LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

GEOFFREY KONDOGBIA 1993

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

GEOFFREY KONDOGBIA 1993 Empty GEOFFREY KONDOGBIA 1993

Message  bienvenou Mar 11 Juin - 8:14

Kondogbia: "Très bien au FC Séville"
Actuellement à Clairefontaine pour le rassemblement de l'équipe de France des moins de 20 ans avant la Coupe du monde en Turquie (21 juin - 13 juillet), Geoffrey Kondogbia en a profité pour mettre au clair sa situation, alors que plusieurs rumeurs de transferts l'éloignent d'Andalousie, notamment pour le Real Madrid, qui aurait des vues sur l'ancien coéquipier de Raphaël Varane à Lens. Ce lundi, le milieu français de 20 ans a tenu à mettre les choses au clair : "Pour le moment, je suis avec l’équipe de France, donc je suis concentré sur la Coupe du monde. Ce sont des choses que l’on verra après. Les rumeurs font partie du football. (...) Maintenant, il me reste encore quatre ans de contrat et je me sens très bien au FC Séville." Arrivé en Espagne en juin 2012, Kondogbia a signé jusqu'en 2017 avec les Palanganas. Avec 31 matches de Liga à son compteur cette saison, il fait partie des révélations à son poste et a tapé dans l’œil d'un bon nombre de recruteurs.


Dernière édition par bienvenou le Sam 7 Juin - 14:34, édité 1 fois
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GEOFFREY KONDOGBIA 1993 Empty Re: GEOFFREY KONDOGBIA 1993

Message  bienvenou Lun 24 Juin - 7:39

Transferts : Le Real ciblerait toujours Kondogbia







35
a+ a- imprimer RSS

GEOFFREY KONDOGBIA 1993 4f53a
Décisif (un but, une passe de but) avec les moins de 20 ans français pour leur entrée en lice en Coupe du monde contre le Ghana, vendredi en Turquie (3-1), Geoffrey Kondogbia reste dans le viseur du Real Madrid, assure Marca, dimanche. «C'est un plaisir, mais je garde les pieds sur terre et je sais que j'ai beaucoup de progès à faire. Nous verrons plus tard», tempère le milieu défensif du FC Séville (20 ans, sous contrat jusqu'en 2017).

L'ancien Lensois, qui sera à nouveau titulaire contre les Etats-Unis, lundi à Istanbul (17h00), se voit-il sous le maillot blanc, insiste le quotidien sportif madrilène ? «J'ai déjà dit mon admiration pour le club, mais je suis très bien à Séville. On verra après la Coupe du monde ce qu'il peut se passer.»

Transferts et prêt dans la foulée ?
Marca évoque un pré-accord entre Séville et le Real, avance l'hypothèse d'un transfert dès cet été pour au moins 8 millions d'euros, et ajoute que la transaction pourraît être aussitôt suivie d'un prêt à son club actuel ou à un autre. A son poste, le Real donnerait la priorité opérationnelle au milieu turc du Borussia Dortmund Ilkay Gündogan. Proche de Raphaël Varane, ex-Lensois comme lui, Kondogbia assure que les deux amis parlent «souvent» ensemble, mais «jamais» du Real...
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GEOFFREY KONDOGBIA 1993 Empty Re: GEOFFREY KONDOGBIA 1993

Message  bienvenou Mer 26 Juin - 8:30

[*]
Créé le 25/06/2013 - 17:02
Séville: Kondogbia finalement à MU ?

Geoffrey Kondogbia serait proche de rejoindre l'Angleterre, et plus précisément Manchester United. L'information est révélée mardi par le site CalcioMercato.com. Le champion de Premier League chercherait un successeur au retraité Paul Scholes. Ryan Giggs se trouve en Turquie, où l'équipe de France U20 dispute la Coupe du monde, et a pu superviser le milieu de terrain sévillan lors du match d'ouverture face au Ghana (3-1). Ce dernier aurait visiblement donné son aval pour rejoindre les Red Devils.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GEOFFREY KONDOGBIA 1993 Empty Re: GEOFFREY KONDOGBIA 1993

Message  bienvenou Mer 3 Juil - 8:02

La machine va se lancer»
Geoffrey Kondogbia, le milieu des Bleuets, buteur lors du 8e de finale face à la Turquie (4-1), estime que cette qualification peut offrir une nouvelle dynamique à son équipe.

Geoffrey Kondogbia et les Bleus se sont réveillés au meilleur moment. (AFP)

GEOFFREY KONDOGBIA 1993 C55ec








16
a+ a- imprimer RSS

«Geoffrey Kondogbia, était-ce le match qu’il fallait à l’équipe de France pour se lancer définitivement dans cette Coupe du monde ?
Le match qu’il fallait, je ne sais pas. Nous, on a fait notre boulot. On a fait le match qu’il fallait pour aller en quarts de finale.   

On vous a senti plus libérés que lors de la phase de groupes…
Un peu plus libérés oui mais c’est ce qu’on a toujours su faire. On a été appliqués, j’espère que la machine va se lancer. Ca s’est bien passé aujourd’hui mais on espère continuer crescendo et surtout dès le prochain match (samedi en quarts de finale face à l’Ouzbékistan).

Comme contre le Ghana en phase de groupes (3-1), vous avez marqué un but important, c’est une bonne habitude…
Une bonne habitude je ne sais pas, mais j’espère que ça va continuer (sourire). Je suis surtout content qu’on ait marqué beaucoup de buts. Offensivement, on a montré de la qualité. 

«Ce sont des matches sans retour»
A lire aussi
GEOFFREY KONDOGBIA 1993 84328
 
Foot - CM -20 ans - 8es Les Bleuets se reprennent




Aviez-vous besoin de ces matches à élimination directe pour entrer dans cette compétition ?
Oui parce que maintenant, ce sont des matches sans retour, ça met une pression supplémentaire et demande une concentration supplémentaire.

Vous allez partir favori samedi face à l’Ouzbékistan…
C’est un match comme les autres. S’ils sont en quarts de finales, c’est qu’ils méritaient d’y être. Ca va être difficile.»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GEOFFREY KONDOGBIA 1993 Empty Re: GEOFFREY KONDOGBIA 1993

Message  bienvenou Ven 26 Juil - 17:30

Créé le 26/07/2013 - 16:46
Real Madrid: Un pré-accord avec Kondogbia ?
Carlo Ancelotti devrait effectuer quelques retouches dans son entrejeu. Selon la presse espagnole, le Real Madrid aurait déjà un pré-accord avec Geoffrey Kondogbia, le jeune milieu de terrain français (20 ans). Un transfert qui pourrait rapporter 15 millions d'euros au FC Séville. Son arrivée au sein du club merengue pourrait engendrer le départ de Sami Khedira. L'international allemand (26 ans) est suivi de près par son ancien entraîneur à la "Maison Blanche", José Mourinho, désormais sur le banc de Chelsea.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GEOFFREY KONDOGBIA 1993 Empty Re: GEOFFREY KONDOGBIA 1993

Message  bienvenou Jeu 8 Aoû - 15:26

Créé le 08/08/2013 - 14:54
Deschamps: "Kondogbia ? C’est son tour"
La liste de Didier Deschamps pour le match amical Belgique-France accueille un "bleu" avec le milieu de terrain du FC Séville, Geoffrey Kondogbia. "Je le suis depuis un moment", a dit le patron des Bleus au sujet du champion du monde des moins de 20 ans cet été. "C'est son tour de venir découvrir l'équipe de France A (...) C'est un joueur, dans un registre bien spécifique, capable d'apporter beaucoup", a conclu DD.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GEOFFREY KONDOGBIA 1993 Empty Re: GEOFFREY KONDOGBIA 1993

Message  bienvenou Ven 9 Aoû - 7:58

Kondogbia : «Encore rien prouvé»
Appelé pour la première fois en équipe de France pour le match amical face à la Belgique le 14 août prochain, Geoffrey Kondogbia nous a fait part de sa surprise. Ses premières impressions.

Geoffrey Kondogbia a été appelé pour la première fois avec l'équipe de France A. (L'Equipe)

GEOFFREY KONDOGBIA 1993 39955









a+ a- imprimer RSS

«Geoffrey Kondogbia, vous attendiez-vous à cette première convocation ?
Non, j’ai été un peu surpris. J’étais plus dans la reprise qu’autre chose. Je pense que ma bonne Coupe du monde avec les U20 a dû jouer. Même si j’ai terminé la compétition épuisé, j’ai fait un assez bon tournoi. Dans un premier temps, j’y vais surtout pour observer et prendre mes marques. Mais si je suis là, c’est que le coach sait de quoi je suis capable. J’espère pouvoir répondre à ses attentes.

«En football, heureusement ou malheureusement, tout peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre» En quittant Lens pour Séville l’été dernier, les Bleus étaient-ils un objectif  ?
Non, non, ça ne faisait pas partie de mes projets. En football, heureusement ou malheureusement, tout peut aller très vite dans un sens comme dans l’autre. Séville m’a permis d’avoir beaucoup de temps de jeu dans un championnat très regardé.

Avant vous, Raphaël Varane et Paul Pogba avaient déjà intégré les A.
Chacun avance différemment, mais c’est sûr que ça donnait des idées. Aujourd’hui, tout va très vite pour moi. C’est satisfaisant, mais le plus important, c’est de continuer.

Pensez-vous votre génération plus forte que celle de 1987, celle des Nasri, Benzema, Ménez… ?
Aujourd’hui, je ne pense pas qu’on peut comparer. Benzema évolue au Real, Nasri à Manchester City,… Nous, on n’a encore rien prouvé au plus haut niveau.

«Les premiers jours, c'est dur de réaliser. Et puis après, il faut bien redescendre». Le sacre mondial avec les U20 est déjà derrière vous ?
Les premiers jours, c’est dur de réaliser. Et puis après, il faut bien redescendre et se remettre au boulot. Même si c’est quelque chose de grand, il nous reste beaucoup de chemin.

Un mot sur votre avenir. Le Real souhaiterait s’attacher vos services.
Pour l’instant, je suis à Séville. Je sais qu’il y a des discussions entre mes agents et des clubs, mais aujourd’hui, je me concentre sur ma reprise».
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GEOFFREY KONDOGBIA 1993 Empty Re: GEOFFREY KONDOGBIA 1993

Message  bienvenou Mar 13 Aoû - 8:36

[*]
Créé le 12/08/2013 - 17:26
Séville: "Kondogbia n’est pas à vendre"

S’il ne manquait pas de courtisans, Geoffrey Kondogbia, fraîchement sacré champion du monde des moins de 20 ans avec l’équipe de France et dernièrement convoqué chez les A par Didier Deschamps, a sans conteste changé de dimension sur le marché des transferts ces dernières semaines. Le président du FC Séville ne s’y trompe pas et a tenu à mettre les points sur les i, ce lundi, en marge de la présentation du milieu de terrain uruguayen Sebastian Cristoforo. "Geoffrey n’est pas à vendre, a claironné José Maria del Nido. Pas à un club de Liga en tout cas. Pour les autres, la clause est de 20 millions d’euros, plus les taxes !"
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GEOFFREY KONDOGBIA 1993 Empty Re: GEOFFREY KONDOGBIA 1993

Message  bienvenou Mer 14 Aoû - 8:47

Avec Guilavogui et Kondogbia
Pogba, Cabaye ou encore Matuidi étant absents contre la Belgique, Didier Deschamps fera confiance aux jeunes Kondogbia et Guilavogui.

Contre la Belgique, Kondogbia sera titulaire aux côtés de Guilavogui, ici en arrière-plan. (L'Equipe)

GEOFFREY KONDOGBIA 1993 61eeb









a+ a- imprimer RSS

Didier Deschamps a décidé de faire confiance d'entrée de jeu mercredi soir au petit nouveau Geoffrey Kondogbia. Selon nos informations, le milieu défensif du FC Séville évoluera devant la défense avec le Stéphanois Josuha Guilavogui. Sur l'aile gauche de la défense, Gaël Clichy sera préféré à Patrice Evra. Comme annoncé lundi par le sélectionneur, Eric Abidal sera titulaire dans l'axe de la défense. Devant, ce sera plus classique, Payet, Valbuena et un Ribéry de retour évoluant en soutien de Karim Benzema. En forme lors de la préparation estivale d'Arsenal, Olivier Giroud prendra place sur le banc des remplaçants aux côtés de Samir Nasri.

L'équipe de départ des Bleus contre la Belgique
Lloris - Sagna, Koscielny, Abidal, Clichy - Guilavogui, Kondogbia - Payet, Valbuena, Ribéry - Benzema
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GEOFFREY KONDOGBIA 1993 Empty Re: GEOFFREY KONDOGBIA 1993

Message  bienvenou Lun 19 Aoû - 11:46

 
Kondogbia proche de signer ?
Selon la radio d'information Cadena Cope, reprise par Eurosport.fr, le jeune international français Geoffrey Kondogbia, actuellement au FC Séville, serait proche de signer à l'AS Monaco.

Âgé de 20 ans, le milieu de terrain relayeur pourrait même arriver en Principauté dans la journée pour y parapher son contrat. Le montant du transfert est estimé à 12 millions d'euros.
Tous les francais reviennent en FRANCE
MERCI MONACO I love you
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GEOFFREY KONDOGBIA 1993 Empty Re: GEOFFREY KONDOGBIA 1993

Message  bienvenou Lun 19 Aoû - 18:51

Créé le 19/08/2013 - 17:50
Séville: Emery tient à Kondogbia

Annoncé depuis plusieurs semaines au Real Madrid, Geoffrey Kondogbia n’a pas encore quitté le FC Séville et son entraîneur, Unai Emery, n’a pas vraiment envie de s’en séparer. Le technicien du club andalou a donc répété lundi son intention de garder le milieu de terrain international (20 ans), qui a fêté mercredi dernier contre la Belgique sa première sélection en équipe de France (1-1). "Nous voulons de la continuité à Séville. J’ai parlé (de lui) avec le président et seule une très grosse offre financière pourrait nous faire changer d’avis", a-t-il déclaré. Manchester United, Manchester City, Chelsea, Arsenal et Monaco seraient également intéressés par l'ancien Lensois, récemment sacré champion du monde des moins de 20 ans avec les Bleuets.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GEOFFREY KONDOGBIA 1993 Empty Re: GEOFFREY KONDOGBIA 1993

Message  bienvenou Mer 21 Aoû - 7:49

Transferts
 
Kondogbia, ce n'est pas si simple (Actualisé)
Si Geoffrey Kondogbia pourrait signer à l'AS Monaco cet été, cela n'interviendra probablement pas dans les prochaines heures. A en croire L'Equipe, aucun accord n'est intervenu et l'offre monégasque, de 15 millions d'euros, aurait même été refusée par le FC Séville.

Le club espagnol, qui a déjà renfloué ses caisses avec plusieurs ventes importantes, voudrait 20 millions d'euros pour le milieu terrain français. Pas moins que la clause libératoire du champion du monde U20. Une somme que l'ASM hésiterait à dépenser selon le quotidien.


Actualisation :
Sentant peut-être que Geoffrey Kondogbia est en passe de lui échapper, sous la pression de l'AS Monaco ou de la Juventus Turin, le président du FC Séville n'a pas hésité à menacer les prétendants de l'international français. Lors d'une conférence de presse, José Maria Del Nido a déclaré : « Cette année, il n’existe aucune possibilité que Séville négocie le transfert de Kondogbia. Le club qui dépose le montant de la clause de départ le fait contre Séville et son président. Ce sera considéré comme un acte d’agression. »

Confirmant qu'une offre de 15 millions d'euros a été repoussée, le dirigeant espagnol souhaite prolonger Kondogbia pour l'empêcher de partir. Des discussions seraient en cours à ce sujet.

Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-17965-Transferts-Kondogbia-ce-n-est-pas-si-simple-.html#ixzz2ca12jW2l
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GEOFFREY KONDOGBIA 1993 Empty Re: GEOFFREY KONDOGBIA 1993

Message  bienvenou Jeu 22 Aoû - 8:30

Kondogbia, ce serait plus de 30 millionsSi l'AS Monaco souhaite obtenir la signature de Geoffrey Kondogbia cet été, il n'en coûterait pas 20 millions d'euros, le montant de la clause libératoire. Le média sévillan El Desmarque explique que le joueur devrait s'acquitter d'un impôt pour lever la clause, une somme traditionnellement payée par le club acheteur.

Concernant le milieu de terrain français, le montant de l'impôt atteindrait les 11 millions d'euros, portant le total à 31 millions. Le club de la Principauté ne voudrait pas investir plus de 25 millions dans ce transfert

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GEOFFREY KONDOGBIA 1993 Empty Re: GEOFFREY KONDOGBIA 1993

Message  bienvenou Sam 24 Aoû - 8:31

Séville: Kondogbia s'est entraîné normalement

Sorti dès la 15e minute lors du match de Ligue Europa opposant le FC Séville à Slask jeudi soir (4-1), Geoffrey Kondogbia s'est entraîné normalement ce vendredi selon ABC Sevilla. Le milieu français, sifflé lors de sa sortie par des supporters présents au Stade Sanchez-Pizjuan, aurait souffert de maux de ventre selon son entraîneur Unay Emery. L'ancien Lensois reste au cœur de rumeurs de transfert qui le lie notamment à l'AS Monaco. RMC annonçait jeudi que le club de la Principauté pourrait verser la somme correspondant à la clause de libération du joueur, soit 20 millions d'euros.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GEOFFREY KONDOGBIA 1993 Empty Re: GEOFFREY KONDOGBIA 1993

Message  bienvenou Lun 26 Aoû - 8:10

Kondogbia : Rybolovlev tranchera Evoqué depuis plusieurs semaines, le transfert de Geoffrey Kondogbia du FC Séville à l'AS Monaco est suivi personnellement par l'actionnaire majoritaire du club de L1, Dimitri Rybolovlev. Selon nos informations, c'est lui qui décidera de payer, ou non, les 20 ME de la clause libératoire du néo-international, champion du monde des moins de 20 ans, sous contrat en Andalousie jusqu'en 2017. Une première offre de 15 ME a été repoussée. Le dossier est compliqué par le fait que Séville partage à parité avec un fonds d'investissement les droits sur le joueur de 20 ans.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GEOFFREY KONDOGBIA 1993 Empty Re: GEOFFREY KONDOGBIA 1993

Message  bienvenou Mar 27 Aoû - 7:45

Epilogue en vue pour Kondogbia
Le dossier Geoffrey Kondogbia pourrait trouver une issue dans les prochains jours. L'Equipe avance que Dmitry Rybolovlev déciderait ce mardi s'il investit une somme importante pour le recruter. Piste prioritaire de l'AS Monaco au milieu, le Français serait plutôt enclin à rejoindre le Rocher et son entourage rencontrerait les dirigeants monégasques ce mercredi selon RMC.

Le recrutement du joueur du FC Séville, qui vient d'obtenir le prêt de Stéphane Mbia à son poste, coûterait au moins 20 millions d'euros à l'ASM. « Mais rien n'est fait », a confié un proche de l'international tricolore. Josuha Guilavogui, que Saint-Etienne ne veut toutefois pas vendre cet été, et Pedro Obiang, Hispano-Gabonais de la Sampdoria Gênes, seraient les alternatives.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GEOFFREY KONDOGBIA 1993 Empty Re: GEOFFREY KONDOGBIA 1993

Message  bienvenou Mar 27 Aoû - 18:27

Une offre de 20 millions pour Kondogbia ?

Alors que L'Equipe annonçait une décision des dirigeants monégasques ce mardi pour le dossier Kondogbia, RMC révèle que Dmitry Rybolovlev aurait décidé d'investir les 20 millions d'euros nécessaires au paiement de la clause libératoire du jeune joueur du FC Séville, auxquels devraient s'ajouter un montant d'impôts.

RMC précise que le joueur, champion du monde U20, serait attendu jeudi ou vendredi en Principauté pour parapher un contrat de cinq ans en faveur de l'AS Monaco
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GEOFFREY KONDOGBIA 1993 Empty Re: GEOFFREY KONDOGBIA 1993

Message  bienvenou Mer 28 Aoû - 8:48

Créé le 27/08/2013 - 22:00
Séville: Kondogbia quitte le club
Geoffrey Kondogbia n'est plus un joueur du FC Séville. Le club andalou a déclaré dans un communiqué officiel que le Français avait annoncé que le montant de sa clause libératoire, évaluée à 20 millions d'euros, serait rapidement versée à la Ligue de Football Professionnelle espagnole, résiliant ainsi le contrat le liant à son actuelle formation. Les rumeurs persistantes affirment que l'AS Monaco serait l'équipe qui paierait cette somme. Le champion du monde U20 ne s'était pas présenté à l'entraînement ce mardi
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GEOFFREY KONDOGBIA 1993 Empty Re: GEOFFREY KONDOGBIA 1993

Message  bienvenou Mer 28 Aoû - 8:58

Séville confirme le départ de Kondogbia
Séville a annoncé le départ de Kondogbia. (L'Equipe)

GEOFFREY KONDOGBIA 1993 9b6b3









a+ a- imprimer RSS

Geoffrey Kondogbia à Monaco, c'est quasiment fait. Comme l'annonce le FC Séville dans un communiqué, le joueur a résilié son contrat avec le club andalou, puisqu'il est tombé d'accord avec l'ASM, qui est prête à payer les 20 millions d'euros qui équivalent au montant de la clause libératoire.

«Geoffrey Kondogbia est déjà de l'histoire ancienne au FC Séville, est-il écrit. L'international français a informé le club qu'il allait rompre son contrat de façon unilatérale en payant sa clause libératoire. Les 20 millions d'euros seront versés sous peu à la Ligue de football professionnelle, a précisé le joueur.» Le néo-international, champion du monde des moins de 20 ans cet été, devrait passer sa visite médicale en Principauté mercredi. Il sera remplacé à Séville par Stéphane Mbia, qui s'est engagé lundi en prêt en provenance des Queens Park Rangers.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GEOFFREY KONDOGBIA 1993 Empty Re: GEOFFREY KONDOGBIA 1993

Message  bienvenou Mer 28 Aoû - 10:21

GEOFFREY KONDOGBIA 1993 4575415518
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GEOFFREY KONDOGBIA 1993 Empty Re: GEOFFREY KONDOGBIA 1993

Message  bienvenou Mer 28 Aoû - 18:32

payet 10 kondogbia 20 j'ai du mal a cerner

Transferts




Clause libératoire levée pour Kondogbia (Actualisé)


Le FC Séville a annoncé sur son site officiel que Geoffrey Kondogbia a levé la clause libératoire de 20 millions d'euros présente dans son contrat. Cela devrait selon toute vraisemblance signifier son arrivée à l'AS Monaco.

En Espagne, c'est le joueur qui paie cette somme à la Ligue, ce pourquoi il n'est pas confirmé que c'est vers le club de la Principauté que le Français se dirige. Mais cela ne fait pas de doute, Gianluca Di Marzio annonçant même une visite médicale ce mercredi.

Actualisation :
Le président du FC Seville, José Maria Del Nido, a confirmé le départ de son joueur vers Monaco sur le site officiel du club espagnol. Il y déclare que « (nous étions) au courant des intentions de l'ASM depuis une semaine. Monaco savait que le FC Séville refuserait de négocier. Nous les avons renvoyés vers la clause libératoire et ils l’ont payé malgré la volonté contraire du FC Séville. Geoffrey Kondogbia a été un grand professionnel. »
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GEOFFREY KONDOGBIA 1993 Empty Re: GEOFFREY KONDOGBIA 1993

Message  bienvenou Sam 31 Aoû - 7:01

Nouvelle recrue pour l'AS Monaco avec la signature de Geoffrey Kondogbia. Le milieu de terrain de vingt ans formé à Lens évoluait à Séville la saison dernière. Etincelant en Liga, il a été sacré champion du monde U20 avec l'équipe de France cet été. Il continuera sa progression avec le club de la Principauté désormais.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GEOFFREY KONDOGBIA 1993 Empty Re: GEOFFREY KONDOGBIA 1993

Message  bienvenou Mar 3 Sep - 8:00

Kondogbia, «Mieux d'avoir du temps de jeu»

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Kondogbia-mieux-d-avoir-du/397972 Didier Deschamps ne s’en est pas caché : il aurait «préféré» que Geoffrey Kondogbia «joue ce week-end» dans la perspective du déplacement en Géorgie, vendredi. «Pour garder le rythme, c’est mieux d’avoir du temps de jeu», a souligné le technicien. Transféré du FC Séville à Monaco, vendredi, le milieu de terrain n’était pas qualifié pour le déplacement de Monaco à Marseille (2-1), dimanche.


En l’absence de Cabaye, Matuidi et Pogba, suspendus à Tbilissi, il devrait néanmoins conserver les faveurs du technicien qui l’avait aligné aux côtés de Guilavogui le mois dernier en Belgique (0-0). «S’ils sont là, c’est que j’ai confiance en eux, a insisté DD. A Bruxelles, ils ont fait de bonnes choses, d’autres moins bonnes. Je peux le répéter (le fait de les associer, NDLR)».
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GEOFFREY KONDOGBIA 1993 Empty Re: GEOFFREY KONDOGBIA 1993

Message  bienvenou Jeu 5 Sep - 17:01

Kondogbia voit «grand»
Geoffrey Kondogbia a signé pour cinq ans avec l'AS Monaco. (L'Equipe)

GEOFFREY KONDOGBIA 1993 5fcaf









a+ a- imprimer RSS

Avant de rejoindre les Bleus avec lesquels il est actuellement en Géorgie, Geoffrey Kondogbia avait signé les jours précédents un contrat de cinq ans en faveur de l'ASM. Le milieu international français en avait aussi profité pour exprimer sa «grande satisfaction» et sa «grande fierté» de débuter un nouveau projet tel que celui offert par le club de la Principauté. «J'espère parvenir à atteindre les grandes ambitions fixées par le club», avait-il aussi d'emblée annoncé dans une vidéo publiée sur le site officiel de sa nouvelle équipe.

A 20 seulement, l'ancien joueur du FC Séville a changé de monde et s'apprête à côtoyer le gratin mondial. «Ça peut m'apporter de beaucoup à niveau de l'expérience de m'entraîner avec des joueurs comme Jérémy Toulalan et Eric Abidal. Ça va me faire progresser, s'est-il réjoui à l'avance. C'est une nouvelle marche, encore un projet différent. Je suis très heureux d'avoir signé ici et impatient de pouvoir aider mes nouveaux coéquipiers.»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GEOFFREY KONDOGBIA 1993 Empty Re: GEOFFREY KONDOGBIA 1993

Message  bienvenou Lun 16 Sep - 9:47

Kondogbia : « Je ne suis pas encore au point »Dernière recrue du mercato estival, Geoffrey Kondogbia a effectué ses débuts en rouge et blanc ce dimanche contre Lorient. « Je suis arrivé il n'y a pas très longtemps, j'essaie de m'adapter à l'équipe. Physiquement je ne suis pas encore au point mais ça s'est bien passé. J'espère que ça ira mieux par la suite », a-t-il déclaré après la rencontre, alors qu'il était récemment forfait avec l'équipe de France.

Le milieu de 20 ans retient le résultat positif de l'ASM : « Pour moi c'est une grande satisfaction, surtout pour l'équipe parce que ça a été un match assez difficile avec beaucoup de fatigue et des retours de sélection. » Sur le plan individuel, il a touché 92 ballons, seul Mounir Obbadi l'a devancé. Il en a récupéré 15, soit un de moins qu'Eric Abidal, et en a perdu seulement sept, comme son coéquipier de la sélection. C'est le plus petit total des titulaires.


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GEOFFREY KONDOGBIA 1993 Empty Re: GEOFFREY KONDOGBIA 1993

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum