LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

INFOS CHAMPIONNATS AMATEURS

+4
rcoagde
internet34
domenico belli
JUDAS
8 participants

Page 6 sur 22 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Aller en bas

INFOS CHAMPIONNATS AMATEURS  - Page 6 Empty Re: INFOS CHAMPIONNATS AMATEURS

Message  bienvenou Ven 27 Juil - 20:30

Socios du STV a écrit:
bienvenou a écrit:Blaquart : "Revivifier les épreuves régionales !"

7 641 755 euros reversés par la FFF aux clubs !

les effectifs devraient diminuer en quantité mais progresser en qualité car les clubs auront davantage de moyens de recruter. Car c'est certainement dans ce domaine que les plus grands chamboulements vont avoir lieu. Car qui dit moins de clubs, dit plus de moyens alloués par la FFF aux clubs restants. Actuellement les clubs perçoivent de la FFF :

- National : 180 000 euros de fixe + 7 euros du km soit environ 255 000 euros
- CFA : 30 000 euros de fixe + 2,5 euros du km soit environ 41 000 euros
- CFA 2 : 4 000 euros de fixe + 2,5 euros du km soit environ 10 000 euros

La FFF ne comptant pas diminuer son aide, elle gardera cette enveloppe mais elle la redistribuera en 170 parts au lieu de 220 aujourd'hui. Une aide conséquente pour certains clubs quand on connait le mal qu'ils ont à trouver des partenaires privés. Autre modification non sans conséquence pour les dirigeants des clubs de CFA2 qui devront soumettre leurs comptes à la DNCG fédérale qui, elle seule, décidera de l'octroi ou du maintien de la "licence club"


7.7 million d'euros pour 170 clubs: Quelle aubaine !
La FFF est vraiment généreuse et cette monumentale réforme qui va s'achever en fin de saison prochaine va surement révolutionner le football amateur. Bravo Mr Le Graet ! Vous êtes un visionnaire, que dis-je, un philantrope pour les plus de 4000 footballeurs directement concernés et les dizaines de milliers de jeunes licenciés dans leur sillage !

... Combien déjà pour les 23 chèvres de mr Domenech, Blanc, Deschamps qui sont déjà grassement payés par leur clubs (souvent étrangers) plus un staff pléthorique qui parait-il, ne fréquente guère la DTN entre deux matchs internationaux ?
800 000 euros... ? Naaon ! C'est l'équipe de France, tout de même...
8 000 000 euros, comme pour l'ensemble du foot amateur ? Naaon ! On peut pas comparer tout de même...
80 000 000 euros ? Nasri, Ben Arfa, Menez, M'Vila pour ne citer qu'eux, le valent assurément et font rayonner l'image de la France sur les plus prestigieux terrains de la planète foot !

Oui, indéniablement: Vous êtes trop bon Mr le Graet ! cheers

c'est clair que cette reforme va tuer à petit feu le foot amateur francais qui vit d'expedient dans la misere
avec des millions de benevoles qui donnent leur temps et leur argent pour les aider

l'evidence des primes mirobolantes pour les joueurs de l'equipe EDF A sont à l'evidence totalement disproportionnées
ils devraient montrer l'exemple pour leur mere patrie comme les benevoles des ptis clubs amateurs
et jouer gratuitement ca paraitrait normal d'etre fier de representer son pays
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INFOS CHAMPIONNATS AMATEURS  - Page 6 Empty Re: INFOS CHAMPIONNATS AMATEURS

Message  aladin Sam 11 Aoû - 11:27

CFA● Derby provençal pour
démarrer. Relégué en CFA la saison
dernière, Martigues passe un
premier test aujourd’hui avec un
derby faceàMarignane, au stade
Francis Turcan. À suivre également
le déplacement de Consolat
en Principauté pour affronter
l’équipe réserve de l’AS Monaco
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

INFOS CHAMPIONNATS AMATEURS  - Page 6 Empty Re: INFOS CHAMPIONNATS AMATEURS

Message  bienvenou Dim 19 Aoû - 18:01

"Notre maintien sera difficile,
souligne Bruno Scipion, le coach
landais. Actuellement, nous bricolons
et la saison s’annonce
compliquée. Pour autant, tout le
monde est en rodage, il faut en
profiter pour prendre des points
rapidement." Malgré un score
flatteur (3-2) à Bayonne samedi
dernier, l’entraîneur aquitain
n’est pas rassuré: "Nous avons
été surclassé toute la rencontre,
et nous profitons seulement,
d’un relâchement bayonnais
dans les arrêts de jeu." En ne
pouvant pas compter sur ses cadres,
comme Aristouy (ligaments
du genou) ou sur l’ancien
martégal Acédo, qui sera qualifié
en octobre, Mont-de-Marsan
doit composer. La défense, décimée
à Bayonne, pourra tout de
même compter sur les retours
de Soubieille et N’Guyen

apres la victoire de martigues
le suet est encore plus criant
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INFOS CHAMPIONNATS AMATEURS  - Page 6 Empty Re: INFOS CHAMPIONNATS AMATEURS

Message  bienvenou Ven 14 Sep - 7:49

Match n°2572.1: US Albi / AS Monaco FC du 18/08/2012
 Le joueur Romain GALONNIER du club de l’US Albi :
o Expulsion pour conduite antisportive.
La Commission,
Après étude des pièces versées au dossier,
Jugeant en première instance,
Considérant que le joueur Romain GALONNIER du club de l’US Albi a été exclu pour s’être rendu coupable d’une conduite antisportive en annihilant de manière irrégulière une occasion de but,
Considérant, qu’après visionnage des images de la rencontre, il apparaît clairement que l’intéressé ne s’est pas rendu coupable d’une conduite antisportive,
Par ces motifs,
Décide de sanctionner :
 Le joueur Romain GALONNIER du club de l’US Albi : Le match automatique suffisant
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INFOS CHAMPIONNATS AMATEURS  - Page 6 Empty Re: INFOS CHAMPIONNATS AMATEURS

Message  bienvenou Jeu 27 Sep - 18:13

CFA - RUI PATACA : "Pourquoi je quitte le RAF..."




Un peu plus d'un an après avoir pris en mains les destinées de la CFA du RAF, Rui Pataca a donc décidé de ne pas poursuivre une aventure qui lui coûtait trop et ne correspondait plus à ses attentes. Issu du foot professionnel, l'ancien joueur portugais aspire désormais à autre chose. Il laisse le club à ses problématiques... (par J-L.B.)

Rui Pataca s'est plu à Rodez mais les conditions ne lui convenaient plus... Rui Pataca, garderez-vous tout de même un bon souvenir de votre passage à Rodez ?
Oui, ça a été bien. J'ai eu la possibilité d'avoir beaucoup de responsabilités dans ce milieu amateur où il n'y a pas beaucoup de personnes pour partager les tâches. C'est difficile et ingrat mais tellement formateur que je ne regrette absolument pas cette expérience. Avec les joueurs, la relation a tout le temps été excellente, ce fut une belle aventure humaine.

Pourquoi partez-vous alors ?
Parce que, malgré tout, je je trouvais plus mon équilibre entre mes fonctions au RAF et ma famille. Ma femme étant obligé de rester sur Montpellier où elle travaille, il était devenu de plus en plus difficile de concilier tout à la fois dans ces conditions. N'étant pas Ruthénois, je ne pouvais pas rester ici dans ces conditions, dans un monde de plus en plus amateur, dans un club qui, comme de plus en plus de clubs de ce niveau, souffre financièrement. Il valait mieux pour tout le monde qu'ils trouvent une solution interne.

Vous partez donc en bon terme ?
Oui, bien sûr. Les dirigeants ont même essayé de me retenir et de me faire changer d'avis mais ils connaissaient ma problématique depuis longtemps. Nous avions eu une réunion à ce sujet au début du championnat. Je leur avais prendre conscience de ma situation. Je ne les ai donc pas mis devant le fait accompli.

"Beaucoup de jeunes sont amenés à avoir beaucoup de responsabilités mais ils ne sont pas encore prêts." Votre décision aurait-elle été la même si vous aviez réussi un début de championnat parfait ?
Franchement, oui. Sur mon tableau de marche, j'avais prévu de récupérer 15 points. A mon départ, nous en avions 11, ne manquaient que les quatre points perdus lors de l'erreur de casting que fut la première journée face à Albi. Tout allait bien pour moi, on était sur les rails.

Quel avenir prévoyez-vous au RAF désormais ?
Par la force des choses, le club doit se tourner vers une politique de formation qui ne peut, dans l'immédiat, que déboucher sur la quête du maintien en CFA. Beaucoup de jeunes sont amenés à avoir beaucoup de responsabilités dans l'équipe mais ils ne sont pas encore prêts. Considérant qu'il faut entre 30 et 40 matchs de CFA pour considérer qu'on est un véritable joueur de CFA, il faut compter au minimum une saison pour y parvenir. On parle donc de long terme. En l'état actuel des choses, c'est un projet qui ne peut pas me convenir. Ce changement de cap est trop brusque pour moi, il a fait tout basculer. Mais je suis conscient que le club n'a pas le choix.

Désormais, comment envisagez-vous votre avenir ?
Je suis sur le marché (rires) ! Je vais essayer de rebondir ailleurs, de préférence dans une structure professionnelle. Je dois réfléchir à ça mais il est certain que les conditions offertes en ce moment par le foot amateur ne me conviennent pas. J'espère trouver un vrai projet professionnel où je pourrais travailler avec ambition et dans la sérénité.

Propos recueillis par J-L.B.
RUI PATACA
Né le 8 mai 1973 à Luanda (Angola)
Parcours
Joueur : Ovarense, Port. (1995-96), Covilha, Port. (1996-98), Felgueiras, Port. (1998-99), Belenenses, Port. (1999-2000), Montpellier (2000-2004), Créteil (2004-2009)
Entraîneur : Rodez (2011-septembre 2012)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INFOS CHAMPIONNATS AMATEURS  - Page 6 Empty Re: INFOS CHAMPIONNATS AMATEURS

Message  bienvenou Lun 8 Oct - 11:53

ENBAISSE ▼
Les clubs de CFA.
Sale week-end pour nos clubs engagés
en CFA. Aucune équipe entre
Consolat, Marignane, Martigues
et Le Pontet ne s’est imposée
lors de la 8e journée. Avec deux
défaites et deux matches nuls,
ce n’est pas bien folichon.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INFOS CHAMPIONNATS AMATEURS  - Page 6 Empty Re: INFOS CHAMPIONNATS AMATEURS

Message  bienvenou Sam 20 Oct - 15:49

groupe A 19 H Calvi - Amneville

Groupe B
18:00
Strasbourg - UJA Maccabi Paris
Grenoble - Sochaux B

CFA Groupe C
18:00
Pau - Tarbes
Monaco B - Colomiers
Martigues - Cannes
Marignane - Lyon
Marseille Consolat - Albi
18:30 Béziers - Le Pontet
19:00
Bayonne - Valence
Mont de Marsan - Hyères
20:00 Rodez - Saint-Etienne B

CFA Groupe D
18:00 Stade Bordelais - Concarneau
18:30 Fontenay - G Bordeaux B
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INFOS CHAMPIONNATS AMATEURS  - Page 6 Empty Re: INFOS CHAMPIONNATS AMATEURS

Message  bienvenou Mar 20 Nov - 12:46

Jeunes - Colomiers, Muret, Rodez dans le top 10 des clubs français !


La FFF a communiqué le classement des "Meilleurs clubs de jeunes professionnels et amateurs" pour la saison 2011-2012. L'Olympique Lyonnais pour le compte des clubs à statut professionnel et la JA Drancy pour les clubs amateurs ont été élus. Ils succèdent au PSG et à Niort, primés voici un an. Après avoir inauguré le palmarès en 1979, l'OL est depuis le club le plus récompensé en la matière, avec cette neuvième distinction, la 6ème depuis 2003. Notre Ligue Midi-Pyrénées a fait très fort avec trois formations dans le "top dix". Colomiers arrive premier de nos représentants en étant sur le podium à la troisième marche, suit de près Muret (4ème) et un peu plus loin à la neuvième place on trouve Rodez. Au regard de ce classement, nous nous apercevons finalement que nous ne sommes pas une région si désertique que ça en football comme veulent le laisser penser certains. Le travail accompli par ces trois clubs commence à payer, où comme Colomiers à s'installer dans la durée. De bon augure pour les futures saisons au niveau de nos équipes seniors amateurs qui devraient petit à petit récupérer le fruit de ce travail comme c'est le cas actuellement pour le TFC avec les Tabanou, Capoue, Cissoko, Ahamada. Un TFC qui se classe 11ème parmi les meilleurs clubs de jeunes professionnels
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INFOS CHAMPIONNATS AMATEURS  - Page 6 Empty Re: INFOS CHAMPIONNATS AMATEURS

Message  bienvenou Dim 25 Nov - 10:42

INFOS CHAMPIONNATS AMATEURS  - Page 6 931011495
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INFOS CHAMPIONNATS AMATEURS  - Page 6 Empty Re: INFOS CHAMPIONNATS AMATEURS

Message  bienvenou Dim 25 Nov - 16:59

mi-temps
Nancy 1 - 1 Grenoble C
Saint-Etienne 0 - 0 Tarbes
Bordeaux B 2 - 1 Saint Malo
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INFOS CHAMPIONNATS AMATEURS  - Page 6 Empty Re: INFOS CHAMPIONNATS AMATEURS

Message  bienvenou Jeu 6 Déc - 13:44

RELEVE DE DECISIONS
DIRECTION NATIONALE DU CONTRÔLE DE GESTION
COMMISSION FEDERALE DE CONTROLE DES CLUBS
Réunion du 04 décembre 2012
ATTENTION : Le document ci-dessous permet de prendre connaissance des
décisions de la Commission Fédérale de Contrôle des Clubs de la D.N.C.G..
Ces décisions sont données pour information et ne remplacent en rien la décision
motivée qui est notifiée aux clubs par courrier recommandé.

FC MARTIGUES (CFA)
DECISION : Rien à signaler.

AVIRON BAYONNAIS (CFA),
DECISION : Encadrement de la masse salariale.

GS CONSOLAT MARSEILLE (CFA),
DECISION : Mise en délibéré.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INFOS CHAMPIONNATS AMATEURS  - Page 6 Empty Re: INFOS CHAMPIONNATS AMATEURS

Message  bienvenou Sam 15 Déc - 10:50

commission de discipline de la FFF

Suspendu à titre conservatoire : Martinez (Amiens AC), Burneau (Le Mans), Marcilla (Viry Chatillon), Lahaye (St Malo)

6 matchs ferme à compter du 09.12 : Houssard (Saumur), Senou (Viry Chatillon)

5 matchs ferme à compter du 25.11 : Boulila (Aubervilliers)

4 matchs ferme à compter du 09.12 : Dingome (Monaco) ; à compter du 25.11 : Pivard (Caen)

3 matchs ferme à compter du 10.12 : Belet (Dunkerque), Lafille (Mont de Marsan)

2 matchs ferme à compter du 10.12 : Helwaser (Roye Noyon)

1 match ferme à compter du 17.12 : Alpou (Amiens AC), Boudaud (Dunkerque), Muraglia (Dunkerque), Manguele (Chambly), Elbounadi (Belfort), Ligoule (Moulins), Guillou (Yzeure), Donzelot (Strasbourg), Bonaventure (Viry Chatillon), Roland (Stade Bordelais), Janin (Stade Bordelais
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INFOS CHAMPIONNATS AMATEURS  - Page 6 Empty Re: INFOS CHAMPIONNATS AMATEURS

Message  bienvenou Lun 17 Déc - 11:33

INFOS CHAMPIONNATS AMATEURS  - Page 6 Copie_29
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INFOS CHAMPIONNATS AMATEURS  - Page 6 Empty Re: INFOS CHAMPIONNATS AMATEURS

Message  bienvenou Jeu 20 Déc - 13:39

Examen réussi !



--------------------------------------------------------------------------------

Mercredi 19 Décembre 2012


--------------------------------------------------------------------------------

Bonne nouvelle pour les Cannois, l'examen par la DNCG s'est bien terminé ! Comme l'annonce le site officiel du club, la DNCG a maintenu son avis favorable sur le budget 2012-13 avec encadrement de la masse salariale. Une bonne chose de faite pour les Rouge et Blancs qui affronteront Tarbes ce vendredi soir

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INFOS CHAMPIONNATS AMATEURS  - Page 6 Empty Re: INFOS CHAMPIONNATS AMATEURS

Message  aladin Ven 21 Déc - 17:36

commission de discipline de la FFF CFA :

7 matchs ferme à compter du 16.12 : Izem (Aubervilliers)
4 matchs ferme à compter du 15.12 :
3 matchs ferme à compter du 09.12 : Martinez (Amiens AC); à compter du 16.12 : Karaaslan (Aubervilliers), Toulliou (Villemomble), Leon (Auxerre), Lahaye (Pontivy), Youga (Lyon)
2 matchs ferme à compter du 15.12: BIdegain (Bayonne), Gavanon (Cannes)
1 match ferme à compter du 24.12 : Meunier (Compiègne), Lala (Valenciennes), Gueye (Mantes), Popelard (Chambly), Hacquard (Belfort), Soudain (Chasselay), Sabaly (Paris SG), Benmansour (Caen), Barry (Albi), Rabah (Marignane)
Suspendu à titre conservatoire : Coulibaly (Strasbourg)
Dirigeants :
8 matchs fermes interction banc de touche + vestiaires arbitres : Mr Saragaglia (Grenoble)
2 matchs fermes interction banc de touche + vestiaires arbitres : Ursule (Rodez)
1 match ferme interction banc de touche + vestiaires arbitres : Borg (Mantes
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

INFOS CHAMPIONNATS AMATEURS  - Page 6 Empty Re: INFOS CHAMPIONNATS AMATEURS

Message  bienvenou Ven 28 Déc - 16:24

INFOS CHAMPIONNATS AMATEURS  - Page 6 917671_22310230_460x306
Stade montois football : l'entraîneur mis sur la touche
La direction du club jaune et noir souhaite écarter Bruno Scipion de ses fonctions d'entraîneur de l'équipe fanion, lanterne rouge de CFA.


Bruno Scipion assure qu'il sera bien présent pour la reprise de l'entraînement, le 3 janvier. (photo archives pascal bats)
Partager









Envoyer à un ami
ImprimerAu Stade Montois, la trêve des confiseurs, on ne connaît pas. Au lendemain de la rassurante victoire de leurs troupes face à Rodez (4-0) du côté de l'Argenté, les dirigeants stadistes ont engagé une autre confrontation, cette fois sur tapis vert, dès hier matin, dans les bureaux de l'Omnisports.

Jean-Jacques Crabos et Éric Saint-Martin y avaient convié Bruno Scipion afin de lui proposer un reclassement au sein de la section football. Cette modification relative à l'objet de son contrat de travail traduit une volonté clairement affirmée d'écarter le coach jaune et noir de la direction de l'équipe fanion, actuellement dernière de son groupe de CFA.




La position bien inconfortable du onze landais n'y est donc pas étrangère, mais pas seulement selon le président : « Nous avons souhaité agir face à un certain nombre de difficultés qui se faisaient jour. Face à un début de saison compliqué, nous avons décidé de réorganiser l'encadrement de l'équipe première en demandant à Bruno Scipion de se tenir en retrait du groupe. C'est vrai que cette première partie de championnat n'est guère conforme à ce que l'on pouvait attendre. Nous n'avions qu'une seule victoire au bout de 13 journées et la dernière place au classement. D'autre part, il existait des problèmes relationnels entre l'entraîneur et les joueurs ainsi qu'avec des dirigeants. »

Éric Saint-Martin pointe également du doigt la baisse des recettes due aux mauvais résultats de la formation stadiste : « Sur le plan financier, c'est une donnée dont il convient de tenir compte, d'autant que certains partenaires ont tendance à réviser leur engagement. » Une somme de raisons fatales au maintien de Bruno Scipion à la tête de l'équipe montoise. « Il fallait créer un électrochoc », se défend Éric Saint-Martin.

Arrivé au mois de juin 2010 avenue de Nonères, en provenance d'Épernay, le technicien jaune et noir n'a pourtant pas perdu de temps puisque, quelques mois plus tard, il envoyait le Stade Montois en CFA. Un rêve vieux comme le monde jusque-là bien inaccessible.

Temps de réflexion

La saison dernière, en conservant l'ossature de son groupe, le coach jaune et noir avait assuré le maintien tout en réalisant un parcours intéressant en Coupe de France (défaite aux tirs au but face à Clermont Foot). Cependant, ce bilan fort correct masquait certaines tensions au sein du club, plus palpables à la lumière d'un début de saison cabossé par une cascade de blessures et de coups du sort.

Pour l'heure, Bruno Scipion, en arrêt de travail durant plus d'un mois pour raisons de santé, n'entend pas commenter les décisions du club. Il prend simplement acte des nouvelles missions qui lui sont proposées : « J'attends que l'on m'envoie un écrit afin de consulter mon conseil et nous aviserons. Je suis en vacances, comme d'habitude à cette époque de l'année. » L'entraîneur montois se donne donc le temps de la réflexion.

En revanche, du côté des dirigeants, les choses sont claires : « Nous avons écrit en suivant à Bruno Scipion, précise Éric Saint-Martin. La décision est prise de positionner Pierre Aristouy à la tête de l'équipe fanion. » Un choix guère surprenant dans la mesure où l'attaquant jaune et noir a assuré l'intérim durant l'arrêt de travail de Bruno Scipion.

Une nomination qui ne peut cependant encore être officielle compte tenu de la procédure en cours. D'autant que le coach n'a manifestement pas baissé sa garde : « Je suis en congés jusqu'au 2 janvier et, le 3 janvier, je serai là pour la reprise. »

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INFOS CHAMPIONNATS AMATEURS  - Page 6 Empty Re: INFOS CHAMPIONNATS AMATEURS

Message  bienvenou Dim 30 Déc - 8:53

commission de discipline de la FFF ce vendredi.


7 matchs ferme à comtper du 23.12 : Vandenbossche (Auxerre)

5 matchs ferme à comtper du 23.12 : Gomis (Poissy)

4 matchs ferme à comtper du 16.12 : Coulibaly (Strasbourg)

3 matchs ferme à compter du 23.12 : Papin (Les Herbiers)

2 matchs ferme à compter du 22.12 : Garric (Albi)

1 match ferme à compter du 31.12 : Salep (Poissy), Raddas (Mantois), M'Laab (Pau), Abrassart (Mont de Marsan), Manzala (Le Havre)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INFOS CHAMPIONNATS AMATEURS  - Page 6 Empty Re: INFOS CHAMPIONNATS AMATEURS

Message  bienvenou Ven 11 Jan - 15:33

commission de discipline de la FFF CFA.
3 mois de suspension ferme à compter du 04.11 : Marcilla (Viry)
10 matchs ferme à compter du 23.12 : El Rhayti (Montceau)
6 matchs ferme à compter du 25.01 : Burneau (Le Mans)
5 matchs ferme à compter du 06.01 : Camacho (Lyon Duchère)
4 matchs ferme à compter du 06.01 : Djé (Raon)
3 matchs ferme à compter du 06.01 : Pennacchio (Lille), Kablouti (Bordeaux)
2 matchs ferme à compter du 06.01 : Maarif (Lyon Duchère), Colard (Yzeure)
1 match ferme à compter du 14.01 : Primorac (Ivry), Pakombe (Ivry), Rouchon (Moulins), Bertin (Martigues), Martin (Valence), Esparza (Valence), Alic (Fontenay), François (Le Havre), Sylla (Le Mans), Tison (Pontivy), Dia (Stade Bordelais)
Dirigeants :
2 matchs ferme à compter du 14.01 : Lamblin Lionel (Amnéville)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INFOS CHAMPIONNATS AMATEURS  - Page 6 Empty Re: INFOS CHAMPIONNATS AMATEURS

Message  bienvenou Ven 18 Jan - 18:59

la Fédération Française de Football vient d'annoncer une remise générale de la 17ème journée de CFA initialement programmée ce week-end, et ce dans les quatre groupes.

Seule exception à la règle, le match entre Calvi et Roye-Noyon qui devrait se disputer sur le terrain synthétique de L'Ile-Rousse ce samedi à 19 heures
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INFOS CHAMPIONNATS AMATEURS  - Page 6 Empty Re: INFOS CHAMPIONNATS AMATEURS

Message  bienvenou Mer 23 Jan - 10:55

Le week-end dernier, après
le report complet de la 17e journée
en raison des conditions climatiques
dantesques sur
l'hexagone, la FFF n'a pas traîné
pour mettre le calendrier à
jour. Jusqu'à la fin de saison, le
seul week-end chômé par les
joueurs de CFA était celui du
2-3 février prochain. C'est à cette
date que les clubs mettront
leur calendrier à jour. Du
moins, quasiment tous les
clubs puisque certains devront
jouer leur match comptant
pour cette journée en semaine,
jouant déjà un match en retard
samedi prochain.
Cela concerne Martigues qui
recevra Le Pontet (Turcan 18h)
pour un match comptant pour
la 11e journée, ainsi que Consolat
qui se rend à Tarbes (18h)
afin de jouer son match remis
lors de la 10e journée. Le GS
consolat et le FCM joueront
donc leur autre match reporté,
en semaine, le mercredi 13 févrierà
LaMartine faceàHyères
pour les Marseillais (18h) et à
Saint-Etienne pour les Martégaux.
Si pour le moment l'horaire
est annoncé à 20h, celui-ci
pourrait changer. Comme il y a
deux saisons lors de l'accession
duFCMen championnat National,
Martigues devra jouer son
match en retard en semaine
dans le Forez...
Les dirigeants martégaux,
comme à l'époque, vont demander
à jouer cette rencontre
en début d'après-midi. Hasard
du calendrier, Marseillais et
Martégaux se retrouveront en
championnat (samedi 9 février,
Turcan 18h) pour clôturer
une semaine à trois matches.
A noter, que Consolat comptabilisera
une troisième rencontre
en retard, qui l'opposera à
Rodez (17e journée) mais pour
le moment la date n'a pas été
définie.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INFOS CHAMPIONNATS AMATEURS  - Page 6 Empty Re: INFOS CHAMPIONNATS AMATEURS

Message  bienvenou Mer 23 Jan - 10:58

INFOS CHAMPIONNATS AMATEURS  - Page 6 548080271D
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INFOS CHAMPIONNATS AMATEURS  - Page 6 Empty Re: INFOS CHAMPIONNATS AMATEURS

Message  bienvenou Jeu 7 Fév - 9:14

RELEVE DE DECISIONS
DIRECTION NATIONALE DU CONTRÔLE DE GESTION
COMMISSION FEDERALE DE CONTROLE DES CLUBS
Réunion du 29 janvier 2013
ATTENTION : Le document ci-dessous permet de prendre connaissance des
décisions de la Commission Fédérale de Contrôle des Clubs de la D.N.C.G..
Ces décisions sont données pour information et ne remplacent en rien la décision
motivée qui est notifiée aux clubs par courrier recommandé.
ASM BELFORTAINE FC (CFA), FC VILLEFRANCHE (CFA), STADE BORDELAIS
(CFA), SO ROMORANTIN (CFA) et US COLOMIERS (CFA)
DECISION : Encadrement de la masse salariale.

GRENOBLE FOOT 38 (CFA)
DECISION : Retrait de deux (2) points + encadrement de la masse salariale.

FC TRELISSAC (CFA)
DECISION : Retrait de quatre (4) points + encadrement de la masse salariale
US IVRY (CFA), VENDEE LES HERBIERS FOOT (CFA) et US SARRE-UNION (CFA)
DECISION : Rien à signaler.

GSI PONTIVY (CFA)
DECISION : Encadrement de la masse salariale + interdiction de recrutement de
joueurs fédéraux.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INFOS CHAMPIONNATS AMATEURS  - Page 6 Empty Re: INFOS CHAMPIONNATS AMATEURS

Message  bienvenou Sam 9 Fév - 13:10

L'agenda aveyronnais
Football. Division Honneur Régionale. Onet, Rodez III, Millau, seront en lice.

Onet se déplace ce soir à Toulouse pour affronter les Fontaines II./ Photo DDM, Cédric Méravilles
TOULOUSE-fontaines ii-onet

à Toulouse, samedi, à 18 heures, stade des Fontaines : Toulouse-Fontaines-Onet.

Vainqueurs de la première manche du derby, samedi, sur la pelouse du stade Georges-Vignes, face à Rodez III, on retiendra de ce match la victoire des Castonétois de Franco Vignola, 3 à 2, difficile mais tout de même logique. Quatre points qui permettent aux partenaires de Lagarde de conforter leur place de leader de la poule A. Trois points d'avance sur le deuxième, Colomiers II, une marge qui, éventuellement, leur permet de concéder un match nul. Un match nul qu'ils devront cependant éviter, ce samedi soir, contre l'équipe II de Toulouse-Fontaines. Une équipe toulousaine classée à la onzième place avec 16 points pour une seule victoire, trois nuls et six défaites.

Vous avez tout compris, ce samedi et le samedi suivant (Onet-TAC), à Georges-Vignes, ce sont deux matchs à ne pas perdre, nous dirons même à gagner impérativement pour consolider la première place. Car la suite s'annonce plus ardue avec les matchs face ou contre les ténors que sont Colomiers II, Castres et Croix-Daurade.

Mais, on s'en doute, toutes les données chiffrées sont entrées dans l'ordinateur du coach castonétois.

C'est sûr, la route est encore longue mais Onet a fort bien négocié les dix premiers matchs. Rien n'est acquis, c'est évident. Tout de même, la marche en avant est bien enclenchée pour Onet. Aussi, il ne faut pas gâcher le match de ce samedi soir, à Toulouse-Fontaines.

LA PRIMAUBE-LAVAUR:

REPORTÉ

TOULOUSE AC -MILLAU

à Toulouse, samedi, à 20 heures, stade Gironis : Toulouse AC-Millau.

La victoire de samedi dernier, sur le terrain de La Maladrerie, face à Croix-Daurade, a donné une bonne bouffée d'oxygène aux partenaires de David Merdy. L'entraîneur du SOM avait mis son équipe sur la bonne voie en marquant le premier but. Millau gagne une place, la neuvième, mais surtout porte son écart de quatre points avec Toulouse-Fontaines et huit avec Sévérac, les deux actuels relégables.

Ce succès demande bien naturellement confirmation. Une confirmation obligatoire car, ce samedi, les Millavois se rendent à Toulouse contre le TAC. Une équipe toulousaine battue, samedi dernier, à Lavaur et qui, de ce fait, a rétrogradé à la dixième place.

Des Toulousains qui ont deux points de retard, c'est dire toute l'importance de ce match pour les partenaires de Samuel Darchy. En effet, pour conserver leur avance, ils doivent ramener au minimum le match nul en Aveyron. Une défaite et ils céderaient leur neuvième place aux Toulousains. Bien sûr, la bonne opération serait une victoire qui leur permettrait d'aborder la suite du championnat avec plus de tranquillité.

castres-sévérac:

Reporté

croix-daurade-toulouse-rodez III

à Toulouse, dimanche, à 15 heures, stade municipal : Croix-Daurade-Rodez III.

Samedi dernier, au stade Georges-Vignes, l'équipe III ruthénoise s'est inclinée d'un petit but chez le leader Onet. L'équipe de Philippe Andriny (du fait des résultats des adversaires) reste tout de même à la huitième place avec 21 points. Elle possède une marge de manœuvre avec la zone de relégation, cinq points sur Toulouse-Fontaines et neuf sur Sévérac, les deux actuels relégables.

Ce dimanche, le RAF se déplace à Toulouse contre Croix-Daurade, une équipe toulousaine battue, samedi dernier, à Millau, 3 à 1, bien plus à l'aise du reste à domicile qu'à l'extérieur (5 victoires et 1 nul à domicile, 1 nul et 3 défaites à l'extérieur). La jeune vague ruthénoise (7 moins de 19 ans), encadrée par quatre vieux briscards, pratique du bon football, seul bémol, elle est parfois inconstante, surtout en fin de rencontre, où elle concède le but de la défaite. On ose espérer que le coach ruthénois va enfin trouver la bonne formule pour remédier à ce défauT

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INFOS CHAMPIONNATS AMATEURS  - Page 6 Empty Re: INFOS CHAMPIONNATS AMATEURS

Message  bienvenou Ven 15 Fév - 17:01

commission de discipline FFF

1 match ferme à compter du 18.02 :
Bourhis (Bayonne), Mramboini (Consolat), Lafage (Le Pontet), Thomas (Le Pontet), Gibert (Marignane)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INFOS CHAMPIONNATS AMATEURS  - Page 6 Empty Re: INFOS CHAMPIONNATS AMATEURS

Message  bienvenou Lun 18 Fév - 12:16

INFOS CHAMPIONNATS AMATEURS  - Page 6 963592124
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INFOS CHAMPIONNATS AMATEURS  - Page 6 Empty Re: INFOS CHAMPIONNATS AMATEURS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 22 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum