FU NARBONNE // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Page 24 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Aller en bas

Re: FU NARBONNE // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  aladin le Jeu 11 Sep - 13:23

Rentree des feminines... 
Pres dune trentaine de filles de 6 à 15 ans etaient cet apres midi presente a st salvayre.. Ateliers, jeux et matchs au programme.










J’aimeJ’aime ·  · =243535995770329&p[1]=257718971018698&share_source_type=unknown]Partager
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: FU NARBONNE // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  aladin le Sam 13 Sep - 9:25


Le FU Narbonne en Minervois

 13/09/2014 à 08:07


Narbonne (11) - .Coupe de France. 3e tour





Le FUN sera privé de Mahieu (convalescent) et Pech (entorse de la cheville)./Photo DDM. Archives. J.-M. G.


Le FU Narbonne en Minervoisse déplace à Pépieux dimanche, à 15 heures, pour le compte du troisième tour de la Coupe de France.
Adversaire du FUN demain, l'US du Minervois évolue en promotion d'honneur dont le championnat a commencé, pour cet exercice 2014-2015, voilà huit jours.
L'USM n'a pas raté son entrée dans la compétition en dominant, à domicile (Olonzac en l'occurrence), le FC Alaric 2 à 1 : deux buts de Monso qui ont sorti d'affaire un ensemble privé de quatre titulaires et cherchant son souffle sous la grosse chaleur.
Ce dimanche, il devrait faire tout aussi chaud à Pépieux mais c'est une équipe de division d'honneur excellence que l'USM aura en face d'elle, et il vaudrait mieux que la condition physique des locaux se soit un peu (beaucoup) améliorée !
Car le FUN lui est supérieur hiérarchiquement de deux divisions, ce qui est considérable au plan des valeurs individuelles et collectives et du rythme de jeu. Cela dit, il fait chaud pour tout le monde et les organismes ne sont pas rodés en ce début de saison. Et c'est ainsi que, tout comme Monso sauva l'USM, Riera, auteur d'un but de filou, permit au FUN de se défaire sur le même score (2 à 1) de Poussan tout juste promu en excellence, et qui manifesta une belle détermination.
C'est, du reste, dans ce registre que réside l'essentiel des possibilités de l'USM de renverser un pronostic largement favorable à Narbonne comme on s'en doute bien ! Mais il convient de rappeler, toutefois, qu'au tour précédent l'USM causa la sensation en éliminant son voisin : le Haut-Minervois, club de division d'honneur régionale, par 3 à 0 !
Donc, méfiance ! L'USM n'est pas le FC Alzonne (première division) que le FUN pulvérisa chez lui (7- 0) au tour précédent également. «Il faudra respecter cette équipe» prévient le manager général narbonnais Gilles Sumalla.

L.P.
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: FU NARBONNE // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  aladin le Jeu 25 Sep - 12:08

COUPE DE FRANCEPOULE K (LANGUEDOC)4eme Tour
Samedi 27 septembre 2014 -
18H00 Agde RcoNarbonne F.U.

avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: FU NARBONNE // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  aladin le Sam 27 Sep - 6:51

Le FU Narbonne n'est pas favori

Article exclusif
réservé aux abonnés
Voir l’offre Digital

Votre crédit de bienvenue en cours : 15 articles

Publié le 27/09/2014 à 03:50

Aude

Le FU Narbonne se déplace à Agde aujourd'hui à 18 heures pour le compte du quatrième tour de la Coupe de France.

Le RCO Agde évolue en championnat de CFA2, soit une division au-dessus de celle du FUN (division d'honneur excellence).
Si l'on ajoute que le match se déroule sur son stade Louis-Sanguin, on conçoit que le club agathois soit considéré comme le favori logique de la confrontation. D'autant qu'il réussit un bon début de saison avec une quatrième place après quatre matchs joués, et même s'il reste sur un 0 à 0 concédé à domicile face aux banlieusards toulousains de Balma.
Cette équipe héraultaise est bien équilibrée, et possède des attaquants : Raizer, Osseby et El Dahabi notamment, bien alimentés par la distribution du milieu de terrain et capitaine Marmon, et capables de marquer à tout moment.
Le FUN, lui, vient de concéder sa première défaite de la saison (0-1) chez la réserve d'Uzès-Pont-du-Gard, équipe promue en DHE. Faux pas regrettable mais qui n'occulte pas les performances habituelles de la formation audoise, et doit, au contraire, constituer un coup de fouet salutaire pour une nouvelle accélération.
Mais il n'empêche que cette défaite, au terme d'un match marqué par une certaine fébrilité née de l'impuissance devant le gardien gardois, vient après le succès obtenu in extremis (2- 1) et sur exploit individuel (Riera) sur Poussan, autre promu, mais à Narbonne cette fois.
Ceci peut signifier que le FUN, malgré ses qualités individuelles et collectives, est fragile en ce début de saison, et c'est exactement ce qui est dangereux quand on s'attaque à un adversaire hiérarchiquement supérieur, et chez lui de surcroît !
Il conviendra donc de serrer les rangs en défense et de gagner en efficacité offensive pour l'équipe qui a joué à Uzès, et qui ne devrait guère connaître de changements.
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: FU NARBONNE // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  aladin le Dim 28 Sep - 11:07

[size=36]Le FUN cède en prolongations[/size]
 28/09/2014 à 03:51

Aude

Qui n'a pas assisté à la rencontre, et ne se fiera qu'au score, s'imaginera que le FUN a pris une raclée. Il n'en fut rien, bien au contraire, et l'équipe victorieuse, hiérarchiquement supérieure mais très souvent dominée au cours de la partie et très contrariée dans la construction de son jeu, s'en est bien tirée!
Car le FUN, tout au long du temps réglementaire, fit une prestation aux antipodes de sa pâle production à Uzès huit jours plus tôt, mouillant le maillot et se créant, par Riera notamment, plusieurs occasions de but.
En revanche, le FUN fut, comme dans le Gard dimanche dernier, incapable de marquer, et ce fut sur penalty, en début de prolongations, qu'il inscrivit son seul but de la soirée : Riera rendant justice à Fellous fauché dans la surface agathoise.
Mais ce qui pouvait être le déclic pour la victoire ne fut qu'un chant du cygne car Agde égalisa très vite, semant, du même coup, le doute dans les esprits audois.
Et deux autres buts suivirent, sur contres, enfonçant le clou malgré les tentatives, stériles elles aussi, de Ramon, auteur d'un joli coup de tête, Fellous et Hichem Chalkha. Samedi ou dimanche prochain, retour au championnat de division d'honneur excellence pour le FUN qui recevra le FC Albères-Argelès.


[size][size]

RCO AGDE (CFA2) 4 – FU NARBONNE (DHE) 1

(après prolongations)
A AGDE (Stade Louis-Sanguin) :
temps beau et assez chaud, bonne pelouse, vent léger. Eclairage (en prolongations) satisfaisant. Chambrée : 100 spectateurs environ.
Arbitre : M. Deville, assisté de MM. Cador et Aït-Mbarek.
Fin du temps réglementaire : 0 à 0.
Pour Agde : 101e, 103e, 110e et 119e.
Pour Narbonne : Riera (98e, sur penalty).
FUN : Robert; Y. Monfeugas, Y. Chalkha, Ndjenem, Van Reusel, Barbier, Carbone, Fellous (cap), Ramon, Boronad, Riera, F. Chalabi, H. Chalkha, Oliver, Gauthier et Castillo.[/size]

[/size]
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: FU NARBONNE // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou le Dim 28 Sep - 17:34

Coupe de France - Le RCO AGDE force la décision face au FUN

Menée au score, l’équipe de Thierry Villa a renversé la vapeur face aux Narbonnais, pour s’imposer au final assez largement dans les prolongations (4-1). Le RCO Agde sera au cinquième tour de la Coupe de France...



Le RCO Agde ira au cinquième tour




"Nous sommes tombés contre une belle équipe de Narbonne." Telle a été la réaction de Thierry Villa, l’entraineur du RCO Agde, à l’issue du quatrième tour de la Coupe de France face au FU Narbonne, pensionnaire de DH. 
Et pour cause : l’équipe locale, évoluant en CFA2, a attendu les prolongations pour décrocher son ticket pour le prochain tour. Les deux équipes ont chacune eu "des opportunités pour gagner" dixit l’entraîneur agathois, mais ont manqué d’efficacité dans un premier temps. Raizer a raté un penalty (70’) pour les locaux, tandis que les tentatives des joueurs narbonnais ont été repoussées par le portier d’Agde. "On peut remercier notre gardien qui a gagné deux duels très importants lors du temps réglementaire." souffle Thierry Villa.



BESOIN DES PROLONGATIONS...



Thierry Villa est très satisfait de ses hommes

Le match doit donc se poursuivre aux prolongations. 
Ces dernières seront particulièrement animées. Le FU Narbonne prend l’avantage sur penalty mais la joie sera de courte durée. Molly, tout juste entré en jeu, remet les pendules à l’heure (100’), avant qu’un joueur narbonnais ne marque contre son camp (105’). A ce moment-là,Thierry Villa sent que le vent a tourné favorablement pour son équipe. "Je pense que nos adversaires ont baissé le pied physiquement et que la fatigue s’est faite ressentir. Ils ont également dû prendre un coup moralement, lorsqu’ils ont vu que nous étions revenus dans le match."constate-t-il. 
Dans leur élan, les joueurs du RCO Agde ajouteront deux autres buts par l’intermédiaire de Raizer, qui s’offre un doublé (108’ et 110’). Cela aura pris du temps mais l’équipe de Thierry Villa disputera bien le cinquième tour de la Coupe de France. 

Amayes Brahmi


Coupe de France (4ème tour) 
Stade Louis Sanguin, à Agde 
Pelouse naturelle 
RCO Agde - FU Narbonne 
: 4-1 (0-0) 
Arbitres : Mr Deville assisté de Mrs Cador et Aït Mbarek 
Buts : Molly (100’) et Raizer (108, 110’) pour le RCO Agde 
RCO Agde : Baque, Giacopelli, Manguso, De La Rosa, Sanchez, Soumah, Duhau-Marmon, Raizer, El Haddabi, Oussebi, Ramaye. Remp : Vidal, Molly, Minacchi, Sankaré, Gaudet. Ent : Thierry Villa

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: FU NARBONNE // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  aladin le Mer 1 Oct - 8:42



Football Union Narbonne
11 h · Modifié · 

Prolongation de l’arrêt municipal jusqu’à vendredi midi. les entrainements sont donc annulés. Seule lecole de foot feminine a rdv à 15h sur le terrain synthétique.

J’aimeJ’aime ·  ·
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: FU NARBONNE // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  aladin le Sam 4 Oct - 8:46

FU Narbonne : retrouver le goût de la victoire

04/10/2014 à 03:53

Football - Amateurs - Aude - .Division honneur


Photo DDM, J.-M. Guiter.


Le FU Narbonne reçoit le FC Albères-Argelès dimanche, à 15 heures, au parc des Sports et de l'Amitié.

Voilà huit jours, le FUN et le FCCM (lire par ailleurs) ont connu un sort identique en sortant de la Coupe de France dès le quatrième tour, et tous deux après prolongations.
Pour le FUN, Agde fut le bourreau (1-4) mais ce club de CFA2, soit une division au-dessus de celle du FUN en championnat, n'avait pu faire mieux que 0 à 0 à la fin du temps réglementaire, s'en sortant très bien face à un adversaire fougueux toujours et dominateur parfois !
Reste la défaite qui, venant après le revers (0-1) concédé chez un promu : la réserve d'Uzès-Pont-du-Gard, en championnat, est ce qu'il reste sur le papier, les lampions une fois éteints.
Mais, tout comme le FCCM va pouvoir se consacrer au maintien dans ce championnat, le FUN, lui, pourra se focaliser sur son objectif : la montée en CFA2, ratée de peu l'an passé. Il convient, donc, de renouer très vite avec le succès, et, dans cette optique, la venue de la lanterne rouge argelésienne tombe à pic. Non qu'il faille tenir pour quantité négligeable une équipe sans victoires encore — aucun adversaire ne l'est, et tous méritent le respect sous peine de grave déconvenue — mais plutôt parce que le FUN ne saurait trouver mieux pour gagner à nouveau, sauf à plomber son moral et son début de saison.
Or, on se souvient amèrement qu'un début de championnat raté fut, précisément, la cause de l'échec dans la course à la montée lors du précédent exercice. Il faut toujours tirer les leçons du passé. Ainsi, battre Albères-Argelès est-il absolument impératif, ne serait-ce que parce qu'un candidat à l'accession doit, d'abord, préserver son invincibilité à domicile !
Le FUN est condamné à gagner !/
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: FU NARBONNE // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  aladin le Lun 6 Oct - 10:20

[size=36]Le FUN humilié par le dernier de la classe ![/size]



Football - Amateurs - Narbonne (11)


Le FUN hors sujet / Photo DDM, J.-M. Guiter.


Cela faisait à peu près un an que le FUN n'avait pas perdu au Parc des Sports et de l'Amitié.
Il fallait bien que cela arrivât un jour ou l'autre mais personne n'aurait parié sur une défaite face à la lanterne rouge du championnat. À part, peut-être bien, les joueurs argelésiens eux-mêmes qui n'ont pas volé ce succès si inattendu mais pas du tout immérité !
Car le FUN a, selon les propres termes de Belkacem Merradi, l'un de ses entraîneurs, rendu «une copie faible», avec des joueurs évoluant non en véritable équipe mais trop souvent en ordre dispersé, et retombant dans ce football approximatif et mou qui leur avait coûté le match à Uzès, quinze jours plus tôt, face à un promu dans la division !Dans ce contexte si favorable à leurs imprévisibles desseins, les Catalans prirent, on s'en doute bien, de plus en plus d'assurance et de confiance dans leurs possibilités de créer la surprise de la journée, si ce n'est de la saison. Et ce fut ainsi qu'ils inscrivirent le but de leur victoire à onze minutes du terme de la partie sur un long ballon incitant Robert à sortir mais une récupération argelésienne pour un joli petit filet.
Dimanche prochain, le FUN se déplacera à Saint-Thibéry, pays d'une récente Miss France et club héraultais de première division de district, pour le compte des 1/32e de finale de la Coupe de la Région. Et pour une qualification !


[size][size]

FU NARBONNE 0 FC ALBERES/ARGELES 1

Narbonne (Parc des Sports et de l'Amitié).Temps beau et assez chaud, pelouse un peu haute, vent assez fort.
Chambrée : 100 spectateurs environ.
Arbitre : M. Segrétier, assisté de MM. Moussa et Baali.
MT : 0 à 0.
Pour le FC Albères/Argelès : 79e.
FUN : Robert; Y. Monfeugas, Y. Chalkha, Ndjemen, Van Reusel, Barbier, Carbone, Fellous (cap), Ramon, Boronad, Riera, H. Chalkha, Gautier et Oliver.
[/size][/size]
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: FU NARBONNE // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou le Mar 14 Oct - 11:01

Football Union Narbonne
J’aime · 21 min ·


Le FUN organise son traditionnel stage pendant les vacances de Toussaint.. le lundi 27, mardi 28, jeudi 30 et vendredi 31 Octobre.. des u9 aux u13..

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: FU NARBONNE // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou le Sam 18 Oct - 9:20


FU Narbonne : à quel saint se vouer ?

Article exclusif 
réservé aux abonnésVOIR L’OFFRE DIGITAL
Votre crédit de bienvenue est épuisé : 00 article

Publié le 18/10/2014 à 03:49


Football - Amateurs - Aude


Le FU Narbonne se déplace à Saint-Thibéry dimanche, à 15 heures, pour le compte des 1/32e de finale de la coupe de la Région.Battu (1-4 après prolongations) par Agde, club de CFA2, au quatrième tour de la Coupe de France, voilà trois semaines, le FUN va reporter son envie de victoire sur la coupe régionale.Envie mais surtout besoin après les deux revers subis consécutivement en championnat : chez la réserve d'Uzès (0-1) promue en division d'honneur excellence puis, et c'est plus grave, à domicile, voilà quinze jours, face au FC Albères-Argelès, alors lanterne rouge de l'épreuve.Des défaites...

L.P.

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: FU NARBONNE // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou le Lun 20 Oct - 10:24


Le FUN en demi-teinte

Article exclusif 
réservé aux abonnésVOIR L’OFFRE DIGITAL
Votre crédit de bienvenue est épuisé : 00 article

Publié le 20/10/2014 à 08:10


Football - Amateurs - Narbonne (11)


Barbier de la tête sur corner, Riera à la réception d'un centre de Monfeugas puis Dervaux bien servi par Hichem Chalkha assurèrent la qualification du FUN pour les seizièmes de finale de cette compétition régionale tout en le rassurant après trois défaites consécutives : deux en championnat auxquelles il faut ajouter l'élimination au quatrième tour de la Coupe de France.Voilà pour le positif de cette sortie héraultaise. Mais il faut aussi considérer le revers de la médaille : sortant de deux semaines sans compétition, le FUN eut du mal à retrouver sa cohésion et son rythme de jeu face à un...

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: FU NARBONNE // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  aladin le Dim 2 Nov - 11:08

[size=36]Le FUN (B) pas au mieux pour recevoir Castel[/size]

Article exclusif 
réservé aux abonnés
VOIR L’OFFRE DIGITAL


Votre crédit de bienvenue en cours : 05 articles

Publié le 01/11/2014 à 03:48

Football - Amateurs - Aude


Il faudra donner le maximum./ Photo DDM,archives


La réserve du FU Narbonne reçoit le CO Castelnaudary dimanche, à 15 heures, au parc (annexe) des Sports et de l'Amitié, pour le compte de la 5e journée du championnat de division d'honneur régionale.
«Après trois semaines sans jouer, nous avons l'impression de recommencer à zéro car on a beau s'entraîner ferme, rien ne remplace les matchs pour trouver une cohésion, des automatismes et, bien entendu, le rythme de la compétition. En plus, recevoir le COC huit jours après la gifle qu'il a prise chez lui contre le leader Perpignan-Canet (N.D.L.R. : 1 à 6) nous annonce un match très difficile contre une équipe vexée, revancharde, et qui a besoin de se relancer au plus tôt !»
Le propos est signé de Murat Dogan, adjoint de l'entraîneur des réservistes narbonnais : Fabrice Mannucci, d'autant plus inquiet que la liste des équipiers premiers blessés (lire par ailleurs) est impressionnante, et ne lui laisse guère d'espoir de renfort mais plutôt le risque de voir son propre effectif ponctionné à l'image de Chotin, déjà requis voilà huit jours.Mais Narbonne est 6e à trois petits points du premier (avec un match en moins), et un succès serait un beau marchepied vers le sommet du classement mais aussi le moyen de creuser l'écart avec l'adversaire du jour, 10e avec sept points.
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: FU NARBONNE // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  aladin le Lun 3 Nov - 14:10

[size=36]Castelnaudary débordé à Narbonne[/size]

Article exclusif 
réservé aux abonnés
VOIR L’OFFRE DIGITAL


Votre crédit de bienvenue en cours : 16 articles

Publié le 03/11/2014 à 08:10

Football - Amateurs - Castelnaudary (11)


Castelnaudary ne méritait pas cela./Photo DDM, J.-M. Guiter


Le score ne reflète ni la physionomie exacte du match ni la vaillance des joueurs chauriens qui n'ont eu qu'un tort, dans cette histoire, c'est que leur passage à vide, en début de seconde période, ait coïncidé avec le meilleur moment de l'équipe narbonnaise.
Car la première mi-temps avait été équilibrée, Narbonne, avec l'équipier premier Ramon en figure de proue, jouant sa partition (à part le couac d'un penalty raté) et trouvant un bel écho dans celle du COC et de son meilleur élément, hier, le défenseur latéral Alliche.
Et puis, il y eut cette tornade narbonnaise qui emporta tout sur son passage ! Castelnaudary ne se découragea pourtant pas, sauvant même l'honneur d'un but mérité.
Le COC avait besoin de se rassurer après sa déroute contre Perpignan-Canet, et ces cinq buts encaissés faisant suite aux six subis devant les Catalans, ne sont pas de nature à l'y aider ! Narbonne, en revanche, a fait un bon pas vers la remontée au classement, ce qui est très encourageant pour la suite.
Suite du championnat le week-end prochain avec, pour la Réserve narbonnaise, un déplacement chez l'AS Perpignan-Méditerranée, et, pour le COC, la réception du Haut-Minervois.


[size][size]

FU NARBONNE (B) 5 – CO CASTELNAUDARY 1

À Narbonne (parc des Sports et de l'Amitié, annexe). Chambrée : 70 spectateurs environ.Arbitre : M. Quilès, assisté de MM. Ben Amar et Varin.
MT : 1 à 0.
Pour Narbonne : Ramon (35e, 55e), Gomes (50e), Dervaux (74e) et Verger (90e).
Pour Castelnaudary : Hammada (65e).
FUN (B) : Paute ; Gautier, Verger, Ould Kacem, Lerma (cap), Huerta, Martinez, Lhomme, Ramon, Gomes, Dervaux, Boudjellal, Sanchez et El Daabi.
COC : Mercier ; Gabrit, Alliche, Jushua (cap), Hamzaoui, Doublet, Sahli, Hernandez, Houmadi, Hamada, Andratte, Briol, Esquirol et Amavassy.
[/size][/size]
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: FU NARBONNE // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou le Sam 8 Nov - 10:49





Le FU Narbonne (B) sur sa belle lancée ?

Article exclusif 
réservé aux abonnésVOIR L’OFFRE DIGITAL
Votre crédit de bienvenue est épuisé : 00 article

Publié le 08/11/2014 à 03:50


Football - Amateurs - Aude


La réserve du FU Narbonne se déplace chez l'AS Perpignan-Méditerranée, dimanche, à 15 heures.Le 5 à 1 réussi aux dépens du CO Castelnaudary, voilà huit jours, constitue, à n'en pas douter, une bien belle rampe de lancement pour la suite du programme !Et celle-ci propose l'ASPM, revancharde après la défaite 1 à 3 subie à Conques. Or, si le club perpignanais est 7e avec 10 points, la réserve narbonnaise en a 4 de plus comme… Conques, justement. Ce que les riverains de l'Orbiel viennent d'obtenir, les élèves de Fabrice Mannucci et de Murat Dogan peuvent l'avoir à leur tour !Sauf qu'aucun match...

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: FU NARBONNE // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou le Sam 8 Nov - 10:50


FU Narbonne : distancer Lattes !

Article exclusif 
réservé aux abonnésVOIR L’OFFRE DIGITAL
Votre crédit de bienvenue est épuisé : 00 article

Publié le 08/11/2014 à 03:48


Football - Amateurs - Aude - .Division honneur



Le FUN en danger./Photo DDM, archives J.-M. G.

Le FU Narbonne se déplace à Lattes, aujourd'hui, à 15 heures.Selon que l'on considère que le verre est à moitié plein ou à moitié vide, le match nul (0-0) concédé aux voisins du FC Corbières-Méditerranée, voilà huit jours à Narbonne, peut apparaître comme un moindre mal pour le FUN ou, au contraire, la confirmation d'une stagnation certaine.Car l'équipe de Gilles Sumalla, malgré son potentiel évident et ses belles individualités, ne réussit pas, pour l'instant du moins, un parcours conforme à son statut reconnu de prétendant à la montée en CFA2, ambition avortée d'un rien la saison passée et...

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: FU NARBONNE // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou le Sam 8 Nov - 17:37



Football Union Narbonne
2 h · 

Première au club !!! Ce matin sur le terrain de Port la Nvlle, a eu lieu la première rencontre officielle, de notre équipe féminine u10-u11. Une première pour cette équipe dirigée par Rodriguez Stéphanie, qui depuis le début de la saison a réussi à réunir prés d'une trentaine de filles en école de foot. pour leurs débuts elle ne s'inclinent que d'un but d’écart face aux garçons de l'entente Corbiere Mediterranée, 1-0, et sur le score de 0-6 contre Gruissan ( a noter la blessure au poignet de la gardienne Marine à qui nous souhaitons un bon rétablissement..) Des débuts prometteurs pour cette nouvelle équipe, composé de filles uniquement de filles qui pour la plupart débutent le football.
Notre équipe u14 fem évoluera , fautes de féminines dans l’Aude, dans le championnat héraultais.
Félicitations aux filles et leurs adressons nos encouragements pour la suite

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: FU NARBONNE // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou le Dim 9 Nov - 13:48

[size=36]Le FU Narbonne se rassure[/size]

Article exclusif 
réservé aux abonnés
VOIR L’OFFRE DIGITAL


Votre crédit de bienvenue en cours : 10 articles

Publié le 09/11/2014 à 03:48

Football - Amateurs - Aude

Dimanche prochain, le FUN sera au repos (avant de se mesurer à Carcassonne), et c'est bien dommage car la dynamique retrouvée, avec la victoire, chez un adversaire voisin au classement, aurait eu besoin d'un prolongement immédiat.
La rentrée du capitaine Fellous et du meneur Chalabi, joueurs importants du dispositif narbonnais, ont été l'un des détonateurs de la réussite tant attendue, mais l'élément principal de cette embellie fut, enfin, la confiance que donne, fort logiquement, la concrétisation des occasions de but.
Ainsi en fut-il à la fin du premier quart d'heure avec cette passe de Pech dans le dos de la défense héraultaise qui conduisit Oliver à un face-à-face décisif avec le gardien lattois : le FUN ne pouvait mieux commencer le match pour redevenir pleinement lui-même, c'est-à-dire une équipe au potentiel offensif bien réel.
L'arrêt autoritaire effectué par Robert juste avant la pause conforta ses partenaires dans l'impression favorable qui était la leur, et l'effort des locaux, qui fit reculer les visiteurs en début de seconde période, n'entama pas cette confiance : solide, bien en place, le FUN allait reprendre les commandes du jeu.
À l'entame du dernier quart d'heure, Riera plaça une frappe enroulée de vingt mètres qui augmenta l'avance des siens : judicieux car Lattes réduisit le score mais le FUN, maître de lui comme du match, assura le résultat, sur contre, par ce même Riera.


[size][size]

AS LATTES 1 — FU NARBONNE 2

À Lattes (complexe sportif Roger-Andrieu). Temps doux et humide, pelouse bosselée, vent léger. Chambrée : 60 spectateurs environ. Arbitre : M. Fabre, assisté de M. Laateb et de Mlle Cornus.
MT : 0 à 1.
Pour Narbonne : Oliver (12e) et Riera (75e, 89e).
Pour Lattes : 84e.
FUN : Robert ; Pech, Y. Chalkha, Chotin, Ndjemen, Barbier, Y. Monfeugas, Fellous (cap.), Oliver, Riera, Mahieu, F. Chalabi, Cosma et Dervaux.
[/size][/size]

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: FU NARBONNE // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou le Ven 14 Nov - 14:45


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: FU NARBONNE // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  aladin le Dim 16 Nov - 9:37



Football Union Narbonne
14 h · 

FELICITATIONS AUX U19 !!!!
En battant Fabregues 2.1 en coupe Gambardella ils accèdent au tour fédéral, et pourront porter à cette occasion les fameux maillots tant convoités.. Bravo aux joueurs et au staff.
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: FU NARBONNE // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou le Dim 16 Nov - 11:01


Le FUN (B) et Conques s'affrontent pour la 1re place

Article exclusif 
réservé aux abonnésVOIR L’OFFRE DIGITAL

Votre crédit de bienvenue est épuisé : 00 article

Publié le 15/11/2014 à 13:00


Football - Amateurs - Narbonne (11) - Football. Division honneur régional. Rattrapage





Les Narbonnais devront conserver le ballon chez eux/photo DDM, archives


La réserve du FU Narbonne reçoit l'US Conques, dimanche, à 15 heures, au parc (annexe) des Sports et de l'Amitié en match en retard du championnat de division d'honneur régionale.Le hasard fait parfois bien les choses ! Ce match reporté va se jouer au moment où les résultats obtenus par les deux équipes font de cette rencontre un sommet !En effet, l'USC est 3e avec 18 points, à trois longueurs des leaders : Trèbes et Perpignan-Canet, et le FUN occupe la 5e place mais avec 18 points également. La victoire valant 4 points, l'enjeu de ce match n'est autre que la 1re place de la poule...

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: FU NARBONNE // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou le Jeu 20 Nov - 15:15

FLASH INFOS:
Tirage GAMBARDELLA : Le FUN acceuillera Valence Olympique pour le premier tour fédéral. Une équipe de milieu de tableau de Promotion ligue Rhone-Alpes

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: FU NARBONNE // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  aladin le Sam 22 Nov - 9:07


Montplaisir pour le FU Narbonne (B)

Article exclusif 
réservé aux abonnésVOIR L’OFFRE DIGITAL

Votre crédit de bienvenue est épuisé : 00 article

Publié le 22/11/2014 à 03:51


Football - Amateurs - Aude



La réserve du FU Narbonne reçoit son homologue de Perpignan OC, dimanche, à 15 heures, à Montplaisir.L'équipe I du FUN occupant le terrain annexe du Parc (lire par ailleurs) où évolue habituellement la réserve, celle-ci se voit contrainte d'aller à Montplaisir en espérant que le vent ne soit pas de la partie. Et si Montplaisir était un symbole pour cette jeune formation narbonnaise : le plaisir de reprendre goût à la victoire huit jours après avoir subi sa première défaite de la saison face à Conques ? Un échec n'est jamais agréable mais les élèves de Fabrice Mannucci et de Murat Dogan...
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: FU NARBONNE // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  aladin le Dim 23 Nov - 10:20

Montplaisir pour le FU Narbonne (B)

Article exclusif
réservé aux abonnés
Voir l’offre Digital

Votre crédit de bienvenue en cours : 16 articles

Publié le 22/11/2014 à 03:51

Football - Amateurs - Aude

La réserve du FU Narbonne reçoit son homologue de Perpignan OC, dimanche, à 15 heures, à Montplaisir.

L'équipe I du FUN occupant le terrain annexe du Parc (lire par ailleurs) où évolue habituellement la réserve, celle-ci se voit contrainte d'aller à Montplaisir en espérant que le vent ne soit pas de la partie. Et si Montplaisir était un symbole pour cette jeune formation narbonnaise : le plaisir de reprendre goût à la victoire huit jours après avoir subi sa première défaite de la saison face à Conques ? Un échec n'est jamais agréable mais les élèves de Fabrice Mannucci et de Murat Dogan peuvent se consoler en pensant qu'ils ont perdu de peu (0-1) contre des adversaires plus expérimentés, et que ce revers doit leur être profitable pour forger leur propre expérience. D'autant qu'il ne remet pas en cause leur marche vers la tête de la poule, occupée par Conques depuis dimanche avec 22 points soit 3 de plus, à peine, que le FUN. Et qui suit à une longueur ? La réserve de Perpignan OC, ce qui promet un nouveau combat de chefs en haut de tableau. Seul bémol : la blessure à un genou de l'excellent attaquant Gomès, de nature, s'il doit s'abstenir, à handicaper le jeu narbonnais.
L.P.

avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: FU NARBONNE // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou le Ven 28 Nov - 16:33



Football Union Narbonne
4 h · 

samedi 22 novembre 2014 - 11h18
District de l'Aude
Annulation de l'Assemblée Générale du District et des matches du Week-end du 29 et 30 Novembre
L'Assemblée Générale du District prévue le Samedi 29 Novembre à Laure Minervois est annulée en raison de l'alerte orange due aux intempéries du 29 et 30 Novembre.
Tous les matches devant se dérouler les 29 et 30 Novembre sont également annulés pour les mêmes raisons.
Pour tous les éléments complémentaires, veuillez suivre le lien "lire la suite".

Les matches de la catégories senior sont reportés au 07/12 (sauf Bram - Gruissan)
Les Matches des U17 et U15 sont reportés au cas par cas
Les matches des U13 sont reportés au 20 Décembre
Les Formations du module U9 prévues à Bram et à Narbonne sont également reportées


Je n’aime plusJe n’aime plus ·  · =428949523807271&p[1]=757072887661598&share_source_type=unknown&id=757072887661598]Partager

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: FU NARBONNE // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum