SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin le Lun 1 Déc - 6:43

sergio1212 a écrit:Oui Loeb était copiloter par sa femme, et son copilote habituel, Daniel Elena était pilote au volant de la voiture 0, un DS3 R1, donc il partait juste devant Loeb, 10 minutes avant pour ouvrir le rallye. Samedi on va au départ d'une spéciale et là arrête de course car la voiture ouvreuse 000 était sorti donc nous avons eu le temps de voir Loeb et Elena. Loeb comme a son habitude très discret, Elena super sympa est déconneur, par contre il faut qu'il arrête le Ricard parce que il a prit un sacrée bide, il a du poids à perdre pour le Monte-Carlo.

Les Smartphones ont des batteries de plus en plus grande mais vu qu'ils sont bourrés de conneries ça ne tiens pas plus longtemps. C'est pour ça que GPS, données mobiles, Bluetooth et autre merde je laisse éteins.

c'est rare de voir du rallye à la telé TLS a 20h15 le dimanche sur la 3 mais le rallye du var c'est un monument

il a dit preparer le montecarlo

moi aussi je crois avoir tout eteins car je ne me sers de rien

aladin

Revenir en haut Aller en bas

Message  aladin le Lun 1 Déc - 6:51

aladin

Message  sergio1212 le Lun 1 Déc - 19:32

Le Rallye du Var est au même niveau que le Rouergue, seulement c'est le dernier rallye de la saison, toute les autres saison de sport auto sont déjà fini, alors ça attire du beau monde.
sergio1212

Message  aladin le Lun 1 Déc - 19:40

sergio1212 a écrit:Le Rallye du Var est au même niveau que le Rouergue, seulement c'est le dernier rallye de la saison, toute les autres saison de sport auto sont déjà fini, alors ça attire du beau monde.
je comprends mieux cette mediatisation 

en plus loebb ca attire les medias  Shocked
aladin

Message  sergio1212 le Mar 2 Déc - 0:02

Oui et en plus Daniel Elena en voiture 0. Chaque année il y a du beau monde et un plateau de malade, Latvala, Tanak, Kubica, Sarrazin sont déjà vu tester des autos pour la saison d'après. Vu que tout les championnat sont fini, Loeb qui fait du WTCC, ou à l'époque Latvala et Tanak du Wrc et Sarrazin de l'endurance, ils sont en vacances donc peuvent se permettre de venir faire un rallye en France.
sergio1212

Message  aladin le Mar 2 Déc - 10:06

sergio1212 a écrit:Oui et en plus Daniel Elena en voiture 0. Chaque année il y a du beau monde et un plateau de malade, Latvala, Tanak, Kubica, Sarrazin sont déjà vu tester des autos pour la saison d'après. Vu que tout les championnat sont fini, Loeb qui fait du WTCC, ou à l'époque Latvala et Tanak du Wrc et Sarrazin de l'endurance, ils sont en vacances donc peuvent se permettre de venir faire un rallye en France.
en plus le dernier en auto
et que du beaucoupe monde c'est norml que tous en parle
et loebb vaniqueur c'est la cerise sur le gateau !!!!!!!!!!!!!!!! cherry
aladin

Message  sergio1212 le Mar 2 Déc - 21:27

Oui et dans ma liste j'oubli de parler de Robert Kubica, quand il était en F1 pareil, il venait faire le Var car la saison de F1 était terminé.

Un excellent rallye, je ne regrette pas d'y être aller. Very Happy
sergio1212

Message  aladin le Mer 3 Déc - 6:57

sergio1212 a écrit:Oui et dans ma liste j'oubli de parler de Robert Kubica, quand il était en F1 pareil, il venait faire le Var car la saison de F1 était terminé.

Un excellent rallye, je ne regrette pas d'y être aller. Very Happy

aucune raison de regretter lol lol!
potes rallye convivialité duc
tous les ingrédients pour un bon week end étaient réunis
donc reussi afro
aladin

Message  aladin le Mer 3 Déc - 12:07

Ruthénois
[*]Nord-Aveyron
[*]Bassin decazevillois
[*]Villefranchois
[*]Lévezou
Sud-Aveyron

0

Automob
Berton : «C’était une vraie bataille !»

Le 01 décembre à 18h29 | Mis à jour il y a 23 heures
Dans le Var et après la tempête, l’Aveyronnaise a conquis ses quatrièmes lauriers de championne de France des rallyes. (Repro CP)
Dimanche, dans le Var et après la tempête, l’Aveyronnaise a conquis ses quatrièmes lauriers de championne de France des rallyes. Entretien avec la femme la plus rapide de l’Hexagone.

Vous devez être soulagée après trois jours d’une lutte de tous les instants avec Charlotte Dalmasso (Peugeot 208 R2) ?

Soulagée, je ne sais pas. Il y a de la fierté car ce titre est mérité. Lors de la majeure partie de la saison (6 épreuves sur Cool, je ne me suis pas battue à armes égales avec mes concurrentes puisque je leur rendais plus de 40 chevaux. Et malgré ça, on (avec sa copilote Charlène Gallier, NDLR) a fait la course en tête du début à la fin. Malgré également des pépins comme au rallye des Cévennes où on n’a pas été autorisée à prendre le départ pour un souci mécanique... À cet instant (avant-dernière manche), j’en avais gros sur la patate. Mais je n’ai pas lâché.

Malgré tout, cela ne vous a pas empêché de voir Dalmasso revenir sur vous lors de la dernière étape varoise, dimanche. Vous êtes-vous fait peur ?

Ce week-end, c’était compliqué car il fallait absolument gagner. Dans ces cas-là, il faut rouler mais sans se mettre à la faute. Et sur un rallye rapide et difficile comme le Var, c’est encore plus dur. Surtout quand on y ajoute les conditions climatiques. Il faut d’ailleurs saluer le courage des organisateurs d’avoir maintenu l’épreuve. Et puis, ce n’était que mon second rallye avec l’Opel Adam Performance (R2, 185 chevaux) après le Mont-Blanc. Au final, on s’est régalé. Même si on s’est un peu relâchée en partant avec 27 secondes d’avance le matin. Ensuite, il a fallu remettre les gaz. C’était une vraie bataille!

Vous aviez déjà décroché le titre de championne de France en 2010, 2011 et 2012. Diriez-vous que 2014 est le plus beau ?

Pas forcément. Ils sont tous beaux (sourire). Mais celui-ci s’est tellement joué sur le fil qu’il a vraiment une saveur particulière. D’autant plus quand on y ajoute la concurrence et le fait que les trois-quart de la saison ont été accomplis avec une auto moins performante. Mais on a couru au mental et au pilotage.

Désormais se pose la question de votre avenir et de votre aventure avec Opel en tant que pilote officielle...

Il est encore trop tôt pour en parler. Mais j’ai des pistes à étudier et certains projets sont bien avancés. Je veux éviter de prendre une décision trop vite. Une chose est sûre, j’ai encore pu mesurer ce week-end à quel point je suis suivie, encouragée. C’est tellement agréable. C’est presque une victoire commune. Opel est ravi, moi aussi. Ce serait magique maintenant de prendre une grosse auto pour me mêler à la bagarre tout en haut. Ça fait rêver.
aladin

Message  sergio1212 le Mer 3 Déc - 18:44

Charlotte Berton elle habite un village juste à côté de Baraqueville, très adorable et pas vilaine physiquement pour une pilote. Very Happy

Au Var c'était plutôt Sire et Koenigs I love you I love you I love you
sergio1212

Message  aladin le Mer 3 Déc - 18:55

sergio1212 a écrit:Charlotte Berton elle habite un village juste à côté de Baraqueville, très adorable et pas vilaine physiquement pour une pilote. Very Happy

Au Var c'était plutôt Sire et Koenigs I love you I love you I love you
elle a l'air mignonne 
sire c'est quoi 
 koenig c'est l'amie de kronenbourg lol
aladin

Message  sergio1212 le Mer 3 Déc - 22:06

Tu connais les Koenigs Shocked

Pour une bière première prix elle est pas mal, j'ai tourné à ça tout le week-end.

Sire de Beaupré quand même, le mousseux de Carrefour, excellent breuvage !
sergio1212

Message  aladin le Jeu 4 Déc - 8:25

sergio1212 a écrit:Tu connais les Koenigs Shocked

Pour une bière première prix elle est pas mal, j'ai tourné à ça tout le week-end.

Sire de Beaupré quand même, le mousseux de Carrefour, excellent breuvage !

C'est pas parceque je bois pas
que je suis pas informé
Smile

oui le sire je me doutais le concurrent direct du duc

messire ou duc par ici labreuvage des princes
aladin

Message  sergio1212 le Ven 5 Déc - 19:27

Il y a aussi le Comte de Lormontiers, 1€37 à Auchan, un délice !

Hier soir mon absence s'explique par mon aller - retour à Rodez, je suis monté faire soirée au Loft avec les confrères. J'ai été en cours sans avoir dormi de la nuit. Very Happy
sergio1212

Message  aladin le Sam 6 Déc - 8:52

sergio1212 a écrit:Il y a aussi le Comte de Lormontiers, 1€37 à Auchan, un délice !

Hier soir mon absence s'explique par mon aller - retour à Rodez, je suis monté faire soirée au Loft avec les confrères. J'ai été en cours sans avoir dormi de la nuit. Very Happy
 mon cher Sergio  àton age on recupere trop vite
a 22 ans dans mon ecole d'ingénieurs chimiste de lyon je dormais jamais lol!

ma copine à paris
 mon ecole à lyon
je faisias 2 allers retours de nuit en train par semaine dimanche mardi mercredi et vendredi

soit 2200 kms de train

et je passais 4 nuits dans le train à somnoler une heure ou deux et j'allais en cours direct de la gare perrache de lyon Idea

à notre epoque paris lyon 1972 on mettait 7 h de jour et 10 h de nuit en train
aladin

Message  aladin le Sam 6 Déc - 8:53

aladin a écrit:
sergio1212 a écrit:Il y a aussi le Comte de Lormontiers, 1€37 à Auchan, un délice !

mon cher Sergio  àton age on recupere trop vite
a 22 ans dans mon ecole d'ingénieurs chimiste de lyon je dormais jamais lol!

ma copine à paris
 mon ecole à lyon
je faisias 2 allers retours de nuit en train par semaine dimanche mardi mercredi et vendredi

soit 2200 kms de train

et je passais 4 nuits dans le train à somnoler une heure ou deux et j'allais en cours direct de la gare perrache de lyon Idea

à notre epoque paris lyon 1972 on mettait 7 h de jour et 10 h de nuit en train

par contre le lundi je rentrais à ma chambre de cité U et je dormais de 17h à 7 h le lendemain matin du mardi comme un zombie lol
aladin

Message  sergio1212 le Sam 6 Déc - 21:32

Le budget train devait être énorme ! Oui ça va j'ai bien dormi et j'ai récupéré, juste dans ma classe il me prenne pour un fou, déjà qu'il ne sortent jamais, alors un jeudi soir c'est même pas la peine, et moi je monte carrément à Rodez passé la soirée en boîte. Very Happy
sergio1212

Message  aladin le Dim 7 Déc - 1:29

sergio1212 a écrit:Le budget train devait être énorme ! Oui ça va j'ai bien dormi et j'ai récupéré, juste dans ma classe il me prenne pour un fou, déjà qu'il ne sortent jamais, alors un jeudi soir c'est même pas la peine, et moi je monte carrément à Rodez passé la soirée en boîte. Very Happy

j'avais un abonnement etudiant ca coutait presque rien
tu vas les epater tu vas passer pour une idole
les filles ca va les faire fantasmer lol lol!
aladin

Message  sergio1212 le Dim 7 Déc - 23:36

Je m'en fou des filles de la classe, aucune de m'attire, il ne se passera jamais rien.
sergio1212

Message  aladin le Lun 8 Déc - 0:13

sergio1212 a écrit:Je m'en fou des filles de la classe, aucune de m'attire, il ne se passera jamais rien.

certes mais la vie m'appris que tout peut etre possible  Smile
aladin

Message  sergio1212 le Lun 8 Déc - 2:10

Pour le coup je suis sur de ce que je dis, me tarde juste le mois de mai pour partir d'ici, en attendant je me fais chier, et là je ramasse des notes de merde parce j'ai même pas la force d'écrire quelques réponses sur les contrôles, je fais au plus vite et je me barre.
sergio1212

Message  aladin le Lun 8 Déc - 8:00

sergio1212 a écrit:Pour le coup je suis sur de ce que je dis, me tarde juste le mois de mai pour partir d'ici, en attendant je me fais chier, et là je ramasse des notes de merde parce j'ai même pas la force d'écrire quelques réponses sur les contrôles, je fais au plus vite et je me barre.

ce serait dommage de ne pas pouvoir valider cette 1 ere annee et de ne pas pas passer en seconde annee a rodez en septembre 2015
aladin

Message  sergio1212 le Lun 8 Déc - 20:10

Même avec de bons bulletins je n'y crois pas à Rodez vu le coup qu'ils m'ont fait là. Sad

Bientôt les vacances c'est déjà ça !
sergio1212

Message  aladin le Lun 8 Déc - 21:28

sergio1212 a écrit:Même avec de bons bulletins je n'y crois pas à Rodez vu le coup qu'ils m'ont fait là. Sad

Bientôt les vacances c'est déjà ça !
oui pour toi surement tant mieux 
moi c'est une periode vacances de noel que je deteste  Crying or Very sad
aladin

Message  sergio1212 le Lun 8 Déc - 22:16

Je n'aime pas non plus la période parce que vu ma situation familiale ça fait depuis plusieurs années que je ne fête pas Noël et que je n'ai pas de cadeau. C'est juste le fait d'être en vacances, de rentré, de voir du monde qui va me faire du bien.
sergio1212

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut