LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU

+2
bienvenou
aladin
6 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU - Page 6 Empty Re: OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU

Message  aladin Sam 14 Juin - 9:22

[size=40]n match pour Giroud ?
Auteur d'une préparation convaincante, Olivier Giroud a marqué des points en vue d'une titularisation dimanche (21h00) face au Honduras. En balance avec Griezmann, l'attaquant d'Arsenal a des atouts à faire valoir face à la sélection de Luis Fernando Suarez.

[/size]
63partages
[size]TweeterPartagerPartager

[/size]
63partages
[size]TweeterPartagerPartager

11
a+a-imprimerRSS

Olivier Giroud a inscrit un doublé contre la Jamaïque de Kemar Lawrence. (L'Equipe)

OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU - Page 6 05929[/size]

Débutera ? Débutera pas ? Après France - Jamaïque (8-0), dimanche dernier, il semblait entendu qu’Olivier Giroud serait titulaire lors du premier match des Bleus au Mondial face au Honduras. L’attaquant d’Arsenal a réalisé une préparation convaincante durant laquelle il a notamment inscrit trois buts. En conférence de presse, il a lui-même avoué qu’il serait «déçu» s’il venait à ne pas être aligné d’entrée face à la sélection de Luis Fernando Suarez. Depuis ? Une contracture aux ischio-jambiers l’a contraint à être ménagé mercredi. Le lendemain, Deschamps a semé le doute en lui préférant Griezmann lors de la première partie de la séance d’entraînement qui s’est tenue à huis clos.



«Lorsqu'il est en point d'appui, on arrive à mieux le trouver. On connaît mieux ses courses et ses appels. C'est bien pour lui, et c'est bien pour l'équipe.»
[size]Au regard du défi physique qui attend les Bleus, dimanche, Giroud présente un profil idoine pour embêter Palacios et ses équipiers. A Nice, lors du deuxième match de préparation des Bleus face au Paraguay, sa taille et la qualité de ses remises avaient permis de mesurer son importance dans le jeu long.«J'aime le contact et l'impact physique, confirme l’intéressé. C'est un atout pour moi de me frotter aux défenses anglaises.» «Il est en pleine confiance,souligne son équipier à Arsenal Laurent Koscielny. Aujourd’hui, lorsqu’il est en point d’appui, on arrive à mieux le trouver. On connaît mieux ses courses et ses appels. C’est bien pour lui - parce qu’il se met en valeur -,  et c’est bien pour l’équipe. Il peut être un élément important.»



«Ça peut...»

Entre la tentation de répondre «au combat physique» des Honduriens et celle de «miser sur la vivacité» d’un élément tel quel Griezmann, Deschamps semble hésiter. Le sélectionneur n’a pas oublié que Giroud - comme ses partenaires - avait souffert lors du barrage aller disputé en Ukraine.«Ça peut…, s’est contenté d’affirmer le technicien lorsqu’il lui a été demandé si le profil de Giroud pouvait constituer un atout. Il est habitué à avoir ça régulièrement en Premier League, mais si on prend le passé récent, il avait été difficulté face à la défense ukrainienne où il y avait également beaucoup de densité. Après, évidemment que face à une défense athlétique contre laquelle il n’est pas évident de lutter dans les airs, ça peut...» D’autant plus que le dernier match de préparation des Bleus a prouvé que son association avec Benzema «pouvait marcher».
[/size]
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU - Page 6 Empty Re: OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU

Message  aladin Lun 16 Juin - 11:09

[size=40]Giroud : «Mon petit cas passe après»
Entré en cours de match, Olivier Giroud a reconnu avoir été déçu de ne pas avoir été titulaire face au Honduras, dimanche. «Mais je respecte les choix du coach», a-t-il aussi souligné.

2partagesTweeterPartagerPartager

11
a+a-imprimerRSS

Olivier Giroud se plie aux besoins du collectif. (Reuters)

OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU - Page 6 78013[/size]

Auteur d’une préparation convaincante durant laquelle il avait inscrit trois buts et délivré une passe décisive, Olivier Giroud avait confié lors de l’arrivée des Bleus au Brésil qu’il serait «forcément déçu» s’il venait à ne pas débuter face au Honduras (3-0), dimanche soir. Remplaçant au coup d’envoi au profit d’Antoine Griezmann, l’attaquant d’Arsenal ne s’est pas contredit après le match. Sans pour autant en faire une montagne.  

«Oui, c’était une déception, je ne vais pas dire le contraire, a-t-il admis. Mais mon petit cas ne passe pas avant le groupe. Je suis déçu, mais je respecte les choix du coach.»  Impuissant sur son banc de touche, Giroud a avoué que «c’était stressant» de voir ses équipiers jouer sans pouvoir être lui-même acteur. «On y laisse beaucoup d’énergie, a-t-il souligné. Le temps ne passe pas vite, mais je suis super content. J’espère que c’est une belle histoire qui commence

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU - Page 6 Empty Re: OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU

Message  bienvenou Mer 18 Juin - 16:47

Giroud assume et encaisse
Forcément déçu de ne pas débuter dimanche contre le Honduras, Olivier Giroud a dit assumer ses déclarations du début de semaine où il pensait avoir gagné sa place : "J’assume ce que j’ai dit. J’étais déçu au final de ne pas jouer mais le coach m’a expliqué ses choix et j’ai fait vite mon deuil, il n’y a pas de suite à donner à ça. Je suis quand même rentré sur le terrain, je me suis dit “tu y es”. Cette victoire est un soulagement, même si on aurait pu mettre plus de buts."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU - Page 6 Empty Re: OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU

Message  bienvenou Ven 20 Juin - 23:02

OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU - Page 6 10492536_1497412683825367_2734789174609467860_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU - Page 6 Empty Re: OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU

Message  aladin Sam 21 Juin - 7:58

[size=40]Le 100e but en Coupe du monde pour Giroud[/size]

[size=24]244partagesTweeterPartagerPartager

85
a+a-imprimerRSS[/size]

Olivier Giroud a inscrit le 100e but des Bleus en Coupe du monde. (L'Equipe)

OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU - Page 6 Dec98


Olivier Giroud, auteur de l'ouverture du score vendredi soir face à la Suisse (en direct commenté), a inscrit le 100e but de l'équipe de France en Coupe du monde. Le premier but de l'histoire des Bleus avait été inscrit par Lucien Laurent à Montevideo le 13 juillet 1930.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU - Page 6 Empty Re: OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU

Message  aladin Sam 21 Juin - 11:05

[size=36]Giroud: "Un rêve de gosse"[/size]
OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU - Page 6 Scan_754158
voir les photos






Auteur du premier but de l'équipe de France contre la Suisse, vendredi soir, lors de la deuxième sortie des Bleus dans ce Mondial 2014, Olivier Giroud ne boudait pas son plaisir après coup. "On est heureux, ce soir on a pris beaucoup de plaisir. J'ai senti le groupe très concerné. On est une bonne équipe mais on sera une très bonne équipe si on arrive à garder cet état d'esprit. On a déjà mis huit buts, on est très satisfait et ça nous donne beaucoup de confiance pour la suite." L'intéressé peut également se targuer d'avoir inscrit le 100e but de la sélection tricolore en Coupe du monde. "On m'a appris que c'était le 100e de l'équipe de France, c'est une grande fierté. Au début de la Marseillaise, déjà, j'ai failli chavirer, c'était très fort émotionnellement. C'est comme dans un rêve de gosse, on a envie que ça ne s'arrête jamais."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU - Page 6 Empty Re: OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU

Message  aladin Dim 22 Juin - 7:40

[size=36]rance: Deschamps et Giroud s'excusent auprès de Von Bergen[/size]
OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU - Page 6 Scan_754598
voir les photos






Bien que largement victorieux sur le score de 5-2 contre la Suisse, vendredi à Salvador de Bahia, les Bleus n'en oublient pas leur victime d'un jour. Ce samedi, Didier Deschamps et son attaquant Olivier Giroud ont en effet présenté leurs excuses auprès de Von Bergen, qui avait reçu un coup de pied involontaire de la part du Gunner après seulement 8 minutes de jeu, nous a confirmé Philippe Tournon, le chef de presse de la délégation tricolore. Le défenseur des Young Boys avait ensuite quitté le terrain prématurément, remplacé par Senderos (9e). Alors que le sélectionneur des Bleus était lui présent en conférence de presse devant les journalistes pour commenter la belle performance des siens contre le Nati, toujours ce samedi, l'arrière a dû, lui, déclarer forfait pour le reste de la compétition. Les examens médicaux ont révélé une fracture du plancher orbital de l'oeil gauch
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU - Page 6 Empty Re: OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU

Message  aladin Lun 23 Juin - 10:31

Mais le nouveau leader technique de l'équipe de France sera-t-il encore accompagné par le Gunner ? Leur tandem a très bien fonctionné vendredi, mais Deschamps pourrait, comme contre le Honduras, vouloir privilégier le jeu à une touche de balle d'Antoine Griezmann (23 ans, 6 sélections) ou la vitesse de Loïc Rémy (27 ans, 25 sélections, 5 buts), non utilisé jusqu'ici.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU - Page 6 Empty Re: OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU

Message  aladin Jeu 26 Juin - 10:05

[size=36]Giroud: "Le défenseur m'a fait un gros câlin"[/size]
OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU - Page 6 Scan_756271
voir la photo






Comme Mamadou Sakho en première période, Olivier Giroud a joué avec le feu mercredi, sur la pelouse du Maracana où, après son entrée en jeu après le repos, l'attaquant de l'équipe de France, lancé dans la très physique bataille face à l'Equateur (0-0), s'est fendu d'un coup de coude sur son garde du corps, qui aurait pu valoir au Gunner des déboires avec le corps arbitral finalement resté de marbre. "Les Sud-Américains, c'est toujours des duels âpres. Je m'attendais à ça. Sur un duel, il m'a fait un gros câlin. J'avais du mal à m'en débarrasser. Je n'aurais même pas pu m'écrouler par terre", commentera l'ancien Montpélliérain à l'issue de la rencontre qui qualifie les Bleus pour un 8e de finale face au Nigéria lundi, à Brasilia. Un rendez-vous pour lequel les Bleus devront retrouver cette efficacité offensive, qui a fait défaut face aux Equatoriens. Comme sur ce coup de tête mal presque trop bien ajusté par Giroud en fin de rencontre : "La tête à la fin ? Je dois moins bien la prendre. Je regrette ma tête, je dois mieux la prendre, mais je la garde pour les 8es."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU - Page 6 Empty Re: OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU

Message  aladin Dim 29 Juin - 16:24

Benzema a besoin de Giroud

Publié le 29/06/2014 à 03:48, Mis à jour le 29/06/2014 à 10:41

Équipe de france. J-1. L'attaquant d'Arsenal devrait être aligné, demain, contre le Nigeria ; La Dépêche vous explique pourquoi
OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU - Page 6 201406290634-full
«Je suis désolé, j'ai raté ton caviar» semble dire Karim Benzema à Olivier Giroud. Partie remise demain soir face aux Nigérians ? / Photo AFP
OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU - Page 6 Zoom
OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU - Page 6 201406290634-full
Sans remonter à l'aube des temps, c'est-à-dire à la prise de fonction de Didier Deschamps, l'association Benzema-Giroud fonctionne. On en avait encore un doute en prépa, il a été levé illico presto, enfin au dernier banc d'essai, face à la Jamaïque (8-0). Plus précisément un peu avant l'heure de jeu, à la 53e, lorsque le Madrilène servit au cordeau et sur un plateau, le Gunner.
OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU - Page 6 Empty
Gamelle du droit, SVP, pour le 4-0.
Au vrai, leur binôme jamaïcain (complété par Valbuena côté droit) était scruté à la loupe. Et s'il avait fallu attendre quasiment une mi-temps, la 40e minute, pour constater le premier véritable échange entre les deux, depuis ils se sont largement rattrapés. En témoigne la dernière partition bleue – pâle, certes – contre l'équateur.
Les Tricolores piétinent, Olivier Giroud rentre (67e) et sert un quart d'heure plus tard (84e) son compère Karim Benzema qui butera sur le grand escogriffe de gardien équatorien Alexander Dominguez. Au-delà de l'aspect comptable, cette action fut sûrement la seule digne de ce nom pour l'équipe de France telle qu'elle joue depuis le fameux barrage-retour du 19-Novembre 2013. Un une-deux, quoi.
Après les statistiques, la for-me du moment doit être, on imagine, le deuxième paramètre que Deschamps prend en compte. Car – Valbuena intouchable – la place de 3e attaquant dans le trio des Bleus se joue évidemment entre l'avant-centre d'Arsenal et le feu-follet de la Real Sociedad, Antoine Griezmann. Récapitulons : titulaire devant le Honduras Griezmann a brillé de mille feux sans être décisif, remplaçant pour la Suisse il a joué 8 dernières minutes quelconques, aligné face à l'équateur il a été à créditer d'une barre… puis c'est tout. Giroud, le grand déçu de l'entrée en lice de la France, a disputé 12 minutes de France-Honduras, a fait un match plein contre la Suisse soldé par 1 but et 1 passe, ensuite – on l'a surligné juste auparavant – a apporté quand il a remplacé Matuidi dans l'ultime rencontre de la poule.
OG est en pleine bourre !
Moralité : Olivier Giroud père la calamine alors qu'Antoine Griezmann paraît plus dans le dur. Mais a contrario nous semble présenter le profil du joker idéal.
Troisième notion à considérer, et pas la moindre : l'adversaire. L'ailier de la Real avait aussi eu sa chance pour l'ouverture parce que le sélectionneur avait parié sur une formation regroupée et, corollaire, un jeu combiné pour faire plier ces Honduriens.
Les Super Eagles ne volent pas…
Demain, DD pourrait (devrait ?) être tenté de composer un XI identique, nonob-stant Sakho, à celui opposé aux Suisses. Les Helvètes avaient encaissé un but de la tête… les Nigérians ne sont pas réputés pour exceller en la matière. Et l'on sait la prédominance d'OG dans les airs !
Benzema est un 9 et demi
Dernier point, à moins que ce ne soit le premier : le bien-être de Karim Benzema – principal intéressé, non ?
Le Merengue s'épanouit au côté de Giroud. C'est incontestable. «Benzegoal» n'est pas un vrai avant-centre, il n'est jamais meilleur que quand il se déplace sur toute la largeur du terrain, qu'il est à la récupération des seconds ballons devenus si importants dans le foot moderne que le Gunner lui sert en remise. Entre les lignes, la qualité de passe de Benzema peut aussi faire fureur.
Alors, on prend les paris…
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU - Page 6 Empty Re: OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU

Message  bienvenou Lun 30 Juin - 17:15

Logique!
Pour tenter de dominer les solides défenseurs Nigérians, il faudra sauter haut!

OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU - Page 6 10500577_10152171315342066_3164731215418213058_n

L'EQUIPE
Info L'EQUIPE.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU - Page 6 Empty Re: OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU

Message  aladin Jeu 3 Juil - 6:42

Mondial 2014 : Giroud sacré le plus sexy

Publié le Mercredi 02/07/2014 à 08H34


OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU - Page 6 Loading

OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU - Page 6 Empty


Les Bleus séduisent les Français depuis le début de la compétition. Et Olivier Giroud charme... les Françaises !
Le buteur d’Arsenal s’avère de loin le joueur le plus séduisant de cette Coupe du monde pour 37% des Français selon le dernier sondage Opinéa pour Serencontrer.com.
Giroud devance nettement le néerlandais Robin van Persie et la star portugaise Cristiano Ronaldo qui sont placés ex aequo sur le podium des joueurs les plus sexy de cette Coupe du monde 2014 par 18% des sondé(e)s.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU - Page 6 Empty Re: OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU

Message  aladin Jeu 3 Juil - 12:46

OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU - Page 6 44091717b
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU - Page 6 Empty Re: OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU

Message  bienvenou Mer 30 Juil - 10:23

Giroud devrait prolonger

191partages Tweeter Partager Partager

191partages Tweeter Partager Partager

91
a+ a- imprimer RSS



Olivier Giroud, sous contrat jusqu'en 2016 avec Arsenal, s'est vu proposer une prolongation de contrat de deux ans. L'attaquant international français (35 sélections, 9 buts) a repris l'entraînement avec les Gunners ce lundi.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU - Page 6 Empty Re: OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU

Message  bienvenou Mer 27 Aoû - 7:28


  • Accueil 
     
  • Sport 
     
  • Football 




[size=33]Équipe de France. Olivier Giroud éloigné des terrains trois mois[/size]
France - 26 Août
écouter

  • OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU - Page 6 Olivier-giroud-eloigne-des-terrains-trois-moisOlivier Giroud sous le maillot d'Arsenal, samedi face à Everton. | Photo : AFP



  • Facebook
     
  • Twitter
     
  • Google+
     

  • Achetez votre journal numérique


Touché au pied gauche avec Arsenal, l'avant-centre des Bleus ne rejouera pas avant fin novembre.

L'attaquant d'Arsenal, qui aura 28 ans le 30 septembre, a été victime d'une fracture du pied gauche samedi face à Everton (2-2), Blessé dans le temps additionnel de la rencontre, comptant pour la deuxième journée de Premier League, Giroud devra rester éloigné des terrains pendant au moins trois mois.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU - Page 6 Empty Re: OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU

Message  bienvenou Jeu 28 Aoû - 6:14

[size=36]Arsenal-Wenger: "Giroud sera indisponible entre 3 et 4 mois"[/size]
OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU - Page 6 Scan_774249
voir la photo






Alors qu'il est sorti sur blessure, le week-end dernier, lors du résultat nul d'Arsenal devant Everton (2-2) en Premier League, Olivier Giroud sera finalement absent entre trois et quatre mois, a annoncé ce mercredi Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, après la qualification de ses Gunners contre le Besiktas Istanbul (0-0, 1-0) pour une 17e phase de poules consécutive de Ligue des champions. En conférence de presse, le technicien a même précisé la nature exacte de la blessure de son attaquant tricolore. "Giroud a été opéré aujourd'hui d'une fracture du tibia et sera indisponible pour 3-4 mois en compétition. Cela signifie aussi qu'il sera certainement capable de jouer de nouveau en Premier League fin décembre", a-t-il expliqué dans des propos rapportés par le site officiel du club. Et d'ajouter au sujet d'un remplaçant potentiel avant la fin de l'actuel mercato estival : "Vous me demandez maintenant qui nous allons acheter ? Je vous donne la réponse de suite ; pour le moment, personne. Zigic ? Non."     
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU - Page 6 Empty Re: OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU

Message  aladin Mar 30 Sep - 11:41

[size=33]Premier League. Arsenal : Olivier Giroud prolonge jusqu'en 2018[/size]
Angleterre - 08h58
écouter

  • OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU - Page 6 Arsenal-olivier-giroud-prolonge-jusquen-2018Olivier Giroud a prolongé avec Arsenal. | Photo : Reuters.



  • Facebook
     
  • Twitter
     
  • Google+
     

  • Achetez votre journal numérique


Arrivé en 2012, l'attaquant des Gunners a prolongé son contrat jusqu'en 2018.

Éloigné des terrains jusqu'en 2015 suite à une fracture du pied gauche, Olivier Giroud a prolongé son contrat avec les Gunners d'Arsenal. L'international français (34 sélections, 9 buts) est désormais lié jusqu'en 2018. Il devrait percevoir un salaire hebdomadaire de 100 000 euros.
Il est arrivé à Londres à l'été 2012 en provenance de Montpellier. Il a disputé 101 matches avec Arsenal et marqué 41 buts.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU - Page 6 Empty Re: OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU

Message  aladin Jeu 2 Oct - 22:05

Joyeux anniversaire Olivier ! 2 jours après Mathieu Valbuena (30 ans), au tour d'Olivier Giroud de fêter son anniversaire, 28 ans. Photo de DIMITAR DILKOFF / AFP

OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU - Page 6 10370366_833331560040910_193886220497858612_n

Je n’aime plusJe n’aime plus ·  · =112215632152510&p[1]=1073743136&share_source_type=unknown]Partager · 35 588711487


  • Meilleurs commentaires
    Vous et 35 587 autres personnes aimez ça.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU - Page 6 Empty Re: OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU

Message  bienvenou Ven 14 Nov - 9:59

[size=33]Premier League. Arsenal : Giroud a repris l'entraînement[/size]
Angleterre - 13 Novembre
écouter

  • OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU - Page 6 Arsenal-giroud-repris-lentrainement_0Olivier Giroud est de retour à l'entraînement à Arsenal. | Reuters



  • Facebook
     
  • Twitter
     
  • Google+
     

  • Achetez votre journal numérique


L'attaquant d'Arsenal et de l'équipe de France Olivier Giroud, opéré d'un pied le 27 août, a repris l'entraînement, a annoncé le site internet du club anglais, jeudi.

L'avant-centre d'Arsenal, Olivier Giroud, opéré d'un pied le 27 août, a repris l'entraînement, jeudi.
Sur les huit clichés postés sur www.arsenal.com, on voit en effet Giroud courir, disputer un ballon à un coéquipier et discuter avec son entraîneur Arsène Wenger.
Le 31 octobre, le manageur français avait déjà souligné que "Olivier a de l'avance sur le calendrier de récupération". "Il a trois semaines d'avance et devrait recommencer à s'entraîner normalement après la trêve internationale mi-novembre. C'est une excellente nouvelle", dit-il.
Giroud, 27 ans, s'était blessé à un pied lors d'un match à Everton en Championnat d'Angleterre, le 23 août.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU - Page 6 Empty Re: OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU

Message  bienvenou Ven 21 Nov - 10:07

[size=30]
Orange et moi



bonjour,
retrouvez l'ensemble de vos services Orange et moi
identifiez-vous
[/size]


mail


espace client



le Cloud


boutique
[size]


OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU - Page 6 Bc8532f13564e631defce89360da59fb
[/size]


assistance


forum d'entraide
[size]



Offrez une seconde vie à votre mobile

Grâce au desimlokage utilisez à volonté un ancien téléphone



OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU - Page 6 A004f30bf630d13d03dfbd5364649384[/size]
météoRouen 7°OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU - Page 6 Meteosmallchanger de ville CAC 404234-0,75%

  • OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU - Page 6 5326a5c07a58446127c4674a51af0d3a
    eBay

  • OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU - Page 6 76e1c2488d9483717e5d7014e2b100ea
    rencontres


[size]


OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU - Page 6 6ed05fc5787420de6de95b5c9bec7368
actu"Ce n'est pas mon fils !" affirme la mère de Mickaël Dos Santos





OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU - Page 6 38f00e9245e43a40ea78189f8012add4_278
footballGiroud va mieux, beaucoup mieux et Wenger est ravi
[/size]
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU - Page 6 Empty Re: OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU

Message  bienvenou Sam 27 Déc - 10:23

OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU - Page 6 B51E7JOCEAAzGPB
OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU - Page 6 VZVhvMh2_normal Arsenal FC         @Arsenal
Suivre
VIDEO: "It was a combination of class and resilience." More from Arsène Wenger here: http://arsn.al/knAYaG  #AFCvQPR
03:45 - 27 Déc 2014
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU - Page 6 Empty Re: OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU

Message  bienvenou Sam 27 Déc - 10:23

Arsenal-Wenger: "Giroud sait qu'il a fait une erreur"

cliquez pour agrandir
OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU - Page 6 Scan_810490
voir la photo






Arsène Wenger n'a pas nié l'évidence quant au carton rouge reçu par Olivier Giroud, vendredi lors d'Arsenal-QPR (2-1, 18e journée de Premier League). "C'était mérité, a ainsi constaté l'entraîneur des Gunners face aux journalistes. La folie est un mot fort, il n'a pas tué son adversaire mais il l'a touché et n'aurait pas dû le faire. Il aurait dû se contrôler. Il sait qu'il a fait une erreur, et je le connais suffisamment pour affirmer qu'il ne le refera pas." Giroud, qui estimait qu'il y avait penalty après avoir été touché par Nedum Onuoha, s'est levé et a adressé un coup de tête à son adversaire. Il a laissé ses coéquipiers à 10 durant la quasi-totalité de la deuxième période (le Français a été expulsé à la 53e minute).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU - Page 6 Empty Re: OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU

Message  aladin Dim 28 Déc - 6:43

Giroudprend troismatches
L’attaquant français d’Arsenal Olivier Giroud a écopé de trois matches
de suspension pour son coup de tête adresséàNedum Onuoha,
vendredi, lors de la victoire des Gunners contre Queens Park Rangers
(2-1).
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU - Page 6 Empty Re: OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU

Message  bienvenou Dim 28 Déc - 10:34

OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU - Page 6 201412280995-full


Olivier Giroud : le beau gosse s'est fait reprendre de volée


Comme il fallait s'y attendre après son geste malheureux de vendredi contre Queens Park Rangers, Olivier se fait tancer par tous les donneurs de ...
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU - Page 6 Empty Re: OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU

Message  aladin Lun 16 Fév - 7:56

OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU - Page 6 2012
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU - Page 6 Empty Re: OLIVIER GIROUD, FORCEUR DE VERROU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum