SC MONTREDON-BONNEVEINE

Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Re: SC MONTREDON-BONNEVEINE

Message  bienvenou le Mar 6 Nov - 9:08

*** LES RESULTATS DU WEEK-END ***

En plus des matchs vus dans les articles précedents, les vétérans jouaient samedi matin en championnat face à l'USPEG pour une défaite 4-0.

Les jeunes avaient rendez vous avec la Coupe de Provence.

...En Coupe Pollack, les U17 éliminent la JSA St.Antoine sur le score de 5-0 et se qualifient donc pour le tour suivant.

En Coupe Crémieux, on dit souvent que les bons parcours en coupe se font avec des "bons" tirages...malheureusement les U15 ont hérité de ce qu'il se fait de mieux dans la catégorie, le SC Air Bel, 1er en DH, qui s'impose sur le score de 11-0. Espérons que nous joueurs sauront faire la part des choses, et repartiront de l'avant en championnat pour jouer cette montée en Excellence.

Enfin, en coupe Crouzet (U13), le SCMB s'incline 1-0 face à Salon Bel Air, avec beaucoup de malchance et ratant également un pénalty.

bienvenou
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message  bienvenou le Lun 12 Nov - 21:23

Patrick SaldoSC Montredon Bonneveine
Bon tournoi de l équipe à la Simiane Collongue. 3ème. . Bravo

bienvenou
Admin

Message  bienvenou le Lun 12 Nov - 21:47

U17 EXCELLENCE
Bonneveine et l’Uspeg
se quittent dosàdos

MONTREDON-BONNEVEINE 1 - USPEG 1

Stade Antoine-Terrades. Mi-temps : 1-0. Arbitre : M. Trigano.
Buts - Montredon-Bonneveine : Chihabdine (37).
Uspeg : Barrois (48).
Montredon-Bonneveine : Ghibaudo - Bourhanbour, Da Sylva, Hovari, Madi Assani (cap.)
- Riquelme, Diane, Medjedoub, Aber - Ranucci, Chihabdine.
Remplaçants : Ouvray, Ammari, Medjani.
Entraîneur : Laurent Jaubert.
Uspeg : Senatore – Fonne, Barrois, Richol, Dos Santos - Hakimi, Vidal (cap.), Racine,
Akkouche - Beck, Faraldi.
Remplaçants : Lenny, Rezgui, Florentini.
Entraîneur : Marc Llado.

Alors que les deux entraîneurs
avaient demandé à leur
équipe de développer leur
meilleur football, on a assisté à
une première période bien terne
qui s’est résumée à un gros
combat physique au milieu,
avec deux équipes qui ont peiné
à se créer des occasions.
C’est tout d’abord l’Uspeg
qui se montre dangereux sur
des frappes de Ranucci (13) et
Aber (22) . Mai s Montredon-
Bonneveine ouvre pourtant
le score à la suite d’un rush
fantastique de Chihabdine (37).
Au retour des vestiaires, une
belle tête de Barrois permet à
une équipe revigorée de
l’Uspeg d’égaliser (48).
En effet, Hakimi voit sa frappe
heurter le montant dans la
minute qui suit, puis Rezgui
(51) et Lenny (60) obligent le
gardien de Bonneveine à
s’employer.
On assiste à une fin de match
moins rythmée. Une belle frappe
de Ouvray pour Montredon-
Bonneveine (83) puis un
coup franc puissant de Vidal
pour l’Uspeg (90) ont conclu la
rencontre.

bienvenou
Admin

Message  bienvenou le Mar 13 Nov - 21:58

LES RESULTATS DU WEEK-END ***
Samedi, les deux matchs des U19 ont été annulés et reportés à une date ultérieure à cause de la pluie.

Dimanche, les U17 Excellence se font accrocher à domicile par l'équipe de l'USPEG sur le score vierge de 0-0. Quand à l'équipe Honneur...le score ne nous a pas été communiqué.

...En U15, l'équipe 1 s'impose sur le terrain de l'ES La Ciotat (2-0), et reprend la tête du championnat. Une bien belle réaction après la gifle reçue en Coupe la semaine passée. L'équipe 2 quand à elle s'impose face à l'ASC Vivaux Sauvagère sur le score de 31-, et continue ainsi leur bon début de championnat.

En U13, carton plein pour l'équipe 1 et 2 qui s'imposent respectivement 7-0 contre le SMUC et 11-0 contre le 1er Canton. Petit bémol pour l'équipe 3, défaite 3-2 par MSO.

bienvenou
Admin

Message  aladin le Ven 16 Nov - 13:23

Omar le Polémicoeur S.C.Montredon Bonneveine.
Que pensez vous de ce club ?
Ou le situez vous dans la hierarchie des clubs ?
Avec l'arrivée de l'entreprise Veolia,pensez vous que ce club peut redevenir cette institution qui fesait trembler l'adversaire dans les années glorieuses du club?
Qu'est ce que vous aimez et vous n'aimez pas chez eux?

Brice Vidal Personnellement, pas vraiment envie de parler d'un club avec lequel des problèmes émanants de parents ou d'éducateurs rejaillissent sur les minots.
8 novembre, 23:07 · Modifié · J’aime · 2..Omar le Polémicoeur Tu fais allusion a notre finale contre eux au tournoi de l'ASPTT? ça j'étais pas au courant qu'est ce qui s'est passé Brice?
8 novembre, 23:50 · J’aime..Brice Vidal je fais allusion à ça et aux echos que j'ai eu du match asptt 2 - bonneveine en championnat pré excellence aussi
8 novembre, 23:51 · J’aime..Brice Vidal que les parents intimides les joueurs adverses ou chambrent les petits quand ils ratent une passe ou un tir, je trouve ça d'une bétise sans nom!
8 novembre, 23:52 · J’aime..Omar le Polémicoeur Ah bon? dommage que j'étais pas la...
8 novembre, 23:53 · J’aime..Brice Vidal le role d'educateur c'est aussi savoir calmer les enjeux et relativiser les évenements.
8 novembre, 23:53 · J’aime · 3..Omar le Polémicoeur Exactement...encore une poignée de parents idiots qui ternissent l'image d'un club pourtant correct
8 novembre, 23:55 · Modifié · J’aime..Brice Vidal c'est pas juste venir le soir et le week end et se gratter les burnes dans son jofgging en faisant faire des tours de terrain à ses gosses!
8 novembre, 23:54 · J’aime · 1..Omar le Polémicoeur Surtout que leur coach Benjamin Conte est un ancien de Vivaux que nous connaissons bien,mais je parlerai de ça avec lui quand je le verrai car je trouve ça inacceptable...
8 novembre, 23:56 · J’aime..Omar le Polémicoeur Mais bon toujours pareil c genre de parents savent avec qui le faire et n'auraient pas eu le meme comportement face a certains clubs car ils se seraient fait manger tout cru...
8 novembre, 23:58 · J’aime · 1..S C la Cayolle UN GRAND RESPECT A MR DéDé FABRE !!
9 novembre, 07:58 · J’aime · 1..Brice Vidal Exact Omar, mais c'est malheureux, parce que ce sont ce genre d'agissement qui amène des petits à être écoeuré du foot.
9 novembre, 10:14 · J’aime · 1..Karim Sakrane J'ai un ami à moi Maximus Fatigus Djerir qui a écrit une belle histoire en réserve avec des convocations en commission de discipline avec ce club , mais ce fut un bon club mais qui reste toujours vivant surtout en seniors
9 novembre, 12:20 via mobile · J’aime · 3..Gerard Campanello oui dede un grand monsieur du scmb ,c est vrai que ouari a fais de superbe chose la bas ,c est un club que je respecte qui a un passer dans le foot provencal
9 novembre, 20:11 · J’aime · 2..Eric Neglia Un bon club qui a eu de très bon résultat y'a qq années. Depuis 4/5 ans des résultats aléatoire ms un club qui fait parler aussi en bien qd mal. Pou m'a part g jouer ds ce club et ct bien. Bravo a Dede Fabre pour son travail la bas.
9 novembre, 20:51 via mobile · J’aime · 1..Maximus Fatigus Djerir Ces un bon club il y'a des hauts et des bas. Des problèmes avec les parents. Il yen de partout à l'asptt. Aussi il yen aura aussi à vivaux. À air bel aucun club nés à l'abris quand à moi qui passer des bonne année j'ai eu la chance d'avoir eu des ...Voir plus
11 novembre, 17:23 via mobile · J’aime · 3..Khouboudjanian Steph J'ai failli y atterrir il y a quelques années grâce à Gérald Guidarini qui est un ami de Mazargues ( Je crois que c'était ta dernière année à toi Houari ) Je ne connais pas beaucoup le club. Ce que je garde en souvenir c'est le légendaire maillot à damier blanc et bleu de l'ancien Montredon Bonneveine et terrades en stabilisé.
11 novembre, 20:48 · J’aime · 1..
aladin

Message  aladin le Ven 16 Nov - 20:40

aladin

Message  bienvenou le Sam 17 Nov - 22:29

COUPE NATIONALE FUTSAL ***
Pour le compte du 2e tour de la Coupe Nationale Futsal, le SCMB avait rendez-vous avec le club de Carqueiranne Calcetto Squadra, évoluant en Ligue soit 2 divisions au dessus.

Après la défaite en championnat samedi dernier, nos futsalleurs étaient impatients de se racheter...mais ce match faillit ne jamais avoir lieu !!! En effet nos adversaires perdus dans Marseille et sa circulation avaient dépassé le fameux 1/4 d'heure accordé pour éviter le forfait. Et ce n'est qu'avec l'indulgence et le fair-play de nos joueurs, accordant un nouveau 1/4 d'heure de sursis que le match pu avoir lieu...

...Ce retard fut fatal à nos adversaires, qui conjugué au superbe début de match de notre équipe, étaiant mené 4-0 en seulement 12 minutes de jeu. Après un pénalty pour le CCS, le SCMB reprenait 4 buts d'avances à la pause (5-1). Avantage totalement mérité vu le jeu déployé dans cette mi-temps.

En seconde période, le SCMB baissait le rythme, et s'endormait sur ses lauriers, ce qui ralança les visiteurs qui grapillent leur retard but par but (5-2 puis 5-3). Piqué au vif, les hommes du coach adjoint Jérémy Iconomou scoraient immédiatement pour mener 6-3 à 12 minutes de la fin. On pensait le plus dur fait, mais une nouvelle fois les visiteurs reviennent au score (6-4 et 6-5). Le temps mort justement demandé après le 5e but fut determinant pour relaxer et rassurer nos joueurs. D'autant plus que le choix tactique adverse allait jouer en notre faveur. En effet le CCS remplaçait son gardien par un 5e joueur pour apporter le surnombre offensivement...Or celui-ci est resté constamment dans sa cage, et n'ayant pas les capacités d'un gardien, encaissa 2 buts qui achevait définitivement leurs espoirs...

Le SCMB se qualifie donc pour la phase finale régionale qui aura lieu le 12 janvier sous la forme d'un plateau.

bienvenou
Admin

Message  bienvenou le Sam 24 Nov - 12:00

SC Montredon Bonneveine
Plateau U7 (24 photos)

Pour le compte des 32e de finale de la Coupe Pollack, les U17 du SCMB héritent du SO Septèmes (Excellence). Le match aura lieu le dimanche 9 décembre 2012 à 9h30 au Stade Terrades.

bienvenou
Admin

Message  bienvenou le Sam 24 Nov - 12:08

bienvenou
Admin

Message  bienvenou le Sam 24 Nov - 20:15

SC Montredon Bonneveine
Pour leur deuxième match à 7, nos U9 ont subi leur première défaite dans ce nouveau championnat.

Opposés au FC Burel, nos "petits bleus" réalisaient une très belle première mi-temps, menant 3-1 à la pause.

La seconde période sera par contre l'inverse de la première. Poussé dans leur dernier rentranchement par une belle équipe du Burel, plus "expérimentée" dans ce football à 7, le SCMB est rejoint petit à petit pour finalement encaisser le but de la défaite sur le dernier corner du match.
...
Les défaites faisant progresser, nous retiendrons la très bonne première mi-temps, et pouvons regretter de n'avoir commencer ce football à 7 qu'au mois de novembre...

bienvenou
Admin

Message  bienvenou le Dim 25 Nov - 18:11

SC Montredon Bonneveine
Confrontée ce matin à l'AS Mazargues, l'équipe des U15 Pré-Excellence subissait sa première défaite en championnat.

Mal réveillés, le début du match étant à 8h, nos joueurs étaient ceuillis à froid en encaissant rapidement un but. But qui allait réveiller nos joueurs qui égaliseront rapidement et reprendront le contrôle sur le match, sans pour autant réussir à concrétiser et c'est l'AS Mazargues qui prendra l'avantage juste avant la mi-temps.

Secoués dans les vestiaires par leur coach, les bleus revenaient en deuxième période avec de meilleures intentions et égalisaient logiquement. Dominant le reste du match, sans jamais réussir à marquer, le SCMB revivait un remake de la première période et encaisse un but fatal à la fin du match...
...
Le SCMB enregistre donc sa première défaite en championnat, mais garde sa place de leader car dans le même temps, les concurrents n'ont pu profiter de la situation.

bienvenou
Admin

Message  bienvenou le Lun 26 Nov - 12:41

bienvenou
Admin

Message  bienvenou le Sam 1 Déc - 14:08

SC Montredon Bonneveine
‎*** FUTSAL ***
Après la belle parenthèse de la Coupe Nationale (qualification pour le 3e tour), le SCMB Futsal devait se rattraper de la défaite lors de la dernière journée de championnat face à la Savine (4-3).

Dès le début du match les bleus prennent le contrôle du ballon, mais se heurtent à une très solide défense, bien regroupée, de l'AS Panier. Ce n'est finalement qu'en fin de première période que le SCMB trouvait la faille grâce à Christophe Souab qui exploite bien un coup franc dévié et donne l'avantage à notre équipe juste avant la pause.

...Les consignes données à la mi-temps sont claires : "continuer de garder le ballon pour faire sortir cette équipe et exploiter les brèches".

Mais plus facile à dire qu'à faire...En effet le Panier continuait de défendre, et nos joueurs buttaient sur ce bloc défensif, restant toujours à la merci d'un contre adversaire, tout en accumulant les fautes pour finalement se retrouver à 5 fautes (1 avant le jet franc) à 4 minutes du terme de la rencontre. C'est alors que le tournant du match arriva, l'attaquant du Panier faisant la différence entre deux joueurs (qui ont eu peur de faire la 6e faute) se présenta seul face à notre gardien qui remporta ce duel décisif. Et c'est à 2 minutes de la fin que le SCMB doublera la mise, anéantissant ainsi tous les espoirs de nos adversaires.

Le SCMB remporte donc une victoire précieuse pour la suite de la compétition, et pourra bien préparer son déplacement samedi prochain à Issole pour la Coupe Nationale...

bienvenou
Admin

Message  bienvenou le Sam 1 Déc - 19:11

SC Montredon Bonneveine
‎*** U9 à 7 ***
Pour leur 3e match à 7, nos U9 ont largement surclassé la jeune équipe de l'AS Timone par un score fleuve de 13 à 0.

Pas grand chose à dire sur le match, tellement l'écart entre les deux équipes était énorme, si ce n'est que nos minots face à de tels adversaires tombent rapidement dans la facilité...mais à leur âge, pouvons nous leur en vouloir ???

Prochain match samedi prochain face au CS Del Rio...

bienvenou
Admin

Message  bienvenou le Dim 2 Déc - 19:29

SC Montredon Bonneveine
‎*** CATEGORIE SENIORS ***
En levé de rideau, la Réserve affrontait l'ES Bassin Minier et enregistre sa 4e victoire de rang sur le score de 2 buts à 1. Après avoir ouvert le score, le SCMB était rejoint à 8 minutes de la fin, mais le coaching gagnant de Stéphane Lamas donnait la victoire à son équipe grâce à un but dans les dernières minutes du match. Avec cette 4e victoire, et toujours 2 matchs de moins que ces concurrents, la Réserve conforte sa place dans le Top 5 du championnat.

A 15h00, l'équipe première avait rendez vous avec la JO St.Gabriel pour essayer de mettre fin à cette série de 3 matchs sans victoire. Attaquant tambours battants le match, le SCMB ouvrait logiquement le score à la 8e minute de jeu par une belle action collective. Mais St.Gabriel réagissait presque aussitôt et égalisé 5 minutes plus tard. Le score ne bougeait plus jusqu'à la pause.

...En 2e mi-temps, les 2 équipes ne parvennaient pas à développer du jeu, et donc ne se procurraient aucunes actions dangereuses jusqu'à la 65e minute qui allait faire basculer le match. Sur un contre de St.Gabriel, Nicolas Andaloro réalisait une parade inespérée pour garder son équipe en vie, et dans la minute qui suit, le SCMB doublait la mise en deux temps après une première frappe mal repoussée par le gardien adversaire repris victorieusement par l'attaquant local.

Les 20 dernières minutes ne changeaient rien au match, et le SCMB s'imposait donc 2-1, pour son donner un vrai bol d'oxygène avant de se déplacer dans 2 semaines chez le leader, le FC Côte Bleue...

bienvenou
Admin

Message  aladin le Ven 7 Déc - 20:57

SC Montredon Bonneveine
‎*** WEEK-END DE COUPES POUR LE SCMB ***

A l'affiche ce week-end, les 4 équipes du club encore engagées "en Coupe" :

- En Futsal, le SCMB se déplace, ce samedi à 18h15, à Issole (Rocbaron 83) pour le 3e tour de la Coupe Nationale Futsal, et rêve d'atteindre la Finale Régionale.
...
- En U19, le SCMB a rendez-vous dimanche matin (11h15) au Stade Terrades pour affronter l'équipe de Aubagne FC (DHR) pour le 2e tour de la Coupe Francis Pons.

- En U17, et en levé de rideau des U19 (9h30), le SCMB reçoit le SO Septèmes (Excellence) pour les 16e de finale de la Coupe Rodolphe Pollack

- En U11, les minots reçoivent samedi à 14h30 l'équipe de l'AJ Nouvelle Vague (Niveau2) pour le 2e tour de la Coupe David Garau.

VENEZ NOMBREUX SUPPORTER NOS EQUIPES A DOMICILE...ET BONNE CHANCE A NOTRE EQUIPE FUTSAL !!!
aladin

Message  aladin le Dim 9 Déc - 19:56

SC Montredon Bonneveine
U19
Coupe Francis Pons vs Aubagne FC
Dimanche 9 Décembre 2012
aladin

Message  aladin le Lun 10 Déc - 22:12

SC Montredon Bonneveine
‎*** LES RESULTATS DU WEEK-END ***

Matchs du samedi :

- Samedi matin nos vétérans recontraient ceux du SMUC dans un bon derby, malheureusement remporté par les "Universitaires" sur le score de 5 à 2.
...
- En milieu d'après midi, les U19 Honneur, qui après 2 matchs perdus par forfait, ont cette fois-ci gagné celui-ci...par forfait contre La Cayolle.

Matchs du dimanche :

- En U13 Pré-Honneur, le SCMB est battu par le SMUC sur le score de 4 à 2.

- Enfin, en coupe Rodolphe Pollack (U17), le SCMB est éliminé par le SO Septèmes sur le score de 2-1.

Week-end malheureux pour nos équipes engagées en "Coupe", seul les U11 ont réussi à se qualifier pour le tour suivant...
aladin

Message  bienvenou le Ven 14 Déc - 11:06

● SC Montredon Bonneveine. Le
club organise son traditionnel
loto de Noël le samedi 22 décembreàpartir
de 17h à lamaison
des sports de la place Bonnefon.

bienvenou
Admin

Message  bienvenou le Dim 16 Déc - 10:11

bienvenou
Admin

Message  bienvenou le Dim 16 Déc - 20:57

C Montredon Bonneveine
‎*** SENIORS ***

Pour la 8e journée du championnat de PHA, le SCMB se déplaçait sur le terrain du leader, le FC Côte Bleue. Après une victoire la semaine dernière, le SCMB espérait faire un coup ce dimanche.

Et les bleus entamaient le match dans les meilleurs dispositions, proposant un beau jeu qui mettait le FC Côte Bleue dans l'embaras. Malgré ça, le SCMB n'arrivait pas à concrétiser sa domination, et le score nul et vierge à la mi-temps était logique.
...
La deuxième mi-temps était un calque de la première, avec un SCMB conquérant qui par son jeu mettait en difficulté le leader qui ne parvient pas à se procurer de réelles occasions. Mais, toujours le même problème récurent, le SCMB n'arrive pas à marquer pendant ses temps forts. Et alors qu'on se dirige tout droit vers un 0-0, le FC Côte Bleue obtient dans le temps additionnel un coup franc très litigieux qui fera mouche...

Malgré un match nettement dominé, le SCMB s'incline 1 à 0. Mais de bonnes choses sont à retenir de ce match et il faudra s'en servir dès dimanche prochain à domicile face à l'AC Port de Bouc...

bienvenou
Admin

Message  bienvenou le Jeu 20 Déc - 12:50

bienvenou
Admin

Message  aladin le Ven 21 Déc - 19:30

SC Montredon Bonneveine
‎*** A L'AFFICHE CE WEEK-END ***

Avant la trêve de Noël, et une reprise des matchs le 6 janvier pour les plus grands, voici la liste de nos derniers matchs de l'année 2012 :

Samedi 22 Décembre :
...
- Vétérans : SCMB vs US Michelis

- Coupe de Provence Futsal : SCMB vs LC Galactiques

- U11 Niveau 1 : SCMB vs Air Bel

- U11 Niveau 1 : SCMB (2) vs CA Plan de Cuques

- U11 Niveau 2 : SCMB (3) vs EUGA Ardziv

- U11 Niveau 3 :SCMB (4) vs USC Rouvière

- U19 Excellence : EUGA Ardziv vs SCMB

Dimanche 23 Décembre :

- Séniors 1ere div. : SCMB vs CS Cedrats

- Séniors PHA : SCMB vs AC Port de Bouc
aladin

Message  aladin le Sam 22 Déc - 16:19

SC Montredon Bonneveine
‎*** COUPE DE PROVENCE FUTSAL ***

Pour le dernier match de l'année 2012, le SCMB Futsal jouait son match en retard de Coupe de Provence face aux LC Galactiques, batrtu 5-3 en championnat.

Rapidement le SCMB fait la différence dans ce début de match, menant 2-0 après 8 minutes de jeu. Mais tombant dans la facilité, le SCMB est rejoint au score (2-1), mais réussi à refaire l'écart juste avant la mi-temps (3-1).
...
Dès le début de la 2e période, le SCMB marque un 4e but, on croit alors le plus dur fait. Mais, 'jouant facile" encore une fois, le SCMB encaisse un nouveau but (4-2). Nous rentrons alors dans un moment de "folie" ; le SCMB marque (5-2), LCG revient (5-3), nouveau but du SCMB (6-3), retour héroïque de LCG à 6-5. Le temps mort demandé par le SCMB allait faire retomber la pression, puisque derrière LCG craqueront pour finalement s'incliner 8-5.

Le SCMB Futsal se qualifie donc pour le 8e de finale, et affrontera le 12 janvier 2013 le club de FC Côte Bleue...
aladin

Message  aladin le Dim 23 Déc - 12:07

aladin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant