SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 le Jeu 10 Oct - 21:51

Je viens de regarder juste la page 5 et 6, et il y a énormément de choses à virer, il y a des choses vraiment affreuses, il y a clairement écrit un nom, et sur la page 6 vu le carnage il faut quasiment tout effacer.

sergio1212

Revenir en haut Aller en bas

Message  bienvenou le Ven 11 Oct - 6:08

sergio1212 a écrit:Je viens de regarder juste la page 5 et 6, et il y a énormément de choses à virer, il y a des choses vraiment affreuses, il y a clairement écrit un nom, et sur la page 6 vu le carnage il faut quasiment tout effacer.
oui de 10 à 24 ca doit etre parfait

je regarderais 5 et 6 ce soir

bienvenou
Admin

Message  bienvenou le Ven 11 Oct - 18:21

Very Happy page 5 et 6 renettoyées passéees au peigne fin

bienvenou
Admin

Message  sergio1212 le Ven 11 Oct - 23:25

Si j'ai le temps ce week-end je regarderais de plus prêt et noterai ce qui ne vas pas.

Message de Daniel Elena à Sébastien Loeb, suivi de la petite photo qui vas avec, magnifique et vive le jaune.

Hommage de Daniel Elena a Sebastien Loeb :
"Il s’en sera passé des choses, depuis le moment où on a décidé de se lancer ensemble, en 1997. C’était un soir de bringue, parce que les gens ne le savent peut- être pas mais tu es un bon vivant, comme moi ! J’ai toujours pensé que c’était dans les moments d’amitié et de convivialité qu’on prenait les meilleures décisions… Mon pilote arrêtait, ton copilote avait trop peur pour continuer à monter à côté de toi et voilà, treize ans plus tard, on tire notre révérence, avec neuf titres de champion du monde. Sacré destin !

Je ne sais pas ce qu’aurait été ma vie sans toi. Je serais peut- être toujours mécanicien diéséliste sur le port de Monaco, ou en train de bosser au Yacht Club avec mon pote Dong. Je m’en fous, je préfère ne pas savoir. De ton côté, tu aurais eu le même parcours sans moi, car tu as un don, un talent surnaturel et tu es un perfectionniste qui bosse beaucoup. Mais je crois tout de même que j’ai apporté ma pierre à l’édifice.

À nos débuts en Mondial, j’avais des bâtons de dynamite sous le baquet : tout le monde voulait ma place ! Mais je sais que tu as insisté pour que je reste ton copilote. Sans doute parce que tu savais que j’étais le seul à pou- voir supporter ton caractère de cochon ! Si on ne s’est jamais en- gueulés, c’est parce que tout me passe toujours au-dessus. On ne s’est jamais pris la tête et, aujourd’hui, un seul regard nous suffit pour nous comprendre. Je t’ai sans doute un peu apporté, à toi l’Alsacien, l’ouverture du Méridional que je suis.

Nos chemins vont se séparer sur le plan sportif. Je vais me mettre à la pétanque, toi au circuit. Mais nos vies sont liées à jamais. En te rencontrant, j’ai gagné un ami. Un frère. Alors que des gens rêvent de vivre à Monaco, moi j’ai tout plaqué pour te re- joindre à Oberhoffen-sur-Moder et squatter le canapé de ta mère. Je sais qu’aujourd’hui, quand tu parles de moi à Valentine, ta fille, tu m’appelles “Tonton Daniel”. Pour mes filles, tu es juste “Seb”, mais c’est parce que tout le monde t’appelle comme ça !

On a grandi ensemble, on a tout vécu ensemble et tu n’es pas près de te débarrasser de moi. D’une part parce que je vais rester ton petit voisin en Suisse, mais aussi parce que j’espère bien qu’on trouvera du temps pour passer du temps en famille, à se faire des “barbecs”. Tu es un emblème pour tes partenaires, un bel ambassadeur pour Citroën mais, pour moi, tu resteras avant tout mon pote. Bonne route à toi, dans ton nouveau défi. Tu seras le novice, avec un équipier quatre fois champion du monde (*). Tu m’as dit que tu y allais pour apprendre la première année, et pas pour gagner. Mais je suis sûr que tu en es capable !
Salut mon Seb !"

P.S. : n’oublie pas qu’on doit trouver un soir cette semaine pour fêter la quille, juste tous les deux ! »

sergio1212

Message  bienvenou le Sam 12 Oct - 7:40

sergio1212 a écrit:Si j'ai le temps ce week-end je regarderais de plus prêt et noterai ce qui ne vas pas.

Message de Daniel Elena à Sébastien Loeb, suivi de la petite photo qui vas avec, magnifique et vive le jaune.

Hommage de Daniel Elena a Sebastien Loeb :
"Il s’en sera passé des choses, depuis le moment où on a décidé de se lancer ensemble, en 1997. C’était un soir de bringue, parce que les gens ne le savent peut- être pas mais tu es un bon vivant, comme moi ! J’ai toujours pensé que c’était dans les moments d’amitié et de convivialité qu’on prenait les meilleures décisions… Mon pilote arrêtait, ton copilote avait trop peur pour continuer à monter à côté de toi et voilà, treize ans plus tard, on tire notre révérence, avec neuf titres de champion du monde. Sacré destin !

Je ne sais pas ce qu’aurait été ma vie sans toi. Je serais peut- être toujours mécanicien diéséliste sur le port de Monaco, ou en train de bosser au Yacht Club avec mon pote Dong. Je m’en fous, je préfère ne pas savoir. De ton côté, tu aurais eu le même parcours sans moi, car tu as un don, un talent surnaturel et tu es un perfectionniste qui bosse beaucoup. Mais je crois tout de même que j’ai apporté ma pierre à l’édifice.

À nos débuts en Mondial, j’avais des bâtons de dynamite sous le baquet : tout le monde voulait ma place ! Mais je sais que tu as insisté pour que je reste ton copilote. Sans doute parce que tu savais que j’étais le seul à pou- voir supporter ton caractère de cochon ! Si on ne s’est jamais en- gueulés, c’est parce que tout me passe toujours au-dessus. On ne s’est jamais pris la tête et, aujourd’hui, un seul regard nous suffit pour nous comprendre. Je t’ai sans doute un peu apporté, à toi l’Alsacien, l’ouverture du Méridional que je suis.

Nos chemins vont se séparer sur le plan sportif. Je vais me mettre à la pétanque, toi au circuit. Mais nos vies sont liées à jamais. En te rencontrant, j’ai gagné un ami. Un frère. Alors que des gens rêvent de vivre à Monaco, moi j’ai tout plaqué pour te re- joindre à Oberhoffen-sur-Moder et squatter le canapé de ta mère. Je sais qu’aujourd’hui, quand tu parles de moi à Valentine, ta fille, tu m’appelles “Tonton Daniel”. Pour mes filles, tu es juste “Seb”, mais c’est parce que tout le monde t’appelle comme ça !

On a grandi ensemble, on a tout vécu ensemble et tu n’es pas près de te débarrasser de moi. D’une part parce que je vais rester ton petit voisin en Suisse, mais aussi parce que j’espère bien qu’on trouvera du temps pour passer du temps en famille, à se faire des “barbecs”. Tu es un emblème pour tes partenaires, un bel ambassadeur pour Citroën mais, pour moi, tu resteras avant tout mon pote. Bonne route à toi, dans ton nouveau défi. Tu seras le novice, avec un équipier quatre fois champion du monde (*). Tu m’as dit que tu y allais pour apprendre la première année, et pas pour gagner. Mais je suis sûr que tu en es capable !
Salut mon Seb !"

P.S. : n’oublie pas qu’on doit trouver un soir cette semaine pour fêter la quille, juste tous les deux ! »

le sport c'est des moments comme ca
une vraie aventure humaine moi je le vis comme ça !!

SUPERBE

bienvenou
Admin

Message  sergio1212 le Dim 13 Oct - 23:15

Et un petit apéro pour fêter ça !

Même pas eu le temps de passé sur le forum le week-end, vivement les vacances j'en ai marre. Et pour le sujet je regarderais je ne sais quand.

sergio1212

Message  aladin le Lun 14 Oct - 8:41

sergio1212 a écrit:Et un petit apéro pour fêter ça !

Même pas eu le temps de passé sur le forum le week-end, vivement les vacances j'en ai marre. Et pour le sujet je regarderais je ne sais quand.
touté va bené

pas de remontees donc c'est clean !!

aladin

Message  sergio1212 le Lun 14 Oct - 21:01

Il y a des petites choses qui ne me plaisent pas, mais là je n'aurais pas le temps de regarder avant les vacances, tanpis, le plus gros a été effectuer.

sergio1212

Message  aladin le Mar 15 Oct - 10:49

sergio1212 a écrit:Il y a des petites choses qui ne me plaisent pas, mais là je n'aurais pas le temps de regarder avant les vacances, tanpis, le plus gros a été effectuer.
oui on est trankilles là

l'aspect privé a siqparu

aladin

Message  sergio1212 le Mar 15 Oct - 22:58

Tu avais bu quand tu as taper ton message ? drunken

Pendant les vacances si j'ai le temps je regarderais ça, ça vas être bien charger encore. Sad

sergio1212

Message  aladin le Mer 16 Oct - 7:00

sergio1212 a écrit:Tu avais bu quand tu as taper ton message ? drunken

Pendant les vacances si j'ai le temps je regarderais ça, ça vas être bien charger encore. Sad
 non mais je tape tellement que je vais au plus rapide Very Happy 
genre sms

aladin

Message  sergio1212 le Mer 16 Oct - 22:53

J'essai d'écrire un minimum bien sur un forum même si je ne fais pas du tout attention aux fautes.

sergio1212

Message  bienvenou le Jeu 17 Oct - 6:19

sergio1212 a écrit:J'essai d'écrire un minimum bien sur un forum même si je ne fais pas du tout attention aux fautes.
oui moi ausi mais qd je vois une faute quelquefois je la laisse car personne n'est là pour nous juger !!!

la liberté pardi pirat 

bienvenou
Admin

Message  sergio1212 le Jeu 17 Oct - 23:50

Les fautes oui c'est normal, mais quand c'est écrit pire qu'en sms c'est un peu abusé. Very Happy

Un petit coucou vite fait, déborder par les cours comme d'hab', et ce week-end rallye !

sergio1212

Message  bienvenou le Ven 18 Oct - 6:57

sergio1212 a écrit:Les fautes oui c'est normal, mais quand c'est écrit pire qu'en sms c'est un peu abusé. Very Happy

Un petit coucou vite fait, déborder par les cours comme d'hab', et ce week-end rallye !
la vie n'est pas un long fleuve tranquille

oui pire qu'sms la c'est trop

Very Happy

bienvenou
Admin

Message  sergio1212 le Sam 19 Oct - 0:22

Week-end rallye aux Côtes du Tarn ! Je vais encore tiser comme il se doit demain soir ! A bientôt l'ami Wink

sergio1212

Message  aladin le Sam 19 Oct - 6:40

sergio1212 a écrit:Week-end rallye aux Côtes du Tarn ! Je vais encore tiser comme il se doit demain soir ! A bientôt l'ami Wink
oui ce rallye c'est vers le sud est du tarn la ou ca tourne pas mal ?????

aladin

Message  sergio1212 le Dim 20 Oct - 19:08

Entre Gaillac et Rabastens. Hier soir on voulait sortir sur Albi, mais trop compliquer de rentré en boîte là bas. Donc nous avons fini à la boîte "Le Bakardy" de Brens ou nous avons passé une soirée de dingue, jusqu'à plus de 6h du mat'.

sergio1212

Message  aladin le Lun 21 Oct - 7:27

sergio1212 a écrit:Entre Gaillac et Rabastens. Hier soir on voulait sortir sur Albi, mais trop compliquer de rentré en boîte là bas. Donc nous avons fini à la boîte "Le Bakardy" de Brens ou nous avons passé une soirée de dingue, jusqu'à plus de 6h du mat'.
 ok je savais pas un rallye si pres

bon tu dois etre frais pour lundi apres cette fete du week end
ah mais les vacances vont te retaper !!!!

aladin

Message  sergio1212 le Lun 21 Oct - 20:09

C'est un très beau rallye ce Côte du Tarn avec un joli plateau.

J'étais mort heureusement vacances. Je vais pas faire grand chose de 2 semaines tanpis pour le bac blanc à la rentrée.

sergio1212

Message  aladin le Lun 21 Oct - 20:23

sergio1212 a écrit:C'est un très beau rallye ce Côte du Tarn avec un joli plateau.

J'étais mort heureusement vacances. Je vais pas faire grand chose de 2 semaines tanpis pour le bac blanc à la rentrée.
certes ca va etre dur Embarassed 
bon le mieux tu cherches une princesse avec une belle dot

aladin

Message  sergio1212 le Lun 21 Oct - 20:33

La je vais plus rien foutre, une semaine à la rentrée, puis stage jusqu'à la fin de l'année. La reprise en janvier sera dure.

sergio1212

Message  aladin le Lun 21 Oct - 20:46

sergio1212 a écrit:La je vais plus rien foutre, une semaine à la rentrée, puis stage jusqu'à la fin de l'année. La reprise en janvier sera dure.
ah bon

et le stage tu apprends un peu qd meme :!!!!!!!!!!!!

aladin

Message  sergio1212 le Lun 21 Oct - 21:43

Peut-être j'en sais rien et je m'en fou, me tarde juste de finir ce truc qui sert à rien.

sergio1212

Message  aladin le Mar 22 Oct - 9:40

sergio1212 a écrit:Peut-être j'en sais rien et je m'en fou, me tarde juste de finir ce truc qui sert à rien.
certes ca doit etre long d'attendre
je te sens pres de rentrer dans le monde de la vie professionnelle
et loin du monde des etudes

aladin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:26

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut