COUPE DE LA LIGUE

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: COUPE DE LA LIGUE

Message  aladin le Ven 14 Jan - 12:46

avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: COUPE DE LA LIGUE

Message  aladin le Mar 18 Jan - 12:03

avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: COUPE DE LA LIGUE

Message  bienvenou le Mer 19 Jan - 8:28

Very Happy MONTPELLIER HEROS CONTRE PARIS 1 A 0 BUT A LA 119 EME MINUTE D OLIVIER GIROUD


C. Ligue - Lacombe savoure




Grégory Lacombe savoure la qualification avant de penser à un éventuel transfert. (EQ)
Courtisé par Monaco, annoncé sur le départ, Grégory Lacombe préfère se projeter sur la finale de Coupe de la Ligue. Ce serait sa deuxième au Stade de France.

Son nom circule beaucoup dans le Sud en ce moment sur un axe Montpellier-Monaco, l'un de ses anciens clubs. Depuis la nomination de Laurent Banide à la tête de l'équipe princière, la cote de Grégory Lacombe, souvent remplaçant à Montpellier, remonte en flèche sur la... Côte d'Azur. «Il y a des bruits, j'ai entendu ça oui, nous a confié l'attaquant de poche montpelliérain. Le mercato est encore ouvert, c'est pour ça (sourire). J'ai lu que le coach (Banide) avait une liste de joueurs qui l'intéressent et dont je fais partie, mais pour l'heure je suis sous contrat avec Montpellier et content d'écrire une nouvelle page de l'histoire de ce club. On était aux portes de la finale, on avait juste à mettre un petit coup de pied pour ouvrir la porte du Stade de France, c'est ce qu'on a fait.On n'avait rien à perdre, on a joué avec nos valeurs. Moi j'ai envie de m'éclater et je suis là, prêt. » Prêt à patienter jusqu'en avril pour aller au Stade de France avec Montpellier ou à rallier le Rocher ? Visiblement, dans sa tête, tout est envisagé et envisageable, tant que le mercato est ouvert...
avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: COUPE DE LA LIGUE

Message  bienvenou le Mer 19 Jan - 9:13

C. Ligue - Montpellier pour une première




Giroud et Dernis, les hommes décisifs du soir.
Buteur au bout de la prolongation (117e) face à un PSG réduit à 10, Olivier Giroud qualifie Montpellier pour sa première finale de Coupe de la Ligue.



L'un évolue déjà en équipe de France, l'autre, pas encore. Peut-être bientôt, si l'on en croit la présence jamais anodine de Jean-Louis Gasset dans les tribunes de la Mosson mardi soir. Entre Guillaume Hoarau et Olivier Giroud, il n'a pas été question de taille, mardi, en demi-finale de Coupe de la Ligue. 1m92 chacun, pas de jaloux. Non, question de réussite, seulement. Quand l'un a manqué à proprement nommer l'immanquable, servi au point de penalty par Maurice (100e), l'autre n'a pas cillé au moment de donner l'avantage aux siens, au bout de la prolongation, au terme de ce match très indécis.

Servi par Dernis, l'homme-fort du MHSC en Coupe de la Ligue cette saison, le grand brun n'a même pas eu besoin de sauter pour dévier le ballon dans le petit filet de Coupet (118e). Il a préféré attendre pour sauter de joie, évidemment. Une première finale de Coupe de la Ligue, au Stade de France, avec les Orange, et peut-être des perspectives en Bleu, ça méritait bien ça.

Il a beaucoup été écrit sur le manque de réussite de Montpellier ces dernières semaines. Les 110 minutes entrevues ce soir n'ont absolument pas fait taire les craintes. C'était un match de Coupe, à gros enjeu, alors forcément, il était encore plus difficile de se lâcher. N'est-ce-pas Belhanda (21e), n'est ce pas Aït-Fana (72e) ? L'argument vaut aussi et surtout pour le camp adverse, très attendu : le PSG n'a pas forcé la décision comme il a su le faire, brillamment, lors de ses dernières sorties. Outre son loupé de la 100e minute, Guillaume Hoarau n'a pas plus trouvé le cadre à la 41e ou la 65e minute. Pas dans un grand soir, le Réunionnais, pourtant réconforté à plusieurs reprises par Antoine Kombouaré, qui avait fait le choix - sans doute discutable - de sortir Nenê à l'heure de jeu pour le préserver des coups bas adverses. Réduit à 10 avant la prolongation après l'expulsion de Clément Chantôme, le PSG pourra toujours regretter certaines décisions de Saïd Ennjimi (cette faute non sifflée sur Maurice, notamment, à la 119e minute, fauché par Pionnier). Mais il ne pourra pas dire non plus qu'il aura tenté de forcer avec conviction et réussite la porte du Stade de France. Incapable de s'imposer à la Mosson depuis 1999, le club de la capitale laisse donc la place aux hommes de René Girard, content de son coup. Le 23 avril, c'est bien son «Petit Poucet» qui jouera dans le grand Stade.
avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: COUPE DE LA LIGUE

Message  bienvenou le Mer 19 Jan - 15:14

MA FINALE IDEALE OM// MONTPELLIER
ALLEZ LE SUD
19/01/2011 à 09h51
Et oui le MHSC avait les crocs !!!! même si les parisiens , ne sont jamais rentrés dans le match on avait la rage de vaincre , notre petit club au petit budget , on avance sans se prendre la tête et on va faire chauffer le stade de france !!!!!!!!!!!!!!!


mercredi 19 janvier 2011
FootballStade de France, voilà Montpellier !

Publié à 7 h - Mis à jour à 8 h35 - Le MHSC a dominé le Paris SG à l’issue de la prolongation (1-0)

Comme dans un rêve ! Le plus beau des rêves ! Celui que certains joueurs professionnels n’atteindront jamais dans une carrière. Mais qu’une bande de copains, issus pour la plupart du potager maison, a réussi à aborder hier soir dans un stade La Mosson chavirant de bonheur.
Quel pied ! Quel bonheur que ce but d’Olivier Giroud au bout de la prolongation ! Au moment même où beaucoup commençaient à se bander les yeux pour ne pas voir la suite… cette série de tirs au but si souvent cruelle.


Montpellier a gagné le droit d’aller au Stade de France le 23 avril prochain. Pour la première grande finale du club depuis 1999. Un bail ! Et dire
que René Girard jouait presque la suite de sa carrière montpelliéraine sur ce coup-là ! Surtout après les propos inquiétants du patron, le matin dans la presse !

Mais là qu’en sera-t-il ? Louis Nicollin pourra-t-il encore hésiter sur la reconduction de contrat de son entraîneur ? Un homme pas toujours simple à vivre, rigoureux au point d’en être exigeant, souvent bougon, jamais rassasié. Mais qui a su faire d’un promu condamné au maintien une place forte, du moins respectée, du football français…

La Mosson a donc vibré comme à ses plus belles heures. Passant en un clin d’œil de la tension à l’inquiétude, de l’espoir à la jubilation. Quel match ! Oh certes pas d’un immense niveau technique ! Mais quelle intensité ! Quelle bagarre dans les duels ! La qualité technique et la belle organisation tactique du PSG face à l’enthousiasme et l’envie de mourir debout des Montpelliérains. Un vrai match de coupe. Avare en occasion de but. Mais pas en émotions fortes.

Oui, on a eu peur lorsque le Paris Saint-Germain mit sa main géante sur le match. L’espace de quinze minutes, au début de chaque mi-temps. Oui on a tremblé lorsque M. Ennjimi sembla prendre un malin plaisir à siffler en priorité les fautes montpelliéraines. Mais lorsque El Kaoutari jaillit dans les pieds de Hoarau, Yanga-Mbiwa croqua Erding et Bocaly écœura Nenê, au point de le pousser sur le banc, on sut que ce MHSC-là serait inépuisable.

Il fallait néanmoins tenter d’éviter la loterie des tirs au but. Celle qui n’a jamais vraiment souri par le passé au club héraultais. Toujours aussi inefficace devant le but, Montpellier tourna longtemps, très longtemps devant le but de Coupet. Sans réussite, dans un premier temps. Beaucoup de frappes écrasées, des combinaisons non abouties, le spectre d’un nouveau match sans but planait au-dessus de La Mosson. Avec toutes les conséquences qu’il peut engendrer dans ce genre de rendez-vous couperet.
Mais il était dit que la soirée serait magique. Et lorsque Giroud renversa sa tête sur un centre parfait de Dernis, les étoiles de La Mosson scintillèrent de bonheur. Montpellier est en finale de la Coupe de la Ligue. « Qu’importe l’adversaire, la fête sera belle » pouvait alors savourer René Girard… Comme on le comprend !
avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: COUPE DE LA LIGUE

Message  aladin le Jeu 20 Jan - 9:51


POUR UNE FINALE 100 POUR 100 SUD MEDITERRANNEENNE cheers VAMOS CARAMBA



Grâce à des buts de Brandao et Gignac, l'OM est allé s'imposer à Auxerre (2-0) et a validé son billet pour la finale. Pour la deuxième année consécutive.
Et si l'histoire se répétait ? L'OM, qui avait lancé sa fin de saison en boulet de canon par une victoire en demi-finale de la Coupe de la Ligue, l'an passé à Toulouse (2-1 a.p.), a récidivé mercredi en allant s'imposer à Auxerre (2-0), au même stade de la compétition. Un signe ? Peut-être. Surtout que c'est Brandao, auteur d'un doublé au Stadium en février dernier, qui a encore mis les siens sur orbite en ouvrant la marque juste avant le repos face aux Bourguignons. A la réception d'un centre parfait de Taiwo, l'attaquant brésilien, souvent décrié et encore sorti sous les huées du Vélodrome dimanche face à Bordeaux, alors qu'il avait pourtant inscrit le second but des siens (2-1), a trouvé la lucarne de Riou d'une tête imparable (45e). A croire qu'il se nourrit des sifflets...

Comme dimanche, le deuxième but olympien a été inscrit par Gignac, lui aussi auteur d'un début de saison décevant. L'ancien Toulousain a profité d'un bon relais avec Lucho pour doubler la mise d'un bijou de frappe enroulée du droit à l'entrée de la surface (68e). Assez inoffensif dans l'ensemble, malgré dix bonnes premières minutes et un Quercia plutôt remuant, Auxerre a logiquement bu la tasse. L'AJA ne verra certainement pas l'Europe l'an prochain. Marseille n'est en revanche qu'à un match d'un premier trophée cette saison, et de la qualification pour la Ligue Europa qui va avec. Il faudra pour cela battre Montpellier, le 23 avril prochain au Stade de France. L'an passé, les Olympiens n'avaient fait qu'une bouchée de Bordeaux à Saint-Denis (3-1), avant de décrocher leur premier titre de champion depuis 1992. L'histoire est peut-être en marche
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: COUPE DE LA LIGUE

Message  bienvenou le Ven 21 Jan - 12:23






avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: COUPE DE LA LIGUE

Message  bienvenou le Sam 22 Jan - 11:22

OM-Montpellier au Stade de France : qui jouera "à domicile" ?
11 contributions Publié le vendredi 21 janvier 2011 à 13H45


Il y a bien un tirage au sort pour la finale de la coupe de la Ligue. Pas pour connaître le nom de l'adversaire, mais pour désigner qui sera le club recevant. Cela autorise certains droits comme choisir le vestiaire dans lequel l'équipe s'installera, mais également la couleur portée le jour J. Ces formalités seront remplies le 26 janvier lors de la réunion de la commission d'organisation des compétitions. Début février, les dirigeants des deux clubs seront conviés à une réunion préparatoire pour l'attribution du quota des places notamment.
avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: COUPE DE LA LIGUE

Message  aladin le Dim 23 Jan - 12:23

Trois mois! Il n’y en a pasbeaucoup des compétitions
où les demi-finalessont séparées de la finale de
trois mois.Mêmeen Coupe Davis
où il y a autant de tours surune année, France et Serbie
n’avaient pas attendu autantpour disputer la finale.
Ce sont les mystères d’une
compétition qui est venues’ajouter au calendrier français
depuis quinze ans et qui pourse frayer, puis conserver une
place entre championnat, coupe
de France, coupes européenneset matches des sélections
nationales, remplit les trous ducalendrier pour caser ces matches
sans encourir de tropbruyants reproches au sujet de
l’alourdissement de planning.
À cette restriction près : c’estun trophée à d’autant moins
négliger quand on arrive en finale,qu’il a apporté de grandes
joies l’an passé. "C’est la compétitionpar laquelle tu peux le
plus vite parvenir à un titre etles titres, on ne doit jamais les
laisser passer", assène Didier Deschamps rabbit
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: COUPE DE LA LIGUE

Message  aladin le Jeu 27 Jan - 7:47

OM-Nice : des priorités à définir
3 contributions Publié le mercredi 26 janvier 2011 à 10H20


Programmé le 24 avril, soit le lendemain de la finale de la Coupe de la Ligue, OM-Nice, comptant pour la 32e journée de Ligue1 doit être reprogrammé. Selon la jurisprudence en cours, la nouvelle date devrait être soit cinq journées en amont soit cinq journées en aval du rendez-vous du Stade de France. Si pour des raisons sportives, ce calendrier ne peut être respecté, la rencontre serait alors fixée à la première date libre sur le calendrier international, soit le 17 ou le 18 mai. Le club présentera aujourd'hui une liste de priorités, dont la LFP devra tenir compte
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: COUPE DE LA LIGUE

Message  aladin le Jeu 27 Jan - 7:59

Neutral DROLE DE REGLEMENT .PAS LE MEME STATUT POUR LES DEUX FINALISTES No

MOUSTACHE A TROP ETE BERCE CONTRE LES MURS QUAND IL ETAAIT BEBE affraid alien

Coupe de la Ligue : l'OM "recevra" Montpellier en finale
le mercredi 26 janvier 2011 à 15H46La Commission des compétitions de la LFP a fixé l'ordre de la finale de la Coupe de la Ligue, programmée le samedi 23 avril au Stade de France. L'OM "recevra" Montpellier et aura donc la priorité pour le choix des couleurs, du vestiaire et decréneaux horaires pour l'entraînement de veille de match.

popeye
26/01/2011 à 18h17
En parlant de recevoir, le mieux, c'est quand même de recevoir la Coupe, non ?

richman13127
26/01/2011 à 15h56 | 1

On est chez nous , allez l'OM ......
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: COUPE DE LA LIGUE

Message  bienvenou le Lun 31 Jan - 19:26

l'OM fixé dans la journée de mardi
le lundi 31 janvier 2011 à 11H42


La LFP organise ce mardi une journée préparatoire à l'organisation de la finale de la coupe de la Ligue. L'OM, représenté par Louis Vassallucci, Guy Cazadamont et Vincent Bobin, prendra connaissance du nombre de places attribué aux supporters marseillais pour le 23 avril. Les modalités concernant les transports, l'accès aux tribunes, le choix du vestiaire et des couleurs seront également arrêtées.
avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: COUPE DE LA LIGUE

Message  aladin le Mar 1 Fév - 8:32

Coupe de la Ligue : les tarifs sont fixés
2 contributions Publié le lundi 31 janvier 2011 à 18H59


Si tous les détails sont encore à régler, on commence à y voir un peu plus clair concernant la finale de la Coupe de la Ligue entre l'OM et Montpellier, programmée le 23 avril prochain au Stade de France. Pour l'instant, la LFP indique que l'aménagement des périodes de ventes accordées à chaque club finaliste est en cours de définition. En revanche, les périodes de ventes grand public interviendront dans le courant de la 3ème semaine de mars et les tarifs sont déjà définis.

Les tarifs :
Catégorie 1 : 90€
Catégorie 2 : 75€
Catégorie 3 : 60€
Catégorie 4 : 45€
Catégorie 5 : 30€ (réservé prioritairement aux supporters des clubs finalistes
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: COUPE DE LA LIGUE

Message  bienvenou le Mer 2 Fév - 9:36

Coupe de la Ligue : 22 000 places pour les supporters olympiens
le mardi 01 février 2011 à 20H05


Au terme de la réunion préparatoire de la coupe de la finale de la coupe de la Ligue, aujourd'hui au Stade de France, l'OM s'est vu remettre un quota de 22 000 places, dont 13 999 en catégorie 5 (30 euros), réservées prioritairement aux supporters des clubs finalistes. Par ailleurs, l'OM vainqueur du tirage au sort effectué par la Commission d'organisation des compétitions, a décidé de jouer en blanc. Les joueurs occuperont le même vestiaire que la saison dernière ainsi que le même banc de touche. Les supporters seront positionnés dans le virage Sud, comme lors du succès contre Bordeaux.

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: COUPE DE LA LIGUE

Message  bienvenou le Mer 2 Fév - 11:28

LA COUPE DE LA LIGUE Depuis hier, l’OM connaît les grandes lignes de l’organisation de la finale
Onne change pas une formule qui gagne

La LFP reconduit une bonne initiative : le lever de rideaux avec deux rencontres entre
les U9 et les U11 des deux clubs finalistes. Spectacle garanti

La journée marathon d’hier a permis à
l’OM d’avancer sérieusement sur les préparatifs
de la finale de la coupe de la Ligue, le
samedi 23 avril.
La LFP a convié Louis Vassallucci, Guy Cazadamont
et Vincent Bobin à un large tour
de table auquel ont pris part la direction du
Stade de France et les dirigeants de Montpellier,
emmenés par Laurent Nicollin en personne.
La présence d’un club déjà présent il y a
un an facilite sérieusement les discussions.
Elles le sont encore plus quand ce club bénéficie
d’un tirage au sort favorable. L’OM est
prioritaire sur de nombreux aspects. Les dirigeants
ont donc choisi le blanc (ouf !) comme
couleur, le même vestiaire que lors du
succès contre Bordeaux, le même banc de
touche, la même tribune pour les supporters,
positionnés dans le virage Sud. Si ça
marche une fois, pourquoi pas deux?
Pour aller à l’essentiel, l’OM dispose d’un
volant de 22 000 places, dont 13 999 de catégorie5
(30¤, soit une hausse de 5¤), réservées
prioritairement aux supporters des
clubs finalistes : elles seront commercialisées
par les associations dans les prochaines
semaines. Toutes les modalités en terme
d’animations et de transport (nombre
de TGV, bus, avions...) devront être précisées
à la préfecture compétente dans le courant
du mois de mars afin de coordonner au
mieux la migration des fans des deux clubs.
Concernant l’aspect sportif, les Olympiens
partiront, comme en 2010, 48 heures
avant le coup d’envoi. Ils arriveront le jeudi
midi dans la capitale et s’y entraîneront
dans un lieu restant à déterminer. Pour cette
raison, la coordination sportive était toujours
à la recherche d’un hôtel situé non loin
d’un site sportif, avec une pelouse digne
d’un club professionnel. Cela ne semblait
pas être le cas de celle du stade de France,
sérieusement amochée par les frimas de l’hiver.
Ce ne sera pas, non plus, Clairefontaine,
où l’OM avait pris ses quartiers la saison dernière,
le centre national accueillant à cette
date la coupe nationale des U15. Dernier détail,
assez agréable. Pour la deuxième année,
la LFP reconduit le lever de rideau sous
le thème de deux matches entre les U9 et les
U11 de chaque club.
Ça ne mange pas de pain, ça offre une animation
supplémentaire avec un intérêt appréciable.
Ceux qui ont vécu les oppositions
de 2010 ne prétendront pas le contraire.
Quand les minots envahissent le stade de
France, soutenus par plusieurs de dizaines
de milliers de supporters, le frisson est garanti.
La fête a déjà commencé
avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: COUPE DE LA LIGUE

Message  bienvenou le Lun 7 Fév - 11:58

L'OM aimerait recevoir Nice le mercredi 18 mai
1 contribution Publié le lundi 07 février 2011 à 09H52


On le sait, OM- Nice et Lyon-Montpellier, comptant pour la 32e journée de Ligue 1, le dimanche 24 avril, devront être reprogrammées en raison de la finale de la coupe de la Ligue, le samedi 23. Selon la jurisprudence en vigueur, les rencontres devront avoir lieu cinq journées en amont ou en aval.

Face aux inconnues du calendrier olympien, notamment en Ligue des champions, le club a adressé un courrier à la LFP pour lui demander de décaler le rendez-vous contre Nice au mercredi 18 mai, entre le déplacement à Lorient et la réception de Valenciennes.
avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: COUPE DE LA LIGUE

Message  aladin le Mar 15 Fév - 9:24

Coupe de la Ligue : le point sur la billetterie
Publié le lundi 14 février 2011 à 11H29


La LFP vient de communiquer les dernières informations relatives à la finale de la Coupe de la Ligue, programmée le 23 avril prochain entre l'OM et Montpellier.

Le communiqué :

Chaque club s'est vu attribuer un quota identique de billets dont il a la charge en terme de commercialisation et qui seront distribués dans ses propres guichets de vente et à ses supporters à des dates disponibles auprès des clubs. Le nombre de places est limité à 4 par acheteur.

Les ventes aux Comités d'Entreprises sont assurées par le service Collectivités du Stade de France, des bons de commande seront à la disposition des demandeurs auprès de ce service dans le courant de la semaine du 14 février 2011 :
- 01 55 93 01 49
- stadefrance.com (Espace Pros - Groupes et CE)

Les ventes aux clubs amateurs, aux districts et aux ligues sont coordonnées par la Fédération Française de Football, l'ouverture de ces ventes interviendra dans le courant de la semaine du 14 février 2011 : chaque association doit s'adresser directement à sa Ligue Régionale de tutelle.

La gratuité est assurée pour les personnes atteintes d'un handicap sur justificatif ainsi que pour l'accompagnateur dans la limite des places disponibles. La gestion de ces places réservées est assurée par chacun des deux clubs finalistes pour les supporters des deux équipes ou par le Stade de France pour le Grand Public :
- 0892 700 900 (0.34€ / min)
- stadefrance.com (un bon de commande sera téléchargeable dès la mise en vente grand public, toute la procédure sera expliquée)

Les places vendues avec une prestation (loges et sièges premier du Stade de France) sont gérées par le Stade de France.
- 01 55 93 07 75
- entreprises@stadefrance.fr
- stadefrance.com/entreprises


avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: COUPE DE LA LIGUE

Message  bienvenou le Jeu 17 Fév - 9:13

Finale de la coupe de la Ligue: priorité pour les abonnés
1 contribution Publié le mercredi 16 février 2011 à 16H55


Les places pour assister à la finale de la coupe de la Ligue entre l'OM et Montpellier sont mises en vente depuis aujourd'hui pour les abonnés en tribunes Jean-Bouin et Ganay. Elles sont disponibles sur le site internet du club ou en appelant le 3229. Le grand public, lui, devra patienter jusqu'à lundi prochain et devra se rendre à la billetterie Jean-Bouin du stade Vélodrome pour se procurer les précieux sésames
avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: COUPE DE LA LIGUE

Message  bienvenou le Jeu 17 Fév - 13:01

FINALE DE LA COUPE DE LA LIGUE
La location pour OM - Montpellier, le
23 avril au Stade de France, a
commencé sur la billetterie du site
officiel du club, OM.net.
Pour l’instant, seuls les abonnés
peuvent acheter leur place pour
assister à cette finale de la Coupe de la
Ligue.
À partir de lundi prochain, le 21 février,
la billetterie Jean-Bouin sera
également ouverte pour les abonnés.
Tarifs : de 40 ¤ à 85 ¤.
avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: COUPE DE LA LIGUE

Message  aladin le Sam 19 Fév - 12:20

avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: COUPE DE LA LIGUE

Message  bienvenou le Dim 20 Fév - 21:55

Le vendredi 18 février 2011
Le MHSC va commercialiser son quota de 20000 places pour la finale de Coupe de la Ligue Olympique de Marseille – MHSC qui se disputera au Stade de France le Samedi 23 Avril 2011.

Des places de 25 à 85 euros vont être mises à la vente du 21 Février au 19 Mars 2011 dans les conditions suivantes :

Lundi 21 et Mardi 22 Février : Seuls les abonnés du MHSC saison 2010-11 pourront obtenir les précieux sésames sur présentation de leur carte d’abonné uniquement aux guichets du Stade de la Mosson de 14h00 à 18h00.

A partir du Mercredi 23 Février tous les supporters du MHSC abonnés et non abonnés pourront acheter leurs billets au Stade de la Mosson, au MHSC STORE et sur www.mhscfoot.com avec retrait aux guichets du Stade.

Pour le Stade de la Mosson :

Location du Lundi au Vendredi de 14h00 à 18h00 ainsi que le Samedi (sauf les jours de match à domicile) de 10h00 à 13h00

Au MHSC STORE
Location à partir du Mercredi 23 Février
Le MHSC STORE est situé en face l’aquarium Mare NOSTRUM à Odysseum et est ouvert du Mardi au Samedi de 10h00 à 19h00

4 places maximum pourront être achetées par la même personne.

Chaque acquéreur de places devra pour des raisons de consignes de sécurité, imposées par les conditions générales de vente de la LFP, préciser ses, nom, prénom, adresse et numéro de téléphone. Un référent est accepté pour 4 places achetées.

Le MHSC insiste sur le fait que le quota de places mis en vente est très important et tout le monde devrait être servi ! Il est donc inutile de vous précipiter dès les premiers jours de mise en vente et créer ainsi de longues files d’attente.
avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: COUPE DE LA LIGUE

Message  bienvenou le Dim 20 Fév - 21:57

bravo TRAM TRAM





De retour après cinq matchs de suspension la semaine passée en Avignon, le défenseur montpelliérain s'apprête à retrouver la Mosson dimanche lors de la réception de Lille (17h). L'occasion pour lui de faire le point sur sa situation et celle du club avant le sprint final de la saison


Émir. Montpellier s'apprête à recevoir la meilleure attaque du championnat. Dans ce contexte, comment abordez-vous ce match face à Lille ?
Lille possède une très bonne attaque et un milieu de terrain de très grande qualité. On s'attend à une opposition très forte. À titre personnel, je suis vraiment prêt à donner mon maximum lors de cette rencontre. Nous sommes une « petite équipe » qui peut, à mon sens poser pas mal de problèmes aux grosses écuries du championnat. En tout cas nous allons tout faire pour. Je suis assez optimiste. Toute l'équipe et moi-même, nous sommes prêts à disputer ce très grand match et essayer d'aller chercher des points. J'aime jouer contre les grandes équipes, ce n'est pas un secret. J'ai vraiment hâte de jouer cette rencontre pour montrer que Montpellier est une équipe solide en défense. Le fait que j'ai également été en contact avec Lille par le passé est une motivation supplémentaire.

Es-tu toujours en contact avec Lille justement…
Non, je ne suis plus en contact avec Lille. Je me focalise vraiment sur la fin de saison avec Montpellier. Je souhaite que nous réalisions tous ensemble la même fin de saison que celle de l'an passé. Pour l'instant c'est mon seul objectif. Je souhaite réaliser les meilleures performances possibles, collectivement et personnellement.

Seras-tu toujours montpelliérain la saison prochaine ?
C'est une question difficile, surtout en cette période. Jusqu'à la fin de saison, je suis Montpelliérain. On verra ensuite ce qu’il se passera. J'ai un contrat avec Montpellier jusqu'en 2014 et en tant que joueur professionnel je me dois de donner mon maximum tant que je porte le maillot de Montpellier. On verra ensuite avec mes managers tout ce qui concerne mon avenir. Mais en fin de saison uniquement.

Comment as-tu vécu la période durant laquelle tu étais suspendu ?
C'était un peu difficile, c'est sûr, mais l'équipe a vraiment su enchaîner de bons résultats, et cela prouve que je peux compter sur mes coéquipiers. Cela m'a motivé à travailler pour revenir vraiment en forme dès la fin de ma suspension.




Selon toi, jusqu'où le MHSC peut-il aller cette saison ?
Avec un peu de chance, je pense que nous pouvons jouer le même rôle que celui de la saison passée. Je souhaite vraiment que tout le monde soit présent et que nous ayons notre effectif au complet, sans blessure, ni suspension, afin que nous puissions disposer du meilleur effectif pour aller le plus haut possible.


Lors de la dernière grosse affiche au Stade de La Mosson, le Président avait mis une certaine pression. Ce n’est pas le cas cette fois-ci. Comment avez-vous vécu cela ?
Après la victoire contre le PSG en demi-finale de la Coupe de la Ligue, nous avons vite tourné la page pour nous reconcentrer sur le championnat. Je trouve qu'il y a eu beaucoup de malentendus lors de cette affaire. Certaines personnes, notamment les journalistes, ont mis de l’huile sur le feu alors qu'il n'y a pas eu grand-chose. Le président est un passionné et c'est quelqu'un de très intelligent. Il sait ce qu'il fait. Je ne pense pas que ce soit très grave

As-tu regardé le match de Lille face au PSV jeudi soir en Europa League ?
Non. En revanche j'ai pu voir le résumé ce matin. J'ai simplement remarqué que plus de la moitié de l'équipe titulaire habituellement était sur le banc. Cela prouve qu'il y a un très grand effectif à Lille, sinon le coach ne se serait pas permis de faire tourner autant. Si l'entraîneur de Lille a laissé la majeure partie de ses titulaires au repos, cela veut dire qu'il s’attend vraiment à « une guerre » ici à la Mosson dimanche

As-tu la finale de Coupe de la Ligue le 23 avril prochain contre Marseille dans un coin de ta tête ?
Pour l'instant, j'ai choisi de mettre cela de côté car nous avons encore beaucoup de matchs importants à disputer en championnat. Il est certain que l'on n'y pense, c'est vrai, mais j'essaie d'abord de me focaliser sur les matchs à venir.

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: COUPE DE LA LIGUE

Message  bienvenou le Ven 4 Mar - 10:06

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: COUPE DE LA LIGUE

Message  aladin le Dim 13 Mar - 17:40



Utaka, héros en Hérault ?
Ligue 1. 27e journée. Montpellier-Paris SG (21 heures).



John Utaka, plus ambitieux que jamais..
L'attaque de Montpellier et John Utaka, son joker du mercato, poursuivent le même but : se relancer après six premiers mois dans l'impasse.

Le Nigérian, transféré de Portsmouth (2e div. anglaise), a en effet été recruté pour réveiller la 18e attaque de Ligue 1 (21 buts), orpheline de son ancien buteur Victor-Hugo Montaño, parti à Rennes à l'intersaison pour 6 millions d'euros.

Confronté à la faillite du Turc Hasan Kabzé, mais aussi de l'ex-international Espoir Karim Äit-Fana ou du Sénégalais Souleymane Camara, le finaliste de la Coupe de la Ligue s'est ainsi résolu à renforcer une attaque, où il est dépendant du rendement d'Olivier Giroud, auteur de sept buts.

« Au niveau offensif, on est en deçà de ce que l'on pouvait espérer, en deçà de l'an passé. À part Olivier qui est dans les clous, le reste est en déficit. On fait les efforts sans être récompensé », consent René Girard.

Perdu de vue à Portsmouth - relégué en mai de Premier League en raison d'une dette abyssale - Utaka, 29 ans, a saisi l'opportunité de reprendre le fil de sa carrière dans le championnat français où il a brillé durant cinq saisons à Lens (2002-2005) et à Rennes (2005-2007).

« Je viens à Montpellier pour me relancer. Je veux montrer que Utaka est toujours là », avance-t-il d'une voix posée.

Profondeur et rupture
Parti du Nigeria à seize ans vers l'Egypte, puis le Qatar, il s'est révélé lors de la Coupe du monde 2002 au Japon et en Corée du sud, avant de rejoindre la Ligue 1 où il avait inscrit 46 buts en 165 rencontres, puis vers la Premier League, où Portsmouth avait déboursé 12ME en 2007.

Titulaire pour la première fois devant Rennes (0-1), la semaine passée, après une entrée prometteuse à Sochaux (0-0), l'ex-international a marqué les esprits à défaut de régler d'un coup de baguette les carences offensives de Montpellier. Une frappe sur le poteau, deux balles de but : il a répondu à l'attente de son entraîneur René Girard. « Il a réussi de bonnes choses devant Rennes. Il peut nous apporter ce qui nous manque un peu, à savoir la profondeur et la rupture. »

Utaka redessine par sa polyvalence les plans d'attaque de Montpellier. Il attise la concurrence dans un secteur défaillant, où même Giroud n'est sûr de rien. « Il peut jouer à droite, à gauche, dans l'axe. Puissant et technique, il peut éliminer en un contre un, enchaîner en profondeur », apprécie Cyril Jeunechamp, son ancien partenaire à Rennes.

Utaka désire prendre une revanche, étancher sa profonde ambition. En Egypte, au Qatar ou en Angleterre, partout où il a joué à l'exception de la France, il a gagné une Coupe. Il peut réparer cette anomalie dès le 23 avril avec la finale de la Coupe de la Ligue contre Marseille.
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: COUPE DE LA LIGUE

Message  aladin le Dim 20 Mar - 11:03

OM DU CÔTÉ DES SUPPORTERS - FINALE DE LA COUPE DE LA LIGUE

CCS
Déplacement en TGV au Stade de France.
Billetterie ouverte aujourd’hui de 10h à 18h
(siège du Club Central des Supporters, 45, allées
Léon-Gambetta).
04 91 50 89 00 ou 04 91 50 81 00.
Tarifs - abonné CCS : 175¤.
Non abonné: 190¤.
YANKEE
Déplacement en TGV.
04 91 54 79 12 (Marseille), 04 42 89 57 37
(Vitrolles), 04 42 74 06 99 (Berre).
CLUB DES AMIS DE L’OM
Vente des places au local et à la Brasserie.
Renseignements au08 92 50 13
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: COUPE DE LA LIGUE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum