LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

FABRICE APRUZESSE, LE ROONEY MARSEILLAIS

+2
Tommy Allez l'O.M
bienvenou
6 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

FABRICE APRUZESSE, LE ROONEY MARSEILLAIS  - Page 2 Empty Re: FABRICE APRUZESSE, LE ROONEY MARSEILLAIS

Message  bienvenou Lun 10 Sep - 9:30

Apruzessesauvel’OM
CFA2 Menés puis réduitsàdix, les Olympiens se sont imposés au courage (2-1)

OM 2
ANDRÉZIEUX 1

Arrivé cet été en provenance de Consolat, Fabrice Apruzesseamarqué ses deux premiers buts sous
le maillot olympien, hier

FABRICE APRUZESSE, LE ROONEY MARSEILLAIS  - Page 2 Apruze10


Il y a trois jours, Fabrice Apruzesse
a eu le bonheur de devenir
le papa de la petite Luna.
Toujours à l’hôpital, Sophie,
la maman, n’a donc pas
pu assister à la rencontre de
son compagnon. Mais nul doute
qu’elle aurait crié sa joie de
toutes ses forces…
Hier après-midi, Apruzesse a
fêté dignement cet heureux événement
sur la pelouse du stade
Paul-Le Cesne. L’attaquant de
l’OM, recruté cet été en provenance
de Consolat, a signé un
doublé ô combien décisif face à
Andrézieux.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FABRICE APRUZESSE, LE ROONEY MARSEILLAIS  - Page 2 Empty Re: FABRICE APRUZESSE, LE ROONEY MARSEILLAIS

Message  bienvenou Mar 11 Sep - 9:57

BAUP VA LE SUPERVISER ...
FABRICE APRUZESSE, LE ROONEY MARSEILLAIS  - Page 2 Sans_t77
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FABRICE APRUZESSE, LE ROONEY MARSEILLAIS  - Page 2 Empty Re: FABRICE APRUZESSE, LE ROONEY MARSEILLAIS

Message  bienvenou Dim 23 Sep - 17:13

FABRICE APRUZESSE, LE ROONEY MARSEILLAIS  - Page 2 62445
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FABRICE APRUZESSE, LE ROONEY MARSEILLAIS  - Page 2 Empty Re: FABRICE APRUZESSE, LE ROONEY MARSEILLAIS

Message  aladin Ven 16 Nov - 15:31

FABRICE APRUZESSE, LE ROONEY MARSEILLAIS  - Page 2 Apruze12
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FABRICE APRUZESSE, LE ROONEY MARSEILLAIS  - Page 2 Empty Re: FABRICE APRUZESSE, LE ROONEY MARSEILLAIS

Message  bienvenou Sam 17 Nov - 19:34

aladin a écrit:FABRICE APRUZESSE, LE ROONEY MARSEILLAIS  - Page 2 Apruze12

BRAVO CHOU
Bordeaux-OM
17/11/12 17:36

La belle histoire d'Apruzesse

L’attaquant de la réserve Fabrice Apruzesse sera dans le groupe qui se déplacera pour Bordeaux en vue du match de dimanche (21h). Le prolongement d’une belle histoire débutée en fin de saison dernière. Passé par la plupart des clubs amateurs qui comptent à Marseille, cet attaquant de 27 ans a marqué beaucoup de buts partout où il a joué avant de se faire remarquer par l’OM la saison dernière. A Consolat en CFA, le Marseillais réalise une grosse saison, termine deuxième meilleur buteur du championnat (13 buts) et s’engage dans la foulée avec l’OM pour encadrer les jeunes pousses de la réserve. Déjà auteur de plusieurs buts importants en CFA2, cet attaquant puissant et précis profite donc de la pénurie en attaque chez les pros pour faire sa première apparition dans le groupe.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FABRICE APRUZESSE, LE ROONEY MARSEILLAIS  - Page 2 Empty Re: FABRICE APRUZESSE, LE ROONEY MARSEILLAIS

Message  bienvenou Sam 17 Nov - 20:58

FABRICE APRUZESSE, LE ROONEY MARSEILLAIS  - Page 2 291838_4459123629182_221412353_n


Ma vie apre avoir realiser ton premier reve celui de jouer a l'om ojourd8 tu réalise un de t plu grand reve celui de jouer dan la cour d grand Je suis si fiere de toi mon coeur si fiere de ce ke tu a montrer juska presen g toujour cru en toi et je continurai dy croire juska la fin juska ckun jour on reconaisse enfin le gran joueur ke tu es ♥ on tenvoi tou notre amour avc ta fille Luna pour te doner no force pour demin ♥ on taime plus ke tou o monde ma vie ♥ ♥ ♥– avec Chou Apruzesse.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FABRICE APRUZESSE, LE ROONEY MARSEILLAIS  - Page 2 Empty Re: FABRICE APRUZESSE, LE ROONEY MARSEILLAIS

Message  bienvenou Dim 18 Nov - 14:06

H MOINS 8
ON TE SOUHAITE LE MEILLEUR ..CHOU
EN AVANT L'OM Exclamation Exclamation

FABRICE APRUZESSE, LE ROONEY MARSEILLAIS  - Page 2 935007Copiede6


FABRICE APRUZESSE, LE ROONEY MARSEILLAIS  - Page 2 811851Copiede3

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FABRICE APRUZESSE, LE ROONEY MARSEILLAIS  - Page 2 Empty Re: FABRICE APRUZESSE, LE ROONEY MARSEILLAIS

Message  bienvenou Lun 19 Nov - 8:11

Jeremy Nicodeme
On peut m'explique la rentrée de omrani!!!!!!!!!!!!! Elie EXPLIQUE MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J’aime ·  · il y a 8 heures, à proximité de Plan-de-Cuques · Marc Tierno, Kévin Méret et 10 autres personnes aiment ça..Afficher les 30 commentaires..Sorrente Cedric Mdrr et le 33 il est bon. Blond?
il y a 8 heures via mobile · J’aime..Lionel Lombard Omrani a un trop gros cul pour jouer o football et je suis d accord blond aucun talent c apruzesse qui devrait avoir son noms sur sont maillot
il y a 8 heures via mobile · J’aime..Jeremy Nicodeme C'est sur Lio et sa me fait de la peine de voir sa!!!!!!!!quand je pense que nous il fallait être exceptionnelle pour jouer a un bon niveau et que je vois sa.....
il y a 7 heures via mobile · J’aime · 2..Lionel Lombard C clair la faute a pas de chance ma poule....
il y a 7 heures via mobile · J’aime · 1..Elie Emsellme exact jeremy y a pas photo entre chou et omrani !!!!!
il y a quelques secondes · Modifié · J’aime..Elie Emsellme OMRANI lent ,lourd et jamais plaçé jeremy baup le fait rentrer d'abord car il a fait la preparation avec les pros et qu'il a deja joué des bouts de matchs il y avait hier une hierarchie dans les attaquants complementaires 1 raspentino ,2 omrani 3 apruzesse ç la fin du match en fonction de ce que tlm a vu l'autre elie y compris 1 apruzesse 2 raspentino 3 omrani


Dernière édition par bienvenou le Jeu 31 Juil - 6:10, édité 1 fois
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FABRICE APRUZESSE, LE ROONEY MARSEILLAIS  - Page 2 Empty Re: FABRICE APRUZESSE, LE ROONEY MARSEILLAIS

Message  bienvenou Lun 19 Nov - 10:50

FABRICE APRUZESSE, LE ROONEY MARSEILLAIS  - Page 2 63860_322818537826174_2074563782_n

SC Montredon Bonneveine
Il y a 57 minutes
.
Hier soir tu as réalisé le rêve de millions de footballeurs : fouler une pelouse de Ligue 1... Toi l'enfant de notre quartier et de notre club... Ton parcours prouve que le travail, l'humilité et le respect finissent toujours par payer... Tu pourras dire maintenant "j'ai joué en Ligue 1", et ça personne ne pourra te l'enveler...
BRAVO CHOUCHOU !!!– avec Chou Apruzesse.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FABRICE APRUZESSE, LE ROONEY MARSEILLAIS  - Page 2 Empty Re: FABRICE APRUZESSE, LE ROONEY MARSEILLAIS

Message  s-o-c-c Lun 19 Nov - 13:58

BRAVO CHOUCHOU !!!

s-o-c-c

Messages : 1071
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FABRICE APRUZESSE, LE ROONEY MARSEILLAIS  - Page 2 Empty Re: FABRICE APRUZESSE, LE ROONEY MARSEILLAIS

Message  bienvenou Lun 19 Nov - 14:13

s-o-c-c a écrit:BRAVO CHOUCHOU !!!
il a zré rtres combattant
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FABRICE APRUZESSE, LE ROONEY MARSEILLAIS  - Page 2 Empty Re: FABRICE APRUZESSE, LE ROONEY MARSEILLAIS

Message  bienvenou Lun 19 Nov - 14:37

Fabrice Apruzesse (seul
olympien à s’être arrêté...) : "Ça a
été un grand moment d’entrer dans
ce match mais,malheureusement, il
n’y a pas la victoire au bout.
L’équipe a fait ce qu’il fallait, nous
avons simplement payé cash une
simple erreur. Pour moi, c’est
toujours difficile d’entrer dans un
match, mais je me suis senti bien. Je
suis content d’être entré. Je
regrette de ne pas avoir pu
apporter ce but qui nous manquait.
Je ne savais pas trop où j’étais. Je
réalise maintenant, mais quand on
fait appelàmoi, j ’essaie toujours
de donner mon maximum
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FABRICE APRUZESSE, LE ROONEY MARSEILLAIS  - Page 2 Empty Re: FABRICE APRUZESSE, LE ROONEY MARSEILLAIS

Message  bienvenou Lun 19 Nov - 14:38

CHOU CE SERA PAS LA DERNIERE FOIS........... CROIS MOI

FABRICE APRUZESSE, LE ROONEY MARSEILLAIS  - Page 2 Copie576
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FABRICE APRUZESSE, LE ROONEY MARSEILLAIS  - Page 2 Empty Re: FABRICE APRUZESSE, LE ROONEY MARSEILLAIS

Message  bienvenou Mar 20 Nov - 7:19

FABRICE APRUZESSE, LE ROONEY MARSEILLAIS  - Page 2 Azpuresse
Fabrice Apruzesse à la lutte avec le défenseur bordelais, Marc Planus, hier soir au stade Chaban-Delmas.
Bordeaux-OM : Apruzesse, star d'un soir lundi 19 novembre 2012 à 17H24

Elie Baup a lancé un amateur dans le grand bain de la Ligue 1. Si certains se moquent, d'autres ont apprécié son entrée
La défaite de l'OM à Bordeaux (1-0) n'est pas une réellement surprise. L'apparition de Fabrice Apruzesse, en revanche, en est une. Et une belle. Sans Loïc Rémy et André-Pierre Gignac, blessés, et privé de Jordan Ayew, suspendu, Elie Baup a dû composer avec des joueurs issus de l'équipe réserve. C'est à la 73e minute que l'évènement dont toute la planète foot parle aujourd'hui survient : l'international Mathieu Valbuena laisse sa place au numéro 33, Fabrice Apruzesse.

Inconnu, avant-centre recruté pour encadrer les jeunes de la réserve, le Marseillais, chauffeur-livreur de métier, effectue ses premières minutes dans l'élite du foot français. Son passage n'est pas passé inaperçu auprès des Provençaunautes.

"Les gars, je vais m'acheter le maillot d'Apruzesse dès demain"

Beaucoup d'entre vous ont d'abord choisi la moquerie lorsque "Chou" (son surnom) foule la pelouse du stade Chaban-Delmas : "Un nouveau concept à la Commanderie : le jeu du "toi aussi tu peux jouer à l'OM", ironise Duga33. "Ce soir, un boulanger de 28 ans a fait son entrée sur la pelouse, un brave gars sûrement, il est rentré attaquant, je crois", ajoute Inzaghi-IV.

Nombreux ont vu ici une limite flagrante de l'effectif olympien, mettant un discrédit sur le coaching d'Elie Baup : "Beaucoup trop d'erreurs de coaching ! Quand on a très peu de joueurs, il faut savoir faire les bons choix", martèle Jimle.

Mais bien souvent, Fabrice Apruzesse est apparu comme la nouvelle coqueluche des supporters. "Bon les gars je vais m'acheter le maillot d'Apruzesse dès demain", ose Sudaca.
La nouvelle "star"
Cet employé pour un distributeur de boissons est devenu en quelques minutes la mascotte d'une partie des fans olympiens. Tapez "Fabr" dans la barre Google et vous verrez qu'il devance des "Fabrice Luchini" ou autre "Fabrice Eboué" dans l'ordre des recherches.

Pour les Provençaunautes, "il n'est pour rien dans tout ça" comme le dit HouseMD qui est "content pour lui". Minouda trouve même que ce "vieil" amateur de 28 ans "a apporté quelque chose et serait à revoir". Josip-Skoblar le défend également dans son post : "J'ai rien contre lui, ni contre sa prestation, il est entré quand tout le monde était mort et enterré".

Depuis hier soir, le hashtag #Apruzesse cartonne sur Twitter. Les sites des grands quotidiens nationaux s'en donnent à coeur joie et découvrent, bien après La Provence, ce joueur qui loin d'être une grande star internationale, apparaît comme "un suppoter qui a réalisé son rêve".

Son histoire résonne également en dehors des frontières françaises. Même le célèbre quotidien italien "Gazetta dello Sport" en fait un post sur son site internet. De quoi enrichir le profil Copains d'avant de notre "Chouchou" national.
..BRAVO CHOU CHOU


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FABRICE APRUZESSE, LE ROONEY MARSEILLAIS  - Page 2 Empty Re: FABRICE APRUZESSE, LE ROONEY MARSEILLAIS

Message  bienvenou Mar 20 Nov - 9:22

FABRICE APRUZESSE, LE ROONEY MARSEILLAIS  - Page 2 143024747
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FABRICE APRUZESSE, LE ROONEY MARSEILLAIS  - Page 2 Empty Re: FABRICE APRUZESSE, LE ROONEY MARSEILLAIS

Message  bienvenou Mer 21 Nov - 10:21

FABRICE APRUZESSE, LE ROONEY MARSEILLAIS  - Page 2 1_bmp33


FABRICE APRUZESSE, LE ROONEY MARSEILLAIS  - Page 2 4_bmp18

FABRICE APRUZESSE, LE ROONEY MARSEILLAIS  - Page 2 3_bmp23
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FABRICE APRUZESSE, LE ROONEY MARSEILLAIS  - Page 2 Empty Re: FABRICE APRUZESSE, LE ROONEY MARSEILLAIS

Message  bienvenou Mer 21 Nov - 21:07

Voila moi ce que je retient en lisant la Provence ... PRET A MOURIR SUR LE TERRAIN POUR L'OM ..!!!
Qu'importe le buzz , son niveau , il a rien demandé , il a vé...cu son rêve et il aime l'OM !!
Moi je dis Bravo minot !!
En ce qui concerne les resultats , les choix de l'entraineur et des dirigeants , c'est un autre probleme.FABRICE APRUZESSE, LE ROONEY MARSEILLAIS  - Page 2 215839_178144555651064_160154979_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FABRICE APRUZESSE, LE ROONEY MARSEILLAIS  - Page 2 Empty Re: FABRICE APRUZESSE, LE ROONEY MARSEILLAIS

Message  bienvenou Jeu 22 Nov - 9:21

FABRICE APRUZESSE, LE ROONEY MARSEILLAIS  - Page 2 Copie578
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FABRICE APRUZESSE, LE ROONEY MARSEILLAIS  - Page 2 Empty Re: FABRICE APRUZESSE, LE ROONEY MARSEILLAIS

Message  bienvenou Ven 23 Nov - 12:14

FABRICE APRUZESSE, LE ROONEY MARSEILLAIS  - Page 2 Copie582
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FABRICE APRUZESSE, LE ROONEY MARSEILLAIS  - Page 2 Empty Re: FABRICE APRUZESSE, LE ROONEY MARSEILLAIS

Message  bienvenou Dim 25 Nov - 11:53

<Kev> Fabrice est dans le groupe Olympien (CFA2) pour affronter le Leader, Nice. Vous pensez qu'il va nous en planter au moins un ? ;-).

J’aime · · Partager.
2 personnes aiment ça..Elie Emsellme oui j'espere car ce serait bien pour lui et bien pour l'equipe de se rapprocher des niçois
il y a environ une minute · J’aime..Elie Emsellme je crois que jobello le remplace dans le groupe pro pour calmer l'aspect mediatique autour de chou mais a mon sens il amenerait plus de puissance dans les 20 der minutes !!
il y a quelques secondes · J’aime..
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FABRICE APRUZESSE, LE ROONEY MARSEILLAIS  - Page 2 Empty Re: FABRICE APRUZESSE, LE ROONEY MARSEILLAIS

Message  bienvenou Mar 4 Déc - 21:04

nvité de Luis Attaque sur RMC, Elie Baup a expliqué son choix de faire rentrer Fabrice Apruzesse, attaquant amateur de la CFA2 du club, lors du déplacement à Bordeaux (1-0), à l’occasion de la 13e journée de Ligue 1. « On ne l’a pas mal vécu car nos trois attaquants (Rémy, Gignac, J.Ayew) étaient absents. Le meilleur attaquant de notre CFA2, c’est Apruzesse. Pour jouer attaquant, c’était lui le plus à même de nous aider, assure l’entraineur marseillais. Je l’ai pris dans le groupe. J’ai d’abord fait rentrer Omrani. Puis, il y a eu la blessure de Valbuena et il fallait faire rentrer un attaquant pour revenir au score. Lui, il n’y est pour rien. Il ne mérite pas qu’on l’agresse. S’il égalise à 1 à 0, on dit que c’est le coup de l’année. Il n’égalise pas mais il a fait son travail. En CFA2, c’est le meilleur attaquant, donc je lui fais confiance. »
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FABRICE APRUZESSE, LE ROONEY MARSEILLAIS  - Page 2 Empty Re: FABRICE APRUZESSE, LE ROONEY MARSEILLAIS

Message  Anthony Barreto Mar 4 Déc - 22:29

il n'est pas qualifié pour la coupe d'europe?
Anthony Barreto
Anthony Barreto

Messages : 798
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 38
Localisation : 04700 Oraison

Revenir en haut Aller en bas

FABRICE APRUZESSE, LE ROONEY MARSEILLAIS  - Page 2 Empty Re: FABRICE APRUZESSE, LE ROONEY MARSEILLAIS

Message  bienvenou Mer 5 Déc - 9:42

FCBrillannais a écrit:il n'est pas qualifié pour la coupe d'europe?

non
en juillet l'om dresse une liste de 25 avec obligation d'y mettre je croies de 5 à 7 joueurs jeunes issus du centre de formation
obligation uefa

et de ce fait fabrice n'a ni eté formé à l'om mais est limité par son age inferieur à 23 ans est demandé

omrani jobello osei abergel mbow etc sont ds cette liste des 25
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FABRICE APRUZESSE, LE ROONEY MARSEILLAIS  - Page 2 Empty Re: FABRICE APRUZESSE, LE ROONEY MARSEILLAIS

Message  Anthony Barreto Mer 5 Déc - 18:05

ah d'accord Wink
Anthony Barreto
Anthony Barreto

Messages : 798
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 38
Localisation : 04700 Oraison

Revenir en haut Aller en bas

FABRICE APRUZESSE, LE ROONEY MARSEILLAIS  - Page 2 Empty Re: FABRICE APRUZESSE, LE ROONEY MARSEILLAIS

Message  bienvenou Dim 30 Déc - 14:03

Soutien à Fabrice Apruzesse
« Je ne comprenais pas pourquoi les gens me tombaient dessus »

«Les gens devraient être contents qu’un petit de Marseille joue pour l’OM après avoir fait toute sa carrière dans les clubs amateurs. Pour moi ça reste une belle histoire»,
explique -t-il dans les colonnes de L’Equipe. D’autant que ceux qui suivent régulièrement la réserve de l’OM savent qu’Apruzesse est tout simplement le meilleur attaquant de cette équipe.

... « Je ne comprenais pas pourquoi les gens me tombaient dessus alors que je n’avais joué que 17 minutes, poursuit-il. J’ai entendu que j’étais gros, mais j’avais recu un paquetage pour un joueur de 1m80 alors que je fais 1m68! C’est une peu large (sourire). Mais à aucun moment je n’ai regretté cet instant »

L’entrée en jeu de Fabrice Apruzesse à Bordeaux restera comme l’une des belles histoires de cette année 2012.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FABRICE APRUZESSE, LE ROONEY MARSEILLAIS  - Page 2 Empty Re: FABRICE APRUZESSE, LE ROONEY MARSEILLAIS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum