LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY

4 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 2 Empty Re: FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY

Message  bienvenou Mer 4 Sep - 6:52

Permis de conduire suspendu pour Thauvin
 

Selon France Bleu, Florian Thauvin s'est fait suspendre son permis de conduire suite à un excès de vitesse constaté durant le mois de juillet. Le nouveau joueur de l'OM aurait été contrôlé à 103km/h au dans une zone limitée à 50km/h dans la région d'Orléans. Pour cette infraction, le champion du monde des moins de 20 ans avec l'équipe de France devra désormais trouver un autre moyen de transport que sa voiture pour se rendre à l'entraînement.
TOMMY OU MARC SE PROPOSE DE LE CONDUIRE
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 2 Empty Re: FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY

Message  bienvenou Mer 4 Sep - 7:48

Lille-Seydoux: "Quand vous avez des amateurs..."

Interrogé par L’Equipe, Michel Seydoux a accepté de revenir sur le départ de Florian Thauvin, qu’il juge très mal conseillé. "Le vrai problème est là. Quand vous avez des professionnels, ils agissent en conséquence. Quand vous avez des amateurs qui ne connaissent rien au foot…, lâche le président du Losc, qui estime que l’argent est bel et bien la raison principal du départ de l’ancien Bastiais. Ce qui lui a tourné la tête, c’est quand il a discuté au championnat du monde des moins de 20 ans avec ses potes qui gagnent 120 000 euros par mois. Les Sanogo, et même Lucas Digne. 45 000 euros par mois, c’était déjà une belle somme quand il a signé."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 2 Empty Re: FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY

Message  bienvenou Mer 4 Sep - 8:59

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 2 640474978
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 2 Empty Re: FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY

Message  bienvenou Mer 4 Sep - 9:34

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 2 367922938a
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 2 Empty Re: FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY

Message  bienvenou Mer 4 Sep - 9:35

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 2 715613718b
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 2 Empty Re: FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY

Message  bienvenou Jeu 5 Sep - 6:43

Vidéo OM : une arrivée sous pression pour Thauvin
Publié le mercredi 04 septembre 2013 à 20H33
http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/2515539/video-om-thauvin-arrive-avec-une-certaine-pression-fanni.html
Le feuilleton Florian Thauvin a pris fin dans les ultimes heures du mercato avec la signature du milieu offensif à l'OM. Une affaire qui a fait parler d'elle car le joueur est allé au bras de fer avec son ancien club, le LOSC, en refusant de s'entraîner. En conférence de presse, Rod Fanni a estimé qu'il y a eu "un peu trop de bruit" autour de ce transfert. L'arrière droit olympien estime que son nouveau coéquipier "va arriver avec une certain pression" compte tenu de la médiatisation de son transfert et du montant de la transaction, environ quinze millions d'euros.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 2 Empty Re: FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY

Message  bienvenou Jeu 5 Sep - 7:50

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 2 Master_istres
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 2 Empty Re: FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY

Message  bienvenou Jeu 5 Sep - 9:12

FlorianThauvinàpas comptés
OMLa recrue la plus chèredumercato olympien découvre sonnouvel universentoutediscrétion
FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 2 8a_bmp24
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 2 Empty Re: FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY

Message  bienvenou Jeu 5 Sep - 16:56

Bon accueil pour Thauvin
Les Marseillais ont accueilli le tant attendu Florian Thauvin avec le sourire, ce mercredi, à l'entraînement. Et avec bienveillance car «l'attente va être énorme.»
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bon-accueil-pour-thauvin/398447



Lemina blessé et qui s'est contenté de quelques tours de terrain, c'est Florian Thauvin qui a retenu l'attention des supporters et des médias ce mercredi matin lors de la séance d'entraînement du jour. Visiblement à l'aise au sein d'un effectif clairsemé, il a gratifié l'assistance de quelques belles frappes pendant que son «Tonton-agent» se chargeait de quelques détails administratifs dans le bâtiment sportif. Les deux hommes auraient refusé de venir devant la presse cette semaine. La présentation du jeune attaquant est donc remise à plus tard.

Pourtant, ses coéquipiers ont tout fait pour le mettre à l'aise, à l'image de Rod Fanni. «Quand il est arrivé, je lui ai demandé s'il comptait s'entraîner, il m'a dit oui, et ça l'a fait rire. Il faut dédramatiser ce qui se passe car il a déjà beaucoup de pression avec le montant du transfert, et tout le battage autour de ce feuilleton. On a un peu tout mélangé. Il y a eu certainement des conflits entre des personnes, des présidents, des joueurs qui s'en sont mêlés. Cette affaire a fait un peu trop de bruit, allant jusqu'à l'envoi de lettres anonymes. C'est trop.»

«Eviter les pressions malsaines» L'expérimenté Rod Fanni ne manque d'ailleurs pas de prévenir : «Marseille, c'est assez spécial. Il y aura beaucoup d'attente sur Thauvin, mais il faut éviter les pressions malsaines, car il a beaucoup de talent qu'il doit maintenant exprimer.» Elie Baup, lui aussi, a préféré rester sur le champ sportif, et a refusé de commenter le montant d'un tel transfert. «C'est difficile de parler d'argent car je ne vois, moi, que la valeur sportive d'un joueur et sa performance. Thauvin peut jouer aux trois postes même si son poste de prédilection reste l'axe. Il a brillé au championnat du monde, il a un super pied gauche, une belle frappe. Il voit bien le jeu, et se projette vite vers l'avant, il a beaucoup de qualités dans le domaine offensif mais il doit aussi se mettre au diapason avec le collectif et l'idée directrice de cette équipe.» L'entraîneur marseillais n'a pas pu dire s'il comptait l'aligner dès le prochain match à Toulouse. La trêve internationale va lui permettre de peaufiner sa préparation.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 2 Empty Re: FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY

Message  bienvenou Ven 6 Sep - 6:31

Olympique Marseille         @OM_Officiel
Première opposition avec l'OM pour @FlorianThauvin ce matin pic.twitter.com/ew1XMyhclt
10:40 AM - 5 Sept 2013
FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 2 BTYupRYCUAAsre-
40 Retweets 3 favoris

  • Répondre
  • Retweeter
  • Ajouter en favori
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 2 Empty Re: FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY

Message  bienvenou Ven 6 Sep - 8:42

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 2 1233999_10201912350481057_1966899916_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 2 Empty Re: FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY

Message  bienvenou Ven 6 Sep - 17:27

Créé le 06/09/2013 - 14:56
OM: Baup aime déjà Thauvin

Élie Baup s'est exprimé ce vendredi en conférence de presse au sujet de Florian Thauvin. La nouvelle recrue de l'Olympique de Marseille a joué en match amical la veille contre Istres (1-1). "C’est un joueur qui a un super pied gauche, avec une très belle frappe. D’ailleurs, on en a été victime contre Bastia au stade Vélodrome la saison passée. Il percute, il rentre, il frappe. En venant de la droite il est capable de faire des frappes de grande qualité. C’est un joueur qui, techniquement, voit le jeu vers l’avant. Il est aussi capable d’être passeur", a dit de lui le coach phocéen sur le site du club. De plus, la polyvalence du Français ne sera que bénéfique selon ses mots. "Dans notre système de jeu (4-2-3-1, ndlr), il peut jouer aux trois postes offensifs. Il a déjà occupé le côté gauche. L’axe du terrain est son poste préférentiel, puisque c’est là qu’il a été formé. Il est aussi très bon à droite. C’est très intéressant d’avoir un joueur avec autant de qualités qui peut jouer un peu partout devant".
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 2 Empty Re: FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY

Message  bienvenou Sam 7 Sep - 6:24

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 2 69551

  • Réduire le texte
  • Agrandir le texte
  • Imprimer cet article


Titulaire lors de l’opposition face à Istres jeudi, Florian Thauvin a semblé bien en jambe. Suffisant pour pallier la suspension d’André Ayew face à Toulouse ? Pour Elie Baup, la décision n’est pas encore prise : "Ça c’est une autre question. Il a repris en début de semaine avec nous. Il participe au travail du jeu avec le groupe. La trêve internationale doit lui permettre de peaufiner sa préparation. Aujourd’hui, ce qui compte pour lui, c’est qu’il retrouve toutes ces sensations par rapport à ses qualités."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 2 Empty Re: FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY

Message  bienvenou Lun 9 Sep - 8:03

OM
Thauvin raconté par ses proches

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 2 8_bmp24
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 2 Empty Re: FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY

Message  bienvenou Lun 9 Sep - 8:08

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 2 8a_bmp25
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 2 Empty Re: FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY

Message  bienvenou Jeu 12 Sep - 14:10

Thauvin «ne regrette rien»
Florian Thauvin a rompu le silence, jeudi, pour la première fois depuis son transfert à Marseille. Il n'a pas voulu revenir sur le bras de fer avec Michel Seydoux, le président de Lille, mais il affirme avoir toujours «su ce [qu'il] faisait».

Depuis une dizaine de jours, Florian Thauvin découvre l'OM et son environnement. (L'Equipe)

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 2 E576c









a+ a- imprimer RSS

Florian Thauvin n'a pas tremblé, jeudi matin, au moment d'affronter la presse pour la première fois depuis son transfert à Marseille. Seul, sans son président Vincent Labrune, retenu par des réunions à la Ligue, ni son entraîneur. Il a toutefois refusé de revenir sur l'épisode qui a agité le football français tout l'été, arguant que «ce n'était pas facile d'entendre certaines choses mais aujourd'hui je ne veux pas y revenir. Je veux parler du terrain et montrer que je peux être performant avec mon club. Je peux juste dire que j'ai rejoint le club de mon cœur avec un projet sportif qui me convenait et que c'était la meilleure solution pour moi

«Ne pas se mettre trop de pression !»
Le champion du monde des U20 consent tout de même à dire, avec beaucoup de maturité : «Je comprends que les supporters lillois soient déçus et très énervés mais il se passe parfois des choses en interne dans les clubs qui ne sont pas dévoilées au public. Je sais ce que j'ai fait et pourquoi je l'ai fait, j'ai mes raisons mais je n'ai pas envie de me justifier. Je suis sûr de ce que j'ai fait et je ne le regrette absolument pas.»

Ses débuts sont attendus à Toulouse où il pourrait évoluer sur le côté droit, Payet prenant la place d'A.Ayew (suspendu) à gauche. Florian Thauvin sait cependant qu'il est très attendu, compte tenu de la somme déboursée pour son transfert. «C'est un très gros investissement, il faut en être conscient mais ne pas se mettre trop de pression pour ne pas déjouer.» Ses débuts sont attendus ce week-end à Toulouse où il pourrait évoluer sur le côté droit, Payet prenant à gauche la place de André Ayew suspendu.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 2 Empty Re: FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY

Message  bienvenou Jeu 12 Sep - 15:13

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 2 L-fanion-marseille-167
L1 / OM
Jeudi 12 Septembre 2013
"THAUVIN A BIEN TRAVAILLÉ"
En conférence de presse, Elie Baup a annoncé que Florian Thauvin pourrait jouer face à Toulouse samedi : il a bien travaillé à l'entraînement. Il va avoir du temps de jeu face à Toulouse même si il n'est pas encore prêt pour jouer 95 minutes. Je ne sais pas encore si il sera titulaire ou si il va entrer en cours de match.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 2 Empty Re: FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY

Message  aladin Ven 13 Sep - 6:27

l"equipe
OM : Thauvin et Baup évoquent leur rencontre
En conférence de presse, Florian Thauvin a avoué connaître Elie Baup, le coach de l'OM "depuis mes 15 ans". A l'époque, le néo-Olympien était allé faire un essai avec les équipes de jeunes de Toulouse. Sans succès. Cependant, il a quand même pu rencontrer Elie Baup, alors entraîneur de l'équipe première du Toulouse FC, qui lui a offert un maillot. Ils se sont ensuite revus, la saison dernière, à l'occasion des "trophées UNFP du football" durant lesquels Florian Thauvin a été élu meilleur jeune de la saison. Ironie de l'histoire, Florian Thauvin devrait faire ses débuts sous les couleurs olympiennes, ce samedi, face à…Toulouse !

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 2 Empty Re: FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY

Message  aladin Ven 13 Sep - 6:33

Florian Thauvin parle de son transfert (environ 15 millions d'€) de Lille à l'OM.

"Il faut en tenir compte, c'est un très gros investissement, a relevé l'ancien Bastiais. J'ai beaucoup de respect pour ce que le président (Vincent Labrune) a fait pour moi

. "Je suis un footballeur, j'ai envie de retourner sur le terrain. On m'a toujours dit : "Qui se justifie s'accuse". Je sais ce que j'ai fait, j'ai mes raisons. Je comprends que les supporters lillois peuvent être déçus et énervés, mais dans les clubs, il y a des choses qui se passent en interne."

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 2 Empty Re: FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY

Message  bienvenou Sam 14 Sep - 8:06

Thauvin, le garçon bouché
Florian Thauvin a beaucoup fait parler de lui cet été. Ce samedi, L'Equipe dresse le portrait du néo-marseillais, loin des clichés qui lui collent à la peau.

Florian Thauvin n'a pas que des détracteurs. (L'Equipe)

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 2 33932


Le feuilleton a agité le mercato et singulièrement tendu les relations entre le LOSC et l’OM. Conseillé par le sulfureux Adil, propriétaire de boucheries à Paris, Florian Thauvin, tout frais champion du monde des moins de 20 ans, est allé au clash avec les dirigeants nordistes et fait la grève de l’entraînement pour arriver à ses fins : rejoindre Marseille, sans avoir jamais porté le maillot lillois. Au risque de profondément écorner son image... Pourtant, derrière ce transfert controversé, la réalité apparaît plus nuancée : la motivation de celui qui a été élu meilleur espoir de la L1 la saison passée ne serait pas bassement financière ; et les chiffres avancés, en terme de salaire ou d’indemnité, pas aussi mirobolants que colportés…

Landreau : «Si tous les joueurs étaient comme lui, ça serait pas mal...» Surtout, pour ses anciens coéquipiers, entraîneurs, dirigeants ou formateurs, à Châteauroux, Grenoble, Bastia et même… Lille, l’attaquant ne serait pas le mauvais garçon bling bling souvent caricaturé. «Il n’est pas parfait, il faut qu’il gagne en maturité. Mais si tous les joueurs étaient comme lui, ça serait pas mal…», assure notamment le gardien bastiais, Mickaël Landreau.


Dans le jargon journalistique, un "bon client"

est un interlocuteur bavard, qui n’a pas besoin

d’être beaucoup relancé pour enchaîner les bonnes

phrases. Florian Thauvin n’entre pas dans

cette catégorie-là. Il en est même l’antithèse. Le

nouveau renfort de l’OM - le plus cher du mercato
(15M
¤) - pèse ses mots, les choisit pour ne
pas créer de (nouvelle) vague. Il fait partie de cette
génération de joueurs façonnée au
media-[i][i]training
. Ce n’est sans doute pas sur l’Ile de[i]Beauté, où les représentants des canards locaux
ont leurs entrées dans le vestiaire bastiais, que
le jeune homme (20 ans) a appris àmesurer ses
propos avec minutie. Dans l’univers olympien,
en revanche, ses interventions s(er)ont davantage
contrôlées. Le début de sa première conférence
de presse, hier, en milieu de journée, en a été
une parfaite illustration.
-




[i]?"
, lui lance l’un des nombreux journalistes[i]"Pourquoi vouliez-vous tant venir à Marseille
présents à LaCommanderie.
-
[i]"Je n’ai pas envie de m’exprimer là-dessus, je[i]suis là pour parler du match de ce week-end"
, rétorque[i]
Thauvin.
-
[i]"C’est un peu dommage tout de même...", lui
fait savoir un autre habitué des lieux.
-
[i]"Mais qu’est-ce que l’OM représente pour[i]vous?",
tente un troisième reporter, sans plus[i]
de succès.
-
[i]"Je me suis déjà exprimé là-dessus", répète
une seconde fois la recrue.
-
[i]"Où? Parce que ce n’est pas auprès de nous en[i]tout cas...",
réplique la salle en choeur.[i]
L’éphémère ex-Lillois a en effet déjà répondu
à ce type de questions sur le site officiel du club,
juste après sa signature. Mais nulle part ailleurs.
Il aura fallu que l’un des plus anciens suiveurs
de l’OM explique au champion du monde U20
que le but de la presse n’était pas de le piéger
pour que les échanges s’intensifient un minimum.
Petit à petit, le nouvel attaquant olympien
s’est donc relâché, affichant même le visage
d’un garçon courtois, souriant et bien élevé,
tranchant singulièrement avec l’image de sale
gosse qu’il a renvoyée tout au long de son
conflit avec le Losc. Et il a fini par expliquer pourquoi
il ne voulait pas revenir sur cet épisode.
[i]"On m’a toujours dit :
sais ce que j’ai fait, j’ai mes raisons. Je comprends
qu’il y ait des incompréhensions, que les supporters
lillois peuvent être déçus, mais dans les
clubs, il y a des choses qui se passent en interne.
Maintenant, je suis concentré sur le terrain. Je
suis avant tout un footballeur."
’Qui se justifie s’accuse’. [i]JeThauvin en a d’ailleurs profité pour indiquer
qu’il
pour pouvoir rentrer sur (s)on pied fort, ou derrière
l’attaquant"
dérangeait pas de jouer à gauche pour pouvoir
centrer"
confier dès demain à Toulouse, en l’absence
d’André Ayew, suspendu. Il sera alors temps
d’oublier le folklore lié à son transfert. Dans le
milieu du foot, tout va, de toute façon, très vite.
Le 9 juin dernier, dans nos colonnes, Michel
Seydoux ne disait-il pas à propos de son
joueur :
qu’il quitte le Losc. Il y a des choses dont je suis
certain dans la vie, et celle-là en fait partie
[i]"aimait bien évoluer dans le couloir droit,, tout en précisant que [i]"ça ne le. Un poste qu’Élie Baup pourrait lui[i]"Il est chez nous. Il est hors de question~
[/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i]
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 2 Empty Re: FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY

Message  bienvenou Dim 15 Sep - 7:47

avec Thauvin voici le onze titulaire aligné par Elie Baup pour affronter Toulouse, ce samedi après-midi, dans le cadre de la 5e journée de L1.

Gardien : Mandanda
Défenseurs : Fanni, Nkoulou, Mendes et Morel
Milieux défensifs : Romao et Imbula
Milieux offensifs : Thauvin, Valbuena et Payet
Attaquant : Gignac
Remplaçants : Samba (g), Abdallah, Mendy, Cheyrou, Lemina, J.Ayew et Khalifa 

Thauvin est sorti à la 53 eem apres un bon depart de 10 minutes ils'est liquefié apres
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 2 Empty Re: FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY

Message  bienvenou Dim 15 Sep - 8:33

TFC - OM :

Thauvin discret
[b]
A la pointe de l'attaque de l'OM, le jeune Florian Thauvin, au centre d'un bras-de-fer avec le LOSC durant l'été, pour ses débuts avec "le club de (son) coeur", n'avait que peu d'occasions de signaler, surveillé tour à tour par Sylla ou Abdennour. A tel point que Baup remplaçait son ailier, qui n'a plus disputé de match officiel depuis deux mois, par Jordan Ayew (54).
, [/b]
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 2 Empty Re: FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY

Message  bienvenou Dim 15 Sep - 8:48

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 2 35496
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 2 Empty Re: FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY

Message  bienvenou Lun 16 Sep - 6:41

THAUVIN Florian
FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 2 20130829_1_7_1_1_0_obj4586966_1
Note du match
3,00

Sa grande première ! Vu son apport et ses statistiques, une prestation à oublier. Remplacé par Jordan AYEW (54).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 2 Empty Re: FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY

Message  bienvenou Lun 16 Sep - 7:10

l'equipe nous rapporte La recrue la plus chère du mercato olympien est dure à suivre. "Qui se
justifie s’accuse", disait-il, jeudi lors de sa présentation, pour étayer son
refus de s’exprimer. Hier soir, au Canal Football Club, Florian Thauvin
est finalement revenu sur le feuilleton de l’été. "Je n’ai rien fait de grave,
a-t-il expliqué dans un entretien exclusif accordé à la chaîne cryptée.
Avoir un conflit avec son employeur, ça arrive a tout le monde. On m’a
fait beaucoup de promesses. J’ai eu des contacts du LOSC quand la presse
a annoncé que l’OM était intéressé. (...) Je comprends que les gens
n’acceptent pas, moi non plus je n’accepte pas. Ça m’embête qu’on pense
que je suis un sale gosse. (...) Si on m’avait dit de venir à l’OM avec un
salaire inférieur à Bastia, j’y serais allé. Je ne joue pas pour l’argent", a
indiqué Thauvin, quiamultiplié son salaire par 15 en signantàMarseille.
Vincent Labrune assurait la même chose. Et pourtant
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 2 Empty Re: FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum