LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

NICOLAS DOUCHEZ ENCORE UN BON GARDIEN FRANCAIS

2 participants

Aller en bas

NICOLAS DOUCHEZ ENCORE UN BON GARDIEN FRANCAIS  Empty NICOLAS DOUCHEZ ENCORE UN BON GARDIEN FRANCAIS

Message  aladin Lun 14 Mar - 14:23

NICOLAS DOUCHEZ ENCORE UN BON GARDIEN FRANCAIS  Douchez-a-refuse-aston-villa

Transferts
Douchez a refusé Aston Villa

Très convoité et en fin de contrat en juin prochain, Nicolas Douchez a refusé une belle offre d'Aston Villa au cours du dernier mercato hivernal en janvier selon L'Equipe. Le gardien de Rennes (30 ans), que le Paris-SG aimerait bien engager la saison prochaine, n'a pas encore pris sa décision sur sa future destination
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

NICOLAS DOUCHEZ ENCORE UN BON GARDIEN FRANCAIS  Empty NICOLAS DOUCHEZ ..ENCORE UN GARDIEN DE TALENT

Message  aladin Mar 3 Mai - 9:35

LIGUE 1● PSG : Douchez, successeur de Coupet. L’équipe parisienne
tient son gardien pour la saison prochaine. Il s’agit de Nicolas
Douchez qui a refusé de prolonger son contrat avec le Stade Rennais
pour s’engager avec le Paris SG. Par ailleurs , Antoine Kombouaré
a prolongé d’une saison sont bail avec le PSG.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

NICOLAS DOUCHEZ ENCORE UN BON GARDIEN FRANCAIS  Empty Re: NICOLAS DOUCHEZ ENCORE UN BON GARDIEN FRANCAIS

Message  bienvenou Dim 29 Mai - 8:55

29 mai 2011
Douchez : «Une cassure»
L'aventure du Nicolas Douchez à Rennes prendra fin dimanche, à Lille. Le portier revient sur les raisons de son départ.

Faire un commentaireJ'aime75%J'aime pas25%Partager



Nicolas Douchez portera une derni
L'aventure du Nicolas Douchez au Stade rennais prendra fin dimanche, à Lille. Le portier revient pour nous sur les raisons de son départ.

L'émotion ne sera pas aussi forte qu'elle l'a été contre Nancy, la semaine passée. Après trois saisons à Rennes, Nicolas Douchez disputera sur la pelouse du LOSC, dimanche soir, son dernier match sous la tunique bretonne. «Mais les derniers matches à domicile étaient plus particuliers que celui-là», coupe-t-il d'emblée. «Pas hyper démonstratif pour ces choses-là», le portier dit avoir vécu «quelque chose de très fort» au moment de dire adieu au public rennais, le week-end dernier. Et lorsqu'on lui demande si la fête a été gâchée par le revers concédé contre les Lorrains, Douchez ne s'en cache pas : «Si je parle égoïstement, ça a gâché ma fin au Stade de la Route de la Lorient. Cette gifle, ça ne pouvait pas être pire. On n'a rien montré».

Au moment de commenter la fin de saison de son équipe, Douchez ne peut s'empêcher de nourrir quelques «regrets». Dans l'ensemble, il estime toutefois pouvoir «partir la tête haute». «Ce qui est dommage, c'est que notre saison a été un peu coupée en deux, explique-t-il. Il y a un goût d'inachevé, mais je m'en vais en laissant le club en Coupe d'Europe. Et puis, si on ne fait pas de connerie, on finira meilleure défense, un de mes objectifs principaux cette saison». Un objectif également affiché par Adil Rami dans la foulée du sacre lillois, lui signale-t-on. «J'ai lu ça.... On a un peu d'avance sur eux (deux buts). Ça veut dire qu'ils espèrent nous en mettre trois sans qu'on marque. (Ironique) Ça veut dire aussi à quel point on doit être faible...».


S'il refuse toujours de confirmer l'identité de son prochain club (le Paris-SG), Douchez se montre, en revanche, loquace lorsqu'il s'agit de revenir sur le cheminement de sa réflexion. Il situe la «cassure» à la fin de la saison dernière lorsque les négociations autour de sa prolongation de contrat n'ont pas abouti. «A partir de ce moment-là, je ne voyais pas comment les choses pouvaient s'arranger, souligne-t-il. J'ai attaqué la saison en me disant que ce serait la dernière. Une fois que tu as ça en tête, peu importe ce qui se passe, c'est difficile d'inverser les choses».

Dans cette histoire, Douchez semble rejeter la faute sur ses dirigeants qui ont «trop laissé traîner les choses». Même s'ils sont revenus à la charge avec une offre davantage conforme à ses attentes, «c'était compliqué pour moi d'accepter». Aurait-il préféré que son départ se passe dans de meilleures conditions ? «Mais que ce soit avec les supporters ou le staff, ça se passe bien !», jure-t-il. Et avec ses dirigeants ? «Ils ont des regrets parce qu'ils avaient envie que je reste et qu'ils pensaient avoir fait le nécessaire pour.... C'est comme ça, ça fait partie de la vie d'un club, d'une carrière». Après s'être «posé les bonnes questions», Douchez a décidé de donner un nouvel élan à la sienne.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NICOLAS DOUCHEZ ENCORE UN BON GARDIEN FRANCAIS  Empty Re: NICOLAS DOUCHEZ ENCORE UN BON GARDIEN FRANCAIS

Message  bienvenou Ven 10 Juin - 19:08

Douchez : «Envie de tout donner»

Tout juste débarqué au Paris Saint-Germain, Nicolas Douchez est revenu ce vendredi sur sa signature au sein du club de la capitale, après trois saisons passées à Rennes. «C'est une grande fierté, confie ainsi le portier sur le site officiel du PSG. Etant petit, je venais au Parc des Princes de temps en temps. Pouvoir évoluer dans ce stade mythique est à mes yeux une sacrée fierté.»

Après Le Havre, Châteauroux, Toulouse et Rennes, Douchez va donc découvrir un cinquième club. «C'est un nouveau challenge, explique le natif de Rosny-sous-Bois. Le PSG est à un tournant de son histoire. Je souhaitais participer à cette nouvelle aventure et faire partie de ce projet, avec un club ambitieux qui vise le haut du classement. Je suis venu ici car je voulais découvrir quelque chose de plus grand par rapport à ce que j'avais vécu avant. J'ai envie de tout donner sur le terrain.»

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NICOLAS DOUCHEZ ENCORE UN BON GARDIEN FRANCAIS  Empty Re: NICOLAS DOUCHEZ ENCORE UN BON GARDIEN FRANCAIS

Message  aladin Mar 21 Juin - 7:53

NICOLAS DOUCHEZ ENCORE UN BON GARDIEN FRANCAIS  D3C53AC35E844393A1316A07A3E0

Douchez n'a «pas peur»
Nicolas Douchez, le nouveau gardien du PSG, affirme qu'il n'est pas perturbé par l'arrivée des Qatariens au club.

Nicolas Douchez portera une dernière fois le maillot rennais dimanche contre Lille.
Si l'ensemble de l'effectif parisien semble remis en question avec l'arrivée des actionnaires qatariens, Nicolas Douchez assure lui ne pas être inquiet quant à la suite des événements.

Arrivé libre du Stade Rennais en début de mercato, Nicolas Douchez profite désormais de vacances bien méritées après une «saison longue et compliquée». Si le Paris Saint-Germain et ses nouveaux actionnaires se préparent à affoler le marché des transferts, le nouveau gardien de but du PSG ne semble pas préoccupé outre mesure, notamment par la possible éviction de celui qui l'a fait venir au club, Antoine Kombouaré. «Je ne veux pas y penser, je ne me prends pas la tête», a-t-il assuré. Le néo-Parisien s'apprête en revanche à connaître une grosse pression dès le début du championnat. «Il y aura beaucoup d'argent investi. Je pense qu'un titre ou une place dans les trois premiers est indispensable. Les exigences seront très hautes».

Pas forcément habitué à la pression du côté de Toulouse ou de Rennes, le natif de Rosny-sous-Bois, avoue que sa «vie va changer. Je pense être prêt. Je suis un joueur expérimenté, j'ai vécu pas mal de choses. Je me sens fort».Pourtant Nicolas Douchez a connu une fin de saison compliquée avec le Stade Rennais. «C'est vrai que j'ai été moins décisif, un peu à l'image de l'équipe. J'étais juste moins bien», concède-t-il. Pas de quoi entamer cependant l'enthousiasme de celui qui compte, à terme, devenir un des leaders du groupe parisien. «Si ça doit se faire, ça viendra naturellement. A Rennes il a fallu du temps pour jouer ce rôle». Encore faudra-t-il que les nouveaux dirigeants lui laissent le temps de s'affirmer...-
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

NICOLAS DOUCHEZ ENCORE UN BON GARDIEN FRANCAIS  Empty Re: NICOLAS DOUCHEZ ENCORE UN BON GARDIEN FRANCAIS

Message  aladin Mer 30 Mai - 8:31

a fusionner
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

NICOLAS DOUCHEZ ENCORE UN BON GARDIEN FRANCAIS  Empty Re: NICOLAS DOUCHEZ ENCORE UN BON GARDIEN FRANCAIS

Message  bienvenou Sam 11 Mai - 8:42

PSG: Douchez dérange Alex en conférence de presse !
Les formes très cadrées du PSG ont été (un peu) chamboulées vendredi par Nicolas Douchez, qui a fait irruption en salle de presse lors de la conférence d'Alex.

"Je voulais juste voir comment c'était. Tu leur a dis que j'allais jouer, normalement ?" Pas de quoi décrocher un sourire - ou alors très léger - au défenseur brésilien, plus perturbé qu'autre chose.

Douchez sera titulaire dimanche à Lyon pour le dernier match de la 36e journée de Ligue 1, puisque Salvatore Sirigu purgera son 2e match de suspension. Idem pour Alex, après le carton rouge de Thiago Silva face à Valenciennes (1-1, 35e journée).

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NICOLAS DOUCHEZ ENCORE UN BON GARDIEN FRANCAIS  Empty Re: NICOLAS DOUCHEZ ENCORE UN BON GARDIEN FRANCAIS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum