ES UZES PONT-DU-GARD // CFA2 GROUPE G SUD EST

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ES UZES PONT-DU-GARD // CFA2 GROUPE G SUD EST

Message  aladin le Ven 7 Mar - 10:12

Pelissier : «J'espère qu'ils ont été vexés»

Article exclusif
réservé aux abonnés
Voir l’offre Digital
Votre crédit de bienvenue en cours : 18 articles

Publié le 07/03/2014 à 08:55



Khalid Boutaib (comme Senah Mango) retrouve son ancienne équipe avec la volonté de ne pas tomber dans le piège que les Gardois ne manqueront pas de tendre au LAP./ Photo DDM. Sébastien Batteux.




La deuxième période du Red Star est-elle digérée? Avant d’aller à Fréjus, la réception de la lanterne rouge Uzès-Pont du Gard ce soir vaut très cher pour le LuzenacAP.
7 points. C’est l’écart qui sépare le LAP, 2e, du 4e et Uzès-Pont du Gard, lanterne rouge, du 14e. 7 points pour rêver à la Ligue 2, 7 points pour sauver sa peau en National. Autant dire qu’un match nul n’arrangerait ni les Ariégeois ni les Gardois. Christophe Pelissier est toujours resté mesuré. Ni catastrophique quand son équipe a (très peu) perdu (4 défaites ; seul Orléans a fait mieux avec 2 revers), ni euphorique quand elle a (beaucoup) gagné (12 victoires, plus grand nombre de succès en National). Il ne changera pas. Même après la prestation ratée que ses hommes ont proposée au Red Star en deuxième mi-temps. Pourtant, il attend une revanche de ses hommes. Surtout vis-à-vis d’eux-mêmes. «Oui, j’espère qu’ils sont vexés. J’attends une performance digne de notre rang.» Il le sait, son équipe n’a pas le droit de se prendre les pieds dans le tapis. Dans le pire des cas, le LAP pourrait ne plus avoir que 4 points d’avance sur Fréjus avant d’aller… à Fréjus vendredi prochain. Le coach ariégeois s’en moque. «Ça ne dépend que de nous. On sait ce qui fait notre force. On ne doit s’occuper que de notre performance. On ne doit pas s’endormir.»
Uzès-Pont du Gard, plus mauvais bilan à l'extérieur
Dans ce championnat, la moindre erreur se paie cash. Uzès-Pont du Gard est quasiment condamné à l’exploit. En 11 déplacements, les ex-coéquipiers de Khalid Boutaib et Senah Mango n’ont jamais réussi à ramener les 3 points (8 défaites, 3 nuls). Uzès-Pont du Gard est la pire équipe de National à l’extérieur. À part à Amiens, ils ont toujours encaissé des buts (23 sur les 33 qu’ils ont concédés au total). Les Gardois n’en ont marqué que 6 loin de leurs bases. Mais, attention. Leur succès, dans les arrêts de jeu, la semaine dernière face à Boulogne, a complètement reboosté les hommes de Dominique Veilex. Ils croient au miracle. Ils auraient tort de s’en priver. Au LAP de se faire respecter. Son statut de meilleure équipe de National à domicile (22 points engrangés) n’est pas dû au hasard. Au Courbet (désormais rebaptisé stade Jean-Noël Fondère), Le LAP n’a encaissé que 5 buts (en 4 matches pour 2 des 4 défaites cette saison). Au LAP de retrouver ses repères collectifs disparus quarante-cinq minutes durant au Red Star. «À domicile, il y a toujours l’exigence de s’imposer.»
Pour la réception d’Uzès-Pont du Gard, Christophe Pelissier pourra compter sur les retours de Julien Outrebon et Franck Akaza. Le trio de la défense à trois reprend vie. Mais c’est à tout le LAP de reprendre vie après son couac parisien en se souvenant des (très) bonnes choses réussies. On ne parlera pas des performances individuelles. Chacun sait ce qu’il a bien ou mal fait. L’échec a été collectif, le rachat ne sera que collectif. «La notion d’équipe est primordiale» ne cesse de répéter Christophe Pelissier. Oui, même s’il restera 10 matches derrière et 33 points à prendre, le LAP à toutes les raisons du monde pour s’imposer ce soir. Oui, le leader qui encaisse 4 buts en 33 minutes, a toutes les raisons d’être vexé.


Feuille de match
Où ? Stade Jean-Noël Fondère à Foix. Quand ? Ce soir à 20 heures. Arbitre : M. Laurent Quiévreux. Arbitres assistants : MM. Aurélien Drouet et Régis Gerbaud. Délégué principal : M. Paul Gaston. Délégué adjoint : M. Pierre Thévenin. Observateur principal : M. Sandryk Biton. Observateur adjoint : Pierre Ufrasi.
LUZENAC ARIEGE PYRENEES. 2e; 42 points en 22 matches (12v, 6n, 4d); 30 buts pour, 16 contre. Derniers résultats : D, V, N, D, V.
Le groupe : Westberg, Garcia (g.); Dieuze, Akaza, Outrebon, Mango, Makalou, Sanaïa, Hergault, N’Gosso (cap.), N’Diaye ou Derouard, Ech-Chergui, Diakota, Dona N’Doh, Boutaib, Hébras. Absents : Kolczynski, De Rueda, M’Bongo, Kakou, Karaboualy, Danfa, Souyeux (choix). Entraîneur : Christophe Pelissier.
UZÈS-PONT DU GARD. 16 points en 22 matches (3v, 7n, 12d); 16 buts pour, 33 contre. Derniers résultats : V, D, D, D, N.
Le groupe: Mandanda, Robinet; Lina, Musavu-King, Alémany, Goulard, Sahnoune, Grégori, Bégeorgi, M’Changama, Liabeuf, Heekeng, Bru, Boukhari, Chabaud, Fori. Entraîneur Domonique Veilex.


A. Fori dans le groupe d'Uzès
À noter, dans le groupe d’Uzès-Pont du Gard, la présence d’Anthony Fori. L’ancien luzenacien passé par la Belgique retrouvera son ancienne équipe lui qui a été longtemps blessé.
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: ES UZES PONT-DU-GARD // CFA2 GROUPE G SUD EST

Message  aladin le Ven 7 Mar - 10:23

Luzenac sans droit à l'erreur

Publié le 07/03/2014 à 03:51, Mis à jour le 07/03/2014 à 08:28

national. 23e J.

Luzenac - Uzès-Pont-du-Gard, ce soir à 20 heures, à Foix.- Le 2e qui reçoit la lanterne rouge. Au coup d’envoi, si 26 points séparent Ariégeois et Gardois, Christophe Pelissier reste d’une méfiance absolue. La seconde mi-temps ratée de ses hommes au Red Star est venue confirmer que, dans ce championnat, rien n’est jamais joué. «J’espère qu’ils ont été vexés, lâche Christophe Pelissier. J’attends une performance digne de notre rang.» Le coach ariégeois récupère Outrebon et Akaza, deux des piliers de sa défense à trois. Derouard, l’un des Luzenaciens, est incertain.
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: ES UZES PONT-DU-GARD // CFA2 GROUPE G SUD EST

Message  bienvenou le Ven 7 Mar - 13:18



Après avoir volé en éclats en deuxième mi-temps sur la pelouse du Red Star le week-end dernier (4-2), Luzenac a perdu son fauteuil de leader du National. Autant dire que le LAP voudra récupérer son bien dès ce vendredi à l'occasion de la réception de la lanterne rouge, Uzès (20h00). Une lanterne rouge gardoise qui vient de dominer Boulogne et qui voudra enchaîner pour garder espoir.

A noter que les Ariégeois feront sans Kolczynski, De Rueda, M’Bongo, Kakou, Karaboualy, Danfa ni Souyeux (choix) pour cette rencontre à domicile.

Le groupe de Luzenac : Westberg, Garcia - Dieuze, Akaza, Outrebon, Mango, Makalou, Sanaïa, Hergault, N’Gosso (cap.), N’Diaye ou Derouard, Ech-Chergui, Diakota, Dona N’Doh, Boutaib, Hébras.

Le groupe d'Uzès : Mandanda, Robinet - Lina, Musavu-King, Goulard, Alémany, Begeorgi, Sahnoune, grégori, M'Changama, Boukhari, Liabeuf, Bru, Chabaud, Fori, Heekeng.

Luzenac - Uzès à 20h00


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: ES UZES PONT-DU-GARD // CFA2 GROUPE G SUD EST

Message  bienvenou le Sam 8 Mar - 12:12

Un triplé de Dona N'Doh relance le LAP

Publié le 08/03/2014 à 09:47

football. National (23e journée). Convaincant succès 4-0 hier soir face à Uzès-Pont du Gard.

Dona N'Doh dribble Riffi Mandanda (le frère de Steve, le gardien de l'OM) et inscrit son deuxième but, celui du break pour le LAP./ Photo DDM, Xavier de Fenoyl.




La mise au point est claire et nette. On ne parle plus du Red Star. Avec maîtrise et rigueur, le LAP n’a quasiment jamais laissé espérer une formation d’Uzès-Pont du Gard qui n’avait pas les armes pour rivaliser. Dans la foulée d’un extraordinaire Dona N’Doh qui réalise son premier triplé en National, les Ariégeois se redonnent 10 points d’avance sur le 4e. Une belle soirée en «rouge et bleu.»
Pendant dix minutes, aucune formation ne prend réellement le dessus. Signalé hors jeu sur un coup franc lointain, Sahnoune est le premier à faire passer un frisson dans les tribunes du stade Jean-Noël Fondère. Sa reprise, détournée par Westberg, échoue sur le poteau droit de Westberg (13e). Le LAP met du temps à installer son jeu. Mais quand il y arrive, Uzès-Pont du Gard pique du nez. Sanaïa, un moment embêté par une hémorragie nasale, se retrouve idéalement démarqué à gauche. Son centre enroulé est un caviar pour la tête croisée de Dona N’Doh (1-0, 19e). Le milieu ariégeois prend complètement le dessus. Uzès prend l’eau dans son dos. Comme sur ce petit ballon de l’extérieur de Derouard pour Dona N’Doh. Le meilleur buteur du National s’en va dribbler Mandanda avant de glisser le ballon dans le but vide (2-0, 25e). Le break, déjà. Du côté visiteur, Fori retrouve son ancienne équipe en remplaçant N’Changama aux avant-postes gardois. Le centre de Boutaib est parfait mais Goulard sauve son équipe face à Dona N’Doh tout proche du triplé (35e). Le LAP a la complète maîtrise des débats. Sur un contre, Heekeng est décalé côté gauche, enroule une superbe frappe du droit que Westberg, d’une belle horizontale, dégage de son poing droit (41e). Piqûre de rappel pour les Ariégeois. Surtout que, juste avant le repos, sur un nouveau coup franc, Sahnoune se retrouve seul à 5 m des buts de Westberg mais ne peut ajuster sa reprise qui lui arrive sur la cuisse.
Plus grosse victoire
Les Ariégeois reviennent sur la pelouse bien avant les Gardois. Mais Uzès ne désarme pas et met un peu de pression dans le camp des Pyrénéens. Le LAP met du temps à reprendre le fil. Boutaib, qui résiste à son dernier défenseur, réveille le public (55e). Mais ça manque de punch. On joue au ralenti. Sur un de ses premiers ballons de la mi-temps, Ech-Chergui décale Dona N’Doh mais l’Ariégeois ouvre mal son pied et Mandanda repousse la frappe (62e). Les Gardois sont ensuite logiquement réduits à 10 après deux fautes coup sur coup de Sahnoune (63e). Le LAP en profite immédiatement. Sur une passe de N’Gosso, Dona N’Doh ne se pose pas de question et, hors de la surface, ajuste une reprise de volée qui se loge au ras du poteau droit de Mandana (3-0, 68e). L’efficacité est ariégeoise. Uzès est K-O debout. À peine entré en jeu, Diakota alourdira la note sur une nouvelle passe décisive de Ech Chergui (4-0, 84e). C’est sévère pour les Gardois mais logique. Très logique. Le LAP a justifié son statut. Avec 10 points d’avance sur le 4e, il prend même un peu plus d’épaisseur. 4-0, c’est la plus grosse victoire du LAP cette année.


Le chiffre : 13
victoires>Pour Luzenac. Après 23 journées, Luzenac a déjà gagné 13 matches cette année (pour 6 nuls et 4 défaites). C’est déjà mieux qu’à la fin des trois saisons précédentes (12, 11 et 12). Et en 2009-2010, si Luzenac avait terminé son premier exercice avec 15 victoires, la 13e n’avait été validée que trois journées avant la fin du championnat.


Nostalgie avec Anthony Fori
Entré à la 28e minute, Anthony Fori a été chaudement applaudi par le public ariégeois. Lors des trois premières saisons de Luzenac en National, du 7 août 2009 au 26 mai 2012, Anthony Fori a disputé 92 rencontres comme titulaire, plus 17 entrées en cours de partie, soit 109 participations sur 116 matches programmés, dont la totalité au cours de sa dernière année, 38 sur 38 ! Avec 23 buts marqués (6, 10 et 7), il reste toujours le deuxième meilleur buteur du club en National, derrière Tristan M’Bongo (37) et devant Dona N’Doh (désormais 22 buts, série en cours). Auteur de trois doublés, dont deux la troisième année, à Martigues et à Quevilly, Anthony Fori, qui fêtera ses 26 ans le 14 mai prochain, a inscrit son dernier but avec Luzenac le 17 mars 2012 (il va y avoir deux ans) contre Besançon à Paul-Fédou (2-0).
4
0
(M-T: 2-0). 800 spectateurs. Arbitrage de M. Laurent Quiévreux assisté de MM. Aurélien Drouet et Régis Gerbaud.
Pour le Luzenac Ariège Pyrénées: Dona N’Doh (19e, 25e, 68e), Diakota (84e).
LUZENAC ARIEGE PYRENEES. Westberg; Dieuze, Outrebon, Akaza (puis Mango, 83e); Sanaïa, N’Gosso, Derouard (puis Hébras, 70e), Hergault, Ech-Chergui; Dona N’Doh (puis Diakota, 76e), Boutaib. Entraîneur: Christophe Pelissier.
Avertissements: Outrebon (3e), Hergault (78e).
UZES-PONT DU GARD. Mandanda; Alemany, Sahnoune, Goulard, Lina; Boukhari (puis Chabaud, 45e), Grégori, Musavu King (cap.), Heekeng; Bru (puis Begeorgi, 68e), N’Changama (puis Fori, 28e). Entraîneur: Dominique Veilex.
Avertissements: Sahnoune (58e).
Expulsion: Sahnoune (63e; second carton jaune).


Julien Outrebon : «On a fait le boulot»
Christophe Pelissier (entraîneur du Luzenac AP) : «On se devait de remettre les choses à l’endroit. On savait qu’on avait fauté. Il fallait faire preuve d’encore plus de détermination, de rigueur et, surtout, être intelligent dans la gestion du match. Parfois, quand on a perdu, on a tendance à se jeter. Là, il nous fallait construire la victoire, c’est ce qu’on a fait. C’est une victoire de plus, un match de plus. L’objectif est là-haut. Maintenant, il faut faire les choses dans l’ordre. On l’a fait ce soir. Ce qui m’importe, c’est la performance du LAP. Dans ce cas-là, on n’aura pas à s’occuper des résultats des autres.»
Idriss Ech-Chergui (milieu de terrain du LAP) : «On avait hâte de tirer un trait sur la deuxième période du Red Star. Là, on a remis les pendules à l’heure chez nous. On se devait de gagner ce match pour aller à Fréjus avec un bon état d’esprit, serein. À nous de faire un match sérieux, concentré là-bas. J’insiste sur le bon état d’esprit du groupe. Mikaêl Diakota a marqué, ça me fait plaisir. Simon Hébras ne l’a pas fait mais ce sera pour plus tard, félicitations à Dona pour son triplé. On a fait preuve d’efficacité, les occasions, il faut les mettre. On repart aussi avec une stabilité défensive, c’est important. Tout le monde a fait des efforts. Il faut continuer dans cette voie. Si c’est le cas, on sera dur à battre.»
Julien Outrebon (défenseur du LAP) : «Derrière une défaite, il faut vite réagir. Cette année, on l’a toujours fait. On l’a réussi de belle manière. Face au dernier, c’est souvent les matches les plus compliqués. Là, on a fait le boulot. C’est bien. On marque des buts et on ne prend pas de buts, c’est une très bonne soirée. Ce soir était un des tournants. Il fallait absolument gagner. On rentre dans le sprint final. On l’a bien négocié. On va aller à Fréjus en faisant ce qu’on sait faire. On est reparti vers l’avant.»
Anthony Derouard (milieu de terrain du LAP) : «On avait à cœur de se rattraper. Surtout à domicile. On a bien fait le boulot en première mi-temps et on ne s’est pas relâchés. C’est un bon résultat, on marque 4 buts et on n’en prend pas. Je me sens bien. Avec Idriss on fait du mieux possible. La relation avec les attaquants fonctionne bien surtout quand on applique les consignes du coach. Le principal est de continuer de gagner et d’avancer. On ne se focalise pas sur les autres. Si on continue à gagner, on n’aura pas à regarder derrière nous. On fera les comptes à la fin.»

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: ES UZES PONT-DU-GARD // CFA2 GROUPE G SUD EST

Message  aladin le Lun 10 Mar - 16:16

avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: ES UZES PONT-DU-GARD // CFA2 GROUPE G SUD EST

Message  bienvenou le Jeu 13 Mar - 15:25

NATIONAL 24 EME JOURNEE
vendredi 14 mars 2014 -
19:00UZES PONT DU GARD AMIENS S C


Classement au 9 mars 2014 *
PL... CLUB ..........PTS J .G. N. P.. BP ..BC .G
1 ORLEANS U S 47 23 13 8 2 0 28 10 0 18
2 LUZENAC A P 45 23 13 6 4 0 34 16 0 18
3 AJACCIO GFC 40 23 11 7 5 0 27 15 0 12
4 FREJUS ST RAPHAEL EF 35 23 10 5 8 0 28 23 0 5
5 PARIS F C 34 23 9 7 7 0 22 15 0 7
6 COLMAR S R 34 23 9 7 7 0 25 29 0 -4
7 CARQUEFOU U S J A F 33 23 8 9 6 0 21 17 0 4
8 RED STAR F.C 32 23 8 8 7 0 24 21 0 3
9 DUNKERQUE USL 32 23 7 11 5 0 21 19 0 2
10 BOURG PERONNAS F C 31 23 8 7 8 0 26 29 0 -3
11 BOULOGNE U S C O 29 23 8 5 10 0 20 22 0 -2
12 COLOMIERS U S 26 22 7 5 10 0 25 25 0 0
13 LE POIRE SUR VIE V F 26 23 6 8 9 0 23 37 0 -14
14 LUCON VENDEE FOOT 24 23 6 6 11 0 20 33 0 -13
........................................
15 STRASBOURG A R C 23 23 5 8 10 0 20 25 0 -5
16 AMIENS S C 21 22 4 9 9 0 14 19 0 -5
17 VANNES O C 21 23 5 9 9 0 24 26 3 -2
18 UZES PONT DU GARD 16 23 3 7 13 0 16 37 0 -21
* Classement provisoire (sous réserve des procédures en cours)

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: ES UZES PONT-DU-GARD // CFA2 GROUPE G SUD EST

Message  aladin le Ven 14 Mar - 9:52

affiche pour un maintien
Uzès (18ème) - Amiens (16ème), vendredi à 19 heures


A quitte ou double. Lanterne rouge ce ce championnat de National, Uzès jouera l'une de ses dernières cartes dans la course au maintien ce vendredi soir, à domicile contre un autre relégable, Amiens (19h00). Après s'être offert le scalp de Boulogne, l'ESUPG a lourdement rechuté du côté de Luzenac dans la foulée (4-0). Du coup, le temps presse pour les Gardois, surtout face à un concurrent direct. En face, les Picards viennent de briser une triste série de neuf rencontres sans victoire, en disposant du Red Star (2-0). Et alors qu'ils auront encore un match en retard à disputer du côté de Colomiers au début du mois prochain, les hommes d'Olivier Echouafni réaliseraient une superbe opération en signant un nouveau succès ce week-end. Encore faut-il y parvenir.

avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: ES UZES PONT-DU-GARD // CFA2 GROUPE G SUD EST

Message  aladin le Ven 14 Mar - 9:57

Uzès : Menace de grève contre Amiens vendredi
vendredi, dans le cadre de la 24ème journée de National, Uzès accueille Amiens pour un duel très important dans la course au maintien (19h00). Du moins, si la rencontre a bien lieu.

Ainsi, selon nos informations, les joueurs gardois, payés en décembre dernier, mais pas en janvier ni en février, pourraient entamer un mouvement de grève afin de faire valoir leurs droits. Et donc refuser d'affronter les Picards ce week-end. A suivre de près.
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: ES UZES PONT-DU-GARD // CFA2 GROUPE G SUD EST

Message  bienvenou le Ven 14 Mar - 15:16



vendredi, Uzès, lanterne rouge du championnat de National accueille Amiens, autre relégable et donc dos au mur, lui aussi (19h00). C'est dans un contexte particulier, sur fond de menace de grève, que les Gardois devraient disputer ce match si important pour la suite de la saison. Les Picards se montreront-ils à la hauteur, histoire de faire un pas de plus vers un maintien tant espéré ?

Le groupe d'Uzès : Mandanda, Ponzio - Alémany, Rachidi, Goulard, Lina, Musavu-King, M'Changama, Begeorgi, Grégori, Scotte, Heekeng, Bru, Chabaud, Boukhari, Talbi.

Le groupe d'Amiens : Non Communiqué

Uzès - Amiens à 19h00


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: ES UZES PONT-DU-GARD // CFA2 GROUPE G SUD EST

Message  aladin le Mar 18 Mar - 12:33

NATIONAL 25 EME JOURNEE vendredi 21 mars 2014 -
20:00 CARQUEFOU U S J A F / UZES PONT DU GARD


Classement au 15 mars 2014 *
PI EQUIPE PTS JO G N P F Bp Bc Pé Dif
1 LUZENAC A P 48 24 14 6 4 0 36 17 0 19
2 ORLEANS U S 48 24 13 9 2 0 28 10 0 18
3 AJACCIO GFC 41 24 11 8 5 0 27 15 0 12
4 PARIS F C 35 24 9 8 7 0 22 15 0 7
5 FREJUS ST RAPHAEL EF 35 24 10 5 9 0 29 25 0 4
6 COLMAR S R 35 24 9 8 7 0 26 30 0 -4
7 CARQUEFOU U S J A F 34 24 8 10 6 0 22 18 0 4
8 RED STAR F.C 33 24 8 9 7 0 25 22 0 3
9 DUNKERQUE USL 33 24 7 12 5 0 21 19 0 2
10 BOURG PERONNAS F C 31 24 8 7 9 0 26 30 0 -4
11 BOULOGNE U S C O 30 24 8 6 10 0 21 23 0 -2
12 LE POIRE SUR VIE V F 29 24 7 8 9 0 24 37 0 -13
13 COLOMIERS U S 27 23 7 6 10 0 26 26 0 0
14 LUCON VENDEE FOOT 25 24 6 7 11 0 20 33 0 -13
15 AMIENS S C 24 23 5 9 9 0 17 19 0 -2
16 STRASBOURG A R C 24 24 5 9 10 0 21 26 0 -5
17 VANNES O C 22 24 5 10 9 0 24 26 3 -2
18 UZES PONT DU GARD 16 24 3 7 14 0 16 40 0 -24
* Classement provisoire (sous réserve des procédures en cours
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: ES UZES PONT-DU-GARD // CFA2 GROUPE G SUD EST

Message  bienvenou le Mar 18 Mar - 17:21

Cédric Fabre sérieusement blessé


L'ES Uzès Pont du Gard n'avait pas besoin de ça. Déjà derniers du classement de National, les Languedociens ont perdu sur blessure leur milieu de terrain Cédric Fabre (27 ans). Le joueur ,titularisé 10 fois cette saison, s'est assez gravement blessé lors d'un match de Coupe Gard-Lozère face au club de Nîmes Soleil Levant.

Fabre souffre d'une entorse du ligament croisé antérieur et du ligament interne du genou. Cette blessure compromet sa fin de saison, nous lui souhaitons un prompt rétablissement.


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: ES UZES PONT-DU-GARD // CFA2 GROUPE G SUD EST

Message  bienvenou le Ven 21 Mar - 15:51



Lanterne rouge de ce championnat de National, Uzès peut-il encore sauver sa peau et éviter une relégation en CFA en fin de saison ? Cela passe par un bon résultat du côté de Carquefou ce vendredi soir (20h00). Mais ce ne sera pas chose aisée chez une USJA toujours en course pour monter en Ligue 2 et donc très motivée en perspective pour cette partie à domicile.

Le groupe de Carquefou : Non Communiqué

Le groupe d'Uzès : Ponzio, Robinet - Rachidi, Begeorgi, Musavu-King, Sahnoune, Barkallah, M'Changama, Fori, Liabeuf, Berrached, Chabaud, Mercheyer, Talbi, Bru, Heekeng.

Carquefou - Uzès à 20h00


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: ES UZES PONT-DU-GARD // CFA2 GROUPE G SUD EST

Message  aladin le Sam 22 Mar - 9:25

Football. National :



  • Sacha Clémence a ouvert le score pour Carquefou face à Uzès | Ouest-France/Michel Fraudeau





     Carquefou a battu la lanterne rouge Uzès,

25e journée de National CARQUEFOU - UZÈS : 2 - 1 (1-1)
BUTS. Clémence (2'), Do Marcolino (63') - Bru (43').
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: ES UZES PONT-DU-GARD // CFA2 GROUPE G SUD EST

Message  bienvenou le Lun 24 Mar - 16:18

National - L'ES UZES PONT DU GARD pas récompensé
En déplacement sur la pelouse de Carquefou, la troupe de Dominique Veilex a concédé une courte défaite. Plus que jamais derniers, les Gardois payent au prix fort leurs petits moments d'absence...
    

Ibrahim Rachidi et ses coéquipiers ont raté l'entame de chaque mi-temps, ce qui les a empêché de prendre un point face à Carquefou.

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: ES UZES PONT-DU-GARD // CFA2 GROUPE G SUD EST

Message  bienvenou le Mar 25 Mar - 13:27


26 EME JOURNEE NATIONAL vendredi 28 mars 2014 -
19:00 UZES PONT DU GARD COLMAR S R


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: ES UZES PONT-DU-GARD // CFA2 GROUPE G SUD EST

Message  aladin le Ven 28 Mar - 18:51


Gagner, pour espérer. Ce vendredi soir, Uzès, lanterne rouge du championnat de National, reçoit Colmar (19h00). D'un côté, les Gardois sont quasiment condamnés à redescendre en CFA en fin de saison mais garderait un petit espoir en cas de sucès. Même chose pour les SRC, dans la course à l'accession en Ligue 2 cette fois.

Qui aura le dernier mot ? A noter que l’ancien Colmarien Cédric Liabeuf (déchirure aux abdominaux) est absent chez les locaux, comme Cédric Fabre (fracture de la cheville). Hérelle (suspendu) et Armand (cuisse) manquent eux aussi à l'appel côté alsacien.

Le groupe d'Uzès : Robinet, Ponzio - Sahnoune, Rachidi (cap.), Musavu King, Benyahya, Fori, M’Changama, Berrached, Barkallah, Chabaud, Boukhari, Alémany, Heekeng, Mercheyer, Bru.

Le groupe de Colmar : Mensah, Fedrigo - M’Tir, Haaby, Crillon, Varsovie, Decker, Meyer - Diawara, Shaïek, Chéré, Gadacha - Moukhlil, Marques, Benkaïd, Sané, Kébé.

Uzès - Colmar à 19h00

avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: ES UZES PONT-DU-GARD // CFA2 GROUPE G SUD EST

Message  aladin le Jeu 3 Avr - 13:02

NATIONAL 27 EME JOURNEE vendredi 4 avril 2014
- 19:00 ORLEANS U S / UZES PONT DU GARD

Classement au 28 mars 2014 *
PI EQUIPE PTS JO G N P F Bp Bc Pé Dif
1 LUZENAC A P 52 26 15 7 4 0 40 20 0 20
2 ORLEANS U S 49 26 13 10 3 0 29 12 0 17
3 AJACCIO GFC 44 26 12 8 6 0 30 17 0 13
4 RED STAR F.C 39 26 10 9 7 0 29 23 0 6
5 CARQUEFOU U S J A F 38 26 9 11 6 0 24 19 0 5
6 PARIS F C 37 26 9 10 7 0 25 18 0 7
7 DUNKERQUE USL 36 26 8 12 6 0 22 20 0 2
8 COLMAR S R 36 26 9 9 8 0 26 32 0 -6
9 FREJUS ST RAPHAEL EF 36 26 10 6 10 0 29 27 0 2
10 BOURG PERONNAS F C 35 26 9 8 9 0 29 32 0 -3
11 BOULOGNE U S C O 31 26 8 7 11 0 24 29 0 -5
12 AMIENS S C 30 25 7 9 9 0 20 19 0 1
13 COLOMIERS U S 29 25 7 8 10 0 28 28 0 0
14 LE POIRE SUR VIE V F 29 26 7 8 11 0 25 41 0 -16
15 LUCON VENDEE FOOT 29 26 7 8 11 0 23 35 0 -12
16 VANNES O C 26 26 6 11 9 0 31 30 3 1
17 STRASBOURG A R C 24 26 5 9 12 0 22 29 0 -7
18 UZES PONT DU GARD 17 26 3 8 15 0 17 42 0 -25
* Classement provisoire (sous réserve des procédures en cours)
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: ES UZES PONT-DU-GARD // CFA2 GROUPE G SUD EST

Message  bienvenou le Ven 4 Avr - 11:44

Source : Orléans - Uzès : les groupes

C'est le choc des extrêmes de cette 27ème journée de National. Ce vendredi, Orléans, deuxième du championnat accueille la lanterne rouge, Uzès (19h00). Sur le papier, l'opposition semble clairement déséquilibrée. Néanmoins, l'USO vient de s'incliner sur la pelouse synthétique du Red Star et n'aborde pas forcément cette rencontre de la meilleure des manières.

Les Gardois, eux, ont pris un point face à Colmar le week-end dernier et espèrent au moins en faire autant dans le Loiret. A noter qu'Antoine Ponroy est incertain pour ce match à domicile côté Orléans, suite à sa blessure la semaine passée au Red Star. Ellisalde, Darcy et Loval-Landré sont eux toujours indisponibles.

Le groupe d'Orléans : Renault, Savart - Sidibé, Tomas, Brillault, Ponroy, Amiens, Lamine, Mendy, Delonglée, Ligoule, Puyo, Coulibaly, Sarr, Louisy-Daniel, Seidou, Arnaud.

Le groupe d'Uzès : Robinet, Ponzio - Alémany, Benyahya, Rachidi, Begeorgi, Lina, Musavu-King, Graouch, M'Changama, Chabaud, Berrached, Fori, Barkallah, Bru, Boukhari.


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: ES UZES PONT-DU-GARD // CFA2 GROUPE G SUD EST

Message  bienvenou le Sam 5 Avr - 12:39

UZES PONT DU GARD n'était pas loin

FFF

National
Orléans - Uzès Pont du Gard : 3-2 (Bru x2)

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: ES UZES PONT-DU-GARD // CFA2 GROUPE G SUD EST

Message  aladin le Dim 6 Avr - 11:51

avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: ES UZES PONT-DU-GARD // CFA2 GROUPE G SUD EST

Message  aladin le Jeu 10 Avr - 9:30

28 EME JOURNEE NATIONAL EN MEDITERRANEE //6 MATCHS
vendredi 11 avril 2014
- 19:00 UZES PONT DU GARD / BOURG PERONNAS F C


Classement au 10 avril 2014 *
PI EQUIPE PTS JO G N P F Bp Bc Pé Dif
1 LUZENAC A P 53 27 15 8 4 0 41 21 0 20
2 ORLEANS U S 52 27 14 10 3 0 32 14 0 18
3 AJACCIO GFC 47 27 13 8 6 0 32 18 0 14
4 CARQUEFOU U S J A F 41 27 10 11 6 0 25 19 0 6
5 RED STAR F.C 40 27 10 10 7 0 30 24 0 6
6 PARIS F C 38 27 9 11 7 0 26 19 0 7
7 FREJUS ST RAPHAEL EF 37 27 10 7 10 0 29 27 0 2
8 COLMAR S R 37 27 9 10 8 0 26 32 0 -6
9 BOURG PERONNAS F C 36 27 9 9 9 0 30 33 0 -3
10 DUNKERQUE USL 36 27 8 12 7 0 23 22 0 1
11 AMIENS S C 34 27 8 10 9 0 23 20 0 3
12 LUCON VENDEE FOOT 32 27 8 8 11 0 25 35 0 -10
13 LE POIRE SUR VIE V F 32 27 8 8 11 0 27 42 0 -15
14 BOULOGNE U S C O 31 27 8 7 12 0 24 31 0 -7
15 COLOMIERS U S 30 27 7 9 11 0 30 31 0 -1
16 VANNES O C 26 27 6 11 10 0 31 32 3 -1
17 STRASBOURG A R C 24 27 5 9 13 0 22 30 0 -8
18 UZES PONT DU GARD 17 27 3 8 16 0 19 45 0 -26
* Classement provisoire (sous réserve des procédures en cours)
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: ES UZES PONT-DU-GARD // CFA2 GROUPE G SUD EST

Message  bienvenou le Ven 11 Avr - 11:47

L'agenda du week end

National
Vendredi 11 avril 2014
Uzès Pont du Gard - Bourg Peronnas à 19h


DHR

Poule B Dimanche 13 avril
Stade Balarucois - Uzès Pont du Gard B à 15h

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: ES UZES PONT-DU-GARD // CFA2 GROUPE G SUD EST

Message  bienvenou le Ven 11 Avr - 13:59



Lanterne rouge du championnat de National avec quatorze points de retard sur le premier non-relégable, Uzès sait que son avenir s'écrit en CFA désormais. Néanmoins, les Gardois tenteront de faire bonne figure ce vendredi, à domicile face à Bourg-Péronnas (19h00). En face, les Bressans, pas encore sauvés et privés de Barbet (reprise), Perradin (cuisse), Lacour (paumette), Bouderbal (mollet), Gaubey, Bailly, Diompy et Maarif (choix) pour ce déplacement, seraient bien inspirés de faire un bon résultat dans le Gard.

Le groupe d'Uzès : Non Communiqué

Le groupe de Bourg-Péronnas : Scannella, Callamand - Faivre, Goyon, Alphonse, Touré, Benmelouka, Nirlo, Definod, Moisy, Dimitriou, Kehound, Boussaha, Thibault, Vuillemot, Chapuis.


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: ES UZES PONT-DU-GARD // CFA2 GROUPE G SUD EST

Message  aladin le Mer 16 Avr - 11:08

29 eme journee vendredi 18 avril 2014 EN MEDITERRANEE / 4 MATCHS
- 20:00 LE POIRE SUR VIE V F / UZES PONT DU GARD

Classement au 11 avril 2014 *
PI EQUIPE PTS JO G N P F Bp Bc Pé Dif
1 LUZENAC A P 56 28 16 8 4 0 43 21 0 22
2 ORLEANS U S 55 28 15 10 3 0 34 14 0 20
3 AJACCIO GFC 47 28 13 8 7 0 32 20 0 12
4 RED STAR F.C 43 28 11 10 7 0 32 25 0 7
5 CARQUEFOU U S J A F 42 28 10 12 6 0 25 19 0 6
6 COLMAR S R 40 28 10 10 8 0 28 33 0 -5
7 BOURG PERONNAS F C 39 28 10 9 9 0 31 33 0 -2
8 PARIS F C 39 28 9 12 7 0 26 19 0 7
9 DUNKERQUE USL 39 28 9 12 7 0 25 23 0 2
10 FREJUS ST RAPHAEL EF 37 28 10 7 11 0 29 29 0 0
11 AMIENS S C 35 28 8 11 9 0 23 20 0 3
12 BOULOGNE U S C O 34 28 9 7 12 0 26 31 0 -5
13 LUCON VENDEE FOOT 32 28 8 8 12 0 25 37 0 -12
14 LE POIRE SUR VIE V F 32 28 8 8 12 0 28 44 0 -16
15 COLOMIERS U S 30 28 7 9 12 0 31 33 0 -2
16 VANNES O C 27 28 6 12 10 0 31 32 3 -1
17 STRASBOURG A R C 24 28 5 9 14 0 23 32 0 -9
18 UZES PONT DU GARD 17 28 3 8 17 0 19 46 0 -27
* Classement provisoire (sous réserve des procédures en cours
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: ES UZES PONT-DU-GARD // CFA2 GROUPE G SUD EST

Message  bienvenou le Mer 16 Avr - 15:48

que 3 victoires cette saison et plus gagner depuis le 1er mars  What a Face 

vendredi 7 mars 2014 - 20:00LUZENAC A P 4 - 0 UZES PONT DU GARD
vendredi 14 mars 2014 - 19:00UZES PONT DU GARD 0 - 3 AMIENS S C
vendredi 21 mars 2014 - 20:00CARQUEFOU U S J A F 2 - 1 UZES PONT DU GARD
vendredi 28 mars 2014 - 19:00UZES PONT DU GARD 0 - 0 COLMAR S R
vendredi 4 avril 2014 - 19:00ORLEANS U S 3 - 2 UZES PONT DU GARD
vendredi 11 avril 2014 - 19:00UZES PONT DU GARD 0 - 1 BOURG PERONNAS F C

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: ES UZES PONT-DU-GARD // CFA2 GROUPE G SUD EST

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum