EQUIPE DE FRANCE

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou le Dim 15 Déc - 17:12

Trois matchs amicaux les 27 mai, 1er et 8 juin
Publié le 14 décembre 2013 à 18h18




Les choses se précisent concernant les matchs amicaux des Bleus avant le Mondial brésilien en juin prochain. Lors d'une conférence de presse clôturant l'Assemblée de fin d'année, le président de la Fédération française de football (FFF), Noël Le Graët, a annoncé trois rencontres "le 27 mai, le 1er juin et le 8 juin" avant de préciser "en fin de semaine prochaine, vous connaîtrez les adversaires et les lieux". "Didier Deschamps souhaitait une équipe européenne pour le premier match, puis une équipe d'Amérique du Sud et une d'Amérique centrale", a ajouté le dirigeant. Pour le moment, seule la rencontre amicale face aux Pays-Bas le 5 mars prochain a été calée.

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou le Jeu 19 Déc - 17:08

Classement Fifa: Les Bleus perdent une place
L'équipe de France masculine de football redescend d'une place au classement mondial de la FIFA, publié ce jeudi sur le site Internet de la Fédération internationale. De 19es, les Bleus passent donc 20es. Pour le reste, pas de changement dans le Top 10. L'Espagne reste en tête, elle qui termine l'année en première position pour la sixième fois consécutive, s’adjugeant ainsi le titre d'"Équipe de l'année". La Roja, championne d'Europe et du monde en titre, devance toujours l'Allemagne, deuxième, et l'Argentine, qui complète le podium. Suivent, dans l'ordre, la Colombie, le Portugal, l'Uruguay, l'Italie, la Suisse, les Pays-Bas et le Brésil. Deux sélections asiatiques, les Philippines (127es, +6) et Guam (161e, +Cool, une île située dans l'océan Pacifique, n'ont, elles, jamais été aussi "haut". Enfin, l'Ukraine, barragiste malheureuse pour la Coupe du monde 2014 au Brésil, a grimpé de 29 places en un an et se retrouve ce mois-ci en 18e position, ce qui lui vaut d’être la "Progression de l’année". C'est simple, en 2013, les Ukrainiens comptent neuf victoires, deux matches nuls et seulement une défaite… contre la France. Belle ascension annuelle également de l'Arménie (35e, +259 points) et des Etats-Unis (14e, +237 points). .

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou le Jeu 26 Déc - 12:47



/12/2013 - 20:15

Bonus inédit pour les fêtes de fin d'année : découvrez des images des joueurs de l'Equipe de France à l'occasion d'une séance d'entraînement en salle à Clairefontaine. Pour apporter de la diversité, Didier Deschamps avait alors organisé un mini-tournoi de... basket !

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  internet34 le Dim 29 Déc - 13:45

Schneiderlin : «L'équipe de France : un rêve, un objectif»

27partages Tweeter Partager Partager

27partages Tweeter Partager Partager

56
a+ a- imprimer RSS


S'il est «lucide» sur le fait qu'«il y a beaucoup de très bons joueurs à (son) poste» en équipe de France, le milieu de Southampton Morgan Scheinderlin (24 ans) ne cache pas son «envie d'être chez les Bleus». «L'équipe de France, c'est un un rêve mais aussi un objectif», dit le Frenchie au Parisien, - Aujourd'hui en France, dimanche. Arrivé il y a plus de cinq ans en Angleterre où il est considéré comme l'un des meilleurs dans son registre, il devrait être titulaire avec les Saints à Everton (14h30, 19e journée de Premier League).  «Moi, je fais mes matches, je donne tout, et après je verrai bien

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  aladin le Mar 31 Déc - 7:16

Des Bleus de chauffe

Publié le 30/12/2013 à 03:47, Mis à jour le 30/12/2013 à 09:08



Des Bleus de chauffe



- 19 novembre, barrage retour de la Coupe du monde 2014, Stade de France à Saint-Denis, France 3 -Ukraine 0. France qualifiée.
Non, nous n’avions pas envie de les aimer ces sales gosses ridicules quatre jours plus tôt en Ukraine. Traînant toujours au fond de la classe à l’heure des qualifs, arrogants, ils ne semblaient même pas concernés après avoir pris ce 2-0 comme une gifle au match aller. Et puis, il s’est passé quelque chose pas si facile à expliquer. Transformés à l’heure des hymnes, s’imposant dès leurs premiers duels, marquant très vite par Sakho le but rageur qui rallumait l’étincelle, ils l’ont fait. Et 1, et 2 et 3… 3-0. Refrain connu.
L'étoile
Deux décennies pile après l’énorme bourde face à la Bulgarie (et une deuxième Coupe du monde consécutive ratée), grâce à eux, avec eux, la France ne manquera pas le Mondial brésilien. Le lendemain matin, tout un pays semblait avoir retrouvé le sourire et sa couleur préférée : le bleu.
Oh, on ne va pas oublier d’un petit triplé magique (Sakho deux fois, Benzema entre les deux) les interminables soirées sans âme, sans queue ni tête, mais comme le tirage au sort a été particulièrement souriant pour la suite, on se dit que l’étoile qui accompagne Didier Deschamps depuis ses débuts ne s’est pas encore éteinte… Rendez-vous en juin 2014.
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  internet34 le Lun 20 Jan - 14:28

Pogba-Cabaye, ça décoiffe !
Semaine après semaine, Paul Pogba (Juventus) et Yohan Cabaye (Newcastle) se montrent indispensables à leur formation respective. Ils l'ont encore été ce week-end, alors qu'Étienne Capoue et Patrice Evra ont été bien loin, eux, de briller.

1073partages Tweeter Partager Partager

1073partages Tweeter Partager Partager

154
a+ a- imprimer RSS


Paul Pogba, un but et une passe décisive contre la Sampdoria, a encore brillé avec la Juve. (L'Equipe)



TOP : Pogba encore décisif, Cabaye le boss
Qu’a donc pensé Thiago Motta de la performance réalisée par Paul Pogba, samedi soir contre la Sampdoria de Gênes (4-2) Dans un entretien accordé à Tuttosport, le milieu italo-brésilien du PSG a argué que, si l’international français de la Juventus «a tout pour devenir un grand», «60 millions d’euros, c’est trop», référence au montant qui circule quant à la valeur de l’ex-Mancunien. Dernière salve de l’ancien Nerazzurro : «Vidal est plus fort».  Le Chilien a certes inscrit un doublé contre les Génois, mais il a surtout profité d’un caviar du Français, auteur au préalable d’une course de 40 mètres. Puis il a été spectateur sur la frappe limpide, depuis l’extérieur de la surface, de Pogba, qui a scellé la victoire des Bianconeri. La sixième réalisation cette saison, déjà, de l’ancien Havrais, qui ne risque pas de prendre la grosse tête avec son entraîneur, Antonio Conte. «Pogba aurait pu faire beaucoup mieux, a regretté celui-ci. Je ne plaisante pas !»




Yohan Cabaye, élu meilleur joueur de son équipe en décembre, a une nouvelle fois brillé, samedi à Upton Park contre West Ham (1-3). L’ancien Lillois a réussi un doublé (16e, 90e+5), avec un superbe coup franc pour deuxième réalisation. Une prestation XXL qui n’est pas de nature à refroidir les ardeurs du PSG, très chaud à l’idée de recruter Cabaye (sous contrat jusqu’en 2016), qui en est à cinq buts sur ses sept dernières sorties avec Newcastle. «Ne le vendez pas» ont supplié les supporters samedi, après son premier but, à l’adresse de leurs dirigeants. «Tout le monde est à vendre à partir d’un certain prix», leur a répondu Alan Pardew, l’entraîneur, en conférence de presse.



FLOP : Cauchemar pour Evra, Capoue borduré

Oui, Patrice Evra n’a pas commis de grosse bévue, ce dimanche à Stamford Bridge (1-3). Mais le Français, à l’image de la défense mancunienne, n’a pas survolé son sujet, loin de là. Les deux premiers buts d’Eto’o ont ainsi été initiés depuis son couloir gauche. Sur le premier, on voit clairement Phil Jones, ensuite débordé par le Camerounais, lui demander de marquer Willian. Sur le deuxième, en revanche, le placement de l’international tricolore est suspect. Dans sa surface, plein axe, il n’est au marquage de personne, et assiste, spectateur, à la passe de Cahill pour Eto’o. Quant au troisième, il n'a même pas sauté et laissé Cahill reprendre de la tête. Blessé, il est sorti, tête basse, dès la 51e minute. Un après-midi à vite oublier.


Le message est clair : l’avenir d’Étienne Capoue (25 ans) ne passe plus par Tottenham, et le milieu français, s’il veut conserver une chance d’aller au Brésil, doit changer d’air dès cet hiver. C’est en tout cas la lecture que l’on peut faire des choix de Tim Sherwood, le nouvel homme fort des Spurs. Ce dimanche à Swansea (3-1), il s’est à nouveau passé des services de l’ancien Toulousain, qui n’est pas sorti du banc pour la deuxième fois d’affilée. Le Français n'a joué que 92 minutes lors des six derniers matches des Spurs... Capoue passe derrière Sandro, Paulinho, Bentaleb, Dembélé, Sigurdsson ou encore Chadli dans l’esprit de son entraîneur, et aurait même été placé sur la liste des départs à en croire The Guardian. Cinq mois seulement après son arrivée pour 13 millions d’euros, quatre après sa blessure au péroné qui l’a tenu éloigné des terrains 90 jours.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou le Sam 25 Jan - 17:23

La France jouera bien les qualifs... pour du beurre


C'est une première, confirmée vendredi par l'UEFA, à l'occasion de la présentation des têtes de série des éliminatoires de l'Euro 2016 : la France, qualifiée d'office en tant que pays organisateur, disputera aussi ces éliminatoires, ajoutée à un groupe de cinq où ses résultats ne seront pas pris en compte. Le tirage au sort des groupes (neuf groupes de six) aura lieu le 23 février à Nice. La première journée de qualification est programmée mi-septembre 2014.

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou le Lun 27 Jan - 14:43


Équipe de France de Football
J’aime cette PageJ’aime · il y a environ une heure




La France est qualifiée d'office pour l'Euro 2016 en tant que pays-hôte. Les Bleus disputeront les qualifications sous la forme de matches amicaux face à des adversaires faisant partie du seul groupe à 5 équipes. Réponse le dimanche 23 février à partir de midi à Nice. Qui souhaitez-vous voir lors des matches amicaux en France ?

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou le Jeu 13 Fév - 19:12

La France 18e au classement

104partages Tweeter Partager Partager

104partages Tweeter Partager Partager

201
a+a-imprimerRSS


Le nouveau classement dévoilé par la FIFA ce jeudi indique que la France se trouve à la 18e place mondiale, remontant ainsi de deux places par rapport au précédent. Le trio de tête demeure en revanche toujours composé de l’Espagne, de l’Allemagne et de l’Argentine. Le Portugal, qualifié pour la Coupe du Monde 2014 après son succès en barrages contre la Suède, se hisse au quatrième rang devant la Colombie. Le Brésil, pays organisateur du prochain Mondial, se situe à la neuvième place.

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou le Mer 19 Fév - 19:38

Billetterie
Billetterie France-Kazakhstan
Ouverture mercredi 19 février à 14h00 de la billetterie pour France-Kazakhstan (éliminatoires Mondial 2015, le 5 avril à Angers) !

[*]Billetterie
Billetterie France-Autriche
Ouverture mercredi 26 février à 14h00 de la billetterie pour France-Autriche (éliminatoires Mondial 2015, le 9 avril au Mans) !

[*]Billetterie
Billetterie France-Pays-Bas
Les 1 000 derniers billets !

[*]Billetterie
Billetterie France-Biélorussie
Réservez vos places pour encourager les Bleuets au

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  internet34 le Ven 21 Fév - 7:46

Six Olympiens préconvoqués chez les Bleus
Marseille / Publié le Jeudi 20/02/2014 à 14H50

En vue du prochain match amical de l'équipe de France face aux Pays-Bas le 5 mars prochain au Stade de France, six joueurs de l'OM ont reçu une préconvocation. Il s'agit de Steve Mandanda, Mathieu Valbuena, André-Pierre Gignac, Dimitri Payet, Rod Fanni et Florian Thauvin

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  internet34 le Sam 22 Fév - 16:00

La France avec le Portugal (simulation)

0partages Tweeter Partager Partager

0partages Tweeter Partager Partager


a+ a- imprimer RSS


Ce samedi, lors de la répétition du vrai tirage au sort de l'Euro 2016, ce dimanche à Nice, la France est tombée sur les équipes suivantes : Portugal, Danemark, Israël et Arménie. Les Bleus joueront des matches amicaux contre les équipes du seul groupe à cinq équipes à compter de septembre prochain.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  internet34 le Dim 23 Fév - 10:19

TIRAGE AU SORT DE L’EURO 2016 AUJOURD’HUI,À12H,ÀNICE
LaFranceaucentredel’Europe Le tirage sera effectué par Bixente
Lizarazu et Ruud Gullit

Le tirage au sort des qualifications de
l’Euro2016, aujourd’hui à partir de 12h, à
l’Acropolis de Nice, constitue le premier
événement majeur du futur tournoi organisé
en France (10 juin-10 juillet 2016)
avec une grande nouveauté, la participation
des Bleus, pourtant qualifiés d’office.
Premier championnat d’Europe à
24 équipes, contre 16 auparavant, un groupe
éliminatoire composé du futur pays-hôte,
des rencontres étalées sur toute la semaine:
l’UEFA a innové pour sa compétition-
phare dont la phase qualificative (septembre
2014-octobre 2015) sera déterminée
lors d’une cérémonie d’une cinquantaine
de minutes présentée par deux illustres
anciens vainqueurs, Ruud Gullit
(1988) et Bixente Lizarazu (2000).
Le président de l’UEFA, Michel Platini, a
également convié 13 des plus grands gardiens
européens de l’histoire (Barthez,
Baia, Dasaev, Iribar, Jennings, Kopke,
Nikopolidis, Pfaff, Schmeichel, Tomaszewski,
Van Breukelen, Viktor, Zoff) afin
de procéder au tirage, qui doit permettre
de répartir 54 équipes en neuf groupes.
Des matches amicaux pour les Bleus
L’Espagne, double tenante du titre,
l’Allemagne, les Pays-Bas, l’Italie,
l’Angleterre, le Portugal, la Grèce, la Russie
et la Bosnie-Herzégovine seront têtes
de série, selon le classement par coefficient
des équipes nationales établi par
l’instance européenne, en fonction des résultats
obtenus au Mondial 2010, à
l'Euro 2012 et au cours des éliminatoires
de la Coupe du monde 2014.
Si huit poules compteront six pays, la
neuvième n’en aura que cinq et sera complétée
par la France. Pour la première fois,
le pays hôte sera ainsi placé dans un groupe
qualificatif mais ses rencontres seront
amicales et ne seront pas comptabilisées.
"C’est une idée qui vient des services de
l’UEFA et qui n’a pas fait débat du tout. On
connaît la difficulté de trouver des adversaires
en matches amicaux, c’est la croix et la
bannière. Les adversaires n’auront pas le
choix, ils joueront en amical contre la France.
Mais la France jouera d’autres amicaux,
aux dates prévues pour les matches
amicaux", adéclaré Jacques Lambert, président
de la société organisatrice de l'Euro
2016.
Pour des raisons liées aux droits TV, désormais
centralisés par l’UEFA,
l’Angleterre, l’Allemagne, l’Italie,
l’Espagne et les Pays-Bas sont assurés de
figurer dans une poule de six et ne croiseront
donc pas la route des Bleus. Plus globalement,
il faut tout de même reconnaître
qu’avec 24 participants sur 54 états
membres, soit quasiment la moitié de la
confédération européenne, ces qualifications
perdent une partie de leur intérêt

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  internet34 le Dim 23 Fév - 12:55

Montpellier: Courbis voit Cabella en Bleu

Auteur du deuxième but montpelliérain samedi soir face à Ajaccio (2-0), Rémy Cabella, qui a porté son total de réalisations à dix depuis le début de saison contre le club de sa ville natale, a reçu le soutien de son entraîneur Rolland Courbis. "C’est certainement l’un de nos trois meilleurs joueurs. Il a d’énormes qualités et des progrès à faire. A la fin de la saison, il aura à choisir entre partir et rester une saison de plus. Chacun a ses objectifs," a commenté le technicien héraultais sur RMC, avant de s’exprimer sur la possibilité de voir son joueur en équipe de France. "La petite chance qu’il a d’être une surprise pour le Brésil, c’est dans les deux mois à venir que ça va se décider. Ils sont quatre ou cinq dans son cas et je luis dis : "Pourquoi pas toi ?". Pourquoi il n’aurait pas une petite chance ?

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  internet34 le Mar 25 Fév - 8:48


Selon vous, quels sont les attaquants qui méritent le plus de figurer chez les Bleus aux côtés de Franck Ribéry ? (plusieurs réponses possibles)
Karim Benzema
Olivier Giroud
Loïc Rémy
Antoine Griezmann
Alexandre Lacazette
André-Pierre Gignac
Bafetimbi Gomis
Florian Thauvin
Autre réponse :


Obtention des résultats ...


[url=javascript:][ Résultats [/url]

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  aladin le Jeu 27 Fév - 8:11

23 noms qui iront (peut-être) au Brésil

Publié le 27/02/2014 à 03:46



Didier Deschamps annonce aujourd’hui (14h), les 23 retenus pour le match amical face aux Pays-Bas (5 mars). Une 1re ébauche du groupe pour le Mondial au Brésil.
J-105 avant le début de la Coupe du Monde. Première étape pour Didier Deschamps ? Faire une revue d’effectif avec ce match amical face aux Pays-Bas, mercredi au Stade de France. La liste des 23 retenus pour cette rencontre sera dévoilée en début d’après-midi. À cette occasion, notre rédaction a établi son propre groupe pour le Mondial.
1) Les incontournables
S’il y a un poste sur lequel le sélectionneur n’a pas d’interrogation, c’est bien celui de gardien. Lloris, Mandanda et Landreau iront à Rio. Sakho, le «sauveur de la nation», auteur du doublé en barrage retour face à l’Ukraine, ainsi que Varane, Debuchy, Koscielny et Evra seront de la partie. Sans oublier Abidal, toujours bien vu par Deschamps, notamment pour son expérience du vestiaire.
Au milieu, impossible de passer à côté de Ribéry, Valbuena, Matuidi et Pogba. Cabaye aussi, même s’il n’est pas encore titulaire du côté du PSG. Devant, Giroud, en regain de forme à Arsenal, avec un doublé et une passe décisive contre Sunderland ce week-end, ainsi que Benzema, ultra performant au Real Madrid, se disputeront la pointe de l’attaque dans le onze de départ.
2) Les probables
S’il n’a pas brillé avec les Bleus lors du barrage aller en Ukraine, Nasri, très apprécié du côté de Manchester City, devrait être dans les petits papiers en juin prochain. De même pour Payet, toujours dans la course après ses belles performances à l’OM. Le clan «frenchy» de Newcastle aura également ses représentants et pas des moindres : Rémy (12 buts en Premier League) et Sissoko (5 passes).
3) Les surprises
Pour compléter cette liste, il fallait bien 3 nouveautés, car le talent de ces pépites ne rendrait pas leurs présences si surprenantes. Thauvin, le milieu Marseillais et champion du monde U20, a de grandes chances d’y figurer.Tout comme Griezmann, attaquant vedette de la Real Sociedad et grand artisan de la victoire contre Barcelone samedi. Sans oublier Kurzawa, le latéral gauche très offensif de Monaco (5 buts en L1).
Ces 23-là, s’ils figurent dans la liste de Deschamps, n’auront pas le droit à l’erreur jusqu’à la fin de la saison.
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Tommy Allez l'O.M le Jeu 27 Fév - 12:12

Dans les surprises, on pourrait avoir Griezmann, Lacazette, Kurzawa moi je pense Smile

_________________
En avant les marseillaiiis ooooh héééé oooh oooh Wink

_ _
avatar
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 25
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou le Jeu 27 Fév - 12:28

Tommy Allez l'O.M a écrit:Dans les surprises, on pourrait avoir Griezmann, Lacazette, Kurzawa moi je pense Smile
 c'est presque sur

meme thauvin

exit par contre remy Giroud pour essayer les 4 premeirs cités

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Tommy Allez l'O.M le Jeu 27 Fév - 12:40

bienvenou a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:Dans les surprises, on pourrait avoir Griezmann, Lacazette, Kurzawa moi je pense Smile
 c'est presque sur

meme thauvin

exit par contre remy Giroud pour essayer les 4 premeirs cités

Je pense que Thauvin va aller en Espoirs, et que Giroud sera pris..

_________________
En avant les marseillaiiis ooooh héééé oooh oooh Wink

_ _
avatar
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 25
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  aladin le Jeu 27 Fév - 17:48

Tommy Allez l'O.M a écrit:
bienvenou a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:Dans les surprises, on pourrait avoir Griezmann, Lacazette, Kurzawa moi je pense Smile
 c'est presque sur

meme thauvin

exit par contre remy Giroud pour essayer les 4 premeirs cités

Je pense que Thauvin va aller en Espoirs, et que Giroud sera pris..

on va le savoir la liste est sortie
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  aladin le Jeu 27 Fév - 17:53

aladin a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:
bienvenou a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:Dans les surprises, on pourrait avoir Griezmann, Lacazette, Kurzawa moi je pense Smile
 c'est presque sur

meme thauvin

exit par contre remy Giroud pour essayer les 4 premeirs cités

Je pense que Thauvin va aller en Espoirs, et que Giroud sera pris..

on va le savoir la liste est sortie
Griezmann est là, pas Thauvin
Ce jeudi, Didier Deschamps a fait appel pour la première fois à Antoine Griezmann pour le match amical contre les Pays-Bas le 5 mars. Abidal, Nasri, Lacazette et Thauvin n'ont pas été retenus. Lucas Digne a été préféré à Gaël Clichy.

0partages Tweeter Partager Partager

0partages Tweeter Partager Partager


a+ a- imprimer RSS


Antoine Griezmann tient enfin sa première convocation chez les Bleus. (L'Equipe)



La liste des Bleus
GARDIENS : Lloris (Tottenham/ANG), Mandanda (Marseille), Ruffier (St-Etienne)
DEFENSEURS : Debuchy (Newcastle/ANG), Evra (Manchester United/ANG), Koscielny (Arsenal/ANG), Sagna (Arsenal/ANG), Sakho (Liverpool/ANG), Varane (Real/ESP), Mangala (FC Porto/POR), Digne (PSG)
MILIEUX : Matuidi (PSG), Pogba (Juventus/ITA), Sissoko (Newcastle/ANG), Grenier (Lyon), Cabaye (PSG), Mavuba (Lille)
ATTAQUANTS : Benzema (Real Madrid/ESP), Giroud (Arsenal/ANG), Payet (Marseille), Ribéry (Bayern Munich/ALL), Rémy (Newcastle/ANG), Griezmann (Real Sociedad/ESP), Valbuena (Marseille)

Comme nous vous l’annoncions ce jeudi matin, Didier Deschamps a pour la première fois fait appel à Antoine Griezmann pour le match amical prévu le 5 mars entre la France et les Pays-Bas à La Plaine Saint-Denis. Suspendu jusqu’au 31 décembre dernier pour avoir quitté un rassemblement des Espoirs en pleine nuit afin de se rendre en boîte de nuit, l’attaquant de la Real Sociedad est l’auteur d’une excellente saison en Liga (15 buts). Il fait son apparition dans la liste bleue au meilleur des moments, à moins de quatre mois du Mondial au Brésil.

La petite surprise de Deschamps concerne la présence de Lucas Digne. Le latéral gauche, préféré à Gaël Clichy malgré un temps de jeu famélique au PSG, a été appelé pour être la doublure de Patrice Evra. "DD" a en revanche appelé deux de ses piliers pourtant en convalescence, Frank Ribéry et Mamadou Sakho.

Nasri et Abidal absents

Le sélectionneur n'a en revanche pas retenu Eric Abidal, dont les prestations avec Monaco ne sont pas toujours convaincantes. Au milieu, Samir Nasri est également absent. Rapidement revenu d'une grave blessure au genou, le milieu de Manchester City est victime de sa terne prestation au barrage aller en Ukraine (0-2).

Florian Thauvin (OM), dont la cote avait pourtant grimpé ces derniers mois, n'a pas été appelé, ni même en Espoirs. Malgré une très belle saison, Alexandre Lacazette n'a pas non plus séduit Deschamps. Le Lyonnais est pourtant le meilleur buteur français de la Ligue 1, avec 13 réalisations.
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Tommy Allez l'O.M le Jeu 27 Fév - 19:06

Sissoko qu'est-ce qu'il fait dans la liste ? mdrrrr

_________________
En avant les marseillaiiis ooooh héééé oooh oooh Wink

_ _
avatar
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 25
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  aladin le Jeu 27 Fév - 19:11

Tommy Allez l'O.M a écrit:Sissoko qu'est-ce qu'il fait dans la liste ? mdrrrr

IL EST DS LE ROLE DU DEMENAGEUR  !!!!!!!!
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  aladin le Ven 28 Fév - 7:58

Bleus : Mandanda, Payet et Valbuena sélectionnés contre les Pays-Bas

L'attaquant Antoine Griezmann et le défenseur Lucas Digne ont été convoqués pour la première fois pour le match amical contre les Pays-Bas, le 5 mars, alors que Samir Nasri et Eric Abidal sont absents, a annoncé le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps. Cette rencontre au Stade de France est la dernière des Bleus avant le début du stage de préparation pour le Mondial-2014, le 19 mai.

A noter également que les Olympiens Steve Mandanda, Dimitri Payet et Mathieu Valbuena sont également sélectionnés.

Le groupe :

Gardiens : Lloris, Mandanda, Ruffier
Défenseurs : Debuchy, Digne, Evra, Koscielny, Mangala, Sagna, Sakho, Varane
Milieux de terrain : Cabaye, Grenier, Matuidi, Mavuba, Pogba, Sissoko
Attaquants : Benzema, Giroud, Griezmann, Payet, Rémy, Ribéry, Valbuena

avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  aladin le Ven 28 Fév - 8:16

Equipe de France : première pour Griezmann et Digne
5 commentaires
Publié le 27/02/2014 à 14h11 , modifié le 27/02/2014 à 15h32 par
SudOuest.fr et Emmanuel Commissaire


L'attaquant de la Real Sociedad et l'arrière gauche du Paris SG sont retenus dans la liste de Didier Deschamps pour le match amical France-Pays-Bas
Antoine Griezmann © Photo
AFP RAFA RIVAS









Publicité
À moins de quatre mois du mondial au Brésil, Didier Deschamps a choisi de faire appel à du sang neuf. Antoine Griezmann (Real Sociedad) et Lucas Digne (Paris SG)  font en effet partie de la liste du sélectionneur national pour affronter les Pays-Bas le 5 mars prochain à 21 heures. 

Publicité
Antoine Griezmann qui était suspendu en sélection jusqu'au 13 décembre dernier, pour avoir quitté un rassemblement des espoirs pour se rendre en boite de nuit, tire profit de son excellente saison en Espagne où il a pour l'instant inscrit 16 buts. 
Statistiquement, ce choix s'imposait de lui-même. Reste à savoir où le positionner en équipe de France. A Saint-Sébastien, il évolue côté gauche, dans le couloir préféré de Franck Ribéry donc. "Même s'il est appelé occasionnellement à être dans une position axiale, c'est quand même un joueur qui a ses repères sur le côté, a commenté le sélectionneur. Mais il est capable de jouer des deux côtés. Il est aussi à l'aise à gauche qu'à droite."
La sélection de Lucas Digne est plus surprenante, le latéral gauche étant assez peu utilisé par Laurent Blanc au PSG. En revanche, Didier Deschamps a décidé de ne pas faire appel au jeune défenseur agenais de l'Athletic Bilbao, Aymeric Laporte.
Comme on pouvait s'y attendre, le Marseillais Florian Thauvin n'a pas non plus été choisi par le sélectionneur, pas plus que Yoann Gourcuff et Samir Nasri, qui pourraient bien rater le train du Mondial
La liste de Didier Deschamps : 
Gardiens : Lloris (Tottenham/ANG), Mandanda (Marseille), Ruffier (St-Etienne)
Défenseurs : Debuchy (Newcastle/ANG), Evra (Manchester United/ANG), Koscielny (Arsenal/ANG), Sagna (Arsenal/ANG), Sakho (Liverpool/ANG), Varane (Real/ESP), Mangala (FC Porto/POR), Digne (PSG)
Milieux : Matuidi (PSG), Pogba (Juventus/ITA), Sissoko (Newcastle/ANG), Grenier (Lyon), Cabaye (PSG), Mavuba (Lille), Kondogbia (Monaco), Valbuena (Marseille)
Attaquants : Benzema (Real Madrid/ESP), Giroud (Arsenal/ANG), Payet (Marseille), Ribéry (Bayern Munich/ALL), Rémy (Newcastle/ANG), Griezmann (Real Sociedad/ESP)
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum