EQUIPE DE FRANCE

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  aladin le Dim 11 Oct - 6:52

Varane capitaine, Mandanda titulaire avec les Bleus face au DanemarkLe 10/10/2015 à 17:32:00 | Mis à jour le 10/10/2015 à 18:25:07 | 20 CommentairesDidier Deschamps a annoncé samedi que Raphaël Varane portera le brassard de capitaine contre le Danemark dimanche. Mandanda sera lui titulaire à la place de Lloris, l'habituel capitaine des Bleus.
Partager sur FacebookTweeter7423Partages
Partager sur FacebookTweeter7423Partages

Une fois n’est pas coutume, à la veille de Danemark-France, Hugo Lloris n’a pas accompagné Didier Deschamps lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match. Le portier et capitaine des Bleus a été remplacé par Raphaël Varane. «Si je suis capitaine, ça sera un grand honneur, une grande fierté, a confié le défenseur du Real Madrid. Le brassard, je l’ai déjà porté, je sais ce que ça représente, c’est très particulier.» Quelques minutes plus tard, le sélectionneur de l’équipe de France a confirmé que Varane serait bien capitaine face aux Danois mais aussi qu’Hugo Lloris serait remplacé dans le but par Steve Mandanda.
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  aladin le Mar 13 Oct - 6:27

Les Bleus surfent sur la vague du succès

Publié le 12/10/2015 à 03:51, Mis à jour le 12/10/2015 à 07:59

Euro-2016 - Équipe de france. Préparation Euro-2016. Les Tricolores se sont imposés face au Danemark et enchaînent une quatrième victoire d'affilée.


image: http://static.ladepeche.fr/content/media/image/large/2015/10/12/201510121596-full.jpg

En s'imposant à Copenhague, Olivier Giroud, auteur d'un doublé, et les Bleus enchaînent une quatrième victoire d'affilée./ Photo AFP

image: http://www.ladepeche.fr/images/pictos/zoom.png


Didier Deschamps a beau faire tourner son effectif, les Bleus continuent de gagner. Malgré les huit changements opérés par rapport au match contre l'Arménie (seuls Matuidi, Varane et Griezmann étaient titulaires jeudi et hier soir), l'équipe de France a dominé une faible formation danoise et ainsi signé une quatrième victoire de rang.
Voici quelques enseignements à tirer de ce nouveau succès des Tricolores.

Giroud retrouve le chemin des filets.

Karim Benzema n'avait plus marqué avec l'équipe de France depuis près d'un an avant son doublé jeudi contre l'Arménie (4-0). Olivier Giroud l'a imité, hier. L'attaquant des Gunners, en difficulté dans son club où il squatte désormais le banc des remplaçants, a, en effet, retrouvé le chemin des filets en inscrivant un doublé en moins de deux minutes (4 et 6). L'ancien Montpelliérain était «muet» en Bleu depuis le 29 mars dernier et une victoire face… au Danemark (2-0). S'il a commencé le match sur les chapeaux de roue, Olivier Giroud s'est éteint au fil de la rencontre et a même raté une énorme occasion avant de céder sa place à Alexandre Lacazette (73).

Martial a marqué des points.

Il ne reste plus que cinq rencontres avant que Didier Deschamps ne dévoile la liste des 23 joueurs qui participeront à l'Euro. Ce match amical était donc important pour les «réservistes» alignés à Copenhague. Pour sa première titularisation chez les «A», Anthony Martial s'est mis en évidence. Passeur décisif sur le premier but d'Olivier Giroud, le jeune Mancunien (19 ans) a joué juste et a sans cesse provoqué les défenseurs grâce à sa capacité de percussion. Au vu de ses prestations en club et ce qu'il laisse entrevoir avec les Tricolores, l'ancien Monégasque devrait disputer son premier tournoi international en juin prochain.

Le Danemark fébrile, Braithwaite actif.

à l'image de son gardien, loin d'être irréprochable sur les deux buts encaissés, le Danemark a été fébrile face aux Français. Sans imagination au milieu de terrain, les Scandinaves ont péché dans la construction. Le joueur du TFC Martin Braithwaite, positionné sur le flanc droit de la ligne d'attaque, a été actif sans toute fois parvenir à inquiéter Steve Mandanda (31, frappe non-cadrée). Les Danois, 3e du groupe I, devront montrer un autre visage lors des barrages pour valider leur billet pour l'Euro.

Et maintenant, deux rendez-vous prestigieux.

Mission accomplie pour les Bleus ! Les coéquipiers de Hugo Lloris ont profité de cette fenêtre internationale pour faire le plein de confiance en décrochant deux victoires en autant de rencontres. Sans manquer de respect aux Arméniens et aux Danois, les futurs adversaires des Tricolores sont d'un tout autre acabit. Les protégés de Didier Deschamps affronteront l'Allemagne au Stade de France (13 novembre) avant de se déplacer à Wembley pour se frotter à l'Angleterre (17 novembre). Comme un avant-goût d'Euro…


Les buts

4e : Anthony Martial, légèrement excentré sur le côté gauche, trouve Olivier Giroud en profondeur. L'attaquant des Gunners, d'une frappe du pied gauche, ajuste le portier danois. (0-1).
6e : Lucas Digne percute dans son couloir gauche. Le latéral de la Roma délivre un centre pour Giroud au premier poteau. Sa reprise est repoussée par Schmeichel mais le ballon revient sur l'ancien Montpelliérain qui double la mise à bout portant. (0-2).
90e+1 :à 25 mètres, décalé sur la droite, Sviatchenko décroche une frappe qui se loge dans la lucarne de Mandanda. (1-2)


Danemark 1 - France 2

M.-T. : 0-2.
Au Parken Stadium de Copenhague,
15000 spectateurs. Arbitre : J. Eriksson (SUE)
Pour le Danemark : Sviatchenko (90+1)
Pour la France : Giroud (4, 6)
DANEMARK : Schmeichel-Jacobsen, Kjaer (Sviatchenko, 74), Agger (Vestergaard, 86), Durmisi-Kvist, Poulsen, Krohn-Dehli-Braithwaite (Sisto, 69), Eriksen (cap.) (Poulsen, 61), Bendtner./
Sélectionneur : Morten OLSEN
FRANCE : Mandanda-Jallet, Varane (cap.) (Zouma, 46), Mangala, Digne-Schneiderlin, Sissoko, Matuidi-Griezmann (Valbuena, 81), Martial (Cabaye, 87), Giroud (Lacazette, 73)./
Sélectionneur : Laurent BLANC
Sébastien Barrère










 

En savoir plus sur http://www.ladepeche.fr/article/2015/10/12/2195630-les-bleus-surfent-sur-la-vague-du-succes.html#VjIEaJHujTzfI50b.99
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  aladin le Jeu 15 Oct - 9:57

Source : Euro 2016 : La France placée dans le chapeau 1 (off.)

oilà une bien bonne nouvelle pour l'équipe de France. Ce mercredi, l'UEFA a confirmé que les Bleus seraient bien placés dans le chapeau 1 lors du tirage au sort de la phase de groupes de l'Euro 2016, qui sera effectué le 12 décembre prochain à Paris.

Autrement dit, les hommes de Didier Deschamps éviteront les meilleures nations du moment comme l'Angleterre, la Belgique, l'Allemagne, ou encore l'Espagne. En revanche, la France peut redouter la présence de l'Italie dans son poule, puisque les Italiens ont été placés dans le chapeau 2. Enfin, précisons que les vainqueurs des barrages seront ajoutés aux différents chapeaux le moment venu.


Chapeau 1 : France, Espagne, Allemagne, Angleterre, Portugal, Belgique.
Chapeau 2 : Italie, Russie, Suisse, Autriche, Croatie
Chapeau 3 : A définir après les barrages
Chapeau 4 : Islande, Pays de Galles, Albanie, Irlande du Nord
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  aladin le Lun 9 Nov - 19:03


SAINT-ETIENNESaison terminée pour Beric


Non-sélection de Valbuena,...


Sakho forfait, Perrin appelé



13E JOURNÉE - BILANLyon maîtrise, Paris...


CONSULTATIONDonnez votre avis sur le...


QUIZIncollables sur le week-end...


STATSParis ne bat pas le record...


CONNECTE LES MARQUES A L'AUDIENCE DE L'EQUIPEKia : « Goal Line, le Top...

]
Les notes de Lyon-ASSE
]

SAINT-ETIENNEGaltier «très en colère»


Les Verts en veulent à...


Lacazette : «J'ai vécu...


LES FRANÇAISKondogbia au top, le flop...

]
Gourcuff veut quitter...
]
]
ANGERS - ENTRETIENMoulin : «Si on a peur...
]

TOP 5 BUTSChoisissez le plus beau but...


TOP 5 ARRÊTS... et le plus bel arrêt


13E JOURNÉE«Après l'égalisation,...


13E JOURNÉEMichel : «Plus déçu...


11E JOURNÉEUn de chute pour le Real


PLAY-OFFSL'Impact de Montréal et...


12E JOURNÉEArsenal n'en profite pas


12E JOURNÉEGarde, c'est un bon début


La Fiorentina se maintient...


La Roma recolle à l'Inter


L'Inter, grâce à Kondogbia


12E JOURNÉEDortmund ne lâche pas



FOOT
[size=45]BLEUS[size=30]Equipe de France: Mamadou Sakho forfait pour les amicaux contre l'Allemagne et l'Angleterre , Loïc Perrin appelé
[/size]
Le 09/11/2015 à 11:10:00 | Mis à jour le 09/11/2015 à 11:26:27 | 171 Commentaires

Partager sur FacebookTweeter2321Partages

Partager sur FacebookTweeter[size=26]2321Partages
[/size]



Jürgen Klopp, le coach de Liverpool, réconforte Mamadou Sakho, blessé à un genou. (Rts)


Victime d'une entorse du genou droit lors de Liverpool - Crystal Palace (1-2), dimanche, Mamadou Sakho doit déclarer forfait pour les deux matches amicaux des Bleus, contre l'Allemagne vendredi au Stade de France et en Angleterre quatre jours plus tard. L'état du défenseur central des Reds «ne lui permet pas ce lundi matin de se rendre à Clairefontaine», précise la FFF. Le joueur passera une IRM ce lundi en Angleterre. Pour pallier son forfait, Didier Deschamps appelle le Stéphanois Loïc Perrin qui rejoindra Clairefontaine dans la journée.

[/size]
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou le Mar 10 Nov - 18:40

[size=45][size=38]André-Pierre Gignac : «J'ai ouvert quelques brèches»[/size]
Le 10/11/2015 à 17:33:00 | Mis à jour le 10/11/2015 à 17:33:44
André-Pierre Gignac a fait part de sa fierté de revenir en équipe de France. Il n'y croyait pas lorsqu'il a fait le choix de partir au Mexique l'été dernier, ce qui le pousse aujourd'hui à encourager les joueurs qui souhaiteraient faire le même pari que lui.

Partager sur FacebookTweeter[size=30]0Partages[/size]

Partager sur FacebookTweeter[size=30]0Partages
[/size]



(L'Equipe)[/size]

«Quand vous êtes partis au Mexique, vous aviez laissé entendre que ça serait compliqué de revenir en équipe de France. Finalement, vous revoilà ici à Clairefontaine…
Je recevais les pré-sélections donc c’était la preuve qu’il y avait encore une connexion avec les Bleus. Ça démontre aussi que ce n’était pas un si mauvais choix de s’exiler. Certaines personnes pensaient que je m’éloignais de tout. D’autres ont dit que c’était une retraite dorée, que j’allais là-bas pour l’argent. Mes performances prouvent que je suis allé là-bas dans l’optique de travailler et pas pour me payer leur tête. Je veux qu’ils aient une bonne image de la France et que la France ait une belle image du Mexique. Ce serait la plus belle récompense pour mon club.

Croyez-vous à l’Euro ?
Forcément puisque c’est une échéance assez rapprochée. Aujourd’hui, les circonstances me sont favorables mais en général, je viens, je pars, je reviens… Si je reviens au mois de juin, ça sera une bonne nouvelle.


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  aladin le Sam 11 Juin - 7:00

Bon on gagne ce 1er match difficile
Très important pour la suite
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum