LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

ANTOINE GRIEZMANN

4 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN - Page 3 Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  aladin Mar 4 Mar - 15:31

Griezmann : «Un autre
joueur»    http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Griezmann-un-autre-joueur/446255


73partages Tweeter Partager Partager

73partages Tweeter Partager Partager

30
a+a-imprimerRSS





Cette (mauvaise) expérience lui a servi. Suspendu de toutes sélections nationale du 12 novembre 2012 au 21 décembre 2013 pour avoir pris part avec quatre autres joueurs (M’Vila, Mavinga, Ben Yedder et M’Baye Niang) à une virée nocturne trois jours avant un match qualificatif à l’Euro 2013 Espoirs en Norvège (3-5), Antoine Griezmann a avoué, lundi, que cet épisode avait peut-être été un mal pour un bien. «Sûrement, j’ai beaucoup appris, a-t-il notamment souligné. Je suis devenu une autre personne, un autre joueur. Aujourd’hui, c’est du passé.»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN - Page 3 Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  aladin Mer 5 Mar - 16:47

ANTOINE GRIEZMANN - Page 3 13_bmp27
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN - Page 3 Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  aladin Jeu 6 Mar - 9:10


  • Le programme complet
  • Calendrier Groupe E
  • Qualif. CM 2014


Griezmann très heureux
6/03 07h50 - Football, EdF
Antoine Griezmann, qui a honoré sa première sélection avec les A, mercredi soir lors de la victoire contre les Pays-Bas (2-0), était logiquement satisfait au sortir du match : «Je suis très, très content de la victoire et des minutes que j'ai eues. C'était beaucoup d'émotion et de fierté. Ça donne envie de continuer en club, pour avoir la possibilité de revenir. J'en ai envie. C'était impressionnant. Les dix, quinze premières minutes, j'ai eu du mal. Après, j'ai été mieux. Gagner, ça fait du bien au moral. Pour une première sélection c'était pas mal, même si je voulais faire plus.»
France - Pays-Bas en images :
ANTOINE GRIEZMANN - Page 3 Diapo_full_article_diapo 
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN - Page 3 Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  aladin Jeu 6 Mar - 9:46

Griezmann : «Je peux faire mieux»
Antoine Griezmann a fêté sa première titularisation en même temps que sa première sélection sous le maillot bleu face aux Pays-Bas, mercredi soir (2-0). «Ça a été beaucoup d'émotions», a-t-il souligné après le match.

16partages Tweeter Partager Partager

16partages Tweeter Partager Partager

23
a+ a- imprimer RSS


Antoine Griezmann avait un sentiment mitigé sur sa prestation après la rencontre. (L'Equipe)

ANTOINE GRIEZMANN - Page 3 A41c3

«Antoine Griezmann, quel est votre sentiment après cette première sélection ?
Je suis très content et très fier. En rentrant sur le terrain, puis pendant les hymnes, ça a été beaucoup d’émotions. J’ai essayé de prendre le maximum de plaisir. Avant le match, le coach m’avait dit de jouer libéré, de ne pas me prendre la tête. Il m’a donné beaucoup de confiance en me mettant dans le onze, j’ai essayé de la lui rendre.

«Si j'ai la chance de revenir, je donnerai encore plus»
Comment jugez-vous votre prestation ?
Je connais mon potentiel, je peux faire beaucoup mieux. Une première sélection, ce n’est pas un match comme un autre. J’ai eu 10-15 minutes où j’ai eu un peu de mal à rentrer dans la partie, mais après, ça a été de mieux en mieux. Si j’ai la chance de revenir, je donnerai encore plus.

«Le poste que je préfère ? Tant que je suis dans le onze, je n'ai pas de préférence» On a été surpris de vous voir évoluer beaucoup sur l’aile droite…
Le coach aime bien quand les joueurs de devant bougent beaucoup. C’est ce qu’on a essayé de faire. Le poste que je préfère ? Tant que je suis dans le onze, je n’ai pas de préférence.

Désormais, la Coupe du monde est-elle devenue quelque chose de concret pour vous ?
Je ne sais pas. J’espère que ça ne s’arrêtera pas là, mais c’est faisant de bonnes choses avec mon club que je pourrai espérer.»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN - Page 3 Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  aladin Jeu 6 Mar - 9:59

Deschamps: "Griezmann a fait voir un peu de son répertoire"

Interrogé en conférence d'après-match sur la prestation d'Antoine Griezmann qui a fêté face aux Pays-Bas sa première sélection avec à la clé plus d'une heure de jeu, Didier Deschamps a répondu: "Ce n’est jamais évident, une première sélection. Dans un monde idéal, j’aurais préféré qu’il ne débute pas et qu’il puisse rentrer car le côté émotionnel est là. Il a eu un peu de retenue, mais il a fait des choses intéressantes, il a participé énormément à l’animation offensive en changeant pas mal de position avec Mathieu (Valbuena) et même Karim (Benzema). Il a gagné en confiance, il a fait voir un peu de son répertoire mais il est capable avec plus d’assurance de faire mieux." Cela sera-t-il suffisant pour faire partie des 23 pour la Coupe du monde ? Réponse le 13 mai au plus tôt...
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN - Page 3 Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  bienvenou Ven 21 Mar - 14:18

Équipe de France de Football

Bon anniversaire à l'attaquant de la Real Sociedad de Fútbol (Página Oficial) et de l'Équipe de France Antoine Griezmann qui fête aujourd'hui ses 23 ans !
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN - Page 3 Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  bienvenou Ven 21 Mar - 14:19

ANTOINE GRIEZMANN - Page 3 10011584_726200807420653_1160630355_o
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN - Page 3 Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  internet34 Mer 26 Mar - 8:27

Griezmann dément pour Paris

123partages Tweeter Partager Partager

123partages Tweeter Partager Partager

163
a+ a- imprimer RSS


En réponse aux rumeurs provenant du site espagnol Punto Pelota ce mardi, qui annonçait qu'il avait trouvé un accord avec le PSG pour la saison prochaine, Antoine Griezmann a publié un démenti sur son compte Twitter. L'attaquant de la Real Sociedad a expliqué qu’il n’y avait pas eu de «discussions ou d'accord avec un club».

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN - Page 3 Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  aladin Dim 13 Avr - 10:50

Le 12/04/2014 à 18:59:00
Foot Espagne 33e j.
Griezmann marque à nouveau


22partages Tweeter Partager Partager

22partages Tweeter Partager Partager

8
a+ a- imprimer RSS



Muet depuis le mois de février et sa superbe prestation contre le Barça (3-1), Antoine Griezmann a refait parler de lui ce samedi. Sur la pelouse du Celta Vigo, l'attaquant tricolore a redonné l'avantage à la Real Sociedad d'une belle volée qui a heurté la barre avant de rentrer. Il aurait ensuite pu inscrire son 17e but de la saison mais il a perdu son duel avec Rodriguez. Réduit à dix au retour des vestiaires après l'expulsion d'Aurtenetxe, le Celta n'a pas baissé les bras et a arraché le nul grâce à Santi Mina, entré vingt minutes plus tôt (2-2, score final). Vigo prend provisoirement la 12e place du classement alors que la Real pointe à deux unités du FC Séville avant le derby contre le Betis dimanche.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN - Page 3 Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  bienvenou Mer 14 Mai - 9:06

France-Griezmann: "Merci à mes proches !"


ANTOINE GRIEZMANN - Page 3 Scan_733672





Antoine Griezmann s'est exprimé mardi à propos de sa sélection pour le Mondial, sur Twitter. Le joueur de la Real Sociedad n'a été appelé qu'une seule fois en bleu. Il était titulaire lors du match amical remporté par l'équipe de France face aux Pays-Bas (2-0).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN - Page 3 Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  bienvenou Mer 14 Mai - 9:07

Antoine Griezmann         @AntoGriezmann Suivre
Tellement heureux d'être dans les 23 !! Merci a tous pour vos messages, et merci a mes proches de m'avoir aidé ! #Bresil2014
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN - Page 3 Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  aladin Mer 28 Mai - 9:44

Antoine Griezmann (attaquant de l'équipe de France) : « C'était un bon match, on a encore montré une bonne image, on s'est senti bien, en confiance. Il faut continuer à travailler comme ça et ne surtout pas s'enflammer. Personnellement, c'est un régal de jouer dans cette équipe, d'évoluer aux côtés de joueurs de haut niveau. Peu importe si je ne suis pas titulaire à chaque fois, être dans les 23 ce n'est que du bonheur. »
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN - Page 3 Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  aladin Mer 28 Mai - 10:11

Griezmann : «Si je dois être un super sub...»
A son avantage mardi soir face à la Norvège, Antoine Griezmann semble promis au banc pendant la Coupe du monde. Une situation dont il s'accommode.

67partages Tweeter Partager Partager

67partages Tweeter Partager Partager

56
a+ a- imprimer RSS


Antoine Griezmann a disputé 65 minutes avant de céder sa place à Loïc Rémy. (L'Equipe)

ANTOINE GRIEZMANN - Page 3 Ea0d4


Le 5 mars dernier, Antoine Griezmann s’était montré mitigé au moment de revenir sur sa première sélection face aux Pays-Bas (2-0). Convaincu qu’il pouvait apporter encore davantage à l’équipe de France, l’attaquant de la Real Sociedad a donné du crédit à ses propos en signant une prestation bien plus aboutie face à la Norvège (4-0), mardi soir. Certes, le natif de Mâcon n’a pas marqué malgré deux grosses opportunités en début de match (2e, 10e). «Mais je suis content de mon match, a-t-il insisté. Ce n’est pas rentré, mais ça viendra. Je ne me pose pas la question.»



«Je suis plus tranquille, plus en confiance» Satisfait de sa prestation donc, Griezmann l’attribue au temps passé avec ses partenaires. Alors que le dernier rassemblement n’avait duré que trois jours, il a cette fois bénéficié d’une semaine d’entraînement pour prendre ses repères. «Je suis plus tranquille, plus en confiance, a-t-il confié. Je sais comment ils jouent, je me suis habitué. Que ce soit avec Mathieu (Valbuena), Olivier (Giroud), Pogba ou Matuidi, c’est facile de jouer avec des joueurs de ce niveau. C’est un régal.»

Face à Tettey et ses équipiers, Griezmann a profité des problèmes de dos de Franck Ribéry pour enchaîner une deuxième sélection. A court terme, il semble condamné à devoir prendre place sur le banc, le trio Valbuena-Benzema-Ribéry étant pour l’instant indéboulonnable. Comment vit-il cette situation ? «Je voulais être dans les 23, j’y suis, a-t-il rappelé. Le reste, ce n’est que du bonus. Quelles que soient les minutes qu’on me donnera, je les prendrai et je me donnerai à fond pour montrer ce que je sais faire. Si je dois être un "super sub", alors je serai un "super sub".»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN - Page 3 Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  aladin Jeu 29 Mai - 8:46

France-Griezmann: "J'aurais pu mettre un but hier"


ANTOINE GRIEZMANN - Page 3 Scan_741614





Antoine Griezmann s'est exprimé ce mercredi, en conférence de presse, concernant la large victoire des Bleus la veille contre la Norvège (4-0). L'attaquant de la Real Sociedad a confié ses impressions à l'issue de ce qui n'était jamais pour lui que sa deuxième sélection. "Ce que j'aurais pu mieux fairehier (mardi) ? J'aurais pu mettre un but, a déclaré le natif de Macon. C'est facile de jouer avec des joueurs de ce niveau. Ils m'ont donné confiance". Concernant sa complicité avec Giroud et Valbuena, il ajoute: "On aime bien se chercher avec Valbuena, mais aussi avec Giroud. il m'a beaucoup dit de rester près de lui. Il m'a également demandé d'être un soutien et de faire des appels un peu partout
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN - Page 3 Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  aladin Dim 1 Juin - 7:32

France/Monde - Football - mondial 2014 (match de préparation)
Maintenir la bonne dynamique
01/06/2014 05:38
ANTOINE GRIEZMANN - Page 3 Comment_icon_off réagir(0) ANTOINE GRIEZMANN - Page 3 Mail_icon_off[url=javascript:window.print();]ANTOINE GRIEZMANN - Page 3 Print_icon_off[/url]



ANTOINE GRIEZMANN - Page 3 Maintenir-la-bonne-dynamique_image_article_largeANTOINE GRIEZMANN - Page 3 Zoom_in

En l'absence de Franck Ribéry, c'est Antoine Griezmann qui occupera le flanc gauche de l'attaque française. - (AFP)

ANTOINE GRIEZMANN - Page 3 Doc_iconBacary Sagna roule sa bosse chez les Bleus
ANTOINE GRIEZMANN - Page 3 Doc_iconL'Europe en forme
Après son probant succès face à la Norvège, l’équipe de France affronte ce soir le Paraguay, avec la volonté de faire aussi bien. Et ce, même sans Ribéry.
ANTOINE GRIEZMANN - Page 3 Empty
L'impatience commence à se faire sentir dans les rangs français. A une semaine de leur départ pour le Brésil, les Bleus doivent néanmoins continuer à répéter sérieusement leurs gammes avant de penser au début de la compétition tant attendue. Mardi soir, contre la Norvège, les Français ont été très sérieux. Impliqués, motivés et visiblement heureux d'évoluer ensemble sur le terrain, ils ont déroulé face à la Norvège (4-0). Une prestation collective de bonne facture, des leaders aux performances satisfaisantes : tout semble au beau fixe. L'équipe de France devra confirmer ce soir face au Paraguay. Une nation sud-américaine, donc une philosophie de jeu différente. L'adversaire idéal pour les Bleus, qui affronteront le Honduras et l'Équateur en phase de groupe.
 France - Paraguay, à 21 h sur TF1.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN - Page 3 Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  aladin Dim 1 Juin - 8:21

France-Deschamps: "Griezmann a fait un match très intéressant"


ANTOINE GRIEZMANN - Page 3 Scan_743494





Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France, était présent en conférence de presse ce samedi à la veille du second match amical des Bleus face au Paraguay, dimanche soir à Nice. Interrogé sur le cas Franck Ribéry et sur la possibilité de remplacer le joueur du Bayern Munich par Antoine Griezmann, le sélectionneur des Bleus a préféré botter en touche: "Antoine a fait un dernier match très intéressant. Il était beaucoup plus libéré que face aux Pays-Bas. Mais il y a d'autres options aussi". Et l'intéressé d'ajouter: "Je laisse beaucoup de liberté aux trois joueurs offensifs. Le travail de replacement est important, mais je ne veux pas qu'ils restent dans une zone figée, c'est trop facile pour l'adversaire".
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN - Page 3 Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  aladin Lun 2 Juin - 7:37

Antoine Griezmann (attaquant de l'équipe de France et auteur du but), au micro de TF1 : "L'important c'est le résultat, il faut continuer à travailler. Sur la première mi-temps, on a bien joué. Ribéry, il sera là pour la Coupe du monde. S'il faut jouer, je suis à disposition pour jouer à ce poste".
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN - Page 3 Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  aladin Lun 2 Juin - 9:42

Le premier but de Griezmann, la belle activité de Valbuena

Publié le 02/06/2014 à 08:47

Le jeu et les joueurs
ANTOINE GRIEZMANN - Page 3 201406021221-full
.

ANTOINE GRIEZMANN - Page 3 Zoom
ANTOINE GRIEZMANN - Page 3 201406021221-full
ANTOINE GRIEZMANN - Page 3 Empty
VALBUENA (13).- Intenable et sur tous les bons coups des Bleus, il a souvent servi Giroud et Rémy sur un plateau, mais malheureusement sans résultat. Remplacé par SISSOKO (73).
.
RéMY (11).- En jambes et très inspiré, son entente avec Giroud a séduit même si elle s'est avérée improductive. Remplacé par GRIEZMANN (64) qui a eu le mérite de bien entrer dans le match et d'inscrire un magnifique premier but chez les Bleus.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN - Page 3 Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  aladin Mar 3 Juin - 7:27

Griezmann, le déclic à point nommé ?
03/06/2014 05:32
ANTOINE GRIEZMANN - Page 3 Comment_icon_off réagir(0) ANTOINE GRIEZMANN - Page 3 Mail_icon_off[url=javascript:window.print();]ANTOINE GRIEZMANN - Page 3 Print_icon_off[/url]



ANTOINE GRIEZMANN - Page 3 Griezmann-le-declic-a-point-nomme_image_article_largeANTOINE GRIEZMANN - Page 3 Zoom_in

Buteur face au Paraguay, Antoine Griezmann a inscrit son premier but avec l'équipe de France A. - (AFP)
ANTOINE GRIEZMANN - Page 3 Empty

ANTOINE GRIEZMANN - Page 3 Doc_iconRibéry verra-t-il Ribeirao ?
Promis à la lourde tâche de remplacer Franck Ribéry si ce dernier devait déclarer forfait pour le Mondial (lire ci-dessus), Antoine Griezmann s'est libéré d'un autre poids en inscrivant son premier but en bleu contre le Paraguay (1-1) pour sa troisième sélection dimanche.
« Il avait fait de très bonnes choses contre la Norvège, là, il marque un but. Potentiellement, il a tout ce qu'il faut. A lui de prendre des initiatives, il a été très mobile. Il est sur la bonne voie », s'est félicité DD à l'issue de la rencontre.
Pour ses deux premières capes, vécues dans la peau d'un titulaire contre les Pays-Bas (2-0) en mars et contre la Norvège mardi dernier, Griezmann avait livré des performances tout à fait honorables et pleines d'envie. Ne manquait plus qu'un but.
" Je n'ai aucune pression "
Contre les Guaranis, sa frappe enveloppée, d'une précision remarquable, passée par-dessus deux têtes adverses avant de finir dans le soupirail, a débloqué la situation à huit minutes du terme, alors qu'on s'acheminait vers un nul vierge, duquel n'aurait été retenu que le manque de réalisme d'une paire Rémy - Giroud pourtant entreprenante. Elle pourrait aussi avoir valeur de déclic pour l'attaquant de 24 ans qui commençait à piaffer d'impatience devant son manque persistant de réussite en l'exercice (1 seul but, en Liga avec la Real Sociedad, depuis le 22 février).
Si contre les Néerlandais (en mars, 2-0), il n'avait quasiment eu aucune occasion franche, ses deux têtes contre les Norvégiens, l'une sauvée par le gardien, l'autre frôlant le poteau, avaient de quoi le frustrer. Et ce d'autant plus qu'à sa sortie au bout d'une heure de jeu, Loïc Rémy, son remplaçant du soir et concurrent pour les semaines à venir, marquait lui dès sa première opportunité.
Et c'est cette fois lui l'entrant, à la place de Rémy, qui a marqué, se voyant enfin récompensé d'une demi-heure de bonnes intentions qui ont attesté de sa capacité à ne pas se démoraliser face aux premiers échecs venus. Une vertu qui contraste avec le moral manifestement touché de Ribéry et qui conduit à cette question : Griezmann a-t-il les épaules pour remplacer le leader technique des Bleus ?
« S'il faut jouer, je serai à disposition du coach, mais je n'ai aucune pression », a-t-il assuré après avoir tout de même reconnu, comme un soulagement, être « content du but ». En attendant le dernier test contre la Jamaïque, nul doute que Griezmann a marqué des points, même si selon lui, Ribéry, « c'est sûr, sera là pour la Coupe du monde ». Un optimisme qu'aimerait bien partager Deschamps…
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN - Page 3 Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  aladin Mer 4 Juin - 11:12

ANTOINE GRIEZMANN - Page 3 13_bmp14 Lors des deux premiers matches amicaux, Loïc Rémy, Antoine Griezmann et Olivier Giroud ont parfaitement assuré,
en l’absence de Karim Benzema et de Franck Ribéry

"Potentiellement, il a ce
qu'il faut. À lui de prendre
des initiatives."
DESCHAMPS SUR GRIEZMANN

Qui jouera dimanche 15 contre le
Honduras à la place de Franck Ribéry ?
A priori, Antoine Griezmann. C’est lui
qui avait été choisi début mars face
aux Pays-Bas, en l’absence - déjà - du
Munichois. Timide pour ses débuts, il
s’est montré bien plus convaincant la
semaine dernière contre la Norvège.
Remplaçant face au Paraguay, ilamarqué.
Un but et des points, forcément.
"Potentiellement, il a tout ce qu’il
faut. À lui de prendre des initiatives, il
a été très mobile. Il est sur la bonne
voie", a dit Didier Deschamps. Avantages
pour lui : il est gaucher dans une
équipe où ils sont rares (Evra, Matuidi,
voire Giroud).
"Le coach m’a juste demandé de
m’éclater. Je suis le premier à espérer le
retour de Franck car on a besoin de lui.
C’est vraiment important pour tout le
monde" dit encore l’attaquant de la
Real Sociedad, champion d’Europe
des 19 ans, avec les Bleuets en 2010.
Aujourd’hui, il est le choix le plus évident,
car il a commencé deuxmatches
sur trois en l’absencedeRibéry etmarqué
lors du troisième
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN - Page 3 Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  bienvenou Mer 4 Juin - 19:29

Griezmann, «ce but va lui faire du bien»

20partages Tweeter Partager Partager

20partages Tweeter Partager Partager

11
a+a-imprimerRSS


Antoine Griezmann a marqué son premier but en Bleus face au Paraguay. (Alain Mounic/L'Equipe)

ANTOINE GRIEZMANN - Page 3 A3cae


L’incertitude autour de la participation de Franck Ribéry au Mondial oblige à scruter les alternatives dont dispose Didier Deschamps. Pour l’instant, le sélectionneur en a testé deux : il avait aligné Antoine Griezmann lors du premier match de préparation face à la Norvège (4-0), avant de lui préférer Loïc Rémy face au Paraguay (1-1), dimanche. Cela n’avait pas empêché l’attaquant de la Real Sociedad d’inscrire son premier but en sélection une vingtaine de minutes après avoir remplacé le joueur de Newcastle.



«Remplacer Franck est très délicat»En cas de forfait de Ribéry, ses équipiers le pensent-ils capables de prendre la relève ? «Remplacer Franck est très délicat, a estimé Clément Grenier. Antoine est encore jeune, mais il sort d’une très bonne saison avec la Real Sociedad. Il essaye d’apporter le maximum sur le terrain.» «Si Antoine est là, c’est qu’il l’a mérité humainement et sportivement, a pour sa part souligné Mickaël Landreau. Il faut qu’il garde cette fraîcheur. C’est quelqu’un qui a besoin de spontanéité, de tranquillité, de s’épanouir dans la vie de tous les jours. Plus les sélections arrivent, mieux il est. Ce but va lui faire du bien
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN - Page 3 Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  bienvenou Jeu 5 Juin - 15:49

Monaco, un oeil sur Griezmann ?

A en croire les informations de El Diario Vasco, l'AS Monaco serait intéressée par l'international français, Antoine Griezmann. Le principal quotidien de Saint-Sébastien affirme en effet que le club de la Principauté, dans l'optique de recruter des joueurs français, se pencherait sur la situation de Griezmann. Le jeune attaquant français dispose, dans son contrat, d'une clause libératoire dont le montant s'élève à 30M€.

Egalement convoité notamment par le PSG, Griezmann est actuellement avec le groupe de l'équipe de France avec qui il va disputer la prochaine Coupe du Monde.


Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-19927-Transferts-Monaco-un-oeil-sur-Griezmann-.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook#ixzz33lxOiZON
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN - Page 3 Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  bienvenou Dim 8 Juin - 13:56

Antoine Griezmann peut devenir sportif numérique de l'année si nous lui donnons un petit coup de main , votez pour lui maintenant : http://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actualites/Votez-pour-les-sportifs-numeriques-de-l-annee/471585

ANTOINE GRIEZMANN - Page 3 10308086_768863403154393_600327693751771088_n


Je n’aime plusJe n’aime plus · · =112215632152510&p[1]=1073742648&share_source_type=unknown&__av=1765493746]Partager · 8 615151103
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN - Page 3 Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  aladin Mar 10 Juin - 9:53

ANTOINE GRIEZMANN - Page 3 Bpu5cCqIgAEytRn
ANTOINE GRIEZMANN - Page 3 FJuMb5qB_normal Antoine Griezmann         @AntoGriezmann
Suivre
Enfin au Bresil !!!! L'aventure commence
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN - Page 3 Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  bienvenou Mar 10 Juin - 17:27

ANTOINE GRIEZMANN - Page 3 10348730_771049732935760_7266965080852842558_o
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN - Page 3 Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum