DIVERS FOOT INTERNATIONAL

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DIVERS FOOT INTERNATIONAL

Message  bienvenou le Jeu 11 Aoû - 9:32

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: DIVERS FOOT INTERNATIONAL

Message  aladin le Mar 6 Sep - 11:22

Euro-2012. Italie et Espagne sur le point de se qualifier
.Les autres matches
Après l'Allemagne vendredi, l'Italie et l'Espagne peuvent se qualifier dès ce soir pour l'Euro-2012 si elles battent respectivement la Slovénie et le Liechtenstein.

Dans le groupe A, la Turquie a une très belle occasion de creuser l'écart en cas de succès face à l'Autriche à Vienne.

Dans le groupe B, la Russie a les meilleures cartes. Ce soir, la Russie et l'Eire s'affrontent à Moscou dans un choc qui pourrait coûter cher aux Irlandais, alors que les Slovaques accueillent l'Arménie, qui réussit un beau parcours dans ces éliminatoires.

Dans le groupe C, les Italiens sont tout proches de la ligne d'arrivée. Un succès sur la Slovénie - ou un improbable faux pas des Serbes face aux Féroé - leur garantirait de voir la Pologne et l'Ukraine l'été prochain.

Dans le groupe D, les principaux rivaux des Bleus, les Bosniens accueillent la Biélorussie sans droit à l'erreur.

Dans le groupe E, les Pays-Bas ont gagné leurs sept premiers matches, mais ils doivent gagner ce soir en Finlande et compter que la Suède ne s'impose pas à Saint-Marin…

Dans le groupe F, Croatie et Israël s'affrontent à Zagreb dans le match de la dernière chance pour les hommes de Luis Fernandez.

Dans le groupe G, les Anglais ont enfin décroché le surprenant Monténégro, qui a chuté vendredi au Pays de Galles. Avec la réception de ces mêmes Gallois, Fabio Capello et ses hommes peuvent creuser un écart suffisant.

Dans le groupe H, le Danemark-Norvège de ce soir vaut très, très cher.

Dans le groupe I, une sixième victoire en six matches, ce soir contre le Liechtenstein garantirait aux Espagnols de pouvoir défendre leur titre l'été prochain
avatar
aladin

Messages : 115419
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: DIVERS FOOT INTERNATIONAL

Message  aladin le Ven 11 Nov - 10:07

Erding :«La Croatie nous ressemble»
Le 11/11/2011 à 08:00 | Mis à jour le 11/11/2011 à 08:52

L'international turc Mevlut Erding (PSG) nous livre quelques clés avant le barrage aller entre la Turquie et la Croatie, ce vendredi (20h05).


Emre Belozoglu est le capitaine de la Turquie. « Un match chaud »
« Les Croates nous ressemblent beaucoup dans le jeu, sauf qu'ils sont plus athlétiques. C'est un peu la même culture technique, méditerranéenne aussi je dirais. C'est une équipe qui a du caractère. Ça va être un match chaud à Galatasaray, dans un stade magnifique dont le design me rappelle un peu l'Emirates Stadium d'Arsenal, sauf que les tribunes "montent" davantage. C'est un chaudron. Il y aura 60.000 personnes, ça sera plein. Bien sûr que j'aurais aimé vivre ce match... Je vois bien la Turquie gagner 2-1 ce barrage aller. »

« Emre, le guide »
« Emre, c'est le capitaine, le joueur le plus écouté, respecté en sélection. C'est un guide pour tous. Il a un mot pour chacun, les nouveaux, les plus jeunes, il se met au service de l'équipe. C'est un grand joueur pour la Turquie. Les supporters le respectent beaucoup au pays car il a signé très tôt à l'Inter Milan. Ensuite, il a porté les couleurs de Newcastle et désormais c'est le taulier de Fenerbahçe. En sélection, c'est un peu comme le grand frère. Il incarne vraiment toutes les valeurs du pays. »

«Hiddink attend que je sois titulaire en club»


«Guus Hiddink a remplacé Fatih Terim, juste avant le début des éliminatoires. Terim c'est une légende en Turquie. Hiddink est lui aussi mondialement connu, c'est un bon tacticien qui sait s'adapter à l'adversaire, mais il n'a pas le même impact que Fatih Terim sur le groupe. Terim était craint des joueurs, qui se "défonçaient" pour lui sur le terrain. C'est comme ça que nous sommes allés jusqu'en demi-finales de l'Euro 2008. Il y avait un truc fort entre lui et nous. Aujourd'hui, ma situation est un peu compliquée en sélection. Hiddink m'a dit : "Je te ferai jouer seulement si tu joues en club". Il attend que je sois titulaire au PSG pour me prendre. J'espère que l'on va passer ces barrages, car j'ai très envie de vivre cet Euro. Un Euro, c'est magnifique, pour moi c'est comme une Coupe du monde. C'est le top dans une carrière. Si on passe, après il me restera six mois pour trouver du temps de jeu et mériter ma sélection
avatar
aladin

Messages : 115419
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: DIVERS FOOT INTERNATIONAL

Message  bienvenou le Mer 16 Nov - 11:25

LES PRINCIPAUX MATCHES AMICAUX
Angleterre - Suède .........................1 - 0
Allemagne - Pays-Bas .....................3 - 0
Grèce - Roumanie ...........................1 - 3
Italie - Uruguay ...............................0 - 1
Danemark - Finlande.......................2 - 1
Pologne - Hongrie............................2 - 1
Ukraine - Autriche ..........................2 - 1
Slovénie - États-Unis ......................2 - 3
Luxembourg - Suisse.......................0 - 1
Honduras - Serbie...........................2 - 0
Macédoine - Albanie.......................0 - 0
Ghana - Gabon ................................2 - 1
Costa Rica - Espagne ......................2 - 2

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: DIVERS FOOT INTERNATIONAL

Message  bienvenou le Jeu 17 Nov - 8:56

L'Espagne no, l'Angleterre yes
Le 16/11/2011 à 00:52 | Mis à jour le 16/11/2011 à 01:14

Même revenue au score (2-2) au Costa Rica, l'Espagne confirme qu'elle ne tourne plus aussi rond. Défaites de l'Italie et de la Grèce, victoire anglaise.


Campbell fête son but pour le Costa Rica devant Fabregas et Villa. (AFP)
La pluie de San José n'a réveillé l' Espagne que dans la dernière demi-heure contre le Costa Rica , mardi soir. Menée 0-2 à la pause, la Roja a réagi de belle façon. D'abord sur un débordement d'Andres Iniesta qui a trouvé en retrait David Silva, adroit sous la pression (64e). Le champion du monde et d'Europe, qui restait sur un revers en Angleterre, vendredi à Wembley (1-0), s'est évité une deuxième défaite consécutive grâce à David Villa, le Barcelonais égalisant dans la dernière minute du temps réglementaire sur une tête sur coup franc (90e, 2-2). Avant ces deux éclairs, les hommes de Del Bosque avaient souvent peiné, sans doute desservis par une pelouse difficile et la fatique du voyage en Amérique centrale. La sensation du match fut... lorientaise : Joel Campbell, le jeune international costaricien (19 ans), a enroulé une merveille de ballon pour trouver le petit filet opposé malgré la détente d'Iker Casillas. Un beau souvenir à rapporter en Bretagne.

L'Angleterre enchaîne
Quatre jours après sa victoire sur... l'Espagne, l' Angleterre a confirmé de son côté sa bonne forme du moment en battant la Suède (1-0) après l'avoir largement dominée. Bonne nouvelle pour Fabio Capello, qui s'était encore privé volontairement de Wayne Rooney, suspendu pour les trois premiers matches de l'Euro ( appel examiné le 9 décembre ), et avait composé une équipe largement expérimentale. Trois joueurs, l'attaquant Bobby Zamora (Fulham), le milieu de terrain Jack Rodwell (Everton) et le défenseur Kyle Walker (Tottenham) étaient titulaires pour la première fois. Les Anglais se sont imposés à Londres grâce à une tête de Garteh Barry (Man. City) à la 22e minute, mais le but a été attribué au défenseur suédois Majstorovic, qui a détourné le ballon du front dans sa propre cage. Au passage, l'Angleterre a gagné son premier match contre la Suède depuis 43 ans et 12 rencontres !

L'Italie surprise d'entrée
L' Italie , elle, s'était sans doute réjoui trop vite après un succès en amical en Pologne vendredi (2-0). L' Uruguay , victorieuse de la dernière Copa America et demi-finaliste du dernier Mondial, a remis les choses à leur place, malgré les absences de Luis Suarez (ménagé) et de Diego Forlan (ischios). La Nazionale a encore beaucoup de pain sur la planche à la lumière de ce revers qui s'est noué dans les premiers instants du match, Sebastian Fernandez marquant sans opposition sur un centre de Martin Caceres des la 3e minute. Pour une équipe qui se voulait mordante d'entrée, selon le voeu de Cesare Prandelli, le sélectionneur, c'est plutôt raté ! A noter enfin la défaite d'un autre qualifié pour l'Euro : la Grèce , invaincue en dix-sept matches, s'est inclinée à domicile (1-3) face à la Roumanie

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: DIVERS FOOT INTERNATIONAL

Message  bienvenou le Lun 5 Déc - 12:37


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: DIVERS FOOT INTERNATIONAL

Message  bienvenou le Lun 5 Déc - 15:57

Ballon d'Or: Clasico avec Cristiano Ronaldo, Messi et Xavi finalistes
Le Clasico est partout ! Le Real Madrid reçoit samedi Barcelone tandis que Cristiano Ronaldo, pour le Real, Lionel Messi et Xavi, côté Barça, sont les trois finalistes pour le Ballon d'Or dévoilés lundi à Paris en présence du secrétaire général de la Fifa Jérôme Valcke.

2J'aimeJ'aime pasPartager

AFP/Archives
Le gagnant sera désigné le 9 janvier à Zurich. "Leo" Messi, qui a gagné les deux précédents trophées, fait figure de grand favori pour une troisième distinction d'affilée.

L'Argentin surnommé "La Puce" inscrirait son nom dans l'Histoire aux côtés des trois autres légendes à avoir remporté trois fois la distinction suprême: Johan Cruyff (1971, 1973, 1974), Marco van Basten (1988, 1989, 1992) et Michel Platini (1982, 1983, 1984). Le Français, aujourd'hui président de l'UEFA, est donc le seul pour l'instant à avoir soulevé le trophée trois fois de suite.

Cesc Fabregas (Barcelone), avait eu cette phrase fin octobre alors que Messi connaissait une petite baisse de régime: "Si on critique Messi, alors je n'ose même pas imaginer ce qu'on peut dire du reste des joueurs de foot. Je suis prêt à mettre ma main à couper que cette année encore, Messi va regagner le Ballon d'Or".

L'an passé, c'est un trio de finalistes 100% Barça qui avait été désigné: avec Iniesta et Xavi pour accompagner Messi (ce dernier avait, donc, ensuite remporté son deuxième Ballon d'Or de rang).

Cette fois, l'hégémonie du Barça sur le podium est bousculée par l'incursion du Portugais Cristiano Ronaldo qui joue sous les couleurs du club honni, le Real Madrid.

Cristiano Ronaldo et Messi partagent pour l'heure la tête du classement des buteurs en Liga avec 17 buts chacun.

Van Persie, oublié

Lauréat en 2008, Cristiano Ronaldo est en course pour un doublé. Xavi, troisième en 2009 et 2010, décrocherait en revanche pour la première fois le trophée individuel le plus convoité au monde.

Il y avait 8 joueurs du Barça parmi les 23 nominés contre 5 pour le Real Madrid. A noter la présence parmi la légion du Barça du Français Eric Abidal, qui avait soulevé la Ligue des champions à Wembley après avoir surmonté un cancer du foie (le seul autre Français de la liste était Karim Benzema).

Le scrutin du Ballon d'Or réunit les sélectionneurs, capitaines et journalistes des 208 associations membres de la Fifa.

Le Néerlandais Robin van Persie, époustouflant en club avec Arsenal, a été bizarrement oublié dans la liste des 23 nominés pour le Ballon d'Or publiée le 1er novembre.

"RVP" figure bien en revanche dans une autre liste, celle des 55 joueurs nominés pour faire partie du onze type de l'année, mais c'est une bien maigre consolation alors qu'il connaît une année 2011 exceptionnelle avec les Gunners.

Par ailleurs, d'autres trios de finalistes dans d'autres catégories ont été dévoilés lundi: Alex Ferguson, Pep Guardiola et José Mourinho (entraîneur de club), Messi, Neymar et Wayne Rooney (plus beau but), Bruno Bini, Norio Sasaki, Pia Sundhage (entraîneur d'une sélection féminine), Marta, Homare Sawa et Abby Wambach (meilleure joueuse de l'anné

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: DIVERS FOOT INTERNATIONAL

Message  bienvenou le Mer 29 Fév - 11:45

Angleterre- Pays-Bas : Pearce attendu
au tournant. Moins d'un mois après la
fracassante démission de Fabio Capello,
l'Angleterre entre dans une nouvelle ère
par un match difficile contre les Pays-Bas,
vice-champions du monde, aujourd’hui à
Wembley, qu’elle disputera sans sa star
Wayne Rooney. Le sélectionneur italien,
parti en claquant la porte à la suite de la
destitution de son capitaine John Terry,
accusé de racisme, n'a pas encore été remplacé
et c'est son ancien adjoint Stuart
Pearce qui assure l'intérim pour cette rencontre
amicale en attendant la nomination
de l'entraîneur de Tottenham Harry Redknapp,
presque unanimement espérée. Le
problème est que le vieux renard des
"Spurs" ne veut pas lâcher son club en
cours de saison, ce qui pourrait ouvrir une
petite fenêtre pour Pearce, qui se verrait
bien tenir les rênes à l'Euro.
Hier
Arménie - Serbie ....................................0 - 2
Brésil - Bosnie ........................................2 - 1
Aujourd’hui
Géorgie - Albanie ...................................15h
Israël - Ukraine ........................................18h
Hongrie - Bulgarie ..................................18h
Montenegro - Islande ............................18h
Grèce - Belgique .....................................19h
Turquie - Slovaquie ...........................19h30
Roumanie - Uruguay ...........19h30,Orange
Afrique du Sud - Sénégal ...................19h35
Danemark - Russie .............................19h45
Maroc - Burkina Faso .............................20h
Autriche - Finlande..............................20h30
Croatie - Suède ...................................20h30
Suisse - Argentine...............................20h30
Pologne - Portugal ...................20h45,MCS
Irlande - Republique tchèque ............20h45
Slovénie - Écosse ...............................20h45
Italie - USA..........................20h45, C+ Sport
Irlande du Nord - Norvège .................20h45
Angleterre - Pays Bas ...............21h, Orange
Espagne - Vénézuela...........................21h30
Chili - Ghana.......................demain, 1 heure

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: DIVERS FOOT INTERNATIONAL

Message  aladin le Jeu 1 Mar - 11:18

MARDI
Arménie - Serbie ......................0 - 2
Brésil - Bosnie ...........................2 - 1
HIER
Géorgie - Albanie .......................2 - 1
Nouvelle-Zélande - Jamaïque ..2 - 3
Israël - Ukraine .........................2 - 3
Hongrie - Bulgarie.......................1 - 1
Montenegro - Islande ...............2 - 1
Grèce - Belgique............................1-1
Luxembourg - Macédoine .........2 - 1
Guinée - Côte d’Ivoire ................0 - 0
Arménie - Canada ......................3 - 1
Tunisie - Pérou ...........................1 - 1
Turquie - Slovaquie ...................1 - 2
Roumanie - Uruguay ..................1 - 1
Afrique du Sud - Sénégal ..........0 - 0
Danemark - Russie ...................0 - 2
Maroc - Burkina Faso .................2-0
Autriche - Finlande .....................3-1
Croatie - Suède ...........................1-3
Suisse - Argentine .......................1-3
Pologne - Portugal .....................0-0
Irlande - Republique tchèque .......1-1
Slovénie - Écosse ..........................1-1
Italie - USA ..................................0-1
Irlande du Nord - Norvège .........0-3
Angleterre - Pays Bas ................2-3
Espagne - Vénézuela................tardif
Chili - Ghana ............la nuit dernière
LES RÉSULTATS
avatar
aladin

Messages : 115419
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: DIVERS FOOT INTERNATIONAL

Message  aladin le Dim 27 Mai - 9:35

LES AUTRESMATCHES
AMICAUX
Hier
Danemark 1 -3 Brésil
Bendtner (71).... Hulk (8, 40)
..........................Zimling (13 csc)
Portugal 0 -0 Macédoine
Espagne 2 -0 Serbie
Adrian (64)
Cazorla (74 s.p.)xx
..........Suisse 5 -3 Allemagne
Derdiyok (21, 23, 50) ...Hummels (45)
Lichtsteiner (67) ..Schürrle (64)
Mehmedi (76) ......Reus (72)
Pays-Bas 1 -2 Bulgarie
Van Persie (45) Popov (50 s.p.)
......................Micanski (90+2)
Norvège 0 -1 Angleterre
.........................A. Young (10)
Pologne 1 -0 Slovaquie
Perquis (30)
Irlande 1 -0 Bosnie
Long (77)
avatar
aladin

Messages : 115419
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: DIVERS FOOT INTERNATIONAL

Message  bienvenou le Dim 1 Juil - 9:20

LE PALMARÈS DE L’EURO
Espagne (2008), Grèce (2004), France (2000),
Allemagne (1996), Danemark(1992), Pays-Bas (1988),
France(1984), RFA (1980), Tchécoslovaquie(1976),
Italie (1968), Espagne (1964),URSS (1960).


SOIT Espagne 2 France 2 Allemagne 2 et
tous les 6 autres 1 fois Grèce Danemark Pays-Bas Tchécoslovaquie Italie URSS
l'Espagne pourrait passer leader seule à 3

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: DIVERS FOOT INTERNATIONAL

Message  bienvenou le Jeu 16 Aoû - 10:04

Les autres résultats AMICAUX :
Ukraine - République Tchèque ............0 - 0
Suède - Brésil .......................................0 - 3
Croatie - Suisse .....................................2 - 4
Allemagne - Argentine ..........................1 - 3
Belgique - Pays-Bas .............................4 - 2
Angleterre - Italie ..................................1 - 2

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: DIVERS FOOT INTERNATIONAL

Message  bienvenou le Sam 8 Sep - 7:26

Le Portugal a cravaché, la Bosnie a cartonné

De leur côté, les Pays-Bas ont bien entamé leur opération reconquête en battant leur principal concurrent du groupe D, la Turquie (2-0). Robin van Persie (17e) et Luciano Narsingh (90e + 3) ont permis aux Bataves de résliser un bon départ. Dans le groupe F, le Portugal s'est retrouvé mené au score mais est tout de même parvenu à ramener les trois points de son déplacement au Luxembourg (2-1), grâce à Cristiano Ronaldo (28e) et Helder Postiga (54e).

A noter également le bon départ de la Belgique, qui n'a pas tremblé pour s'imposer sur la pelouse du pays de Galles (2-0). Les défenseurs Vincent Kompany (42e) et Jan Verthongen (83e) ont offert un succès prometteur aux Diables Rouges. Le carton de la soirée est enfin à mettre au crédit de la Bosnie, qui a écrasé le Liechtenstein 8-1 à l'extérieur ! Vedad Ibisevic et Edin Dzeko ont chacun inscrit un triplé, alors que Zvjezdan Misimovic s'est contenté d'un doublé.

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: DIVERS FOOT INTERNATIONAL

Message  aladin le Jeu 13 Sep - 8:48

avatar
aladin

Messages : 115419
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: DIVERS FOOT INTERNATIONAL

Message  bienvenou le Mer 14 Nov - 8:38


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: DIVERS FOOT INTERNATIONAL

Message  bienvenou le Jeu 15 Nov - 9:37

LES AUTRES RENCONTRES
Suède - Angleterre.........................4 - 2
Rép. Tchèque - Slovaquie .............3 - 0
Pays-Bas - Allemagne.....................0 - 0
Roumanie - Belgique......................2 - 1
Hongrie - Norvège .........................0 - 2
Autriche - Côte d’Ivoire ................0 - 3
Gabon - Portugal ............................2 - 2
Eire - Grèce .....................................0 - 1
Pologne - Uruguay..........................1 - 3
Arabie Saoudite - Argentine ..........0 - 0
Algérie - Bosnie .............................0 - 1
Chili - Serbie ...................................1 - 3
Russie - États-Unis ..........................2 - 2
Algérie - Bosnie-Herzégovine.......0 - 1
Bulgarie - Ukraine .........................0 - 1
Israël - Belarus ..............................1 - 2
Tunisie - Suisse ..............................1 - 2
Géorgie - Egypte ............................0 - 0
Turquie - Danemark ........................1 - 1
Arménie - Lituanie.........................4 - 2
Luxembourg - Écosse .....................1 - 2
Panama - Espagne..........................1 - 5

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: DIVERS FOOT INTERNATIONAL

Message  bienvenou le Jeu 13 Juin - 7:43

Foot - Euro Espoirs : L'Espagne évite l'Italie
Vainqueur des Pays-Bas (3-0), l'Espagne termine à la 1ere place du groupe B et rencontrera la Norvège en demi-finale. Les Oranje, eux, devront affronter les Italiens.

L'Espagne a encore été impressionnante ce mercredi soir lors de l'Euro Espoirs. (Reuters)










55
a+ a- imprimer RSS

Auteur de quinze matches toutes compétitions confondues avec le Real Madrid cette saison, Alvaro Morata flambe avec les Espoirs espagnols. L’attaquant de 20 ans, buteur face à la Russie (1-0) et à l’Allemagne (1-0), a encore fait trembler les filets contre les Pays-Bas (3-0). Parfaitement servi par son ancien coéquipier du Real Pablo Sarabia dans le cœur de la surface adverse, il a facilement marqué du droit (26e).

Six minutes plus tard, son appel a libéré l’espace dans l’axe pour Isco. A la réception d’une passe laser de Muniain, le futur-ex joueur de Malaga a battu le gardien néerlandais de près (32e). En fin de match, Sarabia, encore lui, a donné le troisième but de la Rojita à Alvaro Vazquez. Décisif lors de son duel de la 30e face à van der Hoorn, De Gea a dévié un coup franc terrible de Memphis sur sa barre (57e). Deuxièmes du groupe B, les Oranje devront affronter la belle équipe d'Italie en demies (samedi) tandis que l'Espagne fera face à la Norvège.

L'Allemagne sauve l'honneur
Perdant 0-1 face à la Russie, l'Allemagne s'est finalement imposée 2-1 pour son dernier match dans cet Euro Espoirs. Herrmann, qui a égalisé à la 34e, a obtenu un penalty à la 68e qui a été transformé par Rudy. Les Russes ont joué une grande partie du match à dix suite à l'expulsion de Shennikov pour un pied haut.

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: DIVERS FOOT INTERNATIONAL

Message  bienvenou le Sam 15 Juin - 10:39

EUROESPOIRS
Vers
un Espagne-Italie en finale ?

Italie-Pays-Bas et Espagne-

Norvège sont les demi-

finales de l’Euro Espoirs

en Israël,

aujourd’hui, laissant une

possibilité de retrouver Espagnols

et Italiens en finale

le 18 juin.

Demi-finales - Aujourd’hui: Espagne
- Norvège (17h30) ; Italie -Pays-Bas

(20h30). Finale mardi à Jérusalem

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: DIVERS FOOT INTERNATIONAL

Message  bienvenou le Mar 18 Juin - 9:10


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: DIVERS FOOT INTERNATIONAL

Message  bienvenou le Mer 19 Juin - 10:42


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: DIVERS FOOT INTERNATIONAL

Message  bienvenou le Jeu 20 Juin - 9:53


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: DIVERS FOOT INTERNATIONAL

Message  bienvenou le Dim 23 Juin - 9:24


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: DIVERS FOOT INTERNATIONAL

Message  bienvenou le Mar 25 Juin - 10:29


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: DIVERS FOOT INTERNATIONAL

Message  bienvenou le Mer 26 Juin - 10:08


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: DIVERS FOOT INTERNATIONAL

Message  bienvenou le Jeu 27 Juin - 10:55


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: DIVERS FOOT INTERNATIONAL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum