OLYMPIQUE D'ALES // CFA2 GROUPE E

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: OLYMPIQUE D'ALES // CFA2 GROUPE E

Message  aladin le Jeu 3 Nov - 13:24

7ème tour de la Coupe de France 2011-2012,
GROUPE A
•Ales en Cevennes O. (6) - Monaco AS FC (2)
APRES NARBONNE NIMES ET MONACO Basketball
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: OLYMPIQUE D'ALES // CFA2 GROUPE E

Message  aladin le Mar 8 Nov - 11:36

Alès-Monaco samedi 19 novembre à 18 h 15 en direct sur Eurosport

07/11/2011,
La chaîne de télévision Eurosport vient de nous le confirmer :
c’est officiel, la rencontre Alès (DH) - Monaco (Ligue 2, 7e tour de la Coupe de France)
se jouera samedi 19 novembre prochain.

Le coup d’envoi est fixé à 18 h 15. La rencontre sera donc retransmise en direct sur Eurosport. Au tour précédent, l’Olympique d’Alès en Cévennes avait sorti Nîmes (National) 2-2 après prolongation, 4 tirs aux buts à 2.

avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: OLYMPIQUE D'ALES // CFA2 GROUPE E

Message  aladin le Mar 8 Nov - 14:43

aladin a écrit:7ème tour de la Coupe de France 2011-2012,
GROUPE A
•Ales en Cevennes O. (6) - Monaco AS FC (2)
APRES NARBONNE NIMES ET MONACO Basketball

Aloïs CHABASSUT (joueur d'Alès Olympique) "On a été surpris de tirer une Ligue 2 par rapport à toutes les équipes qu'il y avait encore en lice. Nous sommes évidemment très satisfait car c'est le tirage qu'on espérait. Soit nous voulions prendre une petite équipe pour espérer aller encore plus loin, soit une très grosse pour le folklore de la compétition. Même si l'AS Monaco part largement favori, nous allons tout donner. Nous n'aurons aucun regret, quel que soit le résultat. Si j'avais pu choisir le tirage, j'aurais pris alien l'AS Monaco !"

avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: OLYMPIQUE D'ALES // CFA2 GROUPE E

Message  aladin le Ven 11 Nov - 12:34

Vue d'en haut avec... Julien RITAS (Olympique d'Alès, DH)
Auteurs d'un début de saison moyen en Division d'Honneur, les Alésiens ont crée l'exploit il y a quelques jours en éliminant le Nîmes Olympique. Au septième tour de coupe de France, les coéquipiers du capitaine Ritas joueront contre le mythique club de l'AS Monaco.



Julien Ritas et ses coéquipiers joueront contre l'AS Monaco en coupe de France (Crédit Photo : Site officiel du Nîmes Olympique) Rappelons nous... Il y a quelques mois, l'Olympique d'Alès avait loupé de très peu l'accession en CFA2 à Pibarot face à la Clermontaise lors de la dernière journée. Aujourd'hui, les hommes de Jean Marie Pasqualetti sont en milieu de tableau de DH après des débuts compliqués. "On a mal attaqué notre championnat en perdant notre premier match à Aigues Mortes. A part la victoire contre Beaucaire à domicile, on a fait de mauvais résultats. J'espère que l'on va se reprendre, et ce dès ce week end." admet le capitaine Ritas, qui explique cette entame compliquée "par la déception de la non montée en CFA2 la saison dernière." Malgré cela, les Alésiens réalisent une superbe aventure en coupe de France puisque les Gardois se sont qualifiés au septième tour face au Nîmes Olympique. Un septième tour face au grand Monaco. "J'espère que notre épopée en coupe de France va nous faire du bien. La victoire contre le Nîmes Olympique aux tirs aux buts doit nous servir de déclic. Avec de telles performances contre Aigues Mortes, Narbonne et Nîmes, nous nous devons de faire bonne figure en championnat."



"Nous voulons monter en CFA2..."
Et malgré tout cela, les Alésiens gardent les mêmes ambitions, après être passé tout près de les atteindre il y a quelques semaines. "Les objectifs sont clairs pour cette saison et n'ont pas changé. Nous voulons monter en CFA2. Même si nous avons fait un début de saison compliqué, il reste beaucoup de matchs et nous allons tout faire pour y arriver." ajoute la natif d'Avignon et capitaine de l'Olympique d'Alès. A lui et ses coéquipiers de confirmer l'exploit face aux Crocos et ce dès ce week end...


Julien Ritas
Né le 11 janvier 1981 à Avignon
1m80 - 75kg
Poste : milieu défensif
Parcours : Stade Bordelais - Avignon - Orléans - Rodez - Olympique d'Alès
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: OLYMPIQUE D'ALES // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou le Mer 16 Nov - 19:54



Modeste neuvième de son groupe de DH Languedoc-Roussillon,
Alès n'en demeure pas moins un très sérieux client en Coupe de France. Lors du sixième tour, les Alésiens ont fait tomber Nîmes, récent relégué de Ligue 2, à l'issue de la séance des tirs au but. Une performance tellement louable que les caméras d'Eurosport ont décidé de s'installer à Pibarot ce samedi afin de diffuser cette affiche du septième tour qui opposera Alès à l'AS Monaco, ancien pensionnaire de Ligue 1.


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: OLYMPIQUE D'ALES // CFA2 GROUPE E

Message  aladin le Mar 22 Nov - 13:11

avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: OLYMPIQUE D'ALES // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou le Mar 6 Déc - 17:34

DH - Coup d'arrêt pour l'OLYMPIQUE D'ALES
Après deux victoires consécutives en Division d'Honneur, l'Olympique d'Alès s'est incliné ce dimanche à Fabrègues. Face à une très belle équipe héraultaise, les hommes de Jean Marie Pasqualetti peuvent nourrir quelques regrets.


LE CONTEXTE
Beau duel en perspective cet après-midi à Fabrègues où les Héraultais accueillent Alès, une grosse écurie de ce championnat régional, dominé par le FC Sète et le surprenant FA Carcassonne. Les Gardois ont bien digéré leur élimination face à l'AS Monaco en coupe de France et restent sur deux succès en championnat.




DH - Le belle performance de l'AS FABREGUES...
L'AS Fabrègues du coach Guibal se rassure grâce à un beau succès deux buts à zéro sur sa pelouse face à l'Olympique d'Alès. Les locaux, auteurs d'un match plein dans tous les compartiments de jeu, peuvent se féliciter d'avoir battu une valeureuse équipe gardoise venue pourtant au stade Joseph Jeanton récolter une troisième victoire consécutive en championnat.


Les Fabreguois ont livré une très belle performance
LE CONTEXTE
Beau duel en perspective cet après-midi à Fabrègues où les Héraultais accueillent Alès, une grosse écurie de ce championnat régional, dominé par le FC Sète et le surprenant FA Carcassonne. Les Héraultais pointent à la huitième place malgré un début de saison correct mais les derniers matchs se sont soldés par deux défaites. La réception d'Alès n'arrive pas au meilleur moment mais un succès pourrait redynamiser l'équipe locale avant la trêve hivernale. Les Gardois ont bien digéré leur élimination face à l'AS Monaco en coupe de France et restent sur deux succès en championnat.

LE MATCH
Pas de round d'observation en ce début de partie. Et pour cause, dès la première minute de jeu, les Alèsiens obtiennent un bon coup franc mais se font prendre en contre et Myrthe manque de peu le cadre. Dans la foulée, Deveza pour les locaux, tente sa chance sur un coup franc des trente mètres mais voit sa puissante frappe repoussée par Borel.
Les Sang et Or prennent le dessus...
éé
Bon état d'esprit pour cette rencontre
Les hostilités sont lancées... Les deux formations imposent un rythme effréné à cette rencontre et les Fabreguois sont les plus dangereux dans l'ensemble de cette première période. Fougerolle, Domenech et Leclerc tentent leur chance mais les deux formations regagnent les vestiaires sur un score nul et vierge, même si l'AS Fabregues mène aux points. Le coach Guibal à certainement prononcé la bonne formule magique à la mi-temps. Car moins de deux minutes après la reprise, Domenech dans la surface, croise parfaitement sa frappe et débloque la situation. L'AS Fabrègues presse parfaitement les Alèsiens qui s'en remettent aux contre attaques mais Reiver claque à merveille une frappe de Belabid. A l'heure de jeu, Deveza est à deux doigts de tromper Borel sur un centre-tir mais ce n'est que partie remise pour les locaux. Sur un modèle de contre-attaque, Leclerc est à la finition d'un bel enchainement. Il reste alors un quart d'heure aux Gardois pour réagir mais les frappes de Vincent et Chabassut ne tromperont pas Reiver. Le capitaine Coulet et ses hommes restent sérieux jusqu'au bout et ne baissent pas en intensité. Ils obtiennent une victoire méritée dans un vrai match de DH, face à des Alésiens, pourtant sur une bonne dynamique.

Julien Fressinet
LES TEMPS FORTS
1ere : Sur une rapide contre attaque des Fabreguois, Myrthe manque de peu le cadre.
2ème : Deveza tente un puissant coup franc de trente mètres, Borel se détend parfaitement et boxe en corner.
10ème : Fougerolle prend sa chance en pivot mais sa demi volée passe au dessus.
26ème : Belle combinaison entre Coulet et Domenech mais la frappe enroulée de ce dernier frôle le montant alèsien.
44ème : Dernière frappe de Domenech avant la pause mais Borel est sur la trajectoire.
Score à la pause : 0-0
47ème : Domenech trompe le portier gardois d'une frappe croisée dans la surface. (1-0)
62ème : Fougerolle sert Myrthe mais sa frappe s'envole.
63ème : Belabid tente sa chance pour les visiteurs mais Reiver veille au grain.
65ème : Le centre tir de Deveza côté droit est à deux doigts de surprendre le gardien d'Alès.
75ème : Sur une rapide contre attaque, Leclerc trompe Borel et double la mise. (2-0)
87ème : Frappe de Vincent bien captée par Reiver.
92ème : Chabassut tente une dernière frappe dans le temps additionnel mais le portier fabreguois bloque parfaitement.
Score final : 2-0
DH (neuvième journée)
A Fabrègues, Stade Joseph Jeanton
AS Fabrègues - Olympique d'Alès : 2-0 (0 -0)
Arbitres : Mr Salih assisté de Mr Durante Malvy et de Mr Makke
Buts : Domenech (47ème), Leclerc (75ème) pour l'AS Fabrègues.
AS Fabrègues : Reiver, Laduree, Coulet, Dalzon, Brellier, Deveza, Soquet, Gorniewicz, Myrthe, Fougerolle, Leclerc. Remp : Sanchis, Lafuente, Domenech. Ent : Nicolas Guibal
Olympique d'Alès :Borel, Favier, Rodriguez, Benyahia, Ritas, Andres, Pelletier, Evesque, Falaq, Vincent, Grousset. Remp : Belabib, Fournel, Chabassut. Ent : Jean Marie Pasqualetti
LES REACTIONS

Nicolas GUIBAL (entraîneur de l'AS Fabrègues) "Je suis très satisfait. On n'était pas trop dedans en première mi-temps mais on se relance bien, on était en manque de buts. Il faut continuer le travail avec plus d'impacts et plus de buts."






_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: OLYMPIQUE D'ALES // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou le Jeu 8 Déc - 14:17



Alès Coupe de France de football : incidents entre supporters, le club alésien devra payer 7 400 €
06/12/2011, 10 h 11 |
600 € d’amende à cause des fumigènes contre Nîmes, 1 500 € contre Monaco.

Sur le terrain, l’OAC a pris cher contre Monaco le 19 novembre dernier (0-5). Dans les tribunes aussi car des incidents entre supporters ont émaillé la rencontre.

Des forces de l’ordre ont dû être appelées en renfort pour ramener le calme. Mais la sécurité a un coût. Claude Crégut, le président délégué de l’Olympique, a pu s’en rendre compte quand il a reçu la facture du ministère de l’Intérieur, vendredi : 3 400 € à débourser pour l’association sportive.


Une somme qui vient s’ajouter aux 1 500 € d’amende à verser à la Fédération française de football pour utilisation de fumigènes à l’intérieur du stade et aux 2 500 € payés par le club pour s’attacher les services d’une société privée de sécurité pour les fouilles à l’entrée.

Addition : 7 400 €

Soit 7 400 € à sortir d’un budget de l’OAC en baisse (moins de 300 000 €). Lors de l’autre rencontre de gala face à Nîmes, l’addition avait été deux fois moins élevée. Et quand on sait que la retransmission télé sur Eurosport a rapporté 0 €, on se dit qu’Alès n’aura pas fait que des bénéfices malgré son beau parcours en Coupe de France.

Ceux qui pensaient que le club avait touché le jackpot en héritant de Monaco au tirage en sont pour leurs… frais. Même si l’ASM a été bon prince en laissant sa part de recette en Cévennes.

Une recette qui, au total, s’est élevée à environ 30 000 €. Reste à savoir si la municipalité, consciente du succès populaire de cette aventure - 7 000 spectateurs sur l’ensemble des deux tours - aidera l’OAC à payer l’addition

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: OLYMPIQUE D'ALES // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou le Mer 14 Déc - 13:05



DH - LA CLERMONTAISE, bête noire de l'OLYMPIQUE D'ALES ?
La saison dernière, l'Olympique d'Alès s'était incliné lors de la dernière journée face à la Clermontaise. Cette défaite avait coûté l'accession en CFA2 pour les hommes de Jean Marie Pasqualetti. Dimanche, les hommes du coach Muzet tenteront de reproduire la même performance pour se donner un peu d'air dans les profondeurs du classement de DH.




Les blancs de la Clermontaise devront faire un gros match à Alès Tout d'abord coach, que pouvez vous dire sur votre adversaire ce week end, l'Olympique d'Alès ?
C'est un club qui prétend à l'accession. C'est une belle équipe mais nous irons là bas sans pression particulière. Ils visent la montée et de notre côté, nous jouons pour le moment le maintien mais nous allons tout faire pour faire un résultat.

Vous vous attendez à quelle genre de rencontre ?
L'Olympique d'Alès s'est déjà fait distancer par le FC Sète. Ce week end est peut être un tournant pour eux s'ils veulent rester dans le coup. Ils auront donc une obligation de résultat, et peut être un besoin de revanche par rapport à la saison dernière. Je pense donc que ce sera une rencontre difficile en engagée.

Vous parliez du match de la saison dernière où vous vous imposez à Alès lors de la dernière journée, les privant ainsi de montée en CFA2. Pensez vous que ce match est encore dans les têtes ?
Oui, je pense mais ce ne sera pas très important. Alès voudra l'emporter surtout pour rester dans la course à l'accession.


"L'obligation de chercher des points..."
De votre côté, comment abordez vous cette rencontre ?
Nous ne parlons pas trop de cette échéance. Nous avons beaucoup discuté de la défaite du week end dernier et de la déception qui a suivie. Depuis quatre matchs, nous avons toujours le même ressenti car nous avons une multitude d'occasions sans être réaliste. Notre classement est loin de ce que l'on espérait en début de saison mais nous avons des ressources. Nous prenons les matchs les uns après les autres sans se mettre de pression inutile. Ce serait bien de bien gérer cette fin d'année car nous allons pas mal recevoir dès la reprise et cette période devra nous aider à sortir de cette situation.

Que manque t'il à vos joueurs en ce début de saison ?
Un peu plus de réalisme et peut être d'expérience car j'ai beaucoup de jeunes. Certains découvrent ce niveau mais ça va venir.

Enfin, comment voyez vous les prochaines échéances pour votre équipe ?
Ce week end, c'est Alès. Nous avons l'obligation de chercher des points avant les mois de janvier et février. Mes joueurs ont envie et ils vont le montrer.


DH (sixième journée)
Dimanche 11 décembre à 15h
A Ales, Stade Pierre Pibarot
Olympique d'Alès - La Clermontaise
Arbitres : Mr Wattelier assisté de Mrs André et Benmoussa
La Clermontaise : Argenson ou Brunel, Valejos, Dubois, Dosentos, Faubesse, Bertier, Blaze, Alves, Oumar, Hanoun, Ouasou, Mathieu, Tayachi, Zahar, Erfoufi, Agugliaro, Danniels, Carpier, Rahil. Ent : Jean Luc Muzet

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: OLYMPIQUE D'ALES // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou le Lun 19 Déc - 19:14

FACV : nouvel exploit

ALES Ol. 1 - FACV 3

À Alès (stade Pierre Pibarot). Temps ensoleillé mais froid, pelouse grasse.

Arbitre : M. Locicero, assisté de MM. Dubroca et Daumont.

MT : 0-1

Pour les vainqueurs : Raizer (27e), Kifunzuka (66e), Ramon (82e, sur pen).

Pour les vaincus : Falaq (49e).

Entraîneur : Serge Gallardo.

Avertissements : pour Alès, Fournel (55e), Favier (80e); pour le FACV, Auger (39e), Raizer (43e).

Expulsion : pour Alès, Fournel (75e, 2e jaune).

FACV : Auger, Miri, Sender, Boutoub, Kifunzuka, Touzani (cap), Raizer, Almeras, Camara, Ramon, Mokhtar Zazou. Sont entrés en jeu : Alamrani, Martin, Yédri.

Privé de six éléments le FACV a réussi son opération commando en s'imposant au terme d'un match superbe face à Alès dans la grande coquille vide du stade Pierre Pibarot, symbole du passé glorieux du vieux club cévenol.

A défaut de tous ses titulaires Gallardo avait des guerriers qui ont pris le match à bras-le-corps et n'ont rien lâché durant 95 minutes. Alès avait besoin de points pour ne pas perdre le contact avec le groupe de tête, pourtant c'est le FACV qui rentrait le mieux dans la partie en se procurant la première occasion par Almeras qui se présentait seul devant le gardien, mais Borel se détendait bien sur sa droite (3e). Les locaux mettaient un bon quart d'heure à réagir, sur un corner repoussé par Sender dans l'axe Ritas avait la balle de but mais enlevait trop sa frappe (14e). C'est ensuite Mokhtar Zazou qui était tout près de profiter d'une mésentente entre Benyahia et Borel, mais face au but vide il ratait le cadre (21e). Le FACV n'avait pas le temps de le regretter car Raizer donnait l'avantage aux Audois grâce à un corner direct tiré de la droite (27e). Le jeu s'animait et allait rapidement d'un but à l'autre, tour à tour Rodiguez butait sur Auger (29e), puis Camara sur Borel (33e), mais c'est Evesque qui avait la plus belle opportunité quand il frappait violemment au-dessus de la cage d'Auger alors que le but lui semblait offert (39e).

Les Carcassonnais craquaient très vite après le repos quand Falaq profitait d'un coup franc rapidement joué dans l'axe pour tromper Auger (49e). Tout était à refaire pour le FACV qui sans s'affoler allait à nouveau tisser sa toile. Sur un corner de Camara, Sender surgissait pour catapulter la balle sur la transversale, Kifunzuka en embuscade n'avait plus qu'à finir le boulot (66e). Réduit à 10 à l'entame du dernier quart d'heure Alès n'avait plus les moyens de revenir, les Cévenols encaissaient même un troisième but sur un penalty de Ramon consécutif à une main de Favier (82e).


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: OLYMPIQUE D'ALES // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou le Dim 8 Jan - 13:20



07/01/2012 11:47 | L.P.
Le FU Narbonne en phase de reprise
.Coupe de la Région. 16es de finale.


Le FUN fourbit ses armes./
Le Football Union Narbonne reçoit l'Olympique d'Alès-Cévennes, dimanche, à 14 h 30, au parc des Sports et de l'Amitié, pour le compte du deuxième tour de la coupe de la Région.

L'OAC constitue un mauvais souvenir pour le FUN puisque le club gardois l'a éliminé de la Coupe de France au quatrième tour. C'était le 2 octobre dernier sur le terrain de ce club de division d'honneur excellence, et l'OAC s'était détaché (4-1) au cours de la séance de tirs au but (1 à 1 après prolongations).

Les retrouvailles ne seront pas tout à fait ce qu'elles pourraient être car c'est la réserve narbonnaise qui évolue en division d'honneur régionale en championnat, qui est inscrite pour disputer la coupe de la Région. Néanmoins, il est à prévoir que les joueurs de l'équipe fanion qui n'ont pas participé au dernier match de championnat de CFA2 de leur équipe à Saint-Alban soient, tous ou en partie, sollicités pour renforcer l'équipe de Ludovic Reverdy : Caron, Fellous, Kembolo, Mannucci et Riera.

De même, est-il possible que soient alignées (sauf si elles ont joué vendredi, à Agde, en amical, avec l'équipe I) les deux recrues du « mercato » : Christophe Van Reussel, le défenseur central revenu de Gardanne, et Sébastien Ortiz, milieu gauche qui évolua, naguère, à Port-la-Nouvelle et Béziers avant de porter les couleurs de Magalas.

Alès, candidat à la montée en CFA2, n'a pas tout à fait réussi son début de championnat, et s'est fait sortir (0-5) par Monaco en 1/64es de finale de la Coupe de France. Cette coupe régionale peut donc le relancer, ce qui promet un match difficile pour Narbonne.Ulldemolins, Gauthier, Gimbert, Legrand, Megherbi, Yvars, Hannachi, S. Chalabi, Bouhraoua, El Jaafari, Pech, Haddou et Bouyabene sont, a priori, les réservistes susceptibles de participer au match

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: OLYMPIQUE D'ALES // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou le Mar 10 Jan - 18:57

L'OM a prêté Gignac à Alès ? Et non, c'est son frère Alexis, qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau :



Le FUN battu par le Alès du frère de Gignac en Coupe de la région
Le 8/01/2012 à 17h22
Alexis Gignac, le frère de Pierre-André, l'attaquant de l'OM
Avec le frère d'André-Pierre Gignac, Alexis, qui a marqué, Alès a éliminé, cet après-midi au Parc des sports, le FU Narbonne, 3 buts à 2, à l'issue des prolongations (0-0 à la fin du temps réglementaire), en 16es de finale de la Coupe de la région.

L'OM a prêté Gignac à Alès ? Et non, c'est son frère Alexis, qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau :


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: OLYMPIQUE D'ALES // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou le Mer 25 Avr - 13:39

DH - L'AS FABREGUES laisse passer sa chance à ALES
Les Alésiens, auteurs d’un bon match, sont tombés sur une équipe de Fabrègues réaliste. Au final, les deux équipes se séparent sur un score nul de trois à trois.



Belle rencontre des deux équipes LE CONTEXTE
Ce match n’avait d‘intérêt comptable que pour les Héraultais, qui se devaient de gagner pour espérer venir titiller le FC Sète dans la course à la montée. Les Fabréguois viennent de vivre un match particulier face à Carcassonne, les Audois ayant quitté le terrain à quelques minutes de la fin, alors que le score était de trois à zéro. Leur adversaire du jour, l’Olympique d’Alès en Cévennes, git actuellement dans le ventre mou du classement de DH. Les Cévenols, auteurs d’un remarquable parcours en coupe de France (éliminant un club de CFA2 et le voisin nîmois, pensionnaire de National), n’ont pas le même rayonnement en championnat. L’entraîneur alésien, Jean Marie Pasqualetti, décide d’aligner une équipe où il manque quelques titulaires habituels (Favier, Fournel), mais la formation gardoise de départ, reste tout de même compétitive.

La réduction du score de l'AS Fabrègues LE MATCH
Dès le début de match, aucune des deux équipes ne se montrent transcendantes. L’AS Fabrègues ouvre le score par l’intermédiaire de son sud-américain, Cristian Ferreira, d’un magnifique retourné. Mais les Alésiens, ne mettront que peu de temps à réagir. C’est par l’intermédiaire de l’attaquant algérien, Belabid qu’ils y parviennent. Seulement quelques minutes plus tard, Vidal donne l’avantage aux locaux. Les Cévenols ont une emprise totale sur la rencontre, se procurant de nombreuses occasions, mais la finition n’est pas au rendez-vous.
Et c’est avec la même volonté, de se mettre rapidement à l’abri, que les Gardois s’emploient à inscrire un troisième but; ce que Falaq réussira à la perfection. Alors que l’on rentre dans les vingt dernières minutes, les joueurs de l’AS Fabrègues se réveillent enfin et inscrivent un but sur pénalty de Domenech. Nous assisterons, dès lors, à une attaque-défense, qui punira les Cévenols, grâce au deuxième but de Ferreira, qui crucifie ses adversaires du jour à une poignée de minutes de la fin de la partie.

Julien Barthelot


TEMPS FORTS
8ème : Cristian Ferreira enchaine contrôle poitrine, reprise de volée mais son tir est contré en corner.
9ème : à trois mètres des buts du portier alésien, Ferreira réalise un magnifique retourné qui va se loger au fond des filets de Romain Borel. (0-1)
12ème : sur un corner, Baldi trouve d’une tête lobée Belabid, qui envoie le ballon dans le but de l’AS Fabrègues. (1-1)
16ème : c’est encore sur corner qu’Alès trouve la faille, Romain Vidal récupérant au second poteau, un ballon mal dégagé par la défense fabréguoise, marque d’un tacle rageur. (2-1)
33ème : Falaq dépose son vis à vis à l’entrée de la surface, et centre en retrait pour Belabid qui loupe le cadre à six mètres des buts.
42ème : Benhassen tire un coup-franc à l’entrée de la surface, qu’il a provoqué lui même. Blaquiere, le portier héraultais, doit s’y reprendre à plusieurs fois pour attraper le ballon, sous la pression de Falaq.
Score à la pause : 2-1
60ème : Falaq part seul en profondeur défier le gardien de l’AS Fabrègues, il ouvre bien son pied pour aggraver le score. (3-1)
69ème : Florent Domenech enchaine quelques passements de jambes à gauche de la surface, et son tir bien enroulé frôle le montant gauche alésien.
71ème : Ferreira accélère à l’entrée de la surface adverse, et est repris irrégulièrement selon l’arbitre, qui désigne le point de pénalty. Domenech se charge de la sentence. (3-2)
88ème : Lafuente lance parfaitement C.Ferreira, qui tire entre les jambes de Borel. (3-3)
Score final : 3-3

LES REACTIONS

Jean Marie PASQUALETTI (entraîneur de l’Olympique d’Alès en Cévennes) "On est déçu de ne pas avoir pris les quatre points. Les joueurs ont respecté les consignes, mais ils ont eu du mal à tenir le score. C’est physiquement qu’on a craqué, on était moins bien organisé. Ce résultat n’intéresse personne."

Nicolas GUIBAL (entraîneur de l’AS Fabrègues) "On a joué que vingt minutes, en fin de rencontre. On a inscrit un but en début de match, malgré une entame plutôt mauvaise, où l’on s’est rendu coupable de fautes sur des coups de pied arrêtés. Alès a très bien joué, dommage pour nous..."


DH (22ème journée)
Dimanche 22 avril, léger soleil, temps agréable.
Alès, stade Pierre Pibarot, pelouse naturelle.
Olympique d'Alès - AS Fabrègues : 3-3 (2-1)
Arbitres : Mr Gil assisté de Mrs Ben Amar et Abderrahmane ; Délégué : François Lanot ; Observateur : Eugène Minarro
Spectateurs : 100 environ
Buts : Belabid (12’), Vidal (16’), Falaq (60’) pour Alès ; Ferreira (9’ et 88’), Domenech (71’) pour l’AS Fabrègues.
Avertissements : Vidal (22’), Baldy (47’) et Ritas (71’) à Alès ; Deveza (66’) et Leclerc (86’) à Fabrègues.
Olympique Alès en Cévennes : Borel, Lasch, Baldy, Rodriguez, Ritas (cap.), Vidal, Andres (sortie 59’), Benhassen (sortie 67’), Falaq (sortie 67’), Garcia, Belabid. Remp : Gignac (entrée 67’), Passet (entrée 59’), Sauze (entrée 67’). Ent : Jean-Marie Pasqualetti
AS Fabrègues : Blaquiere, Laduree (sortie 45’), Coulet, Dalzon, Rotascalabrini (59’), Sanchis, Gil (sortie 45’), Deveza (sortie 79’), Ferreira, Domenech, Leclerc. Remp : Lafuente (entrée 45’), Makaya (entrée 59’), Viret (entrée 45’). Ent : Nicolas Guibal
Olympique d'Alès



AS Fabrègues





_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: OLYMPIQUE D'ALES // CFA2 GROUPE E

Message  aladin le Mer 9 Mai - 8:44

avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: OLYMPIQUE D'ALES // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou le Lun 2 Juil - 14:46

- Daoud Boudache de la Grand Combe (PHA) à l'OAC (PHA)


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: OLYMPIQUE D'ALES // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou le Lun 2 Juil - 14:51

possible
- Alain Bouzas d'Orléans à l'OAC (DH)
- Frédéric Cissokho serait le nouvel entraîneur de la PHA d'Alès )
- Guillaume Parrot de l'OAC (DH) à Aigues Mortes (DH)
- Tony Nocetti de la région parisienne à l'OAC (PHA)
- Sébastien Soulas du Sporting Toulon (DH) à l'OAC (DH)

- Romain Vidal de l'OAC (DH) au FC Sète (DH) )

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: OLYMPIQUE D'ALES // CFA2 GROUPE E

Message  aladin le Lun 27 Aoû - 16:48



Olympique d'Alès


Foot-Hérault.fr
DH - LA GRANDE MOTTE rate ses débuts
La Grande Motte ouvrait sa première saison en DH par la réception d’Alès, habitué aux joutes de la division. Le promu s’est incliné sur la plus petite des marges et mesure encore l’apprentissage qu’il lui reste à faire pour bien figurer face aux meilleures équipes de la poule.





Les Héraultais ont été souvent en difficulté LE CONTEXTE
L’équipe d’Hervé Sacchetti, arrivé à l’intersaison de Castelnau-le Crès, débutait sa saison à domicile et savait que la tâche serait ardue face à l'Olympique d'Alès, solide équipe de la poule. Cette dernière, qui entame une nouvelle saison en DH, espère retrouver une place parmi les équipes de tête. Pour cela, une victoire chez le promu serait de bon augure pour l’équipe de Jean-Marie Pasqualetti.

LE MATCH
La partie débute par un round d’observation où les deux équipes prennent leurs marques pour s’accommoder de la chaleur. La Grande Motte connait des difficultés à s’approcher de la cage alésienne et la première demi-heure ne donne pas d’enseignement. Alès connait dès lors une montée en régime et termine mieux la fin de mi temps...


L'Olympique d'Alès tient le choc et s'impose...

Les Gardois ont bien défendu leur avance Cela se concrétise par le but d’Andres, parfaitement servi par Evesque. La Grande-Motte, sans doute un peu tendue, doit regagner les vestiaires en étant mené. Le discours musclé d’Hervé Sacchetti à la pause produit son effet et les joueurs des Pyramides entament mieux le second acte. Ils parviennent à trouver les côtés mais manquent de justesse dans la dernière passe. Les Cévenols en profitent pour amorcer quelques contre-attaques qui auraient pu s’avérer fatales. Mieux organisé autour d’un milieu de terrain plus fourni, Alès conserve son avantage et aurait même pu le bonifier par l’ultime occasion de Vincent. Au final, Alès s’impose logiquement dans un match de reprise où le mercure n’aura pas facilité le jeu des vingt-deux acteurs.

Kevin Foussereau


LES TEMPS FORTS
7eme : première incursion dans la surface de La Grande Motte, Pelletier a la possibilité de frapper mais, trop altruiste, il choisit la passe qui ne donne rien.
12eme : bonne combinaison sur coup franc de La Grande Motte, Ponce effectue un centre tendu qui oblige Borel à intervenir.
20eme : suite à un coup franc dévié, Frontori en bonne position ne cadre pas sa frappe qui part dans le ciel.
26eme : coup franc aux vingt mètres, Evesque enroule au dessus du mur mais le ballon fuit le cadre.
39eme : contre attaque menée à deux contre un, Vincent décale Pelletier qui croise trop son plat du pied.
42eme : suite à un corner renvoyé difficilement, Evesque en position excentré, adresse un centre tendu à Andres qui trompe Renaud (1-0).
Score à la pause : 0-1
56eme : sur un bel enchaînement, Frontori tente sa chance de volée des vingt cinq mètres, sans inquiéter Borel.
64eme : excellent travail de Berriss sur le côté gauche qui passe en retrait à Ponce dont la frappe est bien captée par Borel.
68eme : sur un contre mené par Chabassut, Vincent reçoit le ballon dans la surface et frappe, Renaud s’interpose.
85eme : nouvelle contre-attaque alésienne, Vincent sert Gignac qui marque mais est signalé en position de hors-jeu.
90eme : Berriss, isolé au second poteau, contrôle et tente sa chance mais Borel s’emploie parfaitement.
92eme : Vincent, en position idéale devant Renaud, ne trouve pas le cadre.
Score final : 0-1

DH (1ère journée)
Dimanche 26 août 2012
A La Grande Motte (Parc des Sports), Alès bat La Grande Motte : 1-0
Arbitres : M. Mebarek assisté de M. De Felice et M. Houmadi
Spectateurs : une cinquantaine
But : Andres (42eme) pour l'Olympique d'Alès
La Grande Motte : Renaud, Gosse, Ponce, Bardet, Jocqueviel, Villanuevaa, Weyders, Frontori, Ouabi, Ramdani, Berriss. Remplacants : Ferhaoui, Minatchy, Soro. Ent : Hervé Sacchetti
Olympique d'Alès : Borel, Favier, Parrot, Rodriguez, Ritas, Andres, Pelletier, Vincent, Gignac, Evesque, Chabassut. Remplacants : Rocheblave, Martinez, Aujoulat. Ent : Jean Marie Pasqualetti.


La Grande Motte

avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: OLYMPIQUE D'ALES // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou le Dim 9 Sep - 16:37

COUPE DE FRANCE
POULE K (LANGUEDOC) 3° TOUR

Dimanche 16 septembre 2012 - 17H00 Lunel Gc Ales Ol

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: OLYMPIQUE D'ALES // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou le Mar 29 Jan - 14:09

MICKAEL GUIDER QUITTE LE CLUB !
(publiée le : mardi 29 janvier 2013)

Mickaël Guider stoppe son aventure avec l'Entente Sportive Uzès Pont du Gard.

Sollicité il y a quelques jours par l'Olympique d'Alès en Cévennes, Mickaël avait émis le souhait de quitter l'ESUPG.

Malgré un entretien avec le Président et le Staff technique qui souhaitaient le conserver, Mickaël a toutefois préférer arrêter son aventure avec l'ESUPG.

Les contraintes liées au haut-niveau étant de plus en plus élevées, l'un des cadres ayant été acteur majeur des accessions ces dernières années a préféré se tourner vers un nouveau projet sportif avec le club cévenol.

Le club, le Président et le Staff technique remercient le joueur pour tout ce qu'il a apporté à l'ESUPG et lui souhaite bonne chance.


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: OLYMPIQUE D'ALES // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou le Mar 16 Avr - 8:22

Le FACV manque d'expérience !
Publié le 16/04/2013 à 08:05

football. Division honneur.
Le FACV a chuté sur sa pelouse.

Au dire du coach Malick Niang, c'est l'expérience et la maturité qui manquent actuellement à sa formation pour rivaliser avec les «cadors» de la DH. Capables de coups d'éclats, les jeunes Carcassonnais n'étaient encore une fois pas très loin de l'Olympique d'Alès, ce week-end !

Classé dans la deuxième partie du tableau, le FACV pourra nourrir quelques regrets cette saison, car les partenaires de Vincent Auger, exemplaire samedi soir, ont quand même battu Paulhan et Perpignan-Canet, des équipes qui luttent dans le haut du tableau, et ils auront craqué sur une petite erreur de jeunesse face à l'ogre de cette DH, Alès (0-1).

Pendant quarante minutes, le FACV avait su bloquer les velléités offensives cévenoles et après l'ouverture du score d'Alès, les Habouch, Ahbabach, Himiche ou encore El Moutouakil ont mis le feu au leader de la DH. Une égalisation aurait été méritée avant la pause, mais le gardien d'Alès a été solide et parfois chanceux.

Battu par Alès (0-1), le maintien n'est donc pas encore totalement assuré, mais Malick Niang se veut confiant : «Nous péchons face à Alès par un gros manque d'expérience, de maturité et de réalisme, mais notre prestation a été correcte. On a été solide devant le leader de la DH, sûrement la meilleure équipe de la poule, mais cette formation possède de «grands» joueurs et ils ont fait la différence sur un coup de patte ! Il faut retenir le positif pour aller chercher de précieux points à Argelès, dimanche prochain. Avec quatre longueurs d'avance sur Frontignan, l'éventuel relégable si Narbonne plonge, et avec la réception de l'AS Canet, nous ne sommes pas inquiets, mais il ne faudra rien lâcher pour éviter une pression inutile.».

Le maintien définitif passera sûrement par au moins deux victoires, donc ce serait bien de débuter ce dimanche face à une équipe catalane qui avait gagné contre le court du jeu à Mazet et qui est classée juste devant les Carcassonnais !


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: OLYMPIQUE D'ALES // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou le Dim 28 Avr - 21:49

22e J - Alès 4-1 Agde II
Publié le Dimanche 21 avril 2013 à 18:26

Alès s'est largement imposé cet après-midi face à la réserve du RCO Agde. Une victoire 4-1 grâce à des buts signés Benhassen (dès la première minute), Vincent, Lasch et Chabassut en fin de rencontre. Agde avait égalisé peu avant la demi-heure de jeu mais Vincent a rapidement redonné l'avantage aux siens.

Mais au-delà de la victoire acquise, la bonne nouvelle vient de nos voisins Bagnols Pont qui sont allés chercher le nul à Paulhan Pézenas, ce qui permet à l'OAC de reprendre temporairement (ou pas si Paulhan perd son match en retard) la première place au classement ! A noter par ailleurs que Paulhan a (encore !) bénéficié d'un pénalty dans les vingt dernières minutes mais n'a pas réussi à le transformer. Le championnat n'est pas terminé, ON LÂCHE RIEN
Classement Division d'honneur 2012/2013
Pl. Équipe Pts J V N D BP BC GA
1 Alès 77 23 16 6 1 52 17 35
2 Paulhan Pézenas (-1) 72 22 15 5 2 42 14 28
3 Aigues Mortes (-1) 67 22 13 6 3 46 27 19
4 Perpignan Canet 62 23 11 6 6 34 21 13
5 Fabrègues 60 23 9 10 4 35 26 9
6 Lattes 58 23 10 5 8 29 22 7
7 La Grande Motte (-1) 55 22 9 6 7 41 25 16
8 Perpignan OC 53 23 9 3 11 32 24 8
9 Bagnols Pont 48 23 6 7 10 22 32 -10
10 Alberès / Argelès 48 23 7 4 12 24 36 -12
11 Carcassonne 47 23 6 6 11 23 38 -15
12 Frontignan 40 23 4 5 14 12 37 -25
13 Canet (-1) 37 22 4 3 15 25 51 -26
14 Agde II 33 23 2 4 17 12 59 -47
Résultats de la dernière journée


Résultats de la dernière journée Date et heure Journée 23
Dimanche 28 avril 2013 à 15h Alès 5-1 Alberès / Argelès
Dimanche 28 avril 2013 à 15h Frontignan 1-1 La Grande Motte
Dimanche 28 avril 2013 à 15h Aigues Mortes 5-1 Paulhan Pézenas
Dimanche 28 avril 2013 à 15h Lattes 0-1 Canet
Dimanche 28 avril 2013 à 16h Carcassonne 3-2 Perpignan OC
Dimanche 28 avril 2013 à 15h Agde II 2-1 Bagnols Pont
Samedi 27 avril 2013 à 19h Perpignan Canet 0-0 Fabrègues

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: OLYMPIQUE D'ALES // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou le Mar 21 Mai - 21:34


Alès : le point avant l'ultime rencontre et une possible montée de l'OAC en CFA2
le 20/05/2013
Julien Ritas, le capitaine alésien, a déjà connu deux montées. Il rêve d’une troisième. A J - 5 avant le match de dimanche prochain contre Perpignan OC, le capitaine Julien Ritas ne veut pas "se mettre la pression". Il se veut même confiant.

Les Alésiens joueront, dimanche, au stade Jean-Laffon, contre Perpignan OC le dernier match de la saison. L’enjeu ? La montée en CFA2 pour l’équipe alésienne qui n’a qu’un seul point d’avance sur son rival Paulhan-Pézenas.

Pour Julien Ritas, le capitaine, joueur d’expérience, cette fois-ci doit être la bonne.


Avez-vous déjà connu une montée ?

Non seulement une mais deux montées. La première, à l’issue de la saison 2001-2002 avec la réserve de l’OAC, entraînée par Serge Folcher. Nous sommes montés de DH en CFA2. La seconde, je l’ai connue à Rodez à la fin de la saison 2003-2004, avec le RAF alors en CFA2. Nous avons accédé au CFA.

Quelle est la différence par rapport à 2011 où vous avez raté la montée ?

C’est vrai qu’une fois encore on joue la montée sur la dernière journée. Par rapport à 2011 nous avons été plus réguliers, on a été en tête durant toute la saison.

La dernière fois, face à Clermont-l’Hérault, on pensait que ce serait plus facile. On se rappelle bien ce scénario, on a cru que c’était dans la poche. Ça avait été très dur, on n’avait pas fait le match qu’il fallait. Cette année, on a plus d’expérience qu’il y a deux ans . On ne va pas se mettre la pression.

Vous jouez à l’extérieur, n’est-ce pas un inconvénient ?

On le saura à la fin du match, mais je ne le pense pas. Cette fois-ci la mésaventure que nous avons connue en 2011 nous a servi de leçon. Perpignan OC est une bonne équipe qui joue bien au ballon.

Personne ne nous fera de cadeau, il nous faut gagner ce match, ce sera la juste récompense de nos efforts réguliers depuis le début du championnat.

Vous avez vécu déjà deux accessions, alors jamais deux sans trois ?

Je l’espère car ce serait une cruelle déception, vu la saison qu’on a menée, de rater une fois encore la montée.

Nous devons ramener de Perpignan la victoire celle que tout le monde attend à Alès et qui nous permettra enfin d’atteindre l’objectif, le billet d’accès en CFA2.

La montée de l'OAC en CFA2, vous y croyez ?Oui Non Nombre de votants: 178
La montée de l'OAC en CFA2, vous y croyez ?
Oui82 %Non18 %Nombre de votants: 178

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: OLYMPIQUE D'ALES // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou le Sam 1 Juin - 17:17


Football : à Alès, ces deux minots de 11 ans ne rêvent que de l’OM !
LAURENT GUTTING
31/05/2013, 13 h 07 | Mis à jour le 31/05/2013, 16 h 433 réactions
Hamin Guemar (Salindres) à gauche et Naim Ighbane (OAC) lors du rassemblement au stade de la prairie avec l'Olympique de Marseille.
Hamin Guemar et Naïm Ighbane ont été invités par l'Olympique de Marseille à participer à un rassemblement avec d'autres jeunes joueurs du grand Sud que le club phocéen supervise.

A onze ans, ces deux apprentis footballeurs figurent déjà sur les tablettes de l’Olympique de Marseille. Pour preuve, ils ont été invités, mercredi à la Prairie, à participer au rassemblement organisé par le secteur jeunes du club phocéen dont les techniciens les avaient repérés précédemment dans la saison.

"Je ne l’ai su que mardi soir, la veille du stage, parce que mes parents ne voulaient pas que je prenne la grosse tête (sic !)", rigolait Naïm Ighbane, licencié à l’Olympique d'Alès en Cévennes depuis la rentrée après des débuts au club, désormais disparu, des Cévennes à six ans puis un passage à Saint-Martin-de-Valgagues. "Je me suis régalé avec cet après-midi. Les entraîneurs étaient sympas."

Fans d'André-Pierre Gignac et... de Lionel Messi !

Défenseur doté d’un bon pied gauche, plus tendance “je joue la tête haute et je relance” qu’Éric Di Meco à son époque “grande faucheuse”, Naïm ne rêve, évidemment, que de "devenir footballeur. J’aimerais vraiment en faire mon métier", espère ce grand fan d’André-Pierre Gignac, le buteur de l’OM, et de Nicolas Nkoulou, son partenaire défenseur.

Plus petit et attaquant, Hamin Guemar, également supporter de l’OM et de Gignac, "et de (Lionel) Messi (Barcelone) !", veut pareillement "faire du foot". "C’est Alexandre, mon entraîneur à Salindres, où il joue depuis deux saisons après des débuts à Rousson, qui m’a dit que j’étais convoqué pour le stage. J’étais content !"

Mercredi, Naïm et Hamin ont participé à des ateliers puis à un petit match sous les yeux de leurs parents et, surtout, d’Henri Stambouli, directeur du centre de formation de l’OM. Peut-être qu’un jour, ils deviendront pensionnaires du centre Robert-Louis-Dreyfus, à la Commanderie. Avec le maillot blanc...


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: OLYMPIQUE D'ALES // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou le Ven 14 Juin - 16:04

Alès : l’OAC reçu en mairie pour sa montée en CFA2
Midi Libre
14/06/2013, 11 h 01 | Mis à jour le 14/06/2013, 11 h 14



Réagir



Les Oaciens ont bien mérité cet hommage. (Photo ROGER ROUX)
Sympathique et conviviale réception, jeudi en fin d’après-midi, place de la mairie. Le maire Max Roustan, entouré de plusieurs élus et de Christophe Rivenq, son directeur de cabinet, recevait l’OAC qui vient d’accéder au CFA2.
Etaient présents non seulement les joueurs de l’équipe première et leur entraîneur Jean-Marie Pasqualetti mais aussi Didier Bilange, le président du club, Claude Crégut, le président délégué, et l’ensemble des dirigeants du club qui avaient tenu à associer à cette réception les sections de jeunes.



Un moment important dans la vie de l’OAC qui s'est terminé autour d’un verrre rafraîchissant.

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: OLYMPIQUE D'ALES // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou le Mer 19 Juin - 7:54

Cristian Ferreira retour au club

Premier renfort pour Alès. Cristian Ferreira, déjà passé par l'OAC en 2008/2009.
L'attaquant paraguayen fait donc son retour à Alès, après un passage à Uzès où il a connu la CFA, et à Fabrègues, où il évoluait encore la saison dernière.

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: OLYMPIQUE D'ALES // CFA2 GROUPE E

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum