LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H

3 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H Empty RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H

Message  bienvenou Lun 26 Aoû - 7:25

Le Rodéo réussit son retour
Publié le 26/08/2013 à 03:48
football. CFA 2. Fin de la première journée.
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H 201308261209-full
Les Toulousains ont su forcer le passage pour s'imposer./ Photo DDM, Didier Pouydebat
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H Zoom
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H 201308261209-full
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H Empty
Pour ses retrouvailles avec la CFA 2, le Rodéo devait se coltiner la classe biberon Montpelliéraine. Une formation dont la moyenne d’âge frôle les 19 ans, mais qui pour la plupart a déjà son contrat pro.
Une première qui s’annonçait donc compliquée pour les Toulousains, surtout quand on connaît la qualité du centre de formation de Loulou Nicollin. Une réputation rapidement justifiée au vu de la première période.
Du mouvement, de la technique et une volonté permanente de jouer vers l’avant. De quoi bousculer une équipe du Rodéo un brin apathique, qui s’en remet à sa qualité défensive pour contenir cette jeunesse dorée.
A la pause, les «on s’en sort bien!» captés des tribunes résument plutôt bien la physionomie de cette première période. Même si les plus chauvins palabrent sur l’occasion de W. Chenine, après une délicieuse ouverture en demi-volée de J.-D. Pégot (19e).
Il fallait tout simplement quarante-cinq minutes aux Toulousains pour se remettre dans le bain.
Car à la reprise, le Rodéo oppose l’expérience à l’insouciance et multiplie les occasions, notamment par l’intermédiaire d’un W. Chenine hyperactif. Il faut une inspiration individuelle pour ouvrir la marque. Des vingt-cinq mètres, S. Abou Saad enchaîne contrôle poitrine et reprise de volée en pleine lucarne (56e). Il n’y avait qu’à demander.
Le problème, c’est qu’on est bien loin de la confortable Division Honneur, que le Rodéo avait dévoré la saison dernière. À ce niveau-là, qui plus est face à un tel adversaire, le moindre relâchement se paie cash. Les supporters n’ont pas encore baissé les bras que Cornette égalise sur l’engagement (57e).
Montpellier hausse encore le rythme et oblige Goryl a multiplié les parades sur sa ligne (62e, 65e, 68e, 75e). Qu’importe, en toute fin de match, le Rodéo fait parler son réalisme et A. Aït-Had place sa tête sur corner, pour offrir une précieuse victoire aux siens.
toulouse rodéo 2 - montpellier 1
MT: 0-0; Arbitre : M. Abed, assisté par MM. Toureche et Khademi
Pour le Rodéo : S. Abou Saad (56e), A. Aït Had (88e).
Pour Montpellier : Cornette (57e).
TOULOUSE RODEO : Goryl - P. Mercier, Em (G. Tavares, 88e), Bade, A. Aït-Had, C. Baldé (cap.), Blaise-Lyon (T. Garraud, 42e), T. Pechart (Y. Calvet, 83e), W. Chenine, J.-D. Pégot, S. Abou-Saad. Entraîneur : Mélanie Briche
Avertissements : W. Chenine (23e), T. Pechart (37e)
MONTPELLIER HSC: Guibert - Assoumin, M. N’Diaye, Di Stefano, Dal Molin (S. Hassane, 41e), B. Dabo, Tinhan, Cornette (Theral, 71e), B. Koïta (cap.), Sanson, S. Mounié, (J. Simon, 63e). Entraîneur : Fabien Lefevre
Avertissement : B. Dabo (90e).


Dernière édition par bienvenou le Jeu 11 Sep - 14:39, édité 1 fois
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H Empty Re: RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H

Message  bienvenou Mar 27 Aoû - 14:16

CFA2 – TOULOUSE RODÉO s’impose dans la douleur
Malmenés en première période par de séduisants Montpelliérains, les hommes du président Kourak ont su faire le dos rond pour conserver leur cage inviolée. Les débats se sont équilibrés après la pause, les deux équipes se sont procurées des occasions, ont marqué… mais au final, c’est le Rodéo qui a gagné.

RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H 5793560-8637256
Les Haut-Garonnais ont beaucoup souffert, ce qui rend leur victoire encore plus savoureuse.
Les Toulousains du Rodéo avaient de quoi se satisfaire du partage des points, mais un coup de tête rageur du solide Ait Had, à quelques minutes du terme, leur a finalement permis de débuter leur saison par une victoire (1-2, 87’). Pourtant, rien n’avait été simple. Les jeunes Montpelliérains monopolisaient le ballon au cours du premier acte et semblaient ainsi épuiser progressivement mais surement leurs hôtes du jour. Dabo, en orientant le jeu, Sanson, en appuyant constamment sur l’accélérateur, et Tinhan, en débordant systématiquement, se mettaient ainsi en évidence. Les locaux résistaient, pliaient… mais ne rompaient pas. Ils sortaient finalement la tête de l’eau au retour des vestiaires. De plus en plus sollicité sur son côté gauche, Abou Saad, en véritable leader technique, faisait étalage de toute sa classe et menait la vie dure à ses adversaires directs. Son but, tout bonnement somptueux, permettait aux supporters d’exulter (1-0, 57’). La joie était de courte durée, l’inévitable Tinhan égalisant dans la foulée (1-1, 58’). Auteur de plusieurs parades décisives, Goryl aurait alors pu être élu “homme du match“, mais Ait Had en décidait autrement en dépassant sa fonction de défenseur intraitable pour se muer en buteur capital.

J.L.


LES TEMPS FORTS
11‘ : Dabo, pour Montpellier, lance Tinhan dans la profondeur, plein axe. Le retour de Ait Had l’oblige à se décaler côté gauche et sa frappe ne trouve pas le cadre.
13‘ : le une-deux entre Koita et Sanson permet au capitaine visiteur de se retrouver en position idéale dans la surface de réparation du Rodéo, mais sa tentative passe à côté.
18‘ : sollicité dos au but, dans le rond central, Pegot alerte parfaitement Chenine dans le dos de la défense adverse. Ce dernier, légèrement excentré côté droit, se présente devant Guibert et perd son duel.
36’ : Sanson, en relais avec Tinhan, parvient à se mettre en position de frappe aux vingt mètres. Son tir rase le montant de Goryl.
Mi-temps : 0-0
50‘ : sur un corner de Chenine, Pechart coupe la trajectoire du ballon, mais sa reprise de la tête est magnifiquement claquée par Guibert au-dessus de sa barre transversale.
57‘ : Abou Saad jongle pour maitriser le ballon, éliminer deux défenseurs montpelliérains et se mettre sur son pied gauche. Il loge alors un missile de près de trente mètres que Guibert ne parvient à détourner. Un chef d’œuvre (1-0).
58‘ : relâchement coupable des locaux qui se laissent surprendre sur le côté droit de leur défense. Tinhan, servi dans la surface de but, remet immédiatement les compteurs à zéro (1-1).
62‘ : Koita se présente devant Goryl, légèrement décalé côté droit. Le portier toulousain bouche bien son angle et repousse le tir.
64‘ : Cornette s’échappe côté gauche, tente sa chance à angle fermé mais voit le ballon heurté le Poteau de Goryl.
87‘ : sur un corner de Chenine, Ait Had se montre le plus déterminé pour reprendre le ballon de la tête et offrir la victoire aux siens (2-1).
Score final : 2-1


LES RÉACTIONS
Abderrahim Ait Had (défenseur Toulouse Rodéo)
“Cette rencontre a été très difficile, surtout pendant les quarante cinq premières minutes. Nous avons eu beaucoup de mal physiquement. Heureusement, nous avons su hausser le rythme après la pause, en parvenant à garder un peu plus le ballon. Ce second souffle nous a permis d’exister davantage. Samir (Abou Saad) marque un superbe but, mais nous commettons une erreur juste derrière et concédons l’égalisation. Je suis très heureux d’avoir trouvé à mon tour le chemin des filets peu avant la fin, offrant ainsi la victoire à mon équipe. C’est bon pour le collectif.“

Pierre Mercier (défenseur Toulouse Rodéo)
“Nous avons été dominés du début à la fin. J’exagère à peine. Nous avons fait en sorte de garder le cap en première mi-temps, de résister à la supériorité adverse. Après la pause, ils ont baissé le pied et les débats se sont alors équilibrés. Il sera essentiel de bosser physiquement. Tout le monde a tout donné, c’est l’essentiel.“

Fabien Lefèvre (entraineur Montpellier HSC B)
“C’est simple, l’équipe qui en voulait le plus a gagné. Même si nous avons eu plus d’occasions, ça n’est pas suffisant. Nous avons manqué de détermination. Au foot, il faut être humble et aller à l’essentiel. Quand on joue avec le feu, on se brûle.“

Jean Fernandez (entraineur Montpellier HSC)
“Les garçons ont péché dans la finition. Ils ont réalisé de bons enchainements, mais sont tombés sur une équipe qui en voulait beaucoup, qui était déterminée à l’idée de s’imposer à domicile pour cette première journée. Nous avons eu de belles opportunités, j’ai donc l’impression qu’il y avait la possibilité de ne pas perdre ce match, à défaut de le gagner. La solidarité, l’abnégation, l’envie collective des Toulousains du Rodéo a fait la différence.“


CFA2 (groupe F) – 1ère journée
À Toulouse (complexe sportif Borderouge) : Toulouse Rodéo bat Montpellier HSC B 2 à 1 (0-0).
Arbitres : Karim Abed assisté de Karim Toureche et Kevin Koosha Khademi.
Buts : Abou Saad (57’), Ait Had (87’) pour Toulouse Rodéo. Tinhan (58’) pour Montpellier HSC B.
Avertissements : Chenine (22’), Bade (37’), Pegot (90’) à Toulouse Rodéo. Ndiaye (59’), Dabo (90’) à Montpellier HSC B.

Toulouse Rodéo : Goryl, Mercier, Em (puis Tavares 88’), Bade, Ait Had, Balde (cap), Blaise Lyon (puis Garraud 42’), Pechart (puis Calvet 82’), Chenine, Pegot, Abou Saad. Non utilisé : Bettayeb. Ent : Mohamed Achaoui.
Montpellier HSC B : Guibert, Assoumin, Ndiaye, Distefano, Dal Molin (puis Hassane 41’), Dabo, Tinhan, Cornette (puis Theral 69’), Koita (cap), Sanson, Mounie (puis Simon 63’). Non utilisés : Campos, Martinez. Ent : Fabien Lefèvre.


RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H 5793560-8637263
Toulouse Rodéo.



RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H 5793560-8637264
Montpellier HSC B.



RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H 5793560-8637267
Le trio arbitral, en compagnie des deux capitaines.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H Empty Re: RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H

Message  bienvenou Mer 28 Aoû - 9:15

CFA 2 GROUPE SUD OUEST F 2 EME JOURNEE
samedi 31 août 2013 -18:30 BALMA / TOULOUSE RODEO

DERBY HAUT GARONNAIS DELICAT

Classement au 25 août 2013
PI EQUIPE PTS JO G N P F Bp Bc Pé Dif
1 ALBI U S 4 1 1 0 0 0 5 1 0 4
2 ANGLET GENETS 4 1 1 0 0 0 2 0 0 2
3 BALMA 4 1 1 0 0 0 2 0 0 2
4 TOULOUSE RODEO 4 1 1 0 0 0 2 1 0 1
5 LEGE CAPFERRET U.S. 4 1 1 0 0 0 1 0 0 1
6 LIMOGES FC 4 1 1 0 0 0 1 0 0 1
7 TOULOUSE 2 4 1 1 0 0 0 1 0 0 1
8 MONTPELLIER HSC 2 1 1 0 0 1 0 1 2 0 -1
9 chauray fc 1 1 0 0 1 0 0 1 0 -1
10 BERGERAC PERIGORD FC 1 1 0 0 1 0 0 1 0 -1
11 ST ALBAN AUCAMVILLE 1 1 0 0 1 0 0 1 0 -1
12 ANGOULEME CHTE F.C. 1 1 0 0 1 0 0 2 0 -2
13 AURILLAC FC2A 1 1 0 0 1 0 0 2 0 -2
14 AVIRON BAYONNAIS FC 1 1 0 0 1 0 1 5 0 -4
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H Empty Re: RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H

Message  bienvenou Sam 31 Aoû - 8:03

Balma-Rodéo, un derby alléchant
Publié le 30/08/2013 à 03:47, Mis à jour le 30/08/2013 à 08:27 | 1
.CFA 2. Deuxième journée.
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H 201308300962-full
Le Rodéo est bien lancé./ Photo DDM, Didier Pouydebat
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H Zoom
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H 201308300962-full
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H Empty
Balma-Toulouse Rodéo, demain à 18 h 30. Les deux formations se sont imposées lors de la première journée et ce derby donnera bien des indications sur les forces en présence. Comme la saison dernière Balma s’est imposé en déplacement, à Aurillac, et entend poursuivre sur sa lancée en récidivant sur sa pelouse. Les Balmanais avaient eu du mal à démarrer à domicile, ils auront un sérieux client en face pour ce premier rendez-vous à la maison. Le Rodéo s’est imposé devant Montpellier et semble déjà au point. Les promus ont un gros potentiel, ce qui devrait nous valoir un choc enlevé entre deux équipes qui auront sans doute un rôle à jouer dans ce groupe
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H Empty Re: RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H

Message  bienvenou Jeu 5 Sep - 12:49

BATAILLE POUR LE MAINTIEN !!!!!!!
CHAMPIONNAT FRANCE AMATEUR 2 GROUPE F SUD OUEST //3 EME JOURNEE
dimanche 8 septembre 2013 - 15:00
TOULOUSE RODEO / ST ALBAN AUCAMVILLE
PI EQUIPE PTS JO G N P F Bp Bc Pé Dif
1 BALMA 8 2 2 0 0 0 4 0 0 4
2 LEGE CAPFERRET U.S. 8 2 2 0 0 0 3 0 0 3
3 TOULOUSE 2 8 2 2 0 0 0 3 0 0 3
4 LIMOGES FC 8 2 2 0 0 0 3 1 0 2
5 TOULOUSE RODEO 5 2 1 0 1 0 2 3 0 -1
6 MONTPELLIER HSC 2 5 2 1 0 1 0 3 2 0 1
7 ALBI U S 5 2 1 0 1 0 5 3 0 2
8 ANGLET GENETS 5 2 1 0 1 0 2 2 0 0
9 chauray fc 5 2 1 0 1 0 1 1 0 0
10 ST ALBAN AUCAMVILLE 3 2 0 1 1 0 1 2 0 -1
11 AURILLAC FC2A 3 2 0 1 1 0 1 3 0 -2
12 ANGOULEME CHTE F.C. 2 2 0 0 2 0 1 4 0 -3
13 BERGERAC PERIGORD FC 2 2 0 0 2 0 0 3 0 -3
14 AVIRON BAYONNAIS FC 2 2 0 0 2 0 1 6 0 -5
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H Empty Re: RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H

Message  bienvenou Dim 8 Sep - 21:01

dimanche 8 septembre 2013 - 15:00
TOULOUSE RODEO 2 - 2 ST ALBAN AUCAMVILLE
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H Empty Re: RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H

Message  bienvenou Mer 11 Sep - 17:48

CFA2 - Jean David PEGOT (Toulouse Rodéo) : "J'ai envie d'autre chose..."
A 28 ans bientôt et après sept saisons au Toulouse Rodéo, Jean David Pegot est en quête d'un nouveau challenge dans un autre club et à un autre niveau. Il a disputé ce week-end face à Balma son dernier match en CFA2 et espère que, rapidement, un club de la région toulousaine, lui proposera un nouveau challenge. Pour le simple plaisir du jeu. (par J.L.B.)

RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H 5834036-8699047
Jean David a participé à toutes les conquêtes du Rodéo depuis sept ans, ici en coupe de France face à Châteauroux en 2011.
Jean David, pourquoi sollicitez-vous un nouveau challenge aujourd'hui ?
Parce que ça fait sept ans que je suis au Rodéo, un club que j'adore, et que je sens que c'est la fin d'une histoire. Je suis toujours resté par amitié pour le président et aujourd'hui que nous avons ramené le club au niveau où il était avant d'être rétrogradé, j'ai envie de tourner la page. J'ai informé mes dirigeants, ils le savent car ça fait un moment que je me pose des questions.

Pour quel style de challenge ?
Je cherche un club de la région toulousaine qui évolue en DHR ou DH et qui pourrait me permettre, en changeant de contexte et de niveau, de retrouver une motivation qui a un peu disparu je dois l'avouer. J'ai disputé mon dernier match face à Balma ce week-end... j'arrête de m'entraîner et j'espère avoir une opportunité rapidement. J'ai envie d'autre chose. Si rien n'arrive, tant pis, je suis prêt à vivre une année sabbatique.


"Le foot a toujours été un loisir pour moi, je n'ai jamais compté dessus pour vivre..."
[url=javascript:void(0)]RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H 5834036-8699050[/url]
Le Rodéo devra désormais faire sans son meneur de jeu.
Quel bilan dresserez-vous de vos années au Rodéo ?
Un bilan très positif dans un club atypique qui m'a très bien accueilli et où je me suis toujours senti très bien. Le foot a toujours été un loisir pour moi, à côté de mon activité professionnelle, je n'ai jamais compté dessus pour vivre, donc j'attends désormais de retrouver l'envie, ailleurs, pour repartir sur de nouvelles bases.

Vous avez été formé au TFC, quel regard portez-vous sur ce parcours ?
Après le TFC, je suis parti un an à Nice où j'ai effectué mon seul match en pro... avant d'avoir un accident de scooter au moment de la reprise de la saison suivante. Je suis reste six mois sans jouer avant de reprendre avec la CFA et de me faire suspendre six mois de plus. Cette erreur de jeunesse m'a peut-être empêché de voir plus haut. Car à 18 ans, j'ai arrêter d'espérer jouer au plus haut niveau pour revenir sur Toulouse, aux Fontaines d'abord puis au Rodéo. Aujourd'hui, j'ai envie d'autre chose.

propos recueillis par J.L.B.


Jean David Pegot
Né le 14 novembre 1985 à Toulouse
1,82 m - 69 kg
Poste : milieu offensif
Parcours : TFC (2001-2004), OGC Nice (2004-2005), TFC (2005-2006), Toulouse Rodéo (depuis 2006)
Profession : gérant de Métro Immobilier.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H Empty Re: RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H

Message  aladin Ven 13 Sep - 7:20

13/09/2013 à 03:51 Coupe de France (3e tour)Ce troisième tour marque l’entrée en lice des clubs évoluant en CFA2, avec de grosses côtes notamment pour les Pradettes ou Saint-Orens pour de véritables matchs piège pour les clubs hiérarchiquement supérieurs. Et quand on connaît les enjeux sportifs et financiers qui accompagnent cette belle compétition, on mesure toute l’importance de ces joutes Marssac (DHR) - Toulouse-Rodéo (CFA 2), demain à 18 heures. Les Toulousains sont de bons clients en Coupe de France mais devront se méfier de Tarnais qui joueront crânement leur chance. Malmenés en championnat, ils ne doivent pas se louper en coupe pour ne pas laisser le doute s’installer. Voilà un rendez-vous délicat à négocier.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H Empty Re: RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H

Message  bienvenou Lun 16 Sep - 9:39

CFA 2 clubs éliminés :
Rodéo éliminé par Marssac (DHR) 2-3

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H Empty Re: RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H

Message  bienvenou Lun 16 Sep - 10:14

Coupe de France.

En effet, le Toulouse Rodéo a été battu à Marssac qui évolue en Honneur Régionale, soit deux paliers en dessous. Si ce n’est pas un exploit car les Marssacois évoluaient à la maison, on peut dire que c’est une belle surprise et surtout une grosse performance lorsque l’on connaît la valeur des Toulousains.
Marssac 3 Toulouse Rodéo 2
MT : 2-0. Arbitre : K. Khadémi assisté de M. Moulinier et A. Roche.
Pour Marssac : Eliet (27, 44), Ga. Adami (81, sp).
Pour Toulouse Rodéo : Boussedjra (49), Chahbi (67).
MARSSAC (DHR): Fredde; C. Lopez, Marquay, Maurice, Rosa (cap), L. Fernandes, Ga. Adami, A. Traoré, Eliet, Eba, Soulet, Pradal, D. Diarra.
Entraîneur : S. Masias.
TOULOUSE RODÉO (CFA2): Goryl; Péchart, Baldé (cap), N’Gako, Y. Calvet, G. Lasme, Y. Temmar, K. N’Guyen, Chahbi, Badet, G. Tavares, N. Bettayeb, Boussedjra, Abou Saad.
Entraîneur : D. Sekkak.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H Empty Re: RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H

Message  bienvenou Mar 17 Sep - 9:29

BATAILLE POUR LE MAINTIEN !!!!!!! DEFAITE INTERDITE
CFA2 GROUPE F SUD OUEST 4 EME JOURNEE
samedi 21 septembre 2013 - 20:00 ALBI U S / TOULOUSE RODEO
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H Cfa2_f10
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H Empty Re: RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H

Message  bienvenou Ven 20 Sep - 11:35

Albi-Toulouse Rodéo, demain à 20 heures. Les deux clubs sont en difficulté après avoir pourtant débuté par un succès. Les Toulousains sont sur une mauvaise série avec en plus une élimination en Coupe de France qui fait mal. Ils tenteront de relever la tête dans le Tarn contre une formation qui est diminuée par les blessures et les suspensions et qui est le dos au mur après trois défaites consécutives.
Ce ne sera pas facile même si les Garonnais avaient battu les Albigeois en Coupe la saison dernière.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H Empty Re: RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H

Message  aladin Dim 22 Sep - 9:28

samedi 21 septembre 2013 - 20:00
albi 0 - 0 TOULOUSE RODEO

bon resultat
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H Empty Re: RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H

Message  aladin Mar 24 Sep - 6:58

23/09/2013 à 09:07 CFA 2. 4e journée.
 
Et cela a été fait devant le Rodéo qui lui aussi voulait se rassurer après une série de moins bien ponctuée par l’élimination en Coupe de France. Les deux clubs peuvent se satisfaire de ce résultat qui leur permet de rester au contact du milieu de tableau mais il faudra très vite renouer avec le succès.

.
US Albi 0 Rodéo 0
Spectateurs: 200.
Arbitre : M. Gratian.
Albi : A. Taider - Bosquet (Ruiz, 67), Candelon, Blanc, Vieu - Casano, Dissane - Taider, Rya, Mouty Sinan (Julia, 58) - Khamoussi.
Entr.: Gougginsperg.Avertissement: Candelon (37).
Toulouse Rodéo :
Goryl - Calvet, Badet, Ait Had, Chahbi - Pechart, Garraud (Laïb), Chadli, Em - Bensayan (Temmar, 64), Abou Saab (Tavares, 80).
Entr. : Sekkak.Avertissement: Chahdi (18).
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H Empty Re: RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H

Message  aladin Mar 1 Oct - 12:30

TEST POUR 2 BONNES EQUIPES

CHAMPIONNAT FRANCE AMATEUR 2 GROUPE F/ 9 EME JOURNEE dimanche 6 octobre 2013 - 15:00
TOULOUSE RODEO / LEGE CAPFERRET U.S.


RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H Cfa2_g10
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H Empty Re: RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H

Message  bienvenou Lun 7 Oct - 13:06

RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H 41781_301144689956037_534486082_q
Options

La CFA des Girondins de Bordeaux · 2 478 personnes aiment
il y a 28 minutes ·


  • belle victoire 4-0 de Lège Cap Ferret à Toulouse Rodéo avec des buts de nos ex Girondins Lees Melou, Mignon et Galtier !

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H Empty Re: RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H

Message  bienvenou Mar 8 Oct - 7:58

CFA 2. Rodéo corrigé

07/10/2013 à 09:28 5e journée.
Autre club en difficulté, le Rodéo qui s’est fait déborder sur sa pelouse par Lège Cap Ferret qui confirme qu’il n’est pas en tête par hasard. Eliminés de la coupe de France, les Toulousains devront préparer comme il se doit le déplacement à Aurillac avant une série de deux réception de suite, Bayonne et Bergerac qu’il ne faudra pas manquer.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H Empty Re: RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H

Message  bienvenou Mar 8 Oct - 8:08

Toulouse Rodéo corrigé

Publié le 07/10/2013 à 03:51, Mis à jour le 07/10/2013 à 08:56 | 3


RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H 201310071793-full
Djamel Sekkak (bras croisés) a de quoi faire la tête.../photo DDM, D.P.
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H Zoom
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H 201310071793-full
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H Empty
«Un match à oublier». Voilà le discours unanime tenu par les Toulousains à la fin de la rencontre. Une partie cauchemardesque, dans laquelle le Rodéo n’a cessé de subir les événements. D’abord, cette ouverture du score largement évitable, suite au dribble de trop de Badet, en position de dernier défenseur (20e). Une erreur interdite à ce niveau-là et qui se paie cash, surtout face à une équipe composée en grande partie d’anciens joueurs professionnels.
Puis ce second but encaissé au pire des moments, juste avant la pause, histoire de saper un peu plus le moral des Toulousains, déjà touchés par la frustration et l’énervement (quatre cartons jaunes en 25 minutes).
Comme si ce n’était pas suffisant, Y. Calvet se faisait expulser pendant la pause, après un incident dans le couloir des vestiaires.
Mené de deux buts et réduit à dix, le tout face à une formation réputée pour sa solidité défensive, autant dire que les espoirs de décrocher autre chose que le point de la défaite s’étaient envolés depuis bien longtemps.
Bien en place, Lège-Cap-Ferret se contentait de gérer ce bon résultat, en laissant le ballon aux Toulousains. Une possession que les joueurs de Djamel Sekkak tentaient d’exploiter au mieux, sans véritablement y parvenir. Et à force de buter sur les grands gabarits Girondins, ils finissaient par se décourager, pour encaisser deux nouveaux buts en fin de match (83e, 86e).
Un relâchement qui n’a pas du tout plu à l’entraîneur, Djamel Sekkak : «Les jeunes joueurs doivent avoir une qualité d’écoute et un comportement professionnel. Je suis triste pour tous les gens qui sont venus nous voir jouer. On n’a pas le droit de lâcher comme on l’a fait, quel que soit le résultat du match.»
RODEO 0 LEGE-CAP-FERRET 4
MT : 0-2. Arbitre : M. Rasclard, assisté par MM. Corger et Duarte Pinto.
Pour Lège-Cap-Ferret : Lees Melou (20), Mignon (48), Galtier (83), Prin (86).
TOULOUSE RODEO : Goryl - Calvet, Chahbi, Badet, Aït-Had (cap.), Pechart, Temmar (Garraud, 46), Chadli, Pegot, Bensayah (Baldé, 71), Em (Zailel, 58). Entraîneur : Djamel Sekkak.
Avertissements : Pechart (14), Calvet (29), Pegot (30), Bensayah (36).
Expulsion : Calvet (45).
LEGE-CAP-FERRET : Peron - Pascouau, Prin, Sahnoun (cap.), Fourquet, Fall, Blanc (Martin Cantero, 61), Lees Melou, Mignon, Melka, Pinto (Galtier, 73). Entraîneur : Alexandre Torres.
Avertissement : Sahnoun (60).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H Empty Re: RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H

Message  aladin Mar 15 Oct - 14:36

6 EME JOURNEE CFA2 GROUPE F
samedi 19 octobre 2013 - 19:00 AURILLAC FC2A / TOULOUSE RODEO
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H Cfa2_g10
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H Empty Re: RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H

Message  aladin Sam 19 Oct - 7:53

Aurillac-Rodéo, demain à 19 heures. Les Toulousains du Rodéo sont comme les Saint-Albanais dans l’obligation de prendre des points après leur défaite à domicile conte Lège Cap Ferret le co-leader. Ils seront à Aurillac qui est juste devant eux. Il faudra faire aussi bien qu’à Albi où ils avaient partagé les points de manière à relancer la machine avant les réceptions de Bayonne et Bergerac.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H Empty Re: RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H

Message  aladin Dim 20 Oct - 6:32

Aurillac Arpajon0 - 0 Rodeo
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H Empty Re: RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H

Message  aladin Lun 21 Oct - 8:12

Le Rodéo avait du cœur

En s’interposant devant Duféal puis quelques instants plus tard face à Idrissi, le gardien toulousain Rémi Goryl a donné un sacré coup de pouce au Rodéo pour arracher le match nul. Mais il a surtout valorisé le bel état d’esprit , la solidarité, la générosité et l’abnégation de ses coéquipiers ayant mouillé le maillot d’un bout à l’autre.
On retiendra cette image d’un Rodéo cœur vaillant dans un débat de faible intensité, sans grande émotion, globalement dominé et surtout maîtrisé par des Aurillacois qui méritaient de gagner. Mais en football, le réalisme demeure la clé de la réussite et pour en avoir cruellement manqué, notamment sur ces deux actions relevées juste après l’heure de jeu, les Auvergnats ont dû se contenter d’un maigre butin. Frustrant?Indiscutablement lorsqu’on fait le bilan offensif d’un Rodéo très discret dans ce secteur où, en cherchant bien on soulignera le puissant coup franc de Pégot détourné par Monteiro-Machado (11) et une demi-volée dévissée de ce même Pégot face à une cage désertée par le gardien du cru (23). Laïb avec sa tête (48) puis Bensayah avec son pied droit (50) essayèrent de taquiner Montero-Machado. Sans succès.
Aurillac d’un style hésitant une mi-temps, la première, haussa le ton par la suite sans pour autant trouver la faille. L’espoir s’amplifia à la 61e minute avec l’expulsion du défenseur visiteur Mercier héritant d’un deuxième carton jaune mais Rodéo soudé comme les cinq doigts de la main s’arc-bouta pour repousser les assauts et étouffer les ultimes velléités cantaliennes.

Fiche

Aurillac 0 - Toulouse rodéo 0
Arbitre : Brendan Roffet de Metz; 364 spectateurs.
FC Aurillac-Arpajon C.A : Montero-Machado ; Bazin, Maury, Leymonie, Jean-Baptiste, Capredon (cap), Andrieu, Idrissi puis Meyniel (79), Duféal, Prévot. Combes. Entraîneur : Nicolas Le Bellec.
Toulouse Rodéo Football Club : Goryl ; Mercier, Badet, Ait-Had, Pechart puis Bensayah (46), Lasme, Baldé (cap), Laïb, Pégot puis Yobo (87) , Zailel puis Ngako (87), Chabi. Entraîneur : Djamel Sekkak.
Avertissements : Mercier (36 et 61), Badet (76); expulsion : Mercier (61).
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H Empty Re: RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H

Message  bienvenou Ven 1 Nov - 12:35

7 EME JOURNEE
dimanche 3 novembre 2013 - 15:00
TOULOUSE RODEO / AVIRON BAYONNAIS FC

PI EQUIPE PTS JO G N P F Bp Bc Pé Dif
1 LEGE CAPFERRET U.S. 19 6 4 1 1 0 9 2 0 7
2 BALMA 19 6 4 1 1 0 9 3 0 6
3 LIMOGES FC 19 6 4 1 1 0 9 5 0 4
4 MONTPELLIER HSC 2 18 6 4 0 2 0 9 4 0 5
5 TOULOUSE 2 16 6 3 1 2 0 4 3 0 1
6 BERGERAC PERIGORD FC 16 6 3 1 2 0 4 4 0 0
7 AURILLAC FC2A 14 6 2 2 2 0 8 5 0 3
8 ANGLET GENETS 14 6 2 2 2 0 8 8 0 0
9 chauray fc 12 6 2 0 4 0 5 10 0 -5
10 TOULOUSE RODEO 12 6 1 3 2 0 4 9 0 -5
11 ALBI U S 11 6 1 2 3 0 7 11 0 -4
12 AVIRON BAYONNAIS FC 11 6 1 2 3 0 6 11 0 -5
13 ANGOULEME CHTE F.C. 10 6 1 1 4 0 11 11 0 0
14 ST ALBAN AUCAMVILLE 9 6 0 3 3 0 5 12 0 -7
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H Empty Re: RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H

Message  bienvenou Ven 1 Nov - 18:34

Le Rodéo à la relance 01/11/2013 à 09:47

football. CFA 2. 7e journée.
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H 201311011193-full
Le Rodéo doit renouer avec le succès./Photo DDM, archives Didier Pouydebat
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H Zoom
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H 201311011193-full
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H Empty

Toulouse Rodéo-Bayonne,au complexe de Borderouge, dimanche à 15 heures. Les Toulousains entament une série de deux réceptions très importantes avec Bayonne puis Bergerac. Les Bayonnais sont comme eux à la recherche de la bonne carburation et il serait bon de renouer avec le succès. Les Garonnais tenteront d’effacer la lourde défaite enregistrée devant Lège Cap Ferret en redevenant maîtres à domicile. Un succès les replacerait durablement en milieu de tableau.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H Empty Re: RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H

Message  aladin Mar 5 Nov - 8:36

[*]Football

CFA 2. Toulouse Rodéo : ça fait un bien fou

Publié le 04/11/2013 à 03:52, Mis à jour le 04/11/2013 à 09:20


RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H 201311041648-full
Deuxième victoire de la saison pour Romain Badet (à d.) et le Rodéo./ Photo archives DDM, Didier Pouydebat
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H Zoom
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H 201311041648-full
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H Empty
Voilà une victoire qui va faire un bien fou a tout un club. Il faut dire que les Toulousains commençaient à trouver le temps long, depuis leur seul et unique succès en championnat contre Montpellier, lors de la première journée. Une disette comptable qui les avait englués dans une partie peu confortable du classement. Alors au moment de recevoir Bayonne, un concurrent direct au maintien, la victoire devenait obligatoire.
Face à des Basques solides et redoutables en contre-attaque, le Rodéo a longtemps été tiraillé entre l’envie d’aller chercher la gagne et l’obligation de ne pas prendre de but. Il a finalement cédé à la gourmandise des quatre points. Après une heure de jeu plutôt maîtrisée, malgré quelques difficultés dans l’utilisation du ballon, le Rodéo décidait de passer à deux attaquants pour forcer la décision, tout en faisant confiance à son gardien pour tenir, brillamment, la baraque (42e, 57e, 59e). Un panache et une force de caractère récompensés en toute fin de match par un superbe but de Thomas Pechart (89e), pour une véritable explosion de joie collective.
Une victoire à l’arraché, remplie d’émotion pour Djamel Sekkak : «Je voudrais d’abord dédier cette victoire à Ahmed Nadi, ancien joueur du club, qui nous a malheureusement quittés. Je pense que l’équipe devient de plus en plus soudée, de plus en plus solide. Pour la deuxième fois consécutive, nous n’avons pas encaissé de but, c’était très important pour nous. Tout le travail que nous faisons est en train de payer. Je pense qu’on progresse à chaque match et qu’on va devenir compétitif dans ce championnat.»
Le Rodéo aura l’occasion de confirmer cette montée en puissance lors de la prochaine journée, contre Bergerac, un adversaire coriace qui reste sur quatre victoires consécutives.
Toulouse rodéo 1 Bayonne 0
MT : 0-0. Arbitre : M. Sylvestre assisté de MM. Achaaraoui et Dutour
Pour le Rodéo : T. Pechart (89e)
RODÉO : Goryl - Lasme, M. Lakehal, R. Badet, A. Aït-Had (A. Nadi, 62e), C. Balde (cap.), S. Laïb, T. Pechart, A. Chahbi, J.-D. Pégot (A. Zailel, 72e), S. Abou Saad (Y. Temmar, 64e). Entraîneur : Djamel Sekkak.
Avertissement : R. Badet (82e).
BAYONNE : Lesca - De Faria, K. Martin, D. Darrieussecq, Degoul, Bidegain (cap.), Bourhis, Benlloch, B. Darrieussecq (Burgue, 82e), Y. Teixeira Barbosa (O. Kone, 64e), Cottebrune (Kahallessane, 89e). Entraîneur : Fabien Gaudfroy.
Avertissements : Degoul (38e), O. Kone (87e).
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H Empty Re: RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum