US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Page 38 sur 39 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou le Dim 21 Déc - 10:28


US Colomiers Foot a ajouté 57 photos à l’album Championnat National J16 : US Colomiers - CA Bastia.
19 h · 

Match nul 1 à 1 de notre équipe fanion face au CA Bastia au stade Capitany. But de Walid Chenine.











Je n’aime plus ·  · =100006732524623&p[1]=1575787889322280&share_source_type=unknown]Partager

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou le Dim 21 Déc - 10:38

Composition de l'US Colomiers pour le match contre Bastia 
Rempl : Ait Ali (G), Bétéhé, Chedorge, Temmar, Bouscarrat




Je n’aime plus ·  · =100006732524623&p[1]=1073742410&share_source_type=unknown]Partager

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou le Lun 22 Déc - 16:45

[size=36]Colomiers à sa main[/size]

Article exclusif 
réservé aux abonnés
VOIR L’OFFRE DIGITAL


Votre crédit de bienvenue en cours : 06 articles

Publié le 22/12/2014 à 03:49Mis à jour le 22/12/2014 à 08:45

Football - Amateurs - Colomiers (31)

> L'ESSENTIEL
Trop d'écart de niveau, et des forces déséquilibrées pour espérer mieux pour le Rodéo. Avec seulement douze joueurs sur la feuille, il était évident que face à une équipe columérine invaincue en DHR et possédant des éléments de grande qualité, le temps qui passait n'arrangeait nullement les forces locales, qui déclinaient sur un terrain très gras.
Il a fallu soixante-dix minutes pour que, la fatigue aidant, les redoutables attaquants visiteurs donnent un écart logique mais cruel pour les Rodéistes qui ont fait ce qu'ils ont pu.
> LES HOMMES
Au Rodéo Rafilibéra n'a pas compté les allers et retours avec une belle technique individuelle. À ses côtés Viltard a tenu son rôle avec efficacité, et solidité.
Pour Colomiers, même si l'ensemble est constellé de belles individualités, comment ne pas souligner les énormes qualités du petit latéral Abou. Kandili au milieu a été impressionnant.
> ILS ONT DIT
Rachid Temmar (entraîneur du Rodéo B) : «Groupe incomplet, et manque de réalisme. Il manquait trop de joueurs, nous n'étions que douze. Il aurait fallu pouvoir faire la différence dès le début, parce que je savais que compte tenu de notre nombre, physiquement, on allait être court. Même en ne jouant qu'en première série on a pu s'étalonner, et je suis content des joueurs qui ont donné le maximum de leurs possibilités, et des moyens d'aujourd'hui.»
Patrice Maurel (entraîneur de Colomiers B) : «Je suis très satisfait pas uniquement du match, mais de toute la première partie de la saison, avec huit victoires et trois nuls, et de l'esprit des garçons qui posent le ballon, qui jouent et ne parlent pas.»


[size][size]

RODÉO B 0 – COLOMIERS B 4

MT 0-1 Arbitre : M Recoche, assisté de MM Moussa et Pérales
Pour Colomiers B : Degbo (32e), Misere (71e, 86e), Panzu Kabu (78e)
RODÉO B (1er div. dist.) : Hafedi ; Amerilo, Bellaziz, H. Kenaï (cap.), H Zailel, R. Mendy, Rafilibéra, Viltard, Ocal, Yobo, Helhal. Entraîneur : Rachid Temmar. Avertissements : Mendy (17e), Viltard (31e), Bellaziz (76e)
COLOMIERS B (DHR) : Youssefi ; J. Abou, Bossenec, Messi Yamsi, G. Gomes (cap.), Latrille, Coffi, Kandili, Degbo, Couleau, Misere, F. Tandoh, Mamata, Panzu Kabu. Entraîneur : Patrice MAUREL.
Averstissement : Tandoh (54e)
[/size][/size]

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou le Lun 22 Déc - 16:46

[size=36]Colomiers retrouve ses valeurs[/size]

Article exclusif 
réservé aux abonnés
VOIR L’OFFRE DIGITAL


Votre crédit de bienvenue en cours : 05 articles

Publié le 22/12/2014 à 03:49Mis à jour le 22/12/2014 à 08:34

Football - Amateurs - Colomiers (31) - National. 16e journée. Après son partage des points, vendredi soir, face à l'AC Bastia (1-1)


Capitaine Aurélien Mazel a bien apprécié la réaction du groupe face à Bastia./ Photo DDM, Xavier de Fenoyl


Si la victoire n'était pas au rendez-vous de cette dernière levée à Capitany, le sentiment qui prédominait dans le camp columérin était la satisfaction. D'être revenu après l'ouverture du score par les Bastiais, mais surtout d'avoir mis un terme au doute qui s'était installé après les deux dernières sorties de Colomiers. Inexistants devant Marseille Consolat à domicile puis débordés à Bourg Péronnas, ce rendez-vous contre Bastia a de quoi rassurer Dominique Veilex comme il le soulignait après le match. «Je pense e que l'on a fait un bon match avec un changement dans l'état d'esprit du groupe. Notre tenue de match était intéressante avec un nouveau système de jeu. Je voulais qu'il y ait plus de densité au milieu. On est punis alors que l'on avait la maîtrise en première mi-temps.»
Pas de naufrage cette fois après l'ouverture du score par les Corses : «J'avais demandé aux joueurs de ne pas baisser la tête comme on le fait d'habitude à la maison. On s'est exposé mais on égalise sur une bonne occasion. On peut gagner sans un arrêt extraordinaire de leur gardien. On mérite ce point.»
Le coach garonnais voit plus loin : «C'est le genre de match sur lequel on peut s'appuyer. C'était un bon match de national. Il nous manque encore l'efficacité offensive. On a été bons entre les deux surfaces, on doit être bons dans les deux surfaces. C'est là dessus que l'on doit travailler.»

Mazel : «on a retrouvé nos valeurs»

Aurélien Mazel a lui aussi apprécié le changement d'attitude d'un groupe qui peut encore mieux faire. «On a retrouvé des valeurs, avant de parler du match. Des valeurs qui sont essentielles pour nous. On était dans le flou depuis deux matchs surtout après Marseille Consolat, contre qui on avait fait un non-match total. On a été solidaires, on a joué en groupe c'est basique mais quand on ne les a pas on devient très moyens. Avec elles on redevient une équipe difficile à jouer avec une qualité dans le jeu. On avait à cœur avant tout pour le groupe de se retrouver sur ces valeurs. On reste sur une note positive pour partir un peu en vacances. On doit garder le même état d'esprit pour aborder 2 015.» Et il le faudra pour aller chercher un maintien qui semble tout à fait dans les cordes de l'US Colomiers.

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou le Lun 22 Déc - 19:24

National (video) - COLOMIERS tient bon à domicile contre BASTIA
Samedi 20 Décembre 2014

Pas de vainqueur entre les Columérins et le CAB, mais les autres résultats du championnat national soulagent les deux clubs, qui restent respectivement à quatre et cinq points du premier non-relégable (par W.H., vidéo d’Edgar Davids)




À domicile, on ne peut pas dire que l’US soit exemplaire. Dernièrement c’est Marseille Consolat qui est venu s’imposer sur la pelouse du président Jean-Jacques Mars. Cette fois, c’est Bastia qui est venu mettre des bâtons dans les roues de Colomiers. Tout avait pourtant bien commencé à Capitany. Les bleus étaient "pêchus", rapides et audacieux à l’image de Fouad Khazri qui s’est senti en forme et a décoché pas moins de 3 frappes (pas toujours cadrées, il faut l’avouer) à 20 mètres du but de Sébastien Lombard, qui a soulagé les corses pendant 25 minutes. Globalement, l’attaque Columérine était très en jambe et a donné beaucoup de satisfaction à Dominique Veilex. Mais si l’on doit reprocher une chose à Chenine et Ettien ce soir, c’est leur manque de lucidité dans le dernier geste. Le premier n’a pas tout osé, quant au second, il s’est laissé emporter par sa vitesse à quelques reprises. Et après un premier avertissement de Petshi qui oblige Rémi Goryl à une double parade, le portier reste impuissant sur la tête à bout portant de Mohamed Benyahia 

L’égalisation, une belle surprise pour Capitany 

Car depuis la demi-heure de jeu, Colomiers est sur courant alternatif. Le niveau général baisse, la bataille du milieu est perdue et la défense semble surchauffer. La possession est délaissée et on assiste à quelques contres rapides de la part des hommes en bleu. Décidément le jeu à domicile, ce n’est toujours pas ça et heureusement que le trio offensif a répondu présent. Grâce à eux, des coups de pied arrêtés intéressants ont été décrochés moins pour porter le danger que pour remonter le bloc. Et à la 63ème, Walid Chénine fait pousser des cris de soulagement aux cinq cents spectateurs présents en profitant d’une grosse erreur corse. Complètement oublié au second poteau, il hérite d’un ballon mal dégagé pour égaliser. Dès lors l’USC va procéder par à-coups, risquant de se refaire passer devant sans la claquette salvatrice de Goryl, après un corner Bastiais. Stratégie qui aurait pu payer si Chénine ne s’était pas fait faucher par derrière sur un contre. Si Sonnerat n’était pas le dernier défenseur, le fait qu’il ait blessé le numéro 11 avec un geste d’anti-jeu aussi grossier aurait pu lui coûter une expulsion. Monsieur Stinat ne lui a pourtant donné qu’un jaune à la grande colère du banc local. Sorti sur civière, le club craint une entorse au genou pour son joueur. Destabilisé, Colomiers ne se montre dangereux qu’à la 95ème minute. Sur un coup-franc de Khazri, Bouscarrat, auteur d’une bonne entrée en jeu, puis Sow, manquent d’offrir la victoire à leur équipe. Tout le monde s’arrache les cheveux, mais le ballon file de peu devant les crampons juste avant le coup de sifflet final. Colomiers a été beau, mais par intermittence. La bonne nouvelle vient du secteur offensif qui n’a pas démérité, pour maintenir Aurélien Mazel et ses coéquipiers hors de la zone rouge pour la trêve. 

Par W.H.



Résumé, buts et réactions by Edgard Davids






LA FEUILLE DE MATCH 
National, 16ème journée 
Vendredi 19 décembre 2014, 20h 
Colomiers, stade Capitany 
COLOMIERS / CA BASTIA 1-1 
Arbitres : Jérémy Stinat assisté de Piéric Simon et Jean-Philippe Di Francesco 
Avertissements : Léoni (37e) à Colomiers ; El Hamzaoui (54e), Sonnerat (81e) et Doumbia (90e+4) à Bastia 
Buts : Chenine (63e) pour Colomiers - Benyahia (39e) pour Bastia 

COLOMIERS : Goryl, Sow, Mazel (cap.), Ventrice, Leoni, Lacroix, Donné (), Khazri, Corominas, Chenine, Ettien Remplaçants : Temmar, Bouscarat, Betehe, Ait Ali  Entraîneur : Dominique Veilex
BASTIA : Lombard (cap.), Doumbia, El Hamzaoui, Rouamba, Sonnerat, Petshi, Grimaldi, Benyahia, Moretti, Tiberi, Ripart  Remplaçants : MBa, Traoré, Toudi, Ramos, Agostini  Entraîneur : Stéphane Rossi



Chenine a une nouvelle sorti Colomiers d'une mauvaise passe

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou le Lun 22 Déc - 19:25


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin le Jeu 25 Déc - 11:46

National - Un an et demi après... Flo. Ait-Ali de retour dans le groupe columérin
Vendredi 19 Décembre 2014


Après deux défaites consécutives dont une problématique sur sa pelouse face à un concurrent direct pour le maintien (Marseille Consôlat), l'US Colomiers va tenter ce soir de terminer l'année 2014 sur une bonne note et surtout une victoire face au CA Bastia. Les Corses ont du mal à digérer leur descente de Ligue 2 et affichent actuellement un bilan juste un peu meilleur que leur adversaire du soir puisqu'ils comptent un petit point de plus. Autant que ce dernier match de l'année 2014 revêt d'une certaine importance pour les deux formations. Les garçons du président Mars ne peuvent pas se permettre d'abandonner des points sur leur magnifique pelouse de Capitany deux fois consécutivement. Après leur défaite face à Marseille, ils ne sont pas arrivés à ramener des points de Bourg Péronnas et se doivent donc de stopper l'hémorragie avant de partir en vacances l'esprit tranquille. Pour cela le staff bleu et blanc a convoqué le groupe suivant : Goryl, Ait-Ali Flo., Ventrice, Mazel, Sow, Léoni, Betehe, Chedorge, Lacroix, Donne, Kharzi, Corominas, Temmar, Chenine, Ettien, Bouscarrat.

Flo Ait-Ali et Bouscarrat de retour...

A noter que Flo Ait-Ali apparaîtra pour la première fois dans le groupe de National de Colomiers. Une juste récompense pour celui qui aura été un des grands artisans de l'accession du club en 2012/2013 mais qui pour des raisons professionnelles et un entêtement de l'ancien staff n'avait jamais eu l'occasion de goûter à ce plaisir. Ce soir il bénéficie de la blessure de Boavi et du fait que Jérémie Moreau était cette semaine à Clairefontaine pour suivre la formation du CEGB. Il faut dire que l'ancien gardien professionnel a décidé de s'orienter vers une carrière d'entraîneur. Il a été intégré au staff du National depuis le départ de Claude Aubach mais intervient aussi auprès des gardiennes du Pôle Féminin de Blagnac durant la semaine. Tout cela permet donc à Flo de récolter le fruit de son travail et de son talent, c'est une très bonne nouvelle pour les supporters columérins que ce retour au haut niveau d'un des tous meilleurs gardiens régional. Une autre bonne nouvelle pour ces derniers le retour à la compétition de l'attaquant Sébastien Bouscarrat après une longue blessure. Une arme offensive supplémentaire pour coach Veleix ce qui ne sera pas de trop pour prendre des points face aux anciens pensionnaires de Ligue 2.





Dino Zoff

Catégories | Les News | Mercato | Dream Team | Tapis Rouge | Flash Back | Gants d'Or & Buteurs | Arbitres | FootpyTv
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin le Jeu 25 Déc - 11:47

National - Colomiers fête Noël et Danielle Sarote !
Jeudi 18 Décembre 2014


Cet après-midi avait lieu à à la salle Guy Barrere du complexe Capitany de Colomiers le goûter de l'école de foot de l'US Colomiers en présence des joueurs de l'équipe première ayant joué le jeu en restant plus longtemps que prévu. Ce soir c'était au tour des dirigeants, bénévoles et des personnes aidant le club à se développer de se réunir autour du sapin. Le président Jean-Jacques Mars s'est un peu fait attendre mais pour se faire pardonner il est arrivé les mains pleine de cadeaux. Chaque invité avait amené un cadeau posé sous le sapin et redistribué au hasard des convives. Tout ce monde a dégusté le cassoulet réalisé avec amour par Jean Pierre et la bûche glacée offerte par Danielle Sarote qui faisait son jubilé ce soir. Ambiance familiale et très conviviale pour une assemblée d'un cinquantaine d'invités ayant répondu à l'invitation.

La rédaction profite de cet article pour, dans un premier temps remercier le club de Colomiers pour sa sympathie et son accueil chaleureux et pour souhaiter une bonne retraite à Danielle.
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou le Dim 28 Déc - 12:36

[size=36]Football : à mi-parcours, le bilan est plutôt «positif»[/size]

Article exclusif 
réservé aux abonnés
VOIR L’OFFRE DIGITAL


Votre crédit de bienvenue en cours : 03 articles

Publié le 27/12/2014 à 09:37

Football - Amateurs - Colomiers (31)


Jean-Jacques Mars et Patrice Maurel sont heureux./DDM


Côté sportif, en cette fin d'année, seule l'équipe fanion qui opère en National est normalement à la peine. Toutes les autres équipes séniors ou jeunes sont dans les premières places de leur poule, quand elles ne sont pas premières. La volonté du comité directeur et de certains cadres est d'animer une vie de club, de créer par des moments de convivialité , de rencontres, des liens entre tous ceux qui sont impliqués dans la progression de l'US Colomiers. François Pechmalbec, Patrice Maurel, Florian Aït-Ali… parmi d'autres s'y emploient. Mercredi avant les fêtes , ce sont 95 bonnes volontés du club qui avaient été invitées à un cassoulet d'avant Noël, façon Jean-Pierre Delaux. Tout fait maison. Même si tous n'avaient pu être là c'était un beau succès, rassembleur, ponctué par la distribution des cadeaux (chaque convive ayant participé) du père Noël, Jean-Jacques Mars, assisté de Patrice Maurel. Cela vient après un concours de belote coinchée organisé précédemment par Patrice Maurel et Florian Aït-Ali. Les organisateurs ont été battus en finale par l'équipe Dominique Veilex- Max Barthié.

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin le Jeu 8 Jan - 22:02


Colomiers : Un défenseur de National arrive

Romain Poletti signe à Colomiers


Il avait signé à Boulogne en septembre dernier. Peu utilisé, Romain Poletti aura l'occasion de gagner du temps de jeu avec un autre club de National. Il s'est engagé avec Colomiers pour le reste de la saison. Agé de 26 ans, le joueur apportera son expérience de la division qu'il a cotoyé notamment sous les couleurs de Vannes, Ajaccio GFC et CA Bastia.
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou le Ven 9 Jan - 10:32

[size=36]Veilex : «Je crois en mon groupe»[/size]

Article exclusif 
réservé aux abonnés
VOIR L’OFFRE DIGITAL

Votre crédit de bienvenue en cours : [size=28]19 articles[/size]

Publié le 09/01/2015 à 03:52, Mis à jour le 09/01/2015 à 09:02

Football - Amateurs - Colomiers (31) - Football. National. 17e journée : Le Poirée-sur-Vie-Colomiers ce soir à 20 heures


Dominique Veilex mise sur un effectif en fin au complet./ Photo DDM, Didier Pouydebat

La première partie de saison s'est soldée par un match nul prometteur devant le CA Bastia à Capitany pour Colomiers. Il va falloir confirmer dès ce soir chez un concurrent direct pour le maintien le Poiré sur Vie.
Les Columérins sont juste au-dessus de la zone de relégation. Ils devront faire un résultat comme le souligne Dominique Veilex, leur entraîneur, pour engranger de la confiance et des points. Il croit en son groupe avec, cette fois, un effectif au complet pour ce nouveau départ.
Quels sont vos objectifs pour cette seconde partie de saison ?
C'est de prendre des points rapidement pour nous remettre à l'endroit. J'attends que, sur le plan du jeu on soit, plus efficaces que ce soit sur le plan offensif ou défensif. On n'arrive pas à avoir une continuité sur 90 minutes. Il reste dix-huit matchs, il nous faut onze victoires pour être sereins, soit quarante points. Plus vite on les aura, plus vite le club s'installera dans le confort. Quand on joue une équipe qui est derrière nous, même si elle a deux matchs de retard, l'important c'est qu'elle y reste. On doit s'appuyer sur notre bonne prestation collective devant Bastia, même si sur un plan comptable cela n'a pas été payant.
Avez-vous des regrets par rapport à la première partie ?
Le regret c'est de ne pas avoir pu avoir le recrutement que je voulais, mais cela, je le savais en arrivant au club. Et puis, j'ai démarré le championnat sans pouvoir aligner mon équipe type, avec cinq joueurs suspendus. La mise en route a été très compliquée pour l'homogénéité, avec ensuite beaucoup de cartons rouges, de blessés. On a perdu en continuité, en stabilité. On n'a jamais aligné deux fois la même attaque ou équipe.
On restait sur une saison compliquée, avec une descente, il aurait fallu installer le groupe dans plus de confiance, nos résultats ne l'ont pas permis. Il faudra le faire en 2015, en faisant une série. Je crois en mon groupe. On doit compenser avec du travail. On connaît nos forces et nos faiblesses, l'intelligence d'une équipe c'est de jouer sur ses forces, à nous de faire en sorte de nous mettre à l'abri au plus vite.



_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou le Ven 9 Jan - 10:33

[size=36]S'éloigner de la zone rouge[/size]

Article exclusif 
réservé aux abonnés
VOIR L’OFFRE DIGITAL

Votre crédit de bienvenue en cours : [size=28]18 articles[/size]

Publié le 09/01/2015 à 03:51, Mis à jour le 09/01/2015 à 08:56

Football - Amateurs - Colomiers (31) - Football


Un match d'opposition entre Colomiers et Blagnac. / Photo DDM

Ce vendredi, les Columérins se rendent au Poiré, actuel premier relégable. Les visiteurs possèdent une avance de 4 points sur leur hôte. A l'aise à l'extérieur, les protégés de Dominique Veilex partent pour grappiller un maximum de points. Mais les Vendéens ont bien commencé l'année. Alors que les Columérins, émoussés par une reprise intensive des entraînements se laissaient dominer, dans une par une équipe de Blagnac bien en place (2-0), leur futur adversaire se qualifiait en coupe de France. C'est donc à une formation en pleine confiance, face à son public, qu'ils vont avoir à faire.

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou le Ven 9 Jan - 10:35

[size=36]olomiers ne doit pas se rater ![/size]
 09/01/2015 à 08:36

Football - Colomiers (31) - National. 17eJ

à 20 heures : Le Poiré-sur-Vie VF – US Colomiers.
L'USC reprend la compétition par un déplacement délicat au Poiré, une formation qui est derrière elle en position de relégable. D'où l'importance de ne pas perdre pour garder une marge sur la zone de rouge. Comme le souligne à juste titre l'entraîneur columérin Dominique Veilex : «Quand on joue une équipe qui est derrière nous, même si elle a 2 matches de retard, l'important est qu'elle le reste. On doit s'appuyer sur notre bonne prestation collective devant Bastia bien que sur un plan comptable cela n'a pas été payant. On devra être plus efficaces dans les deux surfaces, plus rigoureux sur le plan défensif, et enfin opportunistes devant le but. Bref, faire ce qu'il faut pour s'installer dans un confort au niveau du classement. »
Cela passe par une belle performance en déplacement qui avait été la marque de fabrique des Garonnais lors de la phase aller.
Pour ce match délicat, les Columérins seront privés de Rémi Lacroix, victime d'un choc à l'entraînement, mais d'un effectif au complet par ailleurs.
L'équipe : Bovari –Ventrice,
Sow, Mazel (cap.), Léoni –
Betehe, Donné, F. Khazri,
Corominas – Chenine, Zalmate.Remplaçants : Goryl (gard.) ;
Ettien, Y. Temmar, Chedorge,
Bouscarrat.

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin le Ven 9 Jan - 17:25


Le Poiré-sur-Vie - Colomiers : Le direct et les groupes
Toujours en course en Coupe de France et alors qu'il compte deux matches de retard en championnat, Le Poiré-sur-Vie va-t-il s'offrir une deuxième partie de saison de qualité ? Toujours est-il qu'à l'heure actuelle, les Vendéens sont relégables en National.

Ils ne devront donc pas se manquer ce vendredi à domicile face à Colomiers, juste devant lui au classement. Ca promet ! l à partir de 20h00.

Le Poiré-sur-Vie : Non Communiqué

Colomiers : Bovari, Goryl - Ventrice, Sow, Mazel (cap.), Léoni, Betehe, Donné, F.Khazri, Corominas, Chenine, Zalmate, Ettien, Y.Temmar, Chedorge, Bouscarrat.
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin le Dim 11 Jan - 11:16


Colomiers : nul miraculeux

 10/01/2015 à 08:33


National - Colomiers (31) - Football. National. 17e journée, hier soir



Menés deux fois au score, les Garonnais rentrent de Vendée avec 1 point. Fruit de 2 «csc» dans le dernier quart d'heure !Les joueurs de Veilex connaissaient le pire scénario : dès le premier corner des locaux, le vent – défavorable aux Sudistes – repoussait le ballon vers le but. Bovary l'écartait de sa cage… cependant dans les pieds de Dikamona qui n'en demandait pas tant (1-0, 2e). Après la pause, cette fois avec l'appui du vent, l'USC tentait de jouer plus haut. Et le gardien du Poirée s'inclinait sur un coup franc de Khazri qui le surprenait avec éole et son renvoi était à son tour...
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin le Dim 11 Jan - 11:54

[size=33]National. Le Poiré et Luçon prennent un point[/size]

France 09 Janvier

écouter


  • Cedric Ruhault. | Fabrice Delene





Le Poiré s'est fait rejoindre en fin de match face à Colomiers dans ce duel de mal-classés. Luçon repart de Strasbourg avec un match nul heureux.

Le Poiré débute son match parfaitement en ouvrant le score dès la première minute grâce au but de Dikamona. Longtemps devant, les Genôts se font rejoindre une première fois à la 73e sur un csc. Vincente redonne l'avantage aux siens avant que Dikamona ne trompe également son gardien à la 88e. Score final : 2-2.

Luçon, si près si loin

Dominés par Strasbourg, Luçon a réussi à faire le dos rond pour surgir en deuxième mi-temps. Ils ont mêm eu l'occasion de prendre les trois points par Jawas Boukabous qui avait déjà répondu au but d'N'Doye. 
LE POIRÉ-SUR-VIE - COLOMIERS : 2-2 (1-0).
Arbitre : M. Dechepy.
1 084 spectateurs.
BUTS. Le Poiré : Dikamona (2’), Vicente (85’). Colomiers : Das Neves (72’csc), Lusinga (89’csc).
AVERTISSEMENTS. Le Poiré : Souquet (42’), Lusinga (71’), Dufau (78’). Colomiers : Ventrice (14’), Leoni (43’), Betehe (73’), Donne (90’)
LE POIRÉ-SUR-VIE : Pichot - Lusinga, Dikamona, Traoré - Souquet, Dufau, Das Neves (cap), Fachan, Salis - Sarr (Gbohou, 78’), Ayivi (Vicente, 78’). Entraîneur : Oswald Tanchot.
COLOMIERS : Bovary - Ventrice, Sow, Mazel (cap), Leoni - Betehe - Khazri (Temmar, 78’), Donne - Corominas - Chenine (Bouscarat, 60’), Zalmate. Entraîneur : Dominique Veilex.
STRASBOURG - LUÇON : 1-1 (0-0).
Arbitre : M. Mokhhtari.
7 921 spectateurs.
BUTS. Strasbourg : Ma. N’Doye (67’). Luçon : Boukabous (73’).
AVERTISSEMENTS. Strasbourg : N’Diaye (39’). Luçon : Chemin (46’), Jean-Baptiste (49’), Martin (89’).
STRASBOURG : Gauclin - Donzelot, Seka (cap), Salmier, Ndour - Grimm (Belahmeur, 74’), Ma. N’Doye, Aguemon (Amofa, 72’), Liénard - N’Diaye, Bahoken (Marques, 57’). Entraîneur : Jacky Duguépérou.
LUÇON : Martin - Deher, Chemin (cap), Adenon, Jean-Baptiste - Germann, Delanoë (Boukabous, 60’) (Mo. N’Doye, 88’) - Ruault, Kifoueti, Heyman - M’Bida (Charrier, 60’). Entraîneur : Frédéric Reculeau.
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin le Dim 18 Jan - 10:08

avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin le Dim 18 Jan - 17:47

[size=36]L'USC cartonne[/size]

Article exclusif 
réservé aux abonnés
VOIR L’OFFRE DIGITAL


Votre crédit de bienvenue en cours : 18 articles

Publié le 17/01/2015 à 03:49Mis à jour le 17/01/2015 à 06:49

Football - Amateurs - Colomiers (31) - National. 17eJ

Nouvelle année, résolutions tenues pour l'USC qui ne voulait plus gâcher sur sa pelouse. Les Columérins annoncent la couleur en ouvrant le score rapidement sur un coup franc lointain de Khazri (1-0, 5e). Ce premier pétard se transforme en feu d'artifice avec des locaux maîtres du jeu : Khazri lance Zalmate (2-0, 10e) qui, dans la foulée, s'amuse (3-0, 26e). Juste avant les arrêts de la première période, Ettien est aussi opportuniste à la réception d'un coup franc de Khazri, encore (4-0, 45e). La seconde mi-temps verra les Garonnais baisser de pied encaissant un doublé de Crehin (4-1, 70e ; 4-2, 84e). Pas grave.



[size]

COLOMIERS 4 AVRANCHES 2

MT : 4-0. à Capitany, environ 300 spectateurs.
Arbitrage de M. François Letexier.
Pour Colomiers : F. Khazri (5), Zalmate (10, 26), Ettien (45).
Pour Avranches : Crehin (70, 84).
US COLOMIERS : Bovari – Ventrice, Mazel (cap.), Betehe, Poletti – Lacroix (Chenine, 57), Khazri (Sow, 70), Donné, Corominas – Ettien (Coffi, 81), Zalmate./ Ent. : Dominique Veilex.
AVRANCHES MSM : Beuve (Boisivon, 38) – Schur, Hérauville (cap.), Cabon, Fofana – Pivaty, Barreto (Derrien, 57), Boateng, Diongue (M'Bengila, 76) – Théault, Crehin./Ent. : Richard Déziré.
Avertissement : Fofana (56).[/size]
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin le Dim 18 Jan - 18:04

[size=36]Colomiers impressionne[/size]

Article exclusif 
réservé aux abonnés
VOIR L’OFFRE DIGITAL


Votre crédit de bienvenue en cours : 17 articles

Publié le 17/01/2015 à 03:47Mis à jour le 17/01/2015 à 07:15

Football - Amateurs - Colomiers (31) - Football. National. Beau vainqueur d'Avranches (4-2)


Foued Khazri a fait un match énorme./ Photo DDM, Michel Viala.


4-0 au repos à Capitany, il fallait remonter au mois de novembre 2013 pour retrouver trace d'une telle performance de Colomiers à domicile. Devant Avranches, les Columérins se sont montrés d'un réalisme froid qui leur a permis de plier le match en moins d'une demi-heure. Un but de Khazri un doublé de Zalmate et une autre réalisation d'Ettien ont mis les Garonnais hors de portée de visiteurs totalement débordés. Difficile de rester concentrés avec une telle avance au repos. Les Avranchinais en ont profité pour revenir ce qui n'enlève rien à la performance des Columérins.
[size]
Kadour Zalmate appréciait : «C'est le match parfait mis à part les deux buts que l'on prend. On voulait se rattraper de notre année 2014 qui n'a pas été très bonne. Personnellement, j'ai été souvent blessé mais là j'ai retrouvé mon meilleur niveau, je suis content, j'ai été efficace mais le plus important c'est la prestation du groupe. La chance cela se provoque. Au Poiré sur Vie on revient deux fois grâce à notre état d'esprit., tout le monde a envie. Si on inverse la tendance à domicile on se maintiendra facilement. Il ne faut pas pour autant prendre la grosse tête mais se remettre en question.»
Foued Khazri a fait un gros match aussi et a ouvert la marque sur un coup franc lointain. «On a très bien entamé ce match en ouvrant rapidement le score au bout de cinq minutes. C'est toujours agréable d'arriver au repos avec quatre buts d'avance. En deuxième mi-temps on s'est un peu relâchés inconsciemment, cela arrive même au plus haut niveau. Au final, on a pris trois points qui nous permettent de souffler un peu contre une belle équipe d'Avranches. On avait jusqu'ici du mal sur notre terrain de mettre quatre buts cela fait du bien au moral. On doit continuer sur notre lancée.»
[/size]
Jorge Aibar

avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin le Ven 30 Jan - 10:10

Ventrice : «On cherche un maintien tranquille»

Article exclusif
réservé aux abonnés
Voir l’offre Digital
Votre crédit de bienvenue en cours : 17 articles

Publié le 30/01/2015 à 03:53, Mis à jour le 30/01/2015 à 08:28

National - Colomiers (31) - Football. National. 19e journée : Red Star-Colomiers ce soir à 20 heures


Brice Ventrice croit au maintien./ Photo DDM, Michel Viala




L'US Colomiers est sur une série de trois matchs sans défaite et reste sur une victoire probante devant Avranches. Une bonne chose pour le défenseur Brice Ventrice et ses coéquipiers qui démarrent 2015 de la meilleure des façons. Les Columérins se retrouvent à une honnête plus qu'honnête treizième place, avant d'aller défier le Red Star ce soir, avec en ligne de mire un maintien très envisageable. Mais pas question de tirer des plans sur la comète, le chemin est encore long.
Brice, à quoi attribuez-vous votre bonne période actuelle ?
On a changé de système depuis le match contre Bastia et les résultats suivent en ce début d'année. On est sur une bonne série de trois matchs sans défaite, il faut continuer. On va au Red Star, il serait bon de ramener au moins un point. C'est une équipe qui a de gros moyens qui joue le haut de tableau. Et de plus on évoluera sur un terrain synthétique. Ce sont des matchs que l'on a envie de jouer.
La victoire contre Avranches constitue-t-elle un match référence ?
Elle fait du bien au moral et c'est bien pour nos supporters qui n'étaient pas gâtés depuis le début de l'année. Cela nous tenait aussi à cœur pour nos supporters. Mais on ne peut pas parler de match référence dans son intégralité. Il y a la victoire et une excellente première mi-temps mais on est retombés dans nos travers en seconde mi-temps.
Comment l'expliquer ?
C'est un problème mental, c'est difficile à cerner, on n'a pas l'explication. Ce n'est pas faute de travailler ce point, tout le monde en est conscient mais même si on se dit il faut rester concentrés, il y a toujours une petite erreur individuelle qui nous met dedans. On a progressé dans notre capacité de réaction, on ne s'effondre plus quand on prend un but. Il reste à garder notre concentration toute une rencontre.
Vous étiez dans une situation similaire la saison dernière, le maintien est-il possible cette fois ?
On ne devra pas faire les mêmes erreurs que la saison dernière où à partir du mois de janvier au lieu de se contenter de matchs nuls, on a essayé d'aller chercher la victoire. On a souvent pris des contres et on perdait les matchs. Il vaut mieux grappiller des points qui risquent de manquer au bout du compte comme ce fut les cas l'année dernière. Il ne faut pas perdre les matchs que l'on ne peut pas gagner. On va tout faire pour accrocher un maintien tranquille
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin le Ven 13 Fév - 11:38

avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin le Sam 14 Fév - 8:13

avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin le Ven 20 Fév - 10:32

avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou le Sam 21 Fév - 14:58


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin le Mar 10 Mar - 17:47


Colomiers : Changement d'entraîneur annoncé (off)
Seizième du championnat, Colomiers a décidé de se séparer de son coach Dominique Veilex.


avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 39 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum