INFOS DIVERSES CFA2

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: INFOS DIVERSES CFA2

Message  bienvenou le Sam 30 Aoû - 5:39

[size=36]Capitaine d’Aurillac face à Anglet, demain (19 heures)[/size]
Lu 51 fois


Face à Anglet qu’il considère comme un favori,Nicolas Capredon disputera son 179match de championnat de France avec Aurillac. - Photo Christian STAVEL

Capitaine de devoir, maillon fort du milieu aurillacois, Nicolas Capredon incarne l’exemplarité, des trésors de valeurs et de vertus. Un sacré bonhomme.


N'attendez pas de lui des déclarations tapageuses, des coups de gueule intempestifs, mais ne pensez pas pour autant que le capitaine du cru a du bois sur sa langue ! Si Nicolas Capredon illustre la sagesse, la discrétion, une forme élégante de réserve, il ne manque ni de charisme, de caractère et encore moins de personnalité.
Simplement, ce Castanhaïre pur souche, originaire de la Vizade à l'entrée de Ladinhac, a fait du respect et de l'humilité son credo pour faire l'unanimité à l'intérieur, comme à l'extérieur du vestiaire. Capredon est un mec bien. Et Aurillac ne s'y est pas trompé en amplifiant son influence avec le brassard que lui a confié Nicolas Le Bellec, après le départ de Jacob Ba.
Cette reconnaissance a redonné de l'élan à tous les Aurillacois, au point qu'aujourd'hui un véritable socle issu de la formation locale commence à se redessiner avec Andrieu, Combes, Leymonie, les frères Yves, en attendant de nouvelles révélations.
Nicolas Capredon en est le leader, le fer de lance, le guide. À bientôt 27 ans, il soufflera ses bougies le 17 octobre, la veille du déplacement à Blagnac, il a atteint l'âge de la maturité pour un milieu de terrain devenu le maillon fort à grands coups de travail, de persévérance, de générosité, de passion aussi.
Du c'ur à l'ouvrage
S'il partage sa réussite avec le collectif, il sait que le football nécessite une remise en question permanente pour continuer à progresser et à donner le meilleur. Il sait aussi que la saison qui vient de démarrer à Balma, sera conditionnée d'entrée par une série de performances.

« Il faut engranger les points qui nous permettront de travailler et d'aborder la suite sereinement. La mayonnaise doit prendre rapidement pour digérer le changement et évacuer la nostalgie. L'ambition ? Nous verrons plus tard, mais nous avons tous envie de jouer un rôle intéressant. L'équipe est une fois de plus en reconstruction, la découverte du niveau pour de nombreux joueurs prend toujours un peu de temps. Nous pouvons regretter le départ de toutes les recrues du précédent exercice, plus celui de Matthieu Duféal. Mais c'est le jeu du foot, où il est difficile de refuser une opportunité. Parfois, les risquent payent. »
Capredon, lui, a opté pour la fidélité, pour la stabilité. « Je suis là pour vivre de belles émotions, pour participer à quelque chose de bien sans me fixer de délais. Une aventure en Coupe de France par exemple et, bien sûr, viser la première place en championnat constitueraient des expériences gratifiantes. »
Sans parler de couronner une implication sans faille. En attendant, il est décidé à « terminer mieux placé qu'au printemps dernier. Cela passera par autant de solidité que d'hermétisme derrière et davantage de percussion et d'efficacité devant. C'est un chantier collectif dont nous mesurons tous l'importance dans une phase de transition, où nous devons nous adapter en changeant certaines de nos habitudes pour répondre aux exigences, aux méthodes et aux messages d'Alain Larvaron. »
Nicolas Capredon a déjà tourné la page pour en écrire une autre remplie de réussite, de joie et de bonheur ? Un vrai challenge.
Jeunes. L'école de foot du FC2A ouvre ses portes ce samedi à partir de 9 h 30. Elle rassemble les jeunes des U6 aux U11. Renseignements et inscriptions sur place.
Gérard Bouysse

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: INFOS DIVERSES CFA2

Message  bienvenou le Sam 6 Sep - 9:03

[size=36]L’espoir de remonter la pente[/size]
Lu 8 fois


Le défenseur Mamadou Koné, transfuge d’Argentat (PH), découvre le CFA 2 avec Aurillac. - Photo Christian STAVEL

Un peu plus d’un an après avoir livré une bataille pour la montée, Aurillac retrouve Villenave relégué du CFA. Et cette fois, dans l’espoir de remonter la pente après une paire de défaites.

Peut-on jouer un rôle gratifiant, agrémenter son parcours de véritables émotions et pourquoi pas viser le titre en ratant son départ ? La réponse est… oui ! Pour s'en convaincre, les Aurillacois pourront se plonger dans les archives de l'édition 2012-2013, que n'ont pu oublier une grosse demi-douzaine d'entre eux partis à l'assaut de Villenave le 4 mai pour disputer un sommet décisif entre le leader et son dauphin pour l'accession en CFA.
Mais avant d'essayer de décrocher le pompon, de rêver d'une remontée dans le gotha amateur deux ans après l'avoir quitté, Aurillac fidèle à ses mauvaises habitudes avait joué les cigales durant l'été. Il avait même dû attendre la cinquième journée et un voyage à Anglet pour fêter un premier succès et abandonner la lanterne rouge.
Aussi, l'entraîneur Alain Larvaron comme son capitaine Nicolas Capredon ne doivent pas se mettre la rate au court-bouillon au lendemain d'une paire d'opérations infructueuses à Balma et devant Anglet venu réaliser le hold-up parfait à Baradel. Le football n'est toujours pas une science exacte. Du coup, il est plus que jamais conseillé d'éviter de jouer trop souvent avec le feu. 2012-2013 a depuis longtemps rendu son verdict et si Aurillac est invariablement retombé sur ses pattes après avoir traversé les premières semaines de compétition à la cave, il ne serait pas superflu qu'il s'efforce d'enrayer la tendance.
Saisir 
les opportunités

L'objectif sera de décoller là où il y a un peu plus d'un an il abandonna ses illusions et où il perdit pour tout juste un peu moins de temps son défenseur Simon Isserte victime d'une double fracture tibia-péroné.
Battus (2-1) sur le gong, les Auvergnats n'ont que de bonnes raisons de vouloir s'illustrer en Gironde. Villenave n'a fait qu'un aller-retour à l'étage supérieur où il n'a gagné que six de ses trente matches pour terminer dernier avec 51 buts encaissés.
L'expérience a tourné court, mais la spirale s'est rapidement endiguée à Anglet où les banlieusards bordelais ont surpris les observateurs en s'imposant le jour de l'ouverture (1-2), avant de s'incliner à quelques encablures de là, samedi dernier, chez un Aviron Bayonnais désormais seul leader.

Après deux sorties, Villenave va retrouver son stade Alain Roche et Aurillac avec naturellement l'ambition de réussir son introduction devant son noyau d'aficionados. Comme Aurillac sera animé des mêmes intentions, on peut imaginer des échanges de qualité, une opposition indécise et un vrai test que chacun aura à c'ur de marquer du sceau de l'efficacité.
Principalement Aurillac, dont les artificiers n'ont pas encore débloqué leur compteur. Disposeront-ils à nouveau d'opportunités dans le Sud-Ouest ? Alain Larvaron misera sur un regain de réalisme pour relever le défi. Devant, le retour d'Abessolo lui offrira une solution supplémentaire, alors que derrière l'absence de Gourgaud donnera à Bazin l'occasion de convaincre.
Ecole de foot. Les inscriptions à l'école de foot du FC2A se poursuivent ce matin à la Ponétie à partir de 9 h 30.
LA FICHE
Le groupe. Monteiro-Machado ; M. Yves, Bazin, Maury, Koné, Capredon, Andrieu, Meyniel, Tomas, C. Yves, Combes, Abessolo, Serieys.

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: INFOS DIVERSES CFA2

Message  aladin le Lun 8 Sep - 9:38

Aurillac, ce petit but qui change tout !
La Montagne
Lu 10 fois


Tomas a signé la passe décisive au bout d’une action impliquant Meyniel et conclue par Abessolo. - PHOTO D’ARCHIVES

A nouveau un ton au-dessus de son adversaire, Aurillac solide et entreprenant est cette fois parvenu à expédier l’une de ses nombreuses occasions au fond des filets pour rafler logiquement la mise à Villenave.

La fusée Abessolo a décroché la lune ! Avec ses jambes de feu, le Gabonais d'Aurillac n'a pas mis plus de quatorze minutes, après sa rentrée au quart d'heure de jeu, pour faire parler la poudre et planter le but qui allait s'avérer décisif. Absent contre Balma et Anglet en raison d'une blessure au genou, Abessolo ne devait plonger dans le bain qu'en deuxième période, mais le claquage à la cuisse de Combes a précipité ses débuts. Et quels débuts !

L'ex-Bergeracois fut de tous les coups. Il dynamisa l'offensive, dynamita le dispositif un tantinet emprunté des Girondins et apporta à Aurillac ce qui lui avait manqué ces derniers temps : un petit but pour marquer la différence, pour tout changer. A l'évidence, Aurillac s'est fait du bien au moral en empochant quatre points naturellement très précieux sur le terrain d'un ambitieux relégué du CFA.

Si tout le monde était d'accord pour reconnaître les bienfaits de cette récompense d'une implacable logique et mille fois méritée, ils étaient tout aussi nombreux à s'arracher les cheveux en voyant s'additionner les occasions ratées de faire le break, de se mettre définitivement à l'abri. « Nous gagnons dans la douleur », estimait Laurent Maury au c'ur, samedi, d'une défense imperméable à l'image d'un Monteiro-Machado rassurant. « On a joué à se faire peur en donnant à notre adversaire l'espoir d'y croire jusqu'au bout », concédait également Alain Larvaron.
La fusée Abessolo
Simplement parce qu'une fois de plus, cet Aurillac encore dominateur, conquérant, entreprenant, un ton au dessus, a manqué cruellement d'efficacité, de lucidité, d'application, d'adresse et parfois de réussite dans la finition. « On doit les exploser, leur faire très, très mal », poursuivait Larvaron en se remémorant la multitude d'occasions franches, les duels perdus pour « tuer le match ».



Aurillac a surclassé les Girondins. « On doit en mettre trois ou quatre en première mi-temps et dérouler par la suite. En nombre d'opportunités, Anglet, c'était déjà pas mal mais là… ». La victoire autorisera cette fois à minimiser le gaspillage, à nuancer cette difficulté à réaliser le bon geste au bon moment. « Il fallait gagner, c'est bien et le jour où ça va rigoler… ».

Le technicien cantalien avait effectivement de quoi envisager l'avenir avec un supplément d'optimisme, malgré les blessures de Combes et de Koné. « C'est le point noir de la soirée. En revanche nous continuons à progresser dans le jeu. Nous avons évolué de façon cohérente, équilibrée, compacte. Nous allons vers l'avant, nous enchaînons souvent avec succès et désormais nous pouvons trouver la profondeur avec Abessolo. Cette sortie est une grosse satisfaction à tous les niveaux ».

Un avis partagé par Maury, reconnaissant « le sérieux, l'implication, l'engagement et le gros match du milieu sans oublier les capacités à se procurer autant d'occasions ». Aurillac a désormais décollé. A confirmer en Coupe de France à Jussac et une semaine plus tard chez le leader Bayonne.
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: INFOS DIVERSES CFA2

Message  aladin le Sam 4 Oct - 12:03

Aurillac : remettez-nous ça… !
La Montagne
Lu 18 fois


L’Aurillacois Jean-Baptiste Meyniel s’efforcera de confirmer les promesses entrevues ces dernières semaines. - PHOTO CHRISTIAN STAVEL

Vingt ans après avoir amorcé face à Arcachon sa marche triomphale vers le gotha amateur, Aurillac retrouve les Girondins. L’histoire repassera-t-elle les plats ?

Aujourd'hui, en Espagne, on appelle cela une « manita ». Il y a vingt ans, on parlait de carton, de valise, de cartouche ! Cinq, comme les cinq doigts de la main, cinq pions dans la musette, cinq ballons au fond des filets, ça pique et, forcément, on s'en souvient.

Si Alain Jagueneau a refilé sa casquette d'entraîneur à Jean-Pierre Papin, si depuis Arcachon s'est marié avec Gujan-Mestras (2004) et la Teste-de-Buch (2013), c'est une fois de plus auréolés d'un titre de champion d'Aquitaine que les Girondins effectuent un deuxième détour en haute Auvergne avec plein de bonnes intentions.

L'histoire peut-elle repasser les plats ? Les paris sont ouverts. Le 8 octobre 1994, au lendemain d'une maigre moisson de cinq rencontres rapportant tout juste la moyenne, Aurillac, qui venait d'enregistrer la première de ses quatre défaites de l'exercice à Lavaur, se payait un festival offensif en dynamitant Arcachon.

Animés par Thierry Oleksiak, dynamisés par une division offensive de feu avec Fayard, Zivkovic, Roques, Bernard et un peu plus tard Nègre, les Cantaliens passaient à la moulinette les représentants du Bassin. Cinq buts marquaient l'éclatante supériorité d'Aurillac qui amorçait sa marche triomphale vers le gotha amateur et décrochait, neuf mois plus tard, la couronne nationale face au Red Star (B). Pendant ce temps, Arcachon redescendait d'un étage.
Le match charnière
À quelques détails près, le contexte de ce soir présente des similitudes. Les uns et les autres ont pris un départ poussif. Ils totalisent huit points et une seule victoire. Aurillac a gagné à Villenave, Arcachon a perdu devant son voisin. Arcachon s'est imposé face à Balma où Aurillac s'est incliné. Ne leur manque-t-il pas encore 90 minutes référence pour franchement lancer leur saison ?

Du coup, ce rendez-vous semble tout désigné pour être labellisé match charnière. Dans une épreuve caractérisée, pour l'heure, par une extrême indécision, par un équilibre des forces, il est recommandé de rester maître chez soi. Aurillac a déjà subi une petite contrariété en abandonnant des points largement à sa portée à un Anglet insolent de réalisme.



Ce fut d'ailleurs la seule et unique sortie des Auvergnats à Baradel, où dix-sept points repartirent dans les poches visiteuses en 2013-2014. Beaucoup trop pour espérer nourrir des ambitions et répéter le fameux exploit de l'édition 1994-1995. Aurillac a un accroc à effacer, mais surtout l'objectif de parvenir à concrétiser ses occasions. Sa principale préoccupation se résumera à démontrer beaucoup plus d'efficacité, d'opportunisme, de lucidité dans le dernier geste.

Une mission qu'il abordera avec les attaquants Abessolo et Crouzat, dont ce sera le baptême du feu au pied du puy Courny.

LE GROUPE

Football Club Aurillac-Arpajon. Monteiro-Machado ; Yves, Gourgaud, Maury, Piganiol, Capredon, Andrieu, Meyniel, Tomas, Crouzat, Abessolo ; Leymonie, Koné ou Serieys, Picaronie.
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: INFOS DIVERSES CFA2

Message  bienvenou le Lun 13 Oct - 12:17

: Coupe de France : 15 clubs de CFA2 éliminés, les résultats complets


Toulon le Las, Aubagne, Schiltigheim, UJA Maccabi Paris, TA Rennes, Bassin Arcachon, Lege Cap Ferret, Châtellerault, Angouleme, Chartres, Balagne Ile Rousse, Furiani, St Quentin, Moissy Cramayel, Grance Synthe sont ce soir éliminés de la coupe de France 2015.

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: INFOS DIVERSES CFA2

Message  aladin le Mar 21 Oct - 12:17

Coupe de France : Le tirage au sort pour le CFA2 (6ème tour)

Le week-end prochain aura lieu le sixième tour de la coupe de France. Avec quatre matchs contre des National et sept contre des CFA, les clubs de CFA2 vont être mis à rude épreuve.
Dernier tour avant l'entrée en lice des clubs de Ligue 2. Lors de ce sixième tour, les clubs de CFA2 auront fort à faire avec quatre confrontations contre des National. Avranches ira à Granville (CFA2), Epinal à Amnéville (CFA2). Luçon devra gérer un déplacement compliqué à La Roche (CFA2) tout comme Colomiers à Rodéo (CFA2)

Il y aura également sept confrontations contre des CFA avec Lannion - Concarneau, Haguenau - Mulhouse, Epernay - Sedan, St Malo - Locminé, Sarreguemines - Raon, Jura Sud - Besançon et Selongey - Montceau


Samedi 25 Octobre 2014
15:00
Ent.s. beaumont st cyr
(District)

Chauray
(CFA2 Groupe B)
MATCH
15:30
Vallee de la gresse
(DHR Rhone Alpes Groupe A)

Aix les Bains
(CFA2 Groupe G)
MATCH
17:00
Illkirch
(District)

Biesheim
(CFA2 Groupe E)
MATCH
18:00
Vaulx en Velin
(CFA2 Groupe F)

Feurs
(DH Rhone-Alpes)
MATCH
18:00
Cournon
(CFA2 Groupe F)

Aurillac Arpajon
(CFA2 Groupe H)
MATCH
18:00
Le Puy
(CFA2 Groupe F)

St Georges
(DH Auvergne)
MATCH
18:00
Granville
(CFA2 Groupe A)

Avranches
(National)
MATCH
18:00
Selongey
(CFA2 Groupe F)

Montceau-les-Mines
(CFA Groupe B)
MATCH
18:00
Pontarlier
(CFA2 Groupe F)

Besancon ASPTT
(DH Franche-Comte)
MATCH
18:00
Jura Sud
(CFA Groupe B)

Racing Besancon
(CFA2 Groupe F)
MATCH
18:00
Amneville
(CFA2 Groupe E)

Epinal
(National)
MATCH
18:00
Sarreguemines
(CFA2 Groupe E)

Raon L Etape
(CFA Groupe B)
MATCH
18:00
Saint Malo
(CFA Groupe D)

St Colomban Locminé
(CFA2 Groupe A)
MATCH
18:30
Portet carrefour recebedou
(DHR Midi Pyrenees Groupe A)

Balma
(CFA2 Groupe H)
MATCH
19:00
Bergerac
(CFA2 Groupe H)

Anglet
(CFA2 Groupe H)
MATCH
19:00
Poitiers
(DH Centre-Ouest)

Bressuire
(CFA2 Groupe B)
MATCH
20:00
Meymacois
(DHR Centre Ouest Groupe B)

Thouars
(CFA2 Groupe B)
MATCH
Dimanche 26 Octobre 2014
14:00
Epernay
(CFA2 Groupe E)

Sedan
(CFA Groupe A)
MATCH
14:00
Sainte-Savine Rivière de Corps
(CFA2 Groupe E)

Charleville
(DH Champagne Ardenne)
MATCH
14:00
A.s. du grand couronne
(District)

Forbach
(CFA2 Groupe E)
MATCH
14:30
Choisy au Bac
(CFA2 Groupe D)

Ailly sur Somme
(DH Picardie)
MATCH
14:30
Lusitanos
(DH Paris)

Villemomble
(CFA2 Groupe D)
MATCH
14:30
Sainte Geneviève
(CFA2 Groupe C)

Issy Les Moulineaux
(DH Paris)
MATCH
14:30
Conflans Ste Honorine FC
(DSR Paris Groupe B)

Noisy
(CFA2 Groupe D)
MATCH
14:30
Val Yerres Crosne
(DSR Paris Groupe B)

Saint Ouen
(CFA2 Groupe C)
MATCH
14:30
Vallieres
(DHR Rhone Alpes Groupe C)

Andrézieux
(CFA2 Groupe F)
MATCH
14:30
Salaise
(DHR Rhone Alpes Groupe B)

Echirolles
(CFA2 Groupe G)
MATCH
14:30
Seyssinet-Pariset
(DHR Rhone Alpes Groupe B)

Bourgoin Jallieu
(CFA2 Groupe F)
MATCH
14:30
Saverne
(District)

Illzach Modenheim
(CFA2 Groupe E)
MATCH
14:30
Steinseltz
(District)

Saint-Louis Neuweg
(CFA2 Groupe E)
MATCH
14:30
Haguenau
(CFA2 Groupe E)

Mulhouse
(CFA Groupe B)
MATCH
14:30
Trelaze
(DRH Atlantique Groupe C)

Cholet
(CFA2 Groupe B)
MATCH
14:30
Thouareenne
(DRH Atlantique Groupe A)

Chateaubriant Voltigeurs
(CFA2 Groupe A)
MATCH
14:30
Orvault
(DRS Atlantique Groupe B)

Vertou
(CFA2 Groupe B)
MATCH
14:30
La Roche
(CFA2 Groupe B)

Luçon
(National)
MATCH
14:30
St apollinaire
(PH Bourgogne Groupe B)

Louhans-Cuiseaux
(CFA2 Groupe F)
MATCH
14:30
Saran
(DH Centre)

Avoine Chinon
(CFA2 Groupe B)
MATCH
14:30
Lille sud
(PHR Nord Pas de Calais Groupe B)

Tourcoing
(CFA2 Groupe D)
MATCH
14:30
Marck
(CFA2 Groupe D)

St Amand
(DH Nord Pas de Calais)
MATCH
14:30
Oissel
(CFA2 Groupe C)

Gasny
(DH Normandie)
MATCH
14:30
St romain de colbosc
(DHR Normandie Groupe A)

Gonfreville
(CFA2 Groupe C)
MATCH
15:00
Rodeo
(CFA2 Groupe H)

Colomiers
(National)
MATCH
15:00
Frontignan
(DHR Languedoc Roussillon Groupe B)

Agde
(CFA2 Groupe H)
MATCH
15:00
Uzès Pont du Gard
(CFA2 Groupe G)

Alès
(CFA2 Groupe G)
MATCH
15:00
Flers FC
(DH Basse-Normandie)

St Lo
(CFA2 Groupe A)
MATCH
15:00
Brecey
(PH Basse Normandie Groupe C)

Herouville
(CFA2 Groupe A)
MATCH
15:00
Lannion
(CFA2 Groupe A)

Concarneau
(CFA Groupe D)
MATCH
15:00
Les goelands larmor plage
(DSE Bretagne Groupe A)

Dinan Lehon
(CFA2 Groupe A)
MATCH
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: INFOS DIVERSES CFA2

Message  bienvenou le Sam 8 Nov - 13:34

CFA - CFA2 : Deux matchs reportés

Deux matchs de CFA et CFA2 ne se joueront pas ce week-end. Une rencontre était déjà reportée depuis plusieurs jours pour permettre aux joueurs de se déplacer pour le match outremer de coupe de France, c'est le match Concarneau - Trélissac. Un autre match est venu s'ajouter à la liste des reports, il s'agit de Grande Synthe - UJA Maccabi Paris. Les deux rencontres devront donc se jouer ultérieurement.


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: INFOS DIVERSES CFA2

Message  aladin le Dim 30 Nov - 11:34


CFA2. Blagnac conserve sa dynamique
 30/11/2014 à 08:06


Football - Amateurs - Blagnac (31) - Les Blagnacais toujours dans le haut du tableau





Blagnac a tenu bon./ Photo DDM, archives Didier Pouydebat


Les Angoumoisins prennent le pouvoir en début de rencontre, avec une possession qui leur est favorable. Sur un corner de Banuta, Girard de la tête oblige Brunerol, le portier visiteur à la claquette (10).Blagnac ne tarde pas à réagir, également sur une phase statique, mais la tête de Zelmat passe au-dessus des buts Charentais (12).Dès lors, les débats s'équilibrent, et les situations sont moins tranchantes. Seul Afkir pour les Blagnacois se montre réellement dangereux, mais sa frappe puissante est détournée avec brio par Logeais, le portier Angoumoisins. (29).À la pause, les deux équipes sont...
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: INFOS DIVERSES CFA2

Message  bienvenou le Dim 30 Nov - 15:46

EN COURS
14:00Bastia B Caen

14:30
1ere mi-temps
Marseille B0 - 0 Toulon Le Las

Rodeo 0 - 0 Aurillac Arpajon

ReportéFabregues Balma

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: INFOS DIVERSES CFA2

Message  aladin le Sam 13 Déc - 10:55

avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: INFOS DIVERSES CFA2

Message  bienvenou le Ven 19 Déc - 16:43

: CFA/CFA2 :

Plusieurs reports déjà actés
Certains clubs de CFA et CFA2 seront en vacances avant les autres. En effet, en raison des mauvaises conditions climatiques, plusieurs rencontres de ces deux divisions sont d'ores et déjà reportées à une date ultérieure. En voici la liste, qui pourrait hélas s'allonger au fil des heures.

CFA Groupe A

Lens B - Ivry, Mantes - Calais

CFA Groupe B

Moulins - Jura Sud, Drancy - Montceau et Raon l'Etape - Fleury

CFA Groupe D

Tarbes - Fontenay

CFA2 Groupe B

Avoine-Chinon - Chauray

CFA2 Groupe C

Amiens B - Caen B

CFA2 Groupe E
Sarreguemines - Nancy

CFA2 Groupe H

Bayonne - Angoulême

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: INFOS DIVERSES CFA2

Message  bienvenou le Dim 21 Déc - 14:43

[size=36]CFA 2. Balma contraint au partage[/size]

Article exclusif 
réservé aux abonnés
VOIR L’OFFRE DIGITAL


Votre crédit de bienvenue en cours : 11 articles

Publié le 21/12/2014 à 03:49Mis à jour le 21/12/2014 à 07:30

Football - Amateurs - Haute-Garonne - Les Balmanais accrochés à domicile. Les Toulousains regardent vers le haut


Balma n'a pu forcer la décision./ Photo DDM, Didier Pouydebat


> L'ESSENTIEL
[size][size]
Les Balmanais étaient doublement revanchards devant Anglet, un adversaire qui ne leur réussit guère. D'une part pour récupérer les points perdus devant Bayonne, puis parce que les Basques les avaient sortis chez eux lors du septième tour de la Coupe de France.
Mais cela ne se passait pas comme prévu avec une entame moyenne et la concession de l'ouverture du score pour les Angloys. Les Balmanais avaient toutefois les ressources de revenir d'entrée de seconde période qui était de bien meilleure facture, mais ils ne pouvaient aller chercher le succès malgré de bonnes opportunités.
> LES HOMMES
Comme à son habitude, M'Bongo a été au-dessus des débats en étant décisif sur le but égalisateur. Son rush rageur a mis Cissé qui a fait son match en excellente position.
Derrière, l'axe Lescure-Desfossez a tenu la route derrière un milieu où Pechart, Jouan et De Rueda ont tiré leur épingle du jeu, surtout en seconde période. Costes a sorti les arrêts qu'il fallait pour tenir le résultat.
En face, Gruel a en fait de même en première période puis sur une reprise de M'Bongo, bien protégé par un axe central solide, Laudebat-Laporte. Comets s'est montré réaliste alors que Maubaret a été précieux dans l'entrejeu.
> ILS ONT DIT
Fabrice Dubois (entraîneur de Balma) : «On s'est pénalisé en concédant l'ouverture du score. Nous sous sommes ensuite réorganisés en seconde période. Malheureusement la victoire continue de nous fuir. Les week-ends se suivent, les matchs nuls aussi. Il nous manque la réussite mais il faut la provoquer. Ce sont des détails qu'il faut améliorer, le contenu est bon.»
Henri Olazcuaga (entraîneur d'Anglet) : «On a fait preuve de maîtrise contre une équipe de qualité comme Balma. On aurait pu faire la différence sur une ou deux actions en fin de match.»
[/size][/size]

[size][size]

Blagnac s'impose sur la fin

> L'ESSENTIEL
D'une rencontre pas aussi déséquilibrée que ça, du moins au regard de la marque, puisque les Aveyronnais – derniers de leur poule –, et apparemment moins forts, auront résisté aux Blagnacais pendant près d'une heure. Sans trop souffrir non plus. Mais c'était finalement sans compter sur la condition des hommes d'Hellard qui s'imposaient en toute fin de rencontre grâce à deux coups de boutoir de leur attaquant Jonathan Nlandu. Mais, aussi que d'occasions ratées en première période de la part des Hauts-Garonnais.
> LES HOMMES
Chez les vainqueurs, le capitaine Jonathan Hellard, pas loin de la grande forme, notamment lors de deux duels significatifs, Kévin Rinlinger délivrant de superbes passes d'un pied gauche magique, ainsi Morgane Lacaze, et, bien sûr, Jonathan Nlandu ont été de tous les coups. Chez les vaincus, Fréjaville, Lade et Gares n'ont pas démérité, au sein d'un ensemble bien organisé au milieu de terrain, mais manquant terriblement de percussion dans le dernier geste.
> ILS ONT DIT
Jonathan Hellard (capitaine de Blagnac) : «On s'est, sans doute, vu trop beau après notre premier but. Alors que nous aurions dû tuer la rencontre à la mi-temps. Et ne pas ainsi courir après le score.»
Cédric Lannes (entraîneur de Blagnac) : «On a joué trop bas, une bonne partie de la rencontre, ajouté à cela, un manque de mobilité nous a conduits à déjouer. Sans compter aussi de trop nombreux hors-jeu. Enfin.»
Armand Viargues (entraîneur de Villefranche-de-Rouerge) : «On attendait beaucoup de la Coupe du Midi, ne serait-ce que pour le moral. Dans la mesure où nous sommes en mauvaise posture en championnat. C'est raté. Dommage, d'autant que nous n'avons jamais été dépassés par les événements ni menacés.»
[/size][/size]

[size][size]

TFC : Noël au balcon

> L'ESSENTIEL
La bonne série en cours se poursuit pour les réservistes toulousains qui n'ont plus connu les affres de la défaite depuis le déplacement à Anglet du 1er novembre.
Si Agde a fini avec un excédent de fraîcheur physique, tout résultat autre que positif aurait eu des relents d'injustice tant le premier tour de pendule fut unilatéralement à l'avantage d'une formation capable de créer le danger au sol comme dans les airs. Et ce sur fond de fluidité dans la circulation générale. Souvent placé mais jamais gagnant ces dernières années, le fleuron du vivier formateur de la Ville rose se positionne, enfin, en candidat on ne peut plus sérieux à l'accession.
> LES HOMMES
Dans tous les bons coups, Yann Bodiger, tel l'aiguilleur du ciel, mérite la citation. Dans le sillage du susnommé capitaine dont Jean-Christophe Debu rappelait, à la pause, la présence au sein du groupe-fanion lors de la journée inaugurale à Nice, Seiti Touré, par son activité inlassable, se verra décerner un satisfecit bien mérité.
Enfin, impossible de passer sous silence la parade décisive de Lionnel Mpasi (72e) sur le pénalty tiré par Moustapha Ouabi.
> ILS ONT DIT
Michaël Debève (entraîneur de Toulouse) : «Je pense que nous terminons l'année de la meilleure des façons à travers ce succès bien mérité. Nous avons su proposer ce qu'il faut d'alternance, j'en veux pour preuve le nombre d'occasions que nous nous sommes procurées. Nous avons mis toutes nos armes, et sans les sauvetages du gardien agathois, nous pouvions même nous mettre à l'abri bien plus tôt.»
Adel Belaroussi (joueur de Toulouse) : «Cinq matches sans encaisser le moindre but, c'est vraiment quelque chose de significatif. La montée en CFA, oui, pourquoi pas. En tout cas, on y pense forcément, et depuis un moment déjà.»
[/size][/size]

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: INFOS DIVERSES CFA2

Message  bienvenou le Mer 24 Déc - 14:18

Samedi 3 janvier 2015
Châteaubriant – Rennes B (Groupe A)
St-Pryvé – Angers B (Groupe B)
Amiens B – Caen B (Groupe C)
Gonfreville – Le Havre B (Groupe C)
Colmar B – Nancy B (Groupe E)
Epernay – Haguenau (Groupe E)
Cournon – Evian B (Groupe F)
Toulon – Chambéry (Groupe G)
Agde – Villenave (Groupe H)
Bayonne – Angoulême (Groupe H)
Maccabi Paris – Choisy-au-Bac (Groupe D, dimanche 4)
Wasquehal – Noisy-le-Sec (Groupe D, dimanche 4)
 
 
Samedi 17 janvier 2015
Thouars – Cholet (Groupe B)
Avoine – Chauray (Groupe B)
Sarreguemines – Nancy B (Groupe E)

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: INFOS DIVERSES CFA2

Message  bienvenou le Sam 27 Déc - 13:15


'heure est aux bilans puisque la trêve hivernale est arrivée. Aujourd'hui, revenons sur la première partie de saison du championnat de CFA 2 (Groupe B)

Compétition › CFA2 Groupe B

Clubs › Châtellerault - Vertou - Le Poiré sur Vie - Le Mans - Tours - Angers - St Pryvé St Hilaire - Bressuire - Thouars - Chateauroux - La Roche sur Yon - Cholet - Avoine Chinon - Chauray


Tout reste à faire en haut de tableau



Après douze journées, Vertou, deuxième, est la formation qui a enregistré le plus de victoires. Elles sont au nombre de six. Mais elle est devancée d’un point au classement par Chatellerault, qui n’a connu qu’un échec cette saison. Juste derrière, Le Poiré sur Vie résiste malgré deux défaites consécutives en fin d’année.


Le Mans et Tours, respectivement quatrième et cinquième n’ont pas su s’imposer en douzième journée et auraient pu terminer 2014 dans le Top 3, en vain. Angers et St Pryvé comptent quant à eux un match en moins et n’ont donc pas dit leur dernier mot dans la course au titre, d’autant plus que St Pryvé est la meilleure attaque de son groupe avec vingt réalisations en ce début de saison. Huitième, Bressuire est la seule équipe à avoir signé le même nombre de succès que de nuls et de défaites (quatre).


Un Chauray paradoxal



Avec vingt-six points, Thouars pointe à la neuvième place du classement et devra renouer avec la victoire à la reprise pour espérer gagner une place dans le Top 5. Mais sa situation est plus confortable que celle de La Roche sur Yon, l’équipe qui a le plus encaissé de buts pour le moment (20). Elle s’est d’ailleurs inclinée lors de la douzième journée face à Châteauroux qui, avec le même nombre de points, est au-dessus, dixième. D’autre part, Cholet et Avoine Chinon terminent dans la zone rouge avec seulement deux succès, au même titre que Chauray, dernier. Les hommes de David Ferreira peuvent tout de même se venter d’avoir battu le leader et le troisième de leur groupe, même si la seconde partie de saison sera synonyme de lutte pour eux.

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: INFOS DIVERSES CFA2

Message  bienvenou le Sam 27 Déc - 13:18

Source : CFA 2 (C) : Le bilan à la trêve

L'heure est aux bilans puisque la trêve hivernale est arrivée. Aujourd'hui, revenons sur la première partie de saison du championnat de CFA 2 (Groupe C)

Clubs › Chartres - Gonfreville - Le Havre - Poissy - Boulogne Billancourt - Sainte Geneviève - Oissel - Bastia - Caen - Amiens - Saint Ouen - Furiani - Evry FC - Quevilly


Quevilly en danger



Dans le groupe C de CFA 2, Quevilly est lanterne rouge avec dix-neuf points et une seule victoire au compteur. Les hommes d’Arnaud Cambremer devront donc revenir plus forts à la reprise, pour affronter Bastia, huitième, qui les devance de huit points.

Pour Saint-Ouen l’Aumône, Furiani et Evry, la situation n’est pas meilleure. Ces formations occupent les onzième, douzième et treizième places. Les Evryens ont d’ailleurs pris vingt-sept buts, dont seize à l’extérieur, alors que les Corses n’en ont inscrit que neuf cette saison. Pour Amiens et Caen, la zone rouge reste proche mais, avec un match à rattraper, ils pourront revenir dans la course au haut de classement.



Attention au Havre !



Alors que Sainte Geneviève (6e) et Oissel (7e) avancent convenablement, la réserve du Havre séduit et sa défense brille puisqu’elle n’a encaissé que huit buts. Néanmoins, si elle pointe à la troisième position, elle est à égalité avec Poissy et Boulogne-Billancourt qui comptent six et sept victoires en Championnat et se sont encore imposés lors de la dernière journée. L’ACBB a d’ailleurs la meilleure attaque.
En tête de ce Groupe C, Chartes et Gonfreville sont au coude-à-coude. Les Gonfrevillais doivent disputer un match en retard qui les aidera probablement à passer devant. 2015 sera donc marqué par une bataille dans un Top 5 serré.

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: INFOS DIVERSES CFA2

Message  bienvenou le Dim 28 Déc - 13:06


CFA 2 (D) : Le bilan à la trêve


Moissy Cramayel est en tête de son groupe à la trêve

L'heure est aux bilans puisque la trêve hivernale est arrivée. Aujourd'hui, revenons sur la première partie de saison du championnat de CFA 2 (Groupe D)

Clubs › Wasquehal - Villemomble - Valenciennes - UJA Maccabi Paris - Tourcoing - St Quentin - Sénart-Moissy - Paris FC - Noisy - Marck - Grande Synthe - Feignies - Choisy au Bac - Aulnoye


Rien n’est acquis en haut

Moissy Cramayel domine le Groupe D de CFA 2. Toutefois, le club a pris dix-sept buts cette saison et est, au même titre que d’autres formations (Choisy au Bac, Aulnoye, et Grande Synthe), deuxième au classement des moins bonnes défenses. Son dauphin dans le Championnat, Grande Synthe, meilleure attaque avec vingt-et-une réalisations, ne compte qu’un point de retard mais s’est inclinée en dernière journée. Troisième, Noisy le Sec aura un coup à jouer en 2015. Les hommes de Nasser Sandjak n’ont perdu aucun match pour le moment et en ont un en retard à jouer. En cas de succès, ils passeraient leaders. Ils ne sont pas les seuls à devoir rattraper une journée car Wasquehal est dans la même situation et bouleverserait le Top 3 s’il s’impose.


Les matches en retard peuvent changer la donne


Feignies, St Quentin et le Paris FC, quant à eux, s’en sortent bien. Dans ce groupe où les résultats sont serrés, ils pourront aborder la deuxième partie de saison plus sereinement que les huitième et neuvième, à savoir Villemomble et Valenciennes. Ces deux équipes devront en effet rester prudentes car la zone rouge se trouve à moins de quatre points. A la rentrée, face au Maccabi Paris et à Feignies, elles auront la chance de prouver leur supériorité.

Par ailleurs, à l’entrée de la zone rouge, Aulnoye et Marck se sont faits peur mais c’est finalement Tourcoing qui est premier relégable. Pourtant, le club qui a encaissé le plus grand nombre de buts (vingt-et-un), aurait pu créer la surprise lors de son dernier match face à Moissy, mais a finalement été défait (5-3).

Pour le Maccabi Paris et Choisy au Bac, la fin 2014 a été difficile. Même s’ils n’ont pas encore joué leur douzième journée, ils devront s’affronter à la reprise, non pas pour espérer gagner le haut de tableau, mais accumuler des points décisifs. 2015 sera donc synonyme de pression.

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: INFOS DIVERSES CFA2

Message  bienvenou le Dim 28 Déc - 13:07


CFA 2 (E) : Le bilan à la trêve
Auxerre, qui a réalisé une excellente entame de saison, est largement leader de son groupe.

L'heure est aux bilans puisque la trêve hivernale est arrivée. Aujourd'hui, revenons sur la première partie de saison du championnat de CFA 2 (Groupe E)

Clubs › Auxerre - Saint-Louis Neuweg - Haguenau - Sarreguemines - Nancy - Schiltigheim - Epernay - Amneville - Biesheim - Forbach - Thaon - Colmar - Illzach Modenheim - Sainte-Savine Rivière de Corp

Auxerre sur un nuage

Le Groupe E de CFA 2 est sûrement le moins harmonieux tant le classement est d’ores et déjà dessiné. Auxerre bat tous les records. L’AJA est leader à la trêve avec quarante-cinq points, une seule défaite et aucun nul. Il s’agit également de la meilleure attaque avec vingt-neuf réalisations et la meilleure défense puisque les hommes de Sébastien Tambouret n’ont pris que cinq buts. Ils ont, de plus, une avance de sept points sur le deuxième, Saint-Louis Neuweg, qui réalise aussi un bon début de saison.


Haguenau, troisième, est pourtant à la traine dans la course au titre avec trente-trois points et une lourde défaite cinq buts à un face au premier en dernière journée. Les joueurs de Philippe Knobloch peuvent se féliciter d’être la deuxième meilleure attaque de leur groupe avec vingt-cinq buts pour l’instant.
Pour Nancy, Amnéville et Schiltigheim, qui est deuxième meilleure défense, le parcours en Championnat n’est pas si difficile et il n’est pas exclu pour ces formations d’intégrer le Top 3 en seconde partie de saison. De même pour Sarreguemines et Epernay qui ont un match en retard à jouer et pourraient, en cas de succès, se positionner pour venir accrocher les deux premiers.



Ca chauffe pour Sainte-Savine

Forbach, loin d’être ridicule, n’a pas réussi à se hisser dans la première partie du classement pour autant. Biesheim, neuvième, s’est incliné face à Colmar, douzième, en dernière rencontre. Un échec qui peut coûter cher puisque Jean-Pierre Laverny et ses hommes ne sont qu’à trois places de la relégation. Outre Colmar, qui compte un match en moins et pourrait céder sa place de premier relégable à Thaon dès la reprise, Illzach et Sainte-Savine sont les deux formations qui s’en sortent le moins bien. Cette dernière n’a d’ailleurs connu aucune victoire en douze journées et a essuyé dix échecs. La seconde partie de saison s'annonce corsée.

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: INFOS DIVERSES CFA2

Message  bienvenou le Dim 28 Déc - 13:13


CFA 2 (F) : Le bilan à la trêve
La réserve du Clermont Foot a bien terminé l'année avec une place de leader du Groupe F de CFA 2

L'heure est aux bilans puisque la trêve hivernale est arrivée. Aujourd'hui, revenons sur la première partie de saison du championnat de CFA 2 (Groupe F)

Clubs › Clermont - Le Puy - Bourgoin Jallieu - Selongey - Racing Besancon - Vaulx en Velin - Dijon - Evian TG - Bourges - Gueugnon - Louhans FC - Pontarlier - Andrézieux - Cournon

Un Clermont prudent

Dans le Groupe F, une formation se détache légèrement des autres en prenant la tête du classement, il s’agit du Clermont Foot. Les hommes de Jean-Noël Cabezas, qui ont réalisé un bon début de saison en s’imposant largement face à Besançon (6-0) et Bourgoin Jallieu (4-1) notamment, comptent neuf buts inscrits de plus que leur dauphin, Le Puy. Ce dernier est à égalité de points avec Bourgoin Jallieu, qui, à la trêve, est la meilleure défense du Championnat avec sept buts encaissés.

Dans l’immédiat, Selongey, le Racing Besançon, Vaulx en Velin et Dijon ne représentent pas une menace pour le Top 3 mais sont tout de même bien classés.

La réserve de l’Evian Thonon-Gaillard doit quant à elle rattraper un match, qui lui servirait, en cas de succès, pour revenir à hauteur de Selongey.



Rien ne va pour Cournon

Avec vingt-six points, Bourges et Gueugnon sont en danger bien qu’ils aient chacun signé une victoire en douzième journée. Ils restent à deux points du onzième, Louhans pire attaque du Championnat avec seulement huit buts pour l’instant. Mais la place de premier relégable revient à Pontarlier qui, bien qu’ayant le même nombre de points, a encaissé plus de buts. Andrezieux est elle l’équipe qui a essuyé le plus d’échecs avec sept défaites. Cependant, grâce à deux matches gagnés, elle a pris de l’avance sur Cournon, lanterne rouge, qui compte un match en moins. En cas de succès, le club resterait quand même dans la zone rouge mais il tentera de ne pas aggraver sa situation en 2015.


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: INFOS DIVERSES CFA2

Message  bienvenou le Ven 30 Jan - 16:43

Ce week-end, de nombreux matchs seront reportés. Certains le sont déjà. Nous mettons à jour en continu la liste des rencontres remises. Plusieurs matchs de CFA2 sont concernés.

CFA2 A : St Lo - Sablé, Dinan - Granville
CFA2 B : Châtellerault - Le Poiré sur Vie, La Roche - Tours, St-Pryvé St-Hilaire - Bressuire
CFA2 C : Le Havre - Amiens, Gonfreville - Bastia, Oissel - Evry
CFA2 D : Choisy au Bac - Sénart Moissy
CFA2 E : Colmar - Forbach, Sarreguemines - Schiltigheim, Thaon - Ste-Savine, Epernay - St Louis Neuweg
CFA2 F : Gueugnon - Bourges, Pontarlier - Evian TG, Selongey - Racing Besançon
CFA2 G : Aix-les-Bains - Chambéry
CFA2 H : Bassin Arcachon - Anglet, Bayonne - Rodéo, Aurillac - Villenave, Angoulême - Bergerac

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: INFOS DIVERSES CFA2

Message  aladin le Mar 3 Fév - 17:51

Source : CFA - CFA2 : Le programme des matchs en retard
Le week-end prochain est une date réservée pour disputer les matchs en retard de CFA et CFA2.
Voici le programme :
CFA2 Groupe A
Samedi 07-02-2015 à 17:00
Dinan Lehon - Granville -
18:00
St Lo - Sablé-Sur-Sarthe -

CFA2 Groupe B
Samedi 07-02-2015 à 18:00
Tours - Bressuire -
19:00
Thouars - Chateauroux -
Dimanche 08-02-2015 à 15:00
Le Poiré sur Vie - Angers -

CFA2 Groupe C
Mercredi 04-02-2015 à 16:00
Amiens - Caen -
Samedi 07-02-2015 à 14:30
Oissel - Saint Ouen -
17:00
Gonfreville - Le Havre -
18:00
Amiens - Quevilly -

CFA2 Groupe D
Samedi 07-02-2015 à 18:00
Valenciennes - Choisy au Bac -
Feignies - Marck -
Grande Synthe - Noisy -
St Quentin - Aulnoye -

CFA2 Groupe E
Samedi 07-02-2015 à 18:00
Sarreguemines - Nancy -
Forbach - Thaon -
Epernay - Haguenau -

CFA2 Groupe F
Samedi 07-02-2015 à 16:00
Pontarlier - Dijon -
18:00
Cournon - Bourgoin Jallieu -
Selongey - Racing Besancon -
Dimanche 08-02-2015 à 15:00
Evian TG - Gueugnon -

CFA2 Groupe G
Samedi 07-02-2015 à 18:00
Aix les Bains - Chambery -

CFA2 Groupe H
Samedi 07-02-2015 à 18:00
Aurillac Arpajon - Villenave -
Bassin Arcachon - Anglet -
19:00 : Bayonne - Rodeo -
19:30 : Angouleme - Bergerac
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: INFOS DIVERSES CFA2

Message  bienvenou le Sam 21 Mar - 14:36


CFA2 : Le programme des matchs en retard


C'est un week-end de rattrapage qui attend les joueurs de CFA2. On devrait donc en savoir davantage ce soir sur l'état des classements dans les huit groupes de CFA2.

Groupe A Classement
Samedi 21-03-2015 à 18:00:00
Dinan Lehon - St Colomban Locminé -
18:30:00
Chateaubriant Voltigeurs - Tour Auvergne Rennes -

Groupe B Classement
Samedi 21-03-2015 à 18:00:00
Tours - Châtellerault -
St Pryvé St Hilaire - Bressuire -
19:00:00
Chauray - La Roche VF -

Groupe C Classement
Samedi 21-03-2015 à 15:00:00
Oissel - Chartres -
17:00:00
Gonfreville - Bastia -
18:00:00
Sainte Geneviève - Saint Ouen -

Groupe D Classement
Samedi 21-03-2015 à 18:00:00
Feignies - Marck -

Groupe E Classement
Samedi 21-03-2015 à 18:00:00
Thaon - Sarreguemines -
Forbach - Epernay -
Illzach Modenheim - Nancy -

Groupe F Classement
Samedi 21-03-2015 à 17:00:00
Le Puy - Cournon -
18:00:00
Racing Besancon - Andrézieux -
Pontarlier - Louhans-Cuiseaux -
Bourgoin Jallieu - Vaulx en Velin -

Groupe G Classement
Samedi 21-03-2015 à 18:00:00
Aix les Bains - Echirolles -

Groupe H Classement
Samedi 21-03-2015 à 18:30:00
Balma - Toulouse -



_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: INFOS DIVERSES CFA2

Message  aladin le Dim 10 Mai - 6:54

CHAMBÉRY RÉTROGRADÉ !
Après Uzés et l’ES Pennoise, rétrogradés
administrativement (même si le club
pennois a fait appel), le SO Chambéry,
actuellement en redressement
judiciaire, a également été sanctionné
par la FFF. Le club savoyard jouera
en DH la saison prochaine.
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: INFOS DIVERSES CFA2

Message  aladin le Mer 13 Mai - 13:53


: Jusqu'à quatre meilleurs douzièmes au lieu de deux sauvés
CFA2 : Jusqu'à quatre meilleurs douzièmes au lieu de deux sauvé

Les quatre meilleurs douzièmes pourraient être sauvés
Avec le redressement judiciaire de Chambéry et la décision concernant La Penne, quatre clubs au lieu de deux pourraient ainsi être maintenus en CFA2.

Suite à la publication du procès verbal concernant le redressement judiciaire de Chambéry, plusieurs questions se posaient concernant le nombre de relégués dans le groupe G de CFA2, le cas du redressement judiciaire n'étant pas très explicite dans le réglement général des championnats Nationaux. Joint par téléphone, la FFF a bien voulu nous apporter les explications nécessaires.

Un appel après la fin des championnats
Dans le groupe G de CFA2, La Penne a été sanctionné d'une rétrogradation en division inférieure par la Commission des Règlements et Contentieux pour avoir fait jouer Oumar Diop sous la licence de Jamadine Mroivili face à Aix les Bains en mars dernier. Le club a fait appel de la décision, un appel qui sera jugé après la fin des championnats nous a indiqué la FFF.

Jusqu'à quatre meilleurs douzièmes sauvés
La FFF prend donc en compte la rétrogradation de Chambéry et de l'ES Pennoise comme une place laissée vacante. Deux places sont ainsi disponibles pour les premiers repêchables en l'occurence le 3e et 4e meilleur douzième. Attention tout de même, car les procédures d'appels étant en cours, difficile de savoir avant les jugements si le 4ème meilleurs douzièmes sera effectivement sauvés.
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: INFOS DIVERSES CFA2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum