LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

5 participants

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH Empty FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  aladin Sam 18 Jan - 7:47

DH
Khelfa, homme de challenge
Parti de la Côte Bleue après quatre accessions, il va relever un nouveau défi au Rove


FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH Empty

Un homme de challenges... Il a beau avoir connu le monde pro durant cinq saisons (Sète, Besançon et Nîmes), évolué dans, une à une, toutes les divisions qui parsèment le football amateur, Sabri Khelfa n'entend surtout pas tourner la page, à bientôt 36 ans. Le terrain, le jeu sont autant d'arguments qui l'incitent à prolonger le plaisir. "Je suis plus que jamais joueur dans mon esprit, je ne pense pas à l'après-foot, à une reconversion. Pas encore. Il y a de nombreux exemples pour démontrer que l'on peut être encore décisif." Surtout lorsque le projet séduit.
Ce fut le cas pendant 5 ans au FC Côte Bleue. Partant de Marignane, Khelfa n'a d'ailleurs pas hésité à plonger en Promotion de première division pour aider le FCCB à gravir les échelons jusqu'en DHR et être l'un des hommes de base du système Osama Haroun. C'était en 2009. Cinq ans plus tard, l'aventure vient tout juste de s'arrêter.
"Dans un club, quand cela fait un petit moment que tu y es, tu vois parfois plus les défauts que les qualités, explique-t-il. La coopération se faisait de moins en moins bien. D'un commun accord, nous avons décidé d'arrêter. En tout cas, à partir du moment où les dirigeants se donnent les moyens de recruter de bons joueurs, il n'y a pas de raison que ce projet ne réussisse pas."
Sabri Khelfa a désormais tourné la page et a rebondi rapidement en s'engageant au Rove, en DH, une équipe qui a remporté, dimanche dernier, son premier match de la saison à domicile et qui brigue le maintien pour sa première saison à ce niveau. Un homme de challenges, on vous disait... "Le lendemain de mon départ du FCCB, j'ai appelé Ludo Morel (ndlr, entraîneur au Rove), on s'est rapidement entendu. La transition a été, du coup, très courte. Ils jouent le maintien, c'est un défi à relever. Je suis content qu'il m'ait donné la possibilité de pouvoir encore jouer car je n'avais pas envie de m'arrêter."
Et ce même s'il a déjà beaucoup bourlingué au cours d'une carrière qui n'a pas connu la trajectoire linéaire classique : centre de formation - monde pro. "En jeunes, j'ai joué à Carry, après je suis parti sur Marseille où j'ai évolué en Nationaux au Burel, à Endoume, après je suis parti à Sète. J'ai joué en DH puis rapidement en D3, à 17 ans."
Un leader naturel
sur le terrain
Le professionnalisme s'ouvrait alors à lui avec en point d'orgue la saison 2003-2004 où il évolue à 13 reprises en Ligue 2, à Besançon, un club avec lequel il avait décroché l'année précédente un titre de champion de National. "C'est toujours difficile d'être objectif lorsque l'on évoque ses performances, mais je suis content. Je ne suis pas passé par le cursus "normal" qui m'aurait promis à une carrière pro. J'ai travaillé, beaucoup, cela a payé."
Ce n'est également pas un hasard si la carrière de Khelfa est agrémentée de nombreuses accessions. Son physique de "déménageur" est une assurance tous risques quand le jeu se muscle, il est également un leader naturel sur un terrain. "C'était le rôle qui m'avait été confié à la Côte Bleue car il y avait une équipe très jeune à encadrer. À partir du moment où l'on me donne les clés, cela ne me pose pas de problème, mais j'ai besoin de l'aval de l'entraîneur. J'ai toujours la crainte que cela soit mal perçu. Il faut que cela soit fait avec complicité."
Il n'est ainsi pas question de tirer la couverture à soi. Mais une certitude, l'arrivée de Khelfa peut redonner le sourire à l'OR. "C'est une saison qui avait mal commencé avec beaucoup de blessés. Au vu des résultats, ce n'est pas une équipe qui prend des cartons, il y a quelque chose à faire. Le point positif est que je connais de nombreux joueurs. Je n'aurais aucun problème d'adaptation."
Cela tombe bien, son nouveau challenge n'attend pas...
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  bienvenou Mar 21 Jan - 14:01

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH L-l-u19-fccb-2-262
Club / FCCB
Mardi 21 Janvier 2014
HAROUN : "ILS TUENT NOS MINOTS"
Des bruits de couloir. Des rumeurs. Des « on dit ». Côte Bleue répond par l’intermédiaire de , Osama Haroun. Un entretien sans concession, sans tabou. Toujours aussi « hors système », coach Haroun se lâche.
« Les autres sont mauvais »
Osama, pour commencer, il se dit que Côte Bleue rémunère ses catégories jeunes ?
 "Ils veulent cacher leur médiocrité et pour cela ils disent n’importe quoi"
Il faut dire qu’on se retrouve dans le même cas de figure qu’avec l’équipe fanion. On a des bonnes équipes en jeunes et comme les autres sont mauvais, ils veulent cacher leur médiocrité et pour cela ils disent n’importe quoi. Nous avons de l’ambition et on ne s’est jamais caché. On veut monter toutes les équipes jeunes au niveau Ligue. Alors oui, pour cela on rémunère très bien nos éducateurs. Mais dès le début ils savent que si les résultats ne sont pas là, ils sont virés. Et ils connaissent à l’avance leur augmentation en cas de montée via le barème du club. A côté de cette grosse pression, ils sont tous très motivés. Pour les aider également, tous les éducateurs ont un mini bus à leur disposition, qu’ils vont garder toute l’année.
Donc, les éducateurs sont payés mais pas les joueurs ?
Les U15 et U17 ne sont pas payés. Mais je ne vais pas vous le cacher, si demain on a le budget pour le faire on le fera. Si les pros le font pourquoi pas nous ? J’aimerais que ce soit plus qu’une rumeur, mais nous n’avons pas les moyens, pas encore.
« Nous, on ne ment pas au minot »
Et que répondez vous à ceux qui disent que vous recrutez derrière le dos des éducateurs, en promettant de belles choses aux jeunes ?
La différence que nous avons avec les autres clubs, elle réside dans le fait que nous n’avons pas de budget pour l’achat d’un joueur ! Eux ils ont une enveloppe pour leur payer un Flunch et ils achètent les joueurs comme ça. On offre au petit du pain, de la limonade et on lui promet monts et merveilles. Idem dans le fait de payer la licence à un joueur, c'est une manière déguisée de l'acheter. Nous ce n’est pas du tout le cas. On ne ment pas au minot, on lui dit clairement que s'il travaille dur, il est récompensé. Mais nous, on fait un vrai travail social, on éduque les minots. On leur montre l’importance de payer la licence. Le fait que ça aide le club par exemple. Et un petit qui paye sa licence va se comporter différemment vis à vis du club, il ne va pas faire n’importe quoi, parce qu’il a mis de l’argent dans le club, il se sent investi.
Quand vous dites « il est récompensé », la récompense est de jouer au sein de l’équipe première ?
"On a les c*** (sic) de faire jouer nos jeunes"
Bien évidemment. Tout le monde se dit « club formateur », mais il n’y a aucune finalité. Alors que nous, il va pouvoir jouer avec l’équipe fanion, afin de finir sa formation. Nous avons une réelle formation et on a les c*** (sic) de faire jouer nos jeunes. On ne fait rien d’extraordinaire en soi, mais au lieu de parler de nous comme ça, ils devraient bosser parce que je vous assure que nous on n’est pas bon.
U15 et U17, c’est non et qu’en est-il des U19 ?
Les U19 ont une indemnité, parce que la Côte Bleue c’est loin. Venir trois ou quatre fois par semaine, c’est beaucoup.
Donc il y a tout de même un investissement…
(il coupe) Vous savez ,former un joueur ça coûte beaucoup d’argent pour un club amateur et ce même quand le joueur paye sa licence, ce qui est le cas pour tout le monde chez nous, sauf cas exceptionnel. Il faudrait même mettre en place un prix unique obligatoire afin d’empêcher les clubs pros de piller nos équipes pour compléter les leurs. Ils sont en train de tuer nos minots ! On les délocalise, ils sont en échec scolaire, c’est très mauvais pour eux. On ne voit plus d’éducateur dans ce milieu, mais seulement des recruteurs.
Pour revenir à la formation, on peut allégrement dire que Côte Bleue est un club formateur ?
"On veut devenir les pionniers de la formation dans la région"
Mieux que cela ! On veut devenir les pionniers de la formation dans la région. Et on met tous les moyens pour y arriver. C’est pour cela que je ne comprends pas ce qu’on reproche à Côte Bleue, les gens devraient être contents, on met de l’argent dans la formation, dans le football amateur. D’ailleurs il faut rajouter tout de même que nous n’avons aucun contrat avec des clubs pros, on ne prend pas d’argent sur le dos de l’enfant et si un éducateur fait ça chez nous, on le vire ! On fait en sorte de chercher le bien-être du petit. Ce n’est pas pour rien que les minots veulent venir de plus en plus à Côte Bleue. Ce n’est pas de ma faute, il ne faut pas minimiser le travail du club et des éducateurs.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  internet34 Mer 22 Jan - 16:45

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH 1622017_720083554676099_1625514982_a

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  bienvenou Jeu 23 Jan - 14:02

DHR (A) / FCCB
Mardi 21 Janvier 2014
AUTREFOIS UN CHOC...
Au début de saison, on pouvait dire que c'était un choc, le match que j'attendais. Plus maintenant, explique Osama Haroun avant la réception de St Jean-Beaulieu, dimanche lors de la 12e journée de DHR. L'entraîneur de Côte Bleue ne le cache pas, pour son adversaire c'est un match crucial : c'était un des favoris à la montée, maintenant c'est une équipe qui tous les dimanches jouent sa survie dans le haut du tableau. Ils ont le couteau sous la gorge, si ils perdent contre nous, c'est fini. De notre côté, on va faire un match sérieux, appliqué. C'est un match important pour nous, tout comme celui de Menton le week-end d'après, on peut faire un pas vers la DH en cas de victoire. Donc on va jouer pour gagner, prendre les quatre points, c'est tout ce que l'on veut.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  bienvenou Jeu 23 Jan - 18:18

FCCB
Mercredi 22 Janvier 2014
CÔTE BLEUE ET LA GESTION DES FINANCES
A Côte Bleue, il n’y a pas de prime de match. C'est quelque chose d'aberrant. Le joueur est rémunéré pour jouer, on ne va pas non plus lui donner une prime de match ou une prime de victoire, suite et fin de l'entreten d'Osama Haroun, qui revient sur les salaires, lagestion des finances, la formation des éducateurs et l'affaire de la « fausse licence 
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  bienvenou Jeu 23 Jan - 18:19

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH L-cnite-bleue-2013-2014-895
Club / FCCB
Mercredi 22 Janvier 2014
"LES PRÉSIDENTS FERMENT LES YEUX"
Osama Haroun, la suite. Salaires, gestion des finances, formation des éducateurs et affaire de la « fausse licence », il répond à tout et ce avec son style. Franc et direct. The end. 
« On a une meilleure gestion des finances »
Osama, on va passer un sujet un peu « tabou » en France, la question des salaires. Il se dit qu’ici certains joueurs touchent des sommes mirobolantes, on parle d’un salaire de 3000 euros.
C’est faux. Le club dispose d’un plafond concernant les joueurs. Il y a une exception qui est faite pour l’attaquant, s’il fait partie du top 5.  On a une règle à Côte Bleue, aucun joueur ne touche plus que l’entraîneur. On estime que c’est normal, je suis toujours sur le terrain, je n’ai pas le droit d’être absent. Alors oui, j’aimerais les toucher les 3000 euros (rires). Mais ce n’est pas le cas, on a un budget pour les joueurs et on ne peut pas le dépasser. Puis c’est la même chose, on parle de « salaire », mais les joueurs sont indemnisés par rapport aux déplacements. C’est une indemnité kilométrique, le terme est plus juste.
Donc pour être clair sur le sujet, vous ne surpayez pas un joueur ?
"J’ai la chance d’avoir des joueurs qui aiment ce sport et qui travaillent dur
On ne surpaye aucun joueur ! On respecte les joueurs et on travaille dur. Il est vrai cela dit que certains mériteraient d’avoir plus. Après on essaye de les arranger différemment, en les aidant dans la recherche d’un emploi, d’un logement. Et dans le football, il n’y a pas que des mercenaires qui ne pensent qu’à l’argent. J’ai la chance d’avoir des joueurs qui aiment ce sport et qui travaillent pour arriver à un bon niveau. Il n’y a pas que l’argent. Le projet de Côte Bleue, il est d’investir dans les infrastructures mais pas dans les joueurs, on a juste une meilleure gestion des finances.
« On n'a pas de prime de match, c'est aberrant »
Qu’entendez vous par « une meilleure gestion des finances » ?
A Côte Bleue, il n’y a pas de prime de match. C'est quelque chose d'aberrant. Le joueur est rémunéré pour jouer, on ne va pas non plus lui donner une prime de match ou une prime de victoire. Il faut se rendre compte du budget que c’est par mois. Sur un effectif de 30 joueurs, ça fait beaucoup. A la place de cela, on préfère garder cet argent afin de payer, en cas de montée, un voyage aux joueurs. Encore aujourd’hui, croyez moi que tous les joueurs parlent de New York et de Dubaï. On réalise une économie donc et avec cela, outre le voyage, on peut payer un mini bus pour les jeunes, améliorer nos installations, mettre en place d’autres projets, etc.. C’est une question de bon sens.
Un « bon sens » qui attise les convoitises...
"Il faut remettre en question la façon de remettre les diplômes"
On a construit cette équipe en travaillant. On ne chôme pas. Les joueurs peuvent en témoigner. Il y a un gros boulot de fait en amont et ça les gens ne le voient pas. Mais au final, si on souhaite nous prendre des joueurs, c’est qu’on n’est pas si mauvais que ça (rires). Certains joueurs ont reçu des offres très intéressantes mais ils ont refusé de partir, parce que le projet plaît. Si même avec de l’argent, ils n’y arrivent pas, c’est qu’ils ne sont pas très bons et surtout voilà bien la preuve que l’argent ne fait pas tout.
Que ça soit dans votre gestion du club ou dans votre vision de la formation des jeunes, le fait d’être « hors système » vous est totalement bénéfique ?
C’est justement pourquoi il faut remettre en question la façon de remettre les diplômes. Aujourd’hui les éducateurs sont mal formés et sous prétexte qu’il a un « diplôme », les présidents ferment les yeux et acceptent cette situation. Mais si Côte Bleue marche, c’est parce que j’ai fait l’inverse de ce qu’ils disent de faire. 
Pour terminer Osama, la semaine dernière la commission régionale de Discipline a décidé d’ouvrir une procédure d’instruction contre Côte Bleue, à la suite d’une fraude sur le prénom d’un joueur, Michaël Thuriaf.
C’est une erreur de frappe, sur une lettre. Et tout le monde nous fait passer pour un club qui fait signer un joueur sous une fausse identité. En remplissant, il y a une erreur, certes, mais il y avait la carte d’Identité du joueur. Si on avait voulu falsifier une licence, pensez vous qu’on aurait donné la vraie carte d’Identité ? Les éducateurs avaient connaissance de la suspension du joueur. Ils ont émis le souhait de demander une sorte d’amnistie afin de pouvoir le faire jouer. Il ne faut pas mettre en doute la parole de Côte Bleue sur cette affaire. Pour moi, le sujet est clos, il n’y a pas besoin d’en faire toute une histoire.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  internet34 Ven 24 Jan - 9:16

Les vétérans du FC Côte bleue ont le vent en poupe


FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH 20140124_1_2_6_1_1_obj5680044_1
La section vétéran du Football Club de la Côte Bleue se porte à merveille.
 

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH Empty

L'objectif de la section vétéran du Football club de la Côte bleue, pour la saison 2013-14, la convivialité, la fraternité, la solidarité et le fair-play avant tout.
En compétition, que cela soit en championnat ou bien en coupe de Provence, les joueurs et leurs dirigeants (Thierry D'Angelo, Marcel Blaise, Jacky Binan et Christophe Cottin) souhaitent aller le plus loin possible, tout simplement, en se faisant plaisir.
L'an dernier ils sont arrivés aux portes de la finale de cette même coupe de Provence.
Les footballeurs ont entre 35 et 70 ans. "Nous nous entraînons les mercredis soirs (de 20h à 21h30) et les matchs se déroulent les samedis matins. En championnat nous sommes dans le haut du tableau. Dans notre équipe règne une excellente ambiance, c'est ce qui prime sur le reste. Nous avons la joie de vivre, de nous retrouver pour assouvir notre passion, commentent Thierry et Marcel. Nous sommes une bande de copains. Nous prenons beaucoup de plaisir à nous retrouver sur le terrain et même en dehors, il règne un très bon état d'esprit au sein de notre section".

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  internet34 Ven 24 Jan - 9:19

La der des "oursinades".

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH Empty

Si le beau temps est enfin de la partie, ils seront plusieurs milliers d'aficionados à faire exploser le port saussétois, pour ce troisième rendez-vous de "la fête de la mer" où l'oursin fera plus que jamais figure de caviar à la fois culinaire et social. Au-delà des dégustations-ventes, des animations musicales, un marché artisanal le long des quais du port et une exposition artistique attendent tous les gourmands.
Dimanche, 04 42 45 60 65

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  internet34 Sam 25 Jan - 8:19

Le FC Côte Bleue voit les choses en grand !



FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH Empty

Il n'en restera qu'un... Et ce ne sera pas "easy, easy, easy" ! Les 29, 30 et 31 mai prochains, le FC Côte Bleue organisera la première édition de son grand tournoi, destiné aux catégories U11, U13 et U15. La compétition, ouverte aux clubs, mais également aux associations loi 1901, aux centres sociaux et au grand public (selon un calendrier d'inscriptions établi et dans la limite des places disponibles), se déroulera donc sur trois jours et sur deux sites situés à Carry-le-Rouet et à Sausset-les-Pins : le stade Roger-Arnaud et le stade Michel-Hidalgo. "On veut marquer les esprits, annonce d'emblée Osama Haroun, l'entraîneur de l'équipe fanion du FCCB et un des principaux initiateurs du projet. On veut offrir des souvenirs inoubliables aux enfants. On a imaginé le tournoi comme nous les aimions à notre époque et on a l'ambition de devenir l'un des plus beaux tournois de France." Pour cela, Côte Bleue a, une nouvelle fois, imaginé les choses en grand. En très grand même.
"Protéger les joueurs
et le beau jeu"
Ainsi, chaque joueur de l'équipe victorieuse du tournoi se verra remettre une console de jeu dernier cri, la Playstation 4, ainsi que des bons d'achats d'une valeur de 50 €... Mais ce n'est pas tout, puisque les meilleurs gardiens, buteurs et joueurs seront eux aussi récompensés d'un trophée, mais surtout d'un écran plat de 90 cm... "On ne fait pas ce tournoi pour l'argent, assure Ivan Vahanian, le directeur sportif. Il y a un rôle éducatif et pédagogique derrière cet événement. On veut faire comprendre aux enfants qu'il faut se battre quand on veut obtenir quelque chose et que l'on peut prendre du plaisir dans la compétition !"
Car si les prix sont de nature à décupler la motivation, et donc, par conséquent, donner lieu à certains débordements, les organisateurs ont tout prévu. Le moindre écart de conduite sur le terrain sera sévèrement sanctionné. "On va demander aux arbitres officiels de vraiment tout siffler et d'avertir tous les joueurs qui n'auront pas le comportement que l'on souhaite, assure Haroun. On tient absolument protéger les joueurs et le beau jeu."
"Que les meilleurs
sortent du lot"
Et là encore, rien n'a été laissé au hasard puisque les rencontres se joueront à 7 contre 7 (avec trois remplaçants) durant une mi-temps de 15 minutes pour les matches de poules, puis 1x 20' pour les quarts de finale et 2x15' pour les demi-finales et finales. "De cette manière, on limitera les coups de chance et on permettra aux meilleurs joueurs de sortir du lot", estime Haroun, soulignant que les tacles seront également interdits.
Les dirigeants et bénévoles du FCCB ont désormais quatre mois pour peaufiner les derniers détails et mettre sur pied ce qui s'annonce comme l'un des rendez-vous majeurs de la fin de saison. "On remercie évidemment les collectivités locales et nos partenaires", rappelle Ivan Vahanian, avant de glisser, malicieusement, "qu'une surprise attend déjà les spectateurs et les joueurs pour la dernière finale". On a hâte d'y être...

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  internet34 Dim 26 Jan - 6:34

DIVISION D'HONNEUR RÉGIONALE

Le FCCB veut enchaîner Istres ne doit pas traîner
Carry-le-Rouet Istres Sausset-les-Pins /

Neuf victoires en dix matches de championnat, le FCCB conserve encore cette saison sa cadence infernale en PHA. Une série qui permet évidemment aux protégés d'Osama Haroun de pointer en tête du classement avant une rencontre qui ne s'annonce pas de tout repos face à St-Jean Beaulieu, un candidat déclaré à l'accession en début de saison. Mais cela, c'était avant les points de pénalité qui doivent propulser les Azuréens à sept voire huit longueurs des Provençaux.

Lescoualch et ses partenaires ont ainsi une occasion en or de leur mettre "définitivement" un solide coup sur la tête de leur hôte. "Si nous parvenons à l'emporter puis ensuite à Menton, nous aurions déjà un petit pied en DH, admet l'entraîneur du FCCB. En tout cas, ce qui nous intéresse ce n'est pas le titre, mais bien la montée. On regarde exclusivement l'écart par rapport au troisième." La Côte Bleue présentera tout de même une équipe inédite en raison des blessures et suspensions que connait le groupe. "Maintenant, nous avons constuit un groupe et pas seulement une équipe. On devrait pouvoir réussir quelque chose de bien."

À 15h, au stade Michel Hidalgo

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  internet34 Dim 26 Jan - 10:29

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH 573621_100000135605141_1432671545_q




[url=https://www.facebook.com/mohamed.meguennitani]
[url=https://www.facebook.com/mohamed.meguennitani]
[url=https://www.facebook.com/mohamed.meguennitani]
[url=https://www.facebook.com/mohamed.meguennitani]Mohamed Meguenni Tani

il y a 2 minutes, à proximité de Marseille





https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fimg15.hostingpics.net%2Fpics%2F714002163A.png&h=-AQFmFLgM


FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH 714002163A
[/url][/url][/url][/url]




[url][url][url][url]



[/url][/url][/url][/url][*]








·
[url][url][url][url][/url][/url][/url][/url][*]







[url=https://www.facebook.com/mohamed.meguennitani]

[/url]

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  internet34 Dim 26 Jan - 10:46

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH 369895_100000233825702_599687168_q
Fc Côte Bleue
il y a environ une minute via iOS



J’aime · · =100000233825702&p[1]=1073741890&sharer_type=all_modes]Partager



  • Fc Côte Bleue aime ça.
    FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH 369895_100000233825702_599687168_q

    Fc Côte Bleue
    il y a environ une minute via iOS











    J’aime · · =100000233825702&p[1]=1073741890&sharer_type=all_modes]Partager



    • Fc Côte Bleue aime ça.

    FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH 1531747_722126204471834_147339175_n

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  internet34 Dim 26 Jan - 13:45

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH L-tournoi-cb-649
Tournoi
Samedi 25 Janvier 2014
IL NE PEUT EN RESTER QU'UN !
Côte Bleue réalise son premier tournoi les 29, 30 et 31 mai 2014. Il sera ouvert aux catégories U11, U13 et U15. Alors que les inscriptions sont ouvertes depuis ce matin, déjà 14 équipes ont répondu présent.
"Un spectacle digne de la Ligue des Champions"
Osama Haroun, investigateur de ce projet, nous en dit un mot : il ne peut en rester qu'un ! C'est un tounoi comme il n'en existe pas en France, avec une recherche pédagogique de la culture de la gagne et de l'objectif. On souhaite apprendre aux enfants à aller chercher la victoire. On veut mettre en avant les gamins, pas les clubs, c'est leur tournoi ! Avec entre autre, un spectacle digne de la Ligue des Champions, mais pour les enfants. 
Plus d'informations et inscription au 06 27 20 78 99

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  bienvenou Dim 26 Jan - 18:01

FCCB  St-Jean Beaulieu 1A 0
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  bienvenou Lun 27 Jan - 15:14

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH 573621_100000135605141_1432671545_q


Mohamed Meguenni Tani
il y a 9 minutes, à proximité de Marseille ·


  • https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fimg4.hostingpics.net%2Fpics%2F312278193A.png&h=uAQEc_6QDFC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH 312278193A

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  bienvenou Lun 27 Jan - 15:17

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH 1545684_722899734394481_1935748225_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  bienvenou Lun 27 Jan - 18:33

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH L-cote-bleue-98
DHR (A) / FCCB
Lundi 27 Janvier 2014
DEUX JOUEURS ONT PLU À HAROUN
Hier soir, Côte Bleue s'est imposé à domicile face à St Jean Beaulieu, sur le score de 1 but à 0. Une victoire qui permet aux hommes d'Osama Haroun de distancer St Jean Beaulieu au classement. A noter que le match aurait pu mal tourner comme l'explique le coach : il y a eu une petite échauffourée à la fin du match. Leur numéro 7 s'en est pris aux supporteurs. Après une altercation avec un de mes joueurs, il a été pris en grippe par les supporteurs durant tout le match. Et à la fin, il est allé répondre. On a dû s'employer afin de calmer tout le monde. A part ça, c'était un très beau match entre deux équipes engagées. Ils ont deux joueurs exceptionnels, le numéro 7, qui doit apprendre à se contenir et l'étoile Robalo Natalino
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  bienvenou Mar 28 Jan - 17:51

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH 10749_723453904339064_2105452080_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  internet34 Jeu 30 Jan - 11:09

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH 573621_100000135605141_1432671545_q


Mohamed Meguenni Tani
il y a 9 minutes, à proximité de Marseille ·
FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH 150958943a

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  aladin Dim 2 Fév - 7:39

DIVISION D’HONNEURRÉGIONALE
LeFCCBattendu

Après s’être imposés sur le fil face à Saint-Jean Beaulieu (1-0), le
week-end dernier, les hommes d’Osama Haroun défient
aujourd’hui Menton, autre candidat à lamontée en DH. Distancés
à sept longueurs au classement, les pensionnaires du stade Lucien
Rhein restent en embuscade en cas de faux pas du leader. Vaincu à
une seule reprise cette saisonà domicile par Saint-Laurentin (1-2),
principal poursuivant, le FC Côte Bleue a l’occasion d’asseoir un
peu plus sa domination sur le championnat.
A 15h au stade Lucien Rhein, Rapid Menton - FC Côte Bleue.
Le groupe: Zaccarelli – Issimaila, Selemani, Lescoualch (cap) – Naffati, Duclos, Bendjilali,
Bala – Djedaoua, Louiba, Battistini, Abderrahmane, Zouaoui, Haroun.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  aladin Lun 3 Fév - 13:49

ENBAISSE ▼
LE FC Côte Bleue
En déplacement sur la pelouse
de Menton hier, les protégés
d’Osama Haroun avaient
l’occasion de distancer un
concurrent direct pour la montée.
Avec cette défaite (2-0),
c’est raté. Mais nul doute que le
FCCB saura trouver les ressources
nécessaires pour réagir
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  aladin Lun 3 Fév - 14:16

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH 573621_100000135605141_1432671545_q
Mohamed Meguenni Tani a partagé la photo il y a 2 heures

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH 3b_bmp15
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  aladin Lun 3 Fév - 14:17

aladin a écrit:FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH 573621_100000135605141_1432671545_q
Mohamed Meguenni Tani a partagé la photo il y a 2 heures

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH 3b_bmp15
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  aladin Lun 3 Fév - 19:53

DHR (A) / FCCB

Lundi 03 Février 2014

LÀ, ÇA COINCE !


« On ne mérite pas de gagner », admet en toute objectivité Osama Haroun après la défaite face à Menton dimanche lors de la 13e journée de DHR. « On n'a pas été bon, si on gagnait cette après-midi, c'était un hold-up ! Nous n'avons pas joué à notre niveau, mes joueurs n'ont pas su se décupler. C'est un résultat qui relance le championnat. On a perdu, maintenant il faut faire le dos rond, accepter la défaite et repartir de l'avant », prévient le coach marseillais.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  internet34 Jeu 6 Fév - 12:17

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH 1537630_728332673851187_20522114_o

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum