INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!!

Page 1 sur 42 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!!

Message  bienvenou le Sam 21 Mai - 11:13

Very Happy SEREZ VOUS ASSEZ CREDULES POUR CROIRE D" UN COUP
UN BILAN ..QUE VOUS AVEZ SENTI PASSER

UN FILM QUE VOUS AURIEZ VU ...
UN ENFANT QUI ARRIVE A POINT ET UN DISQUE QUI VA SORTIR
AVEZ VOUS BESOIN D "UNE POLITIQUE BLING BLING
OU DE REALITES BIEN CONCRETES ...................


BIEN A VOUS ...............


avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!!

Message  bienvenou le Lun 23 Mai - 14:18

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!!

Message  bienvenou le Mar 24 Mai - 6:22

DSK a un vrai problème avec la maîtrise de ses pulsions"
Schneidermann dit avoir connu 2 femmes victimes de harcèlement. Voir la vidéo



ben moi aussi quand je vois une belle femme j'ai du mal à resister
et je suis au bord de l'implosion


avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!!

Message  bienvenou le Mar 24 Mai - 8:29

silent ET SI C" ETAIT UN COMPLOT
A PLACE DE L OURS VOUS METTRIEZ QUI?? VOUS



avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!!

Message  bienvenou le Mer 25 Mai - 9:02

QUEL HOMOSEXUEL ETES VOUS.. Very Happy PEUT ETRE






avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!!

Message  aladin le Mer 25 Mai - 12:22

FOUTAGE DE GUEULE ORGANISE Arrow CORRUPTION MENSONGERE LEGALISEE

CES GARS GRASSEMENT PAYES ..NOUS FONT CROIRE QU" EN SIGNANT UN DOCUMENT
COMME CA MEDIATISE ILS VONT RESORBER LE CHOMAGE ...........

et juste après avec notre argent ils vont aller ds un grand restaurant faire des agapes pour fêter ca

pour avoir bien etudié anpe pole emploi et assez dick je peux vous garantir que le parcours du combattant du chomeur jeune ou senior c'est autre chose qu'eux
CARTON ROUGE.................AUX SIGNATAIRES .



avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!!

Message  bienvenou le Mer 25 Mai - 21:13

bienvenou Razz C'est subjectif le bizarre, ça tombe bien, moi aussi

vous etes prets




La voiture, le sexe et les femmes : sexualités mécaniques et mécanique du sexe


Dans le cliché du fantasme de l’adepte de tuning, belle voiture et belle compagnie vont de paire. Si longtemps on a acheté la voiture pour inviter ces dames à danser (« achètes la caisse, tu feras tomber la belle »), ces dames sont peu à peu devenues des faire-valoir décoratifs dans les publicités automobiles (il reste qu’une caisse que met en valeur la belle). Mais depuis quelques années émerge un phénomène surprenant : « plus que la gonzesse, tu aimeras la caisse ». Sous des atours de mordus des beaux moteurs, ils s’appellent fétichistes du revving, cranking ou du pedal pumping. Les plus extrêmes sont les mécaphiles et se revendiquent de “l’objectùm-sexualité“. Ils se sont détournés de la chair pour s’exciter de la seule mécanique.


Rarement dans l’histoire une société aura produit quotidiennement autant d’injonctions à la reproduction sexuée que la notre : affiches, publicités, mode, cinéma, racolage par les réseaux sociaux… Internet, bien sûr, contribue largement à répercuter l’obsession lubrique qui (dés)habille notre quotidien. Pedal pumping et mécaphilie sont des pratiques sexuelles de niche dérivée des références-clichés de la mode bling-bling américaine actuelle : grosses voitures (le matériel), grosses poitrines (la femme cliché) et pas d’économies de carburant (jouir de la profusion et de l’incontinence).



Pump it up

Mais le cul éclabousse, se répand et toute chose se trouve peu à peu sexualisée. Il suffit pour le constater de parcourir quelques magasines de tuning « grand public ». Ils n’hésitent pas à exploiter une imagerie à connotation sexuelle, tout comme les magasines branchés-sexy pour ados du genre “Guts” ou “Addict“. Les Bikinis bien remplis y côtoient les consoles de jeux, les Kalachnikov et bien sûr les grosses voitures ! Le sexe et l’objet s’épousent, la pin up est elle-même reléguée au rang d’accessoire. Ces associations de genres font fureur depuis longtemps aux États Unis, et ont donné naissance à un grand nombre de fétichismes. Mais la pratique commence à se faire une place en France.



Pour s’en convaincre, rien de tel que glaner la confidence sur l’un des (désormais célèbres) « forums sexualité » du site Doctissimo : « En fait, j’adore les moteurs puissants et assez anciens, qui sont bruyants et crachent beaucoup de fumée. Ils ont une inertie plus importante, et pour peu qu’ils soient mal réglés, ils génèrent des ratés, des explosions intempestives, et calent souvent. Faire pétarader ce genre de moteur est un bonheur absolu pour quelqu’un qui aime accélérer. Et voir un moteur tourner parfaitement après qu’une fille ait passé une demi heure à accélérer sans arrêt avant d’arriver à le dominer et à l’asservir, consacre le triomphe de la femme sur la mécanique. Ce genre de situation est pour moi très très intense », explique RPMX1000.




Trottleman confie pour sa part : Je ne suis pas un adepte (Revving et pumping purs m’indiffèrent presque) mais lorsque l’impétrante au plaisirs commence à passer une vitesse et à débrayer en puissance, puis accélère délicatement… Ahhhh! Mon truc c’est le DRIVING en précision : technicité, force, douceur, et puissance. Si en plus elles essayent de gravir une côte, de se désembourber ou de jouer dans la boue ou la neige comme de vraies pilotes, mais avec des petites mules à semelles bois ou liège très rigides qui se détachent de leurs délicats et très volontaires petits pieds ! Je vais mourir.

Incontestablement torride.

Le sexe vraiment bizarre se trouve sur Youtube

On l’ignore la plupart du temps, l’habitude, la pudeur ou la naïveté nous empêche de le réaliser, mais la suggestion sexuelle est désormais omniprésente. On tombe facilemment sur ce genre de vidéos hébergées sur Youtube ou sur Dailymotion. A première vue, elles ressemblent à un film de vacances raté. On y voit par exemple des pieds en gros plan qui marchent dans l’herbe. Puis arrive une voiture. Les pieds se défont de leurs chaussures et s’ensuit une langoureuse séance de masturbation pédestre de l’embrayage.

Passé la première vague d’étonnement, un rapide coup d’œil à la colonne des vidéos similaires permet de constater qu’elles sont légion, et que chacune a été vue plusieurs dizaines de milliers de fois. En farfouillant encore, on trouve des sites spécialisés, en accès libre ou payant. La référence sexuelle y est, bien sûr, plus directement explicite.


Car Crushing mit Dark Mistress

La sexologue de référence pour la chaine HBO Susan Block, interviewée pour le Daily Beast, explique à ce sujet : « Le mouvement cinétique est d’essence masturbatoire : les muscles se contractent et se relâchent, tandis que le pied frotte continuellement un symbole phallique : l’accélérateur. L’homme s’identifie à la voiture, et le bruit du moteur renvoie à sa propre libido que la femme fait vrombir ». La spécialiste, affirme que la plupart des adeptes du « pedal pumping » qu’elle a pu rencontrer aux USA étaient des républicains conservateur de classe moyenne.

« Ces hommes sont plus portés sur les grosses voitures », sans compter qu’ils ne sont pas toujours très heureux de l’émancipation de leurs compagnes. Il restent donc sensibles au fantasme de la demoiselle en détresse : une figure centrale dans ce type de fétichisme. Elles y sont seules et vulnérables, dépassées par la puissance de la mécanique. Selon S. Block on trouve aussi des pedal-pumpeuses épanouies, d’autres très excitées, en fonction des innombrables variantes et déclinaisons. On entre dans le pedal pumping par le fétichisme du pied « classique ». Mais cette version est particulièrement pratique pour les adeptes, car ces vidéos sont faciles à obtenir, souvent gratuites, et moins gênantes à regarder en public que du « fétichisme hard », qui implique souvent la nudité.

De la femme-objet à l’objet-femme



En l’état, si elle peut interpeller ou faire sourire, cette tendance encore marginale ne semble pas menacer grand chose d’autre que l’intégrité mécanique de pauvres voitures et l’équilibre de certains couples. Il n’en reste pas moins inquiétant d’imaginer la représentation de la femme idéale que se font les adeptes de ce genre d’esthétique. Elle est « objetisée », lustrée, docile, bien équipée si ce n’est customisée, chère à la pompe assurément, entretenue, jamais en panne et surtout convoitée par les congénères. On trouve d’ailleurs ces images mariant pin-up et grosses cylindrées classifiées sous l’étiquette “Tuning babes“. Babes : femmes infantilisées, soumises, vulnérables, malléables, propres à satisfaire la volonté de puissance comme à libérer des frustrations quotidiennes des rapports de domination. A l’heure de l’émancipation féminine, ces messieurs se sentiraient-ils déstabilisés dans la hiérarchie sociale, comme le suggère le Dr Block ? En tout cas la voiture semble un rassurant refuge.

La chose devient tout de suite plus inquiétante quand l’élément féminin disparaît totalement pour ne laisser place qu’au sexe, directement avec la voiture.



C’est le cas du désormais célèbre Edward Smith, 57 ans, par exemple. Cet américain originaire de Washington, se vante à qui veux l’entendre d’avoir conclu plus de 1000 relations sexuelles depuis l’âge 15 ans, mais avec des voitures… et pas seulement les siennes ! Il avoue sans détours avoir convolé avec celles de ses voisins, et même avec certains modèles lors de salons automobiles. L’homme se plaint d’avoir brisé maintes idylles – humaines, celles-ci – pour se consacrer à la mécanique, de cette façon peu académique. Voici 12 ans qu’il n’a plus touché une femme.



« Je suis romantique » proclame t-il. Il confesse écrire des poèmes et chanter pour ses amantes mécaniques, et toujours consentantes. Il partage aujourd’hui sa vie avec la Coccinelle Vanilla. Il se sont mis en ménage après la rupture d’Edward avec Victoria, une auto en détresse qu’il avait tirée des griffes des témoins de Jéhovah. Mais le septième ciel, le mécaphile l’a touché du doigt dans les années 80, au cours d’une folle aventure avec un hélicoptère. Et ce n’est pas un cas isolé, puisqu’ Edward a rejoint une communauté de près de 500 mechaphiles, dispersés aux USA. « Je ne suis pas malade, je ne fais de mal à personne, je penche seulement pour les voitures », rassure t-il.




«Il y a des moments, au milieu de nulle part, où je vois une petite voiture stationnée et je sais qu’elle a besoin d’être aimée. Certaines voitures m’ont attiré tant que j’attendais la nuit pour m’approcher d’elles, les étreindre et les embrasser. Pour ce qui est des femmes, elles ne m’ont jamais vraiment intéressé. Et je ne suis pas gay», confie le fétichiste, selon le Telegraph.

Objectùm-Sexualité ?

M. Smith assume jusqu’au bout du pot d’échapement son penchant matérialiste, sans prétendre indisposer ni stéréotyper ces dames. Lui au moins, pourra s’acheter -à crédit- l’amour de sa vie s’il le souhaite. Reste néanmoins que le transfert psychologique fait froid dans le dos, et traduit l’aspiration à de la “relation sociale” déshumaniée, sans retour ni refus possible, maîtrisée par l’achat et la consommation. Contrairement à d’autres formes de fétichismes, qui transfigurent souvent l’érotisme au travers d’un objet précis, manié ou utilisé par une autre personne, il n’y a ici plus aucune place pour un partenaire humain. Pire encore, la tendance renvoie à une projection du “moi” sur le partenaire sexuel qui procède d’une auto réduction à l’état de produit. “Je veux le produit, j’aime le produit, je voudrais être le produit, je me reproduis avec le produit”… pour faire de petits produits ?




Il serait, pour conclure, inutile de s’étendre indéfiniment sur les scabreuses paraboles concernant les grosses voitures et leurs effets sur une partie de la gent masculine. Place donc à “My car is my lover”, un savoureux documentaire qui en dira tout aussi long sur ce rapport du sexe à l’objet. En attendant, vous saurez maintenant que tout le monde ne regarde pas votre voiture comme vous.





La suite ici , ici, là et enfin ici

Pour certains, la mécaphile dépasse le stade de simple fétichisme, et tend à s’incrire dans un le cadre d’un nouvelle orientation sexuelle : l’objectùm-sexualité. Il s’agit d’une propension à s’unir exclusivement aux objets inanimés, concept qui entend s’inviter dans la ronde déjà confuse des hétérosexuels, homosexuels, bisexuels, et autres asexuels. Une des pionnières célèbres de ce penchant né en Suède, Eija-Riitta Eklöf Berliner-Mauer, épousa en juin 1979 l’objet de son vrai désir, le Mur de Berlin, et changea son nom de famille pour celui de Berliner-Mauer. Dix ans plus tard, Eija-Riita, jeune veuve, entreprit alors de se remarier avec une barrière rouge, logo actuel de la communauté des “objectùm-sexuels”.

Par son coming-out maintes fois médiatisé, cette égérie incarne depuis bientôt 30 ans, l’espoir de reconnaissance des adeptes de l’objet.
avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!!

Message  bienvenou le Jeu 26 Mai - 9:47

"Cette beaufitude sexiste qui s'est libérée avec l'affaire DSK"
le 25/05/2011 à 10:43:40


"L'affaire DSK ? Un séisme dans la vie politique" pour Edwy Plenel, co-fondateur de Mediapart venu répondre aux questions de l'entretien Orange-La Provence. L'ancien directeur du Monde a rappelé qu'il était temps pour les politiques d'entendre le message du peuple et de répondre à l'exigence démocratique.

Edwy Plenel est aussi revenu longuement sur l'affaire des quotas dans le foot français. C'est en effet Mediapart qui avait publié fin avril le compte-rendu d'une réunion entre cadres de la FFF discutant des bi-nationaux et des gamins des cités. "Nos révélations ont choqué car le foot, c'est le lieu du brassage dans notre pays (...) Le vrai problème c'est qu'on a toujours des vieux mâles de plus de 50 ans à la tête de la FFF. Où sont les Thuram, où sont tous ces joueurs qui représentent toute notre histoire ?"
avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!!

Message  bienvenou le Jeu 26 Mai - 10:18

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!!

Message  aladin le Ven 27 Mai - 11:24

certes les chiffres sont tres proches

avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!!

Message  bienvenou le Dim 29 Mai - 12:10

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!!

Message  bienvenou le Lun 30 Mai - 17:34

DEMANTELEMENT ORGANISE DE NOTRE SYSTEME DE SANTE
On nous pousse vers un systeme de santé privatisé
auquel les plus démunis ne pourront plus avoir accès Shocked




[/url]



[/url]
avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!!

Message  bienvenou le Mar 31 Mai - 9:39

le chomage explose
la crise est là

et ils cherchent des benevoles Very Happy GROSSE MAIRIE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!!

Message  bienvenou le Mar 31 Mai - 9:41

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!!

Message  bienvenou le Mar 31 Mai - 9:42

bienvenou a écrit:

Laurent Ruquier : " Je lis parfois que l’émission va se " calmer ". Comme si j’avais attendu Zemmour et Naulleau pour créer la polémique ou le
débat. C’était déjà le cas dans " On a tout essayé ". J’ai toujours été entouré par des grandes gueules indépendantes


Auregarddelasuccessiond’événements
dans l’actualité depuisdébut2011,
l’émissionde
Laurent Ruquier ne sera pas de trop
pour en sourire. L’occasion d’évoqueraussiunerentréequiseferasans
sonduoNaulleau-Zemmour.
z Quidde"2011,onatoutrévisé" ?
Avecmescamarades,nousallonsrevenirsurl’actualitédecessixderniers
mois.Petitenouveautéparrapportà
ladernière,nousavonsincorporéles
humoristes qui ont percé dans " On
nedemandequ’àenrire ".
z Quelestle faitd’actualitéquivous
aleplusmarqué ?
Difficile d’échapper à l’affaire DSK.
Maisjesuisrestétrèsfranco-français
dansmeschoix:nousparleronsaussi
del’affairedesquotasdanslefootou
duretourunpeuratédeJohnny.
z Vousavezannoncéla findevotre
collaborationavecÉricNaulleauet
ÉricZemmourdans"Onn’estpas
couché".Pourquoi ?
C’estunedécisionréfléchie,personnelleetlibre.
Jenevoulaispasêtrepris
en otage par les rumeurs. Si je les
garde, on va me dire que je le fais
parcequ’onmel’ademandé.Et,dans
le cas contraire, on en déduira la
mêmechose.Alors,danscescas-là,il
nerestequ’àfaireenfonctiondeson
for intérieur.
z Lafauteauxpolémiquesqu’ilsont
suscitées ?
Iln’yaniplusnimoinsdepolémiques
avec Naulleau-Zemmour qu’avec
ceux qui les ont précédés. Cela fait
quatreansqueje le dis !
z Ilyauradoncdenouveauxpolémistes
?
Oui. Je lis parfois sur Internet que
l’émissionvase"calmer".Commesi
j’avaisattenduZemmouretNaulleau
pour créer la polémiqueoule débat.
C’étaitdéjàlecasdans"Onatoutessayé
". J’ai toujours été entouré par
desgrandesgueulesindépendantes.
z Allez-vousfaireuncasting ?
J’aidesidéesetdesgensàrencontrer.
Jedevaisd’abordprendrecettedécision,
prévenirles intéressésasseztôt
pourqu’ilsaientletempsderebondir.
z Uncommentairesurl’affaireDSK?
Plus que l’affaire, c’est le traitement
quidépassel’entendement.Dansun
premiertemps,lesintervenants(prochesetjournalistes)
onttentédefaire
croireàlathéorieducomplot.Ceque
jesavaisdel’hommepolitiqueneme
convenaitdetoutefaçonpas.
PatriceGASCOIN
" 2011, on a tout révisé "
à 20 h 35 sur France 2
avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!!

Message  aladin le Mer 1 Juin - 8:35

L EAU C EST NOTRE PETROLE

avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!!

Message  aladin le Mer 1 Juin - 13:01

avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!!

Message  aladin le Mer 1 Juin - 19:25

Ministre pédophile" : Lang répond à Ferry
Midilibre.fr
01/06/2011, 06 h 00 | Mis à jour le 01/06/2011, 18 h 13
128 réactions
Suite aux propos de Luc Ferry, Jack Lang s'est exprimé dans les colonnes du Figaro. (AFP)
Nouveau rebondissement suite aux propos de Luc Ferry. Deux jours après ses déclarations sur Canal +, Jack Lang s'exprime dans les colonnes du Figaro. Il s'est dit prêt à attaquer pénalement "ceux qui mettront son honneur en cause", et ce, après les sous-entendus et ambiguïtés de l'ancien ministre de l'Education

"Je ne souhaite pas me mêler de ces histoires pour l'instant. Je m'exprimerai en temps et en heure", déclare-t-il à nos confrères du Figaro. "Cette affaire est tristement banale. Seront poursuivis pénalement tous ceux - journaux et personnes - qui mettront mon honneur en cause".

Publicité
Lundi soir sur Canal+, Luc Ferry a accusé un ancien ministre d'avoir eu des relations pédophiles au Maroc, sans le nommer, affirmant avoir eu "des témoignages" à ce sujet de la part "des autorités de l'Etat au plus haut niveau", à commencer par un Premier ministre.

Lors du Grand journal de Canal+, M.Ferry, ministre de l'Education nationale de 2002 à 2004, a cité un entrefilet publié dans Le Figaro Magazine sur cette affaire. Il a affirmé ensuite qu'un "ancien ministre s'est fait poisser à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons". "Probablement, nous savons tous ici de qui il s'agit", a-t-il dit. "L'affaire m'a été racontée par les plus hautes autorités de l'Etat, en particulier par le Premier ministre", a-t-il poursuivi, sans citer non plus le nom du chef de gouvernement concerné.

Comme on lui demandait s'il avait des preuves de ses accusations, M. Ferry a répondu : "Evidemment pas". Mais "j'ai des témoignages des membres de cabinet au plus haut niveau, des autorités de l'Etat au plus haut niveau", a-t-il ajouté.

M. Ferry a expliqué qu'il ne donnait pas le nom de l'ancien ministre en question parce que, a-t-il dit, "si je sors le nom maintenant, c'est moi qui serai mis en examen et à coup sûr condamné, même si je sais que l'histoire est vraie".
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!!

Message  aladin le Jeu 2 Juin - 7:15

avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!!

Message  aladin le Jeu 2 Juin - 16:21


LA FRANCE N" EST PAS UNE CONQUETE ..MAIS UNE DEMOCRATIE PARDI








avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!!

Message  aladin le Ven 3 Juin - 9:32

le chomage baisse .. enfin ils le disent



avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!!

Message  aladin le Ven 3 Juin - 11:47

DETESTABLE.

Le télé-voyeurisme
n’a pas dit son dernier mot

Dix ans de " Confessions intimes " sur TF1: le point avec Marion Jollès

avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!!

Message  bienvenou le Sam 4 Juin - 11:13

l'etat fait des economies sur ce qu'il veut ...
ou ce qui n'interesse pas ses membres

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!!

Message  bienvenou le Sam 4 Juin - 11:30

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!!

Message  bienvenou le Dim 5 Juin - 12:07

QUE FAIT ON EN LYBIE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 42 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum