DISTRICT RHONE DURANCE ( VAUCLUSE )84

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Aller en bas

Re: DISTRICT RHONE DURANCE ( VAUCLUSE )84

Message  bienvenou le Mer 6 Aoû - 15:11


CDF
Mercredi 06 Août 2014
BERNARD : "L'ESSENTIEL C'EST DE PASSER"
Vedène - St Rémy. Comme annoncé, ce match est LE choc du premier tour de coupe de France qui se jouera le 31 août. C'est également le sentiment de l'entraîneur saint rémois, Pierre Bernard : c'est un tirage compliqué. Maintenant l'essentiel c'est de passer car pour reprogrammer des amicaux en cas de défaite, ça ne sera pas simple. Hasard de la préparation, les deux équipes se rencontreront le 11 août, pour un premier galop d'essai : il y aura une grosse revue d'effectif pour nous donc il n'y aura pas de grands enseignements à retenir. C'est pour cette raison que nous avons confirmée cette date-là, conclut Bernard.

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 104
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: DISTRICT RHONE DURANCE ( VAUCLUSE )84

Message  aladin le Lun 13 Oct - 6:30

avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: DISTRICT RHONE DURANCE ( VAUCLUSE )84

Message  bienvenou le Jeu 16 Oct - 9:47

[size=32]
Le club de football au sommet[/size]

PERNES-LES-FONTAINES / PUBLIÉ LE JEUDI 16/10/2014 À 05H34

Les responsables ont fêté une seconde labellisation en compagnie des petits.

Les enfants ont été invités par le président du club à fêter cette nouvelle labellisation.
PHOTO M.T.M.


Les jeunes recrues de l' école de football des sections U7, U9 et U11 et leurs parents ont fêté la seconde labellisation par le district FFF Rhône Durance de l'école de l' Espérance pernoise en compagnie du président du club de football pernois, Henri Bernal.
En présence du vice-président du District Rhône Durance Michel Aubert, du représentant du comité du district Laurent Lauzun et de Claire Chambon qui a procédé aux inspections d'usage, Henri Bernal, était très fier de recevoir le diplôme de labellisation de l'école de football. En effet, pour le Vaucluse, sur 130 clubs recensés seuls 15 d'entre eux détiennent ce label. "Je remercie les représentants du district, mais surtout les éducateurs du club pour leur formidable travail, a insisté Henri Bernal. Enseigner le football et inculquer les valeurs de ce sport aux enfants, qui deviendront à leur tour les licenciés de demain, n'est pas chose facile. Ce second label est le résultat de leur implication mais aussi des efforts de nos jeunes. Toutefois il faut garder à l'esprit que cette distinction, gage d'enseignement de qualité, nous est attribué pour 3 ans et que nous nous devons de nous améliorer encore pour le conserver".
Laurent Lauzun a souligné : "Le club de Pernes-les-Fontaines permet à sa jeunesse de s'épanouir sereinement. Pour les jeunes, intégrer une école de foot c'est accepter d'apprendre à respecter des règles de vie. Seuls des éducateurs qualifiés ont les clefs de cette réussite. L'Espérance pernoise a la chance d'avoir dans ses rangs d'excellents éléments qui sont à la hauteur de leur mission".
Après avoir remis le diplôme de labellisation, Claire Chambon a remis les ballons, chasubles, maillots, sacs et casquettes offerts à cette occasion par la Fédération de football.

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 104
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: DISTRICT RHONE DURANCE ( VAUCLUSE )84

Message  aladin le Dim 26 Oct - 8:35

[size=36]cadrage de coupe rhône durance un choc entre montfavet et saint-rémy
Sports
Dimanche 26/10/2014 à 05H53 Avignon[/size]


La défaite en Coupe de France digérée, Montfavet a l'occasion de briller à nouveau en coupe face à Saint-Rémy.PHOTO JÉRÔME REY


Ce cadrage de Coupe Rhône-Durance s'annonce chaud, attractif et de qualité. Les quatre rendez vous vaudront le déplacement et seul peut être aura un déplacement à priori favorable : Eygalières. Mais Le Thor, inférieur de deux divisions, est loin de s'avouer vaincu, sachant qu'en Coupe, l'exploit récompense les plus combattifs.
Le mini programme sera alléchant avec des équipes revanchardes, souvent mécontentes de leur début de saison. C'est le cas de Montfavet, qui a laissé des forces en Coupe de Franc. L'équipe totalise deux défaites en championnat et voudra redorer son blason contre Saint Rémy, qui a infligé à Cannes son premier revers de la saison.
Des équipes dos au mur qui voudront retrouver leur véritable niveau tout comme, l'opposition entre Camaret et Monteux, qui restent sur une défaite la semaine précédente. C'est certain, on ne risque pas de s'ennuyer tant les acteurs mettront du coeur à l'ouvrage pour rebondir, sachant que Monteux aimerait bien s'imposer hors de ses bases.
Enfin Plan d'Orgon-Vedène devrait être le débat le plus déséquilibré, mais les hommes de Jean Delon, qui ont éliminé Sorgues (PHB), ont bien l'intention de faire souffrir le groupe vedénais, invaincu en championnat.
Les rencontres Coup d'envoi : 14 heures 30 Le Thor (2e D.)-Eygalieres (PHB ) Camaret (PHA)-Monteux (PHA) Montfavet (PHA)-Saint-Rémy (DHR) Plan Orgon (1ere D.)-Vedène (PHA) Sont exempts : Le Pontet, Pernes (DH) ; Courthézon (DHR) ; Entraigues, Barbentane, US Avignon, Gadagne (PHA) ; L'Isle-sur-Sorgue, Jonquières (1ere Div.) ; Caumont (Promotion de 1ere) ; Saint-Étienne du Grès (2e Division).


[size]

Cap sur les huitièmes

Cette compétition unique, faite pour les réservistes, est de plus en plus prisée par des joueurs qui, enfin, sont reconnus à leur juste valeur. Cette coupe permet aux sans-grade de se montrer à leur avantage et de prouver aussi un excellent état d'esprit de compétiteur. Le tirage au sort s'est montré délicat pour les représentants de Première Division dont deux s'affrontent Carpentras et Barbentane. Le Pontet, qui se déplace et Villeneuve, à domicile, ont eu un tirage plus favorable. La Promotion de Première Division voit Vedène et Noves se rencontrer, ce sera plus facile pour Camaret et Pertuis sur leur terrain, même pour Bollène hors de ses bases. La Promotion de Deuxième Division compte deux représentants : Nyons et Valréas dont on espère un exploit face Camaret et à Bollène (Promotion de 1ere)
Le programme : Carpentras-Barbentane, Drôme Provence-Le Pontet, Villeneuve-Gadagne, Camaret-Nyons, Pertuis-Caumont,Vedène-Noves, Mondragon-Le Thor (le vainqueur affrontera Morières), Valréas-Bollène (le vainqueur affrontera Pernes).
[/size]

[size]

"Une affaire d'équilibre"

Promu en PHA, Camaret connaît des débuts en dents de scie aussi bien en coupe (élimination face La Penne-sur-Huveaune, CFA2) qu'en championnat (victoire à Villeneuve puis défaite à domicile contre l'US Avignon). Pour sa troisième saison à la tête du groupe, l'entraîneur Yann Guiliani espère trouver le bon dosage.
Votre groupe semble capable du bon comme du moins bon...
C'est une affaire d'équilibre entre toutes les lignes mais également de réussite. En coupe, les joueurs semblent jouer libérés à l'inverse du championnat où on a tendance à se montrer trop calculateurs. Il est vrai aussi que dimanche dernier, face à l'US Avignon, nous avons manqué à la fois de réussite et de malchance en perdant trop rapidement nos défenseurs latéraux Soufi et Rachdi. Le niveau en PHA n'est pas celui de la PHB.
Quelle est la différence avec la PHB ?
Dans les zones de vérité aussi bien défensive, où la moindre faute est exploitée, que sur le plan offensif où l'on doit se montrer beaucoup plus "tueur".
Qu'attendez-vous de cette rencontre de coupe ?
Que l'on gomme notre revers de la semaine précédente mais surtout que l'on progresse dans le jeu. Notre adversaire possède plus d'expérience mais reste sur deux défaites consécutives. Cela va nous obliger à hausser notre niveau de jeu mais également à faire preuve d'une plus grande concentration .
[/size]
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: DISTRICT RHONE DURANCE ( VAUCLUSE )84

Message  bienvenou le Lun 27 Oct - 7:48

[size=36]foot - rh.-durancemontfavet en patron
SportsFoot
Lundi 27/10/2014 à 06H35 Avignon[/size]


Montfavet et Saint-Rémy ont eu recours à la séance de tirs au but pour se départager. PHOTO VALÉRIE SUAU


Ce cadrage de coupe Rhône-Durance ne comportait que quatre rencontres qui ont fait pour l'essentiel le bonheur des équipes qui se déplaçaient. Néanmoins, la grosse surprise est venue de Montfavet qui, sur son terrain, a eu le dernier mot pour s'imposer lors des tirs aux buts face à Saint-Rémy supérieur d'une division (DHR). Dans chaque camp, un joueur a échoué dans cette épreuve des pénalties qui a vu le Montfavétain Douich réussir le septième et dernier tir (7-6) qui éliminait le club des Alpilles.
Contrat rempli pour Eygalières (PHB) face au Thor (2e Div.) mais également pour Vedène (PHA) sur le terrain de Plan d'Orgon (1ere Div.). Le rendez-vous entre promotionnaire Camaret - Monteux a tourné à la confusion des locaux, surpris à la dernière minute par Durand, auteur du doublé.
Le tirage au sort du prochain tour se déroulera ce soir à 18 heures, au District.


[size]

Stade René Roussière.
Mi-temps : 0-1.
Arbitre : M. Darrazi.
Buts - Camaret : Bertrand (65). Monteux : Durand (8, 87).
Camaret : Pucheu - Biyoud, Doux, Aubazac, Rachdi, Smiar, Soguel, Penalva, Bertrans, Giandhoni, Loukili ; puis Dahmani, Boukbiba, Itier.
Entraîneur : Y. Guiliani.
Monteux : Rocheton - Ghuila, Sidi, Ykhlef, Giacomo, Rosal, Chellah, Martin, Canovas, Saguet, B. Barbarin ; puis Y. Barbarin, Durand, Azehaf, Efe.
Entraîneur : K. Belaïdi.
[/size]

[size]

Stade Manen.
Mi-temps : 1-0.
Arbitre : A. Vernet.
Buts - Montfavet : Douich (32). Saint-Rémy : Zhridane (68).
Montfavet : Sanchez - Hadou, Bouhou, Bouir, Kadouri, Reilles, Bourdkba, Ouahibi, Carpentier, Panyanouvong, Douich ; puis Amakou, Dahmani, Garcia.
Entraîneur : D. Guettoucha.
Sain Rémy : Boyer - Ahmaou, Guise, Pauner, Mezraoui, Amergoul, Degraeve, Marquez, Khalt, R. Martinez, C. Martinez ; puis Gros, Zhridane, Drouhin.
Entraineur : P. Bernard.
[/size]

[size]

Stade René Berud.
Mi-temps : 0-1.
Arbitre : M. De Castro.
But : Grangier (17).
Plan d'Orgon : Dagneaux - Bourekba, Lachgar, Benlaoud, Bourniquel, Charron, Aissaoui, Dassonnville, Adouch, Perrin, Diloretto ; puis Sayhi, Kachmour, Govanovic.
Entraîneur : J. Delon.
Vedène : Torregrossa - Gazon, Parades, Flo. Bussi, Constant, Robert, Lecointe, Beja, Roure, Grangier, Font ; puis Andraud, C. Bussi.
Entraîneur : C. Bussi.
[/size]

[size]

Stade le Bourdis.
Mi-temps : 0-1.
Arbitre : M. Pegoud.
Buts - Le Thor : Tournaire (61). Eygalières : Acosta (36,72) , Buffone (67, 81).
Le Thor : Gomez - Caserta, Naud, Duvivier, Tournaire, Dambreville, Hurter, Froment, Malaussene, Gimenez, Bresson ; puis Notin, Aumoitte.
Entraîneur : F. Vandern.
Eygalières : Roux - Sartori, Sabineau, Ellena, Ull, Acosta, Georges, Martinez, Uffren, Allard, Ferchichi ; puis Meini, Lozano, Buffone.
Entraîneur : C. Sartori.
[/size]

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 104
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: DISTRICT RHONE DURANCE ( VAUCLUSE )84

Message  bienvenou le Mer 5 Nov - 15:06

Tirage des 16eU15 / RDMERCREDI 05 NOVEMBRE 2014
TIRAGE DES 16E

Le district vient de dévoiler le tirage au sort des 16e de finale de la coupe Rhône-Durance chez les U15. Voici le détail des rencontres qui se joueront le 16 novembre :



Avignon Cfc - Etoile D Aubune

St Remy As - Avenir Club Avignon

Vedene Ac - Dentelles Fc

Provence R.C - Cadenet/cucuron Co

Voconces Js - Le Pontet Us

Avignon Us - Calavon Fc

Molleges Fc - Les Angles Emaf

Isle Bc - Val Durance Fa

Tour Aigues Us - Orange Sc

Morieres Acs - Villeneuve Fc

Pertuis Usr - Sorgues Esp

Barbentane O. - Cavaillon Arc

Mazan Sc - Monteux O.

Sarrians Com - Pernes Esp

Lauris Fc - Camaret As

Courthezon Sc - Chateaurenard Fa


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 104
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: DISTRICT RHONE DURANCE ( VAUCLUSE )84

Message  bienvenou le Mer 5 Nov - 15:11

Tirage des 16eU15 / RDMERCREDI 05 NOVEMBRE 2014
TIRAGE DES 16E

Le district vient de dévoiler le tirage au sort des 16e de finale de la coupe Rhône-Durance chez les U15. Voici le détail des rencontres qui se joueront le 16 novembre :



Avignon Cfc - Etoile D Aubune

St Remy As - Avenir Club Avignon

Vedene Ac - Dentelles Fc

Provence R.C - Cadenet/cucuron Co

Voconces Js - Le Pontet Us

Avignon Us - Calavon Fc

Molleges Fc - Les Angles Emaf

Isle Bc - Val Durance Fa

Tour Aigues Us - Orange Sc

Morieres Acs - Villeneuve Fc

Pertuis Usr - Sorgues Esp

Barbentane O. - Cavaillon Arc

Mazan Sc - Monteux O.

Sarrians Com - Pernes Esp

Lauris Fc - Camaret As

Courthezon Sc - Chateaurenard Fa

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 104
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: DISTRICT RHONE DURANCE ( VAUCLUSE )84

Message  bienvenou le Mer 5 Nov - 15:11

Tirage des 16eU15 / RDMERCREDI 05 NOVEMBRE 2014
TIRAGE DES 16E

Le district vient de dévoiler le tirage au sort des 16e de finale de la coupe Rhône-Durance chez les U15. Voici le détail des rencontres qui se joueront le 16 novembre :



Avignon Cfc - Etoile D Aubune

St Remy As - Avenir Club Avignon

Vedene Ac - Dentelles Fc

Provence R.C - Cadenet/cucuron Co

Voconces Js - Le Pontet Us

Avignon Us - Calavon Fc

Molleges Fc - Les Angles Emaf

Isle Bc - Val Durance Fa

Tour Aigues Us - Orange Sc

Morieres Acs - Villeneuve Fc

Pertuis Usr - Sorgues Esp

Barbentane O. - Cavaillon Arc

Mazan Sc - Monteux O.

Sarrians Com - Pernes Esp

Lauris Fc - Camaret As

Courthezon Sc - Chateaurenard Fa

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 104
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: DISTRICT RHONE DURANCE ( VAUCLUSE )84

Message  bienvenou le Ven 14 Nov - 11:59

[size=36]football cinq questions, cinq réponses
Sports
Vendredi 14/11/2014 à 05H32 Avignon[/size]


Le milieu de terrain Maxime Faggion est le détonateur du jeu pernois. Cette année encore, l'Espérance entend jouer les trouble-fête en Division d'Honneur. PHOTO V.S.



Au premier quart de la saison, le temps d'une mise à jour et des 8e de finale (déjà) de la coupe Rhône-Durance, ce dimanche, il parait judicieux de faire un premier point sur ce début de championnats tronqué, il est vrai, par des mois de septembre et octobre où les tours de coupes se sont succédé à grande vitesse et ont hâché le rythme. Après deux bons mois de compétition et de rebondissements, ce tour d'horizon met en lumière quelques sujets qui fâchent ou qui réjouissent.
Quelles sont les satisfactions ?
Les satisfaction sont assez nombreuses comme le bon début de saison du Pontet (CFA) malgré un budget revu à la baisse. L'équipe a été rajeunie et fait preuve d'une solidarité étonnante. En coupe de France, Saint-Didier (1e Division) a effectué un parcours exceptionnel. Peu concernés ces dernières années, nos clubs ont joué le jeu. Camaret et Montfavet (PHA) sont sortis du lot. Val Durance a poursuivi l'aventure jusqu'au 6e tour. En DHR, Courthézon a aligné deux succès consécutifs et montré un visage séduisant. En PHA, la réserve de PernesVal Durance qui a su jouer sur les deux tableaux, coupe et championnat, et surtout Barbentane, ont démarré en trombe et fait le plein de points. En Poule B de PHB, Eygalières promu au tout dernier moment, à la suite des ennuis administratifs d'Orange, s'est installé dans le trio de tête avecBoulbon et Maillane, autre promu. En Poule A de 1e Division, Jonquières avance au pas de course, ainsi queMollégès, invaincu en Poule B.
Quelles sont les premières surprises ?
Kader Ferhaoui a effectué une arrivée inattendue au Pontet, alors que d'autres noms avaient circulé pour succéder à Noël Tosi, subitement déminissionnaires. En PHA, Barbentane, nouvellement entraîné par Gérard Chabaud, occupe la place de leader sans recrue de renom. En Poule A de PHB, Orange a démarré le championnat alors que deux journées s'étaient déroulées, entraînant une refonte du calendrier.Châteaurenard, qui avait perdu plus de dix joueurs à l'intersaison, après sa relégation, a étonné alors qu'on lui promettait le pire. L'équipe de Romain Poitevin est invaincue en compagnie de Noves, aussi épatant, et Velleron qui se battait pour le maintien, l'an dernier, et aujourd'hui aux avants-postes. A Monclar, Mimoun El Gouille a été nommé en dernière minute à la place de Zouaoui Boukabous, pour jouer les pompiers de service. En Poule A de 1e Division, le RB Bollène, relégué de PHB, est encore en difficulté : il n'a pas encore remporté un seul match.
Quelles sont les déceptions ?
En CFA, le départ brutal de l'entraîneur Noël Tosi a plongé les dirigeants du Pontet dans l'embarras. Arrivé trois mois plus tôt, il avait annoncé s'inscrire dans la durée et s'était occupé personnellement du recrutement. En DH, la réserve du Pontet a la gueule de bois. Le promu a concédé cinq défaites consécutives ! On ne s'y attendit pas, Pierre Caillaud, a décidé de prendre du recul pour des raisons personnelles.L'élimination de Saint-Rémy, dès son entrée en lice en Coupe Rhône et Durance, fait tache pour le finaliste 2014. En PHA, Montfavet (deux défaites consécutives) et Vedène, sont deux candidats possibles à l'accession. Ils connaissent une mise en route douloureuse. En Poule A de PHB, le forfait de Monclar pour manque d'effectif lors de la 1e journée, n'est pas sérieux.
Dans la Poule B, Cheval-Blanc court toujours après une première victoire.
Quels joueurs se sont mis en avant ?
En CFA, l'attaquant Karim Tlili que l'on ne voulait pas faire signer au Pontet, a réussi à convaincre tout le monde par sa faculté d'accélération. En DH, Maxime Faggion est le véritable détonateur de Pernes, bien soutenu par Mathias Rubio. Ce sont deux éléments pétris de qualité. Dimitri Brulat qui se voit offrir une chance d'être le gardien de but titulaire de l'Espérance, va pouvoir le démontrer à son tour. En DHR, Anthony Guise (Saint-Rémy) est toujours aussi décisif dans la zone de vérité malgré un emploi du temps professionnel chargé qui lui laisse peu de temps libre. En PHA et PHB, la belle forme des défenseurs Bastien Borel (Montfavet), Vincent Aubazac (Camaret), du gardien de but Ludovic Paredès (US Avignon), des attaquants Joris Poujol, Alan Cattiaux-Leconte (BC Isle), du Tarasconnais Julien Arquelino, du Boulbonnais Seisson ou encore de l'Anglois El Moubaraki, artisan du renouveau de son équipe (trois succès consécutifs après... deux revers), est à relever.
Quels buteurs ont fait la différence ?
En CFA, Iliès Barnoussi est déjà l'auteur de quatre buts, malgré un temps de jeu limité. En PHA et PHB, Joris Poujol (Pertuis) et Boukhedami (Val Durance), comme l'an dernier, sont à l'heure avec 4 buts inscrits. Ils ont justifié leur statut alors qu'on attend plus de Julien Bérengier (Pernes), trois buts mais encore en demi teinte. Derrière le Maillanais Seisson (6 buts) et le Boulbonnais Buravand (5 buts), on découvre Alan Cattiaux-Leconte (BC Isle) auteur de trois buts, sans oublier les fers de lance de Tarascon, Julien Arquelino et Anthony Coehlo, et l'Anglois El Moubaraki, déjà six réalisations au compteur.


[size]

Indiscipline : aucun fait grave

Aucun fait grave n'a été à déplorer sur les stades même si les sanctions ne sont désormais plus traduites sur le Bulletin officiel du District ; ce qui prive d'un suivi du traitement disciplinaire de l'indiscipline. Néanmoins lors d'un match de coupe, dans le District, un arbitre a été suspendu deux mois avec sursis ainsi qu'un dirigeant du club local.[/size]

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 104
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: DISTRICT RHONE DURANCE ( VAUCLUSE )84

Message  bienvenou le Ven 21 Nov - 11:34


CONTACTFACEBOOKTWITTER

R-D

MERCREDI 19 NOVEMBRE 2014
[size=30]QUI IRA EN QUART?[/size]
Ce soir le premier huitième de finale de la coupe Rhône-Durance se joue du côté d'Isle sur la Sorgues. Le BCI reçoit le SC Jonquières. Les Islois de Nicolas Thiabaud partent favoris dans cette rencontre avec leur statut d'équipe de PHB. Rendez-vous ce soir aux alentours de 22h pour connaître le premier qualifié pour les quarts de finale de la compétition. 

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 104
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: DISTRICT RHONE DURANCE ( VAUCLUSE )84

Message  aladin le Sam 22 Nov - 8:51

[size=42] football dentelles, pernes et monteux : retour au stade

Samedi 22/11/2014 à 06H21 Carpentras[/size]


Les Dentellois restent sur une contre-performance. Ils devront se rattraper ce dimanche. PHOTO J.A.




Après une mini-trêve imposée par une météo peu favorable, on suivra de près ce dimanche, à 10h, à Séguret les jeunes U15 dentellois qui jouent contre le Grès d'Orange leader de la poule. Le coach Rachid Ahrioui aborde pourtant la rencontre sereinement. "C'est un match comme les autres, pas un tournant de la saison. Il y aura bien d'autres échéances importantes. À domicile il faut faire un grand match mais les garçons se sont préparés sérieusement pour ce rendez-vous".
Les U17 en opération relance se rendent à 10h30 au Pontet. Meilleure défense de la poule le Pontet parait pour les dentellois un obstacle impossible à franchir. À moins que...
Toujours dimanche en seniors à 13h à Sablet les réservistes réceptionnent la lanterne rouge Sarrians. Prendre des points parait largement à la portée des locaux.
À 15h, la formation fanion reçoit Eygalière. Un visiteur en forme toujours en course pour la Rhône Durance et qui se présente comme les Dentelles solides défensivement. Pour les partenaires de Johann Bernard "il faudra montrer un meilleur visage que lors de notre dernier match". Privé de Gouara et Croissiau, le coach enregistre le retour de Jean Fauque. Samedi les U11, équipe 1 à Monteux, équipe 2 à Serres et équipe 3 à Sablet. Plateau U9 à Aubune et U8 à Violes.
Et si les U19 pernois décollaient dimanche ?
"À l'extérieur, Manosque voyage mal, par contre chez eux ils sont intraitables". C'est sur ce constat que le coach des U19 DHR Sylvain Evangelisti mise pour contenir son adversaire visiteur du jour (dimanche à Marie Mauron 11h). La formation pernoise voudrait bien rester sur la dynamique de Beau Soleil malgré la défaite. "Il faut enfin faire décoller notre saison" confirme l'entraîneur. Privé de Francky Patrack, un des joueurs qui donne le plus de satisfaction cette saison, le coach, au pied du mur, a un choix cornélien à faire en ce qui concerne la qualification de ses joueurs. "À l'entraînement les U20 ont remis du coeur à l'ouvrage et leur mentalité et leur état d'esprit fait plaisir. Il me sera difficile d'en choisir trois."
Monteux : un derby déséquilibré ?
Comme chaque saison qui leur donnent l'occasion de se rencontrer, les Montiliens et les Pernois vont se retrouver ce dimanche sur le stade Saint-Hilaire à 16h30 pour une rencontre haute en couleurs. Pour la première fois en PHA, c'est en leader que les réservistes Pernois vont se présenter au pied de la tour Clémentine. À l'inverse, les Artificiers se démènent en bas de tableau après une mauvaise série qui les voit courir après un deuxième succès cette saison. Karim Belaïdi s'appuiera sur son groupe habituel, mais de son propre aveu, il faut "que le mental soit à la hauteur". À la vue des dernières prestations, c'est loin d'être gagné. Ce qui voudront se rassurer se diront qu'il vaut mieux avoir un problème de tête que de jambes...
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: DISTRICT RHONE DURANCE ( VAUCLUSE )84

Message  bienvenou le Jeu 27 Nov - 11:48

[size=36]ha réveil de vedène et montfavet
Sports
Lundi 24/11/2014 à 06H52 Avignon[/size]


Pernes a connu un coup d'arrêt ce dimanche dans le derby à Monteux. Menant au score, l'Espérance a été rejoint à deux reprises par son rival qui aura accroché les deux premiers en trois jours. PHOTO C.H.



La coupure de la semaine dernière ne s'est pas avérée favorable pour le trio de tête invaincu, Pernes, Val Durance et Barbentane. Si le dernier nommé avait concédé dans la semaine son premier match nul, il s'est incliné dans la foulée pour la première fois de la saison à Cavaillon.
En fait, les deux premiers ont été stoppés dans leur élan. Pernes à Monteux (où trois pénalties ont été sifflés) et Val Durance, un peu plus surprenant sur son terrain, s'est fait accrocher par une solide équipe de Camaret.
C'est en revanche, le statu quo dans le haut du tableau même si ces résultats sont profitables à Cavaillon et Vedène et Montfavet qui se relancent.
Il n'y a pas eu photo à Villeneuve où les Vedénais ont fait preuve de réalisme, et à Montfavet, toniques offensivement face à Pertuis.
De cette journée, on relève la seconde victoire de Gadagne (à l'extérieur), la contre-performance de l'US Avignon (3e défaite à domicile). Du coup, l'avenir s'assombrit pour Entraigues et Villeneuve, distancés.


[size]

1. Lagramat (Gadagne)6
2. Badu (Pernes)4
Boukhedami (Val Durance4
Diassy (Saint-Rémy)4
Grangier (Vedène)4
J. Poujol (Pertuis)4
Maache (Barbentane)4
8. Alliche (Pernes)3
Berangier (Pernes)3
Bertrand (Camaret)3
Bouhou (US Avignon)3
Dagmoun (Pernes)3
[/size]

[size]

Stade Pagnetti.
Mi-temps : 1-0.
Arbitre : M. Sahbi.
But - Cavaillon : Zaghmouri (1).
Cavaillon : Tatem, Raynaud, Azema, Martin, Salanon, Devesse, Oukessou, Guefaifi, Serre, Krstic, Derradji, Amhidez, Zaghmouri, El Amari. Entraîneur : F. Soler.
Barbentane : Cervera, Marre, Gorce, Michel, Chauvet, M. et C. Defustel, Belle, Foucrier, Gontier, Maache, Milin, Gougou, Vera. Entraîneur : G. Chabaud.
[/size]

[size]

Stade Nardini.
Mi-temps : 1-1.
Arbitre : M. Marquier.
Buts -Entraigues : Bouaita (20) ; Gadagne : Lagramat (44, 62, 71, 84).
Entraigues : Siaud, Krayass, Taimi, Hammich, Delbecque, Hanafi, Qori, Brahim, B. Ganem, Bouaita, Vamos, Julien, Freydier, Darradji.
Entraîneur : M. Taleb.
Gadagne : Barrès, Alips, Hormatallah, Rubi, Villet, Iovino, Dufit, Candéla, Sbaï, Saigne, Eme, Talbi, Lagramat, Adlani.
Entraîneur : A. Sbaï.
[/size]

[size]

Stade Saint Hilaire.
Mi-temps : 1-1.
Arbitre : M. Bouasla.
Buts - Monteux : Efe (32), B. Barbarin (84 s.p.) ; Pernes : Badu (12 s.p. , 77 s.p.).
Monteux : Rocheton, Ghuila, Sidi, Ykhlef, Giacomo, Rosal, Chellah, Martin, Canovas, Saguet, B. Barbarin, Pino, Durand, Azehaf, Efe.
Entraîneur : K. Belaïdi.
Pernes : Penant, Lantin, Defever, Marre, Bouix, Rubio, Azzaoui, Dagmoun, Badu, Gonzalez Garcia, Berangier, Fatnassi, Bres.
Entraîneur : F. Centelles.
[/size]

[size]

Stade Manen.
Mi-temps : 1-0.
Arbitre : M. Darrazi.
Buts -Montfavet : Amakou (31), Dahmani (75), Garcia (86, 90+2) ; Pertuis : Benezer (82).
Montfavet : Sanchez, Bouir, Bouhou, Hadou, Bourdkba, Panyanouvong, Reyes, Borel, Garcia, Kadouri, Amraoui, Amakou, Douich, Dahmani.
Entraîneur : D. Guettoucha.
Pertuis : Fermanian, Rech, Benezer, Ouksi, Gomis, Sebah, Dubray, Khalid, Alessi, J. Poujol, Belaïdi, An. et Am. Ben Mohamed. Entraîneur : A. Gomis.
[/size]

[size]

Stade Gorlier.
Mi-temps : 1-2.
Arbitre : M. Dalmas.
Buts -US Avignon : Bouhou (45) ; Saint-Rémy : Diassy (3, 90), Marquez (7).
US Avignon : Paredes, Ettahiri, Bodji, Ferhane, M. Anitou, Faresse, Chrerago, Tarahoui, Bouhou, Laijjoui, Moustik, Yahiahoui, S. Anitou, Arrahoui.
Entraîneur : W. Vernis.
Saint Rémy : Carlotti, Cavalini, Armand, Mauron, Schneider, Proter, Marquez, Mezraoui, Valente, Martinez, Ancelin, Diassy, Chabanier, Senouci.
Entraîneur : C. Laville.
[/size]

[size]

Stade de la Capelette, à Sénas.
Arbitre : M. Vernet.
Val Durance : Dziudzia, Saoub, Berrabah, Bezzi, Benabda, Fahlane, El Azami, Yayaoui, Imarachen, Dujon, Boukhedami, B. El Marbouh, Sabri, Sahbi.
Entraîneur : M. El Marbouh.
Camaret : Pucheu, Doux, Aubazac, Rachdi, Soufi, Chirol, Soguel, Penalva, Bertrand, Giandhoni, Loukili, Mancino, Boukbiba, Itier.
Entraîneur : Y. Guiliani.
[/size]

[size]

Stade de la Laune.
Mi-temps : 0-2.
Arbitre : M. Chauvin.
Buts -Villeneuve : Paulin (77 s.p.) ; Vedène : Nachez (22), Grangier (39), Maurel (62, 81).
Villeneuve : Farruya, Poggi, Bazalge, Amisi, Paulin, M'Bok, Arnal, Bourgund, Trouche, Panyanouvong, Ajouaou, Menadjila, Lucas. Entraîneur : P. Sanz.
Vedène : Mathew, Paradès, F. Bussi, Thomas, Hamlaoui, Maurel, Nachez, Foucher, Grangier, Robert, Constant, Roure, J. Bussi, Lecointe. Entraîneur : C. Bussi.
[/size]

[size]

PHA
6e journée
Dimanche
Cavaillon - Barbentane1 - 0
Entraigues - Gadagne1 - 4
Montfavet - Pertuis4 - 1
US Avignon - St-Rémy1 - 3
Val Durance - Camaret0 - 0
Villeneuve - Vedène1 - 4
Monteux - Pernes2 - 2
Dimanche 30 novembre Pernes - Cavaillon ; St-Rémy - Monteux ; Barbentane - Val Durance ; Camaret - Entraigues ; Gadagne - Montfavet ; Pertuis - Villeneuve ; Vedène - US Avignon.
[/size]

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 104
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: DISTRICT RHONE DURANCE ( VAUCLUSE )84

Message  bienvenou le Lun 1 Déc - 10:48

[size=36]pha monteux sauvé des eaux
Sports
Lundi 01/12/2014 à 06H34 Avignon[/size]


Après avoir accroché les deux premiers, Barbentane et Pernes, les Montiliens ont signé leur premier succès à l'extérieur à Saint-Rémy grâce à un nouveau but en toute fin de match. PHOTO C.H.



Seulement deux matches sur les sept prévus, se sont déroulés par un temps pluvieux. Monteux qui a obtenu sa première victoire à l'extérieur après cinq matches consécutifs sans la moindre réussite, a réalisé une excellente opération. Son hôte Saint-Rémy a concédé sa troisième défaite à domicile, manquant une belle occasion de se rapprocher du haut du tableau. Dans l'autre match, il n'y a pas de vainqueur entre Pertuis et Villeneuve, deux équipes en manque de confiance.


[size]

Stade Bonnaud.
Arbitre : M. Allio.
Expulsions - Pertuis : Rech (70), Robles (88).
Pertuis : Fermanian, Rech, Benezer, Gomis, Sebah, Durbray, Alessi, J. Poujol, Ben Mohamed, Hederi, Dubois, Robles, Hloui.
Entraîneur : A. Gomis.
Villeneuve : Faruya, Poggi, Bazalge, Amisi, Paulin, M'Bok, Arnal, Bourgund, Panyanouvong, Ajouaou, Pillaz, Pomies, Lucas.
Entraîneur : P. Sanz.
[/size]

[size]

Stade de la Petite Crau. Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. El Afoui.
Buts - Saint-Rémy : Makhlouf (69) ; Monteux : Martin (55), Ghuila (90+2).
Saint-Rémy : Charrin, Cavalini, Armand, Mauron, Schneider, Proter, Marquez, Mezraoui, Valente, Ancelin, Chabanier, Makhlouf, Louche, Latrach. Entraîneur : C. Laville.
Monteux : Rocheton, Ghuila, Sidi-Ykhlef, Giacomo, Rosal, Martin, Saguet, Pino, Durand, Azehaf, Efe, Ferra, Barbarin. Entraîneur : K. Belaïdi.
[/size]

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 104
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: DISTRICT RHONE DURANCE ( VAUCLUSE )84

Message  aladin le Dim 7 Déc - 11:20

[size=42]coupe rhône-durance (8e de finale) gadagne et l'us avignon tentent le banco
Sports
Dimanche 07/12/2014 à 05H24 Avignon[/size]




La Rhône-Durance est la plus prestigieuse des coupes du District et on entre de plain-pied dans le vif du sujet, compte tenu des conditions climatiques. Deux divisionnaires ont déjà leur ticket pour les quarts de finale. Il s'agit de Pernes (D H ) et Courthézon(D H R ) qui ont joué leur rencontre en semaine et se sont imposés à Eygalières et devant Entraigues. Le BC Isle est lui aussi passé entre les gouttes. Victorieux aux tirs au but de Jonquières, il n'en a pas moins eu... chaud.
Il reste donc cinq rencontres à disputer qui ne manqueront pas d'attrait, voire de piquant, ce dimanche. Plusieurs équipes ont éprouvé des difficultés à s'entraîner en raison de l'interdiction d'accéder aux stades. Des surprises ne sont donc pas impossibles.
Détentrice du trophée, la réserve du Pontet qui a pu mesurer que le niveau de la DH était plus relevé que celui de l'an dernier, n'aura pas le droit à l'erreur à Barbentane. L'Olympique, invaincu à domicile (GGN), généreux et volontaire, compte bien surprendre.
Sur les dix équipes restant en lice, sept représentent la PHA, Barbentane, Monteux, Vedène, Gadagne, Montfavet, Val Durance et l'US Avignon. Les quatre derniers s'affrontent et ça vaudra le déplacement car Gadagne et Val durance auront tout à craindre des Montfavétains et des Avignonnais qui aimeraient bien poursuivre l'aventure mais pour des raisons diamétralement opposées : Gadagne reste sur deux victoires en championnat, l'U.S.A sur deux défaites... et a une revanche à prendre sur Val Durance vainqueur lors de la 2e journée de PHA. Bien entendu, les locaux ne seront pas de cet avis.
On suivra avec intérêt la résistance du Petit Poucet Saint-Etienne du Grès (2e Division) face à Vedène (PHA) et de Caumont (Promo 1eD) face à Monteux, après avoir sorti Carpentras (DHR), au tour précédent. Or, Monteux est en phase de réhabilitation et vient de s'imposer à Saint-Rémy après une série de cinq matches sans succès (PPPNN). A Caumont, toujours aussi bouillant sur son terrain, de croire en ses chances.


[size]

En attendant de disputer son match en retard de la 1e journée contre Montfavetn, Camaret met partiellement à jour son calendrier aujourd'hui (15 h, stade Roussière) face à Cavaillon. Les deux promus ont alterné le bon et le moins bon jusque là. Camaret court après un premier succès sur son terrain. Cavaillon (à l'ext 1G) qui a connu sa première défaite chez lui, vient de réagir en infligeant au leader Barbentane son premier revers de la saison. Ce match sera celui du renouveau ou de la confirmation.
[/size]

[size]

Le programme
Déjà joués :
Eygalières - Pernes1-2
Courthézon - Entraigues2-0
BC Isle - Jonquieres2-2
(BC Isle vainqueur 5-4 aux t.a.b.).
Aujourd'hui :
Caumont - Monteux14h30
Gadagne - Montfavet14h30
Saint-Etienne du Grès - Vedène14h30
Val Durance - US Avignon14h30
Barbentane - Le Pontet14h30[/size]
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: DISTRICT RHONE DURANCE ( VAUCLUSE )84

Message  aladin le Mar 9 Déc - 10:55

[size=36]l'actualité du football un cadrage explosif en coupe roumagoux
SportsFoot
Mardi 09/12/2014 à 06H02[/size]




Le tirage au sort du cadrage de la Coupe Roumagoux a eu lieu hier. Le prochain tour offre de sacrés chocs entre prétendants au trophée. Trois matches entre représentants de 1e Division sont au menu avec Autre Provence - Mouriès, Malaucène - Visan et Cheminots - Jonquières. L'exploit est possible pour Drôme Provence et Caumont (Promo 1e Division), qui recevront Nyons et Caderousse (1e D.).
Le programme : Autre Provence - Mouriès, Drôme Provence - Nyons, Malemort - Sarrians, Caumont - Caderousse, Cheminots Avignon - Jonquières, Goult-Roussillon - St-Saturnin, AC Avignon - Caromb, Malaucène - Visan. Les matches sont prévus le 13 décembre à 14h30.
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: DISTRICT RHONE DURANCE ( VAUCLUSE )84

Message  bienvenou le Mar 16 Déc - 9:44

[size=36] football un dimanche de rencontres où le ballon rond sort vainqueur

Mardi 16/12/2014 à 05H54 Beaumes-de-Venise[/size]


Victorieuse des Corses de Sainte-Lucie, les filles de Cédric Brachet seront présentes au prochain tour. PHOTO A.A.



Une fois n'est pas coutume nous commencerons par les Dames. Au titre de la Coupe de France, l'équipe fanion accueillait les Corses de Sainte Lucie Sud, club de Porto Vecchio.
Face à une équipe leader de leur groupe en DH, les locales se sont créées de nombreuses occasions sans concrétiser. C'est bien connu quand on ne marque pas, on n'est jamais à l'abri d'un contre.
Le coach Brachet faisant jouer la ligne, les visiteuses ont souvent été à la limite de réussir des contres victorieux. Heureusement qu'en seconde période, le duo Riallot-Ribier a permis aux Aubuniennes de s'imposer logiquement même si les Corses ont réduit logiquement la marque.
1 à 0 pour les garçons
Les deux équipes ont offert un beau spectacle qui s'est conclu dans une belle amitié sportive autour d'un buffet faisant la part belle aux spécialités de Beaumes et de l'Ile de Beauté.
Du côté des garçons la réserve s'est imposée devant Caderousse par 1 à 0 avec un but de Grimaldi au bout du temps additionnel.
Jusqu'au bout, ils ont poussé et se sont vus récompensés. L'équipe fanion a été accrochée par une belle équipe de Morières. Les deux équipes ont offert une belle prestation et toutes deux ont eu l'occasion de l'emporter. Au final le nul est logique.


[size]

Monteux ne perd plus et collectionne les succès

Le regain de forme entrevue ces dernières semaines s'est confirmé dimanche face à Vedène. Même si les Montiliens ont été contraints au partage des points, la série d'invincibilité se poursuit après la qualification pour les quarts de finale de la coupe Rhône-Durance. Les réservistes de Vincent Gonzalez n'ont pas pu faire mieux que 0-0 sur leur pré fétiche. La satisfaction de la journée est venue de l'équipe 3 (notre photo), dirigé par "Ben Hamid". En déplacement à Villes sur Auzon, les Artificiers ont fait parler la poudre en l'emportant 5 buts à 2. Un huitième succès en huit matchs qui font des "Verts et blancs" une équipe intouchable à l'amorce de l'année 2015 !
[/size]

[size]

L'attaque dentelloise reste trop souvent muette

[/size]


Les Dentellois n'ont pas trouvé le chemin des buts.
[size]
Les mauvais résultats s'enchaînent pour les Dentellois, qui, hier ont encore chuté en déplacement à Sainte-Cécile contre le RC Provence. Des locaux qui en profitent pour s'installer dans le fauteuil de leader de la poule. Outre cette courte défaite 1-0, qui en soi n'a rien de déshonorant, "c'est plutôt dans du contenu du match qu'il faut s'inquiéter" commente Cédric Ollivier.
En effet avec une équipe au profil largement tourné vers l'attaque, celle-ci est restée muette. "Pire, devant on s'est procuré que peu d'occasions", continue Cédric. Une animation qui vaut au DFC d'afficher le plus mauvais ratio en terme de buts marqués, (seulement 5 depuis le début de la saison). Les attaquants sont inefficaces : mauvaises courses, manque de disponibilité...
"Dans le milieu, on peine à trouver des solutions. Si défensivement on est bien en place il nous faut vite réagir car on a maintenant besoin de points."
Il est vrai que la période novembre - décembre n'a pas été favorable aux hommes de Johann Bernard qui ont trois défaites et un nul à leur actif.
La venue, dimanche prochain, d'Avignon Franco Turque s'annonce d'ores et déjà comme un tournant à bien négocier.
Des défaites qui
coûtent cher
De leur côté les réservistes payent lourdement leur naïveté sur le terrain. Ils s'inclinent 3-0 à Entraigues.
Les U17 au Thor perdent eux aussi. Regrettable quand on sait que les Ddentellois ont mené au score avant de se faire rejoindre puis dépasser. Avec cette défaite le DFC fleurte dangereusement avec la ligne de relégation. Dimanche prochain la rencontre entre Mollèges lanterne rouge et le DFC vaudra son pesant de cacahuètes. Les U15 au repos cette semaine ont affronté Pernes en amical, histoire de rester dans le rythme. Dimanche, réception de Valréas pour rester dans le trio de tête.
[/size]

[size]

Encore un mauvais résultat (0-0) pour les U19, et qui plus est à domicile. Dimanche, contre Bail Floralia, une équipe largement à la portée de l'Espérance, les joueurs de Sylvain Evangelisti ont péché dans la finition : "Nous avons un maximum d'occasion. Nos attaquants ont été en dessous de tout : ils n'ont pas le droit de nous trahir comme ça", réagit le coach désabusé et passablement énervé. Un manque de réalisme cruel qui place les Pernois dans l'obligation de ramener un résultat d'Aix la semaine prochaine. Car là, ce sera malheur au vaincu !
[/size]

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 104
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: DISTRICT RHONE DURANCE ( VAUCLUSE )84

Message  bienvenou le Jeu 18 Déc - 16:15

[size=42]football les jeunes d'eyguières terminent bien l'année
SportsFoot
Jeudi 18/12/2014 à 06H00 Eyguières[/size]





Les équipes du Sporting Club d'Eyguières se comportent bien dans leurs différents championnats. Ainsi les U 15 Honneur caracolent en tête de leur championnat devant l'US Miramas. Le week-end dernier, les jeunes de A. Clairefond ont conforté leur place en battant 9 à 1 le club de Fos avec les buts de Giammarinaro (3, 12, 75) , Calendini (20, 55, 58, 72) et Das Bouscas (16, 79). Face à des Fosséens, parfois amorphes, les locaux ont constamment fait preuve de belles qualités (vitesse, passes précises) et montré une évidente supériorité qui s'est traduite par une large victoire. Toute l'équipe est à féliciter et particulièrement Calendini, Giammarinaro et Das Bouscas.
Le groupe : Mofredj, Ruiz, Cholet, Castellun, Chauvin (cap), Mercurio, Paya, Akli, Calendini, Das Boucas, Giammarinaro, Mimistro, Coutang.
Chez les plus jeunes, les résultats sont également intéressants avec chez les U11, une belle victoire 4 à 3 contre Istres OP avec les buts de Loro (9), Maroc (37, 40) et Oumaima (78). Les locaux débutaient bien et ouvraient la marque par Loro (9) mais Istres égalisait rapidement et prenait même un net avantage en seconde période pour mener 3 à 1. Vaillants et pugnaces, les jeunes de Rachid Mokhtar ne lâchaient pas pour autant et allaient trouver par deux fois le chemin des filets. En fin de rencontre, Oumaima, qui adressait un puissant tir des 20 m, offrait la victoire à son équipe. Les jeunes d'Eyguières ont bien mérité leurs tournois de Noël ce week-end et leurs vacances.
Le groupe : Loro, Simon, Martinez, Lagente, Lacroux, Biet (cap), Layadi, Maroc, Loro, Oumaima, El Gazouli, Gilles.

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 104
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: DISTRICT RHONE DURANCE ( VAUCLUSE )84

Message  aladin le Ven 25 Sep - 6:16

QUI IRA AU 5E TOUR?

Ce week-end, le championnat est mis de côté pour laisser la place à la prestigieuse coupe de France. A cette occasion, sept clubs vauclusiens sont encore en course. Parmi eux, quatre s'affronteront ce dimanche pour une place au 5e tour. Voici le programme des cinq rencontres à suivre ce dimanche sur Actufoot84. Aujourd'hui et demain, nous reviendrons sur chacune de ces rencontres.





Berre (DHR) - Monteux (PHA)

Pernes (DH) - Le Pontet (CFA)

Boulbon (PHA) - Noves (PHA)

St Rémy (DHR) - Aubagne (CFA2)

BC Isle (PHB) - Endoume (DH)
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: DISTRICT RHONE DURANCE ( VAUCLUSE )84

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum