GUILY ET LE NOUVEAU CHASSELAY CFA GR C

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: GUILY ET LE NOUVEAU CHASSELAY CFA GR C

Message  bienvenou le Mar 7 Jan - 14:25

Coupe de France - GIULY va retrouver MONACO
MDA Chasselay affrontera l'AS Monaco FC lors des seizièmes de finale. Après les larmes de samedi dernier, Ludovic Giuly va certainement en verser de nouvelles lors des retrouvailles avec son ancien club.



La belle histoire continue pour Ludovic Giuly. Il va retrouver l'AS Monaco, un club qu'il a connu pendant sept longues années
La Coupe de France et ses histoires magiques. Ludovic Giuly et les siens ont offert à ses supporters un gros match et une belle qualification contre le FC Istres à l'issue de la séance des tirs au but (Ligue 2). Le tirage au sort pour les seizièmes de finale a eu lieu ce soir dans les locaux d'Eurosport. Et la main du bonheur a récompensé l'emblématique joueur en lui offrant en retour le droit d'affronter l'AS Monaco FC. Des couleurs qu'il a porté pendant sept années et avec lesquelles il s'est hissé en finale de Ligue des Champions. Un tirage contre l'un des cadors de la Ligue 1. Une superbe fête en prévision pour tout un village qui veut continuer de vibrer.

Propos recueillis par David Dufour


les réactions
Jocelyn Fontanel (Président MDA Chasselay) : "On ne pouvait pas rêver mieux"
« C’est tout d'abord fabuleux pour Ludo Giuly. Je lui avais dit qu’on allait tirer l’OL, le PSG ou Monaco ! C’est une belle histoire pour lui, vraiment. C’est son histoire. Pour l’ensemble du club, on ne pouvait pas rêver mieux, mis à part peut-être l'Olympique Lyonnais. C’est maintenant que les soucis commencent pour moi (rires). J’aimerai jouer à Chasselay mais ce n’est pas sûr que l’on nous autorise. Il faut que l’on se renseigne pour savoir où jouer. On verra comment ça se passe. Il faut aussi contacter Monaco pour leur demander de bien nous laisser la recette à la fin du match. Sinon, dans un mois, on dépose le bilan (rires). En tout cas, c’est un tirage incroyable pour nous ».


Jamal Alioui (Joueur MDA Chasselay) : "L'occasion de nous frotter à un club de l'élite"
« Ça fait plaisir de jouer un gros comme Monaco. Je me dis que dans un sens, on pouvait espérer avoir un tirage plus clément pour continuer l’aventure, mais dans un autre côté, c’est l’occasion de nous frotter à un club de l’élite. La coupe est faite pour rêver et pourquoi pas réaliser un nouvel exploit. En restant réaliste, nous savons que cela va être très dur. Les Monégasques ont un groupe extraordinaire et jouent les trois premières places qualificatives pour la Ligue des Champions. Nous mettrons autant d’envie que contre Istres FC. Ce match sera encore une fois particulier pour Ludovic Giuly. De le voir avoir les larmes aux yeux samedi après la qualif’, c’était beau. Là, il y aura encore plus d’émotions pour lui. Il a joué sept ans dans ce club, ça sera spécial ».


Stéphane Santini (coach MDA Chasselay) : "Un futur grand moment"
« Nous sommes très contents. Avec le PSG, l'Olympique de Marseille, l’ASSE ou l'Olympique Lyonnais, nous ne pouvions espérer meilleur tirage. C’est une formidable récompense pour tout le club. Pour les bénévoles, les supporters, les dirigeants, les joueurs et le staff, c’est un futur grand moment. En plus, c’est l’ancien club de Ludo Giuly. Beaucoup d’émotions vont s’ajouter à cela au fur et à mesure que le match va se rapprocher. Il y a à peine quarante-huit heures, nous nous qualifions au travers d’un match rempli de belles choses… Mais ne parlons pas d’un exploit éventuel, ce serait déplacé. Nous avons d’abord des journées de championnat à négocier. Il faut faire les choses par étape. Nous verrons le moment venu. Il faut rester lucide par rapport à ce que représente l’AS Monaco. C’est un tirage costaud, ça va être un moment fort pour tout le monde ».


Dominique Giuly (dirigeant de MDA Chasselay) : "Un beau clin d'oeil du destin pour Ludo"
« Je ne peux rien dire d’autre à part, c’est merveilleux, c’est magnifique ! Ce tirage, c’est un beau clin d’œil du destin pour Ludo. Avec le PSG, c’était la meilleure équipe à tirer sur le plan sportif. Il y aurait pu avoir l’OL aussi, mais je préfère l’AS Monaco, j’ai moins de copains là-bas (rires). Pour tout le club, c’est une vraie chance de les recevoir. Ce ne sera sûrement pas dans notre stade, peut-être au Matmut comme l’AS Minguettes l’année passée. En tout cas, ça va être une affiche incroyable pour Chasselay »


Coupe de France, seizièmes de finale
Rencontres les mardi 21 et mercredi 22 janvier
MDA Chasselay (CFA) - AS Monaco (L1)
AS Yzeure (CFA) - Olympique Lyonnais (L1)

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: GUILY ET LE NOUVEAU CHASSELAY CFA GR C

Message  bienvenou le Mar 7 Jan - 17:03


CDF / ASMFC
Mardi 07 Janvier 2014
LE GIULY DAY
Le hasard fait bien les choses ! En l'occurrence, celui du tirage au sort d'hier soir qui a réservé à l'ancien monégasque Ludovic Giuly un beau cadeau. En 1/16ème de finale de la Coupe de France, son club amateur de Chasselay, dont le stade s'appelle...le stade Ludovic Giuly et dont le vice-président n'est autre que son père, accueillera, le 21 ou 22 janvier l'AS Monaco FC. Un adversaire pour lequel le joueur de 37 ans a évolué 9 saisons. A n'en pas douter, ce sera le jour de Ludovic Giuly.
Son palmarès : 
UEFA Champions League : 2006 
Champion de Ligue 1 : 2000 
Coupe de France : 2010 (avec le PSG contre Monaco, notre photo)
Champion d'Espagne (Liga) : 2005 et 2006 
Trophée des Champions : 2000 
Coupe de la Ligue : 2003 
Supercoupe d'Espagne : 2005 et 2006 
Supercoupe d'Italie : 2007 
Coupe d'Italie (TIM Cup) : 2008 
Coupe des Confédérations FIFA : 2003 
Coupe Gambardella : 1994 
Tournoi de Toulon : 1997

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: GUILY ET LE NOUVEAU CHASSELAY CFA GR C

Message  bienvenou le Jeu 9 Jan - 12:12

CFA - Des résultats en dents de scie pour les RHODANIENS
Pendant que le FC Villefranche et l'OL B regardent en haut de la poule B de CFA, l'AS Lyon Duchère et l'AS Saint Priest se croisent dans le ventre mou. En bas de classement, MDA va devoir réagir.



Après un début compliqué, le FC Villefranche est finalement quatrième à la trêve (source : fcvb.fr)
La CFA reprend la route du championnat ce week-end. Avant cela, l’heure est au bilan avec les cinq représentants rhodaniens présents dans la poule B. Le meilleur élève est pour l’instant le FC Villefranche. Les Caladois sont du genre diesel. Ils savent qu’ils ont les capacités, mais ils attendent de se faire taper sur les doigts pour les utiliser. Après avoir fait une entame catastrophique - trois défaites lors des trois premières journées -, la troupe de Patrick Paillot s’est mise en route doucement mais sûrement. Pour atteindre un régime d’équipe de haut de tableau à partir du mois d’octobre. Sur les sept dernières journées avant la trêve, le bilan est de cinq victoires, pour un nul et une défaite. Un tableau de chasse permettant d’accrocher une quatrième place. A une petite unité derrière, la réserve de l’OL joue avec la patience des professeurs. Trop irréguliers pour jouer plus haut, les ouailles de Stéphane Roche ne font jamais dans la demi-mesure : défaite trois à zéro face à Epinal avant de battre consécutivement l'US Sarre-Union et l’AS Yzeure. Avec un match en retard et une série en cours de trois victoires, l’équipe B pourrait se rapprocher du podium.


l'AS Lyon duchère et MDA en chute, l'AS Saint Priest remonte
[url=javascript(0)][/url]
Pour Christian Scheiwe, le derby remporté face à l'AS Lyon Duchère a été le match charnière de la saison
Le début de saison de l’AS Lyon Duchère a plutôt été bon pour la paire de coachs, Jean-Christophe Devaux/Karim Mokkedem. Quelques bonnes séries ont été alignées. A force de tirer sur la corde, la machine s’est pourtant enrayée avec quatre revers sur les six dernières journées. L’année s’est tout de même finie sur une bonne note avec une victoire contre MDA Chasselay qui leur permet d’être huitièmes. Du côté de l’AS Saint Priest, « après des débuts difficiles d’un point de vue comptable, nous avons redressé un peu le tir pour s’éloigner de la zone rouge, détaille Christian Scheiwe, le coach. Un apprentissage compliqué plus des blessures nous ont dérangés. Mes joueurs ont su prendre conscience qu’il y avait des choses à faire à condition de mettre du courage. Le match charnière a été le derby contre Lyon Duchère AS. Nous avons su tenir la gagne. C’est l’élément déclencheur de notre saison. Maintenant, le but est d’avoir plus de maîtrise dans nos rencontres ». Plus de sérénité, c’est aussi ce que souhaiterait MDA Chasselay. Auréolé de succès en Coupe de France, le chemin n’est pas aussi beau en championnat. Loin de là même, puisque le club de Giuly est quatorzième et reste sur trois défaites. Espérons que ce beau parcours puisse redonner du courage aux joueurs de Santini pour redresser la barre et ne pas finir dans les oubliettes.


La prochaine journée
CFA, quinzième journée
Groupe B :
FC Villefranche - AS Moulin (samedi 15h)
AS Saint Priest - Olympique Lyonnais B (samedi 16h)
MDA Chasselay - Jura Sud Foot (samedi 18h)
FC Mulhouse - AS Lyon Duchère (samedi 18h)



classement cfa, poule b






FC Villefranche




OL B




AS Lyon Duchère




AS Saint Priest



[url=javascript(0)][/url]
MDA Chasselay


Dernière édition par bienvenou le Ven 10 Jan - 14:15, édité 1 fois

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: GUILY ET LE NOUVEAU CHASSELAY CFA GR C

Message  bienvenou le Jeu 9 Jan - 17:06


CDF : Chasselay recevra Monaco à Gerland



Après l'exploit du tour précédent face à Istres, Chasselay se tourne vers les seizièmes de finale. Le MDA recevra Monaco. On connaît désormais la date et le lieu de la rencontre. Le match aura lieu à Gerland le mercredi 22 Janvier à 17h00. L'occasion pour Ludovic Giuly et ses co-équipiers d'accueillir un grand nombre de supporters pour les pousser vers un nouvel exploit ?


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: GUILY ET LE NOUVEAU CHASSELAY CFA GR C

Message  bienvenou le Ven 10 Jan - 14:12

Vue d'en haut - C'est reparti pour la CFA et CFA2
Les championnats de CFA et CFA2 reprennent leurs droits. Au menu : un derby, un duel de haut de tableau, une confrontation entre spécialistes de coupe, des batailles pour le maintien et une surprise qui doit confirmer.



Beau match en perspective entre la surprise du début de saison, le FC Villefranche, et l'AS Moulins, peut être la plus belle équipe de la poule à voir jouer
>> AS Saint Priest - OL B : l'OL B pour briser la malédiction des derbys ?
Ces deux équipes avaient le vent en poupe en fin d’année 2013. Malgré un revers le 20 décembre, les San-Priots ont signé trois succès de rang, dont un exploit à Balmont. L’OL de son côté avait réussi le gros exploit... attendu : faire tomber le leader Yzeure. Non sans difficulté. Une perf’ de choix quand on voit le parcours en Coupe de France de cette formation. Les Gones vont-ils poursuivre sur la lancée ou être frappés par la malédiction des derbys ? L'AS Lyon Duchère, le FC Villefranche et MDA Chasselay ont battu les Olympiens lors des matches aller.
Pronostic : match nul
>> Le match : A Saint Priest, Stade Jacques Joly, AS Saint Priest - OL B : samedi à 16h

>> FC Villefranche - AS Moulins : Danger pour les Caladois
Éliminé de la coupe de France en Corse, le FC Villefranche n’a plus que le championnat pour faire parler de lui. Et cela semble lui réussir puisque les protégés de Patrick Paillot sont classés quatrièmes à six points du leader Épinal, avec un match de plus. De l'avis des différents entraîneurs, l'AS Moulins produit le plus beau football de la poule. Pourtant, les Moulinois n'arrivent plus à enchaîner et stagnent à la cinquième place. Ces derniers n'ont connu la défaite qu'à trois reprises.
Pronostic : match nul
>> Le match : A Villefranche, Stade Armand Chouffet, FC Villefranche - AS Moulins : samedi à 15h


l'as lyon duchère et mda pour repartir sur de nouvelles bases
>> MDA Chasselay - Jura Sud : priorité au championnat pour MDA
Voilà un duel intéressant entre deux équipes qui brillent en Coupe de France. Vont-elles déjà avoir la tête au soixante-quatrième de finale programmé dans une dizaine de jours. Après le huitième tour joué par Jura Sud ce mercredi, dans quel état seront les organismes des joueurs ? Beaucoup de questions en suspens. En championnat, MDA Chasselay galère en fond de cale (quatorzième sur seize) et rien ne dit que la bande de Stéphane Santini gagnera ses deux matches de retard. L’urgence, c’est le championnat.
Pronostic : Succès de Chasselay
>> Le match : A Chasselay, Stade Ludovic Giuly, MDA Chasselay - Jura Sud : samedi à 18h

>> FC Mulhouse- AS Lyon Duchère : les Duchérois pour se rapprocher de la tête
Ce sont les deux déceptions de cette première partie de championnat. Après une saison dernière prometteuse où la montée a été loupée de peu, les départs de l'entraîneur et d'une flopée de joueurs n'ont pas été digérés du côté de Mulhouse. Classés neuvièmes, les Mulhousois ont peu de chance de pouvoir s’incruster en haut de tableau. La donne n'est pas totalement la même pour les Duchérois. Avec une bonne série, les hommes du duo Devaux/Mokkedem peuvent se replacer derrière les gros bras.
Pronostic : match nul
>> Le match : A Mulhouse, Stade omnisports de l'Ill, FC Mulhouse - AS Lyon Duchère : samedi à 18h


CFA2 - les minguettes doivent se ressaisir, le fc vaulx doit confirmer
[url=javascript(0)][/url]
Fernando Meireles et le FC Vaulx se déplace à Agde
>> AS Vénissieux Minguettes - FC Aubagne : quatre points pour s'extirper du bas du classement
Qu’il peut être lourd de conséquences ce match entre Vénissians et Provençaux, tous deux mal classés. Un point sépare les deux formations respectivement douzième et treizième. L'ASM a toujours des problèmes d'effectif et sera encore privée de deux ou trois leaders, voire plus (Laviolette, Rolland, Vignally...). Du côté d'Aubagne, après avoir loupé la qualif' d'un cheveu face à Dijon (3-3, élimination aux tirs au but), dans quel état d'esprit se déplacera la troupe de Fred Cavero ?
Pronostic : succès de l’ASM
>> Le match : A Vénissieux, Stade Laurent Gérin, AS Vénissieux Minguettes - FC Aubagne : samedi à 17h

>> Agde - FC Vaulx en Velin : continuer sur la même dynamique pour Vaulx
Malgré sa place de lanterne rouge, il faut se méfier d'Agde. Rien n'est perdu pour cette formation qui n'est pas si loin de ses principaux concurrents. Meireles est un coach prudent mais ambitieux à l’extérieur. Et cela lui réussi puisque le FCV est la grosse et agréable surprise de la première partie du championnat : sept victoires, trois nuls et deux petites défaites. De quoi mériter une place de dauphin derrière le FC Sète 34.
Pronostic : match nul
>> Le match : A Agde, Stade Louis Sanguin, Agde - FC Vaulx en Velin : samedi à 18h


le programme du week-end
CFA, quinzième journée
Groupe B :
FC Villefranche - AS Moulin (samedi 15h)
AS Saint Priest - Olympique Lyonnais B (samedi 16h)
MDA Chasselay - Jura Sud Foot (samedi 18h)
FC Mulhouse - AS Lyon Duchère (samedi 18h)


CFA2, treizième journée
Groupe E :
AS Vénissieux Minguettes - FC Aubagne (samedi 17h)
Agde - FC Vaulx en Velin (samedi 18h)



Classement CFA, poule B

          



Classement CFA2, poule E

      )



[url=javascript(0)][/url]
MDA Chasselay




AS Lyon Duchère




AS Vénissieux Minguettes




OL B




FC Vaulx en Velin




FC Villefranche

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: GUILY ET LE NOUVEAU CHASSELAY CFA GR C

Message  aladin le Ven 10 Jan - 21:05

commission de discipline de la FFF :
Un match ferme à compter du 13/01 : Carn (MDA Chasselay)
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: GUILY ET LE NOUVEAU CHASSELAY CFA GR C

Message  bienvenou le Sam 11 Jan - 22:37

Monts d Or Azergues
2 - 0
Jura Sud

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: GUILY ET LE NOUVEAU CHASSELAY CFA GR C

Message  internet34 le Lun 13 Jan - 8:20

Ligue 1, J20
11 janv 2014 à 09:19
L'hommage des supporters à Ludovic Giuly
par @YannickPelayo
© Photo : ASM FC - Stéphane Senaux
Futur adversaire de l'AS Monaco FC en Coupe de France, l'ancien capitaine asémiste était présent à la Mosson avec le costume de consultant pour beIN Sport. Il a reçu une véritable ovation des supporters rouges et blancs après le match.

Le mercredi 22 janvier prochain, l'AS Monaco FC se déplacera au Stade Gerland de Lyon pour y affronter le MDA Foot Chasselay de Ludovic Giuly en 16es de finale de la Coupe de France. L'ancien capitaine a mis un terme à sa carrière professionnelle en mai dernier, troquant short et maillot pour un costume de consultant pour beIN Sport, mais cela ne l'empêche pas de continuer à jouer sous une licence amateur, au sein du club dont il est vice-président et dont le stade porte son nom !

Pour pousser un peu plus son fantastique destin, "Ludo" a marqué le but qui a permis à son équipe évoulant en CFA de tenir tête au FC Istres, pensionnaire de Ligue 2, avant de se qualifier aux tirs au but. Le hasard du tirage au sort a fait le reste et lui a offert un fantastique jubilé à Gerland, le stade de ses débuts professionnels, face à l'AS Monaco FC, un club dont il a marqué l'histoire et où personne ne l'a oublié. Preuve en est l'hommage spotané que lui ont rendu les supporters après la rencontre face à Montpellier.

Alors qu'ils attendaient le feu vert de la sécurité pour quitter leur tribune, ils ont aperçu Ludovic Giuly à l'autre bout du terrain tandis que ce dernier était à l'antenne. Les chants à son nom ont assez raisonné pour qu'il les entende et se retourne pour remercier la tribune rouge et blanche. Ce fut un joli moment vécu au Stade de la Mosson malgré la frustration du match nul. Rendez-vous le 22 janvier pour les retrouvailles...

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: GUILY ET LE NOUVEAU CHASSELAY CFA GR C

Message  bienvenou le Lun 13 Jan - 15:52

Coupe Gambardella Crédit-Agricole - A CHASSELAY, il n'y a pas d'âge pour l'exploit !
Dans la spirale de l'équipe fanion, qualifiée pour les seizièmes de finale de la coupe de France, les U19 de MDA Chasselay (Exc) ont éliminé le SO Chambéry (DH) cet après-midi. Interrogé sur Footsavoie, le coach visiteur Mamadou Traoré raconte...

    

Les émotions en coupe, ce n'est décidément pas fini à MDA !

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: GUILY ET LE NOUVEAU CHASSELAY CFA GR C

Message  bienvenou le Lun 13 Jan - 15:53

Coupe Gambardella Crédit-Agricole - Le SO CHAMBERY tombe sur un os
Face à une belle équipe de MDA Chasselay, les Savoyards se sont inclinés (2-4) cet après-midi. Ils ne disputeront donc pas les trente-deuxièmes de finale...






Les U19 du SO Chambéry se rendaient cet après-midi à Chasselay, à l'occasion du deuxième tour fédéral de la coupe Gambardella Crédit Agricole.
En jeu, un billet pour les trente-deuxièmes, avec l'espoir de recevoir - enfin - un gros morceau. Face à une formation rhodanienne pensionnaire d'excellence de district, mais armée pour évoluer plus haut, les jeunes de Mamadou Traoré, habitués aux joutes de l'élite régionale, s'attendaient à un match délicat. Et il le fut.
Rapidement menés deux à zéro après seulement cinq minutes de jeu, les coéquipiers de Joris Cottin avaient le mérite de réagir pour réduire le score puis égaliser grâce à un doublé signé Alexis Vallier sur corner (2-2, 44e).
Au retour des vestiaires, les Chambériens avaient l'opportunité de prendre l'avantage, mais ce sont au contraire les locaux, plus volontaires, qui trouvaient de nouveau la faille (3-2, 60e), avant de tuer tout suspense, profitant des largesses de la défense savoyarde (4-2, 75e).
Le parcours du SO Chambéry s'arrête donc là, aux portes des trente-deuxièmes de finale...

Propos recueillis par F.D



LA PAROLE AU COACH
Mamadou Traoré (ent, U19 SO Chambéry) : "Une grande déception"
"Face à une équipe qui s'est montrée supérieure dans l'envie, l'agressivité, les duels, nous n'avons tout simplement pas été bons. C'est bien évidemment une grande déception même si on a réalisé un meilleur parcours que la saison dernière. Maintenant, il faut tourner la page et se remobiliser pour le championnat, qui reste la compétition la plus importante. C'est ce que j'ai dit aux garçons à l'issue de la rencontre. On doit aller chercher le maintien en Honneur."


LA FEUILLE DE MATCH
Coupe Gambardella Crédit-Agricole (64èmes de finale)

A Chasselay, stade Ludovic Giuly (synthétique). MDA Chasselay (Exc) - SO Chambéry (Hon) 4 à 2 (2-2)
Arbitre : M. Pardal, assisté de MM. Benzekri et Barre
Conditions de jeu : temps couvert, vent frais
Spectateurs : 200 environ
Buts : Rosenstiel, Gawa, Zalungo x2 pour MDA Chasselay. Vallier (30e et 44e) pour le SO Chambéry
SO Chambéry : Poli, Girard, Vallier, Farès, Abidas, Jacquet, Robert, Cottin, Abadia, Vallier, Doumbia. Remplaçants : Gueraz, Deam, Neuers, Jolo, Laurent. Ent : Mamadou Traoré




SO Chambéry

Lundi 13 Janvier 2014

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: GUILY ET LE NOUVEAU CHASSELAY CFA GR C

Message  aladin le Mar 14 Jan - 10:10



Chasselay : Après Giuly, au tour de Govou ?
Le week-end dernier, Monts d'Or Azergues a battu Jura Sud (2-0) pour se donner un peu d'air dans la course au maintien au sein du groupe B de CFA. Mais l'information principale était peut-être ailleurs.

Ludovic Giuly, très en vue depuis son retour dans le club de Chasselay, où le stade porte d'ailleurs son nom, tenterait actuellement de convaincre Sidney Govou de le rejoindre en CFA. Govou qui évolue actuellement avec la réserve de l'Olympique Lyonnais. Et pourquoi pas ?
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: GUILY ET LE NOUVEAU CHASSELAY CFA GR C

Message  aladin le Mar 14 Jan - 19:14

OL-Garde: Govou à "sa liberté"

Rémi Garde est revenu lundi après-midi sur la situation de Sidney Govou, qui s'entraîne depuis octobre avec la réserve de l'Olympique Lyonnais. "La situation de Sidney est assez claire dans mon esprit. J’ai accepté qu’il revienne profiter d’un certain nombre de facilités ici, qu’il connaît bien. On a convenu tous les deux que s’il voulait enchaîner avec le groupe de CFA, il pouvait le faire. Je lui ai donné l’autorisation d’avancer et aujourd’hui il a, de toutes façons, sa liberté", a t-il confié en conférence de presse. L'ancien chouchou de Gerland pourrait retrouver Ludovic Giuly à Chasselay en CFA
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: GUILY ET LE NOUVEAU CHASSELAY CFA GR C

Message  bienvenou le Jeu 16 Jan - 13:48

32èmes de finale de la Coupe Gambardella EN MEDITERRANEE
Chasselay MDA (3) - Bastia SC (1)


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: GUILY ET LE NOUVEAU CHASSELAY CFA GR C

Message  bienvenou le Jeu 16 Jan - 18:20


Alexis Genet (MDA Chasselay) : "Falcao sera mon adversaire direct"
Une grosse semaine se profile pour le club de Monts d'Or Azergues Chasselay. 13e du groupe B de CFA, les coéquipiers d'Alexis Genet accueilleront Moulins vendredi pour un match capital pour le maintien. Ensuite, place au match évènement contre Monaco à Gerland, mercredi prochain. Entretien.

FF: Peux-tu nous parler un peu de ton parcours personnel?

J’ai été forme à l’Olympique Lyonnais ou je suis arrivé à l’âge de 8 ans. J’ai signé mon premier contrat professionnel en 2003 a l’OL. J’ai été prêté dans la foulée en Ligue 2 au Havre AC sous les ordres de Mr Domergue, puis de nouveau à Bayonne en National. Je suis ensuite revenu 6 mois à Lyon avant de résilier mon contrat et de partir en 2e division allemande au FC Saarbrücken pendant 2 ans puis au SF Siegent en 3e division pendant une année. Suite au dépôt de bilan de ce club, je suis revenu dans la région où j’ai joué 6 mois à l’AS St Priest puis à MDA Chasselay depuis février 2010.



Monts d'Or Azergues joue un match capital pour le maintien contre Moulins. Vous arrivez à oublier le 16e contre Monaco pour vous concentrer sur le championnat?

C'est vrai que l’on a ce match de Monaco en tête mais la priorité pour le club reste le maintien en CFA. Le président, Mr Fontanel a de belles ambitions pour ce club et un beau projet à venir. On se doit d’assurer notre place l’an prochain en CFA le plus tôt possible pour permettre à ce club de grandir encore plus l’an prochain. On prend donc les matchs les uns après les autres à commencer par celui de Moulins samedi qui sera un match compliqué contre une belle équipe encore qualifiée en Coupe de France comme nous. L’erreur serait en effet de jouer contre nature en ayant peur de la blessure ou d’un carton en vue du match contre Monaco.



Tu seras présent pour Moulins ou tu reviendras seulement pour le 16e?

Non je ne serais pas présent contre Moulins. Je suis arrêté depuis une semaine déjà pour un problème de dos qui s'est aggravé. J’ai mis en suspens mon activité professionnelle pour me soigner et être apte pour ce 16e de finale. J’espère donc être sur la pelouse de Gerland mercredi soir mais c'est en bonne voie grâce à deux très bons kinés Thomas Chamut et Sylvain Rousseau.


Passons à Monaco. Quel est le joueur que tu as le plus hâte d'affronter?
Incontestablement Falcao. Par chance, si je joue, ça sera mon adversaire direct. C'est ce qui se fait de mieux en matière d’attaquant ces dernières années et c'est toujours agréable de se confronter à de tel joueur. Mais il ne faut pas oublier que Monaco ce n’est pas uniquement Falcao. Abidal, Carvalho, Toulalan, Mouthino ! Ils ont vraiment un effectif de grande qualité.



As-tu déjà vécu ce genre d'affiche dans ta carrière?
En Coupe de France et en France non. J’ai eu la chance d’évoluer en Allemagne où les stades sont pleins même en 2ème division. J’ai donc joué devant 20000, 30000 et même 60000 spectateurs à l’Allianz Arena contre munich1860. Ça permet d’avoir un aperçu du match de mercredi. Mon seul exploit en coupe c’est en coupe d’Allemagne ou avec le FC Saarbrücken, nous avions éliminé Mayence alors en 1ère division.


On parle de Sidney Govou à Chasselay. Tu sais où ça en est?
J’en entends également parler mais non je ne sais pas trop. Ça serait un plaisir de retrouver « Sid » sous le maillot de MDA. C'est un super joueur mais également une super personne. Au même titre que Ludovic Giuly qui nous apporte son expérience et ses conseils, Sidney serait un atout considérable pour le club autant sportivement que médiatiquement. J’espère vraiment que sa venue sera vite officialisée.



Faut-il vous appeler "Chasselay" ou "Monts d'Or Azergues"?

Le plus simple est de faire un mix des deux et de nous appeler MDA Chasselay.


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: GUILY ET LE NOUVEAU CHASSELAY CFA GR C

Message  bienvenou le Jeu 16 Jan - 18:39


j MATCH EN RETARD


vendredi 17 janvier 2014 - 20:00
CHASSELAY M.D.A / MOULINS A S

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: GUILY ET LE NOUVEAU CHASSELAY CFA GR C

Message  bienvenou le Ven 17 Jan - 14:16

Coupe de France - "MONACO, CHASSELAY va vous retourner"
Une vidéo de dix secondes, une jolie pirouette... Un Rhodanien a trouvé une façon originale d'encourager MDA Chasselay pour son seizième de finale de coupe de France...

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: GUILY ET LE NOUVEAU CHASSELAY CFA GR C

Message  aladin le Sam 18 Jan - 9:44


On n'arrête plus les MDA Chasselay. Après Jura Sud, puis Istres, c'est Moulins qui vient de tomber ce soir en match en retard du groupe B de CFA. Les deux équipes toujours en lice pour la coupe de France n'ont pas négligé cette rencontre. Mais c'est Chasselay qui l'a emporté deux buts à un. Des buts signés Bah et Douline côté MDA, Lobo a réduit le score côté ASM. Un succès précieux dans l'optique du maintien. Moulins rate lui l'opportunité de revenir à hauteur de la tête du classement.
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: GUILY ET LE NOUVEAU CHASSELAY CFA GR C

Message  bienvenou le Sam 18 Jan - 12:26

Coupe de France - BOUDJELLABA revient à MDA CHASSELAY pour l'occasion

Kamel Boudjellaba, ancien entraîneur de MDA Chasselay, avait du quitter son groupe à l'intersaison. En cause, la mutation professionnelle de son épouse près de Genève. Mais l'ancien technicien fait son retour pour la Coupe de France, en tant que préparateur physique. Un retour aux sources en somme, au moment où le club s'apprête à vivre un seizième de finale historique.

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: GUILY ET LE NOUVEAU CHASSELAY CFA GR C

Message  bienvenou le Lun 20 Jan - 13:56

Chasselay prépare Monaco !
17/01/2014 - 19:18

Découvrez de l'intérieur comment les amateurs de Chasselay (CFA), emmenés par Ludovic Giuly, se préparent à l'affrontement face à Monaco (L1) mercredi 22 janvier, en 16èmes de finale de la Coupe de France !




_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: GUILY ET LE NOUVEAU CHASSELAY CFA GR C

Message  bienvenou le Lun 20 Jan - 19:30

Coupe de France - GIULY veut faire l'exploit
Mercredi, le destin réunit Ludovic Giuly et l'AS Monaco FC une nouvelle fois. Sous les couleurs de son club de toujours, le MDA Chasselay, le mythique capitaine décrypte l'historique seizième de finale de la Coupe de France.











ludovic giuly parle de l'as monaco fc

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: GUILY ET LE NOUVEAU CHASSELAY CFA GR C

Message  bienvenou le Lun 20 Jan - 19:30


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: GUILY ET LE NOUVEAU CHASSELAY CFA GR C

Message  bienvenou le Lun 20 Jan - 20:52

Chasselay/Monaco J-2                     


Giuly : « On dirait que c'est mon jubilé »

L'AS Monaco se déplace ce mercredi à Lyon pour affronter Chasselay, l'équipe de Ludovic Giuly. Un rendez-vous forcément particulier pour l'ancien capitaine emblématique du club princier. « On dirait que c'est mon jubilé. C'est à Gerland, contre une équipe de Monaco que je connais très bien, avec le club de mes débuts. C'est un grand plaisir de pouvoir jouer ce match », a déclaré le joueur formé à l'OL.

Le président du club aussi appelé Monts d'Or Azergues, Jocelyn Fontanel, avoue qu'avant le tirage au sort, « on voulait Monaco ou Paris, et surtout l'ASM par rapport à Ludovic ». Ce match sera donc « une belle fête » pour le capitaine rhodanien, selon le gardien Daniel Jaccard. Mais « Chasselay va aussi être connu dans toute la France, le reste c'est du bonus ».

Giuly « sait que les Monégasques sont supérieurs, ce n'est que du plaisir ». Le milieu offensif est même très prudent : « En plus, on va jouer sur un grand terrain, ça va les avantager. On n'est pas là pour dire qu'on va gagner, ça serait prétentieux. Déjà marquer ça serait bien. On n'en est que là, à la base, faire bonne figure. »

Son coach Stéphane Santini est toutefois plus ambitieux : « Il n'y a pas de pression à avoir, ça reste un match de foot. On ne le prépare pas pour le perdre. Je vais leur dire ce que j'ai dit avant Istres : "Si vous respectez l'organisation et faites les efforts les uns pour les autres et que vous y ajoutez vos qualités, je pense qu'on va avoir de grandes chances". »

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: GUILY ET LE NOUVEAU CHASSELAY CFA GR C

Message  bienvenou le Mar 21 Jan - 16:06

La stat' : 3/3
MDA Chasselay est invaincu en 2014 ! Les joueurs de Stéphane Santini se sont d'abord imposés contre Jura Sud Foot en championnat avant d'éliminer Istres en Coupe de France. Ils ont continué sur leur bonne série vendredi dernier en gagnant à domicile contre l'AS Moulins sur le score de deux à un. La série se poursuivra-t-elle face à l'AS Monaco FC ?

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: GUILY ET LE NOUVEAU CHASSELAY CFA GR C

Message  bienvenou le Mar 21 Jan - 16:14

Coupe de France - S. SANTINI (MDA Chasselay) livre les clés de la rencontre
Avant la rencontre de demain entre Chasselay et Monaco, Stéphane Santini analyse ce seizième de finale de la Coupe de France. Le coach rhodanien enlève la pression et prépare le match comme si c'était le championnat.

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: GUILY ET LE NOUVEAU CHASSELAY CFA GR C

Message  bienvenou le Mar 21 Jan - 16:32

CDF / ASMFC
Lundi 20 Janvier 2014
LE JUBILÉ DE GIULY ?
La rencontre Chasselay M.D.A - AS Monaco FC, comptant pour les 16èmes de finale de la Coupe de France, sera disputée ce mercredi 23 janvier (17h) au stade de Gerland à Lyon.
Une rencontre très attendue dans le clan Giuly qui fait dire à Ludovic : Ce match c’est un gros clin d’oeil pour moi. C’est comme un jubilé. J’ai commencé à Chasselay, j’ai fait ma formation à Gerland où j’ai débuté en pro et j’ai eu une épopée avec Monaco où j’ai gagné des titres. C’est pour moi une fierté de pouvoir réunir ces trois choses en même temps. C’est beaucoup d’émotion.

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: GUILY ET LE NOUVEAU CHASSELAY CFA GR C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum