, 68). Entr. : P. Eyraud. Avertissements : Latard (72), Lamatina (73).

COLOMIERS : Goryl – Abou, Léoni, Kolczynsky, Komano – Coffi (Boutabout, 81), Donne (cap.), Messi Yamsi, Corominas (Sarrabayrouse, 84) – Zalmate (Akue, 66), Quenet. Entr. : P. Maurel. Avertissements : Kolczynsky (21), Abou (24), Zalmate (27), Komano (78), Coffi (81).

Arles-Avignon 0 Rodez 2

MT : 0-1. Arbitre : M. Pignard.

Pour Rodez : Roumegous (17), Bardy (80).

Arles-Avignon : Bacconnier - Ben Mansour, Gas, K. Bacconnier (c), Poulolo - Es Sbai - Baddi (Jaki, 89), Niang, Viveros (Simondi, 86), Tafroute (Carrère, 83) - Coundouris. Entraîneurs B. Irlès, H. Taboubi, C. Ortega.

Rodez : Zelazny - Daillet (Rosier, 86), Camara, Bardy, Lorthioir (c) - Roumegous, Pereira-Lage, Chougrani - Ouadah, Da Silva (Suarez, 90+1), Chougrani (Boissier (90+1).

Entr. : L. Peyrelade.

Avertissements : Camara (44), Zelazny (73), Lorthioir (75) Bardy (90).

Tarbes 1 - Nice B 2

MT : 0-0. 150 spectateurs environ. Arbitres : M. Cyril Jourda assisté de MM. Dasque et Obry.

Pour Tarbes : Thiam (sp 87).

Pour Nice : Caddy (46), Honorat (70).

TARBES : Koné - Mouret, Baudin, Cissé, Poletti - Djacko, Randriantsara (Samhi, 53), Dos Santos (A. Arrese, 73), Katshimuka - Baka (Calamaro, 59), Thiam. Entraîneur : J-L. Montero.

Avertissements : Randriantsara (45), A. Arrese (77), Mouret (90).

NICE B : Gambetta - Vinci, Borges, Ondeyer,, Sarr (Sciaut ,84) - Honorat, Onda, Mze, Perraud - Constant (Diatta, 70), Caddy (Guedj, 73). Entraîneur : L. Bonadei.

Avertissements : Honorat (40), Ondeyer (86), Perraud (90).

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: US MARIGNANE // CFA // CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou le Lun 17 Aoû - 7:24

CFA. Décollage réussi pour Colomiers

Article exclusif
réservé aux abonnés
Voir l’offre Digital

Votre crédit de bienvenue en cours : 11 articles

Publié le 16/08/2015 à 03:50, Mis à jour le 16/08/2015 à 07:14

US Colomiers Football - 1re journée


Dimitri Quenet a scellé le succès./Photo DDM, archives Michel Viala




Le coup parfait ? Cela y ressemble pour Colomiers qui n'a pas manqué son envol hier, en fin d'après-midi, à Marignane. Pour leur retour en CFA, les Columérins ont dicté leur loi à l'USM à l'image de la seconde période rondement menée, avec Zalmate dans tous les bons coups. S'il fallut un sauvetage spectaculaire de Belloumou (49) ou un miracle de Vanni dans les buts pour retarder l'échéance (55), la patience de l'attaquant columérin finira par payer juste avant l'heure de jeu. Quenet se troue, mais le ballon revient dans les pieds de Zalmate qui prend le temps de contrôler dans la surface, pour ajuster Vanni. La troisième opportunité fut la bonne.

Difficile au début

Privé de ses deux attaquants de pointe, Chabaud (blessé) et Arlaud (suspendu), Marignane manquait certes de talent devant, mais pouvait compter sur sa volonté pour faire le forcing des buts adverses. Les actions furent également franches comme cette tête juste au-dessus de la transversale du capitaine Rabah (87), mais l'organisation choisie par Patrice Maurel fit merveille.
Mieux même puisque dans le temps additionnel, Dimitri Quenet, du pied droit, est parvenu à placer le ballon hors de portée de Vanni.
«C'est une satisfaction mais il faut relativiser, ce n'est que notre premier match, note l'entraîneur columérin Patrice Maurel. Notre plan de jeu a fonctionné pendant 50 minutes car nous avons été absents durant les 35-40 premières minutes où nous avons frisé la correctionnelle. Après nous avons proposé quelque chose de cohérent. On craignait cette équipe de Marignane. Nous avons abordé le match avec beaucoup de respect, peut-être trop d'ailleurs, ce qui peut expliquer ces 35 premières minutes difficiles.»


Marignane 0 – Colomiers 2

MT : 0-0. Arbitre : M. Dany.
Pour Colomiers : Zalmate (59), Quenet (90+2).
MARIGNANE : Vanni – Belloumou, Vie, Latard, Théreau – Rabah (cap.), Vayson (Arringhino, 81) – Caldeirinha (Lamatina, 63), Posteraro, Bosca – Faggion (Orsattoni, 68). Entraîneur : Patrice Eyraud.
Avertissements : Latard (72), Lamatina (73).
COLOMIERS : Goryl – Abou, Léoni, Kolczynsky, Komano – Coffi (Boutabout, 81), Donne (cap.), Messi Yamsi, Corominas (Sarrabayrouse, 84) – Zalmate (Akue, 66), Quenet. Entraîneur : Patrice Maurel.
Avertissements : Kolczynsky (21), Abou (24), Zalmate (27), Komano (78), Coffi (81

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: US MARIGNANE // CFA // CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou le Mar 18 Aoû - 21:44

: André Blanc : "Concentrés pour faire un résultat"


Fort de sa 1ère victoire face au Pontet (5-2), Hyères reçoit Marignane ce samedi à 18h pour le compte de la 2ème journée de CFA.
s'est entretenu avec son coach, André Blanc.


On va revenir tout d'abord sur votre large victoire sur le terrain du Pontet (5-2). On sait que l'an passé, c'était déjà face à cette équipe que vous aviez joué votre dernier match, avec ce scénario cruel au premier abord et ce but égalisateur dans les dernières minutes qui vous envoyait en CFA 2. Vous avez été finalement repêché, et puis aujourd'hui cette victoire. C'est une belle revanche ?
André Blanc : Oui oui, c'est une belle revanche. Déjà sur l'équipe du Pontet mais surtout sur nous mêmes, car on avait à charge de faire un résultat. Le boulot a été bien fait, les consignes ont été respecté et surtout on a été réaliste en seconde mi-temps, ce qui nous a permis de prendre le large.

Au-delà de l'aspect un peu nostalgique, qu'avez-vous retenu sur le plan du jeu pour ce premier match ?
Bah écoutez au niveau du jeu, on a joué contre une équipe du Pontet qui pratiquait du jeu direct. On a donc essayé de contrer ça en étant présent sur les seconds ballons, puis en prenant les espaces laissés par nos adversaires.

J'imagine que vous êtes satisfait de ce premier match avec ce score...
Oui on peut pas dire qu'on soit mécontent d'un tel résultat (rires). Après il ne faut surtout pas s'emballer, il faut vite se reconcentrer sur Marignane, qui a perdu à domicile et qui viendra chercher des points. Pour un peu les connaître, c'est une équipe très difficile à manoeuvrer et il faudra être très concentré pour pouvoir faire un résultat.

Quels ingrédients faudra t-il mettre pour enchaîner une deuxième victoire consécutive ?
Déjà oublier le match du Pontet. Il faut que les joueurs comprennent que certes, on s'est mis en avant sur le match précédent, mais c'est pour que derrière on se serve de ce match pour mieux préparer le prochain match. Car il y a aussi beaucoup de choses qui n'ont pas été bonne.

Qu'est-ce qui est à améliorer par exemple ?
Ah je peux pas trop vous dire, sinon l'adversaire sera au courant (rires). Mais il reste pas mal de choses à améliorer. On est une équipe très jeune, il faut rester très solidaire et extrêmement concentré.

Un petit point sur le mercato : vous avez enregistré environ autant d'arrivées que de départs. Vous êtes satisfait, en tant que coach, de ce mercato ?
On fait avec les moyens actuels. J'ai pris des joueurs qui ont joué majoritairement en-dessous de la CFA. Ce sont des joueurs qu'on connaît, qui sont déjà passés par le club étant jeunes. On essaye de prendre des jeunes du coin pour avoir un rapport qualité/prix intéressant.

On remarque que la majorité des arrivées provient de Hyères et ses alentours, ça a joué dans votre recrutement ?
Moi j'attache une importance de garder une identité hyéroise au club, même si aujourd'hui on va chercher dans la localité toulonnaise. Garder cette identité, c'est ce qui fait notre force depuis toujours.

Le maintien comme objectif ?
Oui bien sûr ! Il y a de ça 3-4 ans, on disait ça mais on jouait les premiers rôles. Cette année on va surtout assurer le maintien, mais si on doit jouer mieux, pourquoi pas. Mais la priorité reste bien sûr entendu le maintien.



_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: US MARIGNANE // CFA // CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum