LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

5 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Jeu 7 Aoû - 13:28

sergio1212 a écrit:Il aurait fallu s'y prendre il y a 6 mois mais les réponses au vœux c'est fin Juin - début Juillet, et moi j'ai appris que le 16 Juillet que j'allais à Béziers, et il n'y avais pas plus d'annonces que maintenant.

ET OUI
MOI J4AI REGARD2 LES ANNONCES DEPUIS FIN MAI

et j'ai mis un mois pour bien faire le tour de la question sur mon besoin
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  sergio1212 Jeu 7 Aoû - 23:28

C'est la merde, je vais être à la rue à partir du 1er septembre. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Ven 8 Aoû - 7:12

sergio1212 a écrit:C'est la merde, je vais être à la rue à partir du 1er septembre. Very Happy

SDF SANS DOMICILE FIXE POUR LES PAUVRES
SDF SANS DIFFICULTE FINANCIERE POUR LES RICHES

TU ES DS QUELLE CATEGORIE ,????
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Ven 8 Aoû - 7:20

Franck Plènecassagne : «Je n'ai pas de plan de carrière»

07/08/2014 à 08:07

Rodez (12) - Football. Franck Plènecassagne. L'entraîneur de l'équipe ruthénoise de CFA attaque sa 3ème saison
RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 39 201408071991-full
Franck Plènecassagne : «Je n'ai pas de plan de carrière»
RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Zoom
RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 39 201408071991-full
L'été vient d'arriver sur Rodez. Les séances de préparation foncière sont achevées. L'entraîneur ruthénois, Franck Plènecassagne, attaque sa troisième saison à la tête de l'équipe fanion du RAF. Détendu, disponible, la conversation se passe dans le parc de Vabre, tout proche de son bureau. «Le soleil est enfin présent», un bienfait qui rappelle le souvenir récent de longues semaines de préparation sous la pluie. «On a perdu beaucoup car lorsque le temps est clément les joueurs traînent après les séances, discutent entre eux. Des liens se tissent». Une évidence qui devient une carence lorsque l'entente n'existe pas dans un groupe. Franck Plènecassagne y est très sensible; lui qui fait de «l'état d'esprit» la clé de voûte de son travail d'entraîneur. «Lorsque je coachais les filles du club, nous avions mis en place un projet de vie. Cela signifiait qu'un sportif épanoui dans sa vie personnelle est un footballeur performant sur le terrain. Un jour, des parents d'une joueuse sont venus me voir pour m'annoncer que leur fille allait arrêter ses études pour se consacrer au football. J'ai surpris ces personnes en leur opposant un refus catégorique. Il n'était pas question de briser un avenir professionnel par un choix aussi hasardeux».
RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty
«Tu n'aimes pas le football»
Une vision propre à Franck Plènecassagne qui lui amène parfois cette remarque. «Tu n'aimes pas le football». À cette affirmation, le coach ruthénois possède sa réponse.
«J'aime le football comme passion pour sa richesse humaine mais je ne fais pas de ce sport un outil pour gagner de l'argent ou obtenir une image auprès des autres»
Aussi, l'entraîneur ruthénois cultive, sans le rechercher, sa différence avec ce milieu aux codes particulièrement stéréotypés.
Il n'a pas été joueur professionnel, est devenu le coach de l'équipe de CFA afin de compenser une défection.
Dans le laboratoire du football féminin, Franck Plènecassagne a conduit ses joueuses ruthénoises en D1, appliquant ses principes dans l'anonymat enveloppant cette discipline.
Ce rappel est essentiel pour comprendre ce qui anime cet homme posé.
«Je n'ai pas de plan de carrière. J'ai du mal à imaginer que la passion du jeu ne soit pas la seule raison pour s'entraîner, jouer, gagner des matchs. Que l'argent soit présent, qu'il soit distribué, je le conçois, mais le but à atteindre pour tout sportif est la performance et non la reconnaissance financière ou sociale».
Discrétion
Aussi, l'entraîneur Plènecassagne ne cherche pas à se mettre en avant. Pas de déclarations fracassantes, une analyse précise sans chercher à fuir les responsabilités, le coach est fidèle à l'homme.
«J'ai souhaité conserver au sein du club mes responsabilités de secrétaire du club. Je ne me vois pas penser aux matchs toute la journée. Il faut se vider la tête afin d'avoir au bon moment les réflexes et l'analyse objective qui s'imposent.»
Cette réflexion se poursuit en direction des joueurs. «Je suis content de voir des gars réussir des diplômes, préparer leur avenir. Nous, les entraîneurs, avons une part de responsabilité. Je ne pourrais pas supporter de savoir que j'ai brisé l'avenir professionnel d'un joueur car je lui ai imposé trop de choses dans sa préparation de footballeur».
Évasif
Pour autant, Franck Plènecassagne doit aussi penser à Franck Plènecassagne. Sur ce terrain, l'homme est plus évasif, ayant beaucoup de difficultés à se projeter personnellement vers l'avenir. Il sait que cette saison est un tournant pour lui. Il le sent, s'interroge. Le temps du remplaçant de luxe est passé.
En lui mûrit un autre.
«On débute une nouvelle saison en ayant terminé deuxième l'an passé. Les dirigeants, le club, pensent à l'accession, ce qui me semble totalement légitime. Nous, sur le terrain, nous allons donner le maximum pour répondre à cette attente.»
Il s'agira d'une troisième saison que l'entraîneur attaque avec quelques certitudes dans le jeu. En effet, autant sa première saison a été celle d'un pompier venu éteindre l'incendie dans l'équipe, la deuxième a confirmé un style, un football en mesure de faire revenir le public à Paul-Lignon.
Qu'en sera-t-il de la troisième ? Par force, la route de l'ambition va croiser le chemin de l'homme paisible.
Il faudra qu'il aille puiser dans cette énergie la force de persuasion pour mener son groupe à la victoire.
Franck Plènecassagne le sait. Ses questions sont les prémisses de ses réponses.
L'histoire à venir de la saison l'appellera à les trouver et les libérer.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  sergio1212 Ven 8 Aoû - 13:22

Match contre Aurillac samedi, je pense que je n'irais pas.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Ven 8 Aoû - 13:42

sergio1212 a écrit:Match contre Aurillac samedi, je pense que je n'irais pas.

OK

J4AI VU mon ami des rallyes u verrais la collection de voitures miniatures plus de 1000

rallyes entre autres
il m'a dit si tu voulais l'appeler
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Ven 8 Aoû - 13:47

bienvenou a écrit:
sergio1212 a écrit:Match contre Aurillac samedi, je pense que je n'irais pas.

OK

J4AI VU  mon ami des rallyes u verrais la collection de voitures miniatures plus de 1000

rallyes entre autres
il m'a dit si tu voulais l'appeler


il a plein de choses à t'appendre et je pense qu'il pourrait bien t'introduire ds le mileu du rallye
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  sergio1212 Ven 8 Aoû - 16:25

Je n'ai pas autant de miniature de rallye, par contre j'ai un pote qui en fait avec son père et leur collection et plus que sympa.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Ven 8 Aoû - 17:11

sergio1212 a écrit:Je n'ai pas autant de miniature de rallye, par contre j'ai un pote qui en fait avec son père et leur collection et plus que sympa.

lui ila 2 bibliothèques pleines et de vastes tiroirs de son salon bourres de voiture

et il les connait toutes hier soir yavait un pote à lui 60 ans il était copilote de pas mal de ces voitures pendant plusieurs décennies
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  sergio1212 Ven 8 Aoû - 21:49

C'est comme mon pote des miniatures plein les vitrines c'est trop beau. J'ai une petite collection moi, 5 autos au 1/43ème et 5 au 1/18ème.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Ven 8 Aoû - 22:30

sergio1212 a écrit:C'est comme mon pote des miniatures plein les vitrines c'est trop beau. J'ai une petite collection moi, 5 autos au 1/43ème et 5 au 1/18ème.

c'est un beau debut
lui a pris sa licence ffsa en 1975  il y a 40 ans

a la ffsa y a un listing de tous les ralllyes lui avait ce polycopie de 50 pages
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  sergio1212 Ven 8 Aoû - 23:48

Heureusement qu'il y a des gens comme ça vu que peu de jeunes s'investissent. Déjà que ça commence à être un problème de trouver des commissaires, dans quelques années je n'en parle même pas. Sad
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Sam 9 Aoû - 5:03

sergio1212 a écrit:Heureusement qu'il y a des gens comme ça vu que peu de jeunes s'investissent. Déjà que ça commence à être un problème de trouver des commissaires, dans quelques années je n'en parle même pas. Sad
il me disait ca
des jeunes comme toi
il en veulent

et d'aller au cours des rallyes de voir des ecuries y a surment des jobs à trouver à l'interieur
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  sergio1212 Sam 9 Aoû - 12:39

C'est nul d'être commissaire. Tu peux te retrouvé dès 6h du mat' jusqu'au soir à pas bouger dans un endroit de merde, genre une ligne droite ou il ne se passe rien, et ou tu vas te faire chier toute la journée, et pas profiter du tout du rallye. Je préfère être libre de faire ce que je veux, c'est à dire d'aller dans de bons endroits, avec des potes, de bouger toute la journée entre spéciale, parc, assistance, faire un petit apéro et un énorme le soir. C'est pour ça que je dis que j'admire beaucoup ce qu'ils font ça.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Sam 9 Aoû - 14:53

sergio1212 a écrit:C'est nul d'être commissaire. Tu peux te retrouvé dès 6h du mat' jusqu'au soir à pas bouger dans un endroit de merde, genre une ligne droite ou il ne se passe rien, et ou tu vas te faire chier toute la journée, et pas profiter du tout du rallye. Je préfère être libre de faire ce que je veux, c'est à dire d'aller dans de bons endroits, avec des potes, de bouger toute la journée entre spéciale, parc, assistance, faire un petit apéro et un énorme le soir. C'est pour ça que je dis que j'admire beaucoup ce qu'ils font ça.
ok alors ne l'appele pas car c'est lui sa passion
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  sergio1212 Sam 9 Aoû - 23:41

Ma grande passion est aussi le rallye, mais être commissaire non merci. En plus à la rentrée je ne vais plus voir tout les rallyes du coin vu que je serai loin.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Dim 10 Aoû - 5:17

sergio1212 a écrit:Ma grande passion est aussi le rallye, mais être commissaire non merci. En plus à la rentrée je ne vais plus voir tout les rallyes du coin vu que je serai loin.

 bon je crois que vous etes toi et lui passionne de rallye mais pas du meme angle

 clown
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  sergio1212 Lun 11 Aoû - 12:30

Voilà mais bravo à ce monsieur de faire ce boulot. Smile
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Lun 11 Aoû - 12:34

sergio1212 a écrit:Voilà mais bravo à ce monsieur de faire ce boulot. Smile
on sent quand il te parle qu'il est passionne de rallye comme toi 
d'ailleurs sur internet son pseudo c'est RALLYE"" lol
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  sergio1212 Lun 11 Aoû - 12:35

Tu me la déjà dit. C'est ou ce pseudo, cette personne est inscrite sur des forums ou autre si je veux le contacter ?
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Lun 11 Aoû - 12:37

sergio1212 a écrit:Tu me la déjà dit. C'est ou ce pseudo, cette personne est inscrite sur des forums ou autre si je veux le contacter ?

je te donne ne privé son portable il m'a dit de te le donner
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  sergio1212 Lun 11 Aoû - 12:40

D'accord ça marche mais si cette personne est sur internet ça m'intéresse, j'aime bien discuter sur les forums comme tu le sais. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Lun 11 Aoû - 12:44

sergio1212 a écrit:D'accord ça marche mais si cette personne est sur internet ça m'intéresse, j'aime bien discuter sur les forums comme tu le sais. Very Happy

je te l'ai envoyé par texto



tu lui demanderas direct
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Lun 11 Aoû - 12:46

bienvenou a écrit:
sergio1212 a écrit:Tu me la déjà dit. C'est ou ce pseudo, cette personne est inscrite sur des forums ou autre si je veux le contacter ?

je te donne ne privé son portable il m'a dit de te le donner


comment ut fais pour mettre ce smiley heureux """par texto   Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  sergio1212 Lun 11 Aoû - 17:08

J'ai bien eu le texto et le MP. Pour le smiley c'est juste ;-)
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum