L'EFFECTIF MERCAT OM

Page 28 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Aller en bas

Re: L'EFFECTIF MERCAT OM

Message  aladin le Ven 25 Sep - 5:56

[size=45]Lassana Diarra, «le leader» de l'Olympique de Marseille
Le 23/09/2015 à 20:55:00
En deux mois, Lassana Diarra s'est imposé au sein de l'effectif marseillais et fait l'unanimité sur le terrain comme dans le vestiaire. Focus sur la nouvelle star phocéenne, dans «La Grande Édition» de ce mercredi sur l'Equipe 21.

Partager sur FacebookTweeter[size=30]0Partages[/size]

Partager sur FacebookTweeter[size=24]0Partages
[/size]


[/size]

«Il a un rôle de leader. Il le montre parfaitement à chaque entraînement et à chaque match. Il offre des possibilités à ses coéquipiers et à son entraîneur et résout beaucoup de problèmes auxquels nous sommes confrontés.» dixit Michel, le coach de l'OM. En deux mois, Lassana Diarra est passé du pari risqué au coup parfait. Oubliés les doutes sur son niveau physique et technique, «Lass» est devenu incontournable dans le dispositif olympien. On pense même à l'Euro, dans neuf mois, pour l'expérimenté milieu de terrain qui avait renoncé aux Bleus en mars 2013. La liste de Didier Deschamps sera scrutée avec attention la semaine prochaine...
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'EFFECTIF MERCAT OM

Message  aladin le Jeu 8 Oct - 11:41

OM : "Andonian, ne te trompe pas d'hymne !"
Sports en direct - OM en direct - Région en direct
Mercredi 07/10/2015 à 09H58 Marseille Réagir


Gaël Andonian, ici contre le Danemark de Yussuf Poulsen, s'apprête à affronter les Bleus, dont il est supporter. Photo MAXPPP






Gaël Andonain jouera demain contre son pays. Il est français, né en France et affrontera même certains anciens partenaires olympiens (Mandanda, L. Diarra). On lui en parle depuis des mois mais il essaie de tout remettre à sa juste place, avec lucidité. "C'est particulier de jouer contre mon pays. Je suis français, supporter des Bleus. Mais le 8 octobre (demain, ndlr), je serai arménien et je veux l'aborder comme un match normal, même si ce n'est pas le cas. Quand la Marseillaise va résonner..."
"Ne te trompe pas d'hymne ! Ne la chante pas...", lui lance Robert Nazarétian en riant, avant qu'Alain Soultanian, ancien kiné des Bleus avec Laurent Blanc, ne rappelle une anecdote : "Le 12 juillet 1998, nous étions en stage à Hendaye avec l'OM. Nous avions mis une photo de Laurent Blanc sur la porte de la salle avec ce slogan : 'Faites-le pour lui !' Et quand les hymnes ont retenti, Robert et moi nous sommes levés pour la Marseillaise et Marcel Dib nous a chambrés. Je suis français avant tout ; si je dois donner un jour mon sang, ce sera pour la France. Mais tout ce qui touche à mes racines me sensibilise. L'Arménie bâtit une équipe pour lutter à l'avenir, sur le plan européen, ça me sensibilise. Je suivrai le petit. Mais je suis français".
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'EFFECTIF MERCAT OM

Message  aladin le Ven 9 Oct - 10:05

[size=45][size=30]Mathieu Valbuena: «L'équipe de France est bien meilleure» avec Lassana Diarra[/size]
Le 09/10/2015 à 00:16:00 | Mis à jour le 09/10/2015 à 03:30:23 | 82 Commentaires
Au-delà du succès des Bleus face à l'Arménie (4-0), jeudi soir à Nice, Mathieu Valbuena a souligné l'apport de Lassana Diarra.

Partager sur FacebookTweeter4251Partages

Partager sur FacebookTweeter[size=26]4251Partages
[/size]


[/size]

«Quel est votre sentiment après cette troisième victoire d’affilée (4-0 face à l'Arménie)?
C’est bien. Quand tu marques quatre buts et que tu n’en prends pas, c’est très positif. Après, dans le contenu...  En première période, on  a eu des situations mais on a laissé trop de libertés à l’adversaire. On a fourni les efforts mais de manière désorganisée, ce qui fait qu’on a concédé des occasions. On retient la victoire et les quatre buts mais on sait qu’on peut faire beaucoup mieux.





«On a l'impression qu'il a toujours été là»
[size]



Après presque un an sans marquer, Karim Benzema  a, lui, signé un doublé...
C’est très bien pour lui. Karim reste un buteur, il le démontre avec le Real. Il marquait un peu moins en bleu mais ce soir, il a marqué, il a passé. Ça fait beaucoup de bien à l’équipe de France. Malheureusement, quand il marque, il se blesse. J’espère que ça ne sera pas trop grave pour nous et pour son club.

Un mot sur le retour de Lassana Diarra?
Il vient en équipe de France sans arrière-pensée. Son football, on le connaît. La seule interrogation que tout le monde avait, ça concernait sa condition physique avant qu’il ne signe à Marseille. C’est un travailleur, il a dû bosser avant. Ce soir, il a démontré qu’il allait nous faire énormément de bien par son expérience. Avec lui, l’équipe de France est bien meilleure. Il n’a pas joué dans les grands clubs pour rien. On a l’impression qu’il a toujours été là.»

[/size]
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'EFFECTIF MERCAT OM

Message  aladin le Mar 13 Oct - 12:23

Voir l'image sur Twitter




 Suivre
Olympique Marseille 

@OM_Officiel
[ltr].@AbouVDIABY participe à la séance d'entraînement avec le reste du groupe #CoulissesOM [/ltr]
11:21 - 13 Oct 2015
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'EFFECTIF MERCAT OM

Message  aladin le Mar 13 Oct - 12:23

[size=45][size=38]Abou Diaby participe à l'entraînement collectif avec l'OM[/size]
Le 13/10/2015 à 11:36:00 | Commentaires

Partager sur FacebookTweeter[size=30]8Partages[/size]

Partager sur FacebookTweeter[size=30]8Partages
[/size]



Abou Diaby s'est entraîné avec le reste de l'effectif olympien.[/size]

Abou Diaby dans le groupe qui affrontera Lorient ce dimanche à l'occasion de la 10e journée? La question semble de moins en moins saugrenue. Le milieu de terrain, recruté cet été par l'OM, s'est entraîné ce mardi matin avec le reste du groupe. Ce n'est pas la première fois cette saison puisqu'il avait, par exemple, déjà pris part à une séance collective le 10 septembre durant quelques minutes. Cette fois-ci le passage de Diaby avec ses coéquipiers a duré plus longtemps et son retour à la compétition semble se préciser.

La semaine passée, sa participation au match amical entre l'OM et Nîmes (4-4) avait été évoquée mais Christophe Boudot, le médecin du club, avait finalement mis son veto«On attend qu’il soit à 100% de son potentiel dans tous les paramètres. Là, il a atteint 100% dans certains paramètres mais il ne l’est pas dans d’autres domaines», avait-il argumenté

avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'EFFECTIF MERCAT OM

Message  aladin le Jeu 15 Oct - 5:37

OM : Diarra-Diaby, retours attendus
OM
Lundi 12/10/2015 à 07H29 Marseille Tags : OM[url=http://www.laprovence.com/recherche/ Diarra] Diarra[/url][url=http://www.laprovence.com/recherche/ Diaby] Diaby[/url][url=http://www.laprovence.com/recherche/ Ligue 1] Ligue 1[/url] 33 réactions
Alors qu'une série de six matches s'avance, les milieux de l'OM vont jouer un rôle prépondérant







Lassana Diarra et Abou Diaby font la paire. Arrivés cet été en Provence, les Olympiens marchent dans les pas l'un de l'autre et passent le plus clair de leur temps ensemble. Derrière la silhouette ramassée du premier apparaît souvent celle plus longiligne du second. Comme une ombre. Depuis une semaine, le duo vit néanmoins à distance. La faute à Didier Deschamps qui a retenu Lass' en équipe de France pour sa première sélection cinq ans après son ultime apparition en bleu, le 11 août 2010, en Norvège. C'était jeudi, à Nice, à l'occasion de la démonstration face à l'Arménie (4-0). Pendant ce temps, le grand escogriffe poursuit son travail de reprise, à son rythme, avec le centre Robert Louis-Dreyfus pour théâtre.

Au bord du précipice, l'OM de Michel (16e avec 8 points) compte sur ces deux atouts pour lancer enfin son opération remontée et amasser enfin des résultats positifs. Après l'indigeste brochette de matches programmée à la rentrée (7 parties en 21 jours pour seulement deux victoires), une nouvelle guirlande de rencontres vient décorer la suite de la saison olympienne : 6 rendez-vous en 21 jours. Le menu se révèle moins copieux avec les réceptions de Lorient, Braga et Nice, couplées aux déplacements à Braga, Lille et Nantes.
La première étape de cette série conduit à la venue de Lorient, dimanche, au stade Vélodrome. Avec Diarra et Diaby ?

Diarra, l'heure de récupérer

Jeudi, l'ancien joueur du Real Madrid a disputé l'intégralité de France-Arménie. Un temps de jeu qui a surpris jusqu'à La Commanderie, le natif de Paris ayant enchaîné sous le maillot de l'OM et restant, surtout, sur quinze mois d'inactivité. D'aucuns pensaient que Deschamps allait le faire souffler aux alentours de l'heure de jeu. Ce n'était visiblement pas dans les plans du sélectionneur qui voulait le voir à l'oeuvre sur la durée. "DD" l'a tout de même ménagé contre le Danemark, hier soir.
À lire aussi : Avec Diarra, les Bleus ont trouvé leur taulier
À son retour au centre RLD, dans les prochaines heures, un planning d'entraînement spécifique lui sera concocté à base de récupération, récupération et... récupération ! Diarra devrait être exempté de plusieurs séances afin que son organisme se régénère avant la venue de Lorient. Michel connaît trop l'importance de son taulier (surtout par les temps qui courent) pour lui réserver des séances trop intenses.

Diaby, toujours plus proche

Le retour à la compétition de Diaby se précise, à mesure qu'il collectionne les séances d'entraînement. Une contracture l'a néanmoins freiné. Mais ce pépin appartient désormais au passé. L'ancien Auxerrois, qui a décidé de renoncer au galop amical contre Nîmes (4-4) vendredi dernier, monte en puissance et devrait renouer avec le travail collectif aujourd'hui.
De là à être aligné d'emblée contre les Merlus ? Selon nos informations, aucune décision n'avait été prise en ce sens, hier. Autant précautionneux que prudent, le staff attend de voir Diaby accumuler les entraînements avant de se décider et de fixer une date de reprise précise. Une chose est sûre : on devrait y voir un peu plus clair très rapidement, tant Diaby commence à retrouver l'intégralité de ses moyens. Ils ne seront pas superflus pour un OM qui tarde toujours à trouver la bonne carburation.
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'EFFECTIF MERCAT OM

Message  aladin le Dim 18 Oct - 5:55

[size=45][size=38]L'OM sans Barrada ni Isla contre Lorient[/size]
Le 17/10/2015 à 20:11:00 | 14 Commentaires

Partager sur FacebookTweeter[size=30]21Partages[/size]

Partager sur FacebookTweeter[size=30]21Partages
[/size]



Abdelaziz Barrada est suspendu pour la réception de Lorient. (L'Equipe)[/size]

Pour la réception de Lorient, dimanche (14h00), Michel est privé du Marocain Abdelaziz Barrada, suspendu, et du Chilien Mauricio Isla, rentré jeudi de sélection. Gaël Andonian, international arménien, est également absent. En revanche, l’entraîneur de l’OM récupère Benjamin Mendy, qui a purgé ses deux matches de suspension.




Le groupe marseillais:


Mandanda, Pelé - Manquillo, Nkoulou, Rekik, Rolando, Sparagna, De Ceglie, Dja Djédjé - Lucas Silva, Diarra, Cabella, Sarr, Romao, Zambo Anguissa - Ocampos, Alessandrini, Nkoudou, Batshuayi.
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'EFFECTIF MERCAT OM

Message  aladin le Dim 18 Oct - 5:55

avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'EFFECTIF MERCAT OM

Message  aladin le Dim 18 Oct - 10:48

‪#‎TrophéeUNFP‬ Lassana Diarra élu joueur de Ligue 1 pour le mois de septembre 2015.






Nouveau trophée pour Diarra
OM.NET
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'EFFECTIF MERCAT OM

Message  aladin le Jeu 22 Oct - 7:38

avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'EFFECTIF MERCAT OM

Message  aladin le Jeu 22 Oct - 11:56



Braga - Marseille : Le direct et les groupes


Marseille se déplace à Braga ce jeudi soir. Un match important pour les olympiens qui espèrent reprendre la tête du groupe. Pour ce match, Michel peut compter sur son groupe au complet. Voici les 23 joueurs retenus pour ce déplacement au Portugal.

Escales, Mandanda, Pelé, De Ceglie, Djadjédjé, Manquillo, Mendy, Nkoulou, Rolando, Rekik, Sparagna, Barrada, Cabella, Diarra, Isla, Sarr, Romao, Silva, Zambo Anguissa, Alessandrini, Batshuayi, Nkoudou, Ocampos



avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'EFFECTIF MERCAT OM

Message  aladin le Dim 25 Oct - 21:28

Ligue 1 : «Il fallait qu'on nous rentre dedans», dit Rémy Cabella après la victoire de l'OM à LilleLe 25/10/2015 à 20:22:00 Les Marseillais ont été réveillés par la prise de parole de leur président Vincent Labrune et de leur coach, Michel, après la défaite à Braga en Ligue Europa (3-2). C'est ce qu'explique Rémy Cabella après la victoire à Lille (1-2), dimanche, alors que l'OM n'avait plus gagné depuis cinq matches de L1.
Partager sur FacebookTweeter0Partages
Partager sur FacebookTweeter0Partages
Rémy Cabella et ses coéquipiers se sont un peu éloignés de la zone rouge en gagnant à Lille. (Reuters)
Rémy Cabella et ses coéquipiers se sont un peu éloignés de la zone rouge en gagnant à Lille. (Reuters)
«Cette victoire vous fait du bien au moral ?
Elle fait du bien au moral et elle fait du bien tout court. C’est une victoire très importante pour le groupe et pour les supporters aussi. On a essayé de trouver des solutions entre nous, les joueurs, mais aussi avec le staff dans les moments difficiles qu’on a vécus.

Est-ce le début de quelque chose ou est-il trop tôt pour dire que vous êtres guéris ?
J’espère que c’est le début de quelque chose. On est l’Olympique de Marseille, un grand club, et le classement ne reflète pas nos capacités. A nous de montrer qu’on est une grande équipe et remonter au classement le plus rapidement possible.
«On a un bel effectif»
Vous vous êtes parlés ces derniers jours, l’entraîneur a dit avant le match qu’il voulait voir des hommes. Ces mots vous ont-ils fait du bien ?
Il n’y a pas que le discours du coach. On faisait nos matches mais il manquait toujours quelque chose. Il fallait qu’on nous rentre dedans.

Ce groupe a besoin de ça ?
Oui, je pense qu’il fallait toucher notre fierté. Et notre redressement passera par des matches comme aujourd’hui.

Vous serez suspendu contre Nice au Vélodrome dans quinze jours, tout comme Nicolas Nkoulou et Lassana Diarra…
Ça va faire beaucoup, oui. Mais on a un bel effectif. Les remplaçants vont faire le travail, j’en suis sûr. J’espère qu’ils seront à 100 % et même à 1000 % car on a besoin aussi de gagner à domicile.»
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'EFFECTIF MERCAT OM

Message  aladin le Lun 26 Oct - 15:00

[size=50]Le paradoxe Batshuayi[/size]

[url=https://twitter.com/share?url=http://www.lequipe.fr/Football/Article/Le-paradoxe-batshuayi/59683&text=Le paradoxe batshuayi&via=lequipe][/url]

Joël Domenighetti
Lundi 26 octobre 2015
[size=28]Le meilleur buteur de Ligue 1 a fait gagner les siens à Lille. Mais il est en passe de perdre sa place avec la Belgique.


DE NOTRE ENVOYÉ SPÉCIAL PERMANENT VILLENEUVE-D'ASCQ – Preuve qu'il suit avec beaucoup d'assiduité l'ancien joueur du Standard de Liège, Marc Wilmots, le sélectionneur belge, était hier au stade Pierre-Mauroy. Ce qu'il a vu de Michy Batshuayi ne lui a pas plu. Bien sûr,[/size]
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'EFFECTIF MERCAT OM

Message  aladin le Ven 13 Nov - 14:41

[size=45][size=38]Lucas Silva veut faire «une grande saison» à l'OM[/size]
Le 13/11/2015 à 11:37:00 | Mis à jour le 13/11/2015 à 13:12:24 | 26 Commentaires

Partager sur FacebookTweeter[size=30]90Partages[/size]

Partager sur FacebookTweeter[size=30]90Partages
[/size]



Lucas Silva est prêté à l'OM par le Real Madrid. (F. Porcu) (L'Equipe)[/size]

Auteur de deux passes décisives avec la sélection olympique brésilienne contre les Etats-Unis mercredi soir (2-1), Lucas Silva est revenu sur ses premiers mois à l’OM. «Mon objectif principal, c’est de faire une grande saison à Marseille, bien jouer pour aider cette équipe. Pour l’instant, ça se passe bien, je suis heureux à Marseille, principalement parce que je joue, a-t-il expliqué au quotidien madrilène Marca. L’équipe est passée par des moments difficiles, mais il y a des bons joueurs et je suis sûr qu’on va s’améliorer. Je veux réussir ici et, si possible, retourner ensuite au Real
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'EFFECTIF MERCAT OM

Message  aladin le Ven 13 Nov - 14:44

[size=45][size=38]Benjamin Mendy de retour à Marseille[/size]
Le 12/11/2015 à 21:27:00 | Commentaires

Partager sur FacebookTweeter[size=30]25Partages[/size]

Partager sur FacebookTweeter[size=30]25Partages
[/size]



Benjamin Mendy rentre à Marseille. (L'Equipe)[/size]

Indisponible pour le match de l’équipe de France espoirs ce jeudi face à l'Irlande du Nord (1-0), le latéral Benjamin Mendy a regagné Marseille ce soir. Touché aux adducteurs, il ne fera pas le déplacement avec les Bleuets en Macédoine.
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'EFFECTIF MERCAT OM

Message  aladin le Dim 13 Déc - 16:00

: Marseille - GFC Ajaccio : le direct et les groupes


Le Gazélec se déplace au Vélodrome ce dimanche à 17h00 dans le cadre de la dix huitième journée de Ligue 1.

Les phocéens n'ont plus perdu depuis quatre matchs, deux victoires et deux matchs nuls. Toutefois cette bonne dynamique cache une faiblesse chez les marseillais. En effet les hommes de Michel n'arrivent pas à gagner au Vélodrome en atteste la série de six matchs sans victoire qu'ils viennent de réaliser à domicile. Une victoire ce samedi face au Gazelec permettrait à l'OM de faire son apparition dans le premier tiers du championnat.

Après un début de saison compliqué, les Corses n'en finissent plus de surprendre depuis quelques semaines. Les hommes de Thierry Laurey n'ont plus gouté à la défaite depuis sept matchs. Malgré cette excellente série, les ajacciens ne peuvent se relacher car ils ne disposent que d'un point d'avance sur Guingamp, première formation relégable.

Alessandrini, De Ceglie et Diaby ont d'ores et déjà déclaré forfait sur blessure pour cette rencontre.
Côté ajaccien, Touré, Martinez, Pujol et Goda sont tous à l'infirmerie.

Marseille : S.Mandanda, Y.Pelé – B.Dja Djédjé, Manquillo, Ben.Mendy, Nkoulou, Rekik, Rolando, Sparagna – Barrada, Cabella, L.Diarra, Isla, Romao, B.Sarr, L.Silva, Zambo Anguissa – Batshuayi, Nkoudou, Ocampos

GFC Ajaccio : Maury, Guérin - I.Sylla, Filippi, Bréchet, Mangane, Coeff - Ducourtioux, Le Moigne, Larbi, Youga, Poggi, Djokovic - Mayi, Boutaïb, Zoua, I.Dia, Tshibumbu
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'EFFECTIF MERCAT OM

Message  aladin le Jeu 7 Jan - 21:25

Source : Marseille : Mandanda a fait son choix (off.)


Mon agent a reçu des propositions de différents clubs pour partir dès janvier. Ces propositions nous les avons étudié, j'ai pesé le pour et le contre de ce qui est le meilleur pour moi. Et voilà ce qu'il en ressort : j'ai décidé de rester à l'Olympique de Marseille jusqu'à la fin de cette saison. Une des raisons principales qui m'a poussé aujourd'hui c'est mon attachement pour Marseille. J'ai des responsabilités, je suis capitaine... "

Voici une partie du communiqué publié par Steve Mandanda, le gardien de but de l'Olympique de Marseille, ce jeudi après-midi sur les réseaux sociaux. Vous l'aurez compris, il s'agit d'une excellente nouvelle pour l'OM, dont le gardien de but international français était très demandé cet hiver. Finalement, Mandanda va donc rester en Ligue 1, au moins jusqu'à l'Euro 2016. Avant un départ l'été prochain ?
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'EFFECTIF MERCAT OM

Message  aladin le Mer 13 Jan - 8:37

12/01/201613:58



[size=30]«Pas une équipe moyenne»

En l'absence de Nicolas Nkoulou (suspendu), Rolando sera le leader de la défense de l'OM, mercredi à Toulouse (17h00), en quarts de finale de Coupe de la... 60
[/size]
12/01/201613:52



[size=30]L'infirmerie se remplit

Touché à la cheville gauche dimanche face à Guingamp, Lucas Ocampos sera absent un petit moment. «Je ne suis pas médecin, a expliqué Michel. Mais, de mon... 39
[/size]
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'EFFECTIF MERCAT OM

Message  aladin le Mer 13 Jan - 8:38


Pelé, ici avec Sochaux, va jouer pour l'OM contre Toulouse. (L'Equipe)


Décimé par les blessures, l'OM va largement faire tourner son effectif en quarts de finale de la Coupe de la Ligue à Toulouse. Michel a confirmé que c'est Pelé qui gardera le but marseillais et que des jeunes du centre de formation (Maxime Lopez ?) seront alignés. Par ailleurs, Marseille changera de système de jeu en raison de ces aléas.
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'EFFECTIF MERCAT OM

Message  aladin le Jeu 14 Jan - 12:21

Source : Marseille : Romao reste, Thauvin revient

Alors que tout semblait acté, Jacques-Alaixys devrait finalement finir la saison avec l'Olympique de Marseille. Le millieu défensif qui avait trouvé un accord avec le club saoudien Al Ahli, aurait décidé d'aller jusqu'au bout de son contrat avec l'OM.

Selon l'Equipe, l'ancien Grenoblois dispose d'une proposition de prolongation de contrat pour deux saisons supplémentaires avec le club phocéen.

Une autre surprise du côté de la canabière avec le possible retour de Florian Thauvin. Transféré l'été dernier en direction de Newcastle, les dirigeants olympiens négocieraient un prêt de l'attaquant jusqu'à la fin de la saison.

Toujours selon l'Equipe, le Français, en manque de temps de jeu chez les Magpies, serait très enthousiaste à l'idée de retrouver l'OM.




avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'EFFECTIF MERCAT OM

Message  aladin le Mer 20 Jan - 8:44

: Marseille : Romao reste, Nkoulou vers l'Espagne ?





Longtemps annoncé sur le départ, Romao va finalement rester jusqu'à la fin de la saison avec le club olympien. Intérrogé en conférence de presse, le joueur a clairement fait savoir que l'idée d'un départ était à oublier.

En parallèle, Nicolas Nkoulou vient lui de voir le FC Valence (Espagne) se positionner pour une éventuelle négociation. Selon Superdeporte, le club espagnol pourrait même s'activer et proposer un montant de transfert aux dirigeants marseillais afin de recruter l'international camerounais durant l'hiver.

avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'EFFECTIF MERCAT OM

Message  aladin le Dim 31 Jan - 11:58

Source : Marseille : Thauvin est de retour

Thauvin (à gauche)




Arrivé hier à Marseille, Florian Thauvin s'est rendu à la Commanderie pour voir les derniers détails de son contrat. Selon l'Equipe, l'ancien Marseillais devrait signer dans la journée.

Un retour qui sera bon pour l'effectif olympien qui compte beaucoup de blessés. Reste à savoir si les supporters seront content de revoir l'attaquant sur la pelouse du Vélodrome ?
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'EFFECTIF MERCAT OM

Message  aladin le Dim 31 Jan - 17:46

[size=45][size=38]Steve Mandanda (OM) apte contre Montpellier ?[/size]
Le 31/01/2016 à 08:13:00

Partager sur FacebookTweeter[size=30]0Partages[/size]

Partager sur FacebookTweeter[size=24]0Partages
[/size]



Steve Mandanda devrait pouvoir tenir sa place contre Montpellier. (L'Equipe)[/size]

Forfait vendredi contre Lille (1-1) pour un souci aux ischio-jambiers, Steve Mandanda devrait récupérer sa place dans le but face à Montpellier, mardi. Une décision sera prise dans les prochaines heures pour Romain Alessandrini, en phase de reprise après sa longue blessure à la voûte plantaire, qui l'a obligé à consulter un spécialiste en Angleterre. Le doute subsiste aussi pour Lassana Diarra (adducteurs), dont le retour est plutôt attendu contre le PSG, le 7 février. Javier Manquillo, sorti pour un mal de tête face au LOSC, sera apte.
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'EFFECTIF MERCAT OM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum