LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

ANTOINE GRIEZMANN

4 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN Empty ANTOINE GRIEZMANN

Message  bienvenou Mer 20 Juil - 5:46

20 juillet 2011
Griezmann : «Ma priorité : jouer»
Avant le Mondial des moins de 20 ans, Antoine Griezmann nous a expliqué les raisons qui l'ont conduit à repousser les avances du Barça.
Antoine Griezmann
Courtisé par le Barça, Antoine Griezmann nous a expliqué les raisons qui l'ont conduit à repousser les avances catalanes. Il disputera le Mondial des -20 ans à compter du 29 juillet.

Rentré de Tignes après presque trois semaines de préparation dans la station savoyarde, Antoine Griezmann a fait un crochet par Paris avant le grand départ pour la Colombie, jeudi. Venu présenter la nouvelle chaussure de son équipementier, l'international des moins de 20 ans nous a assuré être parvenu à «faire abstraction» de tout ce qui a pu se dire ou s'écrire sur son avenir depuis un mois. «Je suis en équipe de France, je ne pense à rien à part à gagner la Coupe du monde». Malgré l'intérêt que lui porte Pep Guardiola, le milieu offensif a pris très tôt la décision de rester «au moins une saison de plus» à la Real Sociedad.

Egalement dans le viseur de l'Atletico Madrid, Griezmann ne confirme que l'approche du Barça. S'il se dit «fier» que Guardiola ait remarqué sa «bonne saison», «le plus important à mon âge, c'est de jouer», souligne-t-il. Or, à Barcelone, l'entraîneur souhaitait d'abord le voir évoluer avec l'équipe B «pour s'habituer au style de jeu» des Blaugrana. «C'est flatteur, mais j'ai encore beaucoup de choses à apprendre. Il faut que je prenne de l'expérience et ça, il n'y a qu'en jouant que j'y arriverai». Philippe Montanier, qui s'inquiétait dans L'Equipe que son joueur soit déjà «une idole à 20 ans», peut dormir sur ses deux oreilles. «Je garde la tête sur les épaules, confirme Griezmann. Je tiens ça de mes parents. Ils me disent souvent de ne pas prendre la grosse tête».

Aujourd'hui obnubilé par le Mondial des moins de 20 ans qui se tiendra du 29 juillet au 20 août en Colombie, Griezmann se sent prêt à «voler sur le terrain». Les bienfaits du stage de Tignes ? «La première semaine a été très dure, raconte-t-il. On s'entraînait le matin à 2100 mètres d'altitude. L'après-midi, on descendait à Bourg Saint-Maurice, mais on était K.-O.». Cela n'a pas empêché les petits Bleus de remporter leur troisième match de préparation d'affilée contre la Guinée Equatoriale (2-0), dimanche. «On est un bon groupe de potes, souligne Griezmann. Pour certains, ça fait quatre ans qu'ils jouent ensemble. Les automatismes sont là, on se connaît par coeur et on est tous unis derrière un même objectif» : remporter la Coupe du monde un an après l'Euro des moins de 19 ans.
ANTOINE GRIEZMANN B4BA96616927E358CA91EC5389E1F0
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  Tommy Allez l'O.M Mer 20 Juil - 14:39

Il parait que c'est le new MESSI...
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  bienvenou Mer 20 Juil - 15:48

olympien13 a écrit:Il parait que c'est le new MESSI...

on verra
deja que LOLO BLANC LE SELECTIONNE EN A
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  Tommy Allez l'O.M Mer 20 Juil - 22:06

Oui, j'ai vu quelques matchs de lui, il a l'air vraiment intéressant !!!
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  bienvenou Jeu 21 Juil - 5:59

olympien13 a écrit:Oui, j'ai vu quelques matchs de lui, il a l'air vraiment intéressant !!!


alors tant mieux
esperons qu'il n'ait pas double nationliaté Very Happy

car pour moi c'est un vrai probleme de former des jeunes de 12 ans jusqu"a 21 ans
et ensuite parte dans le pays des grands parents
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  bienvenou Ven 29 Juil - 6:30

Offre de l'Atletico pour Griezmann : L'Atletico Madrid a formulé une offre de 7 millions d'euros pour le Français de la Real Sociedad, Antoine Griezmann, plus deux joueurs, qui seraient Fran Mérida et Raul Garcia. Le joueur serait intéressé. La Real Sociedad réclamerait cependant une somme plus importante.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  bienvenou Jeu 11 Aoû - 9:27

bien la France qui a rejoint, dans la nuit de mercredi à jeudi, les quarts de finale de la Coupe du monde des moins de 20 ans. Dans la chaleur de Cartagena, en Colombie, les Bleuets de Francis Smerecki ont pris le meilleur sur la formation sud-américaine (1-0) grâce à un but d'Antoine Griezmann, l'ailier de la Real Sociedad (photo ), ANTOINE GRIEZMANN Antoine-griezmann-envoie-les-bleuets-en-quarts
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  bienvenou Ven 12 Aoû - 7:12

Griezmann, une croix sur l'Atletico ? L'Atletico Madrid aurait abandonné la piste menant au Français Antoine Griezmann pour compenser le départ de Sergio Agüero. Les présidents de l'Atletico et de la Real Sociedad se sont mis d'accord pour ne pas opérer ce transfert, révèle Marca. Le joueur a lui-même modifié son discours ces derniers jours, assurant désormais qu'il lui plaîrait de continuer l'aventure avec la Real Sociedad.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  bienvenou Sam 10 Sep - 15:38

Football Griezmann en quête de rachat

De retour à la Real Sociedad après un été très riche avec la Coupe du monde des moins de 20 ans et des velléités de départ, notamment à l’Atlético de Madrid, le milieu français Antoine Griezmann est attendu au tournant. Par son club et par les socios txuri-urdin, qui espèrent le voir briller ce week-end face à l’ogre barcelonais, à San Sebastian, pour le compte de la 3e journée.

Dans le football, la roue peut tourner très rapidement. Un contrôle raté, une passe mal négociée, et on est
descendu en flèche. Un but salvateur, un ou deux petits grigris et les supporters propulsent leur protégé
en haut de l’affiche. C’est ce que connaît actuellement le petit Français de la Real Sociedad, Antoine
Griezmann. Le natif de Mâcon, formé au Pays Basque, était jusqu’à présent le petit chouchou des socios
après des prestations de haute volée, aussi bien en Segunda Division qu’en Liga l’an passé, avec 7 buts à
la clé, à tout juste 19 ans. Seulement voilà, l’un des piliers de l’équipe de France U20 dirigée par Francis
Smerecki a soudainement pris de l’appétit.

Pisté notamment par le FC Barcelone, Pepe Guardiola se montrant très dithyrambique à son égard,
Griezmann avait donné sa préférence à l’Atlético de Madrid, les Rojiblancos lui offrant la
certitude d’avoir du temps de jeu, qui plus est avec les départs de plusieurs éléments comme Sergio
Agüero ou Diego Forlan. Le Français n’avait donc pas fait un mystère sur ses velléités de transfert : "


J'ai pris ma décision, je veux aller à l'Atlético de Madrid, qui dispute régulièrement des Coupes
européennes", avait-il ainsi affirmé
. "Je
veux apprendre vite, je rêve de jouer en équipe de France, et changer de club me paraît la bonne décision
et le bon moyen d'y accéder."

Sifflé par les supporters
Seulement voilà, le président de la Real a été catégorique sur ce dossier : hors de question de vendre
Griezmann, sous contrat jusqu’en juin 2015 et qui possède une clause libératoire évaluée à 30 millions
d’euros. Une somme que le président madrilène Enrique Cerezo a refusé d’aligner, préférant mettre une
partie de la cagnotte amassée grâce aux ventes d’Agüero et de Forlan (47 millions au total) sur d’autres
chevaux, notamment le Colombien Falcao et le Turc Arda Turan. Pas contrarié pour un sou, Griezmann est
retourné au Pays Basque avec le sourire, mais a dû essuyer des sifflets de la part des socios lors d'un
match amical contre Brest, ce qui ne l’a pas perturbé. "Je m’attendais à être sifflé. Mais, comme
toujours, j’ai essayé d’en profiter et d’aider l’équipe, sans trop penser à l’ambiance. Je comprends qu’on
me siffle, c’est normal, et je m’excuse auprès des supporters. Je veux tourner la page et oublier tout
cela", a-t-il ainsi confié au quotidien ibérique AS.

Opposé à un FC Barcelone gargantuesque en ce début de saison, en témoigne la correction infligée à
Villarreal (5-0) voici deux semaines, la Real Sociedad espère refaire le même coup que l’an passé où les
Basques s’étaient offerts à San Sebatian le scalp des Catalans, avec un Griezmann très en vue. A lui
d’oublier ces petits tracas et de prouver qu’il est toujours impliqué à 100% dans le projet de la Real
Sociedad. "J’espère que je serai applaudi au fil du temps", a-t-il ainsi concédé quelque peu
inquiet. Un petit but ou une passe décisive face aux Blaugrana pourrait faire de nouveau
tourner la roue. En sa faveur cette fois-ci
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  bienvenou Mar 11 Sep - 8:17

Griezmann : «Intégrer les A»
Le 10/09/2012 | Mis à jour le 10/09/2012 12:17:01

Antoine Griezmann entend bien franchir des paliers cette saison. Le milieu offensif (21 ans), qui a prolongé cet été son bail avec la Real Sociedad jusqu'en 2016, a fait part dans nos colonnes ce lundi de ses hautes ambitions : «Je veux continuer à jouer le plus possible et augmenter mes stats personnelles avec la Real (35 matches, 7 buts en Liga la saison dernière). Il n'a jamais été question pour moi de m'en aller cet été. Je ne voulais pas partir avec le risque de ne pas jouer et de rester sur le banc.»



Si le Bleuet (7 sélections, 2 buts avec les Espoirs) a choisi de rester au Pays basque, c'est aussi parce qu'il s'agit à ses yeux du meilleur endroit pour accéder à la grande équipe de France : «Je travaille dur pour que Didier Deschamps voit mes performances. C'est un objectif pour moi d'intégrer les A cette saison. Je n'ai que vingt et un ans, je ne dis pas que j'ai le niveau mais je vais tout faire pour que ce soit cette année.»


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  bienvenou Mar 30 Oct - 9:07

Liga: Griezmann voit double contre Valladolid
Malgré deux buts de l’attaquant français Antoine Griezmann (37e, 57e), la Real Sociedad a été accrochée sur la pelouse de Valladolid (2-2), lundi soir, en clôture de la 9e journée de Liga. Deux fois menés au score, les locaux ont arraché le nul devant leur public, Ebert (43e) et Oscar (75e) offrant un point aux hommes de Miroslav Dukic. Avec ce résultat, les Basques se retrouvent quatorzièmes avec 10 points, leur adversaire du soir grimpant de deux places pour intégrer la première moitié du championnat (dixième avec 11 points).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  bienvenou Jeu 15 Nov - 9:01

Créé le 14/11/2012 - 19:34
EdF: Les regrets de Griezmann
Antoine Griezmann a reconnu ce mercredi «regretter» cette sortie nocturne avec l’équipe de France des -21 ans qui lui a valu une sanction de 13 mois. "On apprend toujours. Je regrette beaucoup, il faut tourner la page et tout donner avec la Real Sociedad, ne penser qu’à jouer, a-t-il expliqué en conférence de presse. Le club a toujours été à mes côtés, les supporters aussi, mes coéquipiers me soutiennent, je veux travailler, ne pas penser à cela, et montrer sur le terrain que je veux revenir. Je sais que j’aurai des opportunités."

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  bienvenou Mar 30 Juil - 16:04

Griezmann touché
Griezmann sous le maillot de la Real Sociedad. (EQ)

ANTOINE GRIEZMANN 7afa1








Le joueur de la Real Sociedad Antoine Griezmann (22 ans) a quitté l'entraînement collectif ce mardi matin en raison d'une lésion au quadriceps de la cuisse droite. Le joueur devrait être rétabli pour le match aller du barrage de la Ligue des champions, le 20 ou 21 août prochain.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  bienvenou Mar 20 Aoû - 8:28

Real Sociedad-Griezmann: "Je venais voir l'OL avec mon père"
Publié le 20 août 2013 à 07h54



Antoine Griezmann est un supporter de l'Olympique lyonnais, qu'il affrontera mardi à Gerland en barrages aller de Ligue des champions avec la Real Sociedad: "Je venais voir l'OL avec mon père, a-t-il ainsi rappelé en conférence de presse. J'ai envie de jouer ce match, qui est très important pour nous.""Lyon est mon club depuis que je suis tout petit, et l'OL est vu en Espagne comme un grand club européen", poursuit le joueur de 22 ans. Proche de Clément Grenier, Griezmann avoue enfin s'être "échangé des SMS" avec le milieu international.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  bienvenou Mer 21 Aoû - 8:07

Football - C1 : le Français Griezmann met Lyon à genoux (0-2)
Le 20 août à 22h20 | Mis à jour il y a 9 heures
ANTOINE GRIEZMANN Antoine-griezmann-a-ouvert-la-marque-dans-une-soiree-de_337947_516x343 Antoine Griezmann a ouvert la marque dans une soirée de cauchemar pour l'OL.

Le Français de la Real Sociedad Antoine Griezmann a été le bourreau des Lyonnais, ce mardi soir à Gerland, en barrages aller de la Ligue des Champions de football (0-2).
D'une superbe reprise lointaine, le milieu de terrain français du club espagnol a ouvert la marque et lancé une soirée cauchemardesque pour les Lyonnais qui s'inclinent 2-0 après avoir fini le match à 10.
ANTOINE GRIEZMANN Empty
Avant même le match retour en Espagne, la qualification en phase de poules semble s'éloigner pour l'OL qui a un besoin vital de la C1 dans son économie.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  bienvenou Mer 28 Aoû - 8:52

Real Sociedad: Griezmann de retour
Absent le week-end dernier lors du match face à Elche lors de la 2e journée de Liga (1-1), Antoine Griezmann effectue son retour. Le milieu offensif français, buteur à Gerland la semaine passée, figure dans la liste des joueurs convoqués par l'entraîneur de la Real Sociedad Jogoba Arraasate, pour le match retour du barrage de Ligue des champions, prévu ce mercredi au stade Anoeta. En revanche, le club espagnol ne pourra pas compter sur Carlos Martinez. Le défenseur, blessé à la cuisse, est forfait. Le groupe de la Real Sociedad: Bravo, Zubikarai, Royo - Dani Estrada, Iñigo, Ansotegi, Cadamuro, De la Bella - Ros, Markel, Pardo, Elustondo, Granero, Xabi Prieto, Zurutuza - Seferovic, Griezmann, Vela, Chory Castro.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  bienvenou Jeu 29 Aoû - 9:04

Real Sociedad-Griezmann: "On était tranquilles"

Une nouvelle fois auteur d'un gros match, après un match aller au cours duquel il aura inscrit un but somptueux, Antoine Griezmann a grandement contribué à la victoire de la Real Sociedad sur Lyon ce mercredi en barrage retour de la Ligue des champions. De quoi afficher sa satisfaction au coup de sifflet final, 
 "On a essayé de faire le même match qu'à l'aller, de poser des problèmes défensivement. On savait qu'offensivement, on avait des capacités. On a géré en première période avant de tout donner. On a bien défendu. Devant, on a beaucoup d'espace, on allait de l'avant avec le ballon. On savait qu'ils allaient pousser durant les premières minutes, mais on était tranquilles. On s'y attendait, on a fait face."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  bienvenou Jeu 29 Aoû - 14:54

Deschamps: "Griezmann? Pas dans l'immédiat"
Interrogé en conférence de presse, après avoir dévoilé sa liste pour les déplacements de l'équipe de France en Biélorussie et en Géorgie, Didier Deschamps est revenu sur le cas Antoine Griezmann. L'entraîneur des Bleus a d'abord rappelé que le joueur de la Real Sociedad, qui faisait partie des espoirs sanctionnés par la Fédération, n'est pas sélectionnable. "Pas dans l'immédiat. Vous savez quand se termine sa suspension (le 31 décembre 2013, ndlr)". Deschamps a tout de même commenté les récentes prestations de Griezmann en Ligue des champions. "Je n’ai pas attendu la double confrontation contre Lyon pour le découvrir. C’est un joueur qui a de très bonnesstatistiques depuis deux saisons, et qui a de très bonnes qualités."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  bienvenou Dim 13 Oct - 10:50

Real Sociedad: Griezmann vers la Juve ?

Antoine Griezmann, arrivé à la Real Sociedad à l'âge de 13 ans, pourrait bien rebondir en Italie l'hiver prochain. C'est en tout cas ce qu'affirment nos confrères de Tuttosport, lesquels font part d'un intérêt de la Juventus de Turin, double tenante du titre en Serie A, pour l'ailier français du club basque. Originaire de Mâcon, le Bleuet, suspendu jusqu'au 31 décembre 2013 par la FFF après la fameuse sortie nocturne avec certains de ses coéquipiers chez les Espoirs, pourrait ainsi rallier le Piémont dès cet hiver si les Txuri Urdin, actuellement derniers du groupe A de la Ligue des champions, venaient à ne pas atteindre les 8e de finale de la C1. L'attaquant de 22 ans est encore sous contrat jusqu'au 30 juin 2016 avec la formation de Saint-Sébastien.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  aladin Lun 11 Nov - 8:45

Deschamps surveille Griezmann

ANTOINE GRIEZMANN Griezmann_vslyon_icon_w460
Antoine Griezmann pourrait bien porter le maillot bleu dans quelques mois.

Par Fabien Le Floch
Publié le 10 novembre 2013 à 12h48
Mis à jour le 10 novembre 2013 à 12h56





  • [url=javascript:void(0);]réagir[/url]



  • [url=javascript:window.print();][/url]




  • soyez le premier à réagir
Meilleur buteur français en 2013, Antoine Griezmann ne sera pas avec les Bleus pour affronter l'Ukraine lors des barrages pour la Coupe du monde. Suspendu jusqu’au 31 décembre 2013 en équipe de France à cause de sa virée nocturne, Antoine Griezmann n'est pas pour autant oublié par Didier Deschamps, le sélectionneur français.
En octobre 2012, Antoine Griezmann faisait partie des cinq jeunes espoirs français partis en virée nocturne parisienne juste avant une véritable débâcle contre la Norvège (5-3), lors d'un match qualificatif pour l'Euro 2013. Suspendu jusqu'au 31 décembre 2013 de toute sélection après cet incident, Griezmann ne s'est pas pour autant arrêter de travailler et de progresser, conscient de son erreur. "Ça a surpris beaucoup de monde et moi aussi. J’ai fait une connerie, j’assume, a-t-il avoué dans Téléfoot, ce dimanche matin. On apprend de ses erreurs et là, j’ai bien retenu la leçon."
Auteur d'une année 2013 exceptionnelle, le jeune ailier de 22 ans est pour le moment le meilleur buteur français des cinq grands championnats en 2013, devant Olivier Giroud et Karim Benzema, avec 14 buts au compteur depuis le 1er janvier.  Forcément, Didier Deschamps a l’œil sur le natif de Mâcon: "Je le connais, je le suis et je suis très attentif à ses performances, a confié Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus dans Téléfoot ce dimanche. Il est décisif. Il inscrit beaucoup de buts et fait marquer aussi. Au sortir de sa suspension, c’est un joueur susceptible de pouvoir intégrer le groupe France."
En attendant une éventuelle première sélection sous le maillot bleu, le joueur formé à la Real Sociedad enquille les buts et a marqué lors de ses cinq dernières rencontres de Liga. Une performance que seul Dario Kovacevic avait auparavant réussi sous le maillot de la formation de Saint-Sébastien, en 2002. Cette saison, en Liga, Griezmann compte déjà huit réalisations, soit autant que Lionel Messi, le quadruple Ballon d'Or. Il n'est devancé au classement des buteurs que par Cristiano Ronaldo (16 buts) et Diego Costa (13).
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  aladin Ven 22 Nov - 21:03

Griezmann veut "décrocher une sélection"
Publié le 22 novembre 2013 à 13h56



A son avantage depuis le début de la saison avec la Real Sociedad, avec déjà huit buts en 11 matches de Liga, Antoine Griezmann espère bien continuer sur sa lancée. C’est ce qu’il a expliqué à RMC. "Je veux mettre plus de dix buts, faire plus de passes décisives et jouer plus que l’année dernière. Je veux tout simplement faire mieux que la saison passée", a ainsi assuré le milieu offensif de la formation basque. Des performances qui pourraient lui permettre de découvrir l’équipe de France, sa suspension pour sa virée avec les Espoirs il y a un an prenant fin à la fin de l’année. "J’espère aussi décrocher une sélection, a-t-il ajouté. Je veux faire de bons matches avec la Real Sociedad. Le reste, on verra si ça plaît au sélectionneur (Didier Deschamps) et s’il me veut dans l’équipe."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  bienvenou Dim 1 Déc - 16:50

Créé le 01/12/2013 - 00:00

Liga: Griezmann et la Real renversent l'Espanyol [b][b]
Balayée par le Shakhtar Donetsk (4-0), dans la semaine en Ligue des champions, la Real Sociedad s'est imposée à l'arraché à Barcelone contre l'Espanyol (1-2), samedi soir, pour le compte de la 15e journée de Liga. Antoine Griezmann a inscrit sont 9e but de la saison (68e) pour répondre à l'ouverture du score de Jhon Cordoba (31e), avant un but de la victoire de Christian Stuani contre son camp (88e). Les Basques restent sixièmes, à cinq points de Villarreal, le quatrième.
[/b][/b]
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  bienvenou Mar 24 Déc - 16:49

Griezmann rêve du Brésil




 
 
ANTOINE GRIEZMANN 46b98
 
Troisième meilleur buteur actuel de la Liga avec onze réalisations, derrière Cristiano Ronaldo (18) et Diego Costa (19), le milieu offensif de la Real Sociedad (5e), Antoine Griezmann (22 ans), se confie dans France Football (daté du 24 décembre). Suspendu de toute sélection jusqu’au 31 décembre, suite à sa participation à la virée nocturne des Espoirs en octobre 2012, le Français, jamais sélectionné avec les A, avoue penser à la prochaine Coupe du monde au Brésil (12 juin-13 juillet). «Pour y aller, il va falloir faire des bons matches, ici, avec la Real. Je vais devoir présenter de belles stats», reconnaît-il.
Meilleur buteur français en 2013
Son année 2013 plaide en sa faveur,  lui le natif de Mâcon, arrivé à la Real Sociedad dès 2005. Au-delà de ses onze buts en quinze matches de Liga, Griezmann est le meilleur buteur français des cinq grands Championnats européens confondus (Angleterre, Allemagne, Espagne, Italie, France). Avec 18 réalisations sur l'année civile, il devance Karim Benzema et André-Pierre Gignac (15). Olivier Giroud est sixième avec 12 buts. «Il reste six mois de compétition, tempère l'intéressé. Tout peut aller très vite. Il va falloir garder le rythme.» Pense-t-il avoir sa place en équipe de France ? «Je n’en sais rien… Y’a de grands joueurs quand même», lâche-t-il, avant d'assurer : «Pour aller à la Coupe du monde, je prends n’importe quel poste. Même gardien. Si on m’appelle pour être quatrième ou cinquième gardien au Brésil, j’y vais en courant. » À bon entendeur...
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  bienvenou Sam 28 Déc - 16:04

Créé le 28/12/2013 - 12:48
PSG: Griezmann en juin ?
Auteur de 11 buts depuis le début de la saison en Liga avec la Real Sociedad, Antoine Griezmann a explosé en 2013. Des performances de haute volée qui ne laissent pas insensible certaines grandes écuries européennes, et notamment le Paris Saint-Germain. D'après le quotidien AS, les dirigeants parisiens auraient entamé une opération séduction pour attirer le joueur basque, en l'invitant à visiter les installations du club. L'international espoirs français ne serait d'ailleurs pas insensible à la proposition francilienne. Cependant, le journal sportif espagnol assure que Griezman ne quittera pas San Sebastian en cours de saison, comme l'a affirmé l'agent du joueur aux dirigeants basques. Un départ en juin prochain serait en revanche beaucoup plus probable. AS précise d'ailleurs qu’aucune offre n’a encore été émise par le PSG.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  internet34 Dim 29 Déc - 13:43

Le PSG aurait invité Griezmann

174partages Tweeter Partager Partager

174partages Tweeter Partager Partager

87
a+ a- imprimer RSS


Meilleur buteur français des cinq grands Championnats sur l'année civile 2013, Antoine Griezmann (18 réalisations) serait, selon le quotidien sportif espagnol AS, dans le viseur du PSG en vue d'un transfert l'été prochain. Cette source indiquait vendredi que le milieu offensif de la Real Sociedad (22 ans, sous contrat jusqu'en juin 2016) aurait accepté une invitation du club parisien à visiter son centre d'entraînement du Camp des Loges et à rencontrer le staff, ce que le PSG a démenti, samedi.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum