LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

l'Olympiakos du piree

2 participants

Aller en bas

 l'Olympiakos du piree Empty l'Olympiakos du piree

Message  aladin Ven 22 Juil - 6:49

Foot - Transferts - Yeste à l'Olympiakos

Faire un commentaireJ'aimeJ'aime pasPartager
Le milieu de terrain espagnol Francisco Yeste s'est engagé pour une saison avec l'Olympiakos Le Pirée. Les modalités de la transaction n'ont pas été précisées. La saison passé, Yeste, 31 ans, évoluait à Al-Wasl (Dubaï
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 l'Olympiakos du piree Empty Re: l'Olympiakos du piree

Message  bienvenou Mer 31 Aoû - 19:05

Abdoun à l'Olympiakos (off.)

Le milieu de terrain franco-algérien de Kavala Djamel Abdoun (25 ans) a rejoint l'Olympiakos Le Pirée, a annoncé mercredi le club champion de Grèce. L'international algérien (11 sélections), qui a évolué à Nantes de 2008 à 2010, a signé un contrat de 3 ans.

Un autre joueur a rejoint le club grec ce mercredi : il s'agit du milieu de terrain espagnol Pablo Orbaiz (32 ans), prêté un an par l'Athletic Bilbao, où il évoluait depuis 2000
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 l'Olympiakos du piree Empty Re: l'Olympiakos du piree

Message  bienvenou Mer 14 Sep - 6:54

Groupe F:
Olympiakos Le Pirée - Marseille (0-1): Merci Lucho ! L'Argentin a libéré les siens avec un but plus que bienvenu en seconde période. Dire que l'ancien joueur de Porto voulait partir cet été... Ce succès est bon pour la confiance en C1, car Marseille accueillera Dortmund lors de la prochaine journée, un adversaire d'un autre calibre qu'Olympiakos. Le club marseillais, quia dû faire face à une avalanche de blessures (Gignac, Valbuena, +Dédé+ Ayew) sera un peu plus handicapée par l'exclusion de Fanni.
Dortmund - Arsenal (1-1): Les Gunners se sont fait rejoindre au score sur le fil (but de Perisic, 88e). C'est Van Persie qui avait ouvert le score. Les Londoniens, avec ce nul, n'aident pas leur entraîneur, Arsène Wenger, dont la formation est déjà en retard dans son championnat.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 l'Olympiakos du piree Empty Re: l'Olympiakos du piree

Message  bienvenou Mer 19 Oct - 7:42

Les équipes probables de mercredi

Nkoulou et A. Ayew devraient être titulaires contre les Gunners.
Groupe F
Olympiakos Le Pirée - Borussia Dortmund (20h45) OLYMPIAKOS LE PIREE : Costanzo - Modesto, A. Papadopoulos, Mellberg, Cholevas - Ibagaza, Fetfatzidis, Orbaiz, Makoun - Djebbour, Mirallas BORUSSIA DORTMUND : Weidenfeller - Piszczek, Subotic, Hummels, Löwe - Kehl, S. Bender - Götze, Kagawa, Grosskreutz - Lewandowski

Marseille - Arsenal (20h45) MARSEILLE : Mandanda - Azpilicueta, Diawara, Nkoulou, Morel - Lucho, Kaboré (ou A. Diarra), Cheyrou - Valbuena, A. Ayew, Rémy ARSENAL : Szczesny - Koscielny, Djourou, Mertesacker, Santos - Song, Rosicky, Arteta, Arshavin - Gervinho, Van Persie
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 l'Olympiakos du piree Empty Re: l'Olympiakos du piree

Message  bienvenou Jeu 20 Oct - 11:25

 l'Olympiakos du piree 731813CopiedeP1230636
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 l'Olympiakos du piree Empty Re: l'Olympiakos du piree

Message  aladin Mer 23 Nov - 10:42

 l'Olympiakos du piree Modesto-vs-remy

Modesto : «Un second souffle»
Le 23/11/2011 à 09:00 | Mis à jour le 23/11/2011 à 09:21

Avant de retrouver Marseille, mercredi, l'ancien Monégasque François Modesto nous fait part de ses attentes. Il nous parle également de sa nouvelle vie en Grèce.


François Modesto et l'Olympiakos retrouvent l'OM de Rémy. (AFP)
Le déplacement à Marseille
«On vient ici avec l'intention de jouer ce match à fond. Même si dans notre groupe, il n'y a pas une grande équipe qui domine, pas même Arsenal, on sait que seul un résultat positif nous permettra d'espérer. A l'aller (0-1), ça faisait cinq mois qu'on n'avait pas joué, ça nous avait pénalisés et je pense qu'un 0-0 aurait été davantage mérité. Malgré tout, j'ai été impressionné par l'impact physique des Marseillais. Même s'ils sont en difficulté en Championnat, on sent que la Ligue des champions les transcende. Ils jouent différemment.»

L'Olympiakos et lui
«Il me reste six mois de contrat. Je serais content de terminer ma carrière ici»
«Je n'aime pas trop les comparaisons, mais pour moi, l'Olympiakos pourrait facilement jouer le haut de tableau en L1. Ici, il y a beaucoup d'exigence, beaucoup de pression, des stades pleins tous les week-ends. Chaque année, tu dois être champion, gagner des titres... Après six années à Monaco, je ne m'attendais vraiment pas à ça : être sacré champion à 33 ans, marquer un but contre Dortmund en C1... J'ai beaucoup de chance. Je préfère nettement être là plutôt qu'en France ou dans un club où je jouerais le maintien. J'ai donné un deuxième souffle à ma carrière. Mon avenir ? Il me reste six mois de contrat. Rien n'est écrit à l'avance, on verra bien, mais je serais content de terminer ma carrière ici. J'aimerais bien jouer encore deux-trois ans au plus haut niveau.»

Monaco
«Monaco, ce n'est plus mon problème. J'y ai passé six ans, dont deux comme capitaine, je me suis investi énormément... Je ne m'attendais simplement pas à les revoir autant en difficulté cette année. C'est toujours plus facile de parler de l'extérieur, mais il y a eu énormément d'erreurs de faites. Quand on voit l'instabilité qui y règne, les présidents, les entraîneurs et les joueurs qui se succèdent... Il faudrait des gens compétents capables de gérer le club, mais ce n'est pas quelque chose de donné à tout le monde. J'espère simplement qu'ils réussiront au moins à se maintenir en L2. Par rapport à tout ce qu'il a donné au foot français, ce serait dommage de voir ce club disparaître».
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 l'Olympiakos du piree Empty Re: l'Olympiakos du piree

Message  aladin Mer 23 Nov - 12:46

 l'Olympiakos du piree Copie270
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 l'Olympiakos du piree Empty Re: l'Olympiakos du piree

Message  aladin Mer 23 Nov - 12:46

 l'Olympiakos du piree P1240728
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 l'Olympiakos du piree Empty Re: l'Olympiakos du piree

Message  bienvenou Mer 7 Déc - 8:58

Groupe F:
La tâche était compliquée pour l'OM et semblait même insurmontable, quand il était mené 2-0 et qu'Olympiakos parallèlement se dirigeait vers une victoire contre Arsenal (3-1 au score final). Et tout a basculé sur la fin, avec deux buts d'Andre Ayew (85e) et Valbuena (87e) renversant des Allemands pourtant dominateurs dans l'ensemble ! L'OM, qui avait réduit le score par Rémy (45e+4), donne au passage un peu de baume au coeur du football français, sérieusement malmené et qui risque le déclassement à l'indice UEFA.
La victoire d'Olympiakos dans l'autre match contre Arsenal aura été vaine pour les Grecs dans l'optique de la C1. Ils devront se consoler avec la petite Europe. Dortmund, à la jeune équipe fougueuse, est éliminé.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 l'Olympiakos du piree Empty Re: l'Olympiakos du piree

Message  bienvenou Mer 7 Déc - 12:22

 l'Olympiakos du piree 681289CopiedeP1250173
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 l'Olympiakos du piree Empty Re: l'Olympiakos du piree

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum