SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE

Page 24 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou le Dim 9 Nov - 9:19

[size=16]le 08 novembre 2014 à 18:18 

U18 FÉMININE


[size=38]Les U18 féminines de l'OM s'éclatent[/size]
[/size]
[size]

 

 



 
Photos © Meryll Vian / OM.net 2014




[size=18]SALON BEL AIR 1-10 OM

[/size]
[/size]
U18 Féminine - 4e journée
Stade de Lurian, OM bat Salon Bel Air 10 à 1. Mi-temps : 7-0.
Arbitre : M. Jérémie Vapillon.
Buts - Salon Bel Air : Jalomet (57, sp). OM : Caputo (5, 7, 13, 55), Tarfi (12, 41), Smahi (15, sp), Cardia (19), Jamal (23), Latrous (75).
Salon Bel Air : Bertrand - Guarella, Benlounis - Sénéchal, Jalomet, Lakrar - Pélissier.
Sont entrées en jeu : Bouadjadj, Savy, Dourouni.
OM : Orlando - Smahi, Caputo - Charrier, Latrous, Cardia - Tarfi.
Sont entrées en jeu : Jamal, Francescatto, Rodriguez.
Entraîneur : Jérôme Santucci.

Les U18 féminines de l’OM poursuivent leur petite histoire, avec un nouveau succès. En déplacement à Salon ce samedi après-midi sur le terrain de Bel Air, leader, l’équipe de Jérôme Santucci s’est rapidement positionnée comme l’équipe de ce début de championnat.
Le match a rapidement été plié : six buts en moins de 20 minutes, dont le troisième très apprécié : une course de 40 mètres de Mickaëlla Cardia, un petit pont en bout de course et un centre en retrait pour une passe décisive à Emma Tarfi.
Malgré la très large domination, Joana Orlando a eu un petit peu de travail : si elle s’est inclinée sur un penalty permettant à Salon de réduire le score par Jalomet (57e), deux arrêts (24e et 55e) lui ont permis de s’exprimer, dans un match où le réalisme des Olympiennes a été bénéfique, quand bien même du travail reste à accomplir.
La brasserie Bel Air a souhaité féliciter les Olympiennes et les a invitées à une collation d’après-match. Un geste apprécié par tout le staff marseillais.


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

[/size]

bienvenouAdmin

Messages: 165469
Date d'inscription: 23/06/2009
Age: 100
Localisation: cassis

  

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou le Jeu 20 Nov - 11:47

[size=36]le salon bel-air foot dans la cour des grands
SportsFoot
Jeudi 20/11/2014 à 06H00 Salon-de-Provence[/size]


C'est dans les plus petites catégories comme ici les U9 que l'augmentation des effectifs est la plus importante.PHOTO DR



Avec près de 530 licenciés, le Salon Bel-Air Foot est à ce jour le 16e club sur les 650 enregistrés en région PACA, en nombre d'adhérents et au 10e rang si on exclut les clubs pros. On est déjà en progression de plus de 6 %, cette année, alors que la saison est loin d'être bouclée, on récupère, depuis la rentrée, des joueurs des clubs environnants qui eux sont en manque d'effectif pour monter des équipes," commente Gérard Serra le secrétaire du club.
C'est dans les catégories des jeunes, de U6 à U13 inclus, que l'on trouve la plus forte progression, plus de 10%, avec cette année plus de 250 petits footeux. Les fruits du travail de la vitrine de l'équipe fanion aux débutants."Le bon comportement, et les bons résultats de l'équipe de France lors de la dernière coupe du monde ont eu un effet bénéfique, analyse Najid Kamboua, responsable des débutants. Cela a peut-être redonné confiance aux parents et restauré une image plus saine du football, puis c'est surtout l'excellent comportement de toutes nos équipes que ce soit à domicile comme à l'extérieur qui porte ses fruits. Chez les tout petits, ce sont les parents qui décident d'inscrire leur enfant, souvent les pères sont d'anciens joueurs ou des passionnés. Pour autant ils sont très attentifs au club qu'ils choisissent et avec le SBF ils ne se trompent pas !" Les excellents résultats de l'équipe première, promue en DH et qui s'implante en haut du tableau, ne sont pas étrangers à la dynamique du club.
+ 10 % avec 530 licenciés
Le club entame sa quatrième saison d'existence et se stucture progressivement, étape par étape. Chez les débutants, par exemple, le responsable de la catégorie est entouré de 9 entraîneurs, tous diplômés, avec pour ratio, un éducateur pour 10 joueurs maximum. "Les tout petits ! C'est l'apprentissage au football, mais aussi l'épanouissement personnel et à travers les autres, le - bien vivre ensemble - c'est le fil rouge du club,"renchérit Najid et grâce à ses jeunes pousses, le SBF est un des clubs phares lors des plateaux débutants.
Les effectifs des autres catégories sont aussi en augmentation. "Il y a des nouveaux joueurs certes, mais les anciens restent, note Serge Cardonna, le directeur technique. Depuis maintenant trois saisons, sans faire d'autosatisfaction, notre encadrementest de qualité, tous les ans, on essaie de trouver le bon équilibre entre l'expérience et le renouveau chez les éducateurs. On incite nos joueurs à se former pour entraîner. Quel plaisir pour un gamin que d'être coaché le mercredi après-midi par l'attaquant de l'équipe première qu'il supporte le dimanche ! Les joueurs se sentent bien au Salon Bel-Air Foot c'est pour cela qu'ils y restent, et in fine, là est l'essentiel, c'est la réussite de tout un club, que ce soit au niveau sportif, qu'extra-sportif."
Le club propose tout au long de l'année toute une série d'animations, le Noël pour les petits avec un cadeau et cette année un grand déplacement au cirque, le loto, des stages, une journée des récompenses en fin de saison, des goûters... " Le club se doit de progresser encore. Au niveau sportif, nous devons tisser des liens encore plus solides avec les clubs environnants, pour qu'un bon joueur de village ait la chance d'intégrer un club formateur et que le SBF serve de passerelle. Les bases sont là, à nous de nous appuyer dessus pour grandir, et fournir des prestations encore meilleures, avec l'aide de tous et de la ville bien sûr," claironnent à l'unisson les trois dirigeants salonais.

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou le Jeu 20 Nov - 12:37

ALLEZ ENDOUME COTE BLEUE ROUSSET SAINTE VICTOIRE EUGA ARDZIV
QUE LE MEILLEUR GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DH MEDITERRANEE 6 EME JOURNEE Dimanche 23 novembre 2014 - 15H00
Cannet Rocheville Salon Bel Air Foot


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE

Message  aladin le Dim 23 Nov - 9:28

[size=42] division d'honneur salon bel-air ne peut plus se cacher...
SportsFoot
Dimanche 09/11/2014 à 05H42 Salon-de-Provence[/size]


Co-leaders du championnat, les promus salonais sont maintenant attendus par chacun de leur adversaire et ils veulent rester maîtres à domicile. PHOTO P.C.



Parce que, désormais, ses adversaires sont prévenus ; ils savent que le promu ne sera pas un faire-valoir durant cette saison 2014-2015. Ses trois victoires et un nul en championnat, sa courte et sévère défaite, en coupe, contre Consolat, pensionnaire de National, font du club salonais, un sérieux adversaire du championnat de DH.
Ce week-end de championnat offre une nouvelle réserve aux hommes du duo Feldmuller/Boushaba, et pas des moindres : le club de Fréjus/Saint-Raphaël, actuellement 8e du championnat de National.
Une réserve certainement renforcée
Sa réserve sera certainement renforcée, comme chaque week-end, et cela peut compliquer la tâche du SBF, mais c'est monnaie courante chaque semaine. Le coach en atteste : "On sait à quoi s'attendre avec toutes ces réserves... Cette équipe de Fréjus/Saint Raphaël possède un gros potentiel physique. Elle est armée offensivement pour jouer les premiers rôles. J'en prends pour preuve sa victoire sur le terrain de Côte Bleue." Un véritable test donc pour la défense salonaise, jusqu'à présent souveraine, autour de sa charnière Sciré/Garnier.
Mais Fréjus/Saint-Raphaël, actuellement 9e, sait aussi que le co-leader du championnat, est en forme, que son jeu structuré, fait de conservation, de pressing, est en place... Et que ce co-leader est parfaitement averti, comme en attestent les propos du capitaine Ibnouhachim : "On s'attend à un match très dur, avec beaucoup d'intensité. C'est toujours difficile de jouer une réserve, encore plus une du championnat de National. On travaille toute la semaine pour jouer ce genre de match le dimanche. On se devra juste d'appliquer consciencieusement les consignes données. Et puis surtout, on veut rester maître à domicile."
Pendant ce temps-là, l'autre co-leader, l'EUGA Ardziv, reçoit l'avant-dernier Martigues, et devrait ajouter une victoire dans son escarcelle. Salon sait ce qu'il lui reste à faire.


[size]

5e journée.
Salon Bel-Air (2) - Fréjus/St-Raphaël (9).
Arbitre : Marc Wullems, assisté de MM. Abdelgheffar et Chahbi. Délégué : Patrick Bel Abbes.
Salon Bel-Air : Sansone, Boucherit, Scire, Garnier, Boushaba, Mendil, Ibnouhachim, Bellemou, Larousse, Palomares, Rahi Klai, Lahrhib, Berrabah.
Entraîneur : Christophe Feldmuller.[/size]
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE

Message  aladin le Mar 25 Nov - 14:41

U6 salon bel air foot au plateau de lançon
Résultats 2 victoires et 2 défaites donc plateau mitigé mais quand même avec de bon matchs




Je n’aime plusJe n’aime plus · · =1305706512&p[1]=1073742280&share_source_type=unknown]Partager


  • Vous et 15 autres personnes aimez ça.
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE

Message  aladin le Sam 29 Nov - 8:35

[size=42] promotion d'honneur b la réserve de salon bel-air maintient le cap
SportsFoot
Samedi 29/11/2014 à 05H56 Salon-de-Provence[/size]


Les réservistes salonais ont mal commencé leur championnat de PHB avec une seule victoire et quatre défaites, ils doivent redresser la barre avec leur nouvel entraîneur Olivier Marcucci. PHOTO DR



La PHB du Salon Bel Air Foot connaît un début de saison des plus difficiles. Là où l'équipe fanion flirte avec les sommets, la réserve, elle, pointe à l'avant-dernière place du classement avec une victoire suivie de 4 défaites d'affilée. Titulaire d'un diplôme d'animateur senior, Olivier Marcucci, l'entraîneur de cette équipe, fait partie des nouvelles têtes du club. Il arrive de Saint-Cannat ou il a occupé les postes de trésorier, entraîneur d'équipes de jeunes et adjoint d'équipes seniors. "J'ai été contacté par Christophe Feldmuller alors que j'avais mis le foot entre parenthèses depuis 4 ans, je n'ai pas hésité longtemps pour rechausser les crampons et reprendre le sifflet. C'est la première fois que j'ai l'entière responsabilité d'une équipe senior, le challenge est excitant et la confiance qui m'a été accordée me fait chaud au coeur !"
Un début de saison difficile
L'objectif est une montée en PHA d'ici deux saisons. "C'est sûr que pour l'instant, les résultats ne sont pas à la hauteur de mes espérances, ni de celles des joueurs, cela joue sur la confiance. On essaye de trouver des solutions. Avec Christophe Feldmuller, on est en contact permanent, il tient à être renseigné du rendement de chacun."
Cette saison, le groupe senior du Salon Bel Air Foot est des plus fourni, avec plus de 40 joueurs à la disposition deux entraîneurs qui font jouer pleinement la concurrence. "Mon groupe est de qualité, c'est indéniable, nos contres performances sont souvent dues à des détails de concentration ou d'état d'esprit, ajoute Olivier Marcucci. Ce niveau est difficile, tous les matchs sont âprement disputés. Mes joueurs sont jeunes, de plus ils ne sont pas épargnés par les blessures, mais avec du travail les résultats vont s'inverser, la confiance va revenir, avec ce que je vois aux entraînements, je suis persuadé que l'on va redresser la barre." La PHB et son entraîneur sont soutenus par tout un club à commencer par Serge Cardonna, le directeur technique du club : "Avec un coach de cette qualité et la qualité des joueurs, il est impensable que cette équipe ne sorte pas la tête de l'eau rapidement !"
Avec son regard neuf, Olivier Marcucci porte en tout cas un jugement très positif sur son nouveau club : "Je suis très agréablement surpris, le SBF est en plein essor, structuré pour grandir, quand je vois les U19 DHR aux entraînements, je ne suis pas du tout inquiet pour l'avenir. Ici on est mis dans les meilleures dispositions pour réussir." Pour redresser la barre, il faudra patienter un peu car le mat
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE

Message  aladin le Jeu 4 Déc - 14:53

SALON BEL AIR CRÉE LA SURPRISE
En occupant la deuxième place de la Division d’Honneur seniors avec un match en retard derrière l’Euga Ardziv, Salon Bel Air est la surprise de ce début de saison. Entretien vidéo avec l’entraîneur Christophe Feldmuller qui fait le point avant la prochaine rencontre face à Fréjus Saint-Raphaël
 

https://www.facebook.com/video.php?v=613526842110518&set=vb.479530362176834&type=2&theater
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE

Message  aladin le Mer 10 Déc - 10:26

[size=42]football - dh quand la pluie perturbe les plans du salon bel-air...
SportsFoot
Mercredi 10/12/2014 à 06H00 Salon-de-Provence
Les Salonais n'ont joué que deux rencontres en cinq semaines[/size]


Frédéric Sciré au premier plan et Nahim Mendil en fond réalisent un début de saison des plus prometteurs dans cette équipe promue qui surprend. PHOTO P.C.




S'il est des acteurs du monde sportif qui ne goûtent guère au plaisir des multiples intempéries qui se sont abattues sur notre région, ce sont bien les entraîneurs de foot et plus particulièrement le staff salonais, qui ne voit là aucun avantage à en tirer.
 
 
 
Il est vrai que l'équipe fanion du SBF ne vient d'aligner que deux rencontres en cinq semaines, alors que le calendrier lui en impose désormais trois en quinze jours, dont un match de Coupe de Provence ce soir (lire encadré). Dans une saison jugée déjà assez tronquée, cela perturbe grandement les cycles de travail préalablement établis. "Il est vrai que cette gestion au jour le jour s'avère compliquée. Je n'aime pas trop accuser les matches de retard. Cela n'offre pas une bonne lecture du classement, comme je les aime. Le plus gênant là-dedans, c'est le risque de perte de rythme", concède Christophe Feldmuller, le coach salonais.
Au travers de ses propos, on sent bien que le coach s'agace mais accepte de "jongler" avec cette énervante fatalité. D'autant plus énervante qu'au report des matches vient s'ajouter l'impossibilité quasi récurrente de s'entraîner, la faute à des terrains trop souvent gorgés d'eau et impraticables. Et là, c'est le système D qui prime : "On s'entraîne sur terrain stabilisé, lorsqu'il ne ressemble pas à une pataugeoire, on s'entraîne en salle, on s'entraînemême sur des ateliers physiques inopinés, que le complexe de Lurian nous offre, mais c'est alors un entraînement complet sans ballon... C'est quand même pas top de ne pouvoir disposer de son terrain d'entraînement."
Les Salonais ont même dû trouver refuge sur le terrain synthétique de leurs voisins pélissannais.
Tout cela impose naturellement une profonde réorganisation des trames d'entraînement ainsi qu'une réflexion de plus sur de nouveaux exercices ou ateliers "car l'on ne s'entraîne pas en salle comme on s'entraîne sur un terrain réel."
Le staff salonais est donc tout naturellement heureux de retrouver la compétition ce soir en coupe de Provence. Il aura ainsi l'occasion de jauger si les joueurs n'ont pas trop perdu leurs repères. Il surveillera surtout que les principes fondamentaux de son jeu ne se sont pas envolés avec ces entraînements tronqués.
Le SBF n'en est plus à une embûche près. Jusqu'à présent, la qualité de son groupe et le savoir-faire du staff ont toujours répondu présent !


[size]

La réserve marignanaise mobilisée

Les joueurs de Christophe Benetto abordent avec beaucoup de sérieux et d'ambition, l'épisode coupe de Provence. Si le tirage au sort les met aux prises avec Simianes-Colongue évoluant en Première division régionale, il est un fait acquis que le technicien met en garde ses joueurs contre un éventuel complexe de supériorité. Un discours prudent tenu afin de stimuler leurs énergies. L'an dernier, les Marignanais avaient été écartés de l'épreuve, en quarts de finale, par Rousset (DH, 1-2) "La coupe est toujours un défi intéressant. En parallèle de nos échéances en championnat de DH, nous sommes mobilisés pour prolonger le plus loin possible l'aventure. L'USM et la coupe de Provence, c'est déjà une belle histoire. Alors, nous allons nous efforcer d'écrire avec brio, un nouveau chapitre."
À 20, stade Saint-Exupéry, US Marignane (DH) – Simiane-Collongue (1ère Division régionale). Le groupe : Zérillo- Bonin, Régnier, Amalou, Avosa, Safi, Abdallah, Léger, Eshalshi, Tavercio, Lopez, Sarassar, Arbaud, Daoudi.
[/size]

[size]

Pour ce tour de coupe de Provence, le SBF, rend visite, ce soir, à 19h30, au stade Audibert, à son homologue istréen, pensionnaire de DHR. Une rencontre pas aisée du tout pour les Salonais, qui auront fort à faire face à la jeunesse istréenne. Mais enfin, un match officiel qui permettra de reprendre le rythme avant le déplacement à Martigues dimanche.
A 19h30 au stade Audibert, Istres (DHR) - Salon (DH). Le groupe : Bya, Benhamed, Larousse, Boushaba, Boucherit, Valentin, ; Garnier, Sciré, Bendhamane, Mendil, Lahrhib, Rahi, Teskrat, Benmohamed.
[/size]
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE

Message  aladin le Jeu 11 Déc - 11:27

[size=36]ootball coupe de provence - 32e de finaleun manque de réalisme fatal
SportsFoot
Jeudi 11/12/2014 à 05H56 Salon-de-Provence[/size]


Mathieu Carta et les Istréens sont tombés face à une équipe salonaise, plus solide et efficace. PHOTO G.B.



Pour le compte des 32es de finale de la coupe de Provence, Istréens et Salonais ont proposé une belle opposition, notamment dans un premier acte très rythmé et riche en occasions. Ce sont les Istréens qui se montrent les premiers dangereux sur une frappe de Carta à l'entrée de la surface, que le gardien stoppe (2). Salon Bel Air réplique dans la foulée sur un tir plein axe de Ben Mohamed qui file hors du cadre (6). Les deux équipes se montrent toutes les deux ambitieuses dans le jeu. Agueni pour Istres voit sa frappe dans la surface contrée de justesse (9) alors que la déviation de Teskrat, à la réception d'un centre, passe à côté des cages (14). Actuellement dans le haut de classement en DH, les joueurs de Feldmuller jouent parfaitement le coup.
Larousse sur une frappe osée de loin, oblige Gil à la parade. Sur le corner qui suit, le gardien istréen rate sa sortie et permet à Rahih, plus prompt, de reprendre victorieusement le ballon de la tête (21).
Les pensionnaires de DH ratent même le break sur un ballon récupéré juste à l'entrée de la surface par Ben Mohamed qui trouve le poteau (25). Agueni tente d'inverser la tendance pour les "Violets" avec une frappe puissante que Bya détourne en corner (31).
Et Rahih double la mise
La seconde période sera marquée par un déchet technique important de la part des deux équipes, la pelouse, très grasse, n'aidant pas les 22 acteurs. Néanmoins, Carta trouve les bras du gardien sur un tir en glissade (67) alors que Camara, parfaitement servi par Sidi Ali, trouve comme Ben Mohamed en première période, le même poteau (80). A force de pousser, les Istréens s'exposent aux contres. Teskrat se joue de son vis-à-vis et offre sur un plateau le second but pour Rahih, esseulé dans la surface (86). La messe est dite, c'est bien Salon Bel Air qui continue sa route en Coupe de Provence.
Lors de la seconde rencontre de la soirée, à noter que l'US Marignane a été accrochée sur sa pelouse par Simiane, modeste formation de 1er division de district. L'USM s'est finalement imposée après la prolongation (4-1).


[size]

Complexe Audibert. Mi-temps : 0-1
Arbitre : M. Saadi assisté par MM. Crinon et Fathi
Buts : Rahih (21, 86)
Avertissement - Salon Bel Air :
Boucherit (70)
Istres : Gil, Benaissa, Massuet, Hamouten, Belloumou, Zidane, Carta, Sidi Ali, Soumah, Agueni, Camara.
Remplaçant : Marsiglia
Entraîneur : B. Savry
Salon Bel Air : Bya, Boucherit, Garnier, Scire, Valentin, Ben Dahmane, Mendil, Ben Mohamed, Teskrat, Larousse, Rahih.
Remplaçants : Ben Ahmed, Boushaba, Larhrib.
Entraîneur : C.Feldmuller.
[/size]
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE

Message  aladin le Dim 14 Déc - 10:04

[size=42] division d'honneur salon bel-air pour la passe de cinq ?
SportsFoot
Dimanche 14/12/2014 à 06H04 Salon-de-Provence[/size]


Les Salonais reprennent enfin le chemin du championnat avec modestie et détermination pour ce déplacement chez la réserve martégale. PHOTO P.C.




Comment faut-il s'y prendre pour battre le SBF cette saison ? C'est certainement la question que doivent se poser nombre d'entraîneurs du championnat de DH cette saison...
Car, hormis, péniblement, l'équipe de National de Consolat, en coupe de France, personne n'a encore trouvé la recette. Et, en dépit du report des matches et des aléas qui jonchent les entraînements du groupe, les coéquipiers de Yassire Ibnouhachim ne semblent pas avoir perdu de leur superbe, même si cela les agace : "Les reports sont très embêtants car ils faussent le championnat. C'est saoulant, surtout qu'on n'est jamais sûr de gagner ces matches en retard !"
Dernier exemple en date, la victoire 2 à 0, en coupe de Provence, ce mercredi, en terres istréennes, contre la réserve de l'équipe qui évolue en National. Il semble évident que les joueurs comme le staff ne veulent rien lâcher et soient portés par l'euphorie des bons résultats... La confiance est désormais de mise, mais le staff veille aux grains sur d'éventuels relâchements coupables, qui pourraient s'immiscer dans cette bonne marche. "Les coaches ont veillé à ce que l'on bosse toujours autant, car il n'y a que ça qui paie," ajoute le capitaine.
Aujourd'hui, c'est la réserve du FC Martigues qui essaiera, sur ses terres, de faire tomber l'équipe salonaise. La mission va s'avérer cependant ardue pour des Martégaux, qui ne comptent que 2 nuls et 4 défaites après six journées, et pointent à l'avant-dernière place du championnat.
Salon Bel-Air, lui, est confortablement installé à la troisième place, avec deux matches en moins, qui, même synonymes de défaite, l'installeraient en tête, en compagnie du FC Côte Bleue et de l'EUGA Ardziv.
La rencontre n'en sera pas moins difficile avec un mal classé qui voudra certainement "nous marcher dessus et lancer sa saison", prévient Yassire.
La vigilance est donc de mise mais l'ambition d'empocher une cinquième victoire n'en demeure pas moins évidente, comme le conclut si bien l'un des hommes forts du groupe : "On y va avec beaucoup d'humilité, mais on y va pour gagner."


[size]

8e journée.
Martigues (13) - Salon Bel-Air (3).
Arbitre : Antonio Romero assisté de MM. Chandelier et Chevalier. Délégué : Bernard Besancenot.
Martigues : Guibert, Munoz, Chouaikhia, Guendouz, Douhet(cap), Lettig, Akeb-Daoud, Bouzazi, Varela Campos, Orsatoni, Argoubi, Lilamand, Belda. Boti, Danavache.
Salon Bel-Air : Bya, Benhamed, Larousse, Ibnouhachim, Boucherit, Valentin, Garnier, Sciré, Bendhamane, Mendil, Lahrhib, Rahi, Teskrat, Benmohamed.
[/size]
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE

Message  aladin le Lun 15 Déc - 13:42

FOOTBALL-DH Le plus beau des cadeaux
SportsFoot
Lundi 15/12/2014 à 06H36 Martigues
Martigues signe sa première victoire face à de solides Salonais


De l'entrain, des mouvements offensifs particulièrement bien coordonnés et des buts : le duel entre Martigues et Salon a tenu toutes ses promesses. Et le FCM remet son moteur en marche. Photo J-P.F.







C'est Noel avant l'heure, pour Martigues ! Pensez donc, avec une première victoire contre une équipe de Salon Bel Air invaincue jusque-là. Et quatre buts contre la meilleure défense du championnat !
Face à une équipe de Salon qui a du mal à entrer dans la partie, Douhet (27) sur un renvoi plein axe de la défense salonnaise trouve la faille d'une superbe reprise de volée.
D'un magistral ciseau retourné à l'angle de la surface, Garnier égalise (41). Cet exploit individuel réveille son équipe, et sans des parades de grande classe de Guibert Salon aurait pu prendre l'avantage, par Larousse (47 et 50) et Mendil (48) qui mettent la défense martelage au supplice. Martigues plie mais ne rompt pas et sur un long centre Munoz (53) d'une reprise contrée donne l'avantage à son équipe. Quand Lettig (57) aggrave le score on croit la chose entendue.
C'est sans compter sur la réaction d'orgueil des Salonais qui touchent du bois sur un tir de Rahih (61) et réduisent le score par leur virtuose Larousse (90) sur un corner direct.
Henri- Claude Ferblantier peut pousser un ouf de soulagement au coup de sifflet final :
"Notre fébrilité en fin de match aurait pu nous coûter cher. J'avais senti tout au long de la semaine, les joueurs très motivés pour aller chercher cette première victoire qui ne souffre d'aucune contestation, c'est un encouragement pour la suite." Cette défaite est une déception pour Feldmuller le coach de Salon qui ne peut que regretter le mauvais départ de son équipe. "Nous avons eu du mal à mettre en place ce qui était demandé. On n'a pas fait bloc, ils en ont profité. On démarre mieux en deuxème mi-temps mais on prend un but contre le cours du jeu qui nous fait mal", explique-t-il. Les Martégaux jubilent.



Stade de la Coudoulière. Mi-temps : 1-1
Arbitre : M Romero, assisté de MM Chandelier et Chevalier. Délégué : M Besancenot.
Buts-FC Martigues :Douhet(24), Munoz (53), Argoubi (57), Lettig (78).
Salon-Bel-Air: Garnier (41), Ben Mohamed (63), Larousse(90).
Avertissements- FC Martigues : Varela Campos (83). Salon-Bel-Air : Ben Dahmane (72 ). Expulsion-Salon-Bel-Air : Garnier(86).
FC Martigues : Guibert- Douhet, Munoz, Chouaikhia, Guendouz, Lettig, Orsatoni (Belda Ferrrero 46), Akeb Daoud, Bouzazi, Varela Campos, Argoubi (Lilamand).
Entraîneur : Henri-Claude Ferblantier.
Salon-Bel-Air : Bya- Boucherit, Garnier, Scire, Valentin, Ibnouhachin(Ben Dahmane69e ), Mendil, Ben Mohamed, Larhrib(Ben Ahmed79e ), Larousse, Rahih(Teskrat74e ).
Entraîneur : Christophe Feldmuller.
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE

Message  aladin le Mer 17 Déc - 10:58

[size=33]FC MARTIGUES[/size]
Flash d'Infos / DH : PRECIEUSE VICTOIRE


Martigues bat Salon Bel Air !
FCM / SALON BEL AIR 4-3 (1-1)
Championnat DH Méditerranée – Dimanche 14 Décembre 2014
Buts : FCM : Douhet (24e), Munoz (53e), Argoubi (57e), Lettig (78e) – SBA : Garnier (41e), Ben Mohamed (63e), Larousse (90e)
Arbitres : M. Romero assisté de MM. Chandelier et Chevalier
Avertissements : FCM : Varela Campos (83e) - SBA : Ben Dahmane (72e)
Expulsion : SBA : Garnier (86e)
FCM : Guibert – Douhet (cap), Guendouz, Chouakhia, Munoz – Lettig, Akeb-Daoud – Orsattoni (Belda, 40e), Varela Campos (Boti, 85e), Argoubi (Lilamand, 65e) – Bouzazi. Entraîneur : Henri-Claude Ferblantier
SBA : Bya – Boucherit, Garnier, Scire, Valentin – Ibnouhachin (Ben Dahmane, 69e), Mendil, Ben Mohamed, larhirib (Ben Ahmed, 79e), Larousse – Rahih (Tesjrat, 74e). Entraîneur : Christophe Feldmuller.
Une première période à sens unique malgré un manque de réussite
Martigues est d’emblée dans le match, en poussant et surprenant Salon Bel Air. De l’aveu même du coach, «  en première mi-temps, on a vraiment été bien. De la première à la dernière seconde on a tout donné, on les a fait reculer. »
Martigues fait douter Salon. Les Sang et Or se créent quatre occasions franches, mais manque d’efficacité. A force d’attaquer, le FCM trouve la faille d’un super but de Jordan Douhet, qui met une splendide reprise de volée sur corner (1-0,24e).
Ensuite, Martigues  déroule et maîtrise. Néanmoins, les jeunes Martégaux se font prendre sur coup de pied arrêté : suite à une faute évitable concédée, le ballon arrive au second poteau sur Garnier, laissé seul, qui reprend d’un ciseau retourné pour égaliser ! 100% réussite pour Salon. (1-1, 41e)
A la pause, le score est de parité.
De l’offensive, du spectacle et des buts !
Les Sang et Or mettent du temps pour rentrer dans le match. Salon se procure à son tour quatre occasions dans les 20 premières minutes, Guibert est quatre fois déterminant !
Dans la foulée, Munoz déclenche une percée de 25 mètres et marque (2-1, 53e) ! Le FCM continue,  pousse : Argoubi est à la conclusion d’une belle action collective et inscrit le troisième but (3-1, 57e).
A partir de ce moment-là, Martigues recule, laisse Salon revenir, et Ben Mohamed réduit la marque (3-2, 63e).
Ce but réveille le FCM.  Lettig expédie un coup franc direct de plus de ving-cinq mètres pour redonner deux buts d’avance (4-2, 78e) !
En toute fin de partie, Salon donne tout pour se relancer. Les visiteurs profitent de huit minutes d’arrêts de jeu ! Dans les dernières secondes, Larousse marque sur un corner direct (4-3, 90e) alors que le dernier mot revient au FCM, qui a l’opportunité d’inscrire un cinquième but, sans réussite.
L’analyse du coach
Henri-Claude Ferblantier tire une analyse très positive de cette victoire.
« C’est un match très spectaculaire, qui peut finir à 6-5 ou que l’on peut perdre 4-5. Les deux équipes se sont lâchées !
Je retiens surtout les quatre points, pour se soulager. Ça fait plaisir de gagner en 2014 pour le dernier match à Turcan ! Il était important de bien terminer à domicile, sur une bonne note. On a bien préparé le match, j’ai senti les garçons concentrés par l’enjeu. En cas de défaite on aurait été décrochés, alors que là on reprend confiance.
Mentalement on s’accroche, on n’est qu’à deux points du premier non-relégable, Pernes. On joue chez eux le 4 janvier à la reprise. Avant ça, dimanche prochain, on va à Grasse.
Face à une équipe qui joue très bien, ce sera compliqué mais on y va pour prendre des points.
J’espère que cette victoire est un déclic pour se libérer ! »
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou le Ven 19 Déc - 17:30


DH / SBF


VENDREDI 19 DÉCEMBRE 2014

[size=30]FELDMULLER : "ON PEUT S'INQUIÉTER"[/size]

Dimanche à 15 heures, le championnat de DH aura le droit à une belle affiche pour cette 9e journée. Le leader, Côte Bleue se déplace du côté de Salon Bel Air, quatrième avec deux matches en moins. Une belle partie qu'appréhende un peu Christophe Feldmuller. 

"Content d'être dans ce championnat"

"Plus ils avancent, plus ils en mettent, on peut s'inquiéter"

Avant la rencontre, l'entraîneur de Salon Bel Air ne se cache pas. Si ils sont en DH, c'est bien pour ce genre de match : on est content de pouvoir lutter contre ses équipes là dans ce championnat. Pour Christophe Feldmuller, Côte Bleue a eu besoin d'un temps d'aptation avant de devenir un rouleau compresseur : on a la chance de jouer face à une très belle équipe. Ils ont eu un temps d'adaptation où il a fallu trouver le bon groupe. Et maintenant, plus ils avancent, plus ils en mettent, on peut s'inquiéter. Si il n'y a pas vraiment de recette magique pour affronter le FCCB, le coach compte sur son groupe pour faire le match qu'il faut : il faudra être bien bien en place et se montrer présent dans les duels. 

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou le Ven 19 Déc - 17:32

Martigues (B) - Salon Bel Air : 3-4

Christophe Feldmuller (SBF, entraîneur) :  Je suis déçu, on a déjoué face à une équipe qui a fait ce qu'elle avait à faire. En terme d'organisation, de discipline, on n'était pas au niveau d'une équipe de DH. Si à la pause on est heureux de rentrer aux vestiaires à un partout, en seconde période on a repris le jeu à notre compte mais on a manqué de réussite. On a été impuissant, on a essayé de revenir au score. En DH, il n'y a pas la place pour un demi match, il faut être concentré du début à la fin. 
Henri Ferblantier (FC Martigues, entraîneur) : On voulait faire bonne figure à la maison pour bien finir l'année. On a fait une très bonne première période avec quatre grosses occasion mais on ne met qu'un but. Ils ont 100% de réussite, ils marquent sur leur seule situation chaude. On démarre mal la seconde période, mais on a plus de réussite. Ils reviennent à la suite d'un relâchement, ils ont poussé, ils ont fait le maximum pour égaliser mais on a tenu bon. La victoire est méritée, c'est bien pour la suite. 

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou le Sam 20 Déc - 11:32


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE

Message  aladin le Dim 21 Déc - 10:25



  •  
  • ARCHIVES
     
  • CLASSEMENTS
     
  • ETOILES
     
  • BUTEURS
     
  • ACTUFOOT TV
     
  • FORUM

CONTACTFACEBOOKTWITTER

DH / FCCB


DIMANCHE 21 DÉCEMBRE 2014

[size=30]HAROUN : "SALON EST LE VRAI PREMIER !"[/size]

C'est le choc de cette 9e journée de DH, l'affiche qui oppose Côte Bleue à Salon Bel Air Foot. Si Christophe Feldmuller s'inquiète de la bonne forme du FCCB, Osama Haroun reste serein et il explique pourquoi. 

D'abord parce qu'un objectif est atteint

"Nous sommes outsiders, Salon reste le premier"

Et c'est un point important, dans son plan le coach du FCCB avait prévu cinq victoires à la trêve : on a fait la série qu'on voulait faire. Maintenant c'est que du bonus. Mais un bonus qui est important pour gagner un temps d'avance sur notre programme. Serein donc, Côte Bleue ne jouera pas avec la même pression que peut avoir Salon Bel Air : ils sont obligés de gagner pour garder la première place. Ils ont deux matches en retard, les vrais premiers, c'est eux, pas nous. On s'attend donc à un match difficile. Surtout qu'ils jouent devant leur public, ils n'ont pas le droit à l'erreur. Est-ce qu'Osama Haroun changerait son fusil d'épaule ? Certainement pas : l'objectif reste la montée ! Mais au jour d'aujourd'hui nous sommes outsiders, Salon reste le premier. 

La pelouse ? Le gros problème de Côte Bleue

C'est une nouvelle pour personne, Côte Bleue et la pelouse ça fait deux ! Une fois n'est pas coutume, les hommes d'Osama Haroun redoutent cette surface surlaquelle ils n'ont pas l'habitude d'évoluer : c'est notre talon d'achille, ça fait des années que ça dure. On a du mal sur cette surface de jeu. Mais ce n'est pas pour autant que l'entraîneur n'a pas préparé son match avec sérieux.

Salon Bel Air vu par Haroun

"Salon est une équipe accrocheuse et joueuse"

Salon dispose d'un groupe qui se connaît bien, les joueurs jouent ensemble depuis longtemps. Cette saison, ils se sont bien renforcés. Salon évolue en 4-2-3-1, avec un super numéro 10, un super milieu. Ils ont des joueurs comme Palomares, qui fait partie du top 5 des attaquants de DH et Larousse, qui est un joueur avec de grosses qualités, très percutant. C'est une équipe accrocheuse, homogène mais aussi très joueuse. 
Voilà ce qui nous promet un beau match de DH. Encore. 
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou le Dim 21 Déc - 11:51

[size=42]division d'honneur salon bel-air au défi du leader
SportsFoot
Dimanche 21/12/2014 à 06H15 Salon-de-Provence[/size]


L'attaque salonaise toujours aussi prolifique à l'image de Lahrhib, c'est à la défense de serrer les rangs face au leader. PHOTO P.C.




Le SBF n'est plus invaincu en championnat depuis le week-end dernier, après sa défaite contre Martigues... Et l'on serait tenté de dire "il fallait bien que cela arrive un jour..."
Sauf que ce fut presque une surprise de voir les Salonais encaisser, en une seule rencontre et contre l'avant-dernier, quatre buts, alors qu'ils n'en avaient concédé qu'un, en cinq journées !
Cet épisode malchanceux est dorénavant tourné pour le groupe, qui voit cependant poindre un nouvel "os", cet après-midi sur sa pelouse, avec la réception du leader de la poule, le FC Côte Bleue, et sa pléiade de talents, que ne manque pas de connaître le coach salonais : "Notre adversaire est un club très ambitieux et son recrutement va dans ce sens-là. La quasi-totalité des joueurs a connu un centre de formation, voire, pour certains, côtoyés le haut niveau français, et international, avec un ex-pensionnaire de D2 espagnole." Il faut dire qu'après un départ poussif, l'actuel leader du championnat vient d'aligner les victoires, et reprend ainsi sa marche en avant, qui l'a conduit jusqu'alors à faire cinq montées en cinq ans... Mieux encore que les Salonais !
Mais qu'importe la qualité du groupe d'en face, les Salonais voudront à la fois se reprendre et montrer leur propre talent. Ce que ne dément pas le latéral salonais Boucherit, lorsqu'il lance : "On a tous à coeur de se racheter, qui plus est, contre un gros. On veut rester invaincu à domicile, et puis, malgré la différence d'ambition, sur un match, tout est possible. Cela ne dépend que de nous, et de notre capacité à rester solidaires, comme des guerriers." On le sent bien, le moral n'est pas affecté, mais l'orgueil demeure. Il en faudra une grande dose pour mettre à mal "l'armada marseillaise". Salon a des repères, avec ses prestations contre Endoume et Consolat. Il voudra certainement prouver que la défaite à Martigues n'était qu'un accident de parcours. Joueurs comme entraîneurs en sont bien conscients. C'est une grosse écurie de DH qui se présente cet après-midi, certainement la plus belle mais, comme le répète le coach Feldmuller, "nous allons défendre haut les couleurs du club, avec nos principes de jeu."


[size]

9e journée.
Salon-Bel Air (4) - FC Côte Bleue (1).
Arbitre : M. Graglia Christophe, assisté de Julien Mairy & Abdelkader Abdelgheffar
Délégué : Pascal Battista
Salon-Bel-Air : Bya, Boucherit, Benhamed, Scire, Boushaba, Valentin, Ibnouhachim (cap.), Mendil, Larousse, Palomares, Benmohamed, Bellemou, Lahrhib, Bendhamane.
Entraîneurs : Christophe Feldmuller & Kamel Boushaba
FCBB : Zaccarelli, Lamothe, Digne, Bileck, Issimaïla (cap.), Granoux, Zenadi, Fasfat, Bala, Khedim - Camara, Zouaoui, Nagui, Merhouni.
Entraîneur : Osama Haroun.
[/size]

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou le Lun 22 Déc - 11:28


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou le Lun 22 Déc - 11:33


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou le Lun 22 Déc - 19:27

Avec Adam Rahih et Nahim Mendil
Félicitations




Je n’aime plus ·  · =1305706512&p[1]=1073742288&share_source_type=unknown]Partager


  • Vous et 7 autres personnes aimez ça.

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE

Message  aladin le Sam 3 Jan - 14:27

ALLEZ ENDOUME COTE BLEUE ROUSSET SAINTE VICTOIRE EUGA ARDZIV
QUE LE MEILLEUR GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5 EME ET 7 EME JOURNEE MATCHS EN RETARD DIVISION D HONNEUR
Dimanche 04 janvier 2015 15H00
Salon Bel Air FootFc Frej/st Raph B
R.C.Grasse Cannet Rocheville
Pernes Esp F.C. Martigues B
Et.S. Fosseenne Endoume
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE

Message  aladin le Lun 5 Jan - 9:53

avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE

Message  aladin le Ven 9 Jan - 19:42

DH - Un vrai choc entre l'EUGA ARDZIV et SALON BEL AIR FOOT

L'EUGA Ardziv, quatrième, reçoit le leader, Salon Bel Air Foot. Une rencontre importante pour le haut du tableau. Les deux équipes s'attendent à un match aussi serré qu'intense...




L'EUGA Ardziv est prêt pour ce grand rendez-vous (Photo : Club)




2015 commence fort ! Avec au menu, un choc au sommet entre l'EUGA Ardziv et Salon Bel Air, les deux bonnes surprises de ce début de saison. En effet, peu de monde auraient parié voir les Arméniens aussi haut au classement après les nombreux départs. Mais le renouvellement opéré dans le groupe par Eric Berberian, a finalement été un mal pour un bien. Et la mayonnaise a pris. 
De quoi entamer sereinement cette rencontre. "Même si on n'a pas très bien terminé la fin d'année, on n'a pas été déméritant dans le jeu. On n'est jamais passé au travers, on a trouvé une certaine régularité, notamment une assise défensive." souligne le coach. 
Et lorsque se profile le leader, les joueurs de l'EUGA sont dans leur rôle de prédilection, celui de l'outsider."On a toujours répondu présent dans ce genre de rencontres." S'il avoue ne pas bien connaître son adversaire, le technicien arménien s'en méfie. "C'est une équipe qui a su rapidement s'adapter à la DH, tout en restant sur la dynamique de la saison dernière." 
L'EUGA se heurte à un autre problème de taille. Le stade Sevan n'est plus homologué. Un handicap quand on connaît la ferveur qui règne lors des matches à domicile. "Je regrette qu'on ne joue pas dans cette enceinte mythique." souligne le coach de Salon, Christophe Feldmuller.



"ON A HÂTE D'Y ÊTRE..."



Christophe Feldmuller a confiance en ses joueurs (Photo : Club)

L'entraîneur des visiteurs a hâte de jouer contre un club qu'il aime beaucoup. "J'apprécie le président, je connais bien Romain Munoz. Un peu moins Eric Berberian, mais le peu de fois où nous nous sommes rencontrés, on sent qu'il respire le foot. Ce n'est pas étonnant qu'ils en soient là." 
Si Salon aborde cette rencontre en toute modestie, il n'en reste pas moins le leader, qui va vendre chèrement sa peau. Le promu est plus que jamais l'équipe en forme du moment. "On a parfois eu la chance que nos adversaires ne marquent pas dans nos temps faibles, ce qui nous a maintenu dans la rencontre. Hormis Mathieu Palomarès, aucun joueur ne sort du lot, mais nous formons une vraie équipe." souligne le coach. 
Une vraie équipe et un vrai effectif. Malgré les différentes blessures ou suspensions, la donne est la même sur le terrain. "Tous les joueurs à qui j'ai fait appel ont répondu présents. Nous sommes sur une bonne dynamique. On a hâte d'y être." Vivement dimanche. 

Jérôme Olivari 


DH (10ème journée) 
Dimanche 11 janvier 2015 à 15h 
A Marseille, stade le Cesne 
EUGA Ardziv - Salon Bel Air Foot 
Arbitres :
 M. Wullems assisté de MM Saadi et Tremella. Délégué M. Lisolo 
EUGA Ardziv : groupe à déterminer. Ent : E. Berberian 
Salon Bel Air Foot : groupe à déterminer. Ent : C. Feldmuller



Salon Bel Air a un bon coup à jouer (Photo : Club)





Classement DH 
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou le Sam 10 Jan - 10:51


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE

Message  aladin le Dim 11 Jan - 7:29

avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum