LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE

5 participants

Page 22 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Aller en bas

SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE  - Page 22 Empty Re: SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE

Message  aladin Sam 24 Mai - 15:17

SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE  - Page 22 379257_621670577849554_487152367_n

SALON BEL AIR FOOT
2 h ·
Ce dimanche est un dimanche important pour le S.B.F. !!
L'équipe Fanion jouera son dernier match de DHR au Stade d'honneur : en effet,, la saison prochaine l'Equipe première du Club évoluera en Division d'Honneur.
Afin de féliciter le groupe de joueurs, les coaches, les dirigeants... le Club vous invite à venir, "vêtue en noir et blanc", encourager l'équipe pour finir sur une victoire.
On compte sur un public nombreux !!!!

SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE  - Page 22 10310651_901359846547291_6264043578861676762_n


Je n’aime plus · · =226852577331358&p[1]=1073742341&share_source_type=unknown]Partager · 61
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE  - Page 22 Empty Re: SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE

Message  aladin Lun 26 Mai - 10:25

SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE  - Page 22 3c_bmp14
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE  - Page 22 Empty Re: SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Sam 31 Mai - 10:15

SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE  - Page 22 379257_621670577849554_487152367_n

SALON BEL AIR FOOT
12 h ·
Ce jeudi de l'Ascension, le District a eu la bonne idée d'organiser 3 finales de Coupe de Provence au Stade d'honneur de Salon: Preuve que le S.B.F. commence à être reconnu par les instances du Football régional : cette reconnaissance, elle le doit aux résultats sportifs de toutes les catégories et par conséquent au travail sérieux des tous les éducateurs, entraineurs et dirigeants du club , à sa gestion reconnue sans faille et aussi à son équipe d'animation si accueillante!...
La finale des vétérans voyait la victoire d'une équipe Salonaise : en effet l'AAGESC venait à bout de leurs homologues de l'A.S Gignac suite à la séance de tirs au but après un match nul 1 à 1 arraché par les Salonais en tout fin de rencontre .
La finale U15 opposait 2 grandes équipes du département : Air Bel Marseille et l'Olympique de Marseille : Après avoir ouvert le score et bien géré ce résultat pendant une grande partie du match , Air Bel se voyait rejoindre en toute fin de partie et de nouveau c'est la difficile série de tirs aux buts qui devait départager les 2 finalistes. A ce jeu, c'est l'OM qui l'emportait...
Malheureusement, malgré leur match exemplaire, les "Minots" Marseillais ne l'ont pas été dans les vestiaires: en effet, pour des raisons "d'euphorie incontrôlée", ils laissaient un vestiaire "détruit": l'OM devra répondre de ses dégradations de biens publics ....
L'affiche de la finale sénior allait être un match jusqu'au bout du jour et aux nombreux rebondissements ... En effet, l'équipe Roussetine entamait le match du mieux du monde et après 30 minutes de jeu menait sur le score de 2 à 0. Mais après une réorganisation tactique de l'EUGA, l'équipe Marseillaise réduisait le score, égalisait et finissait par prendre l'avantage . En toute fin de match, les Roussetins égalisaient. Après une prolongation sans but, c'est encore une série de tirs aux buts qui allaient désigner le vainqueur de cette coupe de Provence. Après le 3-3 de la série initiale, on passait à la série de la "mort subite"...le neuvième tir Arménien était renvoyé par la transversale et condamnait les Marseillais : le F.C Rousset était le nouveau vainqueur de la Coupe de Provence!!!
Un match très plaisant à voir avec un respect mutuel de tous les joueurs sur le terrain ....
...mais une poignée d'ABRUTIS soit disant supporters de l'EUGA Ardziv venait entacher l'après match en s'en prenant au trio arbitral et c'est sous la force publique que les arbitres rentraient aux vestiaires.
Mais comment est il possible d'être aussi ABRUTI ?????
Afficher la suite

SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE  - Page 22 10345765_905614049455204_3376960387560363241_n


Je n’aime plus · · =226852577331358&p[1]=1073742343&share_source_type=unknown&__av=1765493746]Publier · 162
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE  - Page 22 Empty Re: SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE

Message  olivierberre Dim 8 Juin - 22:34

slt a tous

aujourd'hui et demain 1er tournois international U13 organiser par salon
SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE  - Page 22 14051511
olivierberre
olivierberre

Messages : 195
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 52
Localisation : berre l'étang

http://club.quomodo.com/salon_bel_air_foot/bienvenue_au_s_b_f_.h

Revenir en haut Aller en bas

SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE  - Page 22 Empty Re: SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE

Message  aladin Lun 9 Juin - 7:24

olivierberre a écrit:slt a tous

aujourd'hui et demain 1er tournois international U13 organiser par salon
SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE  - Page 22 14051511

merci olivier
 on devrait y avoir des photos
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE  - Page 22 Empty Re: SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE

Message  aladin Lun 9 Juin - 10:27

SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE  - Page 22 4_bmp18
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE  - Page 22 Empty Re: SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE

Message  olivierberre Mar 10 Juin - 13:43

bonjour voici le résumé de rêne maleville connu de tous les marsellais pour le 1er tournois U13 international leopard cup du sbf


Bonsoir les amis, comme le dit lecteur, nous avons remporté le premier tournoi International organisé par le club de Salon Bel Air!
Et je tiens a dire que pour un coup d'essai ce fut un coup de maitre!
Mais quel beau tournoi, quelle belle ambiance, quelle belle organisation, un grand bravo à tous, pour celui qui sait, ce n'est pas évident!

En 1/4 de finale, les Caillols ont battu Salon Bel Air I, 1 à 0, but de Medhi BELOCINE, suite à une offrande de Mathieu sur coup franc!

En 1/2 finale, les Caillols ont battu Stoichkov par 2 à 0!
But de Ryan sur touche de Axel et but de Mathias sur passe de Ryan!

Finale le Caillols contre Pegna Blaugranat!

Victoire de Caillols 1 à 0, but de Ryan sur un coup franc de Rakim!

lecteur va vous mettre les photos!

Mais la seule chose que je peux dire, bravo aux responsables, aux organisateurs, aux bénévoles, et aux clubs participants, ce fut 2 jours mémorables!Bonsoir les amis, comme le dit lecteur, nous avons remporté le premier tournoi International organisé par le club de Salon Bel Air!
Et je tiens a dire que pour un coup d'essai ce fut un coup de maitre!
Mais quel beau tournoi, quelle belle ambiance, quelle belle organisation, un grand bravo à tous, pour celui qui sait, ce n'est pas évident!

En 1/4 de finale, les Caillols ont battu Salon Bel Air I, 1 à 0, but de Medhi BELOCINE, suite à une offrande de Mathieu sur coup franc!

En 1/2 finale, les Caillols ont battu Stoichkov par 2 à 0!
But de Ryan sur touche de Axel et but de Mathias sur passe de Ryan!

Finale le Caillols contre Pegna Blaugranat!

Victoire de Caillols 1 à 0, but de Ryan sur un coup franc de Rakim!

lecteur va vous mettre les photos!

Mais la seule chose que je peux dire, bravo aux responsables, aux organisateurs, aux bénévoles, et aux clubs participants, ce fut 2 jours mémorables!
Bonsoir les amis, comme le dit lecteur, nous avons remporté le premier tournoi International organisé par le club de Salon Bel Air!
Et je tiens a dire que pour un coup d'essai ce fut un coup de maitre!
Mais quel beau tournoi, quelle belle ambiance, quelle belle organisation, un grand bravo à tous, pour celui qui sait, ce n'est pas évident!

En 1/4 de finale, les Caillols ont battu Salon Bel Air I, 1 à 0, but de Medhi BELOCINE, suite à une offrande de Mathieu sur coup franc!

En 1/2 finale, les Caillols ont battu Stoichkov par 2 à 0!
But de Ryan sur touche de Axel et but de Mathias sur passe de Ryan!

Finale le Caillols contre Pegna Blaugranat!

Victoire de Caillols 1 à 0, but de Ryan sur un coup franc de Rakim!

lecteur va vous mettre les photos!

Mais la seule chose que je peux dire, bravo aux responsables, aux organisateurs, aux bénévoles, et aux clubs participants, ce fut 2 jours mémorables!

SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE  - Page 22 38372210
les recompenses
SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE  - Page 22 67171610
les caillols finaliste
SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE  - Page 22 77932111
Pegna Blaugranat (espagne) finaliste
SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE  - Page 22 12988811
l'équipe des caillots vainqueur
olivierberre
olivierberre

Messages : 195
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 52
Localisation : berre l'étang

http://club.quomodo.com/salon_bel_air_foot/bienvenue_au_s_b_f_.h

Revenir en haut Aller en bas

SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE  - Page 22 Empty Re: SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mar 10 Juin - 15:45

merci olivier pour ces magnifiques photos
SALON BEL AIR EN DH AVEC ROUSSET COTE BLEUE EUGA ARDZIV ENDOUME MARTIGUES FOS MARIGNANE  bounce  bounce  bounce 

CA VA DEMENAGER LA SAISON PROCHAINE DANS LE 13
AVEC 8 EQUIPES SUR 14 EN DH
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE  - Page 22 Empty Re: SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE

Message  olivierberre Mar 10 Juin - 17:36

bienvenou a écrit:merci olivier pour ces magnifiques photos
SALON BEL AIR EN DH AVEC ROUSSET COTE BLEUE EUGA ARDZIV ENDOUME MARTIGUES FOS MARIGNANE  bounce  bounce  bounce 

CA VA DEMENAGER LA SAISON PROCHAINE DANS LE 13
AVEC 8 EQUIPES SUR 14 EN DH

TU AS OUBLIER LA PENNES ET GARDANNE ça fait 10 sur 14
olivierberre
olivierberre

Messages : 195
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 52
Localisation : berre l'étang

http://club.quomodo.com/salon_bel_air_foot/bienvenue_au_s_b_f_.h

Revenir en haut Aller en bas

SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE  - Page 22 Empty Re: SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mar 10 Juin - 18:31

olivierberre a écrit:
bienvenou a écrit:merci olivier pour ces magnifiques photos
SALON BEL AIR EN DH AVEC ROUSSET COTE BLEUE EUGA ARDZIV ENDOUME MARTIGUES FOS MARIGNANE  bounce  bounce  bounce 

CA VA DEMENAGER LA SAISON PROCHAINE DANS LE 13
AVEC 8 EQUIPES SUR 14 EN DH

TU AS OUBLIER LA PENNES ET GARDANNE ça fait 10 sur 14
gardanne va descendre

oui exact olivier  la penne ca fera 9  bounce
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE  - Page 22 Empty Re: SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mar 17 Juin - 17:46

SALON BEL AIR FOOT
3 h ·
Si vous êtes un joueur licencié d'un autre club qui avez décidé de signer au SBF, il est impératif que vous signiez votre licence avant le 15 juillet .
Rapprochez vous vite du secrétariat du Club.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE  - Page 22 Empty Re: SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mar 17 Juin - 17:47

SALON BEL AIR FOOT
3 h ·
Hier soir avait lieu la dernière réunion des éducateurs du club au siège du SBF.
De nouveau, un taux de participation énorme: prés de 30 éducateurs ont répondu à l'invitation du directeur technique Serge CARDONNA.
A l'ordre du jour :
- un bilan sportif par rapport aux objectifs du début d'année très positif : en effet, l'équipe Fanion devait se maintenir en DHR et Chistophe FELDMULLER et Kammel BOUSHABA l'ont hissée en Division d'honneur, les U19 de Najid KAMBOUA avaient pou...r objectif de monter en DHR : objectif atteint, les équipes "1" U13 de Jalal QASMI, U15 de Stéphane BLANCHARD et U17 de Momo MAROUCHI devaient se maintenir en excellence, c'est fait! Il est aussi à noter que : les 2 équipes féminines de Delphine GIANNONI et Serge PETIT ont eu un parcours plus qu'honorable : 2ème et 3ème de leur championnat respectif et finaliste de leur coupe de Provence respective, les U11 de Yohann FRANCOISE qui ont brillé sur tous les plateaux de la région, les U6, U7,U8,U9 qui eux aussi ont remporté la plupart des plateaux auxquels ils ont participé.
- la présentation du nouvel organigramme sportif
- la présentation des nouveaux éducateurs
- l'organisation du planning des entrainement de la saison prochaine
- la date de la reprise pour les différentes catégories
- l'organisation de la signature des nouveaux licenciés
- le pot de l'amitié offert par le Président Sylvain PAGANI
La prochaine échéance : la remise des récompenses du vendredi 20 juin de 18h00 à 20h00 : FRANCE SUISSE oblige ....
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE  - Page 22 Empty Re: SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Jeu 19 Juin - 15:20

SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE  - Page 22 379257_621670577849554_487152367_n

SALON BEL AIR FOOT
23 h ·
Jean Charles Mendez, responsable catégorie U15 et entraineur de l’équipe Honneur :
« Cette catégorie Honneur a toute la saison soufflé le chaud et le froid, à sa décharge les 4 rencontres de début de saison, sans gardien de but, nous ont fortement pénalisés, 3 défaites et un nul, mais malgré cela au début des matches retours nous étions arrivés à la troisième place. La rencontre contre EYGUIERES à déterminé la suite du championnat. En cas de victoire nous étions second, hélas nous avons perdu sur le terrain et nos illusions de montée avec.
Je me suis rendu-compte ce soir-là que j’avais des joueurs et non pas des compétiteurs et surtout pas le mental qui va avec. Nous terminons à la 6ème place dans l’anonymat complet. Dommage, je suis persuadé que l’on pouvait faire beaucoup mieux, en tant que responsable de la catégorie, je félicite Stéphane et l’ensemble de ses joueurs pour leur parcours remarquable en U15 Excellence, je leur souhaite à tous de bonnes vacances. Me voilà dans ma soixante-dixième année, et avec plus de quarante ans au service du football à Salon de Provence, je pense avoir fait honneur à ce sport tout au long de ma carrière comme joueur, et avoir inculqué une certaine philosophie du football qui est la mienne, aux jeunes que j’ai entrainés comme éducateur. j’ai décidé d’arrêter d’entrainer à l’issue de la saison 2013/2014, et ceci malgré les bons moments que j’ai passé que ce soit au sein du F.C.SALON ou de la S.A.B.A, et aujourd’hui au S.B.F. »
Stéphane Blanchard, entraineur des U15 Excellence :
« Avant toutes choses, je voudrais remercier très sincèrement Yves, mon dirigeant depuis deux saison pour le formidable travail qu’il a effectué tout au long de l’année, c’est un type en or !!! Merci Yves !
En ce qui concerne la saison des U 15 Excellence, on finit 3ème, à 1 point du second et 12 du premier et je reste persuadé qu’il ne manquait pas grand-chose pour jouer la montée ! Je suis bien évidemment très satisfait de la saison de mon équipe, en grande partie renouvelée, en effet il restait que 5 joueurs de l’an dernier et 9 nouveaux joueurs sont venus la compléter, certains évoluant en Honneur la saison dernière, et d’autres, nouveaux au club. Je crois que la défaite 2 à 1 face à l’Asptt a sonné le glas de nos espoirs pour la lutte à la montée mais le parcours est plus qu’ honorable, 1 seule défaite sur l’ensemble des matches retours, avec un bilan de 10 victoires, 4 nuls et 4 défaites sur l’ensemble de la saison, et je n’oublie pas le quart de finale de coupe perdu contre les vainqueurs de la compétition. De plus on a eu une très bonne ambiance avec les parents tout au long de l’année. Un grand merci à Bernard pour ses contributions écrites sur l’équipe Excellence, publié sur le site du club.
L’an prochain je serai encore à la tête de cette équipe, j’aurai aussi en charge la catégorie et c’est Johann Françoise qui prendra les rênes de l’équipe Honneur. La reprise se fera le 26 Aout et d’ici là je souhaite de bonnes vacances à tous les joueurs U15. Je voudrais, enfin, remercier Jean Charles et le féliciter pour tout son parcours en tant qu’entraineur, une carrière aussi longue est assez exceptionnelle, Jean Charles a été mon entraineur lorsque j’étais moi-même en U15 anciennement appelle cadet, je suis sûr que l’on aura l’occasion de le voir autour des terrains Salonais ! »

SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE  - Page 22 923438_917288091621133_6343264483358547928_n



Je n’aime plusJe n’aime plus · · =226852577331358&p[1]=1073742365&share_source_type=unknown&__av=1765493746]Partager


  • Vous et 10 autres personnes aimez ça.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE  - Page 22 Empty Re: SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE

Message  aladin Mer 25 Juin - 12:06

SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE  - Page 22 4_bmp22
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE  - Page 22 Empty Re: SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Sam 12 Juil - 10:27

Salon Bel-Air recrute
Le club Salon Bel-Air Foot recherche
des éducateurs jeunes
pour la saison 2014/2015.
➔ Contact Serge Cardonna au 06 21 21 10 19.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE  - Page 22 Empty Re: SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Dim 3 Aoû - 9:06


Salon Bel-Air
Le club Salon Bel-Air Foot recherche des éducateurs jeunes pour
la saison 2014/2015.
➔ Contact Serge Cardonna au 06 21 21 10 19.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE  - Page 22 Empty Re: SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Dim 10 Aoû - 5:38

SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE  - Page 22 4_bmp19
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE  - Page 22 Empty Re: SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mer 13 Aoû - 9:35

Salon Bel Air Foot
Le club recherche des éducateurs jeunes pour la saison 2014/2015
➔ Contact : Serge Cardonna au 06 21 21 10 19
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE  - Page 22 Empty Re: SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE

Message  aladin Lun 1 Sep - 8:47


Salon Bel-Air recrute
Le club Salon Bel-Air Foot recherche
des éducateurs jeunes
pour la saison 2014/2015.
➔ Contact Serge Cardonna au 06 21 21 10 19.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE  - Page 22 Empty Re: SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE

Message  aladin Lun 1 Sep - 8:48

PIOLENC (PHB) 0 - SALONBEL AIR (DH) 10
Stade Grillet. Mi-temps : 0-4. Arbitre : J. Fabre.
Buts: Larousse (17, 79), Larhib (24, 38), Bellemou (41), Benhamed (59), Boushaga (64),
Mendil (67), Palomares (74, 82).
Piolenc: Chalabreysse -Thomas, Zaragoza, Payan, Catalina, Bernard, Gento, R. Bortolotti,
A. Bortolotti, Hayfour, Meneghini ; puis Boucharinc, Morel, Castel.
Entraîneur: R. Chalabreysse.
SalonBel Air : Bya-Klai, Florisse, Garnier, Scire, Ibnoulachim, Mendil, Bellemou, Larhib,
Larousse, Palomares; puis Boushaga, Benhamed, Boudahmane.
Entraîneur: C. Feldmuller.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE  - Page 22 Empty Re: SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE

Message  aladin Sam 6 Sep - 18:03


COUPE DE FRANCE
POULE N (MEDITERR.)
TOUR N° 2

Dimanche 07 septembre 2014 - 15H00



Apt Es
Salon Bel Air Foot
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE  - Page 22 Empty Re: SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Lun 15 Sep - 10:18

SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE  - Page 22 1_bmp32
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE  - Page 22 Empty Re: SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE

Message  aladin Mar 16 Sep - 14:49

SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE  - Page 22 L-fanion-grasse-602

CDF

[size=undefined]MARDI 16 SEPTEMBRE 2014[/size]
[size=30]GRASSE SORT AU 3ÈME TOUR[/size]
Tout s'est joué sur le fil dimanche entre le RC Grasse et l'AS Maximoise, lors du 3ème tour de la Coupe de France dimanche dernier. Malheureusement pour les hommes de Loïc Chabas, les événements ont tourné en leur défaveur. Le coach grassois livre son sentiment :  c'est une grosse déception de se faire éliminer à domicile. Nous avons fait une excellente 1ère pèriode en ouvrant le score et en ayant l'occasion de doubler la mise. En seconde pèriode nous avons été dominés par l'adversaire qui égalise logiquement. On encaisse un but a 5 min de la fin sur un Coup-franc. Le plus fort l'a emporté.
Le RC Grasse se déplace dimanche à Salon Bel Air (13), dimanche prochain pour le coup d'envoi du championnat DH (15h).
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE  - Page 22 Empty Re: SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE

Message  aladin Sam 20 Sep - 13:01

SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE  - Page 22 L-fanion-salon-bel-air-941

DH / SBF

VENDREDI 19 SEPTEMBRE 2014
[size=30]FELDMULLER : "GRASSE, UN GÉANT"[/size]
Dimanche pour le compte de la première journée du championnat de DH, Salon Bel Air Foot reçoit Grasse à 15 heures. Face à un adversaire qui a pu se renforcer comme il se doit cet été, Christophe Feldmuller sait qu'à domicile, il ne doit pas perdre de points.

Garder la forteresse intraitable

"Pour faire un résultat positif, il faut être à 100% pendant 90 minutes"

C'est un peu le géant qui arrive face à nous. Grasse fait partie des belles équipes qui ont bien recruté. Ils sont armés pour jouer le haut du tableau. Pour faire un résultat positif, il faut être à 100% pendant 90 minutes. On va essayer de rester sur les années dynamiques des années précédentes, tout en développant notre jeu. Sans être le favori à chaque fois, on a été capable de se surpasser. Cette saison, on a un début de championnat compliqué où on ne rencontre que des gros morceaux, comme Grasse, Endoume ou encore le Cannet, ça se sont nos trois premiers matches à domicile. On connaît l'importance des matches à la maison, l'an dernier on avait perdu qu'un seul match chez nous
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE  - Page 22 Empty Re: SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE

Message  aladin Lun 22 Sep - 10:05

Salon a fait douter un prétendant SALON BEL AIR 0 - GRASSE 0
Stade Honneur. Spectateurs : 200.
Arbitre : M. Jérôme Fabre, assisté de MM. Mebarek et Chevalier
Salon Bel Air Foot : Bya, Larousse, Bellemou, Boucherit, Garnier, Sciré, Florisse, Palomares,
Ibnouhachim, Berrabah, Larhrib, Rahi, Mendil, Ben-mohamed
Entraîneurs : Christophe Fedmuller et Kamel Boushaba
RC Grasse : Brando, Adhadhi, Minasi, Artheron, Raccosta, Ghoudane, Ouedraogo, Moussa,
Chamonal, Sciandra, Campeon, Vola, El Abed, Cherifi
Entraîneurs : Loic Chabas et Thibault Scotto di Porfirio

"Le score est logique. On n’a
pas été surpris car on connaissait
leurs qualités". Les propos
du coach de Grasse résumaient
bien la physionomie de cette
première rencontre. Et le
moins que l’on puisse dire c’est
que le SBF ne dépareillera certainement
pas dans sa poule.
C’est même lui qui décochait
les premières banderilles en enchaînant
les occasions, comme
ce joli coup-franc de Larhrib,
détourné par le portier adverse.
La maîtrise était salonaise mais
Grasse se montrait dangereux
sur chaque contre et, sur l’un
d’entre eux, était tout près de
faire mouche par son puissant
ailier droit, Ouedraogo.
La pause était atteinte avec
ce sentiment que chacune des
deux équipes pouvaitmarquer.
Au retour des vestiaires, le
jeu ayant baissé d’intensité, la
rencontre s’équilibrait, mais
c’est, cette fois, Grasse qui se
procurait deux très nettes occasions
que seuls un retour explosif
de Florisse et un exploit de-
Bya parvenaient à inverser
l’issue.
Il restait alors dix bonnes minutes
de jeu et la tension commençait
à devenir palpable, en
mêmetemps que chaleur et fatigue
s’installaient.
Grasse appuyait un peu plus,
mais les Salonais ne s’en laissaient
pas conter. Les divers
changements opérés par le staff
salonais apportaient fraicheur
et vivacité, et le SBF trouvait,
par la même, l’énergie pour se
créer une ultime et franche occasion,
mais Rahi ratait de peu
le centre de Larousse et les
deux équipes se séparaient sur
ce score nul et vierge de 0-0.
Et le coach salonais de
conclure : "C’est un nul équitable".
Tout le monde est donc
content àla suite d’une rencontre
qui s’est conclue sans le
moindre avertissement
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE  - Page 22 Empty Re: SALON BEL AIR /DH MEDITERRANEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum