LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

OGCNICE B/ CFA GROUPE SUDEST C

4 participants

Page 18 sur 32 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant

Aller en bas

OGCNICE B/ CFA  GROUPE SUDEST C  - Page 18 Empty Re: OGCNICE B/ CFA GROUPE SUDEST C

Message  bienvenou Mar 6 Aoû - 15:02

Amical
Lundi 05 Août 2013
LES HYÉROIS AU NIVEAU !
Comme les Toulonnais du Pont du Las, les Hyérois ont effectué leur 3ème rencontre amicale. Et comme eux, ils restent invaincus après 270 minutes de jeu malgré des oppositions loin d'être faciles !
Bonne nouvelle pour le groupe d'André Blanc qui avait déjà fait bonne impression en 2012-2013, cette pré-saison ressemble de plus en plus à une réussite ! Trois rencontres et déjà des qualités indéniables pour un effectif qui a gardé le même noyau dur, apportant toutefois quelques jeunes du club et des recrues bien ciblées. Les Hyérois avaient renversé l'EFC Fréjus/Saint-Raphaël (Nat) 2-0 pour leur 1ère opposition depuis la reprise, avant d'obtenir un match nul 1-1 face à Toulon Le Las (CFA2).
Samedi soir au stade Léo Lagrange (Toulon), les hommes de Blanc ont encore montré de bien belles choses face à la réserve de l'OGC Nice. Devant au score à l'heure de jeu grâce à des buts de Teddy Teuma et de Baïdy Sall, transfuge du Red Star, les Hyérois se font surprendre en deuxième période par des Niçois revenus des vestiaires avec de meilleures intentions.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE B/ CFA  GROUPE SUDEST C  - Page 18 Empty Re: OGCNICE B/ CFA GROUPE SUDEST C

Message  bienvenou Jeu 8 Aoû - 15:00

GRASSE ET NICE SE RETROUVENT
Ils se sont affrontés cette saison en CFA 2. L'un a été relegué en DH, l'autre promu en CFA. Ce samedi 10 août au Stade Jean-Girard, à 18h, Le RC Grasse (DH) et la réserve de l'OGC Nice (CFA) vont donc se retrouver lors d'un match amical.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE B/ CFA  GROUPE SUDEST C  - Page 18 Empty Re: OGCNICE B/ CFA GROUPE SUDEST C

Message  bienvenou Jeu 8 Aoû - 15:01

OGCNICE B/ CFA  GROUPE SUDEST C  - Page 18 L-dellal1-62
Prépa
Mercredi 07 Août 2013
DELLAL CONSEILLE LES AMATEURS
Alexandre Dellal, le préparateur physique de l'OGC Nice - dont vous pourrez retrouver un long entretien  - a accepté de distiller quelques conseils pour les entraîneurs amateurs. Pour les jeunes footballeurs déjà, au moins jusqu'à l'âge de 15 ans, je pense qu'il est important d'intégrer le ballon à chaque séance et à presque chaque exercice. Ensuite, de 15 à 18 ans, on peut installer quelques prémices à la course, explique-t-il avant de poursuivre :  il existe pas mal d'articles scientifiques traduits aujourd'hui qui démontrent quel type d'exercice peut développer l'intérêt physiologique et athlétique du jeune footballeur.
"Pas facile après avoir travaillé toute la journée"
Concernant les séniors, Alexandre Dellal est conscient des contraintes : lorsque l'on effectue trois ou quatre séances par semaine, ce n'est pas facile après avoir travaillé toute la journée. Même si desfois ça fait du bien de courir, certains joueurs aiment ça d'ailleurs. Que les joueurs amateurs se rassurent, il précise : il faut très vite passer cette période et avoir un discours intégré. Comment développer l'endurance et quel objectif remplir pour que le joueur progresse au niveau technique.
Auteur et intervenant dans de nombreux ouvrages*, il préconise de laisser libre cours à son imagination : on est tous capable, peu importe le niveau, de faire des séances intégrées. Parfois ça va marcher et une autre fois non. L'important c'est de faire évoluer, corriger, trouver une cohérence. La préparation physique ne doit pas être une punition mais plutôt comprendre comment peut-elle servir à optimiser la performance individuelle et collective. 
*"Entraîner les jeunes footballeurs", aux éditions de boeck
Photo : Yannick Faraut / OGCNice Médias
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE B/ CFA  GROUPE SUDEST C  - Page 18 Empty Re: OGCNICE B/ CFA GROUPE SUDEST C

Message  bienvenou Jeu 8 Aoû - 15:17

match amical
 
Nice B (CFA) - Fréjus Saint-Raphaël B (DH) : 7-1
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE B/ CFA  GROUPE SUDEST C  - Page 18 Empty Re: OGCNICE B/ CFA GROUPE SUDEST C

Message  bienvenou Sam 10 Aoû - 12:02

[b style="color: #3b5998; font-weight: bold; text-decoration: none"]Stephane Banos[/b]
9 août 15:54
Info !!!
Apres Valentin Eysseric un autre joueur issu de luynes sports vient de signer un contrat Pro et encore à OGC NICE !!!!!
Il s'agit de DADA Jean Seth.
Bonne chance à lui aussi pour sa carrière et surtout qu'il suive l'exemple de Valentin.
Une fois de plus la formation LUYNOISE est mise en valeur !!!!!!!!!
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE B/ CFA  GROUPE SUDEST C  - Page 18 Empty Re: OGCNICE B/ CFA GROUPE SUDEST C

Message  bienvenou Sam 10 Aoû - 15:23

U21 - Un Seynois en équipe de France !

Nampalys Mendy, originaire de la Seyne sur Mer et actuellement à l'OGC Nice, a été sélectionné en équipe de France U21 pour rencontrer l'Allemagne le 13 août en match amical.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE B/ CFA  GROUPE SUDEST C  - Page 18 Empty Re: OGCNICE B/ CFA GROUPE SUDEST C

Message  bienvenou Lun 12 Aoû - 14:39

Lundi 12 Août 2013
DIGBEU ET NICE ÉCRASENT GRASSE
5-0. Au Stade Jean-Girard de Grasse, la DH du RCG s'est inclinée, ce week-end, face à la CFA de l'OGC Nice. L'ancien du Stade Laurentin Digbeu s'est illustré comme Thioub, Gonçalves par deux fois et Caddy.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE B/ CFA  GROUPE SUDEST C  - Page 18 Empty Re: OGCNICE B/ CFA GROUPE SUDEST C

Message  bienvenou Mer 14 Aoû - 12:02

CFA GROUPE SUD C 1 ERE JOURNEE Samedi 17 août 2013
18:00 NICE OGC B / MARIGNANE U S
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE B/ CFA  GROUPE SUDEST C  - Page 18 Empty Re: OGCNICE B/ CFA GROUPE SUDEST C

Message  bienvenou Sam 17 Aoû - 11:09

OGCNICE B/ CFA  GROUPE SUDEST C  - Page 18 251236763
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE B/ CFA  GROUPE SUDEST C  - Page 18 Empty Re: OGCNICE B/ CFA GROUPE SUDEST C

Message  bienvenou Sam 17 Aoû - 15:46

OGCNICE B/ CFA  GROUPE SUDEST C  - Page 18 L-logo-coupn-676
CFA / OGCN
Vendredi 16 Août 2013
PIRÈS : "FINIR LE PLUS HAUT POSSIBLE"
La saison dernière, pendant que les hommes de Claude Puel accrochaient l'Europa League, ceux de Manu Pirès décrochaient l'accession en CFA. Avec un groupe presque inchangé, la réserve de l'OGC Nice entre en lice demain à 18h avec la réception de l'US Marignane. Les match amicaux ont été plutôt positifs. On découvre un autre niveau mais on bosse depuis plusieurs années ensemble et les nouveaux s'intègrent très bien, confie le joueur Christophe Hernandez dans une vidéo publiée sur le site officiel du club.
Le Gym ne manque pas d'ambitions. Mais, en toute modestie, l'entraîneur Manu Pirès prévient : nous avons encore des choses à améliorer, notamment au niveau de la cohésion. Les joueurs qui arrivent de l'extérieur ont besoin de plus de temps pour se faire à notre philosophie. Concernant les attentes, il n'évoque ni maintien, ni sacre : on est juste impatient. L'objectif est d'aller le plus haut possible.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE B/ CFA  GROUPE SUDEST C  - Page 18 Empty Re: OGCNICE B/ CFA GROUPE SUDEST C

Message  bienvenou Sam 17 Aoû - 15:52

CFA / OGCN
Samedi 17 Août 2013
NOUVELLES CONDITIONS EN TRIBUNE
La réserve de l'OGC Nice accueille l'US Marignane, aujourd'hui à 18h, au Complexe de la Plaine du Var. Pour assister à la rencontre, de nouvelles mesures ont été instaurées pour des "raisons de sécurité et afin d'optimiser les conditions d'accueil des spectateurs" annonce le site officiel du club. 
- le nombre de places en tribune sera limité (250 au total)
- les places seront en vente au tarif unique de 5 euros.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE B/ CFA  GROUPE SUDEST C  - Page 18 Empty Re: OGCNICE B/ CFA GROUPE SUDEST C

Message  bienvenou Dim 18 Aoû - 9:59

OGCNICE B/ CFA  GROUPE SUDEST C  - Page 18 487881164
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE B/ CFA  GROUPE SUDEST C  - Page 18 Empty Re: OGCNICE B/ CFA GROUPE SUDEST C

Message  bienvenou Lun 19 Aoû - 14:39

Lundi 19 Août 2013
UN AMICAL CONTRE LA CFA DU GYM
La DH du Cannet-Rocheville affrontera la CFA de l'OGC Nice en match amical, ce samedi. Etant exempté de championnat ce week-end suite au désistement de Calvi, le groupe de Manu Pirès souhaite garder le rythme. Un bon test face aux hommes de Farid Tabet.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE B/ CFA  GROUPE SUDEST C  - Page 18 Empty Re: OGCNICE B/ CFA GROUPE SUDEST C

Message  bienvenou Mar 20 Aoû - 14:30

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE B/ CFA  GROUPE SUDEST C  - Page 18 Empty Re: OGCNICE B/ CFA GROUPE SUDEST C

Message  bienvenou Mer 21 Aoû - 10:24

CFA GROUPE SUD C 2 EME JOURNEE
Exempt / NICE OGC B QUI VA JOUER EN AMICAL CONTRE CANNET ROCHEVILLE DH
OGCNICE B/ CFA  GROUPE SUDEST C  - Page 18 Cfa_bm11
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE B/ CFA  GROUPE SUDEST C  - Page 18 Empty Re: OGCNICE B/ CFA GROUPE SUDEST C

Message  bienvenou Mer 21 Aoû - 15:14

EdF / Francophonie
Mercredi 21 Août 2013
ROUGEAUX ET CONSTANT SELECTIONNÉS
Les Niçois Lucas Rougeaux et Bryan Constant ont été sélectionnés pour participer aux jeux de la francophonie, du lundi 2 au lundi 16 septembre, à Nice. Cette Equipe de France U20 affrontera le Canada, la République Démocratique du Congo et le Rwanda pour cette 7ème édition.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE B/ CFA  GROUPE SUDEST C  - Page 18 Empty Re: OGCNICE B/ CFA GROUPE SUDEST C

Message  bienvenou Ven 23 Aoû - 14:26

L'AMICAL FACE À NICE ANNULÉ
Initialement programmé ce samedi, le match amical entre le Cannet-Rocheville et la CFA de l'OGC Nice est finalement annulé. Le Gym est exempt de la deuxième journée de CFA suite au forfait de Calvi.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE B/ CFA  GROUPE SUDEST C  - Page 18 Empty Re: OGCNICE B/ CFA GROUPE SUDEST C

Message  bienvenou Mar 27 Aoû - 11:16

TEST POUR 2 BONNES EQUIPES
CFA GROUPE SUD C 3 EME JOURNEE samedi 31 août 2013 -
18:00 NICE OGC B (9) / HYERES F C(1)
OGCNICE B/ CFA  GROUPE SUDEST C  - Page 18 Cfa_bm12
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE B/ CFA  GROUPE SUDEST C  - Page 18 Empty Re: OGCNICE B/ CFA GROUPE SUDEST C

Message  bienvenou Mar 27 Aoû - 14:27

OGCNICE B/ CFA  GROUPE SUDEST C  - Page 18 L-logonice-901
Formation / OGCN
Mardi 27 Août 2013
LE CENTRE LABELLISÉ
La section sportive 4ème et 3ème de l'OGC Nice associée au collège du Parc Imperial vient d'obtenir le label "élite" attribué par la Fédération Française de Football. Le club niçois devient seulement le 11ème club français à obtenir cette labellisation. Celle-ci lui permettra en particulier de recruter dès la préformation dans toute la région PACA.
 le directeur du centre de formation niçois Manu Pirès
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE B/ CFA  GROUPE SUDEST C  - Page 18 Empty Re: OGCNICE B/ CFA GROUPE SUDEST C

Message  bienvenou Mar 27 Aoû - 14:44

OGCNICE B/ CFA  GROUPE SUDEST C  - Page 18 L-557083-10151700219803267-377181632-n-249
Freestyle
Mardi 27 Août 2013
ALICE FOUGERAY, UNE NIÇOISE À TOKYO
Alice Fougeray s'envolera pour Tokyo, le 18 septembre prochain, pour défendre les couleurs de la France aux championnats du monde de Freestyle. Sur 18 filles inscrites, la jeune niçoise s'est placée en première position des cinq sélectionnées*. Un rêve qui se concrétise pour cette artiste humble et ambitieuse.
Alice, tu es donc qualifiée pour les prochains championnats du monde de Freestyle à Tokyo (Red Bull Street Style). 
"Je n'en reviens toujours pas"
C'était un premier objectif pour moi ayant déjà participé l'année dernière à ceux de Lecce, en Italie. J'ai voulu retenter ma chance pour Tokyo. Cela dit, j'ai été très impressionnée par la concurrence... Sincèrement je ne pensais pas, ne serait-ce que faire partie des 5 sélectionnées, et je termine première. Je n'en reviens toujours pas.
Et si, on te le souhaite, tu étais sacrée championne du monde... Quels sont les débouchés ?
Actuellement je m'entraîne dur pour pouvoir atteindre le podium. Les trois premières places débouchent sur une grande notoriété dans le domaine du freestyle, nous sommes également beaucoup plus sollicitées pour participer à des shows dans le monde entier, nous pouvons éventuellement être sponsorisées par Redbull et ça, c'est juste la classe (sourire).
Dans trois semaines tu seras au Japon, pas trop stressée ?
C'est vrai, comme je l'ai dit, ce n'est pas ma première participation, j'ai l'habitude de la scène, du public mais le stress reste toujours un facteur très difficile à gérer pour moi. En ce qui concerne l'école, j'ai obtenu mon bac mais j'ai décidé de prendre une année sabbatique pour me consacrer uniquement au Freestyle.
Une cheville déchirée, une motivation décuplée
Du foot féminin avant le freestyle ? 
"Une fracture luxation ouverte de la cheville [...] Verdict final : le football, c'est terminé"
C'est une longue histoire... Mais pour résumer, j'ai commencé à l'âge de 12 ans, en même temps que le foot à l'OGCN. A mes 16 ans, je suis victime d'une fracture luxation ouverte de la cheville lors d'un match contre Aix-en-Provence. S'en est suivi beaucoup de souffrance, une grosse claque, un rêve qui se brise... Verdict final : le football, c'est terminé.
Donc tu t'es consacrée au Freestyle...
Je surfais sur le net puis je suis tombée sur des vidéos type "Joga bonito" avec des Brésiliens en action. Et là, le declic, je me suis dit cette discipline est faite pour moi ! J'ai pris mon ballon et j'ai commencé à m’entraîner à quelques gestes techniques. J'avais une certaine facilité donc j'ai continué à me former tous les jours.
Les Jeux de la Francophonie, VIIème édition, du 7 au 15 septembre à Nice
Comme le football féminin, on imagine qu'il est difficile de vivre du Freestyle. C'est beaucoup de sacrifices ?
Aucun sacrifice non. J'adore ça, c'est ce qui me rend heureuse. En général tous mes déplacements sont payés et j'ai la chance de gagner un peu plus que je dépense. Je reste persuadée que cette discipline prendra une autre dimension dans quelques années. D'ailleurs, elle commence déjà à bien se développer je trouve, notamment à Nice avec l’événement des Jeux de la Francophonie où je vais avoir la chance de me donner en spectacle au Théâtre de Verdure. Mon objectif est de vivre de cette passion, beaucoup le font alors pourquoi pas moi ?
Des remerciements, un message à faire passer ? 
"NEVER GIVE UP"
Remerciements à l'équipe d'Actufoot 06 pour cette interview puis aussi à tous ceux qui m'entourent et me soutiennent depuis le début, dans mes défaites comme dans mes victoires... ils se reconnaîtront. Un message à faire passer qui me tient vraiment à coeur : NEVER GIVE UP.
* Une vidéo, une performance, une qualification

 
OGCNICE B/ CFA  GROUPE SUDEST C  - Page 18 1235158_10151700219013267_1466144251_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE B/ CFA  GROUPE SUDEST C  - Page 18 Empty Re: OGCNICE B/ CFA GROUPE SUDEST C

Message  bienvenou Mer 28 Aoû - 15:09

OGCNICE B/ CFA  GROUPE SUDEST C  - Page 18 L-logonice-861
DHR / SL
Mardi 27 Août 2013
DIGBEU, ESSAI CONCLUANT
Encore quelques détails administratifs à régler et Ange Digbeu sera officiellement un joueur du groupe CFA de l'OGC Nice. Après plusieurs semaines d'essai, l'ancien laurentin a convaincu les dirigeants niçois de le conserver
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE B/ CFA  GROUPE SUDEST C  - Page 18 Empty Re: OGCNICE B/ CFA GROUPE SUDEST C

Message  bienvenou Mer 28 Aoû - 15:17

OGCNICE B/ CFA  GROUPE SUDEST C  - Page 18 L-fanion-antibes-228
DH / FCA
Mercredi 28 Août 2013
NICE ÉTAIT AU-DESSUS
Le FC Antibes n'a rien pu faire face à la réserve de l'OGC Nice, hier, en amical, au stade de la Plaine du Var (4-1). Deux buts encaissés dans la première demi-heure et deux dans les dix dernières minutes ont fait plier les hommes de Stéphane Martino. Hennion (8e), Mendy (30e), Honorat (83e) et Benrahma (85e) pour les buteurs niçois. Les troupes de Manu Pirès retrouveront la compétition ce samedi, à 18H00 aux Francs-Archers, face au FC Hyères.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE B/ CFA  GROUPE SUDEST C  - Page 18 Empty Re: OGCNICE B/ CFA GROUPE SUDEST C

Message  bienvenou Sam 31 Aoû - 13:42

Jeunes / U17 Nat
Vendredi 30 Août 2013
UN CHOC D'ENTRÉE
Il n'y a pas que la Coupe de France qui reprend cette semaine. Le championnat U17 Nationaux démarre ce week-end avec une première affiche. L'AS Monaco FC de Bruno Irles reçoit ce samedi, à 15H00, à La Turbie, l'OGC Nice d'Alain Wathelet.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE B/ CFA  GROUPE SUDEST C  - Page 18 Empty Re: OGCNICE B/ CFA GROUPE SUDEST C

Message  bienvenou Dim 1 Sep - 8:10

U17 : Monaco et Nice dos à dos
Pour le premier match de la saison, les 17 ans de l'AS Monaco n'ont pas réussi à se départager avec Nice, lors d'un derby prolifique et agité (3-3).
Tristan [url=https://foot-mediterraneen.forumactif.com/fiche-1030-Tristan-Muyumba Nkita.html]Muyumba Nkita[/url], Abdou Aziz [url=https://foot-mediterraneen.forumactif.com/fiche-1034-Abdou Aziz-Thiam.html]Thiam[/url] et Guévin Tormin sont les buteurs monégasques.

Les deux formations prennent conjointement la tête du classement, mais toutes les autres rencontres de la journée auront lieu ce dimanche
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE B/ CFA  GROUPE SUDEST C  - Page 18 Empty Re: OGCNICE B/ CFA GROUPE SUDEST C

Message  bienvenou Lun 2 Sep - 15:18

LE DERBY EN VIDÉO
Ce week-end, l'AS Monaco recevait l'OGC Nice pour la première journée du championnat U17 Nationaux. Retrouvez le résumé vidéo

U17 / J1 - AS Monaco FC 3-3 OGC Nice par ASMONACOFC
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE B/ CFA  GROUPE SUDEST C  - Page 18 Empty Re: OGCNICE B/ CFA GROUPE SUDEST C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 32 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum