LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

MBAYE NIANG

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

MBAYE NIANG Empty MBAYE NIANG

Message  bienvenou Mar 7 Aoû - 8:03

L'AC Milan aussi veut Niang
Le 07/08/2012 | Mis à jour le 07/08/2012 07:59:52

Après Arsenal, voilà l'AC Milan qui entre dans la danse pour enrôler le jeune attaquant caennais Mbaye Niang, sous contrat jusqu'en 2014. L'international Espoirs, qui avait effectué un essai à Londres mi-juillet, s'est,  rendu à Milan vendredi dernier pour y visiter les installations du club rossonero. «J'ai vraiment été impressionné, c'est magnifique. Milan est un club qui m'intéresse vraiment», a déclaré Niang. L'AC Milan pourrait faire parvenir une offre au club normand dès ce mardi
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MBAYE NIANG Empty Re: MBAYE NIANG

Message  bienvenou Mer 13 Mar - 8:36

MBAYE NIANG 7f2e6
Ligue des Champions - AC Milan :
A Mbaye Niang de jouer ?En l'absence de Balotelli (non-qualifié) et Pazzini (blessé), l'AC Milan est contraint de se réorganiser offensivement avant d'affronter le Barça, mardi (20h45). Et c'est Mbaye Niang, le jeune attaquant français, qui devrait en profiter.Mbaye Niang devrait être titulaire avec l'AC Milan pour son match chez le FC Barcelone.


On va aussi jouer ce match pour Giampaolo (Pazzini). Son absence nous motive à vouloir passer ces huitièmes pour lui offrir l’occasion de disputer encore la Ligue des Champions cette saison». Lundi, en conférence de presse, Massimiliano Allegri, l’entraîneur de l’AC Milan, n’a pas manqué de faire référence, avec sympathie, à "Pazzo". Victime d’un coup au péroné vendredi face au Genoa (2-0), l’attaquant international italien sera le grand absent de ce huitième de finale retour de la Ligue des Champions, côté milanais.

Mis en danger par l’arrivée de Mario Balotelli cet hiver, Pazzini a prouvé ces dernières semaines qu’il était bien plus qu’un remplaçant de luxe (trois buts lors des deux dernières journées). Mais au moment de se déplacer en Catalogne, le club lombard devra faire sans "Pazzo" ni "Super Mario", qui a déjà disputé la compétition avec Manchester City en première partie de saison. «Je suis déçu que Giampaolo rate un match qu’il méritait de le disputer, complétait Allegri à ce sujet. Mais nous avons Bojan, Robinho et Mbaye Niang qui peuvent jouer à sa place.»

Mbaye Niang, le gamin des Mureaux qui évoluait encore avec Caen en L2 en août et qui n'a atteint sa majorité qu'en décembre, risque de se frotter à Puyol et Piqué.Si le technicien lombard ouvre le champ à toutes les possibilités restantes, le jeune attaquant français part favori. Avant le match face à la Lazio (3-0, le 2 mars), face aux incertitudes qui régnaient autour de la présence de Balotelli et Pazzini, Allegri avait, lui-même, concédé qu’en leurs absences, «Niang pouvait jouer attaquant de pointe». La confiance grandissante qu’il accorde à l'international Espoirs français donne également un crédit certain à cette hypothèse.

Et voilà comment le gamin des Mureaux, qui évoluait encore avec Caen en Ligue 2 en août dernier et qui n’a atteint sa majorité qu’en décembre, risque de se frotter à Carles Puyol et Gerard Piqué, mardi soir, au Camp Nou. «Des joueurs comme Mbaye ou Kevin Constant jouaient en Ligue 2 et aujourd’hui, ils sont titulaires à l’AC Milan, remarque Philippe Mexès, le défenseur central français du club lombard. C’est l’exemple, pour tous les autres jeunes joueurs, qu’il faut toujours y croire. Le football, c’est vraiment magique».
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MBAYE NIANG Empty Re: MBAYE NIANG

Message  bienvenou Jeu 14 Mar - 9:53

: «Ils jouaient à 22»A l'instar de ses coéquipiers milanais, Mbaye Niang a reconnu la supériorité du Barça mardi soir (4-0). Et l'attaquant français estime n'avoir rien à se reprocher sur son énorme occasion avant le deuxième but de Messi.Mbaye Niang a vécu une soirée compliquée au Camp Nou

Mbaye Niang (attaquant de l'AC Milan),
: «Le Barça avait la balle la majeure partie du temps, on courait n'importe où au début. On s'est remobilisé à la mi-temps pour essayer d'aller mettre un but et de se qualifier. Mais le Barca était difficile à battre et Messi était dans un grand jour. Quand il est comme ça, il est impossible à attraper. On savait que les Barcelonais avaient à coeur de gagner devant leur public. Ils ont mis une pression énorme pour qu'on reste dans notre moitié de terrain. C'était plus dur qu'à l'aller. On a l'impression qu'ils jouaient à 22. Nous, on n'était pas dans un grand jour. Il faut se reconcentrer sur le championnat pour finir deuxièmes. Ca va vite en face, c'était la première fois que je jouais contre eux en tant que titulaire. Ils m'ont vraiment impressionné.

(Sur son occasion juste avant le deuxième but de Messi) Je n'ai pas cogité, j'ai vu que j'étais seul, j'ai bien attendu, je prends Valdes à contre-pied mais je croise trop ma frappe, la balle prend le poteau, ce sont des choses qui arrivent. J'espère que ça rentrera la prochaine fois.»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MBAYE NIANG Empty Re: MBAYE NIANG

Message  bienvenou Ven 26 Avr - 7:49

MBAYE NIANG 7f2e6

Foot - Éco :
La crise a bouleversé le recrutementLa crise financière oblige les grands clubs à changer leurs méthodes de recrutement. Les joueurs en fin de contrat et les jeunes espoirs sont désormais la priorité, tout comme les Croates qui ne sont plus considérés comme extra-communautaires.

Mbaye Niang est le symbole de la nouvelle politique de l'AC Milan : acheter jeune et en France pour économiser. )

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MBAYE NIANG Empty Re: MBAYE NIANG

Message  bienvenou Dim 14 Juil - 7:44

[*]
Créé le 13/07/2013 - 13:30
AC Milan: Niang contre Ljajic?

L'AC Milan ne semble pas lâcher l'affaire pour le transfert d'Adem Ljajic. Pour convaincre la Fiorentina de lui céder son milieu offensif, les Rossoneri pourraient inclure Mbaye Niang dans la transaction, comme le révèle le quotidien sportif italien Corriere dello Sport. La Viola demanderait entre 10 et 12 millions d'euros pour le Serbe, âgé de 21 ans.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MBAYE NIANG Empty Re: MBAYE NIANG

Message  bienvenou Dim 28 Juil - 18:19


AC Milan: Niang sur le départ ?
Pas forcément promis à beaucoup de temps de jeu cette saison à l'AC Milan, Mbaye Niang pourrait voir la Sampdoria acquérir une partie de ses droits selon Football-Italia. Les Rossoneri auraient ainsi proposé aux Génois de leur accorder 50% du contrat de l'ancien Caennais en échange de l'intégralité des droits d'Andrea Poli, le milieu de terrain arrivé à San Siro cet été. En 24 matches toutes compétitions confondues la saison passée, Niang n'a inscrit qu'un seul but.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MBAYE NIANG Empty Re: MBAYE NIANG

Message  bienvenou Mer 31 Juil - 9:15

ITALIE
Milan AC :Mbaye Niang sur le départ? Le club lombard
voudrait se séparer du jeune Français, malgré sa bonne première

saison sous le maillot rossoneri. Selon la presse transalpine, la Sampdoria

et Newcastle aimerait se le faire prêter, mais le Milan souhaiterait

un transfert sec.



bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MBAYE NIANG Empty Re: MBAYE NIANG

Message  bienvenou Ven 2 Aoû - 7:56

MERCI GIRESSE QUI DEBAUCHE LES ESPOIRS FRANCAIS POUR ALLER DS LES SELCTIONS D AUTRES PAYS
LE FRIC LES AVEUGLE
PAUVRE FRANCE


MBAYE NIANG 18cdb



Suspendu en sélections nationales françaises jusqu'au 31 décembre prochain après l'épisode de la virée nocturne des Espoirs, Mbaye Niang a été appelé par Alain Giresse, le sélectionneur du Sénégal, pour le prochain match amical contre la Zambie le 14 août à Paris. «Il m'a dit qu'il avait pris sa décision. J'ai eu des contacts avec lui et c'est un joueur que j'ai toujours apprécié», a expliqué Giresse jeudi. Le joueur de l'AC Milan sera accompagné par quatre autres nouveaux, parmi lesquels les deux Nantais Issa Cissokho et Papy Djilobodji et le Bordelais Henri Saivet.  Papiss Cissé (Newcastle) et Demba Ba (Chelsea) n'ont pas été appelés.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MBAYE NIANG Empty Re: MBAYE NIANG

Message  bienvenou Ven 2 Aoû - 7:57

tatayoyo33 2 août à 7:43
Le futur de la France semble s'éclaircir
AlerterRéagir
0 1
[*]
Jamel-Jamel 2 août à 7:16
Il ne va jouer qu'un match amical avec le Senegal. Mais il sait tres bien qu'il un a coup a jouer avec l'equipe de France. et si il n'etait pas suspendu la France serait peut etre Championne d'europe... La France aime reprimer en general, Attention a ne pas y prendre gout et au retour de baton
AlerterRéagir
0 4
[*]
guigui59320 2 août à 7:12
On dit merci qui ? Merci la fff !
AlerterRéagir
0 4
[*]
Adilovitch10 2 août à 7:05
Certains lui demandent de choisir entre le Sénégal et la France, c'est comme choisir entre son père et sa mère. Quel que soit son choix, il aura des partisans et des détracteurs.
AlerterRéagir
4 1
[*]
Adilovitch10 2 août à 7:04
Le mec a envie de jouer au foot et sait pertinemment qu'il n'a aucune chance de jouer en équipe A en EDF. Giresse (international tricolore) le sait également et lui propose à un autre challenge. C'est son choix, il faut le respecter. Il a cette chance d'avoir 2 cultures différentes, de pouvoir jouer pour 2 pays. N'en faites pas toute une histoire.
AlerterRéagir
4 0


  • allezlom697 2 août à 7:39
    Sauf que sans la france il ne serait jamais arrivé a ce niveau la donc un peu de reconnaissance tout de même.. C'est le même problème a chaque fois
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MBAYE NIANG Empty Re: MBAYE NIANG

Message  bienvenou Sam 3 Aoû - 9:00

SÉLECTION
Mbaye Niang choisit le Sénégal. Suspendu en sélections
nationales françaises jusqu’au 31 décembre prochain après

l’épisode de la virée nocturne des Espoirs, l’attaquant duMilanAC

Mbaye Niang a été appelé par Alain Giresse, le sélectionneur du

Sénégal, pour le prochainmatch amical contre la Zambie le

14 août à Paris.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MBAYE NIANG Empty Re: MBAYE NIANG

Message  bienvenou Lun 5 Aoû - 17:04

Niang veut «rester à Milan»
Mbaye Niang ne se voit pas quitter l'AC Milan. (Reuters)

MBAYE NIANG Dc368








Annoncé avec insistance du côté de la Sampdoria dans le cadre d’un prêt d’une saison, l’attaquant M’Baye Niang a décidé de clarifier la situation concernant son possible départ de l'AC Milan. «Je me sens parfaitement bien à Milan et je veux y rester» annonce le joueur, qui a disputé vingt rencontres de Serie A l’an passé (aucun but), pour sa première saison chez les Rossoneri.

«Je sais que je peux apporter à l’équipe et je n’ai pas peur de la concurrence» précise l’ancien Caennais et international espoir qui aura la rude mission de lutter pour une place sur la ligne d’attaque avec Giampaolo Pazzini, Robinho, Mario Balotelli et Stephan El Shaarawy.

«En pointe, à droite ou à gauche, je jouerai où l’entraineur me le demandera. Je sais que j’ai les capacités pour m’imposer dans cette équipe» rajoute le joueur de 18 ans, appelé pour la première fois par Alain Giresse, le sélectionneur du Sénégal, pour disputer un match amical face à la Zambie le 14 Août prochain à Paris.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MBAYE NIANG Empty Re: MBAYE NIANG

Message  bienvenou Mar 6 Aoû - 15:38

Appelé par le sélectionneur du Sénégal, Alain Giresse, pour disputer un match amical face à la Zambie, le 14 août à Saint-Leu-la-Forêt (Val d'Oise), M'Baye Niang a refusé de rejoindre les Lions de la Teranga. Selon nos informations, l'ancien Caennais privilégie son club pour l'instant. L'attaquant du Milan AC est suspendu de sélections nationales en équipes de France jusqu'au 31 décembre prochain après la virée nocturne avec les Espoirs en octobre 2012. Par ailleurs convoité par Newcastle, la Sampdoria et le Geno, M'Baye Niang souhaite s'impose au Milan AC.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MBAYE NIANG Empty Re: MBAYE NIANG

Message  bienvenou Jeu 8 Aoû - 15:28

Créé le 08/08/2013 - 12:32
AC Milan: Niang ne bougera pas
Adriano Galliani, l'administrateur délégué de l'AC Milan, a confirmé ce jeudi que Mbaye Niang sera bel et bien un joueur rossonero la saison prochaine. "Il reste définitivement avec nous", peut-on lire sur le compte Twitter du club milanais. Arrivé en Lombardie la saison dernière en provenance du Stade Malherbe de Caen, l'attaquant français de 18 ans a disputé 20 matches de Serie A en 2012-2013.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MBAYE NIANG Empty Re: MBAYE NIANG

Message  bienvenou Jeu 15 Aoû - 15:43

AC Milan: Niang ciblé par le Genoa

Alors que l'AC Milan et l'ancien Caennais Mbaye Niang ont indiqué vouloir poursuivre l'aventure ensemble cette saison, le Genoa se serait positionné sur l'attaquant de 18 ans, sous contrat jusqu'au 30 juin 2017 avec les Rossoneri. Fabio Liverani, le nouvel entraîneur des Rossoblu, en "rêve" en tout cas, selon son propre terme. "<i>Je rêve d'avoir Mbaye Niang dans mon équipe</i>", a-t-il ainsi expliqué dans les colonnes du quotidien génois Il Secolo XIX. "<i>Un Niang qui a faim et qui serait prêt à se tester ici, avec nous, à Gênes</i>", dixit le successeur de Davide Ballardini sur le banc de touche des Grifoni.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MBAYE NIANG Empty Re: MBAYE NIANG

Message  bienvenou Jeu 5 Sep - 8:24

AC Milan: Gandini s'excuse pour Niang

L'absence de Mbaye Niang de l'effectif milanais retenu en Ligue des champions a un coupable: celui d'Umberto Gandini, directeur de l'organisation. "Il regrette son erreur et s'excuse auprès de toutes les parties concernées, y compris les supporters rossoneri", précise le club mercredi sur son site. Gandini a semble-t-il ignoré que Stephan El Shaarawy pouvait être placé sur une liste B de jeunes joueurs, puisque né après le 1er janvier 1992 et ayant déjà disputé 2 saisons à Milan entre 15 et 21 ans. Ce qui aurait libéré une place pour Niang sur la liste A...
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MBAYE NIANG Empty Re: MBAYE NIANG

Message  aladin Ven 20 Déc - 20:24

M'baye Niang à Montpellier lundi

222partages Tweeter Partager Partager

222partages Tweeter Partager Partager

110
a+ a- imprimer RSS


Un an et demi après son départ de Caen pour Milan, M'Baye Niang va retrouver le Championnat de France. (L'Equipe)

MBAYE NIANG 19d6d

Mbaye Niang (19 ans), l’attaquant de l’AC Milan (sous contrat jusqu’en juin 2017), va rejoindre Montpellier cet hiver. Les différentes parties viennent tout juste de trouver un accord ce vendredi après-midi.  L’international Espoirs français est attendu lundi dans la cité héraultaise, au lendemain du derby face à l’Inter, pour formaliser son prêt jusqu’à la fin de la saison assorti d’une option d’achat. Niang était arrivé dans la cité lombarde en provenance de Caen en août 2012.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MBAYE NIANG Empty Re: MBAYE NIANG

Message  internet34 Dim 22 Déc - 10:43

L'actu de Montpellier
le 21 décembre 2013
Le Milan AC explique le prêt de Niang à Montpellier



MBAYE NIANG Le-coach-du-milan-ac-explique-le-pret-de-mbaye-niang-a-montpellier-niang-1,72543
Comme annoncé ce vendredi, Mbaye Niang rejoindra bien Montpellier cet hiver en prêt avec option d’achat. Un départ logique compte tenu du début de saison raté de l’ancien Caenais au Milan AC, où il n’a disputé que huit rencontres en championnat dont sept en tant que remplaçant. C’est dire si l’attaquant de 19 ans n’a pas convaincu Massimiliano Allegri, lequel a confirmé le départ de Niang vers l’équipe de Rolland Courbis.
« C’est un garçon de 94 qui avait bien débuté, a rappelé l’entraîneur des Rossoneri en conférence de presse. Avec les joueurs, il faut avoir de la patience et les évaluer sur une longue période. Un jeune doit trouver son équilibre. On l’a aussi vu avec El Shaarawy, et c’est la grande différence entre la première et la seconde année. A moins qu’un jeune soit immédiatement un phénomène, comme De Sciglio si je devais donner un exemple. Mais des De Sciglio, il y a en a peu. Montpellier ? Je crois que c’est le bon choix. Il avait bien débuté mais il a peut-être eu trop de responsabilités à assumer par la suite. Il y a des moments où les choses vont bien et d’autres où c’est moins le cas. Mais ça fait partie de la croissance d’un jeune garçon. » Pour Allegri, Mbaye Niang n’est donc pas un phénomène et devra, comme Montpellier, se relancer après un début d’exercice à vite oublier.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MBAYE NIANG Empty Re: MBAYE NIANG

Message  bienvenou Lun 23 Déc - 19:56

MHSC-Niang: "Envie de me relancer"
Ce lundi, Mbaye Niang devrait s'engager avec Montpellier, qui a obtenu le prêt avec option d'achat (10 millions d'euros) de l'attaquant de l'AC Milan. L'ancien Caennais, qui a peu joué depuis son arrivée chez les Rossoneri, et notamment cette saison, espère retrouver du temps de jeu avec le MHSC. "Je suis très content, confie Niang dans les colonnes de L'Equipe. Je quitte un club familial pour en rejoindre un autre. Je vais retrouver la France et du temps de jeu. J'ai eu le coach Rolland Courbis au téléphone. Il a été clair et convaincant. J'avais le choix avec de très bons clubs comme Marseille ou Lyon, qui s'étaient positionnés. Mais je n'ai pas pu m'exprimer à Milan comme je l'aurais souhaité ces derniers mois. Aujourd'hui, je suis vraiment animé par l'envie de me relancer et d'entraîner Montpellier dans mon élan."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MBAYE NIANG Empty Re: MBAYE NIANG

Message  aladin Mar 24 Déc - 9:03

Niang a refusé l’OL et l’OM pour Montpellier



MBAYE NIANG Niang-a-refuse-l-ol-et-l-om-pour-montpellier-iconsport_liv_070913_89_15,72651
C’est à priori ce lundi que doit se concrétiser le prêt de Mbaye Niang, le jeune attaquant français du Milan AC, à Montpellier. Pour le joueur de 19 ans, qui avait quitté Caen pour le club lombard un peu à la surprise générale lors du dernier mercato, ce retour en France est une satisfaction, car il espère profiter de cela pour améliorer son image, lui qui passe pour un joueur fantasque, et pas uniquement en raison de son attitude chez les Espoirs. A l’heure d’évoquer ce come-back à Montpellier, Niang avoue, dans les colonnes de l’Equipe, que le club de Louis Nicollin n’était pas le seul sur les rangs pour un prêt par le Milan AC.
« Je suis très content. Je quitte un club familial pour en rejoindre un autre. Je vais retrouver la France et du temps de jeu. J’ai eu le coach Rolland Courbis au téléphone. Il a été clair et convaincant. J’avais le choix avec de très bons clubs comme Marseille ou Lyon, qui s’étaient positionnés. Mais je n’ai pas pu m’exprimer à Milan comme je l’aurais souhaité ces derniers mois. Aujourd’hui, je suis vraiment animé par l’envie de me relancer et d’entraîner Montpellier dans mon élan (…) Rejoindre Montpellier n’est pas une régression. Au contraire, c’est une belle occasion de poursuivre ma progression. Je vais là-bas avec l’ambition de grappiller du temps de jeu pour revenir à l’AC Milan, a expliqué l’attaquant français, à qui la formation italienne a mis une option d’achat de 10ME. Mais Mbaye Niang veut surtout faire de ce passage à Montpellier une rédemption. J’ai envie de montrer une autre image de moi. Je suis conscient qu’elle n’est pas forcément très bonne en France et que certains me voient comme quelqu’un de hautain, d’arrogant. L’histoire qu’on a eue avec les Espoirs n’a pas arrangé les choses. À travers mon retour en L 1, j’ai aussi envie de montrer au public français que je suis un bon joueur et quelqu’un de bien humainement. En quittant l’AC Milan pour aider Montpellier, je pense aussi prouver mon humilité. Je suis convaincu que cette expérience pourra m’apporter beaucoup. »
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MBAYE NIANG Empty Re: MBAYE NIANG

Message  aladin Mer 25 Déc - 10:04

Football / Montpellier : Niang veut séduire la France
Midi Libre
24/12/2013, 10 h 07 | Mis à jour le 24/12/2013, 11 h 24



Réagir


MBAYE NIANG Mbaye-niang-montrer-que-je-suis-quelqu-un-de-bien_765937_510x255
Mbaye Niang : "Montrer que je suis quelqu’un de bien." (AFP/DON EMMERT)
L'attaquant prêté par le Milan AC au MHSC a passé sa visite médicale lundi. Son transfert sera officialisé le 1er janvier, date de l'ouverture du mercato d'hiver.
Comme attendu, Mbaye Niang était à Montpellier, lundi, pour passer la visite médicale préalable à son arrivée au club.
Option d'achat de 10 millions d'euros

MBAYE NIANG Icn_publicite MBAYE NIANG Empty

L’attaquant franco-sénégalais (19 ans) sera prêté par le Milan AC pour six mois avec une option d’achat de 10 millions d’euros. Sa signature ne sera cependant effective que le 1er janvier, date de l’ouverture du mercato.
Il s’est confié à Milan, avant son départ. Des propos relayés dans L’Equipe et qui font état d’une grosse volonté de faire oublier sa suspension en équipes de France jusqu’au 31 décembre, suite à une équipée nocturne lors d’un rassemblement avec les Espoirs.
Montpellier plutôt que Marseille ou Lyon
"J’avais le choix avec de très bons clubs comme l’OM ou Lyon mais Rolland Courbis a été clair et convaincant, explique-t-il. Je suis vraiment animé par l’idée de me relancer et d’entraîner Montpellier dans mon élan..."
L'exemple d'Aubameyang
Et de poursuivre : J’ai envie de montrer une autre image de moi. Je suis conscient qu’elle n’est pas forcément bonne en France. Je veux montrer au public que je suis un bon joueur mais aussi quelqu’un de bien humainement."
Niang dit vouloir prendre exemple sur Aubameyang, qui avait peu joué à Milan mais éclaté dans le championnat français.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MBAYE NIANG Empty Re: MBAYE NIANG

Message  aladin Ven 27 Déc - 8:21

Football / Montpellier : Mbaye Niang présent pour la reprise
Richard GOUGIS
26/12/2013, 12 h 03 | Mis à jour le 26/12/2013, 12 h 23



1 réaction


MBAYE NIANG Mbaye-niang-attendu-demain-soir-a-montpellier-pour-un_766902_510x255
Mbaye Niang attendu demain soir à Montpellier pour un premier entrainement avec le MHSC samedi. (AFP/DON EMMERT)
L'attaquant du Milan AC, qui va être prêté pour six mois au MHSC, devrait participer à sa première séance d'entraînement avec Coach Courbis ce samedi matin.
Pour le Montpellier Hérault, c'est déjà l'heure de la reprise. Le club héraultais est le premier de LIgue 1 a retrouver le chemin des terrains. Les joueurs sont convoqués ce vendredi,  à 15 h 30, à Grammont par Rolland Courbis pour une reprise sans doute très légère.
Niang attendu vendredi soir à Montpellier

MBAYE NIANG Icn_publicite MBAYE NIANG Empty

La véritable première séance aura lieu samedi matin. Attendu demain soir dans la cité languedocienne, Mbaye Niang devrait, selon le coach, prendre part à la séance de samedi matin.
Prêt sans option d'achat
L'attaquant du Milan AC (19 ans) sera bien prêté au MHSC pour six mois, un prêt qui ne serait cependant pas assorti d'une option d'achat, Niang devant ensuite retourner dans la capitale lombarde.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MBAYE NIANG Empty Re: MBAYE NIANG

Message  internet34 Sam 28 Déc - 9:35

Mbaye Niang, premier entraînement

0partages Tweeter Partager Partager

0partages Tweeter Partager Partager


a+ a- imprimer RSS


Les Montpelliérains, dix-septièmes de Ligue 1 avec trois longueurs d'avance sur Valenciennes, premier relégable, ont repris l'entraînement vendredi après-midi, sous la coupe de leur entraîneur, Rolland Courbis. Le MHSC est le premier club du championnat à avoir repris, avant Monaco et Nice, ce samedi. Prêté jusqu'à la fin de saison par l'AC Milan, Mbaye Niang est arrivé vendredi dans l'Hérault. Le jeune attaquant français (19 heures) doit participer ce samedi matin à son premier entraînement avec ses nouveaux coéquipiers.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MBAYE NIANG Empty Re: MBAYE NIANG

Message  aladin Sam 11 Jan - 6:42

«Malgré mon jeune âge, j'ai quand même de l'expérience à apporter.» MBaye Niang (attaquant de Montpellier ) : «On avait à coeur de faire un bon résultat face à cette équipe de Monaco. C'est chose faite même si on aurait pu rêver à plus. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu autant de jeu. J'ai eu de la réussite sur mon but et j'ai surtout la chance d'avoir eu des coéquipiers qui m'ont soutenu dès mon arrivée. Il faut les féliciter pour leur gros travail. Malgré mon jeune âge, j'ai quand même de l'expérience à apporter pour essayer d'obtenir de bons résultats.» (Avec AFP)
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MBAYE NIANG Empty Re: MBAYE NIANG

Message  aladin Sam 11 Jan - 7:45

Montpellier-Niang: "J'espère que ça a plu à Rolland"
Publié le 10 janvier 2014 à 23h56


MBAYE NIANG Dot





Déjà buteur en Coupe de France face à Rodez, M’Baye Niang a encore trouvé le chemin des filets vendredi soir contre Monaco, en ouverture de la 20e journée de L1 (1-1). Au coup de sifflet final, le joueur prêté par l’AC Milan ne boudait pas son plaisir devant les caméras . "On avait à cœur de faire un bon résultat face à Monaco, c’est chose faite, même si ce n’est qu’un point. On ne va pas être trop gourmand non plus..." Même enthousiasme quant à sa prestation personnelle: "Je me suis senti bien, ça faisait longtemps que je n’avais pas eu de temps de jeu. Mes coéquipiers m’ont beaucoup soutenu, parce que jouer en pointe ce n’est pas simple, il faut les féliciter. On me demande d’apporter ma fougue, mais aussi mon expérience malgré mon jeune âge. Rolland m’a dit que je devais peser sur cette défense, par mes appels. J’espère que ça lui a plu !"
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MBAYE NIANG Empty Re: MBAYE NIANG

Message  internet34 Mar 28 Jan - 8:38

Niang, trois buts en cinq matches

Auteur de son troisième but (dont deux penalties) en cinq matches, l’avant-centre, prêté par le Milan AC, pèse et trouve de plus en plus ses équipiers. "Je prends du plaisir, dit-il. Et l’équipe gagne. Ça fait déjà presque quatre semaines que je suis là, on cherche à jouer ensemble, ça se met en place. Physiquement, j’ai 70 minutes dans les jambes, ça revient bien."


internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MBAYE NIANG Empty Re: MBAYE NIANG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum