SPORTING TOULON VAR // CFA2 MEDITERRANEE

Page 6 sur 36 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: SPORTING TOULON VAR // CFA2 MEDITERRANEE

Message  bienvenou le Mer 9 Jan - 16:16



8 Janvier 2013Le STV à l’heure de la reprise Les deux buteurs du match à Aubagne: J.Atcham Atcham et M.Bedjaoui, conseillés par B.Gines (photo C.Rainaud) Que ce soit chez les jeunes ou chez les seniors, la nouvelle année est d’ors et déjà lancée sur de bonnes bases. C’est tant mieux tant les prochaines échéances s’annoncent primordiales.



L’équipe fanion du Sporting prépare activement le prochain déplacement à Marseille, face à l’UGA Ardziv. Après un premier galop d’essai à Aubagne (victoire 2 à 1) jugé par le staff concluant sur le plan de l’état d’esprit ainsi que sur celui du rendement physique, les azur et or peaufinent leur préparation pour ce premier rendez-vous de l’année contre une équipe qui connait un début de championnat compliqué.


Hier soir, les joueurs Toulonnais étaient sous les ordres de Bernard Gines pour une séance spécifique en salle de musculation et ce soir le coach Kader Ferhaoui a procédé au débriefing du match amical d’Aubagne avant de diriger l’entrainement sur la pelouse de Meggiolaro.



L’équipe réserve a déjà repris l’entrainement depuis le 27 décembre dernier, l’entraîneur B.Pansier ne souhaitant pas qu’une trop longue coupure nuise à l’excellente dynamique que connait le STV2 depuis la fin du mois d’octobre. Une opposition grandeur nature face à Toulon Avenir Sportif était organisée hier soir aux Routes afin de se remettre dans la compétition, donner du rythme et du temps de jeu à tout son groupe. Dimanche, le STV2, leader de son championnat recevra son dauphin, l’AS Maximoise: Encore un choc au sommet !



Les U17 et les U19 s’imposent à l’extérieur.

Dans leur opération de maintien, les U17DH se déplaçaient à Gap contre un adversaire direct. Les joueurs de C.Conforto ont livré un match plein de volonté pour arracher un succès en toute fin du temps réglementaire (1-2).

Les U19DHR (4ème) affrontaient l’AS Aixoise (2ème). Si les Toulonnais atteignaient la pause sur un avantage au tableau de marque (0-1, but de Dubois-Viales), ce n’était pas cher payé au vu des occasions qu’ils s’étaient procurés. Cependant, les locaux égalisaient peu après la reprise.

Les joueurs de M.Zanotti accéléraient leur jeu, Bernuit redonnant un but d’avance et ils prenaient définitivement le large par Noumi (1-3), même si les Aixois marquaient dans le dernier quart d’heure (2-3, score final). Ce succès place les azur et or à la seconde place au général.

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: SPORTING TOULON VAR // CFA2 MEDITERRANEE

Message  bienvenou le Jeu 17 Jan - 12:17

Sporting Toulon Var Officiel
J’aime cette PageAimé(e) · Il y a 6 minutes
.
Un week-end à enjeu pour les équipes de jeunes du Sporting : que ce soit pour accrocher les meilleures places au classement ou lutter pour le maintien.
La prochaine journée de championnat va apporter son lot de combat, d’engagement et de suspens à l'image des U19 qui veulent accrocher la deuxième place derrière les Monégasques.

Découvrez le détail des rencontres sur le site officiel :

17 Janvier 2013Jeunes du STV: Ne rien lâcher à tous les niveaux Les U19 veulent être les dauphins des intouchables Monégasques (photo C.Rainaud)Encore un week-end à enjeu pour les équipes de jeunes du Sporting: Que ce soit pour accrocher les meilleures places au classement ou lutter pour le maintien, la prochaine journée de championnat va apporter son lot de combat, d’engagement et de suspens.

Quels seront les enseignements quelle va réserver aux jeunes azur et or ?



U19: Le podium en ligne de mire

Les U19DHR ont commencé la nouvelle année en beauté en allant s’imposer à Aix (2-3). Ce week-end ils reçoivent les Niçois de St Sylvestre qu’ils avaient battu (1-4) au match aller. Une belle opportunité pour les joueurs de Marc Zanotti de se positionner en dauphin de l’AS Monaco, leader intouchable du Championnat.

STV-St Sylvestre - Dimanche 20 janvier - Stade Mercheyer (13h)



Pour les promo ligue, après leur probante victoire en déplacement face à Lavand/Bormes (1-5) la semaine dernière, les joueurs de Salim Boussalem vont recevoir un adversaire direct pour les premières places: L’US Sanary avec à la clé une place dans le trio de tête en cas de succès.

STV2-US Sanary - Samedi 19 janvier



U17: Assurer le maintien

Le succès arraché à Gap en début de mois a fait énormément de bien à une formation qui lutte pour se maintenir en DH. L’adversaire du jour s’annonce coriace pour les joueurs de Christian Conforto: Le RC Grasse occupe la troisième place au général. Un résultat favorable permettrait eu Sporting d’envisager un rapide maintien au sein de l’élite régionale.

STV-RC Grasse - Dimanche 20 janvier - Stade Mercheyer (11h)



Promo ligue: Bien que La Valette est émis des réserves suite à sa défaite (5-2), la semaine dernière face au STV2, les azur et or sont plus que jamais en lice pour accrocher une place qualificative pour la DHR. Gros match en perspective ce week-end avec le déplacement chez le leader Sanary.

US Sanary-STV2 - Samedi 19 janvier



U15: Ne rien lâcher

Les U15 DHR du Sporting se sont inclinés à domicile face au SC Air Bel la semaine dernière. Ce week-end, les joueurs de Patrick Crail se rendent à Gap avec la nécessité de revenir avec un résultat favorable pour espérer pouvoir se maintenir. Mission difficile, il ne faudra rien lâcher face aux haut-alpins.

Gap Foot 05-STV - Dimanche 20 janvier



Calendrier compliqué pour les promo-ligue. Après s’être inclinés à domicile face au second l’ASPTT Hyères, ils se déplacent chez le troisième La Valette. Là encore, un résultat favorable permettrait d’envisager un maintien plus confortable.

STV2-UAV2 - Dimanche 20 janvier - Stade Mercheyer (9h)



U13: Aller chercher la première place

Les U13 Gaby Robert sont en forme. Ils ont battu La Valette la semaine dernière (3-1) et tenteront d’aller chercher chez un mal classé (Cuers/Pierrefeu) un succès qui pourrait les placer devant le FC La Seyne, l’actuel leader du championnat.

US Cuers/Pierrefeu-STV - Samedi 19 janvier

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: SPORTING TOULON VAR // CFA2 MEDITERRANEE

Message  bienvenou le Jeu 17 Jan - 12:41


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: SPORTING TOULON VAR // CFA2 MEDITERRANEE

Message  bienvenou le Mar 22 Jan - 16:03

Sporting Toulon Var Officiel
J’aime cette PageAimé(e) · il y a 2 heures
.
Découvrez les résultats du week-end des équipes jeunes et de la réserve du Sporting !

Le STV2 conserve sa première place en gagnant face au LAS (1-0) et les U19 DHR confirment (victoire 4-1) et reste en bonne position pour la montée !

Découvrez ces 2 articles sur le site officiel du club :
www.sportingtoulonvar.fr/actualités


22 Janvier 2013Jeunes du STV : Les U19 s’affirment ! (Photo C.Rainaud)En s’imposant sur le même score que lors du match aller (4-1), les U19DHR du Sporting ont disposé dimanche à Mercheyer des Niçois de St Sylvestre et ils se sont emparés de la seconde place du classement.

Le Toulonnais Zaiani a ouvert le score en première période, cependant les visiteurs ont profité d’une erreur défensive pour égaliser dans la foulée.Bonello a redonné l’avantage aux azur et or avant que Zaiani ne fasse le break en inscrivant son deuxième but dans la rencontre. En seconde mi-temps, le Sporting a géré son avance et Aziz a clôturé la marque en toute fin de match.
«On a assisté à un match particulier», insistait le coach Zanotti après la rencontre. «On se méfiait de cette équipe de St Sylvestre plutôt mal classée mais qui jusqu’à présent n’avait pas perdu par plus d’un but d’écart. Je m’attendais à une partie compliquée, bien que j’avais une équipe compétitive sur le papier. Le score était acquis en première mi-temps, et dans la seconde on est tombé dans la facilité. Ce qui est positif, c’est qu’on enchaine un second succès consécutif, ce qui ne nous était pas arrivé depuis le début de la saison.»
Désormais second au classement, les Toulonnais vont pouvoir s’offrir un déplacement princier, dimanche prochain face au leader Monégasque.

Pour les promo-ligue, l’occasion était belle de venir tutoyer la première place en cas de succès face à Sanary. Les joueurs de S.Bousalem avaient les qualités pour être au dessus de leur adversaire du jour, mais au terme d’un match assez moyen, les deux formations se sont quittées sur un score de parité (1-1). Les Toulonnais ont pêché dans la maitrise technique ce qui leur a valu d’être menés à la marque avant d’égaliser.

En catégorie U17, Les joueurs de C.Conforto ont cédé à domicile (0-2) face au RC Grasse troisième du championnat avant la rencontre et les promo-ligue ont vu leur match contre Sanary être reporté.

Chez les U15, les mauvaises conditions climatiques (neige abondante) ont reporté l’opposition en DHR entre Gap Foot et le Sporting. Le STV2 a réalisé une bonne opération en s’imposant face à son homologue Valettois sur le score de 2 buts à 1.



Enfin, les U13 Gaby Robert sont désormais leader de leur championnat grâce à leur victoire en déplacement contre l’US Cuers/Pierrefeu (2-3).




_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: SPORTING TOULON VAR // CFA2 MEDITERRANEE

Message  bienvenou le Mar 22 Jan - 16:04

21 Janvier 2013PHA: La réserve enchaine face au Las (1-0) Même contre le cours du jeu, le STV2 enchaine les bons résultats (photo C.Rainaud)Après le choc au sommet de la semaine précédente contre l’AS Maximoise, le STV2 se déplaçait dimanche sur la pelouse du stade Jauréguiberry pour affronter la réserve du Las dans un derby inter-Toulonnais. L’objectif avoué pour le leader azur et or était de bonifier les deux points arrachés de haute lutte contre le second afin de conforter sa suprématie au classement.



«On ne va retenir de positif que le résultat» a déclaré le coach Benoit Pansier après le succès des siens face à Toulon-Le Las (1-0). Si l’opération comptable est excellente, le contenu dans le jeu a laissé sur sa faim l’entraineur du STV2: «Nous avons un peu bafoué notre football en voulant trop se précipiter face à une équipe du Las bien en place et renforcée par quelques éléments de CFA. On a manqué de patience et on est allé là où notre adversaire voulait qu’on aille. On a perdu beaucoup de ballons et face à des joueurs de qualité, on a beaucoup souffert…»


Si Samuel Aho a parfaitement exploité une ouverture en profondeur d’Issa Gaye en remportant son face à face avec le portier Lassipontain (0-1, 32è), le STV2 a fait preuve d’efficacité sur sa seule action franche de la rencontre. Tout le contraire de son adversaire qui s’est procuré un nombre incalculable d’opportunités devant le but de Torregrossa. Heureusement pour le Sporting, le goal azur et or s’est montré décisif en de multiples occasions et lorsqu’il était battu c’est son montant qui a renvoyé par deux fois un ballon qui ne demandait qu’à rentrer. La victoire acquise ressemble à un hold-up, mais cela fait partie des aléas d’une saison.

«Le jeu fourni est un sujet d’inquiétude, j’espère que ce n’est qu’un accident de parcours» a rajouté le coach Toulonnais. «On a pratiqué un football trop primaire et, si je n’ai rien à redire sur l’état d’esprit de mes joueurs, on va s’expliquer cette semaine. Je vais leur demander de faire abstraction des résultats pour ne se focaliser que sur les fondamentaux du jeu qu’on s’efforce de mettre en place depuis le début de la saison.»



PHA - J12 -

Toulon-Le Las B/STV2: 0-1 (0-1, mt)

But: S.Aho (32è)



Composition du Sporting: Torregrossa - Houatmi, Kaabi, Duzère, Ratinet - Aho, Jemei, Gomis, Cortès - Gaye, Bedjaoui, Bernuit Entr. Pansier

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: SPORTING TOULON VAR // CFA2 MEDITERRANEE

Message  bienvenou le Mer 23 Jan - 13:27



y a 3 minutes
.
Section féminine : Dominer n’est pas gagner…

Pour leur quatrième rencontre du championnat à 11, les joueuses azur et or du Sporting recevaient dimanche dernier le FC Ramatuelle. Bien qu'ayant dominer tout le match, elles se sont faites rejoindre au score dans les dernières minutes (1-1).

Découvrez le résumé du match et les impressions du coach Amadou DIATTA sur le site officiel :
www.sportingtoulonvar.fr/actualités

Section féminine : Dominer n’est pas gagner…Pour leur quatrième rencontre du championnat à 11, les joueuses azur et or du Sporting recevaient dimanche le FC Ramatuelle. Si les deux équipes étaient invaincues, c’étaient les Toulonnaises qui occupaient la première place au classement avec quatre points d’avance (et un match en plus). L’occasion était belle en cas de succès de faire un écart significatif sur les actuelles secondes.


Comme à son habitude, le STV attaquait immédiatement en se créant plusieurs occasions franches sans toutefois trouver l’ouverture en première période.
Dès la reprise, les joueuses d’Amadou Diatta allaient ouvrir la marque et continuer une domination sans partage… jusqu’à quelques minutes du coup de sifflet final durant lesquelles les visiteuses parvenaient à égaliser sur l’une de leur rares opportunités, les Toulonnaises concédant leur premier but en championnat.
C’est sur ce score nul (1-1) que les deux formations se quittaient, laissant les azur et or plutôt frustrées de ce résultat.

«Nous avons plusieurs joueuses indisponibles (malades) et nous n’avons pas pu nous préparer comme il fallait à cause d’entrainements tronqués par manque de terrain. C’est un tout qui a fait que nous avons manqué de réalisme et de spontanéité devant la cage, même si notre domination a été grande», analysait le coach A.Diatta. «Il faut que les filles se remettent en question et restent humble. Enfin, je pense que ce match est un mal pour un bien: Ce nul correspond en fait à une quasi-défaite et j’ai vu dans le regard de mes joueuses après la rencontre beaucoup de frustration. Il faudra s’en souvenir pour le reste de la saison car rien n’est jamais acquis.»



Le STV aura l’occasion de rebondir dès dimanche prochain, lors du premier tour de la coupe de la ligue Méditerranée en recevant le SC Eyguieres (district de provence).



_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: SPORTING TOULON VAR // CFA2 MEDITERRANEE

Message  bienvenou le Ven 1 Fév - 12:00

Sporting Toulon Var Officiel
J’aime cette PageAimé(e) · il y a environ une heure
.
Benoit Pansier : «Un de nos meilleurs matches de la saison»

Dimanche dernier, la réserve du STV affrontait Fréjus/St Raphael. Bien que battus sur le score de deux buts à un, les Toulonnais ont livré de l’avis de leur entraineur B.Pansier une partition de bonne qualité.

Découvrez l'interview de Benoir Pansier ainsi que de nombreuses photos sur le site officiel du club :
www.sportingtoulonvar.fr/




31 Janvier 2013Benoit Pansier: «Un de nos meilleurs matchs de la saison» M.Bedjaoui s'est battu sur le front de l'attaque ( Photo C.Rainaud) Dimanche dernier, la réserve du STV affrontait l’EFC Fréjus/St Raphael3. Bien que battus sur le score de deux buts à un, les Toulonnais ont livré de l’avis de leur entraineur B.Pansier une partition de bonne qualité.
B.Pansier donne ses consignes.Un contenu intéressant pour le coach qui attendait avant la rencontre davantage de jeu de la part de son groupe: «Bien sur que le résultat est frustrant, cependant je n’ai pas grand-chose à reprocher à mes joueurs. Si nous avons manqué un peu de détermination et d’efficacité dans les surfaces de vérité, tant offensivement que défensivement, je n’ai rien à dire sur le jeu fourni: Nous avons eu près de 80% de possession de balle. C’est l’un de nos meilleurs matchs de la saison !»


Comptablement, le compte n’y est pas après une rencontre durant laquelle le Sporting a failli faire le break avec son adversaire en de multiples occasions. Cette défaite contre le cours du jeu ne remet rien en cause pour B.Pansier: «Je ne suis pas inquiet. Autant j’étais en colère après le match contre Le Las [victoire à l’extérieur 1-0] parce que nous n’avions rien montré, autant le match contre Fréjus m’a conforté. Les joueurs ont bien répondu à mes attentes et en pratiquant ce football, les résultats suivront» a-t-il précisé.



A noter que le STV a posé une réserve à l’issu du match concernant la qualification d’un joueur Fréjussien.
Les azur et or se sont efforcés d'aller de l'avant (photos C.Rainaud)

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: SPORTING TOULON VAR // CFA2 MEDITERRANEE

Message  bienvenou le Sam 2 Fév - 12:30


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: SPORTING TOULON VAR // CFA2 MEDITERRANEE

Message  bienvenou le Sam 2 Fév - 15:56

Le Sporting veut prendre le large



--------------------------------------------------------------------------------

Samedi 2 Février 2013


--------------------------------------------------------------------------------


Le Sporting Toulon Var 2 se déplace ce Dimanche à 15h sur le terrain de La Seyne FC, dans le cadre de la 14ème journée de championnat PHA. Les Toulonnais, leader avec 38 pts, devront faire face à un adversaire dangereux, 3ème à 4 points seulement. On peut donc s’attendre à un match serré entre les 2 équipes, compte tenu de l’enjeu du match.


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: SPORTING TOULON VAR // CFA2 MEDITERRANEE

Message  bienvenou le Mer 6 Fév - 17:24

La réserve toulonnaise tient la cadence



--------------------------------------------------------------------------------

Mardi 5 Février 2013


--------------------------------------------------------------------------------


Sans représenter le projet n°1 du club Toulonnais, la réserve du Sporting a plutôt fière allure cette saison. Leaders du championnat avec 9 victoires en 14 rencontres, les « azur et or » développent un jeu très efficace.

Une solide organisation défensive, à l’image de la dernière victoire en date à la Seyne (1-0), mais une animation offensive nullement négligée par les hommes de Pansier (meilleure défense avec 6 buts encaissés et 2ème meilleure attaque avec 25 buts inscrits).

La montée en DHR n’était pas les objectifs principaux du club mais elle peut se dessiner encore un peu plus ce week-end avec la réception du Gardia Club, 2ème à trois points.


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: SPORTING TOULON VAR // CFA2 MEDITERRANEE

Message  bienvenou le Mer 6 Fév - 20:09


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: SPORTING TOULON VAR // CFA2 MEDITERRANEE

Message  bienvenou le Mer 13 Fév - 19:09

Le match de foot contre Toulon finit en bagarre générale à Saint-Raphaël. Publié le lundi 11 février 2013 à 17h04 . Le football n'a décidément plus de vertus pédagogiques. La preuve en a de nouveau été faite ce dimanche.

La rencontre qui opposait les jeunes de 17 ans (U17) de l'Etoile FC Fréjus/Saint-Raphaël à Toulon-Le Las en sont venus aux mains au terme d'un match nul (1-1).

Selon les dirigeants des deux équipes, les insultes auraient fusé avant que cela ne dégénère au coup de sifflet final... Et que le public n'envahisse la pelouse. Des plaintes devraient être déposées.


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: SPORTING TOULON VAR // CFA2 MEDITERRANEE

Message  bienvenou le Mer 13 Fév - 19:21

Découvrez la composition du Sporting face à la Valette !

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: SPORTING TOULON VAR // CFA2 MEDITERRANEE

Message  bienvenou le Sam 16 Fév - 16:50


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: SPORTING TOULON VAR // CFA2 MEDITERRANEE

Message  bienvenou le Dim 17 Fév - 14:14


Victoire 2-1 des féminines face à Six Fours en coupe du Var.
Elles accèdent à la finale, un grand bravo à elles !

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: SPORTING TOULON VAR // CFA2 MEDITERRANEE

Message  aladin le Mar 26 Fév - 21:21

Sporting Toulon Var Officiel
J’aime cette PageAimé(e) · il y a 59 minutes
.
La réserve partage les points à St Mandrier (1-1)

Le STV2 se déplaçait à St Mandrier ce dimanche, dans le cadre de la 16è journée de PHA.

avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: SPORTING TOULON VAR // CFA2 MEDITERRANEE

Message  bienvenou le Mer 27 Fév - 19:02

Il y aura 10 équipes



--------------------------------------------------------------------------------

Mardi 26 Février 2013


--------------------------------------------------------------------------------


Pour la 41e édition du Festival International Espoirs de Toulon qui aura lieu du 28 mai au 8 juin prochain, les organisateurs ont décidé d’intégrer deux équipes supplémentaires, ce qui porte à 10 équipes le nombre de participants. Qui succédera au tenant du titre, le Mexique ?


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: SPORTING TOULON VAR // CFA2 MEDITERRANEE

Message  bienvenou le Jeu 28 Fév - 20:36


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: SPORTING TOULON VAR // CFA2 MEDITERRANEE

Message  aladin le Ven 1 Mar - 12:44

La Rascasse doit se relancer



--------------------------------------------------------------------------------

Jeudi 28 Février 2013


--------------------------------------------------------------------------------


La réserve du Sporting Toulon Var a-t-elle perdu son élan ? Les hommes de Benoît Pansier ont concédé dimanche un match nul (1-1) à St Mandrier (10ème) alors qu’ils s’étaient inclinés le week-end précédent à domicile face au Gardia Club (3ème) 2-0.

Les Toulonnais connaissent depuis la trêve hivernale une vraie baisse de régime : 2 victoires pour autant de nuls et de défaites. Une situation qui ne plaît pas tellement à l’entraîneur azur et or.

Cyril Manas, habituel pensionnaire de la DH redescendu renforcer le groupe, revient sur ce partage de points à St Mandrier qui a su répondre présent et fermer le jeu : « C’est un mauvais résultat pour nous. On les a dominé de la tête et des épaules, sans réussir à trouver la mire » regrette-t-il, auteur d’un coup-franc sur la barre transversale.

Ce week-end, le Sporting reçoit le RC La Baie, avant-dernier de cette PHA. Pour ce, Manas va droit au but : « les 4 points et rien d’autre ! »

avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: SPORTING TOULON VAR // CFA2 MEDITERRANEE

Message  aladin le Lun 4 Mar - 15:47

Sporting Toulon Var Officiel
J’aime cette PageAimé(e) · il y a 24 minutes
.
A l'image de Duzer, la réserve du STV a beaucoup tenté mais n'est pas parvenu à s'imposer : 2-2 face au RC La Baie...

Découvrez un résumé détaillé du match sur le site officiel :
www.sportingtoulonvar.fr/actualités-1



.Duzer a beaucoup tenté mais le STV2 n'est pas parvenu à s'imposer... (photo C.Rainaud) Opposée au RC La Baie, la réserve du Sporting avait un bon coup à jouer dans le championnat: S’imposer face à un mal classé et se relancer en tête du championnat.



Les deux équipes s’observaient durant les premières minutes avant que les azur et or ne se montrent davantage dangereux. Boronad ouvrait dans la course de Bernuit qui fixait la défense visiteuse et servait dans la surface Gaye dont le centre en retrait à destination de Guemdane était intercepté de justesse (7è).

Peu avant la fin du premier quart d’heure, Boronad frappait un coup franc vers Guemdane qui ouvrait la marque d’une aile de pigeon à la retombée du ballon (1-0, 13è).

Si le racing répliquait à son tour par une tentative cadrée de la tête, N’Gamb était sur la trajectoire (16è). Le STV2 accélérait: Gaye débordait à droite et centrait pour Jemei en embuscade au premier poteau. Le Toulonnais ne pouvait détourner suffisamment le cuir qui longeait la ligne de but avant d’être dégagé.



A la 19è, Boronad obtenait un coup franc sensiblement au même endroit que sur l’ouverture du score. Son tir était coupé de la tête par le milieu visiteur Garriga… directement dans son propre but, laissant Bergougnoux, le goal de la Croix Valmer sans réaction (2-0, csc).

Cette réalisation assommait l’adversaire et Guemdane avait la balle du 3-0 après avoir éliminé le dernier défenseur et s’être retrouvé en face à face avec Bergougnoux. L’attaquant du Sporting tergiversait une seconde de trop, le portier visiteur s’emparant in extremis du ballon (24è).
V.Bonello se heurte à la défense de La BaieAlors que la domination du STV2 était totale, les Toulonnais se compliquaient la vie en multipliant les touches de balles au grand dam de Benoit Pansier, réclamant de son banc de touche plus de spontaneité et de simplicité.

Il n’était pas vraiment entendu, quand à la 31è suite à plusieurs tentatives de relances ratées par le Sporting, les visiteurs récupéraient le ballon et centraient pour Garriga, tout seul au second poteau. Sa reprise faisait mouche (2-1).



Ce but relançait La Baie en même temps qu’il rendait inexplicablement nerveux des Toulonnais qui reculaient de plus en plus. Un ballon mal contrôlé au centre du terrain par Aho se transformait en contre-attaque pour Reybrot, l’attaquant du racing. N’Gamb, sorti à contre-temps était tout heureux de voir le lob de l’attaquant passer juste au dessus de sa transversale (44è).

A la dernière minute de la première période, Chirez, le meneur de jeu de La Baie s’écroulait dans la surface suite à l’intervention de N’Gamb. L’arbitre sanctionnait d’un avertissement le joueur adverse pour simulation alors que beaucoup voyaient un indiscutable penalty…



A la reprise des changements intervenaient: En attaque Rhazali remplaçait Jemei et la défense du Sporting passait à trois, Bodian permettant à Boronad d’être plus offensif.

Le STV2 reprenait sa domination territoriale et dans la possession, devant des adversaires qui faisaient bloc en défense. Rhazali tentait sa chance mais sa frappe n’était pas cadrée (53è). C’était au tour de Duzer de faire son apparition à la place de Bonello (57è), puis du jeune Zaiani en remplacement de Bodian. Si Rhazali voyait son tir être sorti en corner par le plongeon de Bergougnoux (66è), peu après les visiteurs égalisaient par Magneto dont la frappe croisée trompait toute la défense azur et or (2-2, 73è).



Il restait du temps pour réagir cependant les Toulonnais se heurtaient à la détermination du Racing et ne parvenaient pas à prendre l’ascendant. Sur un coup de pied arrêté de Boronad, Guemdane en pivot de la tête donnait à Zaiani. Son tir ne surprenait pas Bergougnoux, à l’affût (75è).

Les azur et or ne trouvaient pas la solution et perdaient patience: Le visiteur Lo Guidice était averti pour une faute sur Aho, ainsi que Guemdane pour contestation (80è) puis Bernuit (88è). L’arbitre renvoyait tout le monde au vestiaire juste avant que Kaabi ne cadre pas une dernière tête sur un coup franc de Boronad.



Pour n’être pas arrivé à plier un match qu’elle avait en main, la réserve du Sporting abandonnait une fois encore sur sa pelouse des précieux points dans la lutte aux premières places.
PHA - J17 -

STV2 - Racing Club La Baie: 2-2 (2-1, mt)

Buts: Guemdane (13è), Garriga (19è, csc) pour Toulon. Garriga (31è), Magneto (73è) pour La Baie



Composition Toulon: N'Gamb - Kaabi, Bodian (Zaiani, 72è), Bonello (Duzer, 57è), Houatmi (cap) - Aho, Boronad, Jemei (Rhazali, 45è) - Guemdane, Bernuit, Gaye Entr. Pansier
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: SPORTING TOULON VAR // CFA2 MEDITERRANEE

Message  bienvenou le Dim 10 Mar - 17:57

Victoire 4-0 de l'équipe réserve face à St Raphael !
Forza Toulon

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: SPORTING TOULON VAR // CFA2 MEDITERRANEE

Message  bienvenou le Mer 13 Mar - 19:32

Le STV crée une section «Football-Etudes»

En partenariat avec le lycée Bonaparte de Toulon, le STV a décidé d’ouvrir une section Football-Etudes dès la prochaine rentrée scolaire de Septembre 2013.

Cette section offrira la possibilité aux élèves de seconde intéréssés d’avoir des horaires de cours aménagés ainsi que des entrainements de football supplémentaires.

Pour en savoir plus ou s'inscrire, rendez vous sur le site officiel du club : www.sportingtoulonvar.fr/actualités-1/infos-club

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: SPORTING TOULON VAR // CFA2 MEDITERRANEE

Message  bienvenou le Mer 20 Mar - 19:09



_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: SPORTING TOULON VAR // CFA2 MEDITERRANEE

Message  bienvenou le Ven 22 Mar - 11:38

Victoire des féminines 5 buts à 1 hier face à Solliès en championnat à 11.
Bravo à elles !

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: SPORTING TOULON VAR // CFA2 MEDITERRANEE

Message  bienvenou le Jeu 4 Avr - 12:10

Sporting Toulon Var Officiel
J’aime cette PageJ’aime · il y a 31 minutes
.
Le Sporting organise des journées de détections jeunes
du 16 au 19 Avril !

Si vous souhaitez rejoindre le STV la saison prochaine rendez vous au stade Mercheyer de 9h à 16h :
U18 - U19 : Vendredi 19 Avril
... U16 - U17 : Mardi 16 Avril
U14 - U15 : Mercredi 17 Avril
U12 - U13 : Jeudi 18 Avril

Découvrez le planning et le programme détaillé de ces journées de test sur le site officiel :
http://www.sportingtoulonvar.fr/equipes-jeunes/

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: SPORTING TOULON VAR // CFA2 MEDITERRANEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 36 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum