LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

l'AS Fabregues LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 Empty Re: l'AS Fabregues LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H

Message  aladin Lun 9 Déc - 9:14

Football / Coupe de France : la fin du rêve pour Fabrègues
Midilibre.fr
08/12/2013, 14 h 51 | Mis à jour le 08/12/2013, 17 h 59



3 réactions


l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 Les-fabreguois-ont-ete-battus-avec-les-honneurs_751640_510x255
Les Fabréguois ont été battus avec les honneurs. (CHRISTOPHE FORTIN)
Les Héraultais, pensionnaires de DH, recevaient ce dimanche Dijon dans le cadre du 8e tour de la Coupe de France. Il n'y a pas eu de miracle pour les Héraultais battus par les pros de Ligue 2 sur le score de 6-1.
Ni miracle. Ni d'exploit. Courageux mais largement dominés, les Fabréguois, déjà menés 4-0 à la pause par Dijon, tombeur au tour précédent de Nîmes Olympique, se sont finalement inclinés 6-1 ce dimanche à Lavérune.
Babit, notamment, a fait très mal aux locaux en inscrivant un triplé (5e, 44e, 77e). Les autres buts ont été inscrits par Mulumba (30e), Philippoteaux (34e) et Bérenguer (57e).

l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 Icn_publicite l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 Empty

Mais il était dit que les Fabréguois ne quitteraient pas la compétition sans un ultime coup d'éclat et c'est Combaud, sorti du banc, qui sauvait l'honneur dans les derniers instants (90e). Une manière de sortir la tête (très) haute après une deuxième mi-temps de belle facture.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 Empty Re: l'AS Fabregues LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H

Message  aladin Lun 16 Déc - 11:02

[*]Actualités  » 
[*]Sports  » 
[*]Football


Sévère pour le FU Narbonne !

Publié le 16/12/2013 à 08:40


l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 Empty
AS FABRèGUES 2 FU NARBONNE 0
A Fabrègues (stade Joseph-Jeanton).
Chambrée: 100 spectateurs environ. Arbitre: M. Romero, assisté de MM. Dubroca et Guis.
MT: 1 à 0.
Pour Fabrègues: 17e et 90e + 4.
FUN: Tartero; Poch, Gauthier, Ould Boumaza, Vié, Kembolo, Barbier, Fellous (cap), Ramon, Riera, Mahieu, F. Chalabi, Y. Chalkha et Beaube.
Le score est sévère pour Narbonne. Pas tellement parce que Fabrègues, premier de la poule et jouant à domicile, a inscrit deux buts, sur corner en début de partie puis en bénéficiant d’un contre dans le temps additionnel précédent le coup de sifflet final, mais plutôt parce que le FUN est reparti de la banlieue montpelliéraine sans avoir défloré sa part du tableau d’affichage.
Certes, la prestation audoise en première période n’entre pas dans le cadre de notre propos eu égard au peu d’occasions de marquer créées par Barbier (un tir au dessus de la transversale sur corner) et ses partenaires; la seconde, en revanche, vit un FUN beaucoup plus dynamique et dangereux comme en témoignèrent les situations de but pour Beaube, Fellous et Riera notamment.Mais le véritable tournant du match qui conforta Fabrègues avant la confirmation de son second but fut le penalty refusé à Beaube qui, en prime si l’on peut dire, se vit gratifié d’un second carton jaune entraînant sa sortie du terrain! La sanction, s’ajoutant aux avertissements donnés par l’arbitre à Kembolo, Fellous, Chalkha et Chalabi, constitua le point d’orgue d’un match très engagé, heurté parfois et, en tout cas, haché au cours tourmenté duquel le leader ne fut pas à la fête. En fait, il y eut deux matchs pendant ces quatre-vingt-quatorze minutes: le premier qui entrouvrait les portes d’un succès logique des Héraultais, le second à l’issue duquel le FUN méritait mieux.
Il en terminera avec l’année 2013 en recevant La Grande-Motte dimanche prochain, à 15 heures, au parc des Sports et de l’Amitié, en championnat de division d’honneur excellence.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 Empty Re: l'AS Fabregues LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H

Message  bienvenou Ven 20 Déc - 14:15

Les pronostics de... Belkacem OUDAI (CO Castelnaudary, DH)
Onzième journée de DH ce week end avec notamment le choc entre l’AS Lattes, troisième, et Aigues Mortes, deuxième. Belkacem Oudai, entraîneur du CO Castelnaudary, livre ses pronostics.


l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 6135628-9163405
Belkacem Oudai croit en ses joueurs (Photo : La Depeche)


Samedi, c’est le choc des extrêmes qui ouvrira cette onzième et dernière journée de DH avant la trêve. Le leader, l’AS Fabrègues, se déplace chez la lanterne rouge, le CO Castelnaudary. Le même jour, c’est une autre équipe mal en point, l’AS Frontignan, qui recevra Perpignan OC, actuel quatrième et qui aura à cœur de ne pas se laisser distancer avant la trêve des confiseurs.
Dimanche, cinq matches sont au programme avec le choc entre le second, Aigues Mortes, et le troisième, l’AS Lattes.
Face à Alberes Argeles, un concurrent direct pour le maintien, le FA Carcassonne, qui compte cependant deux matches de retard, se doit prendre des points sur sa pelouse. Match équilibré en perspective entre l’ES Paulhan Pézenas, cinquième, et l’Avenir Foot Lozère, septième. Duel de milieu de tableau entre le FU Narbonne et la Grande Motte Pyramide.
Enfin, Perpignan Canet voudra terminer 2013 en beauté avec la réception de Bagnols Pont. Le coach du CO Castelnaudary, Belkacem Oudai, s’est prêté au jeu des pronostics.

Propos recueillis par Romain Colange


Les pronostics de Belkacem Oudai...
CO Castelnaudary - AS Fabrègues
"La lanterne rouge qui reçoit le leader invaincu. Ça va être très compliqué, mais je crois au père Noel (rires). On va tout faire pour réaliser l’exploit et accrocher un résultat. Mais on sait que ça va être très difficile tant l’écart entre les deux équipes est grand."
Le pronostic : 0-0

AS Frontignan - Perpignan OC 
"Perpignan OC est une équipe très solide et sur une bonne dynamique. Même si Frontignan vient d’accrocher l'Avenir Foot Lozère, je le vois légèrement en dessous des Perpignanais." 
Le pronostic : 1-2

AS Lattes - Aigues Mortes
"On a joué ces deux formations qui sont très solides. Elles ont des blocs assez denses et concèdent très peu d’occasions. Ce sont deux équipes qui ne perdent pas beaucoup, je pense que ce sera un match accroché avec peu de situations dangereuses."
Le pronostic : 1-1

FA Carcassonne - Alberes Argeles
"Le FAC est sur une très bonne dynamique depuis trois ou quatre matches. A la maison, c’est une équipe très accrocheuse. C’est compliqué d’aller gagner là-bas, d’autant plus que Alberes Argeles ne voyage pas très bien."
Le pronostic : 2-1

ES Paulhan Pezenas - Avenir Foot Lozère
"Ce sont deux équipes avec des lignes offensives très intéressantes. Elles marquent beaucoup de buts. L'Avenir Foot Lozère a une très belle arme offensive en la personne de Gourmat. Ça va être un match ouvert."
Le pronostic : 2-2

FC Perpignan Canet - Bagnols Pont
"Malgré sa mauvaise passe, le FC Perpignan Canet vient de gagner à la Grande Motte. C’est une équipe un peu dans la même situation que nous, du fait de sa jeunesse. Je tiens à féliciter le coach Remola, qui poursuit sur sa dynamique en faisant confiance à ses jeunes. Ça va finir par payer, ils ont beaucoup de qualités."
Le pronostic : 2-1

FU Narbonne - La Grande Motte Pyramide
"Après sa défaite à Fabrègues la semaine dernière, le FU Narbonne n’a plus le droit à l’erreur s’il veut accrocher le bon wagon. Le Grande Motte est dans une mauvaise passe et a pas mal de blessés. Si le FUN est au complet, il doit pouvoir s’imposer à domicile."
Le pronostic : 3-1


Le programme complet...
Samedi 21 décembre 2013
CO Castelnaudary - AS Fabrégues à 18h
AS Frontignan - Perpignan OC à 20h

Dimanche 22 décembre 2013
AS Lattes - Aigues Mortes à 15h
FA Carcassonne - Alberes Argeles à 15h
ES Paulhan Pezenas - Avenir Foot Lozère à 15h
FC Perpignan Canet - Bagnols Pont à 15h
FU Narbonne - La Grande Motte Pyramide à 15h




[url=javascript:void(0)]l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 6135628-9163409[/url]
Classement DH (Photo : FFF)



l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 6135628-9192694
Un exploit pour le COC ?
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 Empty Re: l'AS Fabregues LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H

Message  bienvenou Ven 17 Jan - 14:03

Les pronostics de... André BASILE (AS Lattes, DH)
Pour cette nouvelle journée de DH, l'entraîneur de l'AS Lattes, André Basile, a livré ses pronostics. Un bon pronostiqueur le coach lattois ?


l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 6222402-9296271
Les Lattois vont ils faire tomber le leader ?



Ce week end, la treizième journée de DH offrira de belles affiches. Dès le samedi, le CO Castelnaudary recevra le FU Narbonne, pour un très sympathique derby audois. Deux heures plus tard, Alberes Argeles se rendra à Perpignan Canet, dans un autre derby, cette fois ci catalan.
Dimanche, l'ES Paulhan Pezenas affrontera la Grande Motte, qui vient de faire tomber Fabrègues en Coupe de l'Hérault. En bas de tableau, les Gardois de Bagnols Pont se déplaceront à Frontignan. Malheur au vaincu !
Dans le même temps, le FAC recevra Aigues Mortes, tandis que les Catalans de l'OCP se déplaceront en Lozère, à Mende.
Enfin, les hommes d'André Basile recevront le leader, pour un choc qui promet beaucoup. Le coach de l'AS Lattes dévoile ses pronostics pour cette treizième journée.

Bérenger Tournier


Les pronostics de André Basile
Castelnaudary - FU Narbonne : 0-2 : "Je vois une victoire assez tranquille de Narbonne. Castelnaudary est une belle équipe mais elle est trop jeune. Elle manque d'expérience et étant donné que Narbonne revient bien, je vois un succès du FUN."

Perpignan Canet - Alberes Argeles : 2-1 : "Je pense que Perpignan Canet va s'imposer dans le derby. Argeles est une formation accrocheuse, qui joue bien au ballon. Mais je vois une victoire des locaux."

ES Paulhan Pézenas - La Grande Motte : 1-0 : "Ce sera serré mais je vois une courte victoire de Paulhan. C'est une belle équipe, qui a besoin de points. La Grande Motte revient bien mais a joué cette semaine en coupe. Victoire de Paulhan."

AS Frontignan - FC Bagnols Pont : 1-0 : "J'aime beaucoup le club de Bagnols, puisque j'y ai entraîné. Mais Frontignan est une belle équipe, avec des joueurs importants qui reviennent bien. Je pense que ce sera serré, mais que Frontignan s'imposera."

FAC Carcassonne - USS Aigues Mortes : 0-0 : "Je vois bien le FAC tenir Aigues Mortes en échec. Carcassonne est une belle équipe, avec des garçons qui vont vite devant. Aigues Mortes est l'un des favoris de la poule mais je pense qu'il y aura match nul."

AFL - Perpignan OC : 1-0 : "L'AFL vient de perdre en championnat. Perpignan OC est une belle équipe mais a pas mal de difficultés à l'extérieur. Encore une fois, je pense que ce sera accroché mais l'AFL devrait s'imposer."

AS Lattes - AS Fabrègues : 2-1 : "On joue tous les matchs pour les gagner. J'espère qu'on va être la première équipe à faire tomber Fabrègues en championnat. A nous de jouer !"


Le programme complet
DH
Samedi 18 janvier 2014
Castelnaudary - FU Narbonne à 18h
Perpignan Canet - Alberes Argeles à 20h
Dimanche 19 janvier 2014
AS Lattes - AS Fabrègues à 15h
ES Paulhan Pézenas - La Grande Motte à 15h
AS Frontignan - FC Bagnols Pont à 15h
AFL - Perpignan OC à 15h
FAC Carcassonne - USS Aigues Mortes à 15h


[url=javascript:void(0)]l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 6222402-9304080[/url]
Classement DH (Photo : FFF)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 Empty Re: l'AS Fabregues LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H

Message  bienvenou Ven 24 Jan - 17:09

Coupe de Région - L'OC CABESTANY, l'ASPM et ALBERES ARGELES visent les quarts
Deux belles affiches à domicile, et un déplacement piège sont au menu des équipes des Pyrénées Orientales en Coupe de Région. Les coachs font le point avant ces rencontres de prestige. (par Jérôme Olivari)

l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 6237197-9319480
Un vrai choc pour l'ASPM



Cabestany OC (PHA) - FAC Carcassonne (DH)
Maxime MORETTI (entraineur de Cabestany) : "On n’a aucune pression contrairement à nos adversaires..."

"C’est une compétition que l’on va respecter. On va la jouer comme il se doit. On n'a rien à perdre et tout à gagner. On rencontre une équipe qui évolue deux divisions au dessus. C’est un challenge sympa à jouer. Le groupe est pratiquement au complet. On a deux absents pour blessure et un qui a pris un rouge le week-end dernier, ça va permettre de donner du temps de jeu à certains. Tout le monde est prêt. La priorité reste le championnat malgré tout. Personnellement, je ne veux pas que ce match nous coûte. Pour les joueurs, c’est bon à jouer, on n’a aucune pression contrairement à nos adversaires qui devront défendre leur statut. Pour nous, ce n’est que du bonus."


AS Perpignan Mediterranée (DHR) - AS Fabrègues (DH)
Bourras BENFODDA (entraineur de l’ASPM) : "Nous permettre de nous jauger..."

"Je suis très content de la victoire la semaine dernière à Cazilhac, sur un terrain compliqué où on a réussi à pratiquer du beau jeu. On est les seuls à s’imposer là-bas. On veut donc rééditer ce match contre Fabrègues. C’est une grosse cylindrée en DH. L’OCP en a pris cinq, Bas Vernet quatre. A nous de rivaliser sans y laisser de plumes parce que l’objectif reste le championnat. Cela va nous permettre de nous jauger face à une équipe qui joue bien au ballon. On joue chez nous, contre une formation que je connais bien. C’est le bon moment pour savoir où on se situe. On nous dit qu’on joue bien, j’en suis conscient et il va falloir que ça se vérifie contre Fabrègues. La motivation est toute trouvée."

Dimanche 26 janvier 2014 à 14h30
Stade Saint Assiscle à Perpignan



AS Pignan (1ère div) - Albères Argelès (DH)
Raphaël GIRARDOT (entraineur d’Albères Argelès) : "L’an dernier, on avait difficilement gagné…"

"On prend tout le monde au sérieux. J’ai pris mes petites infos sur l’adversaire comme d’habitude. J’ai vu qu’il marquait beaucoup de buts donc méfiance. Il est sur cinq victoires d’affilée et a battu le troisième de PHA. L’an dernier, on avait difficilement gagné. C’est un adversaire avec de très bons jeunes. C’est une équipe enthousiaste qui va vouloir manger le gros. C’est un match couperet, mon objectif est de mobiliser tout le monde pour éviter le piège. Il faut arriver avec la même motivation que le petit. Ce match peut nous servir pour préparer celui de Mende."

Dimanche 26 janvier à 14h30
Stade Lucien Vidal à Pignan



l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 6237197-9319484
Gare au piège pour Albères Argelès
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 Empty Re: l'AS Fabregues LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H

Message  aladin Dim 9 Fév - 11:51

Un «challenge» sans pression !

Publié le 08/02/2014 à 08:41

football. Division honneur.
l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 201402082287-full
Accrocher un nul serait déjà «une victoire»./ Photo DDM.

l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 Zoom
l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 201402082287-full
l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 Empty
C’est dimanche à 15 heures, c’est chez le leader de la DH, que va se rendre le FA Carcassonne et, pour une fois, il n’y aura aucune pression sur cette rencontre après le succès obtenu devant Bagnols-Pont (3-2), la semaine passée.
Les chiffres sont assez impressionnants en faveur de cette formation de l’AS Fabrègues, puisque les Héraultais sont en tête avec 11 victoires en 14 journées et avec aucune défaite. Seules des formations du haut du tableau, Aigues-Mortes, Paulhan et Narbonne ont pu accrocher 1 point face l’ogre de cette DH !
Un monde sépare ces deux formations, mais le FAC ne partira pas en victime dans l’Hérault. D’ailleurs, Malick Niang a un message à faire passer à ses joueurs : «C’est un gros challenge qui nous attend ce dimanche et nous allons essayer de faire vaciller ce leader. C’est un beau défi, mais à l’image de notre nul à Mende (0-0), nous sommes capables de tout. Par contre, je tiens à signaler que nous jouerons ce dimanche à la mémoire du jeune Nééman Ayaad». C’est avec beaucoup d’émotions dans la voix que cette interview se termine. Le message est clair !
Depuis la fin du mois de novembre, les déplacements des Carcassonnais ont été souvent très intéressants : victoire à Perpignan-Canet (5-1), nul à Mende (0-0) et courte défaite sur le terrain du POC (2-3).
Si les Carcassonnais se sont donné un peu d’air le week-end précédent, il ne faudra pas se relâcher face au leader. D’ailleurs, le FAC compte encore quelques absents, Mokthar Zazou, Youssef Alamrani, Rouquet et Hatini, mais il aura la chance de récupérer son buteur Saïd Habouch.
L’avant-centre carcassonnais était absent depuis plusieurs semaines et même s’il va débuter sur le banc, il pourrait venir épauler le trio infernal, Himiche-Ahbabach-El Moutouakil !
À l’aller, l’AS Fabrègues avait ramené une victoire de son voyage à Mazet. Autant dire que c’est un véritable «challenge» qui est proposé aux hommes du duo Niang-Diaf !


Feuille de match
AS Fabrègues - FA Carcassonne
dimanche à 15 heures au stade Joseph-Jeanton. Arbitre : M. Mohammed Berahhou, assisté de Yacoub Ben Amar et de Laurent Mazauric.
AS Fabrègues : Classement : 1er avec 50 points (38 buts pour et 7 buts contre).
Derniers résultats : Fabrègues 7-Perpignan-Canet 0 ; La Grande-Motte 0-Fabrègues 3 ; Fabrègues 2-Narbonne 0 ; Castelnaudary 1-Fabrègues 4 ; Argelès 0-Fabrègues 3 ; Fabrègues 2-Paulhan 2 ; Lattes 1-Fabrègues 3 ; Frontignan 0-Fabrègues 1…
FAC : Classement : 12e avec 24 points (19 buts pour et 21 buts contre).
Derniers résultats : FAC 0-Fabrègues 2 ; La Grande-Motte 3-FAC 0 ; Castelnaudary 0-FAC 3 ; Lattes 2-FAC 1 ; Perpignan-Canet 1-FAC 5 ; Mende AFL 0-FAC 0 ; FAC 2-Argelès 2 ; FAC 0-FUN 1 ; Perpignan OC 3-FAC 2 ; FAC 1-Aigues Mortes 3 ; FAC 3-Bagnols-Pont 2…L’équipe : Auger, Aziz Moussaoui, Boutaleb, Vallès, Chabbert, Belhadj, Touzani, Himiche, El Moutouakil, Boumlil, Ahbabach, Ali Moussaoui, Habbouch, B. Alamrani…
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 Empty Re: l'AS Fabregues LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H

Message  aladin Mar 11 Fév - 9:03

Le FAC voit «rouge» !


l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 Empty
C’est sans aucune pression que le FA Carcassonne se rendait chez le leader incontesté de la DH.
Les retardataires ont eu tort, car sur la première incursion du FAC, Ahbabach obtient un coup franc à 20 m. C’est Ali Moussaoui qui s’en charge et son missile ne laissera aucune chance au portier de l’AS Fabrègues (0-1). L’entame est idéale, mais comme depuis le début de la saison, la chance ne sera pas au rendez-vous. Dans la foulée (5e), Fabrègues va se créer sa seule occasion construite de la partie et sur un décalage de Sellam, Domenech va trouver le petit filet d’Auger (1-1). À la quinzième minute, le coup franc de Sellam heurte le poteau, mais le ballon va rebondir sur la tête de Vincent Auger. L’AS Fabrègues égalise sur un but «gag» (2-1) !
Le FAC va encaisser un nouveau but sur coup franc (45e), car la frappe de Beusnard de 20 m sera déviée par le mur (2-1) ! C’est terrible pour les Carcassonnais, mais ce sont quand même les hommes du duo Niang-Diaf qui ont dominé les débats. Le monopole du ballon est carcassonnais et sur les vingt premières minutes de la seconde mi-temps, Habouch, Belhadj et Ahbabach ont manqué de réussite devant le but. À l’heure de jeu, Aït Had se fait accrocher dans la surface par le portier local, mais M. Berahhou ne bronche pas. La tension monte, les joueurs de Fabrègues commencent à s’énerver car le FAC est largement au-dessus. Du coup, à quinze minute de la fin, Fernandez vient donner un coup de coude à Boumlil. Ce dernier se retourne pour se plaindre et au final, les deux protagonistes sont expulsés. Le dernier quart d’heure sera d’ailleurs assez étrange, car M. Berrahou va envoyer Himiche aux vestiaires sans raison, alors qu’Ali Moussaoui va écoper d’un deuxième carton jaune dans les arrêts de jeu de la rencontre, alors que le score était déjà acquis.
Au final, le FAC s’incline contre le cours du jeu et repart avec 6 cartons jaunes et 3 rouges ! Pour Malick Niang, c’est une vraie injustice : «Je suis prêt à rencontrer les arbitres pour voir ce qui se passe et connaître le vrai problème. Il faut que cela cesse ! La pédagogie n’existe pas et nous sommes sanctionnés à tort».
Nous reviendrons mardi sur ce problème d’arbitrage qui frappe le FAC depuis le début de la saison !
AS Fabrègues 3 - FA Carcassonne 1
À Fabrègues (stade Joseph-Jeanton). Arbitre : M. Mohammed Berahhou.
MT : 2 à 1.
Pour Fabrègues : Domenech (5e), Sellam (15e), Beusnard (45e).
Pour Carcassonne : Ali Moussaoui (2e).
6 avertissements pour le FA Carcassonne
Expulsions : Boumlil (75e), Himiche (80e) et Ali Moussaoui (91e) pour le FA Carcassonne
FA Carcassonne : V. Auger, Aziz Moussaoui, R. Vallès, K. Chabbert, M. Boutaleb, I. Belhadj, A. Boumlil, J. Touzani, Ali Moussaoui, R. Aït Had, T. Ahbabach.
Remplaçants : M. Himiche, A. El Moutouakil, S. Habouch.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 Empty Re: l'AS Fabregues LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H

Message  bienvenou Ven 14 Fév - 13:42

l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 1618478_423191297814470_312316420_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 Empty Re: l'AS Fabregues LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H

Message  bienvenou Lun 17 Fév - 15:07

DH - L' AVENIR FOOT LOZERE tient le leader en échec
Auteurs d’un match remarquable, les locaux obtiennent le nul face aux Héraultais de l'AS Fabrègues, qui peuvent se montrer satisfaits de ne pas perdre cette rencontre.

l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 6331791-9549538
En bon capitaine, Gourmat a mis les siens sur la bonne voie...
A l'occasion de la réception du leader Fabrègues, les Mendois comptent faire mieux qu'au match aller où ils avaient arraché deux points dans les dernières minutes.
Ils prennent les devants et se mettent rapidement en évidence. Gourmat trouve la faille (1-0, 15ème). Dans la foulée, le capitaine mendois signe un doublé, refusé pour un hors-jeu peu évident. Quelques minutes plus tard, les visiteurs égalisent par Sellam (1-1, 19ème).
Gourmat gêne énormément la défense adverse et obtient un penalty, que Petkovic ne parvient pas à convertir (22ème).
Suite à cette alerte, les hommes de Guibal se créent des occasions, à l'image de Cissé et Sellam, mais Onka-Malonga veille.
Au retour des vestiaires, les deux équipes se neutralisent au milieu de terrain même si Gourmat régale et fait le spectacle. Cissé réplique mais plus rien n'est marqué.
Mende obtient deux points largement mérités et reste dans le milieu de tableau. De son côté Fabrègues, toujours invaincu, continue la course en tête.

Yohann Delemarle


TEMPS FORTS
6ème : Reprise de Teissier après un corner. C'est au-dessus des cages.
7ème : La tentative de Sellam ne trouve pas le cadre.
15ème : Gourmat ouvre le score de la tête après un centre de Kombo. (1-0)
17ème : Contrôle et enchaînement frappe de Gourmat. Il marque mais est signalé hors-jeu.
19ème : Sellam se présente seul et ajuste le portier mendois. (1-1)
22ème : Pénalty raté par Petkovic.
33ème : Reprise de Cissé au point de penalty. Il tire au-dessus.
42ème : Claquette de Onka-Malonga, après un coup-franc de Seflan.
Mi-temps : 1-1
71ème : Geste accrobatique de Gourmat qui frôle la transversale.
73ème : Frappe de Cissé non cadrée.
Score final : 1-1


FEUILLE DE MATCH
Division Honneur - Seizième journée
À Mende, stade Jean-Jacques Delmas, Avenir Foot Lozère - AS Fabrègues : 1-1 (1-1).
Arbitres : M. Cabardos, assisté de MM. Accoley et Guis. Délégué : M. Collavoli
Surface : pelouse naturelle.
Spectateurs : deux cents environ
Buts : Gourmat (15ème) pour Avenir Foot Lozère, Sellam (19ème) pour l'AS Fabrègues.
Avertissements : Conhaud (11ème), Bouchite (21ème), Jeauni (30ème) et Bouida (87ème) à l'AS Fabrègues.
Expulsion : Teissier (90ème) à l' Avenir Foot Lozère.
Avenir Foot Lozère : Onka-Malonga, Le Corvaisier, Kombo, Kamara, Teissier, Petkovic, Gourmat (c), Brassac, Essomba, Diedhiou, Berriss. (puis Titiguei, Andreo, Brunel). Ent : Stéphane Saurat.
Fabrègues AS : Bouchite, Jeauni, Zaghar, Conhaud, Eanrost (c), Bouida, Sellam, Deyeza, Cisse, Gong, Beusnard S, (puis Lechuga, Beusnard B, Domenech). Ent : Nicolas Guibal.


l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 6331791-9549751
Avenir Foot Lozère



l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 6331791-9549752
AS Fabrègues




l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 Gal-2450000

l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 Gal-2450001





l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 Mgal-2450001
l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 Mgal-2450000
l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 Mgal-2449999
l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 Mgal-2449998
l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 Mgal-2449997
l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 Mgal-2449996
l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 Mgal-2449995
l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 Mgal-2449994
l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 Mgal-2449993





2 / 9
DSC02785
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 Empty Re: l'AS Fabregues LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H

Message  bienvenou Lun 17 Fév - 15:10

Les hommes de Nicolas Guibal reviennent de leur déplacement sur la pelouse d'une coriace équipe de l'Avenir Foot Lozère avec les deux points du nul. Ils restent leaders et invaincus...
    
l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 6331944-9549772
Les coéquipiers d'Eanrost (au centre) ont su égaliser rapidement après l'ouverture du score mendoise.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 Empty Re: l'AS Fabregues LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H

Message  bienvenou Sam 8 Mar - 12:21

Le FU Narbonne et son ogre

Publié le 08/03/2014 à 08:32

.Coupe de la Région. Quarts de finale.
l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 201403081676-full
Le FUN sera fixé !/Photo DDM. Archives.

l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 Zoom
l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 201403081676-full
l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 Empty
Le FU Narbonne reçoit l’AS Fabrègues aujourd’hui, à 18 heures, au parc des Sports et de l’Amitié.
C’est un match au sommet régional qui est proposé au public narbonnais : Fabrègues et le FUN évoluent tous deux en division d’honneur excellence, et y… excellent puisque le club héraultais (seul, Dijon, club de ligue 2, l’a battu cette saison en Coupe de France !) est 1er avec 62 points en 18 matchs (13 victoires et 5 nuls) et Narbonne 3e avec 52 points (18 matchs, 10 victoires, 4 nuls, 4 défaites).
Certes, une coupe, à élimination directe, est une compétition bien différente du championnat : peut-être plus excitante à cause de son verdict immédiat et, en tout cas, exempte de calculs sur la durée puisque seule la victoire compte !
Mais le championnat reste omniprésent dans l’esprit des compétiteurs parce qu’il constitue l’épreuve majeure de leur saison. Or, si Fabrègues, à moins d’une colossale défaillance, est assurée d’une accession directe en CFA2, le FUN vise la deuxième place de la poule qui peut conduire, indirectement, à la montée, et que détient, actuellement, Aigues-Mortes avec 54 points : deux de plus que Narbonne.
Par-delà l’enjeu de ce quart de finale, on étalonnera, de part et d’autre, les forces et les points faibles de l’adversaire car leurs retrouvailles prochaines (27 avril), à Narbonne, pour le compte du match retour du championnat, pourraient être décisives, qui pour conforter sa place de leader, qui pour s’en approcher.
De là à dire que ce quart de finale ne sera qu’une répétition à fleurets mouchetés, voire un simple round d’observation, serait excessif et, à tout le moins, inapproprié car les joueurs sont là pour gagner !
Mais Boulebda, Ould Boumaza, Y. Chalkha (blessés) et Poch (travail) n’en seront pas !
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 Empty Re: l'AS Fabregues LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H

Message  bienvenou Mar 11 Mar - 12:39

Coupe de Région - Le FU NARBONNE dans le dernier carré
Samedi, le FU Narbonne s'est offert un billet pour les demi-finales de la Coupe de Région en s'imposant face à l'AS Fabrègues (2-0). Les hommes de Gilles Sumalla ne sont plus qu'à une marche de la finale. Une performance que les Narbonnais et Mohamed Fellous, le capitaine, ont érigé en objectif.

l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 6389192-9637336
Une très belle performance du FU Narbonne



C'était le choc de ces quarts de finale de Coupe de Région. Le FU Narbonne s'est qualifié pour le dernier carré en disposant de l'AS Fabrègues deux à zéro. Une victoire de prestige pour le FUN face au leader de la DH.
Auteurs d'une entame de match parfaite, les hommes de Gilles Sumalla menaient déjà deux à zéro à la pause. Le capitaine Mohamed Fellous ouvrait le score après une demi-heure de jeu. Riera l'imitait juste avant la mi-temps sur pénalty.
Le scénario idéal pour les Narbonnais, qui pouvaient gérer leur seconde période. Malgré quelques assauts fabréguois, le score ne bougeait plus. Un succès mérité selon Fellous. "Notre victoire n'est pas volée, même si Fabrègues aurait pu revenir sur la fin avec un pénalty. Mais dans l'ensemble, ça a été un bon match, avec beaucoup de duels, beaucoup d'intensité. On avait une revanche à prendre par rapport au match aller."


"ON VEUT RESTER INVAINCU..."
[url=javascript:void(0)]l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 6389192-9637339[/url]
Capitaine Fellous est heureux (Photo : FAC)
Face à une équipe lancée dans la course à la montée, le FUN signe la belle performance du week-end.
Lucide, le capitaine narbonnais sait que le plus dur reste à faire. "C'est mérité, on est allé la chercher. Même les joueurs de Fabrègues nous l'ont dit après le match. Leur objectif reste le championnat, on les affronte d'ailleurs bientôt. Si on garde cette dynamique, on peut toujours espérer, on verra bien, même si ça va être difficile vu qu'on a pris beaucoup de retard."
Troisième à dix points de... Fabrègues, le FUN aura fort à faire pour recoller au classement.
Et si la tâche s'annonce quasiment impossible en championnat, le club croit en ses chances en coupe et compte bien tout miser là-dessus. "Ça devient un objectif. On veut rester invaincu jusqu'à la fin de la saison, on est sur une bonne dynamique." Cette lancée, le FU Narbonne entend bien la poursuivre pour, pourquoi pas, s'offrir un ticket pour la finale.

Mathieu Lauricella


Coupe de Région (quart de finale)
A Narbonne, Parc des Sports de l'Amitié
FU Narbonne - AS Fabrègues
: 2-0 (2-0)
Arbitres : M. Deville assisté de MM André et Pares
Buts : Fellous et Riera pour le FUN
FU Narbonne : Tartero, Kembolo, Gauthier, Chopin, Vié, Chalabi, Mayeu, Fellous (cap.), Ramon, Riera, Chalka I., Barbier, Pech, Carvalho
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 Empty Re: l'AS Fabregues LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H

Message  bienvenou Lun 17 Mar - 14:05

DH - L'AS FABREGUES s'impose dans la douleur
Vainqueur heureux d’une rencontre non maitrisée, l’AS Fabrègues poursuit son objectif. Avec un peu plus de réalisme, la belle équipe d'Albères Argelès aurait pu créer la surprise.      

   



l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 6417970-9682727 DH - Des regrets pour ALBERES ARGELES face au leader
Avec un peu plus de réalisme, la belle équipe d'Albères Argelès aurait pu créer la surprise face au leader. Vainqueur heureux d’une rencontre non maitrisée, l’AS Fabrègues poursuit son objectif.

l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 6410005-9669647
Une belle rencontre des deux équipes



Pressé par la surprenante équipe d'Aigues Mortes, l’AS Fabrègues, pour éviter toute désillusion, doit se défaire des hommes de Raphaël Girardot, qui restent sur trois succès consécutifs en championnat.
Malgré un vent fort et gênant, les deux formations pratiquent un football agréable. Les locaux optent pour le jeu direct. Fabrègues essaye d'alerter ses attaquants dès la récupération de balle. Argelès reste vigilant et surprend même par sa facilité à faire circuler le ballon face au leader.
Fabrègues revient sur la pelouse après la pause avec de meilleures intentions. Mais ce sont bien les visiteurs qui sont tout près d’ouvrir le score par Dorosario. Argelès tient le bon bout.
Contrarié par le déroulement de la rencontre, Nicolas Guibal fait entrer en jeu Sellam et Domenech. Coaching gagnant. Dans la foulée, Fernandez délivre les siens. Abattus, les visiteurs ne parviennent pas à refaire leur retard. Fabrègues a souffert mais empoche les quatre points...

Abdellatif El Hajaoui


LES TEMPS FORTS
10ème : premier corner en faveur de Fabrègues, Cisse vient couper la trajectoire du ballon au premier poteau, sa tête est hors cadre
27ème : bien trouvé dans le dos de la défense fabrèguoise, Mendes parvient à redresser sa frappe et touche la barre transversale, Bouchite était battu
37ème : Gomez, d'une belle louche, lance Cisse qui se retrouve seul face à Hauguel, mais manque complètement sa tentative de lob
Score à la pause : 0-0
47ème : le latéral gauche Zaghar lance Beusnard, qui élimine son défenseur et centre pour Fernandez, qui juge mal la trajectoire du ballon
49ème : le redoutable Dorosario oblige Bouchite à sortir le grand jeu pour repousser sa frappe
51ème : la tête croisée de Dorosario flirte avec le poteau
67ème : après avoir fixé puis éliminé son vis à vis, Domenech manque son tir
70ème Fernandez devance la sortie de Hauguel en déviant de la tête, le ballon vient se loger dans les filets catalans (1-0)
Score final : 1-0


LES REACTIONS

Nicolas GUIBAL (entraineur AS Fabrègues) : "On n’aura pas vu un grand Fabrègues aujourd’hui. Le match a été très dur à supporter. En première période, nous n'avons pas fait ce qu’il fallait pour mettre la main sur la rencontre. Argelès a su bien nous manœuvrer. Les Catalans ont fait des choses intéressantes dans leur sortie de ballon. Sur la seconde période, nous avons mis un peu plus d’envie. Plus de précision dans les dernières passes. Ça nous a souri sur coup de pied arrêté. Mais quelle souffrance..."

Mustapha ZAGHAR (latéral gauche AS Fabrègues) : "Même si c’était difficile, le plus important est de ne pas perdre et de ne pas concéder des points à nos concurrents directs pour la montée."

Raphaël GIRARDOT (entraineur FC Albères Argelès) : "Je suis déçu du résultat bien évidemment. Mais c'est à la fois encourageant dans le contenu du match. On fait une grosse heure de jeu, on touche la barre en première période. On a aussi la tête de Dorosario qui frôle le poteau en seconde période. On ne marque pas. Mais dans l’ensemble, je suis vraiment satisfait de la prestation et de la débauche d’énergie du groupe."


DH (19ème journée)
A Fabrègues, stade Joseph Jeanton
Pelouse naturelle de bonne qualité, temps ensoleillé
AS Fabrègues - FC Albères Argelès :
1-0 (0-0)
Spectateurs : 100
Arbitres : Mr Fettouhi assisté de Mr Dubroca et Mr Billaut. Délégué : Mr Delrieu 
But : Fernandez (70ème) pour Fabrègues
AS Fabrègues : Bouchité, Jeaouani, Zaghar, Dalzon, Camroux, Mazoyer, Cissé, Combaud, Fernandez, Gomez, Beusnard, Sellam, Bouida, Domenech. Ent : Nicolas Guibal
Albères Argelès : Hauguel, Idjellidaine, Sanchez, Yekrelef, Carbonne, Magdaleno, Mokhtari, Bagur, Dorosario, Mendes, Waroquier, Ktorza, Ascon. Ent : Raphaël Girardot


l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 6410005-9682502
AS Fabrègues



l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 6410005-9682506
Albères Argelès



l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 6410005-9682508



l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 6410005-9682513



l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 6410005-9682514
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 Empty Re: l'AS Fabregues LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H

Message  bienvenou Jeu 27 Mar - 12:06

Nicolas GUIBAL (AS Fabrègues, DH) : "La route est encore longue..."
Leader de DH depuis plusieurs mois, l'AS Fabrègues semble bien parti pour accéder en CFA2 la saison prochaine. Nicolas Guibal a confiance en ses joueurs, et espèrent qu'ils ne lâcheront pas si près du but...


l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 6465297-9750474
Nicolas Guibal est très satisfait de ses joueurs



Nicolas GUIBAL (entraîneur de l'AS Fabrègues) : "Nous avons profité du week-end de repos pour bien récupérer, car nous n'avons quasiment pas eu de trou dans le calendrier. Cela a permis aux blessés, comme notre capitaine Dalzon, de se soigner. Nous sommes conscients que la route est encore longue et qu'il y aura sept matchs de coupe d'ici la fin du championnat. On va essayer de prendre le maximum de points pour vivre une fin heureuse."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 Empty Re: l'AS Fabregues LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H

Message  bienvenou Ven 11 Avr - 12:18

Manu FERNANDEZ (AS Fabrègues, DH) : "Prendre le match face à la Grande Motte avec beaucoup de sérieux..."
Opposés à la Grande Motte ce week-end, Manu Fernandez et ses coéquipiers tenteront de faire un pas de plus vers l'accession en CFA2...


l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 6513048-9824149
Manu Fernandez et ses coéquipiers voudront s'imposer



Manu FERNANDEZ (joueur de l'AS Fabrègues) : "Ça va être un match compliqué face à la Grande Motte. C'est une équipe qui a de très bons joueurs techniques, et qui ont évolué dans des divisions supérieures à la DH. Ils vont sûrement prendre ce match comme une petite revanche. Et puis ils ne sont pas sauvés mathématiquement, même si pour moi, ils ne sont pas à leur place au classement. De notre côté, on va prendre ce match avec beaucoup de sérieux, comme on le fait depuis le début de la saison. Car on sait qu'on a les cartes en main pour la montée en CFA2. Il faut qu'on engrange les points qui manquent pour l'accession."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 Empty Re: l'AS Fabregues LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H

Message  aladin Mer 30 Avr - 14:09

Nicolas GUIBAL (AS Fabrègues, DH) : "Relever la tête dès ce week end..."

Battu ce week-end par le FU Narbonne, l'AS Fabrègues devra rapidement reprendre confiance et retrouver le succès. L'accession en CFA2 n'est pas loin, mais pas encore atteinte...


l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 6576305-9918663
Nicolas Guibal attend une réaction de ses hommes


Nicolas GUIBAL (entraîneur de l'AS Fabrègues) : "Il y avait trois scénarios possibles sur cette rencontre, malheureusement, le verdict nous a été défavorable. Nous avions préparé ce match toute la semaine pour aller chercher au minimum, un résultat nul, ce que nous tenions jusqu'à la 70ème minute. La naïveté et le manque de concentration nous ont couté le second but et je ne parle même pas du troisième, que l'arbitre a accordé alors qu'il était gag. Bref, je pense que sur l'ensemble de la rencontre, les Narbonnais méritent leur victoire mais nous restons cependant toujours en tête, avec cinq points d'avance. Il ne faudra pas se relâcher car nos concurrents directs ont le vent en poupe. On va reprendre le travail cette semaine mais j'ai confiance en mon groupe pour relever la tête dès ce week-end. Il nous reste trois grosses rencontres, à nous de les aborder mentalement dans de bonnes conditions. Je le redis, ce groupe qui nous a donné tant de satisfaction cette année, saura se remobiliser, comme le staff et moi y compris."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 Empty Re: l'AS Fabregues LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H

Message  aladin Lun 5 Mai - 19:44

Le COC vend chèrement sa peau

05/05/2014 à 09:15



Beaucoup, sans être médisants, s'attendaient à un score fleuve. Diantre, la lanterne rouge qui se déplaçait chez le leader incontesté de division honneur, il y avait de quoi être inquiet pour le dernier. Avec cinq jeunes U19 incorporés dans le onze de départ, le coach avait misé sur la jeunesse et grand bien lui en a pris. Les cocistes pénétraient sur la pelouse du premier, qui évoluera très certainement à l'étage supérieur la saison prochaine, sans le moindre complexe. Pendant toute une mi-temps, ils firent jeu égal avec leur prestigieux adversaire se procurant de nombreuses occasions franches avec même un tir sur la barre alors que le portier héraultais était battu. Les Fabréguois furent contraints d'attendre la 44e minute pour inscrire leur premier but, juste avant la pause. La «scoumoune» qui accompagne le COC depuis le début de saison se manifestait à nouveau et les Audois perdaient leur gardien grièvement blessé au genou. C'est le jeune Salhi, joueur du champ, qui était obligé de prendre sa place dans les cages. Les Chauriens malgré tout tenaient bien le choc et n'encaissaient un second but qu'à l'heure de jeu. Les jeunes cocistes parviendront à contenir les déferlantes héraultaises jusqu'au bout, de manière à quitter l'Hérault la tête haute avec une marque honorable de 2 à 0.
Fabrègues 2 – CO castelnaudary 0
À Fabrègues (stade J.Claramunt). Arbitrage de M. Thierry Parès, assisté de MM. Rémy Accoley et Sébastien Radice. Délégué, M. Gérard Baro.
MT : 1-0.
Pour Fabrègues : 44e et 60e.
COC : Valdenaire, Lecenes, Pothin, Ouji, Dezon, Amri (U19), Meziti, Mahmi, Ritter (U19), Houmadi (U19), Salhi (U19), Hamada, Atrous (U19), Lengwins.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 Empty Re: l'AS Fabregues LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H

Message  bienvenou Jeu 22 Mai - 12:59

Des nouvelles de... Nicolas GUIBAL (AS Fabrègues, Ex OM)
Ça y est, c'est fait ! L'AS Fabrègues jouera en CFA2 la saison prochaine. Une accession qui récompense le travail de tout un club depuis plusieurs années. Nicolas Guibal, l'entraîneur des sang et or, ne cache pas son plaisir...     



l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 6652046-10034391
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 Empty Re: l'AS Fabregues LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H

Message  bienvenou Jeu 22 Mai - 12:59

Nicolas GUIBAL (AS Fabrègues, DH) : "Je suis soulagé que ce soit terminé..."
Ça y est, c'est fait ! L'AS Fabrègues jouera en CFA2 la saison prochaine. Une accession qui récompense le travail de tout un club depuis plusieurs années. Nicolas Guibal, l'entraîneur des sang et or, ne cache pas son plaisir...


l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 6633638-10006727
Une superbe saison de l'AS Fabrègues



Nicolas Guibal, vous êtes officiellement promus en CFA2 !
Oui, cette saison est magnifique ! Mais bon, j'avoue que je suis soulagé que ce soit terminé. On commençait à se poser des questions, en voyant que Narbonne revenait bien derrière. On savait que ce ne serait pas simple car il y a de grosses équipes dans la poule. Je repense encore à Narbonne, qui a gardé son groupe de CFA2 et qui a énormément de qualités. C'est aussi grâce à nos adversaires, Mende en début de saison par exemple et Narbonne à la fin, que nous avons tenu le rythme. Ça nous a permis de nous rebooster à plusieurs moments. C'est pour cela qu'on est vraiment soulagé, de ne pas se faire coiffer sur le poteau à la dernière journée !

Quelle a été votre grande force cette saison ?
J'ai un groupe qui a été pas mal chamboulé l'été dernier. Mais très rapidement, les joueurs ont montré une superbe solidarité, un superbe état d'esprit. J'avais vraiment une bande de collègues, et ça, c'est très important. Il y a eu tout de suite une vraie alchimie.

Surtout que votre groupe est assez jeune...
C'est clair que ça nous a aidé pendant une grande partie de la saison, mais ça aurait également pu nous desservir en fin de parcours, quand il fallait être très fort mentalement.


"Je voudrais dédier cette montée à Claude Bayle..."
[url=javascript:void(0)]l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 6633638-10006729[/url]
Nicolas Guibal peut souffler
Vous avez encore une fois fait un superbe parcours en Coupe de France. Que retenez vous de cette aventure ?
Il y a des entraîneurs qui disent que la Coupe de France ne peut pas être compatible avec le championnat. Je n'en fais pas partie. Au contraire, je pense que ce parcours nous a aidé, dans la création du groupe. Il y a eu une vraie émulation au sein de l'effectif. Après, je pense que c'est bien d'être sorti à ce moment de la compétition. On est parti la tête haute, sans regret...

Comment voyez vous la saison prochaine ?
Je ne voulais surtout pas me plonger là dedans tant que la montée n'était pas officielle. On va maintenant y réfléchir. On va discuter avec les dirigeants, voir ce que l'on peut faire. Est ce qu'on va aller en CFA2 et voir comment ça se passe, ou est ce qu'on va essayer de pérenniser le club ? On va réfléchir à tout ça. Mais bon, pour l'instant, on profite, c'est merveilleux pour un village comme le notre, de grimper en CFA2. Je voudrais d'ailleurs dédier cette montée à Claude Bayle, qui nous a quitté il y a quelques mois. Ce titre, c'est aussi le sien. Et puis j'aimerais également saluer Raphaël Girardot, l'entraîneur d'Albères Argelès, que j'ai beaucoup apprécié dans ce championnat. C'est un super mec, en plus d'être un bon coach.

Propos recueillis par Bérenger Tournier


Nicolas Guibal
le 8 novembre 1971
Poste : entraîneur
Joueur : Marseille - Saint-Etienne - Frontignan - FC Sète - Lunel - PCAC Sète
Entraîneur : Fabrègues


[url=javascript:void(0)]l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 6633638-10006731[/url]
Classement DH (Photo : FFF)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 Empty Re: l'AS Fabregues LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H

Message  bienvenou Lun 14 Juil - 12:30

l'AS Fabregues LANGUEDOC ROUSSILLON TERMINE 1ER ET ACCEDE AU CFA2
BRAVO
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 Empty Re: l'AS Fabregues LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H

Message  bienvenou Dim 3 Aoû - 7:31

Amical - Balma a manqué de fraîcheur !
Samedi 2 Août 2014

l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 6871578-10504281
Après avoir réalisé un bon match nul à Tarbes (CFA) pour sa première sortie de la saison, Balma affrontait aujourd'hui Fabregues, formation tout fraîchement promue en CFA2 et que les joueurs de Fabrice Dubois retrouveront en championnat le 29 novembre 2014 (à Fabregues) et le 11 avril 2015 (à Balma). Pour cette première opposition de la saison, Fabregues s'impose 1 à 0 avec un but inscrit en seconde période. Un match où la chaleur et la fatigue se sont fait sentir pour les Balmanais mais rien d'alarmant comme le déclarait le technicien du BSC sur le chemin du retour "Nous perdons certes mais dans la difficulté mes joueurs se sont montrés solidaires et à la hauteur. Nous sommes sur la troisième semaine de préparation, le manque de fraîcheur s'est fait sentir ce soir. Mais rien de grave nous travaillons et avançons ensemble pour être prêts le 23 août et la réception d'Aurillac." Après deux matchs amicaux loin de ses terres, Balma poursuivra sa préparation avec une troisième rencontre ce mardi 5 août face au Girou (DH) mais cette fois à domicile.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 Empty Re: l'AS Fabregues LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H

Message  bienvenou Mar 5 Aoû - 9:15

l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 Crbst_FHprogAOUTnationaux
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 Empty Re: l'AS Fabregues LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H

Message  galaktikx Lun 25 Aoû - 14:38

CFA2 (1ère journée)
A Fabrègues, beau temps ; pelouse de bonne qualité
AS Fabrègues - FC Bassin d'Arcachon : 2-0
Spectateurs : 200 environ
Arbitres : Mr Butel assisté de Mr Boutaleb et Mr Dubroca. Délégué : Mr Bergen
Buts : Handachy (49e) et Beusnard S. (71e) pour Fabrègues
AS Fabrègues : Rivière, Demanga, Djabou, Camroux, Gau, Deveza, Beusnard, B. Bouida, Handachy, Gomez, Beusnard S, El Hemdaoui, Sele, Leclercq, Rota, Lind. Ent : Nicolas Guibal
FC Bassin d'Arcachon : Klein, Lambourde, De Caro, Massengo, Muanza, Belbaz, Poiblanc, Dufour (Cap), Angulo, Gaillard, Boisvilliers, Lagarde, Roisneau, Freydag, Lemaire, Jemedi. Ent : Jean Pierre Papin

LES TEMPS FORTS
17ème : bien excentré sur son couloir, Poiblanc élimine son vis à vis, fixe le gardien et voit sa passe en retrait passer devant la ligne de but
23ème : sur un coup franc anodin et lointain, Rivière manque de peu d'être surpris par le ballon flottant
27ème : Beusnard prend de vitesse son défenseur et adresse un bon centre à Handachy, qui manque de peu de reprendre le ballon de la tête
30ème : profitant d'une mauvaise passe adverse, Poiblanc récupère le ballon et adresse une frappe, Rivière dégage le cuir des deux poings
33ème : Poiblanc élimine son défenseur et se présente seul face à Rivière. Tentative détournée
Score à la pause : 0-0
47ème : Beusnard élimine à nouveau son défenseur et trouve Handachy, qui voit sa tentative bloquée par Klein
49ème : Handachy récidive et après avoir gagné son duel aérien, enchaîne d'une frappe lourde. Klein repousse le cuir dans ses filets (1-0)
65ème : suite à une attaque bien menée, Belbaz tente de surprendre Rivière mais sa tentative est trop écrasée
71ème : Beusnard profite d'un mauvais jugement de balle de la défense du Bassin d'Arcachon pour doubler la mise (2-0)
Score final : 2-0

RESUME
C'est devant un grand nombre de passionnés de ballon rond, que l'AS Fabrègues dispute son premier match de championnat face à un autre promu, le FC Bassin d'Arcachon.
Dès les premières minutes, les sang et or tentent de poser leur jeu en jouant proprement dans les pieds, mais sans parvenir à combiner. Au contraire, profitant des nombreuses fautes techniques héraultaises, le FC Bassin d'Arcachon récupère facilement les ballons et se projette rapidement de l'avant, sans être réaliste. A plusieurs reprises, le remuant Poiblanc trompe la vigilance de la défense des sang et or, mais ne peut faire la différence.
De retour des vestiaires, c'est un autre Fabrègues que l'on découvre sur le terrain. Les combinaisons sont plus fluides et les passes réussies. Handachy profite de ce bon début de seconde période pour ouvrir le score (1-0, 49ème). L'envie héraultaise et surtout la générosité des frères Beusnard, qui enchaînent les dribbles et les centres, déstabilisent le milieu adverse, qui se voit acculé dans son camp. Ne parvenant pas à retrouver la maîtrise du jeu, les joueurs de Jean Pierre Papin tentent le jeu direct sans trop de réussite. Poussé par son public, l'ASF assoie sa domination et creuse l’écart (2-0, 71ème). Pour sa première en CFA2, les sang et or ont assuré...

LES REACTIONS

Nicolas GUIBAL (entraîneur de l'AS Fabrègues) : "Nous avons souffert sur la première période. Nous avons été un peu trop joueurs. Nous avons fait beaucoup d'erreurs techniques dans notre moitié de terrain. Sur la seconde période, j'ai retrouvé le vrai visage de mon équipe. Une équipe joueuse qui a mis beaucoup de mobilité. On s'est créé quelques opportunités. Maintenant, on ne va pas s’enflammer sur ce résultat. Pour une première en CFA2, c'est parfait de prendre les quatre points à domicile."

Steeven BEUSNARD (milieu de l'AS Fabrègues) : "C'est un bon début de saison de commencer par une victoire. C'est également bien pour la confiance. Malgré notre début de match où nous avons été gêné par le vent, on a su se reprendre en seconde pour faire la différence. A domicile, c'est toujours bon de gagner les matchs."

Anthony GILLARD (milieu du FC Bassin d'Arcachon) : "Sur la première période, nous manquons de réalisme devant le but. On entame bien la partie. Nous avons la maitrise du jeu et du ballon. En seconde période, nous avons été gêné par le soleil. Nous avons payé cash nos erreurs défensives. On va se reprendre dès la prochaine journée, en essayant de gommer rapidement nos lacunes."


Source : http://www.foot-herault.fr/
galaktikx
galaktikx

Messages : 754
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 36
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 Empty Re: l'AS Fabregues LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H

Message  aladin Lun 25 Aoû - 14:52

galaktikx a écrit:CFA2 (1ère journée)
A Fabrègues, beau temps ; pelouse de bonne qualité  
AS Fabrègues - FC Bassin d'Arcachon : 2-0
Spectateurs : 200 environ  
Arbitres : Mr Butel assisté de Mr Boutaleb et Mr Dubroca. Délégué : Mr Bergen
Buts : Handachy (49e) et Beusnard S. (71e) pour Fabrègues
AS Fabrègues : Rivière, Demanga, Djabou, Camroux, Gau, Deveza, Beusnard, B. Bouida, Handachy, Gomez, Beusnard S, El Hemdaoui, Sele, Leclercq, Rota, Lind. Ent : Nicolas Guibal  
FC Bassin d'Arcachon : Klein, Lambourde, De Caro, Massengo, Muanza, Belbaz, Poiblanc, Dufour (Cap), Angulo, Gaillard, Boisvilliers, Lagarde, Roisneau, Freydag, Lemaire, Jemedi. Ent : Jean Pierre Papin

LES TEMPS FORTS
17ème : bien excentré sur son couloir, Poiblanc élimine son vis à vis, fixe le gardien et voit sa passe en retrait passer devant la ligne de but
23ème : sur un coup franc anodin et lointain, Rivière manque de peu d'être surpris par le ballon flottant
27ème : Beusnard prend de vitesse son défenseur et adresse un bon centre à Handachy, qui manque de peu de reprendre le ballon de la tête
30ème : profitant d'une mauvaise passe adverse, Poiblanc récupère le ballon et adresse une frappe, Rivière dégage le cuir des deux poings
33ème : Poiblanc élimine son défenseur et se présente seul face à Rivière. Tentative détournée
Score à la pause : 0-0  
47ème : Beusnard élimine à nouveau son défenseur et trouve Handachy, qui voit sa tentative bloquée par Klein
49ème : Handachy récidive et après avoir gagné son duel aérien, enchaîne d'une frappe lourde. Klein repousse le cuir dans ses filets (1-0)
65ème : suite à une attaque bien menée, Belbaz tente de surprendre Rivière mais sa tentative est trop écrasée
71ème : Beusnard profite d'un mauvais jugement de balle de la défense du Bassin d'Arcachon pour doubler la mise (2-0)
Score final : 2-0

RESUME
C'est devant un grand nombre de passionnés de ballon rond, que l'AS Fabrègues dispute son premier match de championnat face à un autre promu, le FC Bassin d'Arcachon.
Dès les premières minutes, les sang et or tentent de poser leur jeu en jouant proprement dans les pieds, mais sans parvenir à combiner. Au contraire, profitant des nombreuses fautes techniques héraultaises, le FC Bassin d'Arcachon récupère facilement les ballons et se projette rapidement de l'avant, sans être réaliste. A plusieurs reprises, le remuant Poiblanc trompe la vigilance de la défense des sang et or, mais ne peut faire la différence.
De retour des vestiaires, c'est un autre Fabrègues que l'on découvre sur le terrain. Les combinaisons sont plus fluides et les passes réussies. Handachy profite de ce bon début de seconde période pour ouvrir le score (1-0, 49ème). L'envie héraultaise et surtout la générosité des frères Beusnard, qui enchaînent les dribbles et les centres, déstabilisent le milieu adverse, qui se voit acculé dans son camp. Ne parvenant pas à retrouver la maîtrise du jeu, les joueurs de Jean Pierre Papin tentent le jeu direct sans trop de réussite. Poussé par son public, l'ASF assoie sa domination et creuse l’écart (2-0, 71ème). Pour sa première en CFA2, les sang et or ont assuré...

LES REACTIONS

Nicolas GUIBAL (entraîneur de l'AS Fabrègues) : "Nous avons souffert sur la première période. Nous avons été un peu trop joueurs. Nous avons fait beaucoup d'erreurs techniques dans notre moitié de terrain. Sur la seconde période, j'ai retrouvé le vrai visage de mon équipe. Une équipe joueuse qui a mis beaucoup de mobilité. On s'est créé quelques opportunités. Maintenant, on ne va pas s’enflammer sur ce résultat. Pour une première en CFA2, c'est parfait de prendre les quatre points à domicile."

Steeven BEUSNARD (milieu de l'AS Fabrègues) : "C'est un bon début de saison de commencer par une victoire. C'est également bien pour la confiance. Malgré notre début de match où nous avons été gêné par le vent, on a su se reprendre en seconde pour faire la différence. A domicile, c'est toujours bon de gagner les matchs."

Anthony GILLARD (milieu du FC Bassin d'Arcachon) : "Sur la première période, nous manquons de réalisme devant le but. On entame bien la partie. Nous avons la maitrise du jeu et du ballon. En seconde période, nous avons été gêné par le soleil. Nous avons payé cash nos erreurs défensives. On va se reprendre dès la prochaine journée, en essayant de gommer rapidement nos lacunes."


Source : http://www.foot-herault.fr/
ils démarrent bien
 JPP PAS CONTENT LOL
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 Empty Re: l'AS Fabregues LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H

Message  galaktikx Mar 26 Aoû - 11:13

aladin a écrit:
galaktikx a écrit:CFA2 (1ère journée)
A Fabrègues, beau temps ; pelouse de bonne qualité  
AS Fabrègues - FC Bassin d'Arcachon : 2-0
Spectateurs : 200 environ  
Arbitres : Mr Butel assisté de Mr Boutaleb et Mr Dubroca. Délégué : Mr Bergen
Buts : Handachy (49e) et Beusnard S. (71e) pour Fabrègues
AS Fabrègues : Rivière, Demanga, Djabou, Camroux, Gau, Deveza, Beusnard, B. Bouida, Handachy, Gomez, Beusnard S, El Hemdaoui, Sele, Leclercq, Rota, Lind. Ent : Nicolas Guibal  
FC Bassin d'Arcachon : Klein, Lambourde, De Caro, Massengo, Muanza, Belbaz, Poiblanc, Dufour (Cap), Angulo, Gaillard, Boisvilliers, Lagarde, Roisneau, Freydag, Lemaire, Jemedi. Ent : Jean Pierre Papin

LES TEMPS FORTS
17ème : bien excentré sur son couloir, Poiblanc élimine son vis à vis, fixe le gardien et voit sa passe en retrait passer devant la ligne de but
23ème : sur un coup franc anodin et lointain, Rivière manque de peu d'être surpris par le ballon flottant
27ème : Beusnard prend de vitesse son défenseur et adresse un bon centre à Handachy, qui manque de peu de reprendre le ballon de la tête
30ème : profitant d'une mauvaise passe adverse, Poiblanc récupère le ballon et adresse une frappe, Rivière dégage le cuir des deux poings
33ème : Poiblanc élimine son défenseur et se présente seul face à Rivière. Tentative détournée
Score à la pause : 0-0  
47ème : Beusnard élimine à nouveau son défenseur et trouve Handachy, qui voit sa tentative bloquée par Klein
49ème : Handachy récidive et après avoir gagné son duel aérien, enchaîne d'une frappe lourde. Klein repousse le cuir dans ses filets (1-0)
65ème : suite à une attaque bien menée, Belbaz tente de surprendre Rivière mais sa tentative est trop écrasée
71ème : Beusnard profite d'un mauvais jugement de balle de la défense du Bassin d'Arcachon pour doubler la mise (2-0)
Score final : 2-0

RESUME
C'est devant un grand nombre de passionnés de ballon rond, que l'AS Fabrègues dispute son premier match de championnat face à un autre promu, le FC Bassin d'Arcachon.
Dès les premières minutes, les sang et or tentent de poser leur jeu en jouant proprement dans les pieds, mais sans parvenir à combiner. Au contraire, profitant des nombreuses fautes techniques héraultaises, le FC Bassin d'Arcachon récupère facilement les ballons et se projette rapidement de l'avant, sans être réaliste. A plusieurs reprises, le remuant Poiblanc trompe la vigilance de la défense des sang et or, mais ne peut faire la différence.
De retour des vestiaires, c'est un autre Fabrègues que l'on découvre sur le terrain. Les combinaisons sont plus fluides et les passes réussies. Handachy profite de ce bon début de seconde période pour ouvrir le score (1-0, 49ème). L'envie héraultaise et surtout la générosité des frères Beusnard, qui enchaînent les dribbles et les centres, déstabilisent le milieu adverse, qui se voit acculé dans son camp. Ne parvenant pas à retrouver la maîtrise du jeu, les joueurs de Jean Pierre Papin tentent le jeu direct sans trop de réussite. Poussé par son public, l'ASF assoie sa domination et creuse l’écart (2-0, 71ème). Pour sa première en CFA2, les sang et or ont assuré...

LES REACTIONS

Nicolas GUIBAL (entraîneur de l'AS Fabrègues) : "Nous avons souffert sur la première période. Nous avons été un peu trop joueurs. Nous avons fait beaucoup d'erreurs techniques dans notre moitié de terrain. Sur la seconde période, j'ai retrouvé le vrai visage de mon équipe. Une équipe joueuse qui a mis beaucoup de mobilité. On s'est créé quelques opportunités. Maintenant, on ne va pas s’enflammer sur ce résultat. Pour une première en CFA2, c'est parfait de prendre les quatre points à domicile."

Steeven BEUSNARD (milieu de l'AS Fabrègues) : "C'est un bon début de saison de commencer par une victoire. C'est également bien pour la confiance. Malgré notre début de match où nous avons été gêné par le vent, on a su se reprendre en seconde pour faire la différence. A domicile, c'est toujours bon de gagner les matchs."

Anthony GILLARD (milieu du FC Bassin d'Arcachon) : "Sur la première période, nous manquons de réalisme devant le but. On entame bien la partie. Nous avons la maitrise du jeu et du ballon. En seconde période, nous avons été gêné par le soleil. Nous avons payé cash nos erreurs défensives. On va se reprendre dès la prochaine journée, en essayant de gommer rapidement nos lacunes."


Source : http://www.foot-herault.fr/
ils démarrent bien
 JPP PAS CONTENT LOL

Oui cette équipe de Fabrègues découvre de la plus belle des manières ce nouveau championnat cheers
galaktikx
galaktikx

Messages : 754
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 36
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

l'AS Fabregues  LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H  - Page 2 Empty Re: l'AS Fabregues LANGUEDOC ROUSSILLON / CFA2 GROUPE H

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum