LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

REMY CABELLA

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

REMY CABELLA  Empty REMY CABELLA

Message  bienvenou Mer 9 Fév - 8:11

Cabella (ACA) avec l'équipe de France espoirs ce soir
Publié le mardi 08 février 2011 à 18H08



Le jeune milieu de terrain d'Arles-Avignon (20 ans) sera sur le banc avec l'équipe de France espoirs, qui affronte la Slovaquie ce soir à Châteauroux (20h45, Direct Cool. Il a été appelé par Erick Mombaerts en remplacement de Kakuta (Chelsea). Rémy Cabella va vivre une semaine particulière puisque samedi, il retrouvera son club formateur, Montpellier, avec l'ACA, au Parc des sports d'Avignon (19h). Il est prêté par le club héraultais à Arles-Avignon.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

REMY CABELLA  Empty Re: REMY CABELLA

Message  bienvenou Ven 11 Fév - 10:45

REMY CABELLA  614199IMGP3973
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

REMY CABELLA  Empty REMY CABELLA

Message  aladin Dim 20 Mar - 8:44

REMY CABELLA  2011031418182624

Rémy Cabella, un but symbole de son éclosion en Ligue 1
Publié le mardi 15 mars 2011 à 13H04


Après avoir pris de vitesse le Lorientais Morel, Rémy Cabella a inscrit, sur cette frappe puissante, son 1er but en Ligue 1.




Son tout premier but en L1, inscrit samedi contre Lorient, symbolise très bien la montée en puissance, depuis trois mois, du joueur formé à Montpellier. "Ça m'a fait super plaisir de marquer, sourit Rémy, prêté cette saison par le club héraultais. J'étais très, très heureux. C'est vraiment une grosse sensation. En plus, on égalise, donc c'était important." Son explosion de joie, sous une pluie incessante, faisait plaisir à voir. Tout comme son but, magnifique, qui permettait à la lanterne rouge de revenir à égalité (3-3) après avoir été mené 1-3.

Il raconte : "Yann Kermorgant me voit bien et il me fait une super passe en profondeur. J'accélère, je fais un petit contrôle, j'ai frappé fort et c'est rentré." Petite anecdote qui illustre que le petit apprend vite: "La semaine dernière, à l'entraînement, j'avais eu des occasions similaires, des face-à-face avec le gardien où j'avais temporisé, tenté des feintes ou des lobs. Mes coéquipiers m'avaient un peu engueulé et me demandaient de m'appliquer. Alors, face à Audard, je ne me suis pas posé de question. Et à la fin, tout le monde m'a félicité et encouragé". Vainqueur (2-0) de la coupe Gambardella avec Montpellier en 2009 -il avait d'ailleurs inscrit le second but- contre Nantes, Rémy Cabella a pourtant débuté cette saison par une blessure (déchirure au quadriceps de la cuisse droite) dès le premier stage de préparation, à Albertville, en juillet. "Maintenant, tout se passe bien pour moi, souligne le natif d'Ajaccio. Collectivement, c'est plus compliqué, mais on s'accroche. Sur un plan individuel, je suis content, même si j'aimerais avoir plus de temps de jeu."

Appelé avec les Espoirs contre l'Espagne ?

Pas très grand (1,71 m), plutôt frêle (62 kg), Rémy Cabella n'a jamais hésité à aller provoquer. Son jeu, rapide, basé sur les dribbles et passements de jambes, l'a parfois desservi. Mais contre les Merlus, ce fut un atout majeur. Il a véritablement influé sur le renversement de situation qui a permis à Arles-Avignon d'arracher le point du match nul. Entré à la place de Piocelle, Cabella fut le joueur acéiste qui a subi le plus de fautes (2), en seulement 30 minutes. "C'est mon jeu, je tente, je percute, explique-t-il. Je dois travailler pour perdre moins de ballons et m'appliquer davantage. C'est d'ailleurs ce que nous a dit le coach contre Lorient: il fallait être décisif, on n'était pas là pour faire le spectacle."

Une véritable éclosion qui pourrait être récompensée par une nouvelle sélection en équipe de France Espoirs. Les Bleuets affronteront jeudi prochain leurs homologues espagnols, à Reims. Pré-sélectionné par Érick Mombaerts, Rémy Cabella attendra la liste avec impatience cette semaine.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

REMY CABELLA  Empty Re: REMY CABELLA

Message  bienvenou Ven 25 Mar - 10:52

JUDAS a écrit:Bon match hier au soir de Remy Cabella (international Corse Laughing)

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9my_Cabella cheers cheers cheers
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

REMY CABELLA  Empty Re: REMY CABELLA

Message  JUDAS Ven 25 Mar - 17:30

bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:Bon match hier au soir de Remy Cabella (international Corse Laughing)

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9my_Cabella cheers cheers cheers
Ça serait une bonne idée de se le faire prêter la saison prochaine par Loulou Laughing

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

REMY CABELLA  Empty Re: REMY CABELLA

Message  aladin Ven 25 Mar - 18:05

JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:Bon match hier au soir de Remy Cabella (international Corse Laughing)

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9my_Cabella cheers cheers cheers
Ça serait une bonne idée de se le faire prêter la saison prochaine par Loulou Laughing

il est possible qu'il veuille jouer en LIGUE 1 ;; POURQUOI PAS DANS SON CLUB
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

REMY CABELLA  Empty Re: REMY CABELLA

Message  aladin Ven 1 Avr - 10:51

Cabella prend
de l’assurance
Comme Yattara (Guinée) et
Ndiaye (Sénégal), Rémy Cabella
(Espoirs) était de retour de sélection,
hier à Arles. Entré en jeu à
l’occasion des victoires des
Bleuets contre l’Espagne et en République
Tchèque, il semble
avoir acquis de la confiance au
contact du groupe d’Erick Mombaerts.
On l’a vu notamment oser
chambrer Bobo Baldé durant un
toro. En observateur attentif, Faruk
Hadzibegic, rentré d’un stage
à Clairefontaine, a apprécié. Le
jeune milieu offensif, buteur
contre Lorient lors du dernier
match de l’ACA à domicile (3-3),
sera-t-il pour autant titularisé demain,
contre Monaco ? Absents
la précédente journée (défaite
2-0 à Caen), Aït Ben Idir et Baldé
postulent à nouveau. Soro (entorse
de la cheville) est forfait. Comme
Diawara, qui continue de soigner
sa rotule douloureuse.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

REMY CABELLA  Empty Re: REMY CABELLA

Message  bienvenou Jeu 7 Juil - 16:27


Vue d'en haut - Rémy CABELLA : "Le MHSC, c'est mon club..."
Après avoir passé quelques années au centre de formation du MHSC, Rémy Cabella a été prêté pour un an la saison dernière à l'AC Arles Avignon. Malgré un bilan collectif compliqué avec la descente du club en Ligue 2, le natif d'Ajaccio s'est illustré en inscrivant trois buts en dix huit apparitions. De retour de prêt, Rémy Cabella espère livrer une belle saison en Ligue 1 dans le club pailladin.

REMY CABELLA  30933710

Rémy Cabella compte déjà quelques apparitions en équipe de France espoirs ! (Crédit Photo : FFF) Rémy, après votre départ à l'AC Arles Avignon, vous revenez cette saison au MHSC. Que pouvez vous nous dire sur ce retour ?
Je reviens avec un grand plaisir. Revenir à Montpellier était mon principal souhait. C'est mon club, c'est là que j'ai été formé. Je vais retrouver beaucoup de coéquipiers et d'amis. Cela va me faire beaucoup de bien de retrouver la région et le département.

Vous avez effectué vos premiers pas en Ligue 1 la saison dernière à l'ACA. Que retenez vous de cette aventure ?
Cela n'a pas été de tout repos ! En début d'année, j'ai été blessé ou je ne faisais pas parti des plans de l'entraîneur. Je n'avais donc pas de temps de jeu. Mais à force de travail, j'ai fait quelques apparitions en Ligue 1 et j'ai réussi à marquer. De plus, j'ai joué un peu en Equipe de France espoirs, ce qui est une grande satisfaction.


"A force de travail, j'ai fait quelques apparitions en Ligue 1 et j'ai réussi à marquer..."
Pour une de vos premières saisons en professionnel, votre équipe a terminé le championnat en tant que lanterne rouge et est descendu en Ligue 2. Avez vous souffert de cela ?
Cela a été très difficile. Le fait d'être lanterne rouge, de ne pas gagner un match, d'être la risée de tout le monde, c'est très compliqué. On a essayé de faire de notre mieux et on a réussi à accrocher quelques points pour ne pas être ridicule.

En revenant au MHSC, quels vont être vos objectifs personnels ?
Je vais essayer de garder ma qualité et de continuer à travailler pour encore progresser. Je vais tout faire pour vivre une saison pleine et m'épanouir dans ce club. J'espère également continuer ma route en Equipe de France espoirs, car ces sélections sont très importantes pour moi.

Propos recueillis par B.T


REMY CABELLA
Né le 8 mars 1990 à Ajaccio
1m71 - 68kg
Poste : milieu offensif
Parcours : AC Ajaccio - GFCO Ajaccio - MHSC - AC Arles Avignon - MHSC
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

REMY CABELLA  Empty Re: REMY CABELLA

Message  aladin Dim 10 Juil - 16:01

Cabella : «Reboosté à 100%»

Bien que difficile, l'exil a été constructif. De retour à Montpellier après un an de prêt à Arles-Avignon, Rémy Cabella savoure. «C'est un grand bonheur de retrouver mes coéquipiers, dit-il sur le site officiel du club, ça n'a pas été facile de partir». S'il aurait aimé faire ses «premiers pas à Montpellier», l'Héraultais le concède: malgré la saison délicate de l'ACA, relégué en Ligue 2, son détour par les Bouches-du-Rhône, où il a «progressé et gagné du temps de jeu», s'est avéré positif.
Epatant lors de ses débuts avec l'équipe de France Espoirs, le Corse se sent désormais «prêt à donner le maximum pour Montpellier», quatorzième du dernier Championnat. «J'ai toujours aimé l'ambiance au Stade de La Mosson et j'espère bientôt la découvrir depuis le terrain. Ce sera avec beaucoup d'émotions». Après quelques jours de vacances sur son île natale, Rémy Cabella le dit lui-même, il est «reboosté à 100%».
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

REMY CABELLA  Empty Re: REMY CABELLA

Message  aladin Jeu 22 Sep - 8:36

[quote="aladin"]REMY CABELLA  Cabella-a-tres-vite-ouvert-le-score-pour-montpellier-sur-la-

Montpellier peut voir venir 21/09/2011

Cabella a très vite ouvert le score pour Montpellier sur la pelouse d'Ajaccio, mercredi soir.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

REMY CABELLA  Empty Re: REMY CABELLA

Message  aladin Mar 11 Oct - 15:43

REMY CABELLA  DSC_7903
France Espoirs : Cabella a rendu fou les Kazakhs
par Onze34 Montpellier

L’équipe de France Espoirs a battu le Kazakhstan (2-0) grâce à un doublé de Guilavogui et un Cabella étincelant.



La supériorité technique, à l’image d’un Cabella étincelant, et physique des Français a payé face à de valeureux mais limités Kazakhs.
A l’origne de l’action qui a amené le premier but, Rémy Cabella a tout simplement été le meilleur joueur de la rencontre. Le milieu de Montpellier a rendu fous ses adversaires et aurait pu obtenir un penalty à la 45ème.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

REMY CABELLA  Empty Re: REMY CABELLA

Message  aladin Mer 12 Oct - 8:30

Cabella a encore été intenable.
Intenable, Cabella a encore été décisif
Kakuta et Bulot sur le banc, l'animation offensive du 4-2-3-1 a été laissée à Griezmann et Sunu. Mais ces derniers n'ont pas été décisifs, l'un et l'autre se manquant sur deux occasions à bout portant devant le portier adverse (33e, 48e). Au contraire, Cabella a confirmé ce qui avait été vu face aux Kazakhs. Passeur sur l'ouverture du score, le jeune milieu de Montpellier a encore régalé les observateurs de ses dribbles à la Cristiano Ronaldo et il a obtenu l'expulsion de Gugu (68e). Mombaerts avait expliqué que ce match était un vrai « test » pour les siens. Ils l'ont passé haut la main.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

REMY CABELLA  Empty Re: REMY CABELLA

Message  bienvenou Jeu 27 Oct - 17:30

MHSC : Cabella a les dents longues
Posté le 26 octobre 2011 | par Onze34 Montpellier

Partager




Le Cristiano Ronaldo de Montpellier Rémy Cabella (21 ans) attend le huitième de finale de Coupe de la Ligue ce mercredi avec impatience pour montrer sa motivation à son coach René Girard.

« Ce genre de match est idéal pour les joueurs qui ont peu de temps de jeu et veulent prouver quelque chose au coach », a confié l’international Espoirs tricolore dans Le Midi-Libre. Lorient, adversaire des Héraultais, est prévenu !



bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

REMY CABELLA  Empty Re: REMY CABELLA

Message  bienvenou Mar 24 Jan - 11:37

COUPEDEFRANCE
●Cabella qualifie Montpellier.
L’ancien d’Arles-Avignon a permis
aux Héraultais de se qualifier
hier soir, 1-0, face à Tours,
pour le compte des 16èmes de
finale de la Coupe de France.
Montpellier affrontera la Berrichonne
de Châteauroux en huitième
de finale
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

REMY CABELLA  Empty Re: REMY CABELLA

Message  JUDAS Mar 24 Jan - 12:17

bienvenou a écrit:COUPEDEFRANCE
●Cabella qualifie Montpellier.
L’ancien d’Arles-Avignon a permis
aux Héraultais de se qualifier
hier soir, 1-0, face à Tours,
pour le compte des 16èmes de
finale de la Coupe de France.
Montpellier affrontera la Berrichonne
de Châteauroux en huitième
de finale
Aè Coco !!! la squadra Corsa est fière de toi cheers

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

REMY CABELLA  Empty Re: REMY CABELLA

Message  bienvenou Mar 24 Jan - 13:12

JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:COUPEDEFRANCE
●Cabella qualifie Montpellier.
L’ancien d’Arles-Avignon a permis
aux Héraultais de se qualifier
hier soir, 1-0, face à Tours,
pour le compte des 16èmes de
finale de la Coupe de France.
Montpellier affrontera la Berrichonne
de Châteauroux en huitième
de finale
Aè Coco !!! la squadra Corsa est fière de toi cheers

il monte bien

un futur tres bon
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

REMY CABELLA  Empty Re: REMY CABELLA

Message  bienvenou Lun 12 Mar - 14:36

Rémy Cabella
Club actuel Montpellier Hérault SC
Numéro 20 Nationalité Française
Naissance 8 mars 1990 (1990-03-08) (22 ans)
à Ajaccio Taille 1,71 m
Poste Milieu de terrain
Parcours junior
Saisons Club
1993-1995 AC Ajaccio
1995-1998 GFCO Ajaccio
1998-2000 Afa FA
2000-2004 GFCO Ajaccio
2004-2009 Montpellier HSC
Parcours professionnel 1
Saisons Club M. (B.)
2009- Montpellier HSC 22 (6)
2010-2011 → AC Arles-Avignon 18 (3)
Sélections en équipe nationale 2
Années Équipe M. (B.)
2011- France espoirs 12 (2)

Évoluant au poste de milieu de terrain, il commence sa carrière professionnelle au Montpellier Hérault Sport Club en 2009. En 2010, il est prêté pour une saison à l'Athlétic Club Arles-Avignon qui vient de monter en Ligue 1.

La seule ligne au palmarès de Rémy Cabella est la victoire en Coupe Gambardella obtenu en 2009 avec l'équipe des moins de 19 ans montpelliérains.

Rémy Cabella est né le 8 mars 1990 à Ajaccio d'une mère corse et d'un père italien. Troisième d'une famille de quatre enfants, il grandit dans le quartier des Hauts de Bodiccione à Ajaccio[1].

Il débute très tôt le football à l'âge de trois ans à l'AC Ajaccio, puis joue au GFCO Ajaccio avant de passer par l'Afa FA puis de retourner au Gazélec jusqu'en 14 ans Fédéraux
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

REMY CABELLA  Empty Re: REMY CABELLA

Message  bienvenou Lun 12 Mar - 14:36

Il effectue ses débuts et en tant que titulaire avec son club formateur en Ligue 1, le 6 août 2011, au stade de la Mosson face à l'AJ Auxerre[15]. Il marque son premier but en Ligue 1 avec Montpellier HSC dans sa ville natale contre l'AC Ajaccio, le 21 septembre 2011 au Stade François-Coty[16].

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

REMY CABELLA  Empty Re: REMY CABELLA

Message  bienvenou Jeu 12 Sep - 6:07

Football/Montpellier : Cabella rêve toujours des Bleus
Midilibre.fr
11/09/2013, 17 h 30 | Mis à jour le 11/09/2013, 18 h 21



Réagir


REMY CABELLA  Cabella-reve-d-une-vie-en-bleu_674475_510x255
Cabella rêve d'une vie en bleu ! (Dans un entretien à paraître jeudi dans nos colonnes, Rémy Cabella, le milieu de terrain du MHSC, assure qu'il rêve toujours de porter un jour le maillot de l'équipe de France A. 
Dans un entretien à paraître demain dans nos colonnes, Rémy Cabella, le milieu de terrain du MHSC, assure qu'il rêve toujours de porter un jour le maillot de l'équipe de France A. "Je suis conscient que j'aurai du mal à aller au Brésil, mais je ne vais rien lâcher. Je veux faire une belle saison et on verra à la fin" explique le Corse qui assure par ailleurs qu'il est très heureux d'être resté à Montpellier cette saison, malgré les propositions de l'Olympique de Marseille.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

REMY CABELLA  Empty Re: REMY CABELLA

Message  aladin Sam 19 Oct - 8:23

Montpellier: Cabella libre de partir cet hiver

Rémy Cabella, qui avait décidé de rester à Montpellier une saison supplémentaire l'été dernier, pourrait bien finalement quitter le club héraultais dès le mercato d'hiver. C'est ce que laisse entendre Jean Fernandez, selon Reuters. "C'est un garçon intelligent qui est parti pour faire la saison, explique dans un premier temps l'entraîneur du MSHC. Maintenant, si au mercato d'hiver, Manchester donne 18 millions d'euros, comme je l'ai lu, il faut qu'il y aille. Même si, entre guillemets, tu tues l'équipe, tu ne peux pas refuser." Reste à savoir si l'intérêt du club anglais, relayé cette semaine dans la presse, est bien réel. Auquel cas le meneur de jeu montpelliérain pourrait bien quitter la Ligue 1 dans les prochaines semaines.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

REMY CABELLA  Empty Re: REMY CABELLA

Message  aladin Ven 29 Nov - 12:01

REMY CABELLA  168922839B
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

REMY CABELLA  Empty Re: REMY CABELLA

Message  aladin Sam 30 Nov - 11:03

Montpellier-Cabella: "Montrer qu'on est des hommes"

Montpellier n’a remporté que deux matches cette saison et n’a pas su rectifier le tir ce vendredi à Marseille, dans le cadre de la 15e levée de championnat. "En première période, on a bien su les contenir mais ils ont marqué, en ce moment ils sont bien, déplorait après coup Benjamin Stambouli. On savait qu’ils avaient laissé un peu d’énergie en Ligue des champions mais on est tombé sur une bonne équipe, très réaliste." Et l’intéressé d’évoquer la situation délicate du MHSC: "On commence à avoir un peu de pression derrière, il va falloir être courageux pour montrer qu’on est des hommes, tout simplement."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

REMY CABELLA  Empty Re: REMY CABELLA

Message  aladin Mer 8 Jan - 9:15


Montpellier-Cabella: "L'Angleterre m'intéresse"
Interrogé sur son avenir au micro de RMC, le Montpelliérain Rémy Cabella a confirmé qu'il restait pour l'heure concentré sur les objectifs du club héraultais, seulement 17e à la mi-saison. "Pour l’instant, dans ma tête, je suis à 100% montpelliérain. Si une proposition arrive, c’est aux deux clubs de discuter et je réfléchirai en fonction de ça. Je ne suis pas au courant de ce qui se passe. Je me consacre au terrain, c’est le plus important", a affirmé l'intéressé. Le milieu de terrain offensif de 23 ans n'a toutefois pas caché son envie de partir, évoquant notamment la Premier League. "On prend conscience qu'à un moment donné il faut partir. Je pense que j’en suis capable. L’Angleterre m’intéresse, il y a de bons clubs là bas. Si Montpellier se met d’accord avec un club anglais qui me convient je serai heureux".

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

REMY CABELLA  Empty Re: REMY CABELLA

Message  aladin Jeu 9 Jan - 9:22



Montpellier : Cabella annonce son départ en juin

Cette saison devrait être la dernière de Cabella sous le maillot du Montpellier HSC. C'est l'interessé lui-même qui l'a annoncé mardi au micro de RMC. L'hypothèse d'un départ cet hiver étant écartée par ses dirigeants, Cabella a affiché sa détermination a bien finir son aventure montpelliéraine: "Je n'ai pas envie de partir en laissant Montpellier en Ligue 2.

Auteur de 7 buts et 6 passes décisives la saison dernière, Cabella avait déjà suscité l'intérêt de l'Olympique de Marseille cet été. Avec 6 nouveaux buts et 3 passes décisives à la mi-saison, l'ancien international espoir devrait encore attirer les convoitises en juin prochain.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

REMY CABELLA  Empty Re: REMY CABELLA

Message  aladin Mer 5 Fév - 9:20

Cabella se verrait bien en surprise des Bleus



REMY CABELLA  Cabella-se-verrait-bien-en-surprise-des-bleus-iconsport_jpt_250114_08_58,75687
Au lendemain de la fermeture du marché des transferts, période pendant laquelle il avait été annoncé du côté de l’Angleterre, Rémy Cabella a apporté la meilleure des réponses en inscrivant un doublé face à Reims, permettant à son équipe de s’imposer 2-4 en Champagne. Un scénario idéal au moment d’entamer une deuxième partie de saison où les Héraultais remontent en flèche. De quoi donner des idées au jeune milieu offensif, qui sait qu’un élément surprise ou deux peuvent encore valider leur billet pour le Mondial 2014 avec l’équipe de France. 
« On ne sait pas ce qui peut arriver. Si on est performant avec le club et que le sélectionneur accroche, pourquoi pas y être ? Je serai déçu de ne pas y être si je le mérite mais j’ai le temps, j’ai encore beaucoup à apprendre. Si je continue comme ça, à marquer et à faire marquer, et que je tape dans l’œil du sélectionneur, je serai le plus heureux », a expliqué sur RMC Rémy Cabella, qui pourrait faire partie, à l’image d’Alexandre Lacazette, Antoine Griezmann, Florian Thauvin ou Clément Grenier, des paris sur l’avenir que Didier Deschamps pourrait bien faire pour compléter son groupe au Brésil.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

REMY CABELLA  Empty Re: REMY CABELLA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum