LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

REMY CABELLA ..UN ESPOIR

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

REMY CABELLA ..UN ESPOIR  Empty REMY CABELLA ..UN ESPOIR

Message  bienvenou Lun 7 Fév - 13:44

Rémy Cabella voit la vie en Bleu
Le jeune joueur d’Arles-Avignon, prêté par
Montpellier, a été retenu chez les espoirs en
remplacement de Kakuta

Rémy Cabella à la lutte avec un autre joueur passé par l’ACA en prêt, André Ayew, samedi au Vélodrome.
Quelques heures à peine avant sa première convocation en équipe de France.

REMY CABELLA ..UN ESPOIR  3333_b10


Il aura vécu un week-endmémorable.
Entré en jeu samedi
soir face à l’OM à la place
de Kaba Diawara à la 78e minute,
Rémy Cabella a appris hier matin
qu’il était retenu dans le groupe
de l’équipe de France espoirs
qui affronte la Slovaquie, en
match amical, demain à Châteauroux.
Les forfaits de dernière
minute de Gaël Kakuta, l’attaquant
de Chelsea (désormais
prêté à Fulham) et du Rennais
Yacine Brahimi font le bonheur
du milieu offensif de l’AC Arles-
Avignon.
"Si je suis heureux? C’est normal,
non ? balançait-il hier
après-midi, avec la fraîcheur de
ses 20 ans, dans le taxi qui le menait
de Paris à Clairefontaine.
C’est vrai que je ne m’y attendais
pas. J’ai un peu halluciné quand
j’ai entendu mon téléphone vibrer
: le message me disait de sauter
dans le premier train pour
monter."
C’est que ce joueur prometteur
au gabarit "barcelonesque"
(1m71, 62 kg), vainqueur de la
Coupe Gambardella en 2009
avec Montpellier, son club formateur
qui le prête cette saison
à l’ACA, n’avait encore jamais
connu l’honneur d’une sélection
nationale. Érick Mombaerts
aura été le premier à lui donner
sa chance en Bleu.
Tout s’est accéléré depuis le
début du mois de décembre dernier
pour celui qui voue un véritable
culte à Cristiano Ronaldo,
dont il aime reproduire les passements
de jambes (jusqu’à en
abuser souvent). Entré en fin de
match contre Nancy lors de la
16e journée (12 minutes), Rémy
Cabella a été titularisé pour la
première fois de la saison avant
la trêve, le 22 décembre face à Nice.
Une rencontre qu’il a disputée
dans son intégralité, en étant
l’attaquant acéiste le plus incisif
ce soir-là.
Il retournera
à Montpellier
De nouveau dans le onze provençal
et passeur décisif en Coupe
de France début janvier
contre Sedan, il a repris place
sur le banc lors des deux dernières
journées, prenant part à
30minutes contre le Paris SG, 13
avant-hier àMarseille.
"Rémy a tout pour réussir, estime
Bruno Lippini, qui l’a formé
dans l’Hérault. C’est un joueur
technique, qui va de l’avant, bon
dribbleur, et qui, surtout, sent
bien le jeu. Certes, il doit encore
travailler son volume athlétique
et jouer plus simple, mais il a l’intelligence
pour le comprendre."
Faruk Hadzibegic, qui juge que
Cabella n’a "pas le niveau
aujourd’hui pour être titulaire et
jouer 90minutes en Ligue1 parce
qu’il doit encore progresser au niveau
de la gestion du rythme du
haut niveau", a récemment demandé
à son président de le
transférer définitivement. Mais
"Montpellier a dit non", regrette
l’entraîneur de l’ACA, qui verra
donc quatre de ses joueurs manquer
l’entraînement jusqu’en
milieu de semaine (Ndiaye avec
le Sénégal, Baldé et Yattara avec
la Guinée jouent mercredi).
Décidément, les dernières
heures devraient rester parmi
les meilleurs souvenirs de Rémy
Cabella avec ses quelques instants
sur la pelouse du Vélodrome,
qu’ils n’imaginaient qu’en
rêve jusqu’alors, et sa sélection
chez les Bleuets.
Mais c’est en fait toute la semaine
qui prend un caractère
spécial : samedi, c’est Montpellier
qui vient à Avignon. "Ce serait
déjà beau d’être dans le groupe",
glisse-t-il. Ce serait encore
mieux d’être sur le terrain, face à
ses potes de promo Abdelhamid
El Kaoutari et Younès Belhanda.
Mais aussi Benjamin Stambouli,
qu’il a rejoint hier à Clairefontaine.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

REMY CABELLA ..UN ESPOIR  Empty Re: REMY CABELLA ..UN ESPOIR

Message  bienvenou Mer 26 Déc - 11:50

REMY CABELLA ..UN ESPOIR  Remy-cabella-aller-plus-haut_497052_510x255
Football : le Montpelliérain Rémy Cabella veut "aller plus haut"
le 22/12/2012, 09 h 105 réactions
Rémi Cabella (22 ans) est convaincu que le club "peut faire un truc énorme".
.

Un rayon de soleil. Avec ses 22 printemps, sa bouille de garnement et son sourire définitivement accroché aux lèvres, Rémy Cabella est un pur bonheur. Capable de regretter la fin du monde, uniquement "parce que j’aurais bien aimé jouer une fois au Grand Stade de Lille", susceptible de feindre malicieusement sa présélection en équipe de France, «ah bon, j’étais pas au courant...", le détonateur du jeu montpelliérain depuis le début de la saison n’oublie pas l’importance du déplacement à Lille.


Les vacances arrivent-elles au bon moment ?

Nous ne sommes pas encore en vacances. D’abord, il faut aller gagner à Lille. Mais ensuite, c’est vrai, je vais savourer un peu. Retrouver la famille en Corse va me permettre de recharger les batteries.

Gagner à Lille reste un sacré exploit. Y croyez-vous ?

Bien sûr ! Je n’ai pas envie de finir l’année comme en 2011 à Évian (défaite 4-2, NDLR). Lille est une belle équipe, européenne comme nous. Mais on a les crocs. La Ligue des champions est finie, il y a moins de stress, moins de fatigue physique et mentale. On a envie de montrer aux gens qui nous critiquaient qu’on a les moyens d’aller plus haut. Être dans les dix, c’est bien après les difficultés du début de saison, mais je suis certain qu’on peut faire un truc énorme. En championnat mais aussi dans les coupes. Il faut simplement garder l’état d’esprit actuel.

Comment expliquez-vous votre bon début de saison dans une équipe en difficulté ?

J’ai réussi à être performant, tant mieux et ça me donne de plus en plus confiance. Mais je ne veux pas parler de mon cas personnel, l’important c’est l’équipe. Aujourd’hui, tout va bien. On enchaîne les bonnes prestations et j’espère que la remontée va se poursuivre. En gagnant à Lille, on enverrait un signe fort à tout le monde.

Très courtisé, pourriez-vous quitter le MHSC en janvier ?

Non, je suis Montpelliérain à 100 % jusqu’au moi de mai. J’ai envie de bien finir la saison. Après ? Je ne regarde pas, je suis sous contrat. Il faut demander au président, c’est pas moi qui décide (rires).

Quel championnat appréciez-vous particulièrement ?

(Il se marre...) C’est malin comme question ça ! J’aime bien le Barça, le foot anglais aussi... Mais ça ne veut rien dire, j’aime tous les championnats en fait.

Vous avec été présélectionné en équipe de France. Est-ce un objectif ?

Ah bon, je ne savais pas... Franchement, c’est pas important. Ce qu’il faut, c’est être sur la liste. Et pour cela, il faut bosser, encore et toujours. Si je continue à être performant sur le terrain, ça viendra tout seul.

À quel poste vous sentez-vous le mieux ?

(Il réfléchit...) Mon poste de formation, depuis que je suis tout petit, c’est l’axe... c’est là que je touche le plus de ballons. Mais je suis bien sur les côtés. J’arrive à être performant, à me montrer, donc c’est parfait aussi.

Le jeu de Montpellier a-t-il changé ?

C’est un peu différent depuis le départ d’Olive (Giroud). Avec Younès (Belhanda), nous accompagnons plus les attaquants désormais et c’est pour cela, peut-être, que nous marquons plus. L’équipe joue beaucoup plus sur les côtés aussi et cela nous réussit bien. On vient de marquer neuf buts en trois matches.

Paris sera-t-il champion de France ?

Ils ont l’effectif pour l’être. Mais ce n’est pas sûr. Ils sont devants et entamer les matches retour en étant là, c’est mieux que d’être lanterne rouge.

Un mot sur le ballon d’or. Votre idole, Cristiano Ronaldo, sera-t-il sacré ?

Non je ne crois pas. Le meilleur, c’est Messi. On n’a jamais vu ça. Et ce n’est pas prêt de s’arrêter. J’aime bien Ronaldo, c’est vrai, mais le roi c’est Messi.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

REMY CABELLA ..UN ESPOIR  Empty Re: REMY CABELLA ..UN ESPOIR

Message  bienvenou Ven 13 Sep - 11:00

REMY CABELLA ..UN ESPOIR  Cabella-regrette-l-om-mais-n-etait-pas-pret-a-tout-iconsport_guy_090813_08_28,65203
Marseille cet été s’est positionné sur un large panel de joueurs offensifs. Ainsi, outre les anciens Lillois Florian Thauvin et Dimitri Payet qui ont rejoint la Canebière, le vice champion de France a approché le Rennais Romain Alessandrini et le Montpelliérain Rémi Cabella. Ce dernier était intéressé par la perspective de jouer de nouveau la Ligue des champions et les premiers rôles en championnat, mais il n’était pas prêt à tout pour cela.
« L’OM a fait une offre mais Montpellier l’a refusée. Je n’ai pas voulu aller au clash. J’étais un peu déçu car je voulais jouer la Ligue des champions et connaître autre chose. Je vais tout faire pour la jouer l’an prochain. Si je dois partir, ce sera pour la disputer » a estimé le numéro dix du club du président Louis Nicollin au micro de nos confrères de L’Equipe 21. Pour arriver à retrouver cette compétition, le joueur devra être encore plus décisif, lui qui reste sur une saison passée à sept réalisations en championnat. Avec un but, le premier de la saison contre le PSG, le natif d’Ajaccio est bien parti.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

REMY CABELLA ..UN ESPOIR  Empty Re: REMY CABELLA ..UN ESPOIR

Message  aladin Lun 14 Oct - 8:21

Montpellier: Cabella plaît à MU

Loulou Nicollin ne lâchera pas si facilement… A la recherche d'un renfort offensif pour le mercato hivernal après son début de saison raté, Manchester United supervise Rémy Cabella, indique le quotidien britannique Metro. Les Red Devils seraient prêts à proposer environ 18 millions d’euros pour s’attacher les services du milieu offensif, meilleur joueur de son équipe depuis le début du championnat (5 buts, 2 passes décisives). Le président héraultais avait affirmé cet été que son prodige de 23 ans ne partirait que pour 100 millions d’euros.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

REMY CABELLA ..UN ESPOIR  Empty Re: REMY CABELLA ..UN ESPOIR

Message  internet34 Sam 8 Fév - 12:04

Mercato – OM/Newcastle : Cabella reconnaît un mercato agité



REMY CABELLA ..UN ESPOIR  92848-large
Dans un entretien accordé au site de la FIFA, le milieu de Montpellier Rémy Cabella est revenu sur son choix de rester à Montpellier jusqu’à la fin de la saison.
 
Annoncé avec insistance du côté de Newcastle qui cherchait à compenser le départ de Yohan Cabaye, Rémy Cabella a finalement décidé de terminer la saison à Montpellier où il estime avoir encore « beaucoup de choses à jouer ». Un soulagement pour le jeune Montpelliérain de 23 ans qui ambitionne d’intégrer l’équipe de France en vue de la Coupe du monde.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

REMY CABELLA ..UN ESPOIR  Empty Re: REMY CABELLA ..UN ESPOIR

Message  bienvenou Lun 26 Mai - 8:31

Mercato – OM/Newcastle/Chelsea – Cabella : «Quand je rentrerai, je prendrai les décisions»



REMY CABELLA ..UN ESPOIR  107054-large
Dans un entretien accordé à L’Equipe.fr, Rémy Cabella, le joueur de Montpellier, a évoqué son probable transfert lors du prochain mercato estival.« Comment j’aurais géré mon transfert si j’avais été dans la liste ? Je l’aurais géré de la même façon. Mon père et mon agent s’occupent de cela, pas moi, je me prépare. Quand je rentrerai sur Montpellier alors, je prendrai les décisions ».
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

REMY CABELLA ..UN ESPOIR  Empty Re: REMY CABELLA ..UN ESPOIR

Message  bienvenou Lun 26 Mai - 8:31

Cabella : «Le coach m’a lancé un message»



REMY CABELLA ..UN ESPOIR  9d2b2«Maxime Gonalons, qui vous a précédé lors de cette conférence de presse, semblait encore un peu déçu de ne pas être dans la liste des 23. Ressentez-vous la même chose ?
Non, non… Pour moi, comme je l’avais dit, être parmi les sept réservistes, c’est une fierté. Je suis heureux, vraiment content d’être là. Et puis on peut faire appel à moi s’il y a un blessé, alors je me prépare à 100%.
Comment se déroule cette préparation particulière ?
Le coach nous a fait venir pour que l’on se prépare bien. Mais je me sens concerné comme si on allait avoir besoin de moi. J’ai eu besoin d’un jour pour bien m’intégrer, c’est tout. Il faut bien respecter les anciens, surtout pour un nouveau. Sinon, le coach nous a parlé par rapport aux réseaux sociaux. Il nous a dit qu’on était libres de faire ce que l’on voulait mais de faire bien attention, de ne pas dire n’importe quoi et de ne pas dévoiler des choses intimes du groupe.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

REMY CABELLA ..UN ESPOIR  Empty Re: REMY CABELLA ..UN ESPOIR

Message  aladin Mar 27 Mai - 7:14

L'actu de Montpellier
le 26 mai 2014
Cabella a le profil pour l’après-Valbuena à l’OM



REMY CABELLA ..UN ESPOIR  Cabella-a-le-profil-pour-l-apres-valbuena-a-l-om-iconsport_pet_110414_51_05,83915
Réaliser une saison à 14 buts et cinq passes décisives vous place un joueur. Si Montpellier, après un début de saison compliqué, s’est maintenu, il le doit en grande partie à son meneur de jeu Rémy Cabella. Mais à 24 ans, l’international français membre de la liste des réservistes de Didier Deschamps pour le Mondial a probablement joué sa dernière saison dans l’Hérault. Et le champion de France 2012 pourrait succéder à un autre international français à Marseille, Mathieu Valbuena semblant lui aussi parti pour avoir joué lors de la 38e journée de Ligue 1 son dernier match avec l’OM.
Une source proche du club phocéen a ainsi confié dans La Marseillaise que Rémy Cabella était prêt pour prendre la suite de Mathieu Valbuena dans la cité phocéenne : « Oui Rémy Cabella a le profil, il peut jouer sur les trois postes derrière les attaquants. Il a les qualités nécessaires pour succéder à Mathieu Valbuena. » Reste à savoir si Marseille aura les armes financières pour recruter un joueur dont le nom est évoqué à Chelsea et Newcastle et pour lequel il faudra un montant proche des 15 à 20 millions d’euros.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

REMY CABELLA ..UN ESPOIR  Empty Re: REMY CABELLA ..UN ESPOIR

Message  aladin Ven 6 Juin - 6:35

Nicollin justifie le prix de Cabella sur le dos de Thauvin



REMY CABELLA ..UN ESPOIR  Nicollin-justifie-le-prix-de-cabella-sur-le-dos-de-thauvin-cabella-2,84569
Sérieusement convoité par Newcastle depuis l’hiver dernier et le départ de Yohan Cabaye, Rémy Cabella intéresse toujours les Magpies en vue du mercato estival. Mais il leur faudra mettre la main à la poche pour convaincre Louis Nicollin, et ça s’annonce compliqué… Car le président montpelliérain n’est pas du genre à brader ses joueurs, y compris lorsque ces derniers possèdent un bon de sortie comme Rémy Cabella. Mais pour Louis Nicollin, l’autorisation de départ de son meneur de jeu a un prix : 15 millions d’euros ! C’est aussi le montant que l’OM avait déboursé l’été dernier pour Florian Thauvin, dont la valeur serait moins importante que celle de Cabella, du moins selon Nicollin.
« Pour Cabella, on vient de refuser une offre de huit millions. (…) Je ne vais donc pas brader mes joueurs. Et s’il le faut, ils resteront, a confié le dirigeant héraultais 
 L’OM a acheté Thauvin 15 millions et il est moins fort que Cabella. » Alors que l’international français a fait ses adieux aux supporters montpelliérains, il pourrait bien les revoir dès la reprise étant donné que Newcastle n’est pas disposé à augmenter son offre.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

REMY CABELLA ..UN ESPOIR  Empty Re: REMY CABELLA ..UN ESPOIR

Message  aladin Ven 6 Juin - 14:22

Cabella convoqué pour la Coupe du monde

424partages Tweeter Partager Partager

424partages Tweeter Partager Partager


a+a-imprimerRSS


INFO L'ÉQUIPE
Cabella, ici aux côtés de Schneiderlin, va finalement partir au Brésil. (A. Mounic / L'Equipe)

REMY CABELLA ..UN ESPOIR  195a6


À la suite de la blessure de Clément Grenier aux adducteurs jeudi à l'entraînement et du forfait du milieu de terrain lyonnais, le staff de l'équipe de France a rappelé Rémy Cabella (24 ans), qui faisait partie des six réservistes. L'attaquant de Montpellier devrait rejoindre Clairefontaine dans la soirée de vendredi.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

REMY CABELLA ..UN ESPOIR  Empty Re: REMY CABELLA ..UN ESPOIR

Message  bienvenou Ven 6 Juin - 17:11

Equipe de France : la joie de Cabella
Publié le : 06.06.2014 - 17 h 09
Par :

  • Khaled Karouri



  • A+
  • A-




Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Devant composer avec les frofaits de Clément Grenier et Franck Ribéry, Didier Deschamps a été contraint à rappeler Morgan Schneiderlin et Rémy Cabella en renfort.
Ce dernier a partagé son bonheur sur les réseaux sociaux : « Tout d’abord mon soutien à Franck et à Clement. Je suis très heureux et fier de participer à la Coupe du Monde », a-t-il lâché sur Instagram
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

REMY CABELLA ..UN ESPOIR  Empty Re: REMY CABELLA ..UN ESPOIR

Message  aladin Sam 7 Juin - 7:10

Schneiderlin rappelé aussi, Ribéry forfait ?



REMY CABELLA ..UN ESPOIR  195a6Outre le Montpelliérain Rémy Cabella, le staff de l’équipe de France a également choisi de rappeler le milieu de terrain de Southampton Morgan Schneiderlin (qui remplacera numériquement Clément Grenier, forfait). Le rappel de Rémy Cabella induit un possible forfait d’un autre joueur de l’équipe de France, l’hypothèse la plus probable étant celui de Franck Ribéry. L’attaquant du Bayern Munich, qui souffre d’une lombalgie, devait effectuer dans l’après-midi un test avec le ballon.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

REMY CABELLA ..UN ESPOIR  Empty Re: REMY CABELLA ..UN ESPOIR

Message  aladin Sam 7 Juin - 9:53

Exclu : l'itw de Rémy Cabella
Découvrez en exclusivité l'interview donnée à FFF TV par Rémy Cabella, à son retour à Clairefontaine pour participer à la Coupe du Monde 2014.



https://www.facebook.com/#!/photo.php?v=768629966511070&set=vb.112215632152510&type=2&theater
[url]
[/url]https://www.facebook.com/#!/photo.php?v=768629966511070&set=vb.112215632152510&type=2&theater

[url=https://www.facebook.com/#!/photo.php?v=768629966511070&set=vb.112215632152510&type=2&theater][/url]
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

REMY CABELLA ..UN ESPOIR  Empty Re: REMY CABELLA ..UN ESPOIR

Message  bienvenou Sam 7 Juin - 18:10

Loulou" ira voir Cabella

17partages Tweeter Partager Partager

17partages Tweeter Partager Partager

12
a+a-imprimerRSS



Louis Nicollin, le président de Montpellier, se dit «ravi» pour Rémy Cabella, appelé en renfort avec Morgan Schneiderlin par Didier Deschamps pour palier les forfaits de Franck Ribéry et Clément Grenier, «car c'est un bon petit». La présence du numéro 10 montpelliérain au Brésil «montre la qualité de notre formation», commente-t-il encore dans une réaction au quotidien régional Midi Libre.



«J'ai bien fait de ne pas le vendre 8 millions d'euros à Newcastle»

Sa présence dans le groupe pourrait changer les plans de "Loulou", peu enclin jusqu'à présent à faire le voyage. «Il est fort probable que j'aille voir tous les matches de l'équipe de France désormais.» Il ajoute : «J'ai bien fait de ne pas le vendre 8 millions d'euros à Newcastle». Pour son créateur de 24 ans, ciblé par le club anglais, il en veut au moins 15...
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

REMY CABELLA ..UN ESPOIR  Empty Re: REMY CABELLA ..UN ESPOIR

Message  Tommy Allez l'O.M Sam 7 Juin - 18:25

Il le mérite d'etre appelé, il a explosé cette saison, à lui d'apporter quelquechose !
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

REMY CABELLA ..UN ESPOIR  Empty Re: REMY CABELLA ..UN ESPOIR

Message  bienvenou Sam 7 Juin - 18:49

Tommy Allez l'O.M a écrit:Il le mérite d'etre appelé, il a explosé cette saison, à lui d'apporter quelquechose !


 à choisir ds ce meme genre j'aurai pris thauvin

 qui a une tres grosse frappe
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

REMY CABELLA ..UN ESPOIR  Empty Re: REMY CABELLA ..UN ESPOIR

Message  bienvenou Dim 8 Juin - 14:00

http://www.gfca-foot.com/v1/forza-remy-271727

REMY CABELLA ..UN ESPOIR  Safe_image.php?d=AQCTyyqrd1RHBVd8&w=470&h=246&url=http%3A%2F%2Fwww.gfca-foot.com%2Fv1%2Fwp-content%2Fuploads%2F2014%2F06%2Fsport

FORZA REMY - GFC Ajaccio
C’est avec beaucoup de plaisir que le GFCA a appris la sélection de Rémy Cabella pour la prochaine coupe du monde au Brésil. Aussi le club dans son ensemble félicite le jeune Ajaccien pour cette sélection qui récompense sa saison avec son...
gfca-foot.com


Je n’aime plusJe n’aime plus · · =164029413641532&p[1]=780104072034060&share_source_type=unknown&__av=1765493746]Partager · 17433
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

REMY CABELLA ..UN ESPOIR  Empty Re: REMY CABELLA ..UN ESPOIR

Message  bienvenou Mar 10 Juin - 12:22

Football / Mondial 2014 : le grand bonheur de Cabella, le Montpelliérain
REMY CABELLA ..UN ESPOIR  1003286_obj6234335-1_667x333 Rémy Cabella avait impressionné ses entraîneurs durant le stage     


A près les forfaits de Franck Ribéry et Clément Grenier, Le meneur de jeu de Montpellier va participer à sa première Coupe du monde de football.
 
Un adducteur qui flanche, un dos usé par des années de campagne... La carrière d'un joueur professionnel ne tient pas à grand-chose. Vendredi après-midi, à la faveur d es forfaits de Franck Ribéry , victime d'une lombalgie, et de Clément Grenier, le muscle trop fragile , celle de Rémy Cabella a basculé. Réserviste au petit matin, le meneur de jeu de Montpellier a terminé sa journée dans les 23 .
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

REMY CABELLA ..UN ESPOIR  Empty Re: REMY CABELLA ..UN ESPOIR

Message  aladin Ven 13 Juin - 8:56

REMY CABELLA ..UN ESPOIR  TagFacebookRéservistes dans un premier temps, puis finalement intégrés à la liste des 23 suite aux forfaits de Ribéry et Grenier, Rémy Cabella et Morgan Schneiderlin «ne sont pas en retard» sur le plan de la préparation physique. «Parce qu’ils ont travaillé, a souligné Eric Bédouet. Ils étaient des joueurs supposés pouvoir rentrer dans l’équipe à tout moment. Il s’étaient préparés avec l’obligation de se maintenir en forme
A l’instar de Perrin, Lacazette et Trémoulinas, Schneiderlin et Cabella avaient quitté le groupe France le 28 mai, avant d’être finalement rappelés en renfort le 6 juin dernier.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

REMY CABELLA ..UN ESPOIR  Empty Re: REMY CABELLA ..UN ESPOIR

Message  aladin Mar 24 Juin - 7:35

Mercato – OM/PSG/Chelsea : Un concurrent de taille dans le dossier Cabella ?



REMY CABELLA ..UN ESPOIR  111612-large
Rémy Cabella devrait vraisemblablement quitter Montpellier cet été. Le néo international tricolore attire les convoitises et après la France et l’Angleterre, c’est en Italie qu’on se passionne pour le milieu offensif.
 
Heureux gagnant dans l’affaire Franck Ribéry, Rémy Cabella pourrait fêter sa première sélection en compétition officielle face à l’Équateur. Auteur de 14 buts et 5 passes décisives avec Montpellier, il pourrait profiter du temps de jeu qui pourrait lui être offert par Didier Deschamps lors du Mondial afin d’attirer l’attention des grosses écuries européennes.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

REMY CABELLA ..UN ESPOIR  Empty Re: REMY CABELLA ..UN ESPOIR

Message  aladin Lun 14 Juil - 6:52

[size=32]Buzz Mercato : Cabella s'en va... ailleurs[/size]

MARSEILLE / PUBLIÉ LE SAMEDI 12/07/2014 À 10H24 - MIS À JOUR LE SAMEDI 12/07/2014 À 10H50



Longtemps pressenti du côté de l'OM, Rémy Cabella va finalement rejoindre l'Angleterre et plus précisément Newcastle. L'International devrait être dès ce lundi dans la cité du nord de la Perfide Albion. Selon L'Equipe, il signera un contrat de six ans, pour un transfert de 15 millions d'euros.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

REMY CABELLA ..UN ESPOIR  Empty Re: REMY CABELLA ..UN ESPOIR

Message  aladin Lun 14 Juil - 7:25

Cabella six ans à Newcastle



REMY CABELLA ..UN ESPOIR  F89beRémi Cabella vient de s’engager avec Newcastle. Le meneur de jeu de Montpellier, qui faisait partie de la liste des 23 de Deschamps pour la Coupe du monde au Brésil, a signé ce dimanche soir un contrat de six ans. Le club anglais a déboursé la somme de 10 millions d’euros, bonus compris.
La saison dernière, Cabella a inscrit 14 buts en Championnat et délivré 5 passes décisives en 37 matches.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

REMY CABELLA ..UN ESPOIR  Empty Re: REMY CABELLA ..UN ESPOIR

Message  bienvenou Lun 14 Juil - 18:06

Ma fois on ne l'a pas pris ...
Il va faire un an à Newcastle, se muscler et signer dans un grand club l'année suivante !

REMY CABELLA ..UN ESPOIR  Safe_image.php?d=AQDf7etGe07qVSxQ&w=470&h=246&url=http%3A%2F%2Fmedias.lequipe.fr%2Fimg-photo-jpg%2Fr-cabella-montpellier-7%2F1500000000402145%2F298%3A193%2C1808%3A954-665-335-70%2Ff89be

Cabella six ans à Newcastle
Rémi Cabella vient de s'engager avec Newcastle
m.lequipe.fr|Par G.D.



Je n’aime plusJe n’aime plus · · =709263960&p[1]=10152418952908961&share_source_type=unknown&__av=1765493746]Partager
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

REMY CABELLA ..UN ESPOIR  Empty Re: REMY CABELLA ..UN ESPOIR

Message  bienvenou Mer 16 Juil - 7:35

Football / Montpellier : Cabella à Newcastle, c'est fait !
il y a 2 jours 2 MIDI LIBRE
REMY CABELLA ..UN ESPOIR  Cabella-accueilli-par-les-supporters-de-newcastle_975837_667x333 Cabella, accueilli par les supporters de Newcastle.
CAPTURE D'ECRAN


Twitter


C 'était dans l'air, c'est désormais officiel : le milieu de terrain international de Montpellier, Rémy Cabella, a signé ce dimanche soir un contrat de six ans en faveur de Newcastle.
Il était attendu à Newcastle seulement lundi. Mais tout s'est accéléré ce dimanche. Comme annoncé dès vendredi, Rémy Cabella s'est engagé en faveur de Newcastle. Une information officialisée à la fois sur le site du club anglais et sur celui du MHSC. Le joueur, qui a signé un contrat de six ans, a été transféré pour environ 10 millions d'euros.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

REMY CABELLA ..UN ESPOIR  Empty Re: REMY CABELLA ..UN ESPOIR

Message  bienvenou Mer 16 Juil - 7:37

REMY CABELLA ..UN ESPOIR  1404814817


Auteur de 14 buts et cinq passes décisives la saison dernière, Rémy Cabella, sélectionné parmi les 23 Bleus pour le Mondial-2014 au Brésil, quitte donc son club formateur qu'il aura marqué de son emprunte avec une Coupe Gambardella en 2009 et, surtout, un titre de champion de France en 2012.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

REMY CABELLA ..UN ESPOIR  Empty Re: REMY CABELLA ..UN ESPOIR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum